Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 03-05-2021 à 13h18

Garde Obsidienne
Crystellya
Acolyte des Licornes
Crystellya
...
Messages: 300

Bonjour tout le monde !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
The Origins : Épisode 21

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
424 375 monnaie antique

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Ma garde-robe rassemble à celle que j’avais avant l’incendie, mais avec des items et tenues que je n’avais pas auparavant.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Les illustrations d’évent et familiers étaient ma priorité.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Obsidienne *sniff... *, au lieu de revenir dans l’Absynthe

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Mon Fenrisulfr

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
La Salle des Artistes, Les Contes d’Eel

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui pour vendre des items

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Le Fan Club Leiftan, Commande de One-Shot, Mon Recueil de One-shot « Carnet d’une Absynthe »

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Non, seulement de temps en temps.

Sur ce, bonne journée tout le monde !

Dernière modification par Crystellya (Le 03-05-2021 à 13h19)


https://zupimages.net/up/21/08/jp1h.jpg

Hors ligne

#102 Le 03-05-2021 à 13h37

Garde Absynthe
Calïawëën
Garde en formation
Calïawëën
...
Messages: 252


Mae govannen les gardiennes.


Voila pour moi



Namárië


https://www.zupimages.net/up/21/25/yqdv.jpg

Hors ligne

#103 Le 03-05-2021 à 17h21

Garde Obsidienne
Hannah13
Fraîchement arrivée
Hannah13
...
Messages: 4

Hello hello !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
The Origins : Épisode 6 fini (et je n'irai pas plus loin)
Je viens juste de finir l'épisode 3 de NE et il reste 23 mannas, voilà voilà /static/img/forum/smilies/roll.png

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
143 993 de monnaie antique

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Elle ressemble beaucoup à celle que j'avais déjà mais j'ai ajouté quelques items sympas qui me manquaient.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Je n'ai pas récupéré d'illu et j'ai seulement pris un familier.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Obsidienne, comme avant.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un Fenrisulfr, mon seul achat de familier.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Vendre sur le marché et jouer aux épisodes bien sûr.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui pour vendre quelques items (mais les prix sont très bas !)

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'aimais lire les joueuses sur "Ma découverte du jour"

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Je n'y joue plus car depuis la réouverture du site, ils buguent totalement chez moi. Impossible d'y jouer correctement donc j'ai laissé tomber car ça m'énervait ^^'

Bonne fin de journée !

Dernière modification par Hannah13 (Le 03-05-2021 à 17h23)

Hors ligne

#104 Le 03-05-2021 à 18h33

Garde Absynthe
Lindiana
A vaincu une poule
Lindiana
...
Messages: 783

Bonjour, c'est partie pour le questionnaire ^^

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai fini TO (au final, j'ai bien aimé refaire la saison 1, d'autant plus que mon CDC était Ezarel)
Tout début de l'épisode 4 de NE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
163 072 (je compte tout dépenser avant le 8)

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai repris tout les items que je mettais le plus souvent plus des items que j'aime beaucoup. Elle est nettement moins fourni qu'avant mais ce sont des items qui me plaisent.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Comme j'ai fini TO, ça m'a permis de gagné pas mal d'illu. J'ai juste acheté celle des event.
J'ai jamais été trop familier. Mon draflayel me va très bien.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Dans un premier temps Obsidienne en jouant à TO. Comme je voulais retomber dans mon ancienne garde qui était l'Absynthe, j'ai rejouer l'épisode de TO. Rebelote, de nouveau Obsidienne. C'est en faisant l'épisode de NE que j'ai pu tomber dans l'Absynthe. Enfin!

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Comme avant, un Draflayel, un familier légendaire où la nourriture est facilement trouvable c'est vraiment pratique! et en plus il est mignon :3

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les épisodes, le marché, le forum

Etes-vous passée au marché depuis ?
J'ai rushé les 6 premiers épisodes pour pouvoir y retourner. J'adore le marché! C'était ce qui m'avait permis d'avoir 80 000 maanas (grande frustration de n'être plus qu'à 0 maintenant ToT) 

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'ai hâte que le topic sur les théories autour d'Eldarya revienne ainsi que le topic où l'on montrais comment on habillait notre gardienne, ça donnait de l'inspiration.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Au début non car j'avais complètement oublié qu'il y avait des minis jeux. Mais, depuis que je m'en suis rappelé, j'y joue tout les jours ce qui me rapport environ 70 maanas.

Bonne journée!

Dernière modification par Lindiana (Le 03-05-2021 à 19h57)


Et ouais j’ai vaincue une poule. J’espère que t’es impressionné car elle était véloce !

https://zupimages.net/up/21/18/fxpb.jpg

Hors ligne

#105 Le 03-05-2021 à 18h49

Garde Ombre
Kaiiser
A vaincu une poule
Kaiiser
...
Messages: 755

Heerrro herro !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
TO j'avais full fini, et New Era j'en étais au dernier sortie je l'avais fini.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Après avoir bien renfouler ma garde-robe, et mes illu TO et les events, j'en ai 66k.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Toujours la fidèle IrisCommeToi d'avant une garde-robe toujours aussi bleu/mauve.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Illu parce que familiers, j'avais tous ce des events mais je suis toujours rester sur mon fidèle Panalulu.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Je crois la garde le 'lombre.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Toujours mon fidèle Panalulu.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
/

Etes-vous passée au marché depuis ?
Je ne l'ai pas encore débloqué.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Toujours les jeux dans le Champs des Ludis !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Bah faut bien rechercher mes 20k mana perdu. Et puis vu que je dois bien finir les épisodes de New Era du coup je fais comme je peux. J'ai dû oublié de me co 2/3j, et pas jouer au jeu les 2/3 premier jours de la réouverture !


https://images2.alphacoders.com/104/1049585.jpg

Hors ligne

#106 Le 03-05-2021 à 20h54

Garde Ombre
Isil
Garde en formation
Isil
...
Messages: 231

Bonjour/bonsoir,

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à jour autant dans TO que dans New Era.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il m'en reste exactement 264 807 :'). Environ 80 000 ont servis pour refaire les épisodes de The Origins. Le reste va servir pour ma garde-robe et mes familiers.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
A beaucoup de robes, de jupes, de noir, de blanc et de bleu haha. Il n'y a pas beaucoup de diversité dans ma garde-robe pour le moment étant donné que je suis encore en train de tout racheter.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Les deux.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
L'Ombre, dans la même garde que j'étais avant.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Une galorze que j'ai nommée Cassiopée.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les épisodes. L'histoire du jeu m'a manqué.

Etes-vous passée au marché depuis ?
J'y suis passée pour acheter un accessoire à 16 maanas, mais sans plus. Il n'y a pas grand chose qui puisse m'intéresser pour le moment.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'essaie d'y jouer tous les jours, je ne suis pas toujours régulière mais j'essaie de l'être pour pouvoir avoir un maximum de maanas.

Bonne journée/soirée.


There's things I wanna say to you, but I'll just let you live.
https://zupimages.net/up/18/22/27z4.gif

Hors ligne

#107 Le 03-05-2021 à 22h10

Garde Ombre
Anaïdéia
Recrue
Alvie
...
Messages: 43

https://fontmeme.com/permalink/210503/8faa9d1754afb862e00635cb7e3b1b40.png


https://zupimages.net/up/21/18/wtn0.gif


Je suis joie de la réouverture de certains topics ! Et, je trouve celui-là plutôt intéressant


A quel épisode de The Origins et New Era êtes-vous ?

Que ça soit pour The Origins ou New Era, je suis à jour... en attente de la suite des aventures !

Combien de Monnaie Antique vous reste t-il ?

Ayant tout dilapidé, je n'ai plus rien...

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Et bien, il y a beaucoup de pantalons, quelques shorts et jupes... aussi des robes ! Pour les coloris, j'ai un peu de tout !

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quel était votre priorité : illustrations ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

J'ai repris toutes les illustrations (sans exception) ! Niveau priorité, mon coeur penche pour les illustrations... Mais, j'ai envie de dire les deux quand même !!!

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

L'Ombre... après avoir été une Absynthe !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Un Black-Gallytrot que j'ai nommé Shadow !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Ma gardienne que j'aime changé presque tous les jours ; voire plusieurs fois par jours !

Etes-vous passé au marché depuis ?

Pour vendre de la nourriture uniquement !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maana's ?

Oui tous les jours... Tout est bon à prendre pour gagner des Maana's !!!


https://fontmeme.com/permalink/210503/51e77fea9f6d9bf48c7750d938451ebb.png

Dernière modification par Alvie (Le 03-05-2021 à 22h14)

Hors ligne

#108 Le 03-05-2021 à 22h49

Garde Absynthe
Yena
Patrouilleur de la Garde
Yena
...
Messages: 6 035

Hellooo!

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai fini tous les épisodes de TO et épisode 2 pour NE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
0, j’ai vraiment tout dépensé ahaha

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J’ai beaucoup de bleu et blanc. Aussi du rose et d’autres couleurs pastels.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Aucun des 2, moi c’était plutôt les vêtements ahaha.
J’ai pris 2 familiers et aucune illu.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthe. J’ai hésité à changer pour retourner dans la garde de l’ombre, mais finalement j’y suis restée ahah.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J’ai un Zarali!

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le forum, la garde-robe

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, pour essayer de vendre quelques trucs

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je passe moins sur cette section, mais j’aime bien regarder le topic de ma découverte du jour de temps en temps!

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J’essaie, mais j’avoue j’ai souvent pas la patience pour faire toutes les parties, surtout pour bubbl’temple...

Bonne journée!

Dernière modification par Yena (Le 03-05-2021 à 22h50)


https://i.imgur.com/S36oHbM.gif

Hors ligne

#109 Le 04-05-2021 à 04h41

Garde Absynthe
Elyon
Recrue
Elyon
...
Messages: 30

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Seulement l'épisode 3 pour Origins et je n'ai pas encore touché à New Era. J'essaie d'obtenir des choses que j'utiliserai réellement, puis quand j'arriverai à environ 75k, j'allais commencer à jouer officiellement.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
99.4k

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Beaucoup de bruns, sarcelles, blanc cassé chaud et quelques roses profonds et clairs.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Je n'ai vraiment acheté que quelques illustrations d'événement que JE SAIS que je veux vraiment, la même chose avec des familiers que je sais que je vais utiliser et / ou que je ne pourrai plus obtenir.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Absynthe

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Rowtsya


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?


J'ai raté le forum et l'exploration.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Pas encore quand je le déverrouillerai, je commencerai probablement à vendre des choses.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Je ne suis vraiment allé qu'à la découverte du fil du jour ... peut-être que je vais commencer à l'utiliser avec plus d'espoir!

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Pas ici, seulement mon compte américain principal ... j'oublie toujours de le faire ici ...

Dernière modification par Elyon (Le 05-05-2021 à 04h12)


https://media.giphy.com/media/yYgZSXjiOOfWE/giphy.gif

Hors ligne

#110 Le 04-05-2021 à 10h38

Garde Ombre
Hoshinohime
Acolyte des Licornes
Hoshinohime
...
Messages: 352

Konnichiwa les belles c'est à mon tour de répondre aux questions sur ce topic que je zieute depuis trois ou quatre jours déjà ^^!

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

Je suis à l'épisode 5 de TO et je ne joue pas du tout à New Era ! ^^

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Il m'en reste 500 je me sens fauchée(j'ai pas encore tout pris) T_T!!

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle est assez vide comparé à celle d'avant !! J'avais vraiment accumulé beaucoup d'items déjà du coup j'ai surtout pris des  items que je n'avais pas!!

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Je n'ai pris aucune illu et je n'ai pas encore repris des familiers je compte bien en reprendre!! ^^

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Dans ma garde initiale c'est à dire l'Ombre et je ne compte pas en changer^^!

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Et bien actuellement c'est une sogiluv femelle que j'ai nommée Kirei ^^!

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le champ des ludis et le labyrinthe brumeux et surtout faire des tenues pour ma gardienne ^^!

Etes-vous passée au marché depuis ?

Non je n'ai pas encore accès au marché !

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Et bien le FC de Valkyon sama (qui n'a pas été réouvert) et Ma découverte du jour que je lisais quotidiennement ^^!

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

De temps en temps, je préfère traîner sur le forum ou aller dans le dressing de ma gardienne ^^!

Et voili ce sera tout pour moi ^^!

Dernière modification par Hoshinohime (Le 04-05-2021 à 10h41)


https://zupimages.net/up/22/10/0p4c.png[/url]

En ligne

#111 Le 04-05-2021 à 11h58

Garde Ombre
Andae
Jeune recrue
Andae
...
Messages: 17

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/210501074601542421.jpg

Marcher jusqu'au lieu où tarit la source
Et attendre, assis, que se lèvent les nuages.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501074008955141.png

Hello !

C'est un vrai plaisir que de pouvoir assister à la réouverture du forum, ça m'avait particulièrement manqué !


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai tout fini ! Ca m'a pris pas mal de temps mais ça a été un réel plaisir de refaire l'aventure depuis le début. Je suis arrivée sur le jeu en 2016, lorsque l'épisode 5 est sorti donc à part les derniers épisodes, c'était un peu flou pour moi. Revoir les détails, ça m'a rappelé des souvenirs, les moments où on a découvert les épisodes, etc.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il me reste actuellement 68 820 MA et 722 maanas ! J'avais des recharges que j'ai pu récupérer donc ça m'a fait un petit stock et j'ai même pu faire les spin off !
Et puis bon je vous cache pas que j'ai fait un petit tour à la banque, j'ai pas réussi à attendre d'avoir assez de maanas pour finir New Era, je voulais trop faire l'épisode 4 :D

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Elle est infiniment mieux qu'avant, j'avais des coloris différents dans tous les sens et des bouts de tenues par ci par là, c'était du grand n'importe quoi ! Le fait est que cette fois je me suis organisée : Rouge, noir et blanc. Un joli petit code couleur qui me va très bien !

Petit tour de mes tenues préférées



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Ma priorité c'était surtout les tenues à vrai dire, ensuite oui j'ai repris toutes les illustrations que j'avais et celles que j'avais raté en refaisant les épisodes Flemme de mettre 200 maanas pour changer de cdc et revenir à l'ancien pour une pauvre illustration que je pouvais acheter avec la monnaie antique quoi, je pense qu'on l'a toutes fait !

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
La garde de l'Ombre bien entendu ! Avec ce cher Nevra ^^
J'étais déjà dans l'Ombre, je lui suis restée fidèle, que ça soit dans The Origins ou New Era !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
J'avais un Black Gallytrot avant, et j'en ai repris un mais j'ai eu le taux de chance minimum, donc j'ai pris le familier qui me faisait de l'oeil depuis mon arrivée sur le jeu mais que j'avais malheureusement raté : un Rawist !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
TOUT.
Les épisodes, les fanfiction, le forum, l'ambiance dans les discussions entre gardiennes... J'ai un peu de mal avec celles qui passent leur temps à critiquer les choix scénaristiques ou les actions de beemoov, mais tout le reste me manquait beaucoup !

Etes-vous passée au marché depuis ?
Ooooh oui ! On ne se lasse jamais de vendre les objets demandés dans les épisodes pour gagner des maanas, les poissons libellules et l'eau de léthée se vendent comme des petits pains!

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je ne suis pas forcément une habituée de la section, mais j'avoue que j'aimais beaucoup passer du temps à éplucher les théories des gardiennes, sachant que j'en ai une en tête concernant le lien entre Leiftan et notre sortie du cristal, j'aimerais bien qu'on rouvre ce topic !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Quand je faisais les épisodes de New Era oui, j'étais à fond dedans, il me fallait le plus de maanas possibles, mais maintenant que j'ai tout fini pas vraiment, je les fait de temps en temps par amusement.

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon retour sur le jeu et sur notre petit forum !

Amicalement,

Andae

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501074008955141.png


Même si tu étais de la taille d'un anchois, je ne te voudrais toujours pas dans mon aquarium

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/210501084459669738.gif

Hors ligne

#112 Le 04-05-2021 à 15h38

Garde Obsidienne
Miyoko
Jeune recrue
Miyoko
...
Messages: 29

Bonjour :3
Je viens moi aussi répondre au questionnaire xD

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J'ai fini The Origins et je suis vers la fin de l'épisode 3 de A New Era :3

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

1978 MA xD

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

Elle est beaucoup moins fournie qu'avant, j'ai décidé de faire un énorme tri et de ne prendre vraiment que les vêtements qui me plaisent owo (et puis je n'ai plus mes collections de Lucia et autres bracelets à fleurs que je n'avais jamais vendu que j'avais eu en explo xD)

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Il y a eu un peu des deux. Pour le coup, je me suis jetée sur les fafa xD J'en ai profité pour en prendre quelques uns que je n'avais jamais pu avoir mais j'ai surtout voulu retrouver mes fafa que j'avais avant ;w;
Pour les illus, j'ai regretté d'avoir prises celles de Valkyon parce que j'ai rejoué à The Origins après les avoir achetées et j'aurais pu économiser pas mal de MA xDDD Mais j'ai aussi pu reprendre toutes celles des events ainsi que celles avec Leiftan owo (ayant toujours aimé ses illus mais la flemme de refaire l'aventure avec lui xDD)

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Obsidienne ! J'y étais déjà avant et j'étais contente d'être retombée dedans ! :3

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Un Rowtsya du nom d'Azel uwu

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Les épisodes m'avaient manqué en vrai, refaire l'aventure depuis le début m'a fait avoir un GROS coup de nostalgie omg. J'avais commencé l'aventure à sa sortie en décembre 2014 xD
Je ne suis pas encore vraiment passé sur le forum mais j'ai vu que le "dessine la gardienne du dessus" est de retour et je sens que je vais y repasser de temps en temps owo

Etes-vous passée au marché depuis ?

Une seule fois pour vendre un baluchon commun que j'avais eu dans l'épisode avec la kermesse xD Je n'ai jamais été très marché xD

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Celui des rumeurs et théories owo Je n'y participais jamais mais j'adorais lire tout ce qu'il se disait xD

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Oui, étant encore à l'épisode 3, j'essaye d'avoir le plus de manaas possibles pour espérer avoir fini l'épisode 4 avant que le 5 ne sorte xD

Et voilà owo Bonne journée à tous uwu


Les liens vers mes sites où je poste mes dessins/modélisations 3D Twitter Instagram
La chaîne ROBLOX que je tiens avec mon copain et un ami : La Team Tierma

Hors ligne

#113 Le 04-05-2021 à 18h13

Garde Absynthe
Vhallalah
Jeune recrue
Vhallalah
...
Messages: 16

https://zupimages.net/up/19/35/7xxg.png


"Le courage est vain sans force, mais sans courage, la force n'est rien"


https://zupimages.net/up/19/35/3usv.png


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?

J'ai de nouveau profité des 30 épisodes de TO et cette fois en visant Leiftan dès le début plutôt que de rester indécise pendant 18 épisodes et de louper donc pleins de petits détails intéressants-
J'ai vraiment aimé redécouvrir les épisodes que j'avais fait il y a de ça presque 5 ans et que j'avais pratiquement oublié.

Concernant ANE je suis arrêtée en plein pendant l'épisode 2, je n'ai plus le temps de jouer avec la reprise des cours en présentiel.


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

10 :')


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

J'ai pu reprendre toute la garde-robe de ma gardienne/Oc principale et j'ai eu largement de quoi la remplir encore pour les quelques autres personnages que j'avais sur mon ancien compte.

Quelques exemples résultant de mon syndrome du changement compulsif de tenue à la reprise du site



Une deuxième Oc



Et une troisième




Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

J'ai refait les épisodes et récupéré toutes les illustrations qui m'intéressaient. Faisant partie du topic de modification d'illustrations depuis un bout de temps je les avais toujours sous la main de toute manière. Sinon j'ai effectivement préféré les familiers aux illustrations.


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

La Garde Absynthe <3


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Un doux petit Draflayel mâle du nom de Shvetang, un familier que je rêvais d'avoir depuis mon arrivée sur le jeu en 2016 mais que Purral n'a jamais daigné m'offrir malgré tous les baluchons d'ouverts durant toutes ces années.


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Le forum en particulier m'a manqué, le Champ des Ludis, la galerie des Artistes et cette section également.


Etes-vous passée au marché depuis ?

Du tout.


Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

J'ai extrêmement hâte de retrouver Ma Découverte du Jour et aussi Montrez vos tenues, mais j'ai encore plus hâte de retrouver le topic des Illustrations Personnalisées et encore plus.


Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Absolument pas, je n'y pense jamais.



https://zupimages.net/up/19/35/z86o.png


"Du combat, seuls les lâches s'écartent" Homère


https://zupimages.net/up/19/35/sxhu.png


https://zupimages.net/up/21/19/ch1u.gif

Hors ligne

#114 Le 04-05-2021 à 18h34

Garde Ombre
Asano
Bleusaille
Asano
...
Messages: 82

Bonjour !

Bonjour, je m’incruste pour répondre au questionnaire ^^

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous ?
J’ai fini TO et suis à jour avec NE

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
134'553 et je compte tout dépenser jusqu’à la dernière pièce x)

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J’ai pu reprendre tous les items que je voulais et me procurer certains que je n’avais jamais eu (Lucioles <3) Merci à mes recharges pour le coup, j’ai pu me faire plaisir.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J’ai refait TO deux fois ce qui m’a permis d’avoir les illus que je voulais. J’ai consacré le reste aux familiers. Mon but est de les faire éclore avant la fin de la boutique parce que les incubateurs coutent chers. A ce jour, j’ai 80% de tous les familiers dans ma bibliothèque et qui sont éclos.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Je suis dans celle de l’Ombre

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment) 
Euh en théorie aucun, parce que dès qu’un familier éclot, je le remets dans son œuf pour passer au suivant xD

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
La garde-robe, les épisodes et le forum

Etes-vous passée au marché depuis ?
Une seule fois pour avancer dans les épisodes

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J’étais une lectrice fantôme mais j’ai hâte de la réouverture du topic des rumeurs. Et aussi celui de « présente ta gardienne »

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J’essaie oui

+++ !

Dernière modification par Asano (Le 04-05-2021 à 18h35)


https://zupimages.net/up/21/18/qvry.gif

Hors ligne

#115 Le 04-05-2021 à 18h42

Garde Ombre
Téoxane
Jeune recrue
Téoxane
...
Messages: 13

https://zupimages.net/up/21/18/imn2.png
On peut changer de masque, mais celui qui est caché derrière reste toujours le même.
https://zupimages.net/up/21/18/e19u.png



Bonjour/Bonsoir,
ravie de retrouver le forum !

Je vais donc faire les choses dans l'ordre pour le " grand retour " et poster sur ce sujet en tout premier.


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
- Episode 3 de TO, bloquée à cause du bug où l'on doit faire éclore un familier même si on en a déjà un.
Episode 2 de New Era avec peu de volonté pour tout rejouer sans mes maanas, je l'avoue.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
- Ahem ... 15

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
- Il n'y a que des choses utiles puisqu'il a fallut faire des choix mais surtout des couleurs sobres comme noir ou marron et aussi un peu de blanc et de rouge mais rien de bien extravagants. C'est un peu vide quoi.


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
- Je n'en ai repris aucune, j'ai choisi les familiers et les vêtements, tant pis pour les bons moments passés pendant les event, il a fallu là aussi faire un choix même si ça fait mal au cœur.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
- Dans la garde Ombre en ayant répondu exactement la même chose que la première fois où j'étais tombée dans l'Absynthe en voulant rejoindre l'ombre. Comme quoi, il y a aussi du positif.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
- Un Rawist que j'ai dû renvoyer dans son œuf à cause du bug de l'épisode 3. Je vais donc retrouver ma Hécate ( Black Gallytrot ).

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
- Plutôt le forum avec le partage sur beaucoup de sujets, les jeux ... Plus beaucoup l'histoire puisque devoir tout recommencer m'en a définitivement dégoûtée. La garde robe m'a manquée même s'il est plus fastidieux de réaliser des tenues avec ce nouveau système. Le marché aussi mais comme il faut être à l'épisode 6 pour y rejouer il va me manquer encore pendant quelques temps.

Etes-vous passée au marché depuis ?
- Si seulement

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
- Surtout ceux de la section du Champ des Ludis mais je compte passer désormais plus de temps sur le forum que sur le jeu en soit. Il y a tellement de choses et de personnes différentes.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
- J'essaie et croise les doigts pour ceux qui ont eu et ont toujours quelques bugs à ce sujet, en espérant qu'ils soient compensés.



https://zupimages.net/up/20/16/dao7.png
Que se passe-t-il quand tu enlèves tous les masques d'un homme et que tu t'aperçois qu'il n'y a rien d'autre que le vide derrière ?
https://zupimages.net/up/21/18/i1sz.png


https://zupimages.net/up/21/18/cyl2.gif

Hors ligne

#116 Le 04-05-2021 à 19h26

Garde Obsidienne
Alhena
Fraîchement arrivée
Alhena
...
Messages: 5

Bonsoir !
Je me prête également au jeu en remplissant le questionnaire :)


______________

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
J'ai terminé tous les épisodes de TO (en 1 semaine peut-être ? ahah) et je suis à jour dans NE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
198 869 pour être précise. Oui je sais c'est énorme, et pourtant, j'achète, vraiment ! Après je ne suis pas une collectionneuse.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ?
Au début beaucoup de bleu, blanc, beige. J'ai décidé ensuite de passer au noir et rouge car j'ai de quoi dépenser…

Avez-vous repris toutes les illustrations ?
Non pas toutes. Ayant rejouer TO j'ai déjà pu obtenir une bonne partie, puis j'ai complété avec celles qui me manquaient, comme celle de Lance à l'épisode 20. Je ne suis pas une collectionneuse, j'aime seulement avoir le nécessaire qui soit en raccord avec mon parcours :)

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
J'avais TOUJOURS été Obsidienne et en rejouant TO je suis tombée sur Ombre… J'avais un peu le seum mais heureusement nous pouvons changer dans NE où je suis tombée sur… Absynthe ?! Du coup j'ai dis à Huang Hua de me mettre dans l'Obsidienne, ouf.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ?
J'aime les grands familiers, les hiboux/chouettes et les félins… j'ai donc pris un Owlett sans hésitation ! Il s'agit d'une femelle qui porte le nom de Luna.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le FC de Lance ! L'ambiance y est vraiment agréable, les Lancelottes sont adorables et il y a matière à théoriser, ça m'avait beaucoup manqué.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, notamment pour y vendre de l'eau de Léthé qui se vendait au moins 30 maanas lors de la reprise du jeu, ça m'a permis de faire quelques économies en maanas ahah.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui, c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai toujours fait. Quand j'oublie de les faire un jour je pense à tous ces dialogues envolés :')


______________

Bonne soirée ! :)


https://i.pinimg.com/originals/c5/68/8d/c5688daa3280885cdd57db9fd2d4be5a.gif

Hors ligne

#117 Le 04-05-2021 à 19h46

Garde Etincelante
Arrienna
Modérateur
Arrienna
...
Messages: 2 271

Bonsoir,
allez moi aussi je me lance ! Merci Chupa pour ce chouette topic! ❤️

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Pas très loin. J'ai terminé l'épisode 7 de TO et j'ai juste rejoué l'épisode 1 de NE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Encore beaucoup *tousse* 249K. Je suis éblouie par la boutique antique. Je n'arrive pas à me décider. XD

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Du bleu, du violet, du doré. Et des cheveux noirs et blancs.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai pris quelques illustrations d'évent, pour les familiers j'ai pris un Rawist, un panalulu et quelques autres.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Obsidienne, je suis très surprise. XD

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un bébé Panalulu, non nommé pour le moment.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le forum, plus exactement le CDL ❤️ et la garde robe bien que mes tenues ne sont pas aussi belles que celle de Synder ou Hay les Cristina Córdula de la modération.

Etes-vous passée au marché depuis ?
J'ai acheté un scarabée irisée.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Montrez-nous votre Look. Pour pouvoir observer les magnifiques tenues des autres gardiennes.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui!


https://zupimages.net/up/21/48/tnwd.png
❤️

Hors ligne

#118 Le 05-05-2021 à 00h24

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 132

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir !

J'ai enfin un peu de temps, alors je viens répondre à ses questions !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à l'épisode 7 de TO, que j'ai lancé par missclick. Je ne compte pas rejouer les épisodes de la première saison pour le moment, je préfère m'occuper de mon armoire /static/img/forum/smilies/lol.png.
Et j'ai fini l'épisode 4 de NE.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Il me reste 30 965 MA après avoir bien dévalisé la boutique.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Compliqué à décrire, mais il y a des exclusivités, toutes les coupes nacrées, toutes les barbes parce que je tenais à avoir ma collection complète /static/img/forum/smilies/lol.png et plein d'items dans les coloris marrons, dorés, blanc, bleu, parfois vert, rouge et noir.

Exemples


J'aime avoir une armoire variée pour faire différents personnages, et mon ancienne armoire me manque /static/img/forum/smilies/hmm.png j'espère récupérer la majorité des items bientôt.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Je n'ai repris aucune illustration. Je compte les débloquer au fil des épisodes, quand je les jouerais, si je les rejoues.
Je n'ai acheté qu'un seul familier : le Zarali. Je ne l'avais pas avant et il me faisait de l'oeil, je l'avoue. J'avais peur de prendre un familier que j'avais déjà et que son taux de chance ne soit pas à la hauteur de l'ancien, alors je suis partie sur quelque chose de nouveau.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
La garde de l'ombre en suivant mon instint, et j'en suis ravie, c'était ma garde avant l'incendie !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Ma Zarali. Elle a 370 de chance et se nomme Céleste (pour la princesse Celestia de mon petit poney et le personnage de Céleste dans Professeur Layton et le Destin Perdu).

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Le labyrinthe m'a énormément manqué ;-; ainsi que le CDL et la section Jeu Eldarya.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui, plusieurs fois ! J'ai tout fait pour le débloquer le plus vite possible.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Ma découverte du jour, et le topic est déjà là ! Ainsi que Gardienne personnalisé et le Fan Club de Nevra.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui tout à fait !

Merci encore pour ce questionnaire sympathique pour la reprise !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Hors ligne

#119 Le 05-05-2021 à 02h34

Garde Ombre
Liyo
Garde en formation
Liyo
...
Messages: 152



Boujour, bonsoir !
Ça fait tellement plaisir de retrouver le forum et si bizarre d'avoir actuellement un message sur le forum !
Donc j'honore mon score avec ce topic, parce que pourquoi pas, ahah !



A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Actuellement au 21ème pour TO et au 2ème pour NE !
J'avance lentement pour TO, histoire de bien profiter et j'attends pour NE, histoire de renflouer mes maanas avant !

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
120 000 ! J'suis pas peu fière parce que j'ai vraiment fait toutes les dépenses que je voulais vraiment !
D'ailleurs, la boutique antique disparait demain, si je me trompe pas... Faudrait que j'aille dépenser mon reste !

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
C'est une petite beauté.
J'ai acheté un peu frénétiquement tout ce qui me plaisait, donc je sais pas si j'ai vraiment constitué une super garde-robe mais j'ai pu prendre des items sur lesquels je louchais depuis longtemps, et ça, ça a pas de prix héhé !

Ah et j'ai la flemme de mettre des tenues sur ce post, mais celle que j'ai en ce moment est cool, donc c'est un bon exemple 8).

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Honnêtement, aucun des deux.
Ça faisait 5 ans que j'étais fidèle à mon p'tit Calunko et j'en changeais pas, donc au début j'ai repris le même par reflexe et rien d'autre.
Mais, j'ai fait un tour un peu plus tardivement, en réalisant que y avait quand même des familiers pas mal du tout !
Donc c'était pas ma priorité, mais j'me suis fait plaisir.
Et pour les illustrations, j'ai dû en acheter une ou deux, de Leiftan, parce que ça me stresse de rater des illus dans les épisodes u.u, sinon je compte faire les épisodes donc, pas d'achat de ce côté-là !

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
L'Ombre !

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ?
Au début, Calunko, mon familier fetiche mais maintenant, j'ai changé pour un Hanajoo !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les épisodes de TO que j'étais en train de faire quand le site a craché !
Ça m'avait arrêté en plein cliffhanger, c'était joyeux ahah !

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui !
C'est une des choses que je préfère d'Eldarya, en comparaison avec vos autres jeux où il n'y a pas de marché et où ça manque cruellement.
Ça crée tellement plus d'interactivité et d'intérêt.

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Le champs des Ludi en entier, j'imagine !

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Je suis absolument pas constante, omd. En ce moment oui, tous les jours, mais j'ai dû en louper énormément.
Honte à moi u.u.




Si j'peux rajouter mon pâté maintenant, ça fait vraiment plaisir la monnaie antique !
Ça efface pas le seum d'avoir perdu nos comptes, nos sauvegardes et tout le tralala, mais b*rdel, ça contribue pleinement à mon p'tit bonheur, perso !
Je n'ai que trois mots : les sessions shopping.
Pour en revenir aux 300K de MA, je trouve que c'est une bonne manière de rattraper la perte de vos données. On se sent aucunement lésé niveau matériel.
Et même si du côté attachement, c'est le cas : vous y pouvez rien et vous avez justement bien géré le truc !

Bref merci /static/img/forum/smilies/smile.png.

#RIPSherlockLeFamilierQueJ'AvaisDepuisLeDébut:''(


Dernière modification par Liyo (Le 05-05-2021 à 02h45)



Instead, you made me this.
https://64.media.tumblr.com/5dabef5a743778eabeac00adfaf24f36/605e1aef81f1242d-68/s540x810/c29809fa190578d71bd98bf789fda59dff67bdfc.gifv

Hors ligne

#120 Le 05-05-2021 à 08h45

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
TO : ép.6 (30 avant le reset du jeu)
ANE : ép. 2 (3 avant)

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
0 (j'ai tout dépensé en fringues et en perruques et j'en avais gardé 3-4 000 pour qques épisodes).

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Elle ne ressemble plus à rien, j'étais une vraie collectionneuse de tout et dans toutes les couleurs avant et là, je me suis limitée à 1 couleur de perruque (rouge) et 2 coloris de fringues ( bleu et vert).

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Aucune illustration
2 familiers : le Valuret ( mon 1er "légendaire" du 1er event d'Eldarya) et le Blobiathan

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Ombre XD, mais depuis j'ai retrouvé ma chère garde obsidienne

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Une Valuret nommé Roupette

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les explos et les events

Etes-vous passée au marché depuis ?
Oui et il est encore plus triste qu'avant, on ne gagne presque plus rien avec :'(

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Je regarde régulièrement la découverte du jour (j'y ai même découvert que Chrome était chef de garde ce détail m'avait totalement échappé lorsque j'avais joué les épisodes avant le crash du site)

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui ! Tous les jours les 3 parties !

Bon jeu !

Hors ligne

#121 Le 05-05-2021 à 19h05

Garde Obsidienne
Lenoradu64bis
Garde en formation
Lenoradu64bis
...
Messages: 213


https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu’importe où... ¤
¤ Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour bonjour,

Après avoir un peu oublié la date de retour du forum (oups), je profite de la fin de mon temps à être alité dans mon lit pour passer un peu sur le forum (et préparer plein de truc pour le fofo.)


Commençons par répondre aux petites questions :

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous ?

TO : n° 4, j’attends des réponses du support pour ne pas perdre de maanas sur les épisodes de TO.
ANE : épisode 3 que je viens juste de finir, maintenant je renfloue le porte-manas et attends les solutions de l’épisode 4.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Actuellement, 77 390. Et je sais que je dois en garder un peu pour l’épisode 5 et 6 de TO, mais sinon je vais tout dépenser dans la boutique antique.


À quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.

J’ai pris tous les coloris nacrés et arc-en-ciel pour les cheveux et les vêtements qui existent. Après j’ai pris les coloris (rouge, jaune, blanc, noir ou autre) pour les tenues que j’aime sans forcément prendre toutes celles des évents et pas celles disponibles en explo (du moins pour l’instant on ne sait jamais). Et plein de fond !


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité : illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?

Nop et je ne les achèterais pas, la perte complète de mes données et mes 5 ans d’investissement dans le jeu ayant étaient perdus, je pars du principe que les illus sont dispo ailleurs du coup tant pis. Et surtout c’est différent d’obtenir par « achats » une illu que par investissement ou autre.
Surtout que prendre toutes les illus reviendrait à 200 000 monnaies antiques ou se faire x fois tous les épisodes de TO donc bof.


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?

Alors Obsidienne volontairement pour ANE (je veux voir les clashs) et j’ai essayé absynthe pour TO, mais pas réussi (test à la noix).


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)

Du coup j’ai choisi un Régarius, très très bonnes stats et je vais peut-être prendre des œufs de Fenrisulfr au cas ou si je n’arrive pas à tenir le rythme de la nourriture d’évent à 1 000 maanas quoi.


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?

Honnêtement, je suis pas sûr, mais plus le forum et ses divers topic de discussion.


Êtes-vous passée au marché depuis ?

Non, car je n’y ai toujours pas accès, j’ai privilégié ANE et puis je n’ai pas vraiment envie de jouer à TO, même pour 6 épisodes. Du coup, mon accès au marché est ralenti.


Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?

Ma découverte du jour (c’est fait), le fan-club de Koori, l’exploit du jour, ce que ramène le familier...


Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?

Voui, du coup je fais tous les jours les 3 parties de chaque mini-jeu. Chose que je ne faisais pas aussi assidument avant, car j’avais une petite avance de maanas et comme j’étais totalement lassé de ces mini-jeux je n’y joué presque plus, mais maintenant.... Il faut absolument y jouer pour avoir un peu de maanas.


https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §


https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png


Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI

Hors ligne

#122 Le 05-05-2021 à 19h15

Garde Absynthe
Azuri
Fraîchement arrivée
Azuri
...
Messages: 3

~

Hello tout le monde~
Très bonne idée de topic!



A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis allée jusqu'à l'épisode 4 de TO pour débloquer le marché (j'étais surprise de leur durée, j'avais oublié qu'ils étaient aussi court). Et ensuite j'ai commencé l'épisode 4 de New Era.


Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
16520 pour l'instant!


A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai dépensé énormément dans les vêtements et j'en ai profiter pour changer les teintes que j'utilisais avant. Elle est beaucoup plus colorée~


Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai repris uniquement les illustrations d’événements qui me plaisaient, mais ce n'est pas quelque chose dans lequel j'avais envie de dépenser plus que ça. Par contre j'ai racheté pas mal de familiers car j'adore changer, et j'étais heureuse d'avoir pu en obtenir ceux des événements que j'avais échoués à l'époque ♥


Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Dans la garde absynthe et j'en suis ravie! J'étais dans la garde de l'ombre avant.


Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un Hydracarys pour l'instant.


Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Ça me faisait un peu bizarre de ne plus pouvoir passer voir certains topic sur le forum (ma découverte du jour, ...), et puis le marché manquait un peu.


Etes-vous passée au marché depuis ?
Je suis passer vendre quelques petites choses mais pas plus, je n'ai rien acheté non plus pour l'instant. J'ai hâte qu'il redevienne un peu plus dynamique comme avant!


Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
Les topics du comptoir d'Eel en général, et j'aimais bien passer sur ceux plus artistique.


Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Il faudrait mais j'oublie tout le temps...


Voilà voilà, bon jeu à tous.tes! ♥

Hors ligne

#123 Le 06-05-2021 à 01h40

Garde Obsidienne
Florianne
Apprentie Alchimiste
Florianne
...
Messages: 17 392

https://zupimages.net/up/20/24/0cx5.png
https://zupimages.net/up/20/24/40vw.png


Bonjour~
À mon tour de venir répondre à ce petit questionnaire n_n


À quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à l'épisode 6 de TO (pour débloquer le marché ^^') et 3 NE (beaucoup trop pauvre pour faire le 4 T-T)

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?

Zéro. J'ai fini de tout dépenser il y a quelques jours ^^'

https://media1.giphy.com/media/ZGH8VtTZMmnwzsYYMf/200.gif

À quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai pris assez d'items pour naviguer confortablement entre mes 3 OC x)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Nope. J'ai déjà été une grande collectionneuse d'illustration, mais après les derniers events d'Halloween et de Noël ou il était excessivement difficile d'avoir les illus (ce qui avait brisé ma collection et mon sans-faute d'illus d'évent depuis les débuts du jeu), j'ai abandonné le projet... Je pourrais quand même les voirs et les modifier sans les payer~

Pour ce qui est des familiers, je me suis acheté le Blackgallytrot pour la simple et bonne raison que l'on peut trouver sa nourriture en explo: je suis assez radine avec mes maanas /static/img/forum/smilies/lol.png

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
Absynthe, qui était aussi ma garde avant le crash. Mais j'ai changé pour Obsdienne.

https://media.tenor.com/images/beb75b3ac0f0126abbe058d3ecc309b2/tenor.gif

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Le blackgallytrot.

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Je m'ennuyais terriblement des Contes d'Eel T-T Je suis vraiment heureuse de voir la section active!
Maintenant, j'attend les ouvertures de topics de la Salle des Artistes avec impatience~

Êtes-vous passée au marché depuis ?
Oui, pour acquérir quelques petits trucs pas cher, mais surtout, pour vendre en masse nourriture, appât et autres trucs d'alchimie! Ça ne se vend pas très chère, mais quand on en vent beaucoup, ça fait une jolie somme de maanas... À condition d'être patient ^^'

https://i.pinimg.com/originals/cf/eb/6b/cfeb6b4af1435b184796733f1d2d6a04.gif

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'ai hâte de revoir fleurir les FC! Il y en a déjà quelques uns d'ouvert et je vais probablement aller m'inscrire dès que j'aurais un peu plus de temps n_n
J'espère également que quelqu'un reprendra le FC de la meilleure infirmière d'Eel!

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
J'essaie de faire mes 3 parties quotidiennes... Ils sont loin les 30K que j'avais accumulé via le marché, il faut faire des efforts pour se renflouer les poches :')


Bon jeu à toute o/



https://zupimages.net/up/20/24/lc5d.png
https://zupimages.net/up/20/24/5kpt.png


https://zupimages.net/up/24/08/qx2m.png

Hors ligne

#124 Le 06-05-2021 à 10h57

Garde Ombre
Azweline
Acolyte des Sylphes
Azweline
...
Messages: 1 158

Hello !

A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Je suis à l'épisode 6 de TO (je voulais débloquer le marché) et... 0 de New Era. J'attends de me refaire tranquillement une réserve de maanas.

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
185 656 MA. Et pourtant j'ai l'impression d'avoir acheté beaucoup d'items !

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
Elle est bien différente de celle que j'avais avant (qui était assez vide). J'ai pris tous les items qui me faisaient envie avant l'incendie (dont la coupe primrose !!) donc je suis ravie à ce niveau-là.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
J'ai repris toutes les illus de TO (avec Ezarel principalement) et quelques-unes d'event que je trouvais sympas. Les illus étaient ma priorité. Je n'ai pris que deux fafa.

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
L'ombre ! J'étais de l'Obsidienne avant, je voulais changer.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Un merveilleux Alfeli ♥

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Les épisodes et la garde-robe je dirais.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Pas encore, je n'ai besoin de rien pour le moment (à part des maanas, mais j'ai pas grand chose "qui rapporte" à vendre haha)

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
/

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Ouep !

Dernière modification par Azweline (Le 06-05-2021 à 10h58)


https://zupimages.net/up/22/23/li79.gif

Hors ligne

#125 Le 06-05-2021 à 13h08

Garde Absynthe
Samisra
Jeune recrue
Samisra
...
Messages: 14

Bonjour à tous et à toutes !
J'espère que vous allez bien.


A quel épisode de TO et New Era êtes-vous?
Personnellement, j'avais terminé TO et j'étais à jour dans ANE. J'en suis désormais au 4ème épisode de ce dernier, et j'ai hâte de pouvoir le terminer !

Combien de monnaie antique vous reste-t-il ?
Un peu plus de 100 000.

A quoi ressemble votre nouvelle garde-robe ? Vous pouvez exposer vos tenues ici si vous le souhaitez.
J'ai décidé de changer complètement de personnage. De Nakaru, je suis passée à Samisra, que j'ai décidé être un esprit de la forêt. J'ai même changé mes couleurs principales, je suis passée du bleu sombre/très clair et blanc au bleu ciel et orange.

Avez-vous repris toutes les illustrations ? Quelle était votre priorité: illus ou familiers ? Ou les deux peut-être ?
Toutes les illustrations ! Enfin, à peu de choses près. Je joue principalement à Eldarya pour l'histoire et les illustrations. J'ai choisi de laisser quelques illustrations que je n'approuvais pas (notamment dans les chapitres "chauds" de TO). Mais j'étais plus que ravie de pouvoir acheter des illus que je n'avais pas pu avoir et de retrouver celles qui m'étaient le plus cher (les premières et les dernières).

Dans quelle garde êtes-vous tombée ?
J'ai décidé de faire en sorte que Samisra rejoigne la Garde d'Absynthe.

Quel familier vous accompagne depuis la reprise ? (à part les familiers de base évidemment)
Dans un souci de rapport nourriture/chance, j'ai choisi de reprendre un O'Oluray. Vive le vestige des moines !

Quel aspect du jeu/forum vous avait manqué ?
Lorsque j'ai compris que jamais je ne pourrais retrouver les histoire écrites par certaines joueuses, j'étais sincèrement très triste. Je crois que la gardienne dans l'histoire à laquelle je pense s'appelait Valentine. Je l'adorais.
Mais on doit reconstruire maintenant ! J'espère qu'on pourra repartir sur de bonnes bases.

Etes-vous passée au marché depuis ?
Rapidement, j'ai refait les 6 premiers épisodes de TO pour ça mais au final je n'y met pas beaucoup d'intérêt. Je verrai quand j'aurai besoin de maana et que mon O'Oluray aura bien fait le tour de la map !

Si vous êtes une habituée de la section, quel topic avez-vous hâte de retrouver ?
J'ai hâte de retrouver le FC de Koori. Je dois bien avouer avoir eu un fragment d'espoir à un moment en me disant qu'avec le gros chamboulement, les devs pourraient prévoir d'ajouter Koori en CdC mais je sais que cela restera à tout jamais un doux rêve.

Jouez-vous régulièrement aux mini-jeux pour renflouer vos Maanas ?
Oui, tous les jours ! Le système de dialogues payants est assez frustrant alors je m'assure de ne pas laisser une miette de maana.


Voilà, j'ai grand hâte de pouvoir avancer sur cette nouvelle aventure qui m'a l'ai très prometteuse et j'espère de tout coeur que le forum pourra repartir avec autant de puissance qu'il l'avait fait il y a quelques années /static/img/forum/smilies/smile.png

Anciennement Nakaru


Anciennement Nakaru

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6