Bonsoir à toutes et Tous,
Je vote pour Asïol dont les tenues m'ont conquises.

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 30
Bonsoir à toutes et Tous,
Je vote pour Asïol dont les tenues m'ont conquises.
Dernière modification par Aliséa (Le 22-12-2021 à 13h13)
Bonjour,
C'était encore une très belle édition, vous avez explosez l'épreuve de cosplay o/
Le choix a été très dur, j'ai du regarder toutes les tenues faite dans la totalité de l'édition pour me décider, je vais donc donner mon vote à Asiol
Ton maillot de bain est un véritable coup de cœur *^*
@Ahekida, je trouve ton parcours tout au long de cette édition super, surtout quand on sait que c'est ta première fois o/
mention spéciale à ta libre
@Roki Ta soirée est grandiose, tout en délicatesse et complètement opposé à ta libre flamboyante, du grand art !
Par @Artemis
Dernière modification par Caylaa (Le 26-12-2021 à 14h36)
Bonjour.
Quelle épreuve de cosplay, j’en suis estomaquée !
Que le choix est dur entre Roki et Asiöl, toutes ces tenues m’ont émerveillé ohlalalala. Je ne sais plus quoi faire.
Allez, j’offre mon vote à Asiöl.
J’en profite pour tenter l’édition de janvier, maintenant que ma garde robe est bien garnie.
Coucou!
Félicitations aux trois finalistes.
Je viens filer mon vote à Roki, dont j'ai bien aimé la tenue de soirée. Mention spéciale à Asïol et sa tenue de soirée qui avait l'air très sympa sous ce gros manteau, avec de jolies couleurs et un joli agencement au niveau de la tête. Super sympa la chapka automnale.
J'aimerais également m'inscrire pour l'édition de janvier, en espérant que j'aurai le temps. Envie de retenter ce concours après tout ce temps :).
Bonne soirée!
Dernière modification par Caylaa (Le 29-12-2021 à 19h10)
Bonsoir !!!! J'ai complètement oublié de venir voter, je m'excuse!!
Ce fût une superbe édition, félicitations tout le monde et omggg vos cosplays, c'était dingue ! Roki a réussi à me conquérir avec toutes ses tenues lors de la finale, mais j'ai adoré ton maillot de main Asiol, et ta tenue de soirée Ahekida.
Je souhaiterais également m'inscrire pour l'édition de janvier s'il vous plaît !
Merci à vous et bonne soirée hihi
Dernière modification par Yunaa (Le 30-12-2021 à 22h43)
Preuve
Dernière modification par Noraangel (Le 02-01-2022 à 16h45)
Preuve
Dernière modification par Moody (Le 03-01-2022 à 13h31)
Preuve
Question lol
Dernière modification par Greenwich (Le 02-01-2022 à 15h42)
preuve
Dernière modification par Ahekida (Le 03-01-2022 à 20h40)
Preuve
preuve
Dernière modification par Yallen (Le 04-01-2022 à 21h42)
Dernière modification par Galy (Le 05-01-2022 à 21h10)
Dernière modification par Eredia (Le 06-01-2022 à 15h45)
Preuve
Dernière modification par Yunaa (Le 05-01-2022 à 21h25)
Dernière modification par Caylaa (Le 05-01-2022 à 21h31)