Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 27-05-2021 à 20h11

Garde Ombre
Bae
Fraîchement arrivée
Bae
...
Messages: 5

Bonjour, comme j'ai eu fini l'event ce matin je viens vous donner mon avis.

Les tenues

Comme beaucoup d'autres joueuses je ne les trouve pas vraiment dans le thème de Pâques mais en même temps cela a un lien avec les enfants donc avec l'histoire de l'orphelinat et des Purrekos... Il y a donc une incohérence entre la nouvelle map qui est totalement dans l'esprit de Pâques et le reste de l'event qui l'est beaucoup moins.

Children's hero: Je n'aime pas vraiment ce style à la base mais en la choisissant en blanc et bleu je trouve qu'au final elle n'est pas si mal.

Plushie Dreams: C'est ma préférée parmi les trois gratuites. J'aime surtout le fait que chaque déclinaison représente un familier différent.

Children's nightmare: Je l'aurais préférée sur un event halloween plutôt que pour Pâques. Ce n'est pas trop mon style mais j'aime bien la peau et j'adore le ballon.

Purreko's friend: Je l'aime vraiment beaucoup, elle se rapproche beaucoup plus de l'idée de Pâques et du printemps. J'apprécie surtout la peau, la queue et les oreilles vu que j'adore les chats.

Pour moi, le gros point noir avec les tenues c'est les déclinaisons qui sont beaucoup trop chers. J'aurais bien voulu prendre la tenue Plushie Dreams en plusieurs exemplaires mais au vu du prix de chaque item c'est impossible pour moi et je me contenterai donc de chaque tenue en un exemplaire. C'est un peu dommage que les prix soient si excessifs parce que je pense que si vous créez des déclinaisons c'est pour les voir portées par les joueuses... mais là pour beaucoup ça me semble être compliqué.

J'ai le même avis concernant la tenue Spring Bohemian qui est achetable dans la boutique. La plupart des gros items (hormis accessoires) sont à environ 100 pièces d'or donc cela équivaut à 2 euros... c'est vraiment cher en sachant que certaines aimeraient avoir plusieurs coloris.

L'event en lui-même

J'ai bien aimé l'idée de trouver des chocolats en exploration, la nouvelle map est vraiment très jolie. Personnellement, je dois faire partie des chanceuses qui n'ont pas eu énormément de doubles ce qui fait que j'ai pu finir l'event 3 jours avant la fin sans dépenser de pièces d'or pour ouvrir les coffres. C'est très bien pour moi. La baisse du taux de drop au fil des explorations durant la journée ne pas déranger puisque j'ai pu malgré tout finir bien à temps et au moins je n'ai pas fini trop vite.

Les tickets doublons sont inutiles selon moi, j'aurai clairement pu finir l'event sans les utiliser et je ne peux d'ailleurs pas me servir de ceux qui me restent. De plus, je comprends que cela énerve les joueuses qui ne tombent que sur des doubles et qui donc n'avancent pas. Ce serait mieux à l'avenir de laisser tomber ce système ou de le garder mais de faire en sorte que ces tickets servent aussi à acheter les déclinaisons. Cela résoudrait le problème des déclinaisons beaucoup trop chers.

Je vous remercie pour les items des évents précédents qui étaient trouvables en exploration, c'est génial pour remplir sa collection après l'incendie. En plus, cela fait revivre le marché.

L'illustration est magnifique, j'adhère totalement à un event autour des purrekos puisqu'ils font aussi partie du jeu et ça change un peu des autres personnages et des crush. Un peu plus de dialogues, à la fin par exemple, avec des petits purrekos ne m'aurait pas dérangé mais je comprends que ça aurait demandé plus de travail pour peu de différence au final.

Les familiers

Le ploomshu: J'ai bien aimé le fait qu'il ressemble à une peluche, il est très mignon et ça se rapproche du thème de l'enfance et de l'orphelinat. Malheureusement, je ne l'ai pas trouvé en exploration, il n'est jamais apparu. Je me demande donc quel est son taux d'apparition... J'ai dû l'acheter au marché et mes appâts sont inutiles.

Le Purreko: Je l'adore franchement il est adorable! J'avais peur au début quand je ne voyais pas la jauge commune avancer mais je suis très heureuse de l'avoir obtenu et je compte bien le faire éclore. Le fait que ce soit un Purreko fait qu'il n'est pas censé être un familier mais un faery, c'est vrai, mais je vois plutôt notre personnage devenir "sa maman" en quelque sorte.

Pour les autres familiers des précédents évents qui étaient disponibles en exploration, j'en ai croisé peu souvent. J'ai croisé un seul Beckett dont j'ai obtenu l'oeuf et un seul Lamulin que je n'ai pas obtenu. Je pense que je n'ai définitivement pas de chance concernant la capture de familiers!

Le bilan

J'ai bien aimé cet event et je suis contente que vous l'ayez maintenu même si ce n'est plus la période. Cela justifie aussi que le thème tourne davantage autour des enfants purrekos plutôt qu'autour de Pâques directement.

Merci beaucoup!

Hors ligne

#177 Le 27-05-2021 à 20h42

Garde Ombre
Nevrina
Jeune recrue
Nevrina
...
Messages: 11

Bonjour à tous !

Comme beaucoup avant moi, me voici pour donner mon petit avis /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vais essayer de faire un truc à peu près propre et structuré haha.

Déjà merci pour l’évent, contrairement à certains je me doutais qu’on aurait quelque chose pour Pâques (puisque c’est la fête que vous aviez cité dans votre exemple ici ).
Mais merci quand même, rien ne vous y obligeait !

Rentrons dans le vif du sujet à présent si vous le voulez bien /static/img/forum/smilies/smile.png (et si je m’y tiens sans trop m’égarer haha)



Les anciennes années :

Même si nous savions tous (ou en tout cas nous étions censé savoir puisque nous sommes quand même censé lire vos annonces avant de râler) que tous les items seraient disponibles en exploration et/ou en boutique, nous ne savions pas quelle forme cela prendrait, et comme la boutique antique devait fermer ses portes le 9 mai, comme beaucoup j’avais acheté certains items qui me plaisaient vraiment beaucoup, et le reste je me disais « on verra bien ce que ça donne ».
Et je ne suis pas déçue !

Je suis très contente que vous ayez mis une map spéciale Pâques (d’ailleurs ça me fait penser que je n’ai pas encore lu la description de toutes les zones… Ce sera chose faîte dès que mon Chiromagnus aura éclos!). Elle a beaucoup de charme, et les évent d’exploration ont toujours été mes préférés ! Alors merci /static/img/forum/smilies/smile.png C’est un moyen simple de récupérer la quasi totalité des items de Pâques ! Les derniers items (tenues Spring Bohemian et Egg’s Keeper) étant disponibles en boutiques, ce qui ne m’étonne pas du tout.

Très contente de retrouver les familiers, même si je ne les ai pas encore croisés… :’( J’ai toutefois déjà un Lamulin en ma possession alors ce n’est pas dramatique non plus. (d’ailleurs merci aussi d’avoir réactiver la possibilité de vendre les appats au marché!)




Les nouveautés :


Les tenues :


Je vous mentirais si je vous disais que j’avais de suite été emballée par les tenues gratuites xD Je n’arrivais pas à comprendre le pourquoi sur le coup.
Je suis toujours mitigée pour la tenue Children’s hero que je trouve hors-thème par rapport à la fête de Pâques, mais surtout pour rapport à l’univers d’Eldarya… Je n’imagine pas du tout Purriry nous confectionner une tenue pareille. Pour ce qui est des deux autres, pareil, lorsque je les ai vues je ne comprenais pas leur rôle dans une fête pareille.
Mais effectivement, l’histoire de la fête étant tournée vers les enfants, le besoin de les aider et les protéger, explorer leur rêve paraît « cohérent ».
D’un côté je pense qu’il aurait été plus judicieux de faire ça pendant la période de la journée de l’enfant, d’un autre je me dis que si vous rajoutez un évent on va les réclamer tous les ans x) donc avoir choisi une fête comme Pâques ou Noël pour s’occuper d’adorable meowrphelin ne me dérange pas plus que cela au final.
L’item qui me plait le plus est sans doute la peau de la tenue cauchemardesque, que je trouve magnifique.
J’aime beaucoup la tenue pyjama, je pourrais être un vrai Maulix :3
Concernant la tenue de sauveur, je ne suis toujours emballée par aucun item… Et je la trouve trop « futuriste » pour aller avec quoi que ce soit d’autre...


Pour la tenue banque c’est une autre histoire. Je suis une team chat convaincue, vous vous doutez bien que j’ai craqué dès la première seconde x) Mais le jeu venant de re-sortir, je pense qu’il aurait été plus judicieux de l’offrir dès la première recharge. 9€ c’est quand même énorme… Pour ma part j’ai choisi l’achat de manaas pour avancer dans l’histoire, mais je trouve que ça reste une grosse somme. Le jeu venant de reprendre, je pense que beaucoup auraient banque si le cadeau était offert dès la première recharge.
A l’heure actuelle j’hésite à dépenser mes quelques manaas pour une queue, une paire d’oreilles, ou une nouvelle peau… :3


Les familiers :

Je ne suis pas emballée par le Ploomshu, mais il est dans le thème des enfants donc rien à dire.
Je ne sais plus si je l’ai croisé une fois ou deux, toujours est-il que je l’ai capturé rapidement.

Mais évidemment je fond d’amour pour mon futur compagnon de route ♥ Je ne sais pas si quand je l’aurai adopté j’aurais le cœur à changer de compagnon :’( il est bien trop mignon ♥
Je pense que je m’occuperai de lui lors du prochain évent :3
Par ailleurs, merci d’avoir vite réajusté la barre d’obtention de notre petit minou /static/img/forum/smilies/smile.png Vous avez tout de même fait ça pendant le lundi de Pentecôte, l’évent ayant comme le jeudi à 11h, entre le week-end, et le jour « férié », j’ai trouvé cela rapide ! Alors merci !



Les chocolats et les coffres :

Ah ! Nous voilà au sujet qui fâche.
Je pense que c’est un vrai soucis d’équilibrage, j’ai eu la chance de pouvoir tout compléter aujourd’hui, mais ce n’est pas le cas de certaines personnes. C’est normal me direz vous, nous ne pouvons pas forcément tout obtenir, mais le jeu venant juste de ré-ouvrir, c’est certainement démotivant de rater le premier évent.
Je pense que le plus gros soucis réside dans le fait que l’on puisse avoir des doublons et le fait que l’on soit limiter en chocolats par jours.
Je pense qu’il aurait fallut faire un choix entre ces deux contraintes. Soit, on peut trouver 60 chocolats par explos en moyenne, et donc on risque d’obtenir des doublons (puisque l’on peut ouvrir un coffre toutes les deux explos, ça fait beaucoup de coffres par jours) ; soit, on est limité à (admettons) 220 chocolats par jour (sur 9 jours et demi, obtenir 19 items qui coûtent 100 chocolats chacun est faisable en trouvant tous ses chocolats) et dans ce cas-là, on ne trouve systématiquement aucun doublon car la marge d’erreur n’est pas non plus énormissime.
D’autant que les tickets doublons qui permettaient de faire progresser la barre lorsqu’ils étaient utilisés étaient pour la plus part gardé pour « le dernier moment» de ce que j’ai compris… C’est dommage de volontairement freiner la progression collective /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je suis aussi d'accord quant au fait qu'éventuellement les tickets auraient pu permettre d'obtenir des déclinaisons d'items, dans la mesure où une fois de plus, le jeu ayant cramé nous sommes pour la plupart ruiné

Enfin bref, si vous réutilisez un système de partitions, pour la fête de la musique, ou de coquillages, pour la fête de l’été, ou n’importe quoi d’autre de ce type, essayez peut-être un nouvel équilibrage à ce niveau là.  Tout n’est pas à jeter, mais bien à ajuster /static/img/forum/smilies/smile.png



Je pense avoir fait le tour de ce que j’avais à dire… Dans le doute je modifierai peut-être mon post…

Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée, ou journée, selon le moment où vous lirez ce message !


Bon jeu à tous :3

Ps: je tiens à m'excuser auprès des personnages allergiques au messages trop coloré, cela fait longtemps que je n'avais pas essayé de mettre en forme un post ici, alors je me suis un peu laisser dépassée /static/img/forum/smilies/big_smile.png


Ancienne joueuse (présente depuis la bêta...) connue (?) sous le pseudo Bella.
Si nous étions amie, n'hésitez à venir me parler ☺

Hors ligne

#178 Le 28-05-2021 à 08h55

Garde Obsidienne
Amandinatura
Fraîchement arrivée
Amandinatura
...
Messages: 3

je revient vers vous car sa fait 3 jours que j'ai fini les tenue spécial et je continue les explo en espèrent trouver les ancienne tenue hors je ne trouve que du chocolat qui ne me sert plus a rien vus que la jauge et compléter
je trouve sa dommage sa décourage

Hors ligne

#179 Le 28-05-2021 à 10h23

Garde Absynthe
Naru12021
Fraîchement arrivée
Naru12021
...
Messages: 3

L'event en soit est fort sympathique mais je ne sais pas si c'est normale mais depuis facilement 3 jours je n'obtiens plus aucun nouvel item en explo. Que des items en double... mais comme on gagne que 30 ticket en échange ben j'avance pas des masses dans mes tenues manquantes /static/img/forum/smilies/hmm.png

C'est excessivement frustrant car il ne reste que 2 jours pour terminer et je suis pas sur que j'aurais tout terminé alors que j'ai envoyer mon familier en explo tout les jours en utilisant des potions /static/img/forum/smilies/hmm.png

(Sans compter qu'en fin de journée je ne gagnais plus que 3 / 4 chocolats par explo...)

Bref, je ne pense pas obtenir l'illu et ça va me frustrer beaucoup.

D'ailleurs idem pour les familiers. Plusieurs fois que je les vois passé mais je n'ai pas trouver une seule fois l'appât donc je ne peux pas les attraper.

Je pense que c'est un peu mal calibré...

Merci quand même pour l'event.

Hors ligne

#180 Le 28-05-2021 à 10h25

Garde Ombre
Stunade
Jeune recrue
Stunade
...
Messages: 13

L'évent en lui même

Je pense que cet évent de paque avec les purreko aurait pu  bien marcher, seulement il y avait plusieurs incohérences: ce ne sont pas des chats, ni des familiers mais passons même si cela montre bien que vous connaissez pas vôtre jeu , je ne pense pas être la seule à l'avoir remarquer et vous le dire.
Sinon l'idée était géniale mais quand l'on a un univers de mis en place dans les évents, il faut le garder car les joueurs ont quand même une mémoire. Sinon je n'ai rien à redire sur la forme de l'évent qui est très bien car on a l'exploration.

Les tenues

Personnellement, je les trouves moyennes mais après il en faut pour tous les goûts. Par contre, je ne vois pas ce qui fait Pâques sur les tenues, la 1ère ont dirai qu'elle sort tout droit de fortnite, la seconde on va dire que ça peut passer et la 3ème on dirait plus une tenue pour halloween que Pâques.

Le système des Tickets doublon 
Pour moi, je le trouve quasiment inutile car le ticket selon les items qui diffères tous de prix à l'achat lui ne donne que 30 à chaque fois : c'est un honteux. Je veux bien qu'il y ait eut l'incendie chez OVH, mais ce n'est pas une excuse, surtout que les joueuses ont perdues énormément aussi dans cet incendie et que plein de plus petite entreprise que vous ce sont retrouver dans des situation similaire et ne s'en sont pas servit comme excuse.

Les anciennes tenues en exploration

C'est l'un des bon point de cet évent, j'en trouve régulièrement donc ça c'est vraiment ce que vous devriez garder pour les évent surtout qu'on a perdu les 3/4 de notre garde robe vu que la compensation qu'on nous avait accorder ne suffisait clairement pas à récupérer tout nos items.
Et c'est aussi un super moyen de garder les nouveaux joueurs et de faire remarché le marché d'Eldarya.

Les familiers

J'ai personnellement réussi à avoir les deux et j'en suis fort contente. Le plumshoo est vraiment mignon et dans l'idée de la peluche donc bon pour Pâques ont peut dire que cela passe car cela nous renvoi à l'enfance.
Le bébé purreko, c'est plutôt illogique vu que ce n'est pas des familiers... vous le répéter assez souvent dans le jeu. Mais bon il est mignon c'est déjà ça.

Dernière modification par Stunade (Le 28-05-2021 à 10h25)

Hors ligne

#181 Le 28-05-2021 à 12h46

Garde Ombre
Cristal_Glace
Fraîchement arrivée
Cristal_Glace
...
Messages: 9

Bonjour, bonjour, je viens également donner mon avis concernant cet événement.


LES TENUES

Personnellement, j’ai beaucoup de mal avec les tenues de cette année, mais cela relève des goûts de chacun. Cependant comme d'autres joueurs j’ai du mal à comprendre en quoi la tenue “children’s nightmare” à un rapport avec pâques ; il semblait plus judicieux pour moi de vous la réserver pour Halloween. J’apprécie la “plushie dreams” et ses différentes déclinaisons de familiers, j’aurais souhaité acheter une autre déclinaison que celle que je possédais déjà, mais au vu des prix, cela m’est tout bonnement impossible !! (1134 mannas pour juste la combinaison c’est une énormité !!)
Je suis sans avis pour la “children’s hero”.

De plus, je ne comprend pas l'intérêt d’avoir ajouté un système de tickets doublons, mon avis est sans appel : c’est INUTILE ; il aurait pu l’être si grâce à eux nous pouvions avoir une autre déclinaison des tenues à la limite, mais là c’est juste une perte de temps.
A ça, j’en ai amassé des tickets doublons, j’ai facilement eu une dizaine de doublons pour vous dire ! Et puis 30 tickets pour n’importe quel items, alors que les prix en mannas sont différents, c’est un peu grossier…


LES EXPLORATIONS

Le système de chocolat qui diminue au bout d’un certain nombre d'exploration ne me dérange pas, je suppose qu’il s'agit d’un équilibre afin de ne pas compléter toutes les tenues en une fois (quand on a la chance de ne pas tomber 10 fois et plus sur des doublons bien sûr)
Un GROS POINT POSITIF, je suis vraiment enchanté, que nous puissions retrouver les tenues des années précédentes en exploration ; je tenais à bien vous en remercier ! Jusque là en boutique je ne me fixais que sur certains coloris (et toujours les mêmes ce qui ne me laissait pas beaucoup d’inspiration, je suis toujours aussi dégouté d’avoir perdu ma garde robe à un point où j’achète sans savoir si je vais vraiment utiliser l’item en question) mais grâce à cela ma nouvelle garde robe sera beaucoup plus variée.

Ce serait formidable de faire pareil pour Halloween et Noël, mais très certainement compliqué à réaliser vu que ce sont de gros event avec en réserve énormément de tenues…
Enfin je ne vous cache pas mon enthousiasme si vous le faites !


LES FAMILIERS

Bon, les familiers aucun ne me plait, et je ne cherche pas à les trouver. Cela relève de l’avis de chacun encore une fois ! Cependant, je rejoins l’avis de certains concernant ce “familier purreko”, je pense qu’il aurait mieux valu l'ajouter en tant qu’item.


LE PETIT MOT DE LA FIN

Je vous remercie d’avoir réajusté la jauge commune, dans l’ensemble l’event est positif, malgré des points à améliorer (on abandonne l’idée des tickets doublon s'il-vous-plaît).
Vous avez également précisé sur l’un de vos post lire attentivement nos retours sur l’event, j'espère que c’est bien le cas et qu’ainsi vous prendrez en compte nos avis afin de vous améliorer, vous avez pu prouver que vous pouviez être bon avec le retours des anciennes tenues alors faites en sorte de ne pas tout gâcher…


Voilà, je m'arrête là, en souhaitant à tous une agréable journée ~



ARMY
https://i65.servimg.com/u/f65/19/54/85/49/cris210.png

Hors ligne

#182 Le 28-05-2021 à 13h26

Garde Absynthe
Walden
Acolyte des Licornes
Walden
...
Messages: 349



Bonjour, bonjour.

Avis assez mitigé sur cet event, qui penche un peu plus vers le négatif vu comment les derniers jours se déroulent de mon côté.

Les tenues proposées ont du plus ou moins plaisants, je ne pense pas porté les items de la tenue plushie dream par exemple, mais je la trouve assez mignonne dans son genre.

Bien contente de retrouver d'anciens items en exploration.

Par contre... ça doit bien faire trois jours où je n'ai que des doublons dans mes coffres ! Il ne me reste que 3 items à obtenir, mais pour la modique somme de 456 tickets... autant dire que je pense que c'est fichu pour moi. Dommage, je trouvais que pour une fille avec un corko qui n'a pas encore évolué, je m'en sortais bien au début. Le plus logique aurait été que les tickets aient la valeur de l'item obtenu en double, mais bon...
(surtout que vous avez rajouté la ceinture de la tenue Children's hero en fin d'event, donc hop, hop, un item de plus à obtenir).

Contente cependant que la jauge pour l'obtention du familier ait été rééquilibrée.

Merci tout de même, c'était un petit évent pas prise de tête, dommage qu'il ne soit pas totalement faisable.

Hors ligne

#183 Le 28-05-2021 à 13h53

Garde Obsidienne
Effylia
Bleusaille
Effylia
...
Messages: 103

Bonjour

♥ Un grand merci à l'équipe d'avoir publié l'évent ♥

>> L'illu <<

>> Tenues de Pâques 2021 <<

>> Tenues de Pâques boutique / explo <<

>> Les déclinaisons <<

>> Les familiers <<


♥ Dans l'ensemble j'ai bien aimé ♥

Merci également pour votre dévotion suite à l'incendie
et même si ça fait niais, je le pense vraiment !

Bonne journée

Hors ligne

#184 Le 28-05-2021 à 14h04

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Je viens redonner mon avis maintenant que l'Event est presque terminé.

Mon précédent avis était plutôt positif, même très positif, mais l'Event venais à peine de commencer...

Donc comme je l'ai dit avant, j'aime beaucoup cet Event, le fait qu'il n'y ai pas de mini jeu chiant est vraiment cool, la map est toute mignonne, j'aime les tenues (surtout Children’s Nightmare) et le petit Purreko est trop cute ♥

Mais le problème de cet Event est (comme l'ont soulevé les autres Gardiennes) le système de tickets doublons qui gâchent un peu l'Event. C'est hyper frustrant comme système, quelle idée !
Et puis, à cause de ces tickets, c'est presque impossible de terminer l'Event, d'avoir toutes les tenues complètes et l'Illu /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il y a aussi une chose étrange qui m'est arrivé hier soir, je ne sais pas si c'est aussi arrivé à d'autres Gardiennes...
Je suis passé de 40-60 pièces en choco à 5-7 pièces d'un coup ! Et puis aujourd'hui, je suis repassé à 40-60 pièces o.o
C'est étrange non ?
En tout cas, j'espère que ça n'arrivera plus car dépenser de l'énergie de mon familier pour 5 pièces c'est franchement pas rentable ^^'

Il me reste encore 6 éléments de tenues à obtenir et je crains que je n'y parvienne pas à cause des doublons, mais je vais tout de même essayer et croiser les doigts pour avoir cette Illu ~

Et encore merci pour cet Event (même s'il y a 2-3 trucs assez embêtants) /static/img/forum/smilies/smile.png


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#185 Le 28-05-2021 à 14h33

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Je repasse juste pour faire part d'un calcul très arrondi:

Il me reste 4 items à obtenir, en tout 398 tickets. En enlevant les 44 que je possède, 354. Divisé par 30 (soit les coffres doublons), je vais arrondir à 12 coffres. Mes explos d'aujourd'hui déjà finies, je dois ouvrir 12 coffres en un jour pour finir l'event.

Après 3 coffres, on sait que le taux des chocolats chute à 7, 5, voir 4. En combien d'explos je récolte les 900 chocolats restants? Étant "optimiste", j'ai besoin de 129 explos à 7 chocolats de plus. 129. C'est inconcevable.

Ce système de ticket est aussi frustrant que l'alchimie ou l'event de la musique de l'année dernière, durant lequel plein de joueurs vous ont fait part de la difficulté du minijeu de la mémoire et vous n'avez pas bougé d'un doigt. Résultat, event raté à un item de après de l'illu. Et pire, vous venez d'ajouter un item de plus (la ceinture) sans aucun communiqué après qu'un joueur ait remarqué qu'elle n'était pas dans la boutique, à quelques jours de la fin. Le minimum, ce serait de l'offrir. C'est votre bug, votre erreur, pourquoi ce serait à nous de payer? Aucune excuse, franchement. Plus jamais, ces tickets.


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#186 Le 28-05-2021 à 14h36

Garde Ombre
Alixiie
Fraîchement arrivée
Alixiie
...
Messages: 2

Bonjour,
Je venais déjà rarement publier sur le forum par le passé mais je tenais tout de même à donner mon avis sur l'évent de Pâques.


L'évent en lui-même :
L'idée des explorations comme les autres années est vue et revue mais ça fait toujours plaisir de recevoir des items lorsque notre familier revient d'exploration.
Je pense que c'est une bonne idée d'intégrer les Purrekos, personnages qu'on rencontre de temps en temps dans le jeu sans pour autant en savoir plus sur eux et sur ce qui les entoure (leur histoire, origine, etc. par exemple).
Mais je ne comprends pas le fait de pouvoir gagner un Purreko puisque se sont des personnages, et non pas des familiers, donc votre choix n'est pas très logique...
C'est comme si vous nous donnez la possibilité d'avoir un Jamon en guise de familier, aucune logique puisqu'il s'agit d'un personnage et pas un animal mais bon, soit.


Les tenues :
Vous auriez pu faire tellement mieux ! Les autres années, les tenues étaient géniales, superbes même si pas forcément au goût de tout le monde (ce qui est normal) mais je ne comprends pas vraiment pourquoi ce type de tenue.
Entre un pyjama, une tenue de super-héroïne futuriste et un costume d'Halloween, on est bien loin de Pâques, des lapins, des chocolats et compagnie. Aucun rapport donc avec Pâques.


Les tickets doublons :
Clairement le gros point noir de cet évent.
Je veux bien en avoir mais là c'est clairement abusé, sur 6 coffres voire 7, j'en ai qu'un seul qui m'offre un nouvel item.
C'était pourtant une bonne idée de donner des tickets permettant d'acquérir les éléments d'autres tenues au lieu de simplement choisir un autre coloris du même item mais là, c'est juste pas possible. On a beaucoup plus de chance d'avoir des tickets qu'un nouvel item.


Les explorations et anciennes tenues :
Rien à redire de ce côté-là, c'est très bien d'avoir remis d'anciennes tenues, d'autant plus que les gardiennes n'avaient plus rien suite à l'incendie.
Le fait que le familier ramène toujours quelque chose est une très bonne chose et cela permet aussi de faire tourner le marché en pouvant revendre ce dont on a pas besoin/envie et que d'autres joueuses/joueurs recherchent.
Le seul défaut que je pourrai relever est la baisse soudaine du nombre de chocolats que notre familier ramène, il passe d'environ 70 à 5, je cherche encore à comprendre pourquoi une telle baisse surtout quand les seuls coffres qu'on a ouvert nous ont donné des items qu'on a déja.


Les familiers :
J'ai réussi à attraper le Ploomshu du premier coup, je ne le voulais pas tellement mais je suis contente de l'avoir eu, je le garderai certainement juste pour ma collection.
Il est tout de même mignon et en accord avec l'évent (sauf pour le côté Pâques mais c'est encore autre chose).
Comme je l'ai dit plus haut, l'idée d'avoir un Purreko en tant que familier me semble vraiment illogique puisque ce sont censés être des personnages et pas de ''simples'' animaux.
A quand un œuf d'un de nos CdC tant qu'à faire ?


Bilan :
Dans l'ensemble, mon avis est plutôt positif, l'évent n'a rien de très nouveau et reprend ceux des années précédentes mais je trouve que les tenues ne sont pas raccords avec l'intitulé de l'évent tout comme les familiers.
Donc le seul problème que je relèverai serait un problème de cohérence entre l'intitulé de l'évent et ce qui le compose.

Merci pour l'évent et le travail que vous faites, surtout après avoir tout perdu avec l'incendie.

Merci encore et bonne journée/soirée.

Dernière modification par Alixiie (Le 28-05-2021 à 14h38)


https://i.ibb.co/6X0K7fX/tumblr-fc63dedd5fc1e8cc94eeb04e3ebc4d52-431e1cfe-500.gif

Hors ligne

#187 Le 28-05-2021 à 15h53

Garde Ombre
Belphé
Fraîchement arrivée
Belphé
...
Messages: 1

Bonjour,

Je viens de terminer l'event et globalement, j'en suis satisfaite. Un event faisable et pas prise de tête. Le thème m'a particulièrement plu, car j'aime beaucoup les purrekos (et les cdc m'agacent un peu donc je suis heureuse de ne pas les avoir eus dans cet event xD). Comme beaucoup de joueurs et de joueuses, je trouve toutefois dommage le fait d'avoir fait du purrekos adopté un "familier". J'aimerais beaucoup l'avoir à mes côtés continuellement, mais je n'ai pas envie de remettre mon familier actuel dans son oeuf... :') Peut-être aurons-nous un jour la possibilité d'avoir deux familiers en même temps ? (Ooooh allez ! Ce serait cool, vu tous les familiers qui existent et que nous possédons)

En ce qui concerne les tenues, mes préférés sont clairement les kigu et celle de la banque. Malheureusement, je suis trop pauvre pour pouvoir me procurer tous les kigu >.>

Je suis également contente d'avoir pu récupérer des items durant les explorations ! (franchement, il y a un excellent taux de drop pour une fois, et c'est cool, merci pour ça)

Pour les tickets doublons néanmoins, ça aurait été mieux de les utiliser pour obtenir des déclinaisons d'items (les kiguuuuu ><)

Enfin voilà, mettez les purrekos plus en avant, ils le valent bien ! ;)

Dernière modification par Belphé (Le 28-05-2021 à 15h55)

Hors ligne

#188 Le 28-05-2021 à 17h31

Garde Absynthe
Lank-Hia
Jeune recrue
Lank-Hia
...
Messages: 21

Coucou ^^

Je viens tout juste de finir l'événement, du coup... Je peux donner mon avis ^^.
Déjà, j'aime beaucoup le fait qu'on est une carte, c'est ce que je préfère au moins, pas besoin de crafter auprès de l'alchimiste du coin ><. Donc pour moi, c'est un gros plus ^^.

Pour la durée, elle est correcte, mais encore une fois il faut avoir le temps de pouvoir se connecter en journée, donc c'est un mauvais point pour les gens qui travaillent et donc... N'ont pas le temps d'envoyer leur familier en exploration. C'est dommage ;w;

Sinon, je rejoins les autres joueuses sur le fait que le petit Purreko ne devrait pas devenir un familier, c'est quand même une race, là... On va le nourrir, l'envoyer en mission (qui peut-être dangereuse) pour qu'il nous ramène des éléments de tenue, de nourriture ou que sais-je, on le maltraite quand même, le pauvre ;w;.

Pour les tenues, j'avoue que j'aime beaucoup la première surtout en bleu clair *^*. Dommage que je suis pauvre, car je prends toutes les déclinaisons surtout quand elles sont différentes ;w;, donc... Tant pis, je garderai le pyjama du Cryslam, tant pis pour les autres TTwTT

Et sinon, j'aurai bien voulu qu'on me prévienne qu'on peut retrouver les éléments des tenues en exploration. J'ai dépensé mes pièces antiques pour acheter un exemplaire de chaque, car je pensais que celle qu'on avait gagné (comme les costumes Bériflore et compagnie), ben... Je pensais qu'on allait jamais les retrouver, je l'ai un peu en travers de la gorge pour le coup ;w;, j'aurai pu acheter les tenues banques et avec ce qui me reste, finir la première saison d'Eldarya, je suis un peu dégoûtée ;w;.

Pour l'illustration, je la trouve vraiment mignonne ><. Je suis trop contente de voir toutes ces boules de poils, elles sont toutes si mignonnes ><. Félicitation à l'artiste qui est derrière cette magnifique oeuvre *^*

À bientôt ^^,

Lank-Hia


https://64.media.tumblr.com/9393501b581a63b5c15e39d50d35f6f4/85d1c4c67052381f-cb/s540x810/18e89d51b4c49b6ff5b05223f927d952f4e2b109.gifv

Hors ligne

#189 Le 29-05-2021 à 10h57

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 055

Bonjour
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

merci pour cet évent.

Je trouve la tenue children's héro moche, mais pour une fois qu'on a pas de tenue avec les cuisses à poils dans un évent, je suis contente \o/
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Un purreko en familier ? Le quartel des purrékos ne s'est pas encore insurgé qu'il ne sont pas une espèce de familier et mérite mieux que d'être traité en animaux ?! '_' Je suis choquée
Mais du coup j'attends mon elfe de maison pour la prochaine fois XD (et par là, je veux dire Ezarel en soubrette X'D)

L'oeuf du purreko est ADORABLE ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Avoir des doublons dans les coffres est une HORREUR !
J'ai utilisé plein de potions d'énergie, et je ne suis pas certaine de finir l'évent parce que l’aléatoire ne m'a pas donné le kigurumi à 260 tickets doublon !
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Et merci pour avoir remis les objets des anciens évent en exploration, c'est GÉNIAL ♥ ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Bonne journée o/
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#190 Le 29-05-2021 à 11h20

Fraîchement arrivée
Lotucias
...
Messages: 1

Je vais seulement commenter la partie qui me gâche littéralement cet évent de reprise après la perte de toutes nos données.

Donc on se retrouve avec un évent basé sur l'exploration, très bien ça me fait une occasion de faire éclore mon familier.

Au début, le taux de drop pour les chocolats semble très acceptable avec 40-50 chocolats en moyenne. Cela permet donc d'avoir plusieurs coffres par jour.

Mais très vite se pose un problème, après quelques explorations le taux de drop baisse à 5-10 chocolats...
D'accord vous avez mis une limitation, très bien. J'ai utilisé une potion pour rien, tant pis pour moi.

Mais arrivé sur la fin de l'évent, là vient le réel problème à savoir : LES DOUBLONS.

Il me reste 6 éléments à obtenir, ce qui est énorme pour un dernier jour et je n'ai pas eu un seul nouvel item depuis 2 jours.

Pourquoi nous faire obtenir des tickets de doublons qui ne nous permettent d'obtenir que deux ou trois items au grand maximum si l'on prend uniquement parmi les moins chers...

On en renvient à faire un évent basé sur de la chance, il n'y a rien qui nous permette de compenser ces différents problèmes SAUF en passant par la banque, parce que si l'on achète un coffre directement avec des PO, on est assuré d'avoir un nouvel item.

Encore une fois, vous ne nous faîtes pas un évent accessible pour toutes les joueuses ou au moins basé sur nos skills où avec de l'entrainement on peut y arriver. Vous trafiquez celui-ci pour être sûr qu'une partie de vos joueuses sera frustrée par ce manque de chance et passe après par la banque potentiellement.

Vous me dégouttez toujours autant après l'épisode de la perte de nos données qui ont lésés une grande partie des joueuses et surtout les plus anciennes. Mais comme toujours, on ne peut pas espérer que ça change puisque ça a toujours été fait pour nous frustrer et dépenser de l'argent par la suite.

Normalement, on dépense par ce qu'on s'amuse dans le jeu et que l'on veut continuer à s'éclater sur celui-ci en se faisant plaisir. Mais franchement, nous prendre pour des pigeons au bout d'un moment c'est trop. Ce n'était vraiment pas l'évent où vous deviez encore nous entuber.

Sur ce, après tout ce sel je vais regarder de loin comment tout ça se profile et perdre tout mon intérêt pour le jeu comme ça a été le cas pour Love Life.

Hors ligne

#191 Le 29-05-2021 à 12h52

Garde Absynthe
Beryl
Fraîchement arrivée
Beryl
...
Messages: 4

Bon et bien perso je n'aurais pas l'illustration à la fin de l'event, ça fait deux jours que je me tape que des doublons ou presque, je n'ai réussi à compléter qu'une seule tenue (en achetant des éléments grâce aux tickets). /static/img/forum/smilies/hmm.png


anciennement JoyBlossom

https://zupimages.net/up/21/04/quf8.png

Hors ligne

#192 Le 29-05-2021 à 13h03

Garde Absynthe
Irizea
A vaincu une poule
Irizea
...
Messages: 754

https://i.imgur.com/vvy7Pql.png

I S   I T   R E A L   O R   A   D R E A M ?
as if we’re attracting each other in the long night



bon bah j'ai fait toutes mes explos tous les jours (sauf hier où je n'ai pu faire que la moitié parce que j'étais en PARTIEL, oui j'ai un peu la haine), j'ai même bouffé un peu de mes PO de compensation pour ouvrir deux coffres, et même avec tout ça je vais louper le dernier item, et donc l'illustration... et ça se joue à 2 tickets doublon (ou à 70 pièces, c'est vous qui voyez). c'est d'autant plus rageant que je ne peux même pas compter sur les potions pour m'aider.

comptez pas sur moi pour banquer :')


i can’t fall asleep, my stereo beats and gets nervous over my breath
I N S O M N I A ,   W H E R E   W E   A R E


https://i.imgur.com/GqAiupN.png

Dernière modification par Irizea (Le 29-05-2021 à 13h05)


fly me to the groove, with your love, with your love
https://i.imgur.com/WgxZRyU.png

Hors ligne

#193 Le 29-05-2021 à 13h06

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

Faut rajouter un jour là, faîtes l'évent jusqu'à dimanche non?


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#194 Le 29-05-2021 à 13h53

Garde Obsidienne
Zelyona
Fraîchement arrivée
Zelyona
...
Messages: 3

Merci mais non merci pour le nombre incalculable de doublons et les pauvres 30 tickets reçus à chaque fois à la place.
Tout est fait pour nous faire banquer. Moi, j'appelle ça du racket ! Aucune égalité entre l'item en doublon et le nombre de tickets reçus. Impressionnant ce que ça a été bien calculé pour nous dépouiller...

Dernière modification par Zelyona (Le 29-05-2021 à 13h53)

Hors ligne

#195 Le 29-05-2021 à 14h13

Garde Absynthe
Yukinekun
Fraîchement arrivée
Yukinekun
...
Messages: 5

Bonjour, mon avis de fin d'évent:

Au début, j'étais plutôt satisfait. Là, je suis frustré. Il me manque seulement trois items, dont évidemment le kigurumi. J'ai déjà ouvert un coffre aujourd'hui (doublon, quel surprise) donc si j'ai un max de chance j'aurais peut-être deux nouveaux items. Un max de chance...

Ouais, si c'est évent était pas si mal calibré et fait pour inciter à banquer sur tous les niveaux. Faut revoir le service clientèle et marketing, là il y a un problème.

J'ai un bon familier, avec un bon taux de chance, mais qui me ramène environ trois items à chaque explo plus les chocolats. Qu'il ramène pas en masse non plus. J'ouvre au max trois coffres par jour, mais les doublons pullulent. Avec les tickets, j'ai acheté les petits items pas cher, pour augmenter la chance de tomber sur des gros items en ouvrant un coffre. Nada. J'obtiens encore plus de doublons, mais vu que le nombre est fixe, et non calculé proportionnellement à l'item reçu (qui est quasiment toujours les gants Children's Hero pour ma part) et dérisoire, 30 tickets, non mais vous rigolez? Il faut en moyenne 3 coffres doublons pour obtenir les plus petits items...

L'autre point négatif avec les doublons est leur fonction. Acheter des nouveaux items en un seul coloris et non acheter d'autres coloris d'items déjà acquis, ce qui serait beaucoup plus rentable mais aussi agréable pour beaucoup de joueuses, je crois. D'autant que le prix des déclinaisons est effroyable... Si seulement les items étaient achetables en maanas sans devoir d'abord le débloquer dans un coffre... J'y arriverais pas, à compléter l'évent et avoir l'illu.

D'autant que malgré les bugs et mauvaises informations fournies depuis le début de l'évent, vous ne faites rien de concret. L'item manquant? La moindre des choses est de l'offrir gratuitement, sans débourser de PO, maanas, tickets doublons ou coffre en chocolat. C'est votre erreur, à vous de faire un geste. La jauge à été réglée, merci beaucoup, mais toujours pas d'explication. Le système des doublons, c'est rentable pour vous hein, mais seulement si les joueuses ne sont pas trop dégoûtées pour banquer. Vous ne me verrez jamais à la banque. Il est  un peu trop tard pour rechanger tout le système de l'évent, mais selon moi, la seule chose qui peut encore sauver cet évent, c'est de rajouter au moins un jour, voire deux, pour tous ceux à qui ils manquent, que quelques items, c'est extrêmement frustrant. Voire peut-être, avec énormément de bonne volonté hypothétique de votre part, abolir le système de coffres doublons si vous rajoutez un jour à l'évent?

J'ai pas la foi, mais j'ai de l'espoir.

Bonne journée à vous

(Compassion à tous les autres à qui il manque quelques ou plus que quelques items)

Et voilà, c'est fichu: je suis tombé à 5 pièces en chocolat après avoir ouvert mon 3e coffre, qui m'a pris plus d'explo que prévu, vu qu'en trouvant un familier on a rien d'autre même si on le rate, j'ai un Lamulin, raté deux fois le Ploomshu et tous mes coffres depuis hier sont des doublons. Les deux items qui me manquent sont la veste children's Hero à 111 tickets et le Kigurumi, le seul que je voulais vraiment et que j'espérais en plusieurs coloris, j'étais prêt à sortir les maanas après l'avoir débloquée. Sauf que j'ai que 49 tickets doublons, donc aucune chance et adieu l'illu. Franchement pas merci pour ce foutu système de doublon. Entendez-nous, ne refaites plus ça pour les prochains events.

Donc, je suis franchement mécontent. À voir si vous allez rallonger l'évent...

Dernière modification par Yukinekun (Le 29-05-2021 à 19h01)

Hors ligne

#196 Le 29-05-2021 à 14h42

Garde Obsidienne
Silver
Fraîchement arrivée
Silver
...
Messages: 4

Bonjour

je viens de finir donc je passe pour vous donner mon avis.

J'ai apprécié cet event qui m'a permis de renflouer ma garde robe.

Merci d'avoir créé une map et d'avoir basé l'event sur l'exploration.

Hors ligne

#197 Le 29-05-2021 à 17h23

Garde Ombre
NightSkyWitch
Garde en formation
NightSkyWitch
...
Messages: 264



Salutations !

J'ai fini l'événement de pâque 2021 hier, je viens donner mon avis qui est globalement très positif
Je vais tout de même commencer par le point qui m'a le plus embêté, le spoil de la nature de notre gardienne (ou sa race faerie). Je suis actuellement à l'épisode 23 (que je n'ai pas fini) et cette information m'étais inconnu, il s'agit d'ailleurs d'un des mystères principaux de la saison 1.
Je pense notamment au jouer.euse.s qui serait revenu sur le jeu après le bonus de monnaie antique et qui n'aurait peut-être pas pu avancer dans la saison 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)





tenue
J'aime beaucoup les combinaisons pyjama aux couleurs de familier ! Je suis d'ailleurs dég de ne pas avoir les maana suffisantes pour me prendre quelques variations de modèle et couleurs
Sinon elles sont toutes sympathique, dans le thème enfantin de l'événement. Mais personnellement aucune ne m'évoque pâque, surtout pas children nightmare

Familier
Je ne suis pas fan de la peluche éléphant, mais j'aime beaucoup l'idée d'avoir un familier joué.
Elle reste mimi et dans le thème de cette saison de pâque.
Mais la vraie star de l'évent c'est bébé purreko !
Je le trouve A.DO.RA.BLE. Je suis très heureuse d'avoir pu l'obtenir :3 Il est super chou et je trouve ça très original que pour la première fois nous pouvons élever autre chose qu'un familier !
Certaines n'aime pas le concept moi si ^w^
Je vais pas détailler plus mon avis sur la question mais dans tous les cas Eldarya reste un jeu fictif donc pourquoi pas xD

Le jeu de l'évent, donc les exploration
Très agréablement surprise de voir autant d'anciennes tenus de retour ! Le marché va enfin pour proposer une belle catégorie d'articles niveau vêtements, et on va pouvoir se refaire notre-garde robe ! Je pense tout particulièrement au gardiennes qui sont revenus sur le jeu après le bonus de monnaie antique /static/img/forum/smilies/hmm.png

Le système de l'évent, donc les tickets
Personnellement le système de tickets doublon ne me gêne pas plus que ça, car j'ai pu finir l'évent.
Mais j'ai également utilisé plusieurs potions pour terminer celui-ci, donc peut-être qu'il n'est pas si facile à terminer pour tout le monde. Encore une fois je pense à toutes celles qui sont revenues sur le jeu après le monnaie antique.
Est-il possible de finir l'évent avec un des familiers que Kero nous offre au début du jeu ? Et avec le nombre de potions que le jeu nous permet d'obtenir en début d'histoire. Vu que les premiers items d'explorations gagnables sont une petite et grande potion d'énergie il y a des chances pour que la réponses soit oui
Je pense qu'il serait tout de même de bon ton de rallonger cet événement pâque 2021 jusqu'à la fin de la semaine pour celles qui travaillent en semaines. Je trouve ça plus "propre" que l'évent se finissent en fin de semaine également ^^



https://gaymingmag.com/wp-content/uploads/2021/02/twitteringbirds.jpg

Hors ligne

#198 Le 29-05-2021 à 17h32

Garde Ombre
Sunday
Recrue
Sunday
...
Messages: 38

Bonjour

Je viens donner mon avis suite à la fin de l'event, je commence par le positif et après le point qui fâche /static/img/forum/smilies/wink.png

                 L'event

*L'idée d'exploration est sympas et retrouver d'anciens vêtements est toujours plaisant

                 La carte

*Très printanier les couleurs de la map, beaucoup de référence aussi (le terrier lapin de pâques etc )^^  Graphiquement elle est réussie

                 Prise en main

*Facile et intuitif

                  Les tenues

*Bon elles font pas pâques mais certains éléments sont sympas

                  l'illustration

*Elle est très réussie et dans la continuité de l'histoire eldarya

                  Les familiers

*Familier Ploomshu toujours pas fan de la peluche désolée^^' le Jeune Purreko est trop choupinou merci d'avoir corrigé la jauge /static/img/forum/smilies/wink.png J'ai bien aimé retrouvé d'anciens familiers aussi

Point Bonus : laissé la map accessible quand la collecte des chocolats est finis. Le taux de drop des vêtements correcte. Le systeme de doublon ticket est pas mal mais améliorer je pense, je reviendrais dessus dans la deuxième partie  /static/img/forum/smilies/smile.png


                 Les points qui fâchent 
             

*Par ou commencé car on va pas tourner autour du pot pendant 2h /static/img/forum/smilies/tongue.png

-La communication avait bien commencé, vous avez annoncé assez tôt que l'event était décalé, mais parce que oui il y a toujours un mais /static/img/forum/smilies/tongue.png Le taux de drop des chocolats qui descends après 3 coffres ouvert et qui n'a pas été annoncé, on est plusieurs a avoir dépensés des potions pour l'exploration avant d'avoir eut cette mauvaise surprise /static/img/forum/smilies/hmm.png Surtout on a été obligés de monter des théories pour arrivée à cette conclusion.

-Le taux de d'apparition des familiers des anciennes versions assez bas (je parle de mon ressentie)

-Le principe des tickets doublons, en principe il était bien mais quand on voit que tous les items rapportent le même nombre de ticket (30) alors que en boutique elles sont bien plus cher, ça me laisse mitigée surtout qu'ils servent pas pour acheter des doublons en couleurs

-Le prix en manaa bon on va pas se mentir, on viens juste de reprendre au début donc les prix sont excessifs

-La communication contradictoire entre l'équipe et la modération, la modération a écrit que la jauge était pas un bug, alors que sur facebook vous avez répondu que c'était un bug. Il y a pas un soucis ?  /static/img/forum/smilies/lol.png


Conclusion: L'évent était bien dans l'ensemble malgré des soucis qui ont été corrigés rapidement /static/img/forum/smilies/smile.png


"Sombre plumage, la nuit descends a grand pas"
Garde de l'Ombre ♥

Hors ligne

#199 Le 29-05-2021 à 18h02

Garde Absynthe
Lorraine
Fraîchement arrivée
Lorraine
...
Messages: 7

L'événement était sympa. J'adore la façon dont nous avons finalement obtenu la carte de Pâques!
Le chat est mignon et c'est une bonne chose que nous ayons pu l'obtenir.
J'ai personnellement réussi à obtenir tous les vêtements et l'illustration.

Veuillez garder la carte de Pâques pour l'année prochaine.

Le seul point négatif : je n'ai pu vendre aucun des appâts pendant quelques jours et leur taux de drop était aussi bas que le taux de drop du nouveau compagnon. C'était bien plus tard, donc je suppose qu'il y a eu un bug qui a été corrigé.

Hors ligne

#200 Le 29-05-2021 à 18h07

Garde Absynthe
Wenneuereia
Fraîchement arrivée
Wenneuereia
...
Messages: 1

Bon puisque c'est la fin de l'event dans quelques heures, je me permets également de faire mon commentaire. Comme certaines ici j'ai eu la malchance d'avoir que des doublons ce qui me laisse un seul élément pour avoir l'illustration (enfin c'est la vie ma pauv'Lucette), la communication reste sans commentaire (pour ne pas changer) malgré tout dans l'ensemble l'event n'est pas une catastrophe en soi. Les tenues bon, j'avoue qu'elles ne sont pas terribles mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Bref un avis plutôt moyen pour un event que je n'attendais pas et que j'attendais rien.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10