Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9

#101 Le 09-02-2023 à 16h35

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Bonjour, on ne trouve pas les nouvelles tenues d'event à la map. L'annonce dit qu'elles y sont, serait-il possible de les signaler? Merci d'avance.


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#102 Le 09-02-2023 à 18h41

Garde Absynthe
Vea
Jeune recrue
Vea
...
Messages: 20

Bonsoir, bonjour, j’ai acheté des PO a 9euros pour avoir la tenue et je n’ai rien reçu ni la tenue ni les po alors que mon achat avait étais validé ça m’embête beaucoup, de plus j’ai essayer de racheter et cela m’a était refuser avec un « vous Possédez déjà cet article »

Aider moi s’il vous plaît

Hors ligne

#103 Le 10-02-2023 à 06h42

Garde Obsidienne
Selhuna
Fraîchement arrivée
Selhuna
...
Messages: 4

Bonjour! Pareil que Vea de mon coté, j'ai payé deux fois pour avoir des PO et je n'ai rien recu alors que j'ai déjà été débité sur mon compte bancaire... A défaut de ne rien recevoir, j'aimerai au moins récupérer mon argent c: parce que là c'est plus de 30 euros parti en poussière.

Avez vous des nouvelles de ce problème ?

Hors ligne

#104 Le 10-02-2023 à 11h08

Garde Ombre
Sethys
Fraîchement arrivée
Sethys
...
Messages: 3

Bonjour,

Il semblerait que cela ne soit pas un problème isolé. J'ai effectué une recharge de 9 euro hier et aujourd'hui toujours rien...

Dernière modification par Sethys (Le 10-02-2023 à 11h10)

Hors ligne

#105 Le 10-02-2023 à 11h16

Garde Absynthe
Assilia
Fraîchement arrivée
Assilia
...
Messages: 1

Bonjour,

Je viens d'avoir le même souci.
Une recharge de 400 gold et une de 1200 Manaa mais rien reçu alors que la transaction a été confirmée par ma banque.

Hors ligne

#106 Le 10-02-2023 à 11h42

Garde Ombre
Amavia
Fraîchement arrivée
Amavia
...
Messages: 1

Bonjour, je remarque le même problème depuis plusieurs semaines.
Je joue sur Chrome et j'ai vidé cache et cookies mais rien ne marche.

Merci d'avance

Nam a écrit :

Bonsoir !

Veuillez m'excuser pour cette question, c'est bien une des rares fois que j'envoie un message dans le forum, mais ça me serait très utile si quelqu'un pouvait m'aider.

Depuis quelques jours, Eldarya de mon côté, est "ralenti". Les chargements du site se font un peu plus longs,
les dialogues lors d'un épisode par exemple apparaissent peu à peu comme si ils étaient hâchés,
les minis-jeux sont totalement en train de lag (retard d'apparition des oeufs dans cocoonin'pick, dans gems'bomb les pierres n'ont plus de "force" comme si j'aurais beau mettre ma souris à l'extrême gauche, la pierre sera "molle" et sera propulsée à en bas/gauche (ou Sud Ouest).

Même en écrivant ce message, les lettres apparaissent moins fluidement. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas d'où vient ce problème, je vide le cache de mon navigateur, je nettoie les fichiers encombrants de mon ordinateur (pour un pc plus rapide), ces "lags" ne se font qu'avec Eldarya. Ma connexion n'y est pour rien également et les refresh de la page n'ont pas d'utilité.

En espérant avoir été assez clair pour qu'on comprenne mon souci, auriez-vous des idées de manipulation pour régler ce problème ?

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#107 Le 10-02-2023 à 12h54

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Concernant les achats à la banque : tous les joueurs ayant effectué un achat par carte sur le site, entre hier et ce matin, ont été crédités à midi.

lucie626 a écrit :

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le jeu et je me demandais comment on pouvais rejoindre un serveur, par rapport à l'event de la Saint-Valentin.

Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png)


Je ne comprends pas de quel serveur tu parles. L'event est disponible sur le site.


Dracule-Topaz a écrit :

Bonjour, on ne trouve pas les nouvelles tenues d'event à la map. L'annonce dit qu'elles y sont, serait-il possible de les signaler? Merci d'avance.


Il n'y a pas de nouvelles tenues disponibles en exploration. Elles sont toutes obtenables via les mini-jeux.


Amavia a écrit :

Bonjour, je remarque le même problème depuis plusieurs semaines.
Je joue sur Chrome et j'ai vidé cache et cookies mais rien ne marche.

Merci d'avance


C'est remonté à l'équipe. Pour le moment, je te conseille d'éviter les objets animés, jusqu'à ce que le souci soit résolu.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

En ligne

#108 Le 11-02-2023 à 00h40

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 209

Bien le bonjour ^^
Par rapport à l'obtention de la tenue Seductive Charmer, ce n'est pas très clair pour moi alors je voulais éclaircir un détail.
Il faut apparemment accumuler 1500 points de recharge pour l'avoir.  Est-ce que les maanas ou pièces d'or bonus, marquées +xxxx free sont comptabilisées dans le décompte des points de recharges?

Par ailleurs, j'ai vu que vous pouviez parfois remonter des questions ou demandes, mais quand on accumule pour au moins 1500 pts de recharge durant la période de l'évent, pourrais-on nous accorder la possibilité de choisir la déclinaison de la tenue, ici Séductive Charmer ?
Il me semble que ce n'est pas le cas actuellement. Personnellement je serais intéressée de faire une recharge pour l'obtenir, malheureusement le coloris par défaut n'est pas un de ceux que j'aurais envie de porter...
Ce serait vraiment géniale, honnête et bienvenue d'avoir le choix, d'autant que je ne pourrais probablement pas revendre au marché le colorie pour pouvoir m'acheter celui qui me plait à la boutique.

Autre question : J'ai vu, alors que je cherchais le nbre de colories existants aux coiffures trouvables en explo à l'évent actuel de St-Valentin 2023, que la coupe Psyché n'était pas vendu en boutique contrairement à Capucine et Chibiusa. Est-ce normal?

Finalement j'ai remarqué un petit soucis chez moi.  J'ignore s'il est présent chez d'autres gardiennes.  J'ai fait éclore un œuf de Panalor hors je n'ai ni l'image en couleur de son œuf ni de sa forme bébé dans ma bibliothèque.  Uniquement celle de sa nourriture.  D'ailleurs c'est le seul onglet de familier à avoir les étapes sur la vignette.  S'agirait-il d'un bug d'affichage?
Merci d'avance pour votre réponse ^^  Bonnes vacancelles!

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 14-02-2023 à 12h47)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

En ligne

#109 Le 11-02-2023 à 22h04

Garde Ombre
Avalash
Fraîchement arrivée
Avalash
...
Messages: 3

Bonjour bonsoir
J'ai pas trop regarder les autres messages mais c'est normale que le jeu lag autant ? Et je ne parle même pas du mini-jeu de l'évent, c'est infâme tellement c'est long pour jouer une partie et encore même en changeant d'ordi c'est pas mieux.
Merci

Hors ligne

#110 Le 12-02-2023 à 09h07

Garde Ombre
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...
Messages: 18

Bonjour

Juste une petite question, est-il possible d'obtenir des potions d'énergie autrement qu'en les payant directement ?
Merci !

Hors ligne

#111 Le 15-02-2023 à 10h48

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Alric-Sasheris a écrit :

Bien le bonjour ^^
Par rapport à l'obtention de la tenue Seductive Charmer, ce n'est pas très clair pour moi alors je voulais éclaircir un détail.
Il faut apparemment accumuler 1500 points de recharge pour l'avoir.  Est-ce que les maanas ou pièces d'or bonus, marquées +xxxx free sont comptabilisées dans le décompte des points de recharges?

Par ailleurs, j'ai vu que vous pouviez parfois remonter des questions ou demandes, mais quand on accumule pour au moins 1500 pts de recharge durant la période de l'évent, pourrais-on nous accorder la possibilité de choisir la déclinaison de la tenue, ici Séductive Charmer ?
Il me semble que ce n'est pas le cas actuellement. Personnellement je serais intéressée de faire une recharge pour l'obtenir, malheureusement le coloris par défaut n'est pas un de ceux que j'aurais envie de porter...
Ce serait vraiment géniale, honnête et bienvenue d'avoir le choix, d'autant que je ne pourrais probablement pas revendre au marché le colorie pour pouvoir m'acheter celui qui me plait à la boutique.

Autre question : J'ai vu, alors que je cherchais le nbre de colories existants aux coiffures trouvables en explo à l'évent actuel de St-Valentin 2023, que la coupe Psyché n'était pas vendu en boutique contrairement à Capucine et Chibiusa. Est-ce normal?

Finalement j'ai remarqué un petit soucis chez moi.  J'ignore s'il est présent chez d'autres gardiennes.  J'ai fait éclore un œuf de Panalor hors je n'ai ni l'image en couleur de son œuf ni de sa forme bébé dans ma bibliothèque.  Uniquement celle de sa nourriture.  D'ailleurs c'est le seul onglet de familier à avoir les étapes sur la vignette.  S'agirait-il d'un bug d'affichage?
Merci d'avance pour votre réponse ^^  Bonnes vacancelles!


Oui, 1 point reçu via la banque = 1 point pour la tenue. Les maanas / PO gratuits comptent aussi.
Il me semble que tu peux choisir le coloris de la tenue banque, puis la couleur des cheveux.
La coupe Psyché était, et reste, exclusive à l'exploration.
Je remonte le bug pour la fiche du Panalor, mais je t'invite également à vider tes caches et cookies.


Avalash a écrit :

Bonjour bonsoir
J'ai pas trop regarder les autres messages mais c'est normale que le jeu lag autant ? Et je ne parle même pas du mini-jeu de l'évent, c'est infâme tellement c'est long pour jouer une partie et encore même en changeant d'ordi c'est pas mieux.
Merci


Ce problème est remonté. Pour le moment, je ne peux que t'inviter à retirer les éléments animés.


Lindoria a écrit :

Bonjour

Juste une petite question, est-il possible d'obtenir des potions d'énergie autrement qu'en les payant directement ?
Merci !


Tu peux également les obtenir en accumulant les points d'exploration avec ton familier, dans les baluchons ou en la fabriquant avec l'alchimie.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

En ligne

#112 Le 21-02-2023 à 13h46

Garde Ombre
lulyxjb
Fraîchement arrivée
lulyxjb
...
Messages: 1

Hello je suis a l'episode 6 de the origins et franchement je suis bloquée car mon familier ne trouve pas l'objet de quete est ce que cela peut durée un petit moment ?Ou je vais finir par le trouver?
merci bien

Hors ligne

#113 Le 23-02-2023 à 10h18

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour !

Je souhaitais acheter une déclianaison spécifique de la peau Chimeria (Black Friday 2021) car je n'avais pas acheté exactement celle que je voulais lors du black friday et je me rends compte qu'il n'y en a que 10 en boutique (alors qu'il y en avais bien plus lors du BF !), et évidemment pas celle que souhaite acheter.

Est-ce une erreur ou ne sont mises à la vente que certaines peaux Chimeria ?

Hors ligne

#114 Le 23-02-2023 à 14h17

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 209

Bien le bonjour ^^
J'ai demandé récemment au support, si les prix des maana et po à la banque pouvait varier selon les régions ou pays, ainsi que la quantité de maanas et po vendu pour chaque prix, ce à quoi ils m'ont répondu par l'affirmative.

Je souhaiterais savoir si les prix en po et maanas varie également à la boutique, en fonction de notre région/pays ?
En effet je me renseigne à divers endroit pour estimer le nbre de po dont j'ai besoin pour m'acheter de potentielles déclinaisons des tenues en promo actuellement,   et pour cela il me faut savoir si les coûts Po et maanas sont inchangés.

J'ai également une autre interrogation.
De manière générale, je suis connecté sur mon compte Eldarya à la fois sur mon téléphone et mon ordinateur. Cela me permet notamment d'envoyer mon familier en exploration sans avoir besoin d'avoir mon ordi sur moi, et ainsi de dépenser toute l'énergie journalière.
Seulement j'ai été déconnecté de mon portable 2x cette semaine, dont une ou j'était en vacances.
Raison pour laquelle j'ai du alors changer mon mot de passe, car évidemment je n'ai pas cru nécessaire de prendre le code avec moi.
Est-ce que vous pourriez me dire s'il est normal de se faire déconnecter d'un de ses appareils quand plusieurs d'entre eux le sont à la fois?

Pour terminer, je voudrais savoir si vous pourriez remonter cette demande s'il vous plaît. (autrement je le demanderais directement au support il y a pas de soucis.) Dans le nom que l'on peux donner à notre Familier, il n'est pas possible de de mettre de  À  par exemple.
Pourtant je trouve ça très contradictoire alors que par défaut, lorsqu'il éclot pour la première fois, chaque familier se nomme bien Bébé x. Et là l'accent ne pose pas de soucis. Ce serait super si je pouvais mettre un à.

Merci d'avance pour votre réponse ^^  Bonnes semaine !

Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 24-02-2023 à 23h27)


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

En ligne

#115 Le 24-02-2023 à 17h44

Garde Ombre
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...
Messages: 18

Bonjour, comment ça se passe si je souhaite rejouer à "The Origins" ?

Quelle monnaie sera utilisée, les pièces d'or ou les maanas ?
Est-ce possible d'utiliser les deux ?

Merci d'avance

Hors ligne

#116 Le 27-02-2023 à 16h04

Garde Ombre
loveanimal
Fraîchement arrivée
loveanimal
...
Messages: 1

Bonjour !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est normal, mais je ne peux pas vendre mes œufs au marché (ils n'apparaissent tout simplement pas) alors que j'en possède bien quelques uns. Serait-ce lié au fait que je ne les ai jamais fait éclore ?

Merci d'avance pour la réponse !

Hors ligne

#117 Le 01-03-2023 à 09h40

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

lulyxjb a écrit :

Hello je suis a l'episode 6 de the origins et franchement je suis bloquée car mon familier ne trouve pas l'objet de quete est ce que cela peut durée un petit moment ?Ou je vais finir par le trouver?
merci bien


Je ne sais pas de quel objet tu parles. Tu peux t'aider de solutions en ligne pour voir où chercher.


Octave a écrit :

Bonjour !

Je souhaitais acheter une déclianaison spécifique de la peau Chimeria (Black Friday 2021) car je n'avais pas acheté exactement celle que je voulais lors du black friday et je me rends compte qu'il n'y en a que 10 en boutique (alors qu'il y en avais bien plus lors du BF !), et évidemment pas celle que souhaite acheter.

Est-ce une erreur ou ne sont mises à la vente que certaines peaux Chimeria ?


C'était effectivement une erreur, qui a été corrigée.


Alric-Sasheris a écrit :

Bien le bonjour ^^
J'ai demandé récemment au support, si les prix des maana et po à la banque pouvait varier selon les régions ou pays, ainsi que la quantité de maanas et po vendu pour chaque prix, ce à quoi ils m'ont répondu par l'affirmative.

Je souhaiterais savoir si les prix en po et maanas varie également à la boutique, en fonction de notre région/pays ?
En effet je me renseigne à divers endroit pour estimer le nbre de po dont j'ai besoin pour m'acheter de potentielles déclinaisons des tenues en promo actuellement,   et pour cela il me faut savoir si les coûts Po et maanas sont inchangés.

J'ai également une autre interrogation.
De manière générale, je suis connecté sur mon compte Eldarya à la fois sur mon téléphone et mon ordinateur. Cela me permet notamment d'envoyer mon familier en exploration sans avoir besoin d'avoir mon ordi sur moi, et ainsi de dépenser toute l'énergie journalière.
Seulement j'ai été déconnecté de mon portable 2x cette semaine, dont une ou j'était en vacances.
Raison pour laquelle j'ai du alors changer mon mot de passe, car évidemment je n'ai pas cru nécessaire de prendre le code avec moi.
Est-ce que vous pourriez me dire s'il est normal de se faire déconnecter d'un de ses appareils quand plusieurs d'entre eux le sont à la fois?

Pour terminer, je voudrais savoir si vous pourriez remonter cette demande s'il vous plaît. (autrement je le demanderais directement au support il y a pas de soucis.) Dans le nom que l'on peux donner à notre Familier, il n'est pas possible de de mettre de  À  par exemple.
Pourtant je trouve ça très contradictoire alors que par défaut, lorsqu'il éclot pour la première fois, chaque familier se nomme bien Bébé x. Et là l'accent ne pose pas de soucis. Ce serait super si je pouvais mettre un à.

Merci d'avance pour votre réponse ^^  Bonnes semaine !


Les prix à la boutique ne varient pas.
Effectivement, il arrive que l'on soit déconnecté de son compte pour des raisons de sécurité.
Je remonte cela au support. Il est possible de mettre un "à", c'est peut-être la majuscule qui pose problème.


Lindoria a écrit :

Bonjour, comment ça se passe si je souhaite rejouer à "The Origins" ?

Quelle monnaie sera utilisée, les pièces d'or ou les maanas ?
Est-ce possible d'utiliser les deux ?

Merci d'avance


Ce sont les Maanas qui seront utilisés, tout comme pour A New Era. S'il te reste des Pièces Antiques, tu peux jouer The Origins avec.


loveanimal a écrit :

Bonjour !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est normal, mais je ne peux pas vendre mes œufs au marché (ils n'apparaissent tout simplement pas) alors que j'en possède bien quelques uns. Serait-ce lié au fait que je ne les ai jamais fait éclore ?

Merci d'avance pour la réponse !


Certains œufs ne sont pas revendables. Tu peux le vérifier en allant voir dans ton inventaire, les items vendables ont un petit marteau sur leur icône.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

En ligne

#118 Le 06-03-2023 à 19h44

Garde Ombre
Nusicaa
Fraîchement arrivée
Nusicaa
...
Messages: 2

Bonsoir,

Dans les améliorations à court, moyen, long, terme il était question de pouvoir obtenir des PO en exploration. Ou en est ce projet? Car cela fais quand même un petit moment que le jeu existe...

Bonne soirée.

Hors ligne

#119 Le 06-03-2023 à 22h04

Garde Ombre
Clarinette2510
Recrue
Clarinette2510
...
Messages: 67

Bonsoir , j'ai constaté un bug depuis peu que ça soit sur mon pc portable ou ma tour . Lorsque je joue un épisode , certains dialogues ne s'affichent pas , j'ai juste le personnage et non la bulle qui va avec . Je suis obligée d'actualiser plusieurs fois .. Pensez vous qu'il s'agisse vraiment d'un bug ou juste mon pc ?

Hors ligne

#120 Le 10-03-2023 à 11h49

Garde Ombre
Seraphylia
Fraîchement arrivée
Seraphylia
...
Messages: 3

Bonjour,

Je voulais savoir si le PURRO’S SHOP était fermé définitivement où si il ouvrait à des moments précis dans la journée.
Car depuis que je me suis réinscrite sur Eldarya je ne l’ai jamais vu ouvert sachant que je me connecte assez souvent.

Merci d’avance, bonne journée ~

Dernière modification par Seraphylia (Le 12-03-2023 à 16h48)


゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚
ART
゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚
https://zupimages.net/up/23/30/kct6.gif

Hors ligne

#121 Le 13-03-2023 à 12h31

Garde Ombre
jaja777
Fraîchement arrivée
jaja777
...
Messages: 1

Bonjour ,

Je me suis lancé sur Eldarya il y a peu de temps et j'ai un petit soucis avec mon familier, j'ai une quête à faire où je dois l'envoyer en exploration, sauf que quand je vais sur "familier" il n'apparaît pas, mon incubateur est vide et je ne sais pas du tout comment le faire réapparaître
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse dans ce cas là ?

Hors ligne

#122 Le 13-03-2023 à 16h34

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

Nusicaa a écrit :

Bonsoir,

Dans les améliorations à court, moyen, long, terme il était question de pouvoir obtenir des PO en exploration. Ou en est ce projet? Car cela fais quand même un petit moment que le jeu existe...

Bonne soirée.


Je remonte la question à l'équipe.


Clarinette2510 a écrit :

Bonsoir , j'ai constaté un bug depuis peu que ça soit sur mon pc portable ou ma tour . Lorsque je joue un épisode , certains dialogues ne s'affichent pas , j'ai juste le personnage et non la bulle qui va avec . Je suis obligée d'actualiser plusieurs fois .. Pensez vous qu'il s'agisse vraiment d'un bug ou juste mon pc ?


Je t'invite à vider tes caches et cookies, et à jouer sur Google Chrome.


Seraphylia a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir si le PURRO’S SHOP était fermé définitivement où si il ouvrait à des moments précis dans la journée.
Car depuis que je me suis réinscrite sur Eldarya je ne l’ai jamais vu ouvert sachant que je me connecte assez souvent.

Merci d’avance, bonne journée ~


Il ouvre régulièrement. Il faut consulter la page Boutiques pour voir s'il est ouvert lorsque tu te connectes.


Dingue2mangas a écrit :

~ Bonjour ou Bonsoir  ~

Je recherche l'Objet Boucle de Ceinture :
Boucle de Ceinture


Je précise que j'ai trouver cette image sur un Groupe Facebook (sans son lieu d'obtention), mais que je recherche également cette objet /static/img/forum/smilies/smile.png
Et que j'ai beau chercher sur Google et de nombreux site etc... Je ne trouve aucune réponse sur son lieu d'obtention ^^

Seriez-vous où je peux le trouver, s'il vous plait ???

~ En vous souhaitant une Très Bonne Journée ou Soirée ~


Je n'ai pas plus d'informations sur cet item.


jaja777 a écrit :

Bonjour ,

Je me suis lancé sur Eldarya il y a peu de temps et j'ai un petit soucis avec mon familier, j'ai une quête à faire où je dois l'envoyer en exploration, sauf que quand je vais sur "familier" il n'apparaît pas, mon incubateur est vide et je ne sais pas du tout comment le faire réapparaître
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse dans ce cas là ?


Ton familier est peut-être retourné dans l'œuf car tu ne l'as pas nourri. Il faut aller sur la page familier, puis dans ta liste d'œufs pour choisir celui que tu veux faire éclore.


Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

En ligne

#123 Le 25-03-2023 à 18h57

Garde Obsidienne
Ikyrs
Fraîchement arrivée
Ikyrs
...
Messages: 5

Bonjour ! Je fais un replay parce que ma gardienne aime un peu trop utiliser les pouvoirs de deamon, mais dans mes replays elle s'y intéresse aussi ! Je sais pas comment faire pour l'empêcher de les utiliser, ça m'a coûté l'illustration de l'épisode 16... J'ai pas l'impression de l'avoir poussé dans cette voie, quels sont les éléments décisifs pour qu'elle s'y intéresse ou non ? Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#124 Le 26-03-2023 à 10h54

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153



Bonjour,

J'ai vu que plusieurs joueuses/joueurs pensent qu'il n'y aura pas de saison 3.

Ma question est donc : Est-ce-qu'il y aura une 3ème saison ?

Bonne journée.

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 26-03-2023 à 10h56)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

En ligne

#125 Le 29-03-2023 à 20h20

Garde Ombre
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...
Messages: 18

Alors voilà j'ai une question un peu délicate mais je vais essayer de faire simple...

Depuis un moment je suis énormément intrigué par la façon dont le jeu évolue si on a Lance en CDC mais je tiens pas à changer de CDC non plus.

Les vidéos du jeu étant interdites et donc introuvable, ainsi que le multi-compte interdit également, il n'y a aucun moyen d'y accéder ?

A moins de faire un compte sur une autre version mais je suis bien trop nulle en Anglais...

Personne n'a une solution ? Comment on fait pour voir les autres routes du coup ?

Merci beaucoup si vous pouvez m'apporter une réponse

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9