Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 06-05-2021 à 18h22

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Retour chaotique !
Il me tarde les prochains events pour retrouver les items des années passées lors des events. J'espère que ceux de Noël et Halloween seront disponibles sur les maps d'event.


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'en suis à l'épisode 5 de The Origins mais je n'ai plus maanas ;; Je veux récupérer l'accès au marché pour compléter ma garde-robe mais j'en suis encore loin.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il ne m'en restait plus, du coup j'ai rechargé pour des PO (en prévision des prochains events) mais je n'ai eu aucune monnaie antique. Du coup j'ai envoyé un mail au support. Il a encore beaucoup de choses que j'aimerais acheter dans cette boutique.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Ma nouvelle garde-robe est.... pareille à l'ancienne, mais aussi différente ? En ce qui concerne mes coloris et items favoris, ils ont fait leur retour dans mes placards, mais il y en avait tellement d'autres, des items genre des maps de Halloween ou Noël dans des coloris que j'utilise peu, des perruques de plein de couleurs... ces items gratuits sur lesquels je rageais parce que je voulais mes coloris lors des explorations, ils me manquent maintenant. J'ai beau avoir récupéré des anciennes recharges en plus de la monnaie antique donnée au début, j'ai toujours l'impression d'avoir un dressing considérablement appauvri.
MAIS bien sûr j'ai acheté des items ou des déclinaisons d'items que je n'avais pas, notamment ceux des items exclusifs de mes premiers events que j'avais pris dans des coloris que je ne comprends pas aujourd'hui, aha. J'étais aussi très heureuse de retrouver la tenue Spring Faery, la seule que j'espérais vraiment voir revenir lors d'un event.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Ni l'un ni l'autre. Ma priorité était les items de la garde-robe, et je n'ai acheté aucun familier ni aucune illus (même si j'aurais adoré retrouver ma Mélomantha). Les prix étaient vraiment très chers, genre 3000 MA pour un familier légendaire alors que certains étaient gratuits lors des events et que les prix max des vêtements se comptaient en centaines de MA et pas en milliers.... Le choix fut vite fait.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
J'étais tombée dans la garde Obsidienne dans TO, du coup j'ai joué à NE pour pouvoir en changer xD Me revoilà dans la garde Absynthe, comme au bon vieux temps !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
La girafe gratuite. En vrai elle est kiki, ça ne me dérange pas de ne pas avoir retrouvé mon ancien familier.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
La salle des Artistes !

Etes-vous passée au marché depuis ?
J'ai pas assez de maanas pour avancer les épisodes de TO ;; Le marché me manque.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oups, c'est vrai qu'il y a les mini-jeux !

Dernière modification par Octave (Le 06-05-2021 à 18h27)

Hors ligne

#127 Le 07-05-2021 à 01h27

Garde Absynthe
Ellfy
Jeune recrue
Ellfy
...
Messages: 12

Bonjour, bonsoir tout le monde!

Contente de m'être remise à Eldarya, ce feu à pour ma part été une bénédiction puisque j'ai pu faire le jeu d'un coup.

A quel épisode de TO et de New Era êtes-vous?

30 pour TO et 04 pour New Era je suis à jour!^^

Combiens de monnaies antique vous reste-t-il?

31 j'ai tout dépensé dans la boutique antique et dans les épisode de TO.

A quoi ressemble votre garde robe?

j'ai récupérer en priorité les vêtements d'évenements que j'avais et les illustrations des events, ensuite ben, je me suis fait plaisir mais j'ai mis la priorité sur les tenus qui me plaisait surtout les robes et tout les vêtements lié aux fleurs, aux fées ou aux anges dans les tons bleu, rose et blanc que j'ai pris en plusieurs tons. Globalement c'était surtout les vêtements des events de St valentin, et de pâques...

Avez vous repris toute les illustrations? Piorité illus ou familiers ou les deux?

Hmm... Illustrations pour ma part, je n'ai prit que les familiers qui me plaisaient et surtout récupéré mon Lovigis ma petite Aiko qui est devenu un garçon o.O... Puis pour New era je m'en tiendrais au Loutruole, ma petite Aimée toute mignonne! ^^
Sinon j'ai aussi récupéré mon Skanis, hello Cristal!
Puis j'ai pris un Rowista (j'avais toujours voulu en avoir 1) de même pour l'homonculus de l'aube et le valvuret ainsi que d'autre familier de la St Valentin, c'est souvent ceux-là qui me plaisent eux et ceux de l'hiver ^^ Bref j'ai aussi pris une musarose en hommage à Valkyon avec le Drafayel.

Dans quel garde êtes vous tombé?

Absynthe comme mon ancien compte! Parfait je ne me voyait nul part ailleurs! je fais une piètre combattante et la discrétion n'est pas mon fort alors go pour soigner tout le monde avec mes potions!

Quel familier te suit depuis la reprise?

Aimée, ma petite loutruole! Toute choupi ! J'avais mon Lovigis dans TO.

Quel aspect du jeu/forum vous avez manqué?

Celle sur les retours d'épisode, je commente peu mais j'adore lire les commentaires des autres joueuses/eur. ^^

Etes vous passé au marché depuis?

Non pas du tout vu que j'ai toute les tenus que j'ai toujours voulu avoir.

Jouez vous régulièrement au mini-jeu pour renflouer vos manaa?

Euh... Seulement 1 fois par jour pour payer la nourriture d'Aimée XD

Dernière modification par Ellfy (Le 08-05-2021 à 14h39)

Hors ligne

#128 Le 08-05-2021 à 20h57

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
Messages: 620

Bonsoir !


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Episodes The Origins terminés o/.
Episode 3 A New Era en cours.
Mais j'ai plus de Maanas >.<.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Exactment 198905 /static/img/forum/smilies/roll.png.
Je ne sais pas comment je vais arriver à tout dépenser d'ici le 31 mai ^^'...

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Plutôt appauvrie pour l'instant...
Je n'ai pris le temps de reprendre que quelques la plupart dans les couleurs que porte habituellement ma gardienne.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Plutôt priorité sur les illustrations, je dirais. Mais j'ai préféré refaire tous les épisodes TO pour en récupérer un maximum.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthe à mon grand désespoir >.<. Moi qui voulais Obsidienne comme dans mon ancien compte !
J'ai répondu "courage et mon couteau à chaque question où il y avait cette réponse mais cela n'a pas suffi...
Heureusement, grâce à ANE, j'ai pu changer de garde ^^.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un Alcopafel /static/img/forum/smilies/cool.png.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les épisodes et le Comptoir d'Eel /static/img/forum/smilies/smile.png.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Juste pour vendre quelques nourritures.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je ne suis pas une habituée de la section mais je suis contente de revoir le topic Ma découverte du jour /static/img/forum/smilies/wink.png.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Tous les jours pour refaire au plus vite mon stock de Maanas...


Bonne soirée !


https://zupimages.net/up/21/17/k069.jpg                                                              https://zupimages.net/up/21/20/nwou.png

Hors ligne

#129 Le 08-05-2021 à 22h12

Garde Absynthe
Myriil
Jeune recrue
Myriil
...
Messages: 14

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous

Pour TO je suis a l'épisode 8 mais je n'ai même pas fini l'épisode 1 de New Era.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il


251 477

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.


Beaucoup plus de vêtements qui me plaisent. J'ai même pu récupérer des cheveux qui faisaient partie des tenues rechargeables avant que les admins les retirent de la boutique(J'ai malheureusement seulement un seul article dans ce cas, car je n'avais pas réalisé qu'ils étaient disponibles et j'avais seulement eu la chance de flasher dessus).

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?


Nada, aucune illu pour moi. J'ai résisté à la tentation des illus. Mais je ne peux pas dire la meme chose des familiers, les pauvres ne sortiront surement jamais de leur œuf.

  Dans quelle garde êtes-vous tombée ?


Obsidienne...
L'Absinthe me manque. (J'avais pourtant suivi le guide ;-; )

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)


J'ai encore mon Sogiluv mais je pense reprendre mon Fenrisulfr quand le chemin escarpé sera de nouveau disponible.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?


Les Contes d'Eel...
Adieu cher recueil d'OS que j'adorais mais qui n'avais pas été mis a jour depuis bien trop longtemps par une gardienne dont je ne me souviens plus le nom et donc je n'ai évidemment sauvegardé aucun texte.
(Je me souviens encore un peu des OS qui se concentraient sur la famille et les amis d'Erika après l'épisode 13. Je pense que je peux oublier l'espoir d'une suite ;-/static/img/forum/smilies/wink.png
Aussi de la fanfic d'une gardienne que j'avais beaucoup suivie pendant les premiers chapitres avant de la ghoster(J'ai honte)

Etes-vous passée au marché depuis ?


Pas vraiment. Avant l'incident je faisait mes maanas grâce au commerce de coeurs d'Odyh (Environ 30 maanas l'unité). Mes 30/40K me manquent...
Et je n'ai jamais vraiment beaucoup dépensé dessus...

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?


Plus maintenant, j'ai la flemme...

Dernière modification par Myriil (Le 08-05-2021 à 22h12)

Hors ligne

#130 Le 10-05-2021 à 12h49

Garde Ombre
Neptunee
Fraîchement arrivée
Neptunee
...
Messages: 6

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un problème et je ne trouve de solution même en ayant contacté beemoov où ils m'ont dit de supprimer les caches etc mais ça ne marche pas... Au lieu de cliquer sur la gardienne pour aller lui parler, j'ai cliqué sur le point bleu par erreur pour me déplacer. Depuis impossible de retrouver la gardienne. Si quelqu'un a une reponse à me donner...

Hors ligne

#131 Le 10-05-2021 à 15h08

Garde Etincelante
Chupalovely
Modératrice & Porte-parole des Bécolas
Chupalovely
...
Messages: 878

Bonjour Neptunee, je t'ai envoyé un message privé ^^

Hors ligne

#132 Le 10-05-2021 à 15h42

Garde Ombre
minniemonnie
Fraîchement arrivée
minniemonnie
...
Messages: 3

Coucou ! Je suis vraiment contente du travail fourni par toute l'équipe BEEMOOV pour nous permettre un retour sur Eldarya. Personnellement j'aime beaucoup le système de la monnaie antique.  /static/img/forum/smilies/smile.png


À quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

30/30 et 4/4, j'ai pu rattraper tout mon retard grâce à la MA dans un certain sens, puisque j'étais bloquée à l'épisode 21 il y a plusieurs mois.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

10 !

À quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Ma nouvelle garde-robe est énorme. Étant très flemmarde je faisais uniquement 2 events par an, alors que là j'ai pu complètement me lâcher et acheter un bon nombres de vêtements.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ? /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Tous les jours, je gagne en moyenne 70 Maanas grâce à eux, cela me permet d'économiser pour le futur épisode 5 de New Era.

Dernière modification par minniemonnie (Le 10-05-2021 à 15h45)


https://zupimages.net/up/21/19/o4qh.gif

Hors ligne

#133 Le 11-05-2021 à 12h24

Garde Obsidienne
Athena
Jeune recrue
Athena
...
Messages: 17

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous ?

Alors, pour TO je suis à l'ep 06 et pour New Era l'ep 02 !

Combien de monnaie antique vous reste-t-il?

Il m'en reste 0 T.T (si j'avais su qu'on pouvais les utiliser pour faire les épisodes.. xd )

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle n'est pas très remplit, j'ai acheté beaucoup d'éléments qui me faisaient de l'œil x) J'adore la tenue que je porte !

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

J'ai acheter la quasi totalité des familiers (erreur, erreur.. Comme j'ai oublié qu'on pouvais en posséder plusieurs j'ai parfois le même œuf en 2 ou trois exemplaire TwT) J'ai acheter certaines illu' (celles que je voulais obtenir quand je n'avais pas fini TO héhé)

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

je suis tombée dans L'Absinthe et il faut dire que je voulais y être /static/img/forum/smilies/wink.png

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Un Braukwin (femelle répondant au nom de Aphrodite)

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Mmh je ne sais pas trop..

Etes-vous passée au marché depuis ?

Je ne l'ai pas encore débloqué ToT

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Oui, évidement ! Il faut dire que dans TO il faut en dépenser des manaas pour les objectifs !


https://i.skyrock.net/4147/92174147/pics/3262872876_1_3_2JwElxDs.gif

Hors ligne

#134 Le 11-05-2021 à 17h02

Garde Absynthe
Axou
Jeune recrue
Axou
...
Messages: 10

Coucou !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
→ Episode 6 de TO, épisode 2 de NE. J'attends de collecter un peu plus de Maanas avant de reprendre mon aventure New Era, et me retaper The Origins ne m'interesse pas plus que ça pour le moment /static/img/forum/smilies/smile.png

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
→ 35 732, je me suis fait plaisir à remplir ma garde robe haha. Autant utiliser un maximum.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
→ Assez fournie, je me suis lachée, j'ai acheté un peu tout ce qui me plaisait, au niveaux des coloris aussi, même si on reste généralemet sur des couleurs rouge-noir-blanc-doré.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
→ Pas toutes non, celles des events en priorité et celles de Leiftan et Nevra. + Quelques autres qui me plaisent /static/img/forum/smilies/smile.png
Et ma priorité n'était ni l'un ni l'autre, j'ai juste acheté quelques familiers mais je ne me suis clairement pas embetée à racheter tous ceux que j'avais avant.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
→ Dans la garde de l'ombre, sur TO en tout cas. Je n'ai pas encore repassé le test sur NE

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
→ Un petit Ciralak ! J'ai aussi dans mon inventaire un oeuf de Chiromagnus, Mohmiaû et Hydracarys, et j'essaie de capturer un Braukwin actuellement, le familier qui m'accompagnait avant. 4 captures échouées... Ça commence à devenir agaçant :')

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
→ Je n'étais pas très active sur le jeu ni sur le forum hors event, donc pas grand chose en réalité, simplement me connecter pour collecter mes Maanas et me faire de l'argent au marché aha.

Etes-vous passée au marché depuis ?
→ Nope... Il est d'ailleurs encore plus vide qu'avant, ce qui est normal, mais avant la réforme on était bien à 600 pages dans les meilleurs jours, maintenant on monte à peine à 150.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
→ Non, par flemme surtout... Je devrais ^^'

Bonne journée à tou.te.s !


https://zupimages.net/up/21/23/nods.gif

Hors ligne

#135 Le 14-05-2021 à 02h13

Garde Absynthe
Ewanui
Recrue
Ewanui
...
Messages: 58



Hello

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

TO : épisode 23
NE : Pas commencé


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Zéro.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Un peu près comme mon ancienne garde robe, avec certaines couleurs en plus. J'en ai profité pour prendre certains items que je n'avais pas et j'ai aussi changé l'apparence physique de ma gardienne.


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?


Les illus ne m'intéressant pas : O. J'ai fais le tri parmis les familiers en prenant mes préferés (17 oeufs).

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Je voulais retombée dans la garde de l'Ombre, j'ai même regardée sur certains sites exprès...et je suis maintenant chez les Absynthe. Pas ma garde préferée, mais tant pis./static/img/forum/smilies/lol.png

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Un Valuret. Puis je pense reprendre ensuite mon Panalulu.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Je ne postais plus trop, donc...j'aimais bien y jeter un coup d'oeil de temps en temps. Sinon ma garde-robe et les events.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Non.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

/

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Maintenant que je suis "pauvre", oui.


https://bestanimations.com/Earth&amp;Space/Moon/moon-animation5.gif

Hors ligne

#136 Le 14-05-2021 à 12h13

Garde Absynthe
xaloie10001
Garde en formation
xaloie10001
...
Messages: 208

https://zupimages.net/up/21/19/3kgq.jpg

悪人は畳の上では死ねない。



Bonjour



A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Pour TO, je suis à l'épisode 21. Pour New Era, j'ai terminé l'épisode 1, et j'attend de renflouer mon stock de maanas pour continuer.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Rien du tout.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Pas autant remplie qu'avant, mais j'ai quand même beaucoup de vêtements. Suffisamment pour pouvoir faire des tenues plus ou moins élaborées.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai pris toutes les illustrations, mon âme de collectionneuse n'a pas pu résister. Ma priorité était les illus, avoir juste un familier me convient tout à fait. En revanche, je voulais toutes les illus, y compris celles des anciens events !

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Je suis tombée dans l'Absynthe. A la base, je voulais retomber sur l'Obsidienne, puisque c'était ma garde depuis le début du jeu. Mais bon, on fait avec.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un Blobbiathan femelle, nommée Ameonna (雨女, Un yôkai féminin qui amène la pluie partout où elle se rend.)

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Il n'y a pas grand chose qui m'a manqué. Je savais que le jeu finirait par être "réparé" et à nouveau dispo. Je dirais plus que c'est mon ancienne partie qui me manque /static/img/forum/smilies/lol.png

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, même si je n'y vais vraiment pas souvent, il est plutôt vide.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui, tous les jours. Il faut que je reconstitue ma réserve de maanas, sinon je suis pas prête de pouvoir avancer dans les épisodes.


Bonne journée à tous



「私が言うまで死ねな。」

https://zupimages.net/up/21/19/lp14.jpg

Hors ligne

#137 Le 14-05-2021 à 13h08

Garde Obsidienne
Haylana
Jeune recrue
Haylana
...
Messages: 2 925


Bonjour!

Je viens donc répondre au questionnaire !




A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'en suis à l'épisode 21 de TO et j'ai fini le dernier épisode de NE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il m'en reste 32.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai pris un peu de tout et de toutes les couleurs. Notamment les items que je souhaitais absolument avoir en priorité (la coupe Spring Faery <3).

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'avais une énorme collection de familier que j'avais fait éclore. Il m'en manquait une dizaine. J'ai repris en priorité les familiers pour compléter un peu ma collection. Mais pour le moment je pense garder mon fenrisulfr le plus longtemps possible.
Pour les illus, j'en ai pris quelques-unes, mais je n'en fais pas vraiment une collection.


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Comme beaucoup d'obsidiennes, je suis tombée dans la garde Absynthe, mais j'ai vite rectifié le tir.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Mon fenrisulfr. Que j'ai nommé Fenri (oui je n'étais pas inspirée pour le nom), mais comme je l'ai dit plus haut, je pense lui rester fidèle.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
La section jeu du forum et aussi le champs des ludi. Je profite du retour du forum pour rattraper le temps perdu.

Etes-vous passée au marché depuis ?
J'ai un peu regardé le marché, maisje n'ai rien vendu, ni acheté depuis ces dernières semaines. J'envoie bien évidemment mon familier en explo, mais je garde pour le moment les items qu'il me ramène.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Il me tardait de retrouver « ma découverte du jour » et aussi quelques fanfics dans les contes d'Eel.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Ah ça oui quand j'y pense ! Avec la reprise, dur de redémarrer de zéro, alors c'est déjà ça de pris.




Bonne journée !

Hors ligne

#138 Le 15-05-2021 à 21h59

Garde Obsidienne
Yuanko
Jeune recrue
Yuanko
...
Messages: 14


https://www.zupimages.net/up/21/19/qubh.png

https://www.zupimages.net/up/21/19/3ugy.png

「  Salutation écarlate 」
J'avoue m'ennuyé un peu dans ce samedi soir tranquille.
Du coup, en voyant le forum de re-ouvert, je me suis dis : pourquoi pas ? ça occupera.



◈ A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai finis le 7 de TO et le 2 de NE, mais je ne compte pas aller plus loin par flemme et manque d'intêret.

◈ Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
216, et je ne sais plus quoi en faire.

◈ A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ?
Elle est à la fois similaire est totalement différente.
Ce "reboot" des compte m'as permis d'éviter de reprendre des items d'Event Obligatoire
qui possédaient FORCEMENT des [Meow] de dorures,
ce qui fait que certaines tenue ont totalement disparu de mon armoire.
En revanche, j'ai aussi pu reprendre de vieux items dont j'avais choisi les couleurs un peu au pif à l'époque
vu que je ne connaissait pas encore mon code couleur.

◈ Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Je suis largement plus Illus et n'ait jamais trop compris cette folie du "attrapez les tous"
même si, en soit, j'ai pris les illustration juste pour m'épargner des heures et des heures de clics dans le vent.

◈ Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
TO m'as encore remis chez les Ombres.
Du coup bha, re belotte, je suis retournée faire le test de NE pour récupérée l'utilisation de ma Seiya.

◈ Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un Rawist, un Galorze et un Minaloo.

◈ Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Soyons franc : Ma gardienne.
Sinon des topics de créations en tous genres ou le fameux "ma découverte du jour"

◈ Etes-vous passée au marché depuis ?
Vaguement.

◈ Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'essaie, mais avec le bugs, c'est compliqué.


https://www.zupimages.net/up/21/19/zfbd.png

« Qu'on m'admire, qu'on me déteste, j'ai le sourire collé aux lèvres. »


https://i.pinimg.com/originals/39/93/be/3993be724bc7c971769482314fca1aa6.gif

Hors ligne

#139 Le 15-05-2021 à 22h08

Garde Obsidienne
Mercure
Fraîchement arrivée
Mercure
...
Messages: 7

https://zupimages.net/up/21/19/cvok.png

« La magie dégringolait de ses jolies lèvres et,
lorsqu’elle parlait le langage de l’univers,
les étoiles soupiraient à l’unisson. »

https://zupimages.net/up/19/25/a5qa.png


Bonsoir,
voici mes réponses à votre questionnaire.

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à l'épisode 3 de TO, j'ai recommencé cette saison uniquement pour avoir accès au marché puisque je l'avais déjà terminé. Je suis à l'épisode 3 de New Era malgré les manaa offerts.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Je n'ai plus que 7 pièces.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Je suis plutôt contente du résultat, ce fut pour moi un (le seul?) point positif de cette panne, j'ai pu remodeler ma garde robe selon mes oc's. ^^

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'avoue avoir exagéré pour les familiers, j'ai énormément dépensé alors que je ne les gardes jamais éclos. ^^'
Pour les illustrations je n'ai récupéré que celles de la Saint Valentin qui sont particulièrement magnifiques et certaines de TO qui me tenaient à coeur.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Anciennement Ombre j'ai été reconvertie en Obsidienne pour mon plus grand bonheur : à moi la grosse hache et la pinte de bière.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Mon petit fenrisulfr baptisé Loki, j'ai eu le coup de coeur pour ce familier dés que je l'ai vu dans TO.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le Champs des Ludi. /static/img/forum/smilies/hmm.png Il était tellement plein de vie avant.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Pas encore mais j'y travaille ! Même si je pense que cette panne fut le coup de grâce pour cet aspect du jeu, le pauvre était déjà à terre à cause de ses récentes modifications... Il est sur que je n'y passerai pas tout mon temps voir pas du tout.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'ai hâte de revoir le panel au en couleur du topic "Présente nous ta gardienne", j'adorais m'y perdre et y lire chaque profil fait avec coeur.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Quotidiennement ! J'essais de ne jamais rater une partie, Gem'Bomb et Bubbl'Temple sur PC et Cocoonnin'Pick sur l'application.



https://www.zupimages.net/up/18/04/qakp.png
« Un genoux à terre, chevalier du mal,
baissant la tête. »

©
https://zupimages.net/up/21/19/dyk9.png


https://zupimages.net/up/21/19/pon6.png

Sorcière immortelle,

Ancienne humaine,
Aujourd’hui maudite.
Son histoire cependant n’en est pas moins romantique.
Le  monde entier est son domaine.

Et en échange de quelque chose autour d’une gorgée d’hydromel,

Son savoir et sa puissance illimitée,
Pourrai qui sait ? Vous être d’une grande utilité.

Hors ligne

#140 Le 24-05-2021 à 16h01

Garde Ombre
Rédemption
Fraîchement arrivée
Rédemption
...
Messages: 3

RDe retour pour vous jouer un mauvais tour. Mais, j'en ai profité pour changer de pseudo (avant, c'était engelwn). Pourquoi pas ?


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai terminé TO, et suis à l'épisode 2 de new era.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
32. Je me suis lâché...

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Elle est fort similaire à l'ancienne, c'est à dire assez dark, avec cependant quelques items réservés à l'hiver (généralement des tenues de reine des glaces), mais elle est à la fois bien plus fournie, et bien moins. Plus, parce que logiquement, j'ai repris tous les items que je n'avais pas pu avoir, j'ai également ajouté un thème "ange" que je n'avais pas avant, mais moins, parce que j'ai passé tout le reste...

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Ma priorité était les tenues. J'ai cependant repris quelques illus, car il m'en manquait et que je trouvais que ça faisait trop "vide". Ensuite, bien je me suis lâché sur les familiers...

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
J'étais tombé dans la garde absynthe dans to (ancien compte), mais même si le courage et le couteau me tentaient bien, j'ai tout fait pour arriver dans la garde ombre, ce qui est toujours le cas actuellement.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'ai eu un sogiluv, mais je l'ai vite remplacé par un bunraku (qui sera remplacé aussi, vu la ménagerie que je me suis constitué).

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je ne vais pas sur le forum pour ainsi dire.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Pour vendre, oui, pour acheter pas encore.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Ce n'est pas rare.

Hors ligne

#141 Le 17-03-2022 à 16h23

Garde Ombre
Odriane
Fraîchement arrivée
Odriane
...
Messages: 3

https://i.pinimg.com/564x/dd/3c/c0/dd3cc0ea790801b32d2f0dbbc65e8719.jpg


Je ne sais même pas par où commencer...

Le retour sur Eldarya est pour le moins décevant.

Rien à dire sur la monnaie antique qui m'a permis de rejouer tous les épisode de TO et de retrouver la plus grande partie de mon inventaire.

Par contre, avec le retour du jeu est arrivé la suite de ANE...

A partir de là tout part en sucette.

Depuis l'épisode 3 de ANE les illustration laissent franchement à désirer.
Ca avait pourtant pas trop mal commencé mais à partir de l'épisode 4, les proportions et les visage des personnages sont vraiment étranges, voir ratés pour certaines illustrations.
Pour certains épisodes on reconnait à peine les personnages qui ont l'air d'avoir douze ans sur certaines illustrations.
Faire dépenser des centaines de PO ( donc plusieurs dizaines d'euros aux joueuses ) pour des illustrations décevantes et qui ont l'air d'être bâclés, c'est franchement limite.


Pour ce qui est de l'histoire ça avait plutôt pas trop mal commencé.

La gardienne et Leiftan revienne plusieurs années après le sacrifice blanc, évidemment pas mal de choses ont changés en sept ans ect...

Mais aucun évènement de TO ne semble être vraiment exploité dans ANE. Vague allusion au sacrifice blanc dans les premiers épisodes mais ensuite ça passe complètement à la trappe.
C'est bien dommage car il y avait tant à exploiter !

Entre Leiftan qui était le traitre dans TO et Lance qui fait son grand retour, après tout le mal qu'il a fait...
C'était une porte ouverte pour tellement de dialogues et de passages qui auraient pu être intéressants et donner de la profondeur aux personnages.

Je m'attendais à ce que les autres personnages et même la gardienne fassent preuves de plus de retenue et de méfiance à leurs égards.
Que leur sentiments de culpabilités et de honte soient mis en avant.
(Ils ont quand même déclenché une guerre et tué pas mal de monde)
Ont aurait pu avoir plus de discussion entre Leiftan et la gardienne, des excuses de Lance, peut être même le voir aller sur la tombe de son frère.
On nous a dit dans les premiers épisode qu'il avait insisté pour assister à son enterrement, j'en déduis qu'il doit aller s'y recueillir de temps en temps?!
Non seulement ça aurait été une occasion en or pour nous montrer l'impact des évènements de OT sur Lance mais en plus cela aurait pu être une super occasion pour que notre gardienne découvre une autre facette de Lance.
Ca lui aurait peut être permis de réaliser à quel point Lance regrette ce qu'il a fait et qu'il en souffre encore.
A partir de là on aurait pu enclencher le processus de pardon.

C'est vraiment dérangeant de voir la gardienne passer si facilement à autre chose et agir avec Lance et Leiftan comme si ils n'avaient jamais rien fait de mal.

Sans parler du fait que je ne reconnais absolument pas ces personnages.
A la limite pour Nevra, on retrouve un peu son côté bourreaux des cœurs, bien qu'il semble avoir mûri...
Mais alors Lance et Leiftan... Ils semblent être complètement vide.
Certes sept ans se sont écoulés, mais ce n'est pas une raison pour en faire des coquilles vides !

Leiftan était un personnage important dans TO. On le sentait puissant et réfléchis. Il avait aussi cette part d'ombre qui donnait du relief à sa personnalité. Ces petits moments de jalousies contrastaient avec cette attitude calme et posée qu'il arborait la plus part du temps. Là il semble être complètement dénué d'émotions.

Quant à Lance, il a peut être perdu cette envie de vengeance qui l'habitait durant TO, mais son identité ne reposait pas entièrement dessus.
C'était un personnage intelligent, observateur et qui prenait les choses à cœur. Il faisait preuve de détermination et ne cachait pas ses émotions.
Dans ANE on a vraiment l'impression qu'il ne ressent pas grand chose.
Je m'attendais à voir un personnage plus tourmenté, attristé par la perte de son frère, un personnage qui ait du mal à gérer sa coulabilité...

Bref c'est décevant.

Niveau romance c'est encore pire. Il n'y a quasiment aucun échange constructifs avec les différents crush.
Dans TO on avait l'occasion d'échanger avec tous les garçons, d'apprendre à les connaître et de faire augmenter le l'OM même avec ceux qui n'étaient pas nos coup de coeur.
Là on choisis une route et d'un coup les autres personnages sont complètement mis au second plan.
Sans parler du fait que les relations sont bâclés. On passe du "on vient à peine de se retrouver" au "j'ai tellement envie de l'embrasser" alors que les personnages n'ont eu aucune occasion de se (re)découvrir !
D'un côté on a Lance et Mathieu que l'on ne connait pas plus que ça et de l'autre, deux anciens personnages qui ont beaucoup évolués depuis TO.
C'est tellement précipité et mal amené qu'il semble n'y avoir aucune alchimie entre les personnages, aucune complicité.
Juste une sorte de tension sexuelle hyper malaisante à jouer.

J'espère vraiment que l'équipe va redresser la barre.
Pour l'instant mon retour sur le jeu est une grande déception.
Je ne vais clairement pas dépenser mon argent si c'est pour enchaîner les déceptions!
Je suis tombée sur des fanfictions bien mieux construites que le récit proposé dans ANE et pourtant elles ne sont pas écrites par une équipe de professionnelles, mais par des joueuses qui ne sont pas rémunérées et qui font ça sur leur temps libre !

J'attends beaucoup mieux de la part de l'équipe !

Dernière modification par Odriane (Le 17-03-2022 à 16h23)


https://thumbs.gfycat.com/ShallowScratchyApe-size_restricted.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6