Probablement l'un des deux fonds de la salle du trône, items légendaires auxquels je n'ai pas accès.
Tout personnage confondu, Y-a-t-il un chara design que tu trouves particulièrement intéressant ?
#51 Le 20-07-2025 à 13h07
#52 Le 20-07-2025 à 22h51
Là comme ça je dirais l'Oracle (TO) je pense. Il y a plein de détails qu'on ne remarque pas forcément au premier coup d'œil sur son design.
Quel Chef de Garde préfères-tu (TO et NE inclus) ?
#53 Le 22-07-2025 à 18h49

"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."

Ayant fait et pas finit The origins je pense que Valkyon ets un bon chef de garde, encourageant, gentil, mais ferme dans les moments necessaire.
Possède tu toutes les nourritures du jeu ?
Possède tu toutes les nourritures du jeu ?

#54 Le 23-07-2025 à 15h34
Loin de là
Si tu pouvais importer une fonctionnalité d'un autre jeu Beemoov sur Eldarya, ça serait quoi?
#55 Le 23-07-2025 à 17h18
Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie fonctionnalité, mais le seul truc qui m'est venue ce sont les cupcakes volants d'AS. :')
Es-tu de la team "économiser les manaa's pour faire l'épisode d'un coup", ou "le faire au compte-goutte avec les quelques manaa's journaliers" ?
Es-tu de la team "économiser les manaa's pour faire l'épisode d'un coup", ou "le faire au compte-goutte avec les quelques manaa's journaliers" ?
« Dites-moi, votre violon, il joue d'la flûte ? »
| [Nevra] Les facettes de l'Opale. [abandonnée] | L o u v e. [plus à jour ._.]

#57 Le 25-07-2025 à 14h02
Je serai sûrement curieuse et jetterai un œil à la nouvelle histoire et aux nouveaux perso, mais ne m'y inscrirai pas spécialement, comme pour AS new gen. Préférence pour une nouvelle saison par rapport.
Quelle est ton illustration préférée (The Origins, New Era ou Events peu importe) et pourquoi ?
Quelle est ton illustration préférée (The Origins, New Era ou Events peu importe) et pourquoi ?
« Dites-moi, votre violon, il joue d'la flûte ? »