Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 30

#101 Le 11-12-2021 à 21h10

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

bonsoir.
Merci a vous pour vos tenues et vos explications c:

Les juges ont jusqu'au 13 décembre 21h10 pour rendre leur notations !


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#102 Le 12-12-2021 à 21h25

Garde Ombre
Galy
Jeune recrue
Galy
...
Messages: 2 656

https://zupimages.net/up/18/32/uufq.jpg


Bonsoir ! Merci à toutes pour vos belles tenues festives !
Aerin quitte malheureusement la compétition, merci à elle de nous avoir prévenu.

Place aux commentaires et aux votes !

Serenata:
Je place ta tenue dans le thème.
Explications à la fois générales et personnelles. Je n’ai pas l’impression que le sujet t’es beaucoup inspiré :’). Je trouvais quelques explications un peu « maigres ».
Ce fut surprenant de voir un côté plus « négatif » pour la fin, je ne m’y attendais mais ça renvoie aussi un peu au « Drôle de Noël de Mr Scrooge » (et non l’Etrange Noël de Scrooge, l’Etrange Noël c’est Mister Jack x)) pour le coup je trouve.
Attention à ta preuve, on ne voit pas le livre runique mais comme c’est un Objet du Mois il y a possibilité qu’il y ait eu un bug d’affichage.

Je te mets la note de 5.


Togame :
Je place ta tenue dans le thème.
Justifications complètes, aussi bien de façon générale ou plus personnelle. Il y a de bonnes idées, j’ai notamment bien aimé d’intégrer des traditions étrangères comme le « milk and cookies ». En plus de tout ça, même si ce n’est pas le point principal de cette épreuve ta tenue est jolie !

Je te donne la note de 5.75.


Roki :
Je place ta tenue de justesse dans le thème.
Je t’avoue que j’ai eu un peu de mal avec toi. Il y a de bonnes explications mais ça reste un peu léger sur certains points. Je dirais que ça manque un peu d’un aspect plus général et que dans ton explication on est plus tourné vers le personnel. Comme tu t’es « axée » comme tu dis sur un certain point, ça ne te permet pas d’explorer pleinement le sujet selon moi.
Si je peux t’apporter un conseil ce serait de regrouper les items autour d’une même idée. Faire des paragraphes autour d’une idée plutôt que de faire la liste des items que tu utilises.
Aussi, quand tu expliques, penses que tu as affaire à des débiles qui ne connaissent rien au sujet x), ça te poussera à aller au bout de tes idées. Par exemple, tu dis « en plus du nom qui rappelle la fête » avec la Jupe Reindeer Keeper. Je t’avoue ne pas trop avoir compris l’association, j’imagine que tu fais un rapprochement avec les rennes du Père Noël ?

Je te donne la note de 4.25.


Ahekida :
Je place ta tenue dans le thème.
Bonne idée de rassembler les items sous de grandes notions (pour un long pavé comme ça, ça aide x)). Tu nous parles beaucoup de ta propre expérience de Noël, on y retrouve de la généralité mais ça manque un peu quand même selon moi.
Au niveau de la tenue, j’ai remarqué qu’il manquait une explication pour l’ambiance avec les bougies qui flottent, c’est dommage. Etait-ce pour accompagner l’encens ou bien pour la décoration ?
En tout cas ce fut intéressant à lire, j’ai découvert les jacinthes de Noël, j’imagine qu’il s’agit là d’une tradition ? C’est mignon.

Je te donne la note de 4.5.


Asïol :
Je place ta tenue dans le thème.
Explications subtilement menées mêlant du général et du plus personnel. Il y a de bonnes idées, le simple fait de personnifier « l’esprit de Noël » m’a bien plu. Ca peut être un peu tricky parfois de faire un personnage à partir d’une notion, ça peut partir en hors sujet mais tu t’en es bien sortie.
En plus de ça, la tenue en elle-même est belle même si ce n’est pas ce qui importe vraiment le plus pour cette épreuve.

Je te donne la note de 5.5.


Bonne soirée à vous !~

https://zupimages.net/up/18/32/nsuf.png
I’m the one I should love in this world
Shining me, precious soul of mine

https://zupimages.net/up/18/32/adqt.jpg

Dernière modification par Galy (Le 12-12-2021 à 21h26)



https://static.wixstatic.com/media/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png/v1/fill/w_450,h_150,fp_0.50_0.50/e68607_872e523193804e53b14d47570131d558~mv2.png

Hors ligne

#103 Le 13-12-2021 à 17h44

Garde Absynthe
Eredia
La réponse à tout
Eredia
...
Messages: 1 543

Bonsoir

Bravo à tous pour cette épreuve qui semble vous avoir bien inspiré ! Nous avons vu que certain(e)s avaient eu des problèmes lors du screen des ODM, n'hésitez pas à le faire directement dans votre garde-robe (comme j'ai pu le voir chez certain(e)s participant(e)s) car il y a toujours ce bug qui persiste.

Place à vos notes et commentaires :

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Serenata

Je te place dans le thème.

A première vue, ta tenue représente bien l’Esprit de Noël (avec un petit côté personnification). Tu as su donner des explications à la fois générales et un peu plus personnelles en traitant de l’origine de la fête mais surtout de l’ambiance et de la joie procurée par cette fête ou au contraire la tristesse. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir fait référence au côté religieux de cette fête avec la naissance du Christ et l’assiette du pauvre en plus pour les chrétiens mais aussi d’avoir fait référence au film le « Drôle de Noêl de Mr.Scrooge » (petit mélange avec « l’Etrange Noël de Mr. Jack » de Tim burton ahah) qui reprend le conte « A Christmas Carol » de Charles Dickens emblématique des fêtes de fins d’années notamment dans les pays anglosaxons. L’utilisation des items comme les fleurs de tête Salty Queen pour reprendre les Poinsettia ou encore le gantelet de feu pour le feu de cheminée est vraiment bien pensé. Attention, il me semble qu’il manque des explications pour le cadeau, même si sa présence fait sens mais je pense que tu aurais pu l’introduire avec le côté partage/générosité/joie.
Mise à part ça, c’est une jolie représentation du thème, bravo !

Je te donne la note de 5,25


Togame

Je te place dans le thème.

A première vue, ta tenue représente bien le thème notamment grâce aux couleurs que tu as choisi et tes explications permettent de bien comprendre ta vision de l’Esprit de Noël. Tu as su donner des explications à la fois générales et personnelles en traitant du côté vraiment festif/joyeux plutôt que commercial même si tu y fais allusion, mais aussi du côté traditionnel et culturel tout en faisant référence aux personnes qui ne célèbrent pas Noël. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir fait référence au « milk and cookie » qu’on ne retrouve pas en France (sauf à travers les films/téléfilms de Noël anglais/américain ahah) et d’avoir parlé du « White Christmas » qu’on attend tous mais qui est rare. L’utilisation des items pour reprendre les décorations du sapin est vraiment bien pensé notamment avec le corset Evil Baronness ou le haut Sping Faerie.  Attention par contre, il me semble qu’il manque quelques items dans tes explications comme le haut Stealth Crow et le top Shadow’s Mistress même si tu fais référence à leurs couleurs, j’aurais bien voulu des petites explications sur ces choix précis.
Mise à part ça, c’est une jolie représentation de l’Esprit de Noël, bravo !

Je te donne la note de 5,25


Roki

Je te place de justesse totalement dans le thème.

A première vue, ta tenue représente bien le thème de l’Esprit de Noël. Tu as choisi de représenter le thème par son aspect festif mais aussi par son côté chaleureux en cette période froide avec des explications générales et un peu plus personnelles tout en jouant des noms des items (attention à la jupe Reindeer Keeper qui ne rappelle pas directement la fête mais le père Noël, gardien des rênes). Il me semble que tous ont été expliqués mais j’aurais peut-être vu plus d’explications ou du moins un regroupement d’idées plutôt qu’une liste car tu as eu de bonnes idées qui auraient pu totalement marcher entre elles comme par exemple les décorations (couronne de lumière, les bracelets Spring Faerie, lianes en folies etc.) ou le froid hivernal (bas cozy winter + collant Festive Pilgrim, gants Sweet Mourne etc.), je trouve que c’est un peu dommage car cela te fait perdre des points donc n’hésites pas à argumenter la prochaine fois. Cependant, je trouve que l’utilisation de certains items sont bien trouvés comme la pendule Astral Prophet, les braises Lava Child ou encore le pull Crylasm pour reprendre les pulls moches.
Mise à part un petit manque d’explications, tu as fait une jolie représentation du thème, bravo !

Je te donne la note de 4,5


Ahekida

Je te place dans le thème.

A première vue, ta tenue représente plutôt bien le thème. Tu as choisi de représenter le thème en plusieurs parties avec la personnification du mot « esprit », en parlant des décorations, de la culture et traditions de Noël mais aussi de l’aspect convivial et familial. Tes explications sont générales mais un peu plus personnelles. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir fait référence aux ballets de Noël dont Casse-Noisette qui est le plus connu (par contre j’ai du mal à comprendre le lien avec le haut Clause’s Maiden, peut-être sa forme faisant penser aux tenues russes ? Je pense que la veste Nutcracker aurait été plus adaptée notamment pour son nom) mais aussi aux odeurs spécifiques de cette période (la mémoire olfactive joue beaucoup) même si pour chipoter j’aurais peut-être vu un peu plus de contenu dans cette partie. L’utilisation de l’encensoir des fées est aussi bien pensé pour reprendre la messe de Noël ainsi que les manches Spring Faerie et le body Summer Faery pour reprendre la jacinthe dont je ne connaissais pas le lien avec Noël/Décembre. Attention, il me semble qu’il manque des explications pour les bougies en lévitation.
Mise à part ça, c’est une jolie représentation de l’Esprit de Noël, bravo !

Je te donne la note de 5,25


Asïol

Je te place dans le thème.

A première vue, ta tenue représente plutôt bien l’Esprit de Noël et tes explications permettent une bonne compréhension. Tu as su donner des explications à la fois générales et personnelles en faisant référence au côté festif et joyeux mais aussi en faisant référence au côté commercial qui atténue l’Esprit de Noël (je pense que cette partie aurait pu être plus exploitée notamment avec l’ajout d’autres items par exemple). C’était assez risqué de jouer sur le côté esprit avec une personnification mais tu t’en est bien sorti avec tes explications ahah (pas de HS ou de cosplay). L’utilisation du châle Purreko’s friend pour reprendre les nœuds des paquets cadeaux est bien pensé tout comme l’auréole Star Angel pour le côté sage/angélique des enfants méritant leurs cadeaux. Il me semble que tous tes items ont été expliqués. Si je devais chipoter, je dirais que j’aurais vu un peu plus d’explications ou plus d’items pour illustrer ton deuxième paragraphe, même si tu as choisi d’avoir un rendu harmonieux, l’aspect/la beauté de la tenue ne compte pas vraiment pour cette épreuve.
Mise à part ça, c’est une jolie représentation de l’Esprit de Noël, bravo !

Je te donne la note de 4,75

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Bonne soirée !

Dernière modification par Eredia (Le 13-12-2021 à 17h44)


|||||||
https://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#104 Le 13-12-2021 à 20h50

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 201

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir !

Comme vous vous en doutiez, nous vous avons demander de nous interprêté l'esprit de Noël.
Que vous le fêtiez ou pas, j'espère que vous avez quand même pu prendre du plaisir à faire vos tenues.

·⋆·☽✧☾·⋆·

Togame
Je place ta tenue dans le thème.
J'aime beaucoup le choix des couleurs qui est totalement adaptée à cette fête.
J'ai aimé l'intégralité de ton texte qui prend le point de vue général au personnel. Tu n'as oublié personne à mes yeux, ceux qui le fête ou non. Comment toi tu vies la fête, ce que tu y associes plus personnellement.
Tou à un sens et j'apprécie l'utilisation de la neige comme cadre à ton histoire. J'aurais presque mis les chaussons aussi, comme les chaussures qu'on met au pieds du sapin, mais j'ai l'impression que c'est plus une tradition de chez moi que quelque chose de répendu /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai bien ressentie noël. Merci d'y avoir mis la touche féérique (et gardée la tenue pour que je vois les éclats).
Mon petit bémol, c'est sur le sujet qui est plutôt l'esprit de noël et pas noël lui-même, même si c'est autour du même sujet.
Je te donne la note de 4,25


Serenata
Je place ta tenue dans le thème.
J'ai beaucoup aimé ta représentation de Noël et de ton explication point par point de l'esprit de noël.
J'ai aimé le fait que tu prennes vraiment chaque valeur de noël, que tu les adaptes à la fois sur le plan plus historique, mais aussi sur un plan plus personnel.
La finition sur les yeux cousus rend presque l'ensemble plus triste, mais aussi porteur d'espoir, un peu comme Noël l'est pour moi.;
C'est une très jolie tenue pour le thème.
Je te donne la note de 6


Asiöl
Je place ta tenue dans le thème.
Très bonne idée la version spoiler pour la neige /static/img/forum/smilies/wink.png
J'aime le côté légerté de la tenue pour coller à l'idée de l'esprit. C'est une jolie utilisation du châle Purreko's Friend (en plus sa forme fait ruban de papier cadeaux)
J'ai beaucoup aimé la description de ta tenue qui vient point par point apporté du sens au thème en ajoutant des couches.
Et j'ai senti aussi la référence aux Cinq Légendes, je m'attendais presque à lire : "des yeux immenses qui voient d'abord ce qu'il y de merveilleux dans toutes choses, des yeux qui voient les lumières dans les arbres, de la magie dans l'air. L'émerveillement"
J'ai vraiment ressenti l'esprit de noël dans ta proposition. Il y avait peut-être pas assez de personnel dedans, mais toutes les idées y étaient.
Je te donne la note de 5


Roki
Je place ta tenue dans le thème.
J'aime le fait que tu rappelles ce qu'est noël et les valeurs de l'esprit de noël pour te concentrer sur un aspect en particulier.
Par contre, j'ai moins retrouvé dans ton texte le côté conviviale, mais plus une description de noël. Tu as quand même parlé des points clés, c'est dommage de ne pas avoir fait plus le lien avec la convivialité et certains de tes choix. Mais globalement, tu t'en aies bien sortie !
Le côté magie, merveille, tenue spéciale, pull de noël, magie, neige, j'aime beaucoup. ça colle totalement à Noël.
Un peu la même remarque que Togame. J'ai très bien senti noël dans ta tenue, un peu moins l'esprt de noël même si tu l'as bien expliqué !
Je te donne la note de 4,5


Ahekida
Je place ta tenue dans le thème.
J'aime beaucoup le fait que tu nous présentes d'abord ce que représente l'esprit de noël pour toi.
J'ai bien aimé aussi la découpe en thématique pour l'explication des éléments. Et que tu prennes le temps de t'intéresser aux couleurs de la tenue.
Globalement je retrouve bien l'esprit de noël et de la fête en elle-même. Je pense que la section de l'hiver aurait pu être un peu plus regrouper pour aller dans une même idée mais faisant bien le lien avec l'esprit de noël.
J'aime le fait que tu te sois intéressée aux odeurs de la période, même si c'est une tenue. On y sent vraiment le personnel en ce sens.
Dommage que tu n'ais pas justifier les bougies, alors qu'on comprend bien sa place dans le thème x.x
J'ai beaucoup aimé ta tenue dans l'ensemble et tous les points abordés !
Je te donne la note de 5,25

·⋆·☽✧☾·⋆·

Bon courage pour la dernière épreuve !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Hors ligne

#105 Le 13-12-2021 à 21h15

Garde Obsidienne
Yunaa
Acolyte des Lutins
Yunaa
...
Messages: 7 025

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png


Bonsoir bonsoir, bravo pour vos tenues et explications.

Sur ce place aux notes !


Togame :  Je place ta tenue dans le thème
Tes explications sont très complètes, tu as bien détaillé le tout et le choix des items est judicieux. J'aime notamment ton explication sur le " milk and cookie ", tradition très connu de Noël même si on ne fais pas ça en France, et cela touche également un peu au personnel selon moi au vu de ton métier. J'aime également beaucoup l'idée des chaussons, qui peuvent aussi faire référence à ceux laisser au pied du sapins où les cadeaux y seront déposés, ainsi que le clin d'oeil à la liste qu'on adresse au Père Noël. J'apprécie fortement les réfs à l'aspect religieux de cette fête, qui certes à perdu de son sens au fil du temps. Ton choix de couleurs est nickel, ce sont vraiment les couleurs phares de Noël. Les items choisis pour représenter les rubans des cadeaux, les boules et guirlandes, et la neige me plaisent bien. Ton explication pour la coupe me plaît également beaucoup ! Bref tu as bien expliqué le pourquoi tu as choisis chaque item.
Tu as bien amené le personnel avec ce que représente cette fête pour toi à travers les émotions et l'aspect familial, la façon dont tu le fêtes et le champagne.
Il manque cependant la notion de ce qu'est "l'esprit de Noël" pour toi et de façon générale, car c'était le sujet demandé, même si les deux se rejoignent. Cela reste néanmoins une belle réussite du thème.


Je t'accorde 4,75 points



Serenata : Je place ta tenue dans le thème
Tu as bien su évoquer l'esprit de Noël et y mêler tant du personnel que du général. J'aime beaucoup ta petite explication sur ce qu'était Noël chez les païens ainsi que la dimension religieuse de cette fête.
J'adore l'idée des bottes usées et du cadeau pour exprimer la tradition de "la place du pauvre", vraiment top d'avoir mis cela ! Le choix de la cape pour sa couleur et son mouvement pour rappeler les sapins souffrant du vent hibernal est très bien choisi également. Tu exprimes bien ce que représentes l'esprit de Noël pour toi : moment de paix, de douceur, de convivialité. Un film qui t'as marqué à cette période et ta petite anecdote des poinsettia, je ne connaissais absolument pas x)
J'ai bien aimé ton petit paragraphe à la fin, où ce moment de l'année peut-être source de tristesse ou solitude. Une belle réussite, j'aurais juste aimé quelques allusions aux décorations de Noël. Belle réussite du thème, bravo.

Je t'accorde 5,25 points



Asïol : Je place ta tenue dans le thème
Tu as bien expliqué l'esprit de Noël. Tu as bien joué sur le côté "esprit", et tu n'as pas fait de hs x) J'aime l'idée de cette peau et du mouvement des robes/voiles pour exprimer cela. J'aime ton explication sur les confiseries, les partitions et les flocons pour évoquer l'esprit magique de cette période de l'année. Le châle Purreko's Friend et l'auréole sont bien pensés. J'aime aussi beaucoup ton explication autour du sceptre. Tu as bien fait référence au côté joyeux, aux festivités, aux souvenirs et au fait que cela devient de plus en plus commercial. Tu as expliqué chacun des items que tu as choisis, cependant je trouve que le tout manque un peu de personnel. Une jolie réussite quand même.

Je t'accorde 4,75 points



Roki : Je place ta tenue dans le thème
Tu as bien expliqué ton choix d'items, le tout est très cohérent. J'aime beaucoup l'explication du pendule et des bagues, très bien trouvé ! Idem pour la poudre pailletée et le pull, ça colle très bien au thème.
Cela aurait été mieux si tu avais regroupé tes idées entre elles en faisant des paragraphes, cela aurait permis de bien lier des items ensembles. Prendre une thématique et y grouper des items qui coïncident, comme par exemple, les chaussons Plushies Dream, les gants Sweet Mourne et le pull Crylasm. J'aurais aimé un peu plus de développement d'idées et du personnel. Mais tu as bien gérée cette épreuve.

Je t'accorde 4,75 points



Ahekida : Je place ta tenue dans le thème
Tes explications sont bien détaillées, on y retrouve tant du personnel que du général. J'aime beaucoup l'idée de la peau et de la cape pour symboliser l'esprit de Noël, très bonne idée. Pour chaque thématique tu as allié le personnel et le général, nice ! J'apprécie l'utilisation de l'encensoir pour marquer le côté religieux de cette fête. Je ne connaissais pas non plus la jacinthe de Noël x) J'aime beaucoup en tout cas ta thématique odeur, en effet, Noël est une période où des tas d'odeurs se mêlent entre elles et qu'on ne retrouve (sent plutôt x)) à cette période de l'année. J'ai vraiment bien aimé tes explications, c'était très complet. Très belle réussite du thème.

Je t'accorde 5,25 points





https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 13-12-2021 à 21h16)


https://www.zupimages.net/up/22/01/ovt9.gif

Hors ligne

#106 Le 13-12-2021 à 21h21

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

https://zupimages.net/up/20/13/bses.png

Bonsoir

BRAVO aux juges vos jolies tenues sapin de Noël huhu ~

Les notes sont:
Serenata -> 48,75

Togame -> 46,75

Asïol -> 50,75

Ahekida -> 50,25

Roki -> 51,5
DERNIÈRE ÉPREUVE LE COSPLAY
Pour cette dernière épreuve, l'équipe a décidé de vous plonger dans l'univers le plus magique. Mais comme nous sommes méchante nous irons su côté obscur de la force~.
Nous vous demandons de faire un Cosplay des méchant Disney
Nous vous demandons de FAIRE :
-Dr Facilier
- Capitaine Crochet
-Shan-Yu
-Gaston
- Maléfique
- La Méchante Reine
-Jafar
- La reine de coeur
- Hadès

Nous vous demandons une  référence complète de votre personnage en plus de votre preuve
Merci a vous. Bonne soirée c:

Vous avez jusqu'ai 15 décembre 21h20 pour rendre vos tenues.

https://zupimages.net/up/20/13/i9qy.png

https://zupimages.net/up/20/13/1n56.png
© Loplo

Dernière modification par Caylaa (Le 15-12-2021 à 18h07)


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#107 Le 13-12-2021 à 21h38

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 398

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


Merci pour vos retour^^ je n'aurais pas pensé si bien y arriver hihi. Bon aprés c'est mon épreuve favorite

Bon bah voici l'épreuve que je redoute aller je tente HADES

https://zupimages.net/up/21/50/hz09.png

preuve + ref



https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#108 Le 13-12-2021 à 22h21

Garde Absynthe
Ahekida
Bleusaille
Ahekida
...
Messages: 3 996

https://zupimages.net/up/21/03/s5vg.png

Bonsoir !

Merci pour vos points et je suis deg d'avoir oublié les bougies ahah.

Voici mon cosplay chip de La reine de Coeur pour cette dernière épreuve.

https://zupimages.net/up/21/50/ge66.png

preuve + référence



Belle soirée ~


https://zupimages.net/up/21/03/cldx.png

BBcode par @SerenaHarmonia

Hors ligne

#109 Le 14-12-2021 à 00h25

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 351

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png

Bonsoir !

Merci aux juges pour leurs notes et retours ^^


LE COSPLAY : Méchants Disney - Maléfique
Mais qu'a-t-elle fait à son pauvre ptérocor- euh, Diablo ? \O/
https://i.postimg.cc/g0zrxhvJ/Mal-fiq.png

Références


Preuve


Bonus ;)



Bon courage aux prochaines !


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Hors ligne

#110 Le 14-12-2021 à 11h18

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 450

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Bonjour,

Voici mon cosplay du Dr Facilier :

https://zupimages.net/up/21/50/j9f6.png

Référence


Preuve



https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Fanfic sur le webtoon Lookism > Une vie de secrets <
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#111 Le 15-12-2021 à 09h00

Acolyte des Sylphes
Roki
...
Messages: 1 100


https://zupimages.net/up/21/31/2jr7.png

https://zupimages.net/up/21/31/y97l.png

Bonjour à tous et merci aux juges pour leurs notes et commentaires!!

J'aurais aimé faire Shan Yu pour ce cosplay car j'adore le film, mais je n'arrivais pas à faire la moustache haha. Du coup voici la méchante reine !

https://zupimages.net/up/21/50/6f4i.png

preuve



reference



https://zupimages.net/up/21/31/y97l.png


https://zupimages.net/up/22/33/b2ad.png

Hors ligne

#112 Le 15-12-2021 à 21h18

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

bonsoir.
Merci a vous pour vos Cosplays c///:

Les juges ont jusqu'au 17 décembre 21h20 pour rendre leur notations et leur Cosplays si l'envie leur vient~
Bonne soirée.


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#113 Le 15-12-2021 à 22h57

Garde Obsidienne
Yunaa
Acolyte des Lutins
Yunaa
...
Messages: 7 025

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png


Bonsoir bonsoir, vous avez gérées de ouf cette épreuve ! Vos cosplays sont tous superbes, bravo !

Sur ce place aux notes !


Serenata :  Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais bien Hadès. La robe Children's Nightmare est parfaite pour ce personnage. Le choix des yeux et de la bouche est idéal aussi. Pour la coupe, la Fran aurait été mieux, mais en substitution je trouve que celle-ci marche bien aussi. Petit bémol sur le coloris de certains items, la peau qui est trop violacée par rapport à celle d'Hadès, plus gris/bleutée... personnellement j'aurais mis soit la peau Démon de Maana soit la peau Nan'vi. Idem pour les ongles, pourquoi en jaune ? La bouche aurait été  nickel en noire mais ce n'est pas vraiment dérangeant. Ceci dit ça reste un bon cosplay, bien reconnaissable.

Je t'accorde 4,25 points



Ahekida : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais très bien la Reine de Coeur. La robe est juste nickel, heureusement que tu l'avais dans ton armoire x) J'aime l'idée d'avoir ajouté la veste Starry Witch pour donner du bouffant au manche. La couronne est parfaite aussi ! Le choix de la bouche également ! J'aurais juste mis une autre coupe, comme la Marie, pour le chignon mais c'est franchement pas gênant, celle que tu as mis fonctionne assez bien aussi. Très bonne réussite de ce thème.

Je t'accorde 5 points



Asïol : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais très bien Maléfique. J'aime énormément ton travail de capes, vestes, robes et voilages, ça rend super bien ! Le haut de la cape Bloody Countess match de fou. Le choix de la peau est juste parfait ! Le micro Diva est très bien choisi également. J'aime beaucoup l'utilisation des plumes Twisted Harpy pour rappeler son potit corbeau x) Vraiment une superbe réussite du thème, bravo !

Je t'accorde 6 points



Togame : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais bien Facilier. Tu as bien incorporé des éléments phares du personnage, son sceptre et son haut de forme. Le sceptre Lady Steampunk est juste parfait ! Le choix des chaussures est nickel également et j'aime l'idée d'avoir utilisé les plumes Costume Maulix afin de rappeler celle présente sur le haut du chapeau. Le choix de la bouche est également très bon. Petit bémol sur la couleur de la veste et du pantalon qui tire vers le violet/pourpre que sur le marron... ainsi que le choix de ce pantalon que je ne trouve pas très adéquat au vu de ces différentes parties de couleurs, un pantalon Twisted Harpy, Veiled Claws ou Fearless Captain aurait été plus judicieux. Cela est tout de même une bonne réussite du thème.

Je t'accorde 4,25 points



Roki : Je place ta tenue dans le thème
Je reconnais très bien la Méchante Reine. Le travail des robes, capes et manches est incroyable. L'association des robes Petrifying Empress et Love Goddess avec la jupe Salty Queen est nickel, en plus ça donne deux tons de violet, un plus clair et un plus foncé, comme la robe du personnage. Le choix des capes Mischievous Trickster et Bloody Countess est également parfait. Le travail au niveau du visage est vraiment top. J'adore ! Tu as bien su recréer son espèce de capuche et dissimuler ses cheveux avec l'aura Queen of Cups. J'aurais juste choisi une autre couronne, la Holy Knight. Mais ton cosplay est vraiment une très belle réussite ! Bravo !

Je t'accorde 6 points







Voici ma participation à cette épreuve :
https://www.zupimages.net/up/21/50/cbyo.png


Preuve


Références




https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 15-12-2021 à 23h05)


https://www.zupimages.net/up/22/01/ovt9.gif

Hors ligne

#114 Le 16-12-2021 à 12h59

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 201

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Et voici la fin de la quatrième épreuve. Je suis en admiration devant vos cosplays ! C'est un plaisir pour les yeux !

·⋆·☽✧☾·⋆·

Togame
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais bien le Dr Facilier.
Pour la tenue, je la voyais plus violette que marron, mais les items choisis collent bien à la forme de sa tenue.
J'aime beaucoup la bouche que tu lui as mis par rapport à la ref. Le physique c'est tout à fait ça (peut être une teinte plus foncée pour la peau). Ton sceptre par contre colle vraiment hyper bien, tout comme les chaussures !
C'est une jolie réussite, bravo !
Je te donne la note de 4,5


Serenata
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais bien Hades.
Pour les items de la tenue, c'est parfait, c'est tout à fait lui. Je ne comprends juste pas le choix des ongles jaunes.
Pour la peau par contre, je l'aurais aimé plus grise. Il me semble qu'il y a quelques peaux comme ça sur Eldarya, mais peut-être pas dans les peaux accessibles au non-banqueur et la coupe Fran pour l'effet flamme des cheveux.
Mais ! La bouche et les yeux, c'est tout à fait ça, la tenue comme je l'ai dit est vraiment bonne. Le choix de la couleur de cheveux et une coupe courte est très bien aussi ! Tu as fait avec ce que tu avais et on reconnais ton cosplay
Donc bravo à toi !
Attention à ta preuve, on ne peut pas la consulter
Je te donne la note de 4,25


Asiöl
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais très bien Maléfique !
J'aime beaucoup le choix des items, notamment pour refaire sa coiffe. C'est pas facile du tout (pour avoir essayé plusieurs fois /static/img/forum/smilies/lol.png)
J'aime bien l'ajout des plumes pour représenter son corbeau. Le micro à la place du sceptre doré colle vraiment bien.
J'aime beaucoup ce que tu as fait comme choix pour conserver les notes de violets.
C'est une très jolie réussite, bravo !
J'adore le petit bonus !
Je te donne la note de 5,5


Roki
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais très bien la Méchante Reine !
Alors déjà bravo pour l'ensemble, c'est assez ressemblant. Je regrette juste la ceinture marron à la place de la version rouge. Mais tout le reste on y est.
Tu as su refaire le visage avec les éléments de la garde-robe pour coller vraiment à la tenue originale. J'ai rien à redire, juste Bravo !
Je te donne la note de 5,75


Ahekida
Je place ta tenue dans le thème.
Je reconnais bien la reine de cœur !
Le choix de la tenue colle vraiment bien à celle de la reine de cœur, forcément la robe en a été inspirée. Ce que j'apprécie le plus c'est d'avoir ajouter les manches bien rouges pour coller à la référence !
Les chaussures sont parfaites. Le choix de la fiole pour remplacer le bâton en forme de cœur est une bonne idée. La couronne est parfaite pour le cosplay.
Pour les cheveux, j'ai moins fait le lien, et en même temps je vois pas ce qu'on aurait pu mettre à la place.
C'est un très beau cosplay, bravo à toi !
Je te donne la note de 5

·⋆·☽✧☾·⋆·

Et voici mon cosplay de Maléfique
https://cdn.discordapp.com/attachments/626452889015156736/920990923725365268/ec2c727a-ce76-4955-9fb1-8bad1765cfda.png

Références


Bonus



Bon courage pour la dernière épreuve !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png
@Aerina

Hors ligne

#115 Le 17-12-2021 à 16h43

Garde Absynthe
Eredia
La réponse à tout
Eredia
...
Messages: 1 543

Bonjour ~

Bravo à tous pour cette épreuve, vous avez réalisés de superbes cosplay !

Voici donc vos notes et commentaires :

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

Serenata

Je te place dans le thème.

On reconnaît plutôt bien Hadès même si certains éléments aurait pu être différents comme par exemple la coupe où j’aurais plutôt vu la Fran pour le côté en l’air, mais la couleur correspond vraiment bien, ainsi que la peau où il aurait fallu quelque chose de plus gris voire bleu comme la Nan’Vi par exemple plutôt que violet. Pour les yeux, la bouche (même si la couleur n’est pas adéquate) et la robe Children’s Nightmare, ça marche vraiment bien, on retrouve le côté vaporeux de la tenue du personnage avec le bas de la robe. Cependant, je ne comprend pas trop l’utilisation des ongles jaunes mais ça reste un détail.
Ca reste tout de même un joli cosplay, bravo !
Attention à ta preuve qui ne marche!

Je te donne la note de 4,25


Togame

Je te place dans le thème.

On reconnaît plutôt bien le Dr Facilier même si certaines couleurs ne correspondent pas vraiment, bien qu’on ait la bonne forme, comme avec le manteau Eldarya ainsi que le pantalon qui sont plutôt violet.  Cependant, le haut de forme ainsi que le corset Voodoo Priestess et les chaussures sont adéquate. C’est une bonne idée d’avoir ajouter les plumes Costume Maulix pour reprendre celle sur le chapeau du personnage (la plume Bird’s Good Will aurait aussi pu faire l’affaire) ainsi que l’utilisation du sceptre Lady Steampunk qui marche vraiment bien. Pour la coupe ça marche aussi plutôt bien, à défaut de ne pas avoir de coupe très courte, tout comme la bouche dont la couleur reprendre ses moustaches. Si je devais chipoter, je dirais que c’est dommage que les yeux ne soient pas violets.
Ca reste cependant un joli cosplay, bravo !

Je te donne la note de 4,5


Roki

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien la Méchante Reine/Reine Sorcière, tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme sa longue robe violette ainsi que sa cape , sa couronne, ses yeux bleu ainsi que son maquillage et sa couronne. C’est une bonne idée d’avoir utiliser la cape Mischevious Trickster pour reprendre la cape du personnage, la couronne Impériale (la couronne Holy Knight + Glassy Light Queen aurait aussi pu faire l’affaire) et le bijoux Blood-cloaked Soldier (le collier Mysterious Enchantress aurait tout aussi marché). La coupe Loptr rend vraiment bien pour les sourcils, on retrouve l’expression de la reine et le maquillage fonctionne bien. L’utilisation du pull Guimauve pour faire la cagoule (?) est une très bonne idée. Si je devais chipoter, je dirais que c’est dommage que les yeux ne soient pas verts mais bleus.
Ca reste un joli cosplay ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 5,5


Ahekida

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien la Reine de coeur. Tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme sa longue robe aux motifs cartes, ses cheveux et yeux noirs ainsi que sa couronne et son sceptre cœur. La robe Youth Keeper correspond vraiment bien à celle du personnage et l’ajout des manches pour cacher celles noir/jaune est bien pensé tout comme l’utilisation de la fiole Warrior’s Maid pour reprendre le sceptre en coeur. Pour la coupe, ça marche plutôt bien même si j’aurais plutôt vu la Louison par exemple pur le côté attache/chignon. La couronne est parfaite.
C’est un joli cosplay ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !

Je te donne la note de 5


Asïol

Je te place dans le thème.

On reconnaît bien Maléfique. Tu as su reprendre ses caractéristiques principales comme sa longue robe noire volumineuse avec sa cape, sa peau verte et son maquillage assez voyant ainsi que son sceptre et ses fameuses cornes. Le travail au niveau de la robe est vraiment bien, on retrouve même la petite touche de rose avec la cape Mad Scientist (?), ainsi que sur la tête avec l’association du casque Flame Soldier + la Eistir + les plumes du visage + le diadème qui reprennent vraiment bien la forme du casque du personnage. Le micro Diva pour reprendre le sceptre marche aussi bien. Si je devais chipoter, je dirais que c’est dommage que les yeux ne soient pas jaune.
Ca reste cependant un joli cosplay ainsi qu’une jolie réussite du thème, bravo !
Manquait plus que le petit corbeau comme en bonus, dommage que nos familiers ne puisse pas accompagner nos gardiennes ahah

Je te donne la note de 5,75

https://zupimages.net/up/21/06/fjn4.png

J'ai aussi voulu tenter cette épreuve avec le Dr Facilier (Yunaa l'ayant déjà proposé ça m'aurait valu des points en moins /static/img/forum/smilies/lol.png):

https://www.zupimages.net/up/21/50/v2l4.png

Référence + bonus




Bravo à Yunaa et Shoko pour leurs superbes cosplay !

Bon courage pour la finale et bonne journée !


|||||||
https://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#116 Le 17-12-2021 à 21h37

Garde Obsidienne
Yunaa
Acolyte des Lutins
Yunaa
...
Messages: 7 025

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png


Bonsoir, bonsoir bravo pour vos superbes tenues tout au long de cette édition !


Voici les notes finales :

Sereneta : 61,5
Togame : 60
Asïol : 68
Ahekida : 65,25
Roki : 68,25



Les finalistes sont donc Ahekida, Roki et Asïol, bravo a elles ! Et aux autres participantes qui n'ont pas déméritées.


Pour cette finale, nous vous demandons trois tenues :


Tenue maillot de bain

Pour cette tenue vos jambes et bras doivent être découverts, plus rester dans l'ambiance maillot de bain.


Tenue de soirée

Soit porter au moins une robe ou une jupe.


Tenue libre

Laissez vous guider par votre imagination !



Vous avez jusqu'au 19 décembre à 21h35 pour rendre vos tenues, bonne chance à vous.



https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 17-12-2021 à 22h49)


https://www.zupimages.net/up/22/01/ovt9.gif

Hors ligne

#117 Le 18-12-2021 à 16h13

Acolyte des Sylphes
Roki
...
Messages: 1 100


https://zupimages.net/up/21/31/2jr7.png

https://zupimages.net/up/21/31/y97l.png

Bonjour à tous.tes et merci aux juges pour leurs notes et leurs belles tenues !

Un peu stressée d'ouvrir le bal haha

Ma tenue maillot de bain :
https://zupimages.net/up/21/50/f8yd.png

preuve



Ma tenue de soirée :
https://zupimages.net/up/21/50/ixrq.png

preuve



Ma tenue libre :
https://zupimages.net/up/21/50/cp3x.png

preuve



Merci pour cette édition de Noël et bravo à Ahekida et Asïol ainsi qu'aux autres participantes!!


https://zupimages.net/up/21/31/y97l.png


https://zupimages.net/up/22/33/b2ad.png

Hors ligne

#118 Le 19-12-2021 à 04h04

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 18 351

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png

Bonsoir !

Merci pour vos notes et retours : vos cosplays sont vraiment très réussis *-*
Bravo à toutes les participantes de cette édition, et félicitations à Roki et Ahekida pour vos places en finale !
Ce fut une bien plaisante et bien belle session de jeu :
j'espère contribuer avec mes toutes dernières tenues, à clôturer ce mois en beauté ^^
au pire les SU.BLI.MES compositions de Roki compenseront largement ;)


Tenue Maillot de Bain

https://i.postimg.cc/QxYvnNxN/t-l-chargement-4.png

Preuve



Tenue de Soirée

https://i.postimg.cc/76CkmCSk/t-l-chargement-2.png

Preuve



Tenue Libre

https://i.postimg.cc/Sxjm1t68/tlibre.png

Preuve





Bonne soirée/journée ~


https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

Dernière modification par Asïol (Le 19-12-2021 à 04h17)

Hors ligne

#119 Le 19-12-2021 à 11h54

Garde Absynthe
Ahekida
Bleusaille
Ahekida
...
Messages: 3 996

https://zupimages.net/up/21/03/s5vg.png

Bonjour

Quelle belle expérience pour moi cette première ME ! C'était super enrichissant et merci à tous pour vos gentils commentaires tout au long des épreuves. Ahékida et Kiliana se sont prêtées au jeu pour ces dernières tenues ~

Maillot de bain, avec Kiliana qui pêche des poissons :

https://zupimages.net/up/21/50/psqd.png

preuve



Tenue de soirée, avec Ahékida pour le coup:

https://zupimages.net/up/21/50/crsm.png

preuve



Tenue libre, avec Kiliana devenue une sorte de déesse de la Mort:

https://zupimages.net/up/21/50/kokv.png

preuve



Bonne chance à Roki et Asïol et bravo pour votre place en final !!


https://zupimages.net/up/21/03/cldx.png

BBcode par @SerenaHarmonia

Hors ligne

#120 Le 19-12-2021 à 21h32

Garde Ombre
Caylaa
Soldat de la Garde
Caylaa
...
Messages: 517

bonsoir
Il est temps de clôturer officiellement les épreuves de miss Eldarya avec ses belles tenues c:

C'est maintenant à vous de voter pour votre tenue et votre finaliste préférée !

Vous avez jusqu'au 30 décembre 21h pour rendre vos notes et vous inscrire si le cœur vous en dit !
le 31 décembre étant un jour spécial nous fermerons un peu plus tôt c:


https://zupimages.net/up/20/26/77wf.png

Hors ligne

#121 Le 19-12-2021 à 22h10

Garde Ombre
Eien
Acolyte des Kappas
Xodiak
...
Messages: 18 261

Bonsoir,

Je vote pour : Roki.

Bonne soirée.

Hors ligne

#122 Le 19-12-2021 à 22h13

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 398

Mon vote ça a Asiol. Ça tenue libre m'a conquise en plus de ces 2 autres tenues

Et je m'inscris pour janvier


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#123 Le 19-12-2021 à 23h00

Garde Obsidienne
Actaea
Acolyte des Sylphes
Actaea
...
Messages: 978

Hello !

Comme d'hab de très belles tenues ♥ Mon vote ira à Roki.

Bonnes fêtes à tous !!


https://i.goopics.net/PqjN5.png

L o n g   m a y   h e   r e i g n

Hors ligne

#124 Le 20-12-2021 à 13h28

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

Bonjour !

Mon vote va à Roki. C’était une superbe édition !

C’est mon premier passage ici et après une session d’automne fort occupée, je viens m’inscrire *^*

De joyeuses fêtes à tous et à toutes ^^


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#125 Le 20-12-2021 à 13h53

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 603

Bonjour, je voudrai voter pour Asïol.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 30