Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 01-05-2021 à 23h41

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Avant le crash, j'étais à l'épisode 26 de TO et à jour sur NE. Maintenant je viens de terminer le 3(histoire de profiter de la promo) de NE et je suis au 6 de TO

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
0 dès le deuxième jour

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
VIDE !
Je suis une collectionneuse de vêtements inscrite depuis le début du jeu et avant le crash je dévalisais toutes les sell-list donc ma garde robe était du genre très grande, forcément je me retrouve avec une GR plutôt vide, j'aime pouvoir créer toutes sortes de tenues, du darkos aux colorées

Voici ma première tenue faite avec la nouvelle garde robe


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Aucun des deux, j'ai acheté que des vêtements.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthe un jour absynthe toujours !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un mignon petit cerbinille.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Ma garde robe et l'ambiance du forum en général

Etes-vous passée au marché depuis ?
Nope et je ne suis pas si pressée, j'ai tendance à tout acheter quand je suis dessus et maintenant que je suis pauvre, faut que j'économise alors on évite la tentation.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Les topics Coureuses de jupons et Miss Eldarya entre autres

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui tous les jours, ça paye au moins la nourriture pour familier


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#77 Le 02-05-2021 à 00h59

Garde Obsidienne
Shihiro
Jeune recrue
Shihiro
...
Messages: 19

ポピーヒル
La colline aux coquelicots

https://p1.storage.canalblog.com/29/48/1324812/101169847_o.gif

"若い女の子、なぜあなたの考えを空に送るのですか?
彼らは風と共に滑ってカラスと混ざり合う
今日あなたが掲げる旗の青で"
"Jeune fille, pourquoi envoyer tes pensées vers le ciel ?
Elles glissent au gré du vent et se mêlent aux corneilles
Dans le bleu du drapeau que tu hisses aujourd'hui"


Poème adressé à Umi dans le journal du Quartier Latin
https://i.ibb.co/5TXNggH/12-04.png

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J'en suis à l'épisode 22, bien que je joue depuis sa "nouvelle" sortie on va dire que je prend mon temps x)

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Un peu de plus 300 000, j'ai acheté qu'une seule tenue qui me convient parfaitement et sinon je fais les eps mai du coup ça descend très peu.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Ma seule tenue a exposé est celle que je porte actuellement xD

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Pour l'instant je reprend que les illustrations de Valkyon, pourquoi pas d'autres plus tard :)

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Absynthes ;-; Je voulais Obsy mais ça marchais pas malgré les réponses exactes au questionnaire. Je changerai sur New Era.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Fenrislflr !!! Trop mignon x)

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Je dirais l'histoire, j'allai pas trop sur le forum avant du coup j'essaye de changer maintenant et d'y aller plus souvent :)

Etes-vous passée au marché depuis ?

Beaucoup de fois xD J'y vais quasi tout le temps

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Franchement non ^^'


ポピーヒル
https://i.skyrock.net/4917/92134917/pics/3239780311_1_3_drSYVKSR.gif

Hors ligne

#78 Le 02-05-2021 à 09h20

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 055

Bonjour chère gardienne ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Épisode 11 fini, je prend mon temps pour tout refaire.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il ne m'en reste pas une seule. J'ai tout dépensé à une vitesse folle.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai beaucoup, beaucoup plus de vêtements différents qu'avant, je me suis gavé, j'ai prit tout les objets des évents qui étaient déjà passés quand j'ai commencé le jeu. Par contre, ma garde-robe est beaucoup plus monochrome, j'ai reprit quasi que du vert et du cyan, les couleurs de ma gardienne.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai reprit toute les illustration d'évent, sauf un que j'ai oublié T_T
Et j'ai aussi reprit masse familier (il m'en manque encore, T_T le pognon que j'ai passé dedans, c'est affreux)
Pour les illustrations des épisodes, ça coute moins cher de refaire les épisodes que de les acheter.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absinthe \o/ ENFIN !! Tournée de champomy pour tout le monde.
Pour fêter ça, j'ai habillé ma gardienne en magicienne ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Le blobbiathan, bien sûr !
D'ailleurs j'ai racheté 4 oeufs de blobbiathan pour tenter d'en trouver un qui ressemble à mon ancien en terme de chance, j'pense faire éclore le 3ème demain, je croise les doigts pour tomber enfin sur le bon.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les explorations !
C'est l'aspects du jeu où je passais le plus de temps. Ma petit Iörmungand m'a tellement manquée.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, j'achète tout ce qui se vend à 1 maana en achat direct, j'ai tout un inventaire à reremplir !
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Le fanclub d'Ezarel ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Je joue tout les jours au mini-jeu, depuis ma 1ère arrivée sur le jeu, je n'ai jamais manqué un jour de mini-jeu.
Bon, après, avec tout ce que j'ai banqué pour la boutique antique, j'ai pas forcément besoin de maana :') mais bon, ya pas de petit profit.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Bisous et bonne journée ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#79 Le 02-05-2021 à 10h10

Garde Ombre
Plumier
Fraîchement arrivée
Plumier
...
Messages: 5

Bonjour !

Voici mes réponses :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne journée !

Dernière modification par Plumier (Le 02-05-2021 à 10h16)


je sais plus comment mettre une image dsl

Hors ligne

#80 Le 02-05-2021 à 11h59

Garde Obsidienne
Aschansa
Garde en formation
Aschansa
...
Messages: 167

Bonjour

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Je suis actuellement à l'épisode 3 dans The Origins pour cause d'une maladie qui touche une bonne partie de la population et qui se nomme "la flemme". Pour ce qui est de New Era, je me suis arrêtée à l'épisode 2 afin de retrouver la garde qui me convenait.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

196.749 pour être exacte. Bientôt 0, ce n'est qu'une question de temps.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Il y a un item GUN et ca vaut dix milles tenues spring faery. Oui, je dis les termes.

https://zupimages.net/up/21/17/2o9i.gif

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Priorité: aucuns des deux.
Je ne collectionne pas donc les illustrations, par exemple, vont gentiment rester sur google image.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Absynthe

Dites-moi, est-ce que ma gardienne a une dégaine à faire du trafique de plantes illégales? Evidemment que oui mais ca ne me suffit pas. La garde Obsidienne convient mieux donc il fallait faire ce qu'il fallait faire (deux fois parce que j'ai missclick la première fois. C'est honteux.)


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Il y a ce familier qui ressemble à une tantine (Le Meeper) qui me tente bien. Cependant, il a une statistique éclatée au sol. Ca me tente moins du coup.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Créer des tenues, la Salle des artistes qui éblouit mes yeux et le Champ des Ludis principalement.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Je n'ai pas encore accès au marché.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Je suis une habituée passive. Je passe généralement sur le topic "ma découverte du jour" sinon je suis à la ramasse au niveau des news.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Merci de me rappeler qu'ils existent. Surtout en cette période de pauvreté eldaryenne.

Paix à vous

Dernière modification par Aschansa (Le 02-05-2021 à 12h05)


https://zupimages.net/up/21/27/05o0.gif

Hors ligne

#81 Le 02-05-2021 à 12h00

Garde Absynthe
Minahla
Fatal Error
Minahla
...
Messages: 404


http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/15/171115100039957528.png

Every picture tells a story, sometimes we dont like the ending sometimes we dont understand it.

http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/15/171115102502426318.png

Bonjour,


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J’ai fait TO jusqu’au 7ème épisode pour l’instant afin d’avoir au moins accès au marché, et j’en suis au 2ème épisode de NE car je n’arrive pas à me souvenir du nom que j’avais donné à mon épée. J’aimerais m’en souvenir, je l’aimais bien..

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Très exactement 2 048 844 MA.. Et oui j’ai réussi à récupérer mes recharges d’avant incendie ^^’

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Pour l’instant elle est bien vide comparé à avant, je suis de celles qui étaient là depuis longtemps et qui avait réussi à collectionner presque tous les items du jeu. Cela dit j’ai de la chance du coup je pense pouvoir en récupérer une bonne partie au moins..
Et niveau tenue j’ai simplement réenfilé la « tenue de base » de ma gardienne.

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Pour l’instant les illustrations ne sont pas du tout ma priorité, et honnêtement je ne pense pas forcément en reprendre. Je préfère consacrer mes MA à reconstituer ma collection d’items et d’œufs de familier donc.. 

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

J’ai fait en sorte de retomber dans la garde Absynthe. C’est ma garde depuis le tout début et j’y suis attachée.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Je viens de récupérer mon Ptérocorvus, c’est l’un des familiers que j’aimais beaucoup, et il me semble celui que j’avais avant incendie.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

La garde-robe du coup ahah et le fais de pouvoir faire des tenues. Mais aussi la section « jeu d’Eldarya » sur le forum que j’avais l’habitude de visiter pratiquement tous les jours..

Etes-vous passée au marché depuis ?

Ironiquement (alors que j’ai fait les épisode TO juste pour ça) non, pas encore.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Ma découverte du jour et Montrez-nous votre look. 

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Pas du tout ahah, mais il faudrait.


Bonne journée.

http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/15/171115102502426318.png

If I had a world of my own, everything would be nonsense.
Nothing would be what it is, because everything would be what it isnt.
And contrary wise, what is, it wouldnt be.
And what it wouldnt be, it would.
You see?


http://nsa39.casimages.com/img/2017/11/15/171115103952470831.png

Dernière modification par Minahla (Le 02-05-2021 à 12h01)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/20/21072002514481631.gif
Balance requires sacrifices.  “平衡需要牺牲。”    Balance is the key.  “平衡是关键。”

Hors ligne

#82 Le 02-05-2021 à 12h20

Garde Absynthe
Dømino
Jeune recrue
Lilura
...
Messages: 16

https://zupimages.net/up/21/16/zadz.jpg


Bien le bonjour par ici !

Je viens juste de découvrir cette section du forum qui m'a l'air bien sympathique !

C'est parti pour les réponses aux questions !



Q : A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

R : Je suis à jour sur les deux saisons, avec CDC Valkyon pour TO et indécise sur NE. :3


Q : Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

R : 49  °‿‿°  Oui j'ai complétement craqué dans la boutique antique !


Q : A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

R : Ma nouvelle garde robe est centrée sur un thème plutôt astral, lunaire.. Composée de beaucoup de blanc, de doré, et de violet.
♥‿♥


Q : Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

R : Oui j'ai repris toutes les illus et un max de familiers ! Surtout ceux que je n'avais pas pu avoir car j'étais inscrite que depuis 2019.


Q : Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

R : Absynthe un jour, Absynthe toujours !


Q : Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

R : J'ai craqué pour le Galorze, ma fifille s'apelle Pégase (Oui je sais, 0 originalité ^^).


Q : Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

R : Un peu tout, envoyer mon familier en explo, changer les vêtements de ma gardienne, traîner sur le forum (Découverte du jour, FC, débriefing des épisodes etc..).


Q : Etes-vous passée au marché depuis ?

R : Bien évidemment ! Il faut refaire son stock de manaas et se débarrasser des items qu'on a x10 et qui pollue mon inventaire ^^.


Q : Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

R : Je ne connaissais pas cette section, mais je suis une habituée des autres et je suis contente de les retrouver au fur et à mesure.


Q : Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

R : Quand j'y pense oui.



Voilà c'est tout pour moi !


Passez une agréable journée :)





https://zupimages.net/up/21/16/qghm.jpg

Hors ligne

#83 Le 02-05-2021 à 12h59

Garde Ombre
Altaïr
Fraîchement arrivée
Altaïr
...
Messages: 2

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous ?

Je suis à l'épisode 21 de TO et seulement à l'épisode 2 de ANE. Je préfère me concentrer sur TO et je n'ai pas assez de maana pour rattraper tout ANE. Avant l'incendie j'étais à jour et dans TO et dans ANE.


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

J'ai actuellement 245 835 MA. J'ai acheté toutes les illustrations d'event auxquels j'avais participé.


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Ma nouvelle garde-robe ressemble à rien du tout. Je n'ai fait que 2 tenues dont je suis absolument fière /static/img/forum/smilies/smile.png

Tenue 1: Hel, goddess of death



Tenue 2: Obsidian warrior



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

S'il me reste assez de MA je vais acheter toutes les illus que je n'aurais pas pu avoir . Ma priorité était quand même les familiers. J'ai pu acquérir: Fenrisulfr (mon bébé) Rowtsya, Chiromagnus, Bunraku, Galorze et Bowsa


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

J'ai tout fait pour rejoindre la garde Absynthe, car c'est ma garde de coeur mais le randomizer m'a mis dans la garde obsidienne /static/img/forum/smilies/sad.png. Cependant dans ANE j'avais choisi d'être dans la garde d'ombre en hommage à Nevra <3


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Fenrisulfr mon bébééé


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

tout sauf l'alchimie

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui et c'est littéralement le krach boursier!

Si vous êtes un habitué de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Les contes d'Eel /static/img/forum/smilies/smile.png)


Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Je suis une p**** de farmeuse mais j'ai pas l'impression que ça m'aide à renflouer les caisses

Hors ligne

#84 Le 02-05-2021 à 14h58

Garde Obsidienne
Daahina
Bleusaille
Daahina
...
Messages: 114


https://zupimages.net/up/20/28/9iq6.png



Maneäre !
Voici mes réponses aux questions.

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à l'épisode 7 de TO (honnêtement j'ai un peu la flemme de refaire toute l'histoire --')
Et je suis à jour sur NE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il m'en reste 67487 (pour l'instant ehe )

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai pris tout mes anciens items en full rose et vert aha
Et j'en ai pris de nouveaux que je n'avais pas (coucou spring feary x) )

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai surtout repris les familiers

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Dans TO j'ai finis dans l'Absynthe malgré les réponses clairement Obsi
J'ai donc changé via NE

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'ai repris mon Minaloo que j'avais gagné dans un baluchon.
Elle s'appelle Andha

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
L'histoire mais surtout le Bastion !

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui un peu au début pour acheter de la nourriture de familiers.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je guettais surtout "Ma découverte du jours" et "Les rumeurs d'Eldarya"

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Trèèès rarement, comme j'avais banqué quelques fois j'ai pus récupérer mes recharges.

https://zupimages.net/up/20/28/w0en.png

I hear whispers from the birds, the bees, and the bugs.
Seelie Queen

©ZoeyHaanson


https://zupimages.net/up/20/53/yujb.png

Hors ligne

#85 Le 02-05-2021 à 17h45

Garde Absynthe
Irizea
A vaincu une poule
Irizea
...
Messages: 754

https://i.imgur.com/QWeJk0T.png
メールが届いたよ!

bonjour bonjour <3

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
j'en suis à l'épisode 7 de TO et 2 de NE, giga flemme de tout faire là ;;

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
uhhhhhhhhhh 15. et j'ai même pas pris tout ce que je voulais...

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
j'ai été la plus sélective possible pour les coloris...
mais bon moi et les fringues c'est une grande histoire d'amour alors c'est le GROS bazar quand même ahah


mes tenues

Avez-vous repris toutes les illustrations ?
Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

honnêtement j'ai jamais été attirée par les illus donc je me suis contentée de prendre mes familiers préférés (parmi ceux qui ont le plus de chance ofc)

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
absynthe ! quand j'ai refait TO j'ai été affectée à l'obsi mais j'ai vite refait NE pour revenir dans mon ancienne garde <3

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ?
(à part les familiers de base évidemment)

rosy, mon petit valuret !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
les jeux du forum !

Etes-vous passée au marché depuis ?
vite fait mais pas plus que ça quoi. je farm un peu pour trouver de quoi vendre mais euh c'est pas très concluant :/

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
aucune idée :')

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
j'y ai joué peut-être 2-3 jours avant de me lasser donc uhh non ?

voilà pour mes réponses aux questions !
bonne fin de journée à tous <3


https://i.imgur.com/5SqC6O2.png
誰かに向けてるその視線
僕のノックにも気づいて
愛しさの答えが欲しい


fly me to the groove, with your love, with your love
https://i.imgur.com/WgxZRyU.png

Hors ligne

#86 Le 02-05-2021 à 17h58

Garde Absynthe
Nimue
Garde en formation
Nimue
...
Messages: 168

Bonjour à tou(te)s

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis au 13ème de TO le j'ai fini le 4ème de NE. Avant le crash j'étais à jour dans tous les épisodes de TO.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il me reste 104 229 monnaies antique.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Je me suis "offerte" les perruques nacrées et quelques éléments de tenue de la couleur de ma garde favorite. Ainsi que les objets du mois.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Je n'ai pas dépensé en illustrations puisque je compte faire les épisodes pour les obtenir. Celles des events sont trop chères.. et dire que je les avais toutes..

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

En rejouant TO je suis tombée dans la garde obsidienne. J'ai changé de garde dans NE pour rejoindre les Absynthes.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Une Cerbinille qui possède 396 en bonus chance et 170 en énergie. Une merveille.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

La garde robe ^^

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui mais j'en suis très déçue.. toujours ce bug d'affichage et la récapitulatif de nos ventes n'est plus là.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Je ne sais plus exactement le nom, mais celui où on montre nos jolies tenues.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Je joue uniquement eu gembomb, le reste est injouable pour moi sur l'ordi.






Très heureuse de retrouver le forum <3

Hors ligne

#87 Le 02-05-2021 à 18h28

Garde Obsidienne
Lyza
Fraîchement arrivée
Lyza
...
Messages: 9

Bonjour !
Je viens répondre aux questions o/


>> Réponses :
A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à l’épisode 30 de TO et 4 de New Era. J’ai donc fini les deux pour le moment.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
23 000. Pour des futurs replays /static/img/forum/smilies/smile.png

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Remplie d’élements que je ne mettrais surement jamais, avec beaucoup de coloris noir et blanc.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Non, pas du tout ! Je ne les avais pas avant l’incendie et cela m’importe peu de toutes les avoirs.
Ma priorité était de faire TO, donc ni les familiers ni les illus l’étaient. Dans tous les cas, je n’aurais pas eu assez de monnaie antique pour tout /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Par choix, dans la garde obsidienne ! Alors que j’étais dans celle de l’ombre avant. /static/img/forum/smilies/smile.png

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Le cerbinille, il est adorable et est génial. +402 de chance et 170 énergie.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Tout… !!

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, j’y achète la nourriture de mon familier et vend la nourriture d’autres familiers, dans le but d’avoir des maanas.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Aucun en particulier ! J’aimais bien un peu de tout /static/img/forum/smilies/smile.png

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Evidemment éè.

Dernière modification par Lyza (Le 02-05-2021 à 18h28)

Hors ligne

#88 Le 02-05-2021 à 19h16

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 205

Hello !!!


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

TO : 22 finit / 23 à lancer
NE : 3 finit / 4 à lancer

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
440 357

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Peu garnie pour le moment. Je veux finir TO pour racheter mon stuff. Faut que je m'active avant le 9 ^^

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Mes prios sont Illus => Familier et tenues d'event => Objets du mois

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Obsidienne mais j'ai feinté en faisant NE pour être réaffectée dans l'Ombre pour ravoir le chemin d'avant.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Le sogiluv en attendant mieux.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le forum

Etes-vous passée au marché depuis ?
Tous les jours pour acheter des items à 1 manaas et gagner du temps sur la garde robe

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Ma découverte du jour

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
La canon oui.

Dernière modification par Kallindra (Le 02-05-2021 à 19h17)


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#89 Le 02-05-2021 à 19h52

Garde Obsidienne
Florinette
Fraîchement arrivée
Florinette
...
Messages: 2

Bonjour à toutes et à tous. Heureusement de revoir le forum en état de fonctionnement ! /static/img/forum/smilies/smile.png

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Episode 25 dans TO, et j'attends d'avoir terminé avant d'attaque New Era !

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Environ 200 000 ! J'ai été raisonnable pour le moment mais dès TO terminé, je vais acheter ce qui me fait envie !

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Pour le moment j'ai acheté les items que j'adorais et que j'avais précédemment dans le jour ainsi que ceux qui me faisait de l’œil que je n'avais jamais pu avoir ! J'adore cette petite tenue que j'ai créé /static/img/forum/smilies/wink.png

"Tenue en question ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png"



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Je n'ai pas repris d'illus d'Event pour le moment. J'ai repris des illus d'épisode que j'avais loupé mais je ne le fais plus. J'ai pris mes familiers d'Event préféré. On verra avec la MA qui me restera après TO.


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Je suis tombée dans la garde Obsidienne. Initialement j'étais dans la garde Absinthe. J'ai bien ma nouvelle garde !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'avais toujours rêvé d'avoir un Ciralak, mais je n'en avais jamais eu car beaucoup trop cher sur le marché et je ne jouais pas encore au moment de son Event. J'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai pu et j'en suis FAN !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je ne saurais pas dire un aspect spécifique, je suis juste hyper contente de pouvoir me replonger dans l'histoire, les mini-jeux, le marché...

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oh oui ! C'est un des aspects du jeu que j'aimais le plus avant alors je ne pouvais passer à côté ! Hâte que les nouveaux Events sortent pour qu'il revive comme avant !

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'aimais beaucoup le topic sur le marché, mais aussi les découvertes du jour ! J'irai régulièrement y faire un tour !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Tout les jours, il faut bien refaire son stock de Maanas! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Florinette (Le 02-05-2021 à 19h55)

Hors ligne

#90 Le 02-05-2021 à 20h14

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonjour les 4 Gardes,


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous ?

TO : Ayant terminé l'épisode 30 avant l'incendie, j'ai juste refait les épisodes nécessaires pour débloquer le marché
et acheté en Monnaie Antique les illustrations de la route de mon CDC Valkyon.
NE : J'ai fini l'épisode 4

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
38

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

C'est relativement la même qu'avant la récupération : Parme, Mauve, Violet avec des accessoires argent ou doré

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité : illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Familiers : J'ai seulement acheté mes familiers favoris
illustrations : J'ai repris mes illustrations donc avec Valkyon + Events /static/img/forum/smilies/smile.png


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Absynthe

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

J'avais fait éclore un Calunko.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Echanger après la sortie de l'épisode 4

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui, plus pour le plaisir que par nécessité

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Les découvertes du jour : comme cela en quelques secondes de lecture je ne rate rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Je joue régulièrement

Bonne semaine et à bientôt

Dernière modification par Raphaae (Le 02-05-2021 à 21h52)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#91 Le 02-05-2021 à 23h33

Garde Obsidienne
Brainy
Fraîchement arrivée
Brainy
...
Messages: 3

B'soir vous !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J’ai (re)terminé TO avec Nevra. Je l’avais déjà fait une première fois avec Valkyon et j’ai profité de l’occasion pour aller voir du côté d’un autre CDC. En ce qui concerne NE, j’ai commencé l’épisode 4 et j’attends d’avoir assez de manas pour le faire d’une traite (team lance yes).

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Le nombre faramineux et indécent de… 23.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle est essentiellement voire quasi exclusivement composée d’items bleus et blancs, les couleurs de ma gardienne. Il y a aussi quelques touches de doré et de noir par-ci par-là, j’ai profité de mes restes de monnaie antique pour prendre certains items que j’apprécie dans d’autres coloris. Au niveau de la quantité, elle est un peu plus light que mon ancienne garde-robe mais la nouvelle est beaucoup plus harmonieuse.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Pas du tout ! J’ai acheté trois ou quatre illustrations d’events mais aucune de l’histoire principale. Pour les familiers, je n’ai acheté qu’un seul œuf ! J’ai surtout privilégié les vêtements.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

J’étais tombée dans la garde Absynthe sur TO (alors que j’avais suivi une solution pour être dans la garde Obsidienne ptdr) du coup j’ai refait le test pendant le deuxième épisode de NE parce que vive la bagarre.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Une femelle Black Gallytrot que j’ai baptisée Shahadi !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

La garde-robe et le forum que je lurkais souvent.

Etes-vous passée au marché depuis ?

Oui ! J’ai déjà commencé à vendre de la nourriture pour familiers histoire de me refaire en manas.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Les topics Gardienne Personnalisée, Ma découverte du jour et Montrez-nous votre look surtout !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Oh que oui !


C'est tout pour moi !
See you ! ~


https://zupimages.net/up/21/17/etyb.gif

Hors ligne

#92 Le 02-05-2021 à 23h47

Garde Ombre
Yseult
Fraîchement arrivée
Yseult
...
Messages: 3

Bonsoir tout le monde !
Quelle bonne idée ce topic ! Je me lance, pour un retour en bonne et due forme (mais sans BBCode haha, plus tard ça !)

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai re fini TO, et episode 2 de ANE !

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Précisément 48 ...

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Tout noiir, avec des sous tons violets et rouges ! Ca ne change pas de mon ancienne à vrai dire, à la différence que le grenier est vide désormais !

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Un peu des deux, enfin dans toute mon intelligence j'ai d'abord acheté les illus, avant de me rendre compte que j'allais les obtenir de toute manière, en jouant aux épisodes (...), et j'ai repris les quelques familiers que j'avais déjà eu sur mon ancien compte, même si je ne pense pas tous les faire éclore cette fois-ci .

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
L'Ombre, comme avant !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Mon Fenrisulfr, comme avant également !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
J'aime bien créer des tenues pour ma Gardienne, et jouer à l'histoire tout simplement... Et aussi, lire, souvent dans l'ombre, les échanges entre autres joueuses sur le forum !

Etes-vous passée au marché depuis ?
Quelques fois mais je n'ai rien acheté, je garde mes maanas pour avancer dans ANE .

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'ai hâte de retrouver la découverte du jour, et les avis avec spoilers après chaque sortie d'épisode !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Régulièrement, pas trop, j'ai dû y rejouer 2 ou 3 fois, il faudrait que ça rentre dans mes habitudes journalières ...


Et voilà voilà, je suis très heureuse de retrouver le jeu, et le forum qui l'accompagne; les quelques jours sans m'ont parus bien vides !

Hors ligne

#93 Le 03-05-2021 à 01h37

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 448

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Bonsoir ! o/

Q&A



Merci d'avoir lu et à la prochaine ! o/


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


Fanfic sur le webtoon Lookism > Une vie de secrets <
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#94 Le 03-05-2021 à 04h40

Garde Absynthe
Eïslynn
Fraîchement arrivée
Eïslynn
...
Messages: 2

Hey,
Il est 4h du matin, je m'ennuie donc on va profiter pour répondre au questionnaire^^

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
_J'ai fini TO (c'était LONG) et j'ai juste fais le 1er épisode de ANE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
_Exactement 186 894, et je ne sais plus quoi d'autres acheter mdrr.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
_Je n'ai pas trop d'exemples étant donné que je n'ai qu'une seule tenue pour le moment mais les couleurs sont dans les tons blanc, dorés et vert.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
_Ni l'un ni l'autre. Je n'ai repris que les illus de mon CDC, mais ayant fini TO je les avaient déjà quasiment toutes, et j'ai pris quelques familiers allant avec ma gardienne.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
_Absynthe. Au début j'étais énervée étant donné que bah j'étais dans l'ombre avant x) Mais j'ai relativisé en me disant que je reprenait tout à zéro. Finalement j'aime bien ma nouvelle garde^^

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
_Mon Hanajoo actuel

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
_Je sais pas trop.

Etes-vous passée au marché depuis ?
_Nope, il sert quasi à rien pour le moment. Et je pense qu'il est mort pour longtemps d'ailleurs.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
_Le topic des discussions autour du jeu principalement, on se faisait rarement cancel là bas lol

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
_Je n'avais plus l'habitude de le faire mais vu la maigre ration qu'on a eu à l'inscription je ne crois pas avoir d'autres choix x)

Bye ~

Hors ligne

#95 Le 03-05-2021 à 05h14

Garde Obsidienne
Kalyna
Soldat de la Garde
Kalyna
...
Messages: 504

https://ekladata.com/Gy6laI_Qjarh0S35dQmz2NgtsDo/transparent-divider-vine-4.png

À quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à jour.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
179 573.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Je n'ai qu'une seule tenue pour le moment, celle que ma gardienne porte en ce moment. Sinon, j'ai beaucoup de blanc et de beige et un peu de marron. Ma garde robe n'est pas très colorée lol

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Non. Uniquement celles avec mon ancien CDC, Valkyon. Pour ce qui est familier, perso j'en fait éclore un et si ses stats sont bons et qu'il ne me revient pas cher en nourriture, je le garde trois mille ans lol.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthe -.-' Du coup, j'ai refait le test dans ANE et j'ai pu retourner dans l'obsidienne, garde dont je reste fidèle jusqu'au bout !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Mon Fenrisulfr.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Discussion entre joueurs sur les épisodes, avis, théories etc.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Un peu mais c'est un peu trop mort…

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Les découvertes du jour, les Fan clubs, les noms des familiers aussi et discussion autour du jeu ou les rumeurs d'Eldarya, j'aimais bien lire les théories après chaque sortie d'épisode.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Uniquement le Gem'bomb, le plus rapide, les autres sont trop long et j'ai la flemme ^^

https://ekladata.com/HD_6qE4M27NiGYmk-C0JrAOt_EI/transparent-divider-vine-4.png

Hors ligne

#96 Le 03-05-2021 à 10h15

Garde Ombre
Evranï
Fraîchement arrivée
Evranï
...
Messages: 7

Bonjour à tous ^^/

Voici mes réponses aux questions /"

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà ! Passez une bonne journée~

Hors ligne

#97 Le 03-05-2021 à 10h49

Garde Obsidienne
Erya
Acolyte des Licornes
Erya
...
Messages: 294

Hello !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
TO fini avec Nevra pour NE je suis au 3


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
29 441, ça fait beaucoup et peu à la fois quand je vois se qu'il me reste à prendre


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Moins rempli (certaines tenues je possédais tous les coloris) je n'ai pas repris toutes les coupes (alors que je les avais toutes sauf quelques banques) ; je n'ai repris que quelques objets du mois (alors qu'il ne m'en manquait que 2 avant l'incendie).
mais j'ai pu récupérer pas mal d'item de banque qui me plaisait que je n'avais pris qu'en un seul coloris.
Je suis restée sur du bleu, du rouge et du jaune... ça fait triste pour les autres couleurs qui sont "vides"


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Pas encore repris d'illu (de toute façon , pas assez pour tout récupérer j'ai fait le calcul /static/img/forum/smilies/sad.png   
Coté familier j'en ai repris plein (j'en ai acheté 54 et pas tous les event...)


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthes dans TO et je suis retournée chez les Obsidienne dans NE.


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Le Rowtsya a toujours été un de mes favoris (un familier avec des roses ; ça ne pouvait que coller avec mon OC). Je compte quand même changer pour refaire ma bibliothèque de familier explo et pour les event avec le blobbiathan ou le regarius


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
beaucoup de chose : le marché, le coin des artistes sur le forum etc


Etes-vous passée au marché depuis ?
J'y ai fait quelques ventes et achats/reventes... mais sans item event/explusif je le trouve moins intéressant...


Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Les cosplays dans la section artiste et fan club (il faut que j'y passe d'ailleurs....)


Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Tous les jours ; préférence à les faire sur appli ; les scores sont meilleurs (8 maanas minimums par partie)


https://i.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c10.png https://fontmeme.com/permalink/210608/239e0dd0252e35956c9956018ed783a6.png https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c11.png

Hors ligne

#98 Le 03-05-2021 à 11h08

Garde Absynthe
Roxalito
Acolyte des Licornes
Roxalito
...
Messages: 399

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/817509383315259452/imgbbcodetokidemes2.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/817505920133103656/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/817509373537943552/sepatoki.png
Hello,

Voici mes réponses aux questions ^^

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous ?
J'ai enfin fini de refaire tout TO et je vais m'attaquer à l'épisode 3 de NE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Environ 100 000 mais ça va partir en garde-robe pour ma gardienne.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Beaucoup d'éléments d'events de la St Valentin et de la fête de la Musique avec des couleurs pastels.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Totalement les illustrations, je l'ai toutes achetés, même celle que je n'avais pas. Pour les familiers, je suis fidèle à mon lovigis de puis longtemps donc je n'ai pris que lui.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Obisdienne quand j'ai refait TO et j'ai refait rapidement le début de NE pour retrouver ma garde Absynthe.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Luna mon lovigis qui ne m'a jamais déçu ^^

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les discussions sur le jeu et la section Arts Créatifs

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, pour vendre de la nourriture à 1 maana.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je n'étais pas vraiment habitué d'une section mais j'étais active sur le FC de Mathieu et j'espère que celui-ci va être repris T_T

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui, tout les jours car je manque de maanas T_T

Bonne journée !

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/817509373537943552/sepatoki.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/817509371302117376/finbbcodetokibidule.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/817506478465220618/unknown.png
@Feilora


https://link.storjshare.io/raw/1AZ6YsccUfCPtDJWUh88fBsAro3dFAYawDVoAic1vTdN6AuW9sCYahY54ifmKrG3fzoewG11A74KpPcQFLSLRTaLwbjrcVs7uaUnMGohfh9ktZEB1gK7i1ChgyuQN9sRi5PnEaQSLPbQUmS1MkUfpgYiPEnvjpdUFiLvMAwJ7MAJ7CpLpmTMsCZZC6sEVDCyMR6q2oGwdzAHd4ByzrMnHpRctTJzDTUSg37dqXxX9uEm8pgZcq6uMGpRi15kqHNsSpXdexUoz6ZLWy7aXCwQbiSVTzkKULR9VhKT3Exfe/imagespopcornfr/files/77643113-6fbc-4baa-af54-a708516c8d95.jpg

Hors ligne

#99 Le 03-05-2021 à 11h17

Garde Obsidienne
Wilhelmine
Jeune recrue
Wilhelmine
...
Messages: 23

https://zupimages.net/up/21/18/nw4e.png

Bonjour !



• À quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J'ai terminé TO et NE.


• Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

21 ahaha. J'en ai fait bon usage.


• À quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

J'ai pu enfin compléter ma collection de cheveux \o/ et j'en ai profiter pour récupérer des éléments de tenues en noir/rouge en priorité.


• Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Les familiers étaient ma priorité, mais j'ai quand même récupéré quelques illustrations d'événements.


• Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Obsidienne, comme dans mon ancienne partie !


• Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

En bonne banqueuse, le Cerbinille. Mon seul regret est d'avoir utilisé la potion d'évolution si tôt, je le trouve plus mignon bébé. T-T


• Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le fait de s'occuper des familiers et l'exploration m'ont beaucoup manqué.


• Êtes-vous passée au marché depuis ?

J'avais oublié qu'il fallait être d'un certain niveau pour y accéder alors au début j'ai pensé que le marché buggait… Mais oui, j'y suis passée pour vendre des œufs et des baluchons.


• Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Oui, mais ça ne change pas grand chose par rapport à avant haha.




À bientôt ♦

https://zupimages.net/up/21/18/m2fu.png

Dernière modification par Wilhelmine (Le 06-05-2021 à 15h47)


https://64.media.tumblr.com/b1f82fab51ced1801eb1772fae0b8841/tumblr_inline_oj9eq6dubK1r6eb7r_540.gifv

Hors ligne

#100 Le 03-05-2021 à 12h12

Garde Absynthe
Low
Bleusaille
Low
...
Messages: 95

Bonjour, ravie de revoir ce cher forum !

Voici mes réponses aux questions :

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
TO : Episode 7 pour le marché.
J'avais fini TO avant l'incendie et je préférais retrouver ma vieille garde robe que refaire les 30 épisodes.
Je les ferais surement plus tard, mais pas maintenant.
NE: Episode 4, en attente du 5~

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Actuellement 5 882. Il est possible que j'ai plus ou moins d'ici le 9. xD

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Elle est très rouge et blanche en couleurs principales.
Il y a d'autres couleurs également car j'aime changer de temps en temps.
Sinon on trouve 1 achat pour chaque items proposés (ou plus), sauf item d'explo.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai repris uniquement toutes les illustrations d'évent que je possédais déjà toutes auparavant.
En terme de familier, j'ai repris mes préférés. Désolée les autres, mais vous êtes chers. ;^;

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Je suis re tomber dans ma garde, l'Absynthe ! Ma préférée depuis 2015.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Le Zarali, j'ai eu de la chance j'ai exactement le même qu'avant (354 de chance et un mâle), assez incroyable quand même ahah.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Faire des tenues, rater des offres sur le marché, la salle des artistes et le CDL.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oh que oui, je me suis fait un sacré pactole dès la première semaine.
Je ne pensais pas que certains familiers partiraient à + de 800 maanas. xD

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Les topics que je zieute le plus sont revenus déjà. o/

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Pratiquement jamais. Parfois je m'ennuie donc oui ils sont fait, sinon bof.

Et voilà, bonne journée !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6