Je dirais post-refonte, je n'ai pas vraiment connu celle pré-refonte (en dehors de quelques images en stream de l'ancien mais je préfère le nouveau)
Quel est ta peau préféré ?
| Je te vois avec |
| Les Défis de Nevra | Mon Ombre du jour |

Je dirais post-refonte, je n'ai pas vraiment connu celle pré-refonte (en dehors de quelques images en stream de l'ancien mais je préfère le nouveau)
Quel est ta peau préféré ?
Astral Prophet en mauve clair peut-être
Y a-t-il un item que tu convoitais quand tu as commencé à jouer, mais que tu as fini par ne plus vraiment apprécier?
Non. Même si je n'arrive pas forcément à placer mes items préférés dans mes tenues, le fait que je ne les utilise pas n'est pas symptomatique d'une perte d'intérêt.
Y a-t-il un ODM que tu aimerais avoir, en particulier ?
Hm, tel qu'il se présente comme avec les failles qui apparaissent au fil de l'histoire, Mathieu. Avec quelques tendances type Valkyon, sans doute.
Y a-t-il un topic que tu aimerais voir sur le forum, soit qu'il n'a jamais existé, soit qu'il n'est pas assez fréquenté à ton goût ?
Dans TO, c'est Nevra. Dans NE, Mathieu.
As-tu déjà changé de garde ? Pourquoi ?
Dernière modification par Adhysia (Hier à 11h58)
Mon Erika a d'abord été dans l'Obsidienne (j'aime la jouer gros bourrin) mais s'est ensuite réfugiée dans l'Absynthe. Dans le premier cas, j'aime beaucoup les armes anciennes et rêve de savoir me battre à l'épée ou tirer à l'arc, mais soyons honnêtes... Ça n'arrivera jamais. Dans le second cas, je suis une quiche en cuisine et je n'ai clairement pas la patience requise en chimie... Quant à l'Ombre, je ne saurais ni m'infiltrer nulle part, ni vivre sous couverture. Le mieux aurait été de me placer en tant que consultante de l'Étincelante et de m'enfermer dans la bibliothèque. Là, j'aurais été utile ! x)
As-tu déjà lu une fanfiction Eldarya ? En recommanderais-tu une ?
Leiftan pour TO, Mathieu pour NE.
Quel est selon toi le gros point fort et le gros point faible du jeu ?