Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 18-02-2023 à 21h10

Garde Ombre
Idril_Inglorion
Fraîchement arrivée
Idril_Inglorion
...
Messages: 2

je rejoins l'avis d'autres personnes concernant le malaise provoqué par la situation des personnages de cet event...

Dernière modification par Idril_Inglorion (Le 02-03-2023 à 07h27)

Hors ligne

#77 Le 19-02-2023 à 19h17

Garde Ombre
Bacchus
Fraîchement arrivée
Bacchus
...
Messages: 1

Bien le bonjour.
C'est la toute première fois que je commente quoique ce soit ici, je vais essayer de faire ça bien.

Dans un premier temps, les tenues :
Elles ne m'ont pas convaincu, elles sont assez banales à mes yeux, sans être laides. Je n'en ferai rien, mais merci quand même, je suppose. La tenue de la banque est de loin la meilleure : c'est un constat un petit peu récurent ces derniers temps, mais cela nous pendait au nez de toute façon. Je resterai f2p quoiqu'il arrive, donc bonheur à celle.ux qui profitent du skin kitsune.

Le familier :
Je n'ai pas croisé le familier de l'event une seule fois. Qu'il reste libre, good for him, je le trouve de toute façon passablement laid.

Le fonctionnement :
Le mini-jeu ne me dérange pas, même si recyclé, j'aime bien le concept, il requiert moins de temps donc c'est tout bénéf à mes yeux. Je ne suis pas à jour dans le jeu officiellement mais je me fais allégrement spoiler tous les quatre matins, donc au fond, ça ne m'a pas dérangé, à titre personnel, même si je comprends que certain.es aient pu être incommodé.


Le scénario, bien évidemment :
Pour faire court, les dialogues, l'insistance des gars, les sous-entendus, sont au mieux embarrassants, au pire juste dangereux. Le détail de la pièce inconnue d'Erika m'est particulièrement difficile à accepter, surtout avec la suite des événements et l'altération visible de sa perception, et le fait qu'elle n'était pas consciente de l'effet du "breuvage divin" (rien que de l'écrire, j'ai envie d'éclater mon crâne. Appelez un chat un chat, pitié, je vous jure que c'est grave de ne pas spécifier que c'est un aphrodisiaque). On est vraiment sur un sujet très limite, et une exécution plus que discutable. La passivité d'Erika et son ignorance face à littéralement un GROUPE DE MECS qui, quant à eux, savent très bien ce que le "breuvage divin" (aaah) va provoquer ? je pense qu'on est beaucoup à voir le problème.

Rappelez-vous qu'on peut faire du contenu romantique sans basculer dans des sous-entendus malsains et une situation glauque.
Soit dit en passant, les illustrations collectives représentent certes un gain de temps, mais franchement, je ne sais pas si je vais pouvoir me remettre du regard vide de Leiftan qui regarde droit dans mon âme.

Bonne soirée.

Hors ligne

#78 Le 19-02-2023 à 22h14

Garde Obsidienne
Cacassette
La réponse à tout
Cacassette
...
Messages: 1 393

https://zupimages.net/up/21/25/68w6.png
Bonjour,

Ca fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum pour donner mon avis, surtout sur les derniers Events.
En fait ça ne sert tellement plus à rien (et depuis longtemps). J'ai bien compris, comme beaucoup que vous vous en fichez comme de l'an quarante de l'avis de vos joueurs et joueuses. La preuve : depuis la réouverture du site suite à l'incendie vos Events baissent en qualité. Mais en tout. Il n'y a plus aucun effort de fait. Ni sur les tenues, l'originalité, ni sur les minis-jeux, ni sur les maps, ni sur le scénario apparemment, ni sur les illustrations.
Je précise « apparemment » parce qu'honnêtement, je ne m'inflige plus de lire vos dialogues depuis belle lurette. J'en peux juste plus, c'est trop niais. Non merci. Je me contente de passer en cliquant sans les lire. Vos personnages sans saveur et caricaturaux JPP.

Concernant le jeu personnellement le principe ne me fait rien, j'aime ce genre de games. Par contre effectivement depuis qu'il existe vous n'avez pas essayer d'arranger les bugs, notamment la musique qui bug ou les combinaisons des joyaux comme l'ont dit très justement les joueuses avant moi (je ne saurai l'exprimer mieux qu'elles). C'est très aléatoire les tableaux que l'on a, parfois les combinaisons s’enchaînent on explose le score et le reste du temps, on peine à atteindre les 50.

Du coup pour récupérer les éléments des tenues Bonjour ! C'est galère.

Autre point négatif : les pétales que l'on récupère en explo. Et bien j'envoie mon familier tous les jours, ça devient ultra dur d'en trouver suffisamment pour pouvoir alimenter la jauge pour le jeu. Vraiment, j'ai plein d'explos vides alors que je vais sur la map que pour ça. Parce que les éléments des tenues précédentes ne m'intéressent pas. En vérité je ne m'amuse plus depuis longtemps, ce n'est plus fun. On vient par corvée, non mais c'est triste dit comme ça mais c'est la réalité.

Je pense que je reste (comme bon nombre) par nostalgie du passé, quand il y avait du piment, de la nouveauté, une pointe d'excitation.

Tout ça a disparu, on voit que ce jeu est à l'abandon. Ma foi c'est la vie, je viens encore, peut être qu'un jour en me connectant il y aura un message comme quoi le site a fermé. Je ne serai pas étonnée. Je me demande sincèrement ce qui vous fait tenir... Prenez-vous du plaisir à faire vivre ce jeu encore ? Ou tout n'est que question de marketing et de sur-consommation ?
https://zupimages.net/up/21/25/xi2k.png


©aerina

Hors ligne

#79 Le 20-02-2023 à 21h07

Garde Obsidienne
dadatoutou
Fraîchement arrivée
dadatoutou
...
Messages: 6

Super événement! Jolies tenues et le familier de la jauge est adorable. Le familier en exploration, par contre, me plaît moins. Il se fait aussi désirer: j'ai terminé tous les lieux de la carte et je ne l'ai croisé qu'une seule fois. Voyons voir si demain il se montre.

Le scénario ne m'a pas dérangée, contrairement à certains joueurs ayant laissé des commentaires sur ce topic, à qui je souhaiterais dire que vous n'avez pas forcément tort, mais que ce n'est pas en engueulant Beemoov que vous vous ferez entendre. Le ton de certains commentaires, mais pas tous, suggère un mépris et manque de respect total.

Je dirais aussi qu'il faut savoir faire part entre la vraie vie et la vie virtuelle où les elfes, sirènes, fées et daemons existent.

Hors ligne

#80 Le 21-02-2023 à 09h58

Garde Ombre
Sheiraël
Soldat de la Garde
Sheiraël
...
Messages: 614

La Saint-Valentin, fête des amoureux.
Où est l'amour dans cet event ?

Hors ligne

#81 Le 21-02-2023 à 13h55

Garde Absynthe
Eveely
Fraîchement arrivée
Eveely
...
Messages: 4

Alors je risque d'être un peux "salée" dans mes propos

Déjà ça fait un moment que le jeu m'attire plus trop surtout quand je vois le retour des autres joueurs & joueuses j'ai l'impression que tout ne tourne plus qu'au c*l
Et de ce que je vois des retour sur l'évent c'est pas bcp mieux

Et l'event pour une personne qui se connecte un minimum d'une fois par jour il est interminable . Je me suis connectée tout les jours et j'ai qu'une seule tenue  et je de très loin capable d'obtenir les deux dernière et l'illu

Je sais pas pour quel publique vous faite vos event mais vu la tournure que prend le jeu vous devriez vous rendre compte que ce ne sont plus des enfants qui jouent , et qu'on a une vie à gérer et donc moins de temps .

Donc pour une personne lambda , l'évent n'est pas finisable sauf si on banque .

Dommage car les tenues étaient belles.

Hors ligne

#82 Le 21-02-2023 à 19h49

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Voici mon avis sur l'event rédigé par chat GPT :
"L'événement de la Saint-Valentin d'Eldarya peut être considéré comme décevant pour certains joueurs. Les quêtes proposées peuvent sembler répétitives ou peu engageantes pour certains, et les récompenses proposées ne sont pas toujours à la hauteur de l'effort demandé pour les obtenir.

En outre, certains joueurs peuvent trouver que l'événement de la Saint-Valentin est trop axé sur la romance et les interactions sociales, ce qui peut rendre l'événement moins intéressant pour ceux qui ne s'intéressent pas à ces éléments de jeu. Les joueurs qui cherchent des éléments de jeu plus axés sur l'action ou l'aventure peuvent trouver l'événement de la Saint-Valentin un peu ennuyeux.

De plus, les événements spéciaux tels que celui de la Saint-Valentin sont souvent très attendus par les joueurs, mais certains peuvent être déçus par le manque d'originalité de l'événement ou par le fait qu'il ne propose pas de nouveaux défis ou d'éléments de jeu intéressants.

Enfin, certains joueurs peuvent trouver que l'événement de la Saint-Valentin ne dure pas assez longtemps ou qu'il n'offre pas suffisamment de contenu pour justifier une participation continue.

En résumé, l'événement de la Saint-Valentin d'Eldarya peut être considéré comme décevant pour certains joueurs en raison de la répétitivité des quêtes, des récompenses peu intéressantes, d'un manque d'originalité, et d'une trop grande focalisation sur la romance et les interactions sociales."

Je suis plus ou moins d'accord  /static/img/forum/smilies/lol.png

Bon jeu !

Hors ligne

#83 Le 22-02-2023 à 00h19

Garde Obsidienne
Liloula93
Fraîchement arrivée
Liloula93
...
Messages: 1

Bonjour, j'ai un petit soucis juste avant la fin de l'évent (56s exactement) j'ai validée un item et choisie sa couleur mais je ne l'ai pas eu car l'évent s'est clôturé au même moment. Comment l'obtenir du coup ? Je ne trouve pas ça juste de ne pas l'avoir alors que je l'avais validé. J'avais quasiment finie l'évent. J'ai eu très peu de temps pour le faire. Je ne suis dessus que depuis 3 jours ???? avant j'ai eu de gros soucis de connexion. Et j'ai du renaître mon familier 2 fois car j'ai eu un bug qui la fait rentrer dans l'œuf j'ai du racheter un incubateur et le faire naître à nouveau.
L'appli ne fonctionne plus et le site crash sans arrêt que je sois sur tel ou pc. Ce n'est pas l'historique ou les cookies, etc... J'ai déjà tout vérifié les bugs ne viennent pas de moi !

Hors ligne

#84 Le 22-02-2023 à 00h30

Fraîchement arrivée
Helia5
...
Messages: 1

Bonjour,
Je ne vais pas prendre la peine de développer, beaucoup ont déjà dit tout ce qu'il y a à dire, les events sont de pire en pire, toujours les même choses, des tenues franchement moyennes sauf celle de la banque qui elle est hors de prix bien sûr.
Entre les bugs, le jeu répétitif et mal calibré, le familier introuvable (même si je n'avais pas du tout envie de le rencontrer perso), et bien sûr une petite histoire de viol en groupe sur la fin histoire de bien dégouter toutes les joueuses adultes et rendre mal à l'aise les autres...
Parce que oui, une Erika droguée, qui ne sait pas quels vont être les effets de cette drogue et qui se retrouve dans une mystérieuse pièce avec 4 mecs en chaleur, faut pas se mentir ça suggère un plan à 5 avec une Erika non consentante.
Je ne sais pas qui a écrit ce scénario, et qui l'a approuvé mais il serait peut-être temps de se remettre en question...

Enfin bref, on n'a plus beaucoup d'espoir pour ce site je pense, espérons au moins que les personnes ayant travaillé sur cet event se rendent compte du problème (même si vu le manque de réponses et de changement on se demande si vous lisez nos commentaires mais bon).

Hors ligne

#85 Le 22-02-2023 à 00h53

Garde Obsidienne
Darknea
Acolyte des Sylphes
Darknea
...
Messages: 1 094

https://i.postimg.cc/gjHLBTwy/bnnrngrn.png


Bonjour ou bonsoir !

Il y avait biiiiiiieeeeeennnnnn longtemps que je n'étais pas passée par ici, mais il y a beeeeaaaaaaauuuuuuucoup de choses à dire, alors je viens embêter mon monde. Non, plus sérieusement, je pense qu'il y a pas mal de choses à développer, mais avant de commencer :


Merci Beemoov pour cet event. On a tendance à oublier de vous remercier, je pense. Maintenant que c'est fait...

✦ Les tenues

Très clairement LE point positif de l'event avec, pour ma part, une préférence pour les tenues Seductive Charmer (variante bleue et rouge dégradée) et Volatile Wish (variante blanche), la première pour son côté sexy, la seconde pour l'aspect doux, mais néanmoins sensuel qu'elle cache sous ses voiles. Vient ensuite la tenue Slow Affection (variante blanche), élégante et sage. Enfin, la tenue Gradient Heart (variante blanche irisée), originale, mais celle que j'aime le moins des quatre. Le coloris avec les reflets irisés parvient à la rendre plus attrayante à mon goût. Seul vrai  bémol pour ma part : les coiffures, que je ne trouve ni spécialement belles ou originales, mais tout est une question de goût.

✦ Les familiers

Aucun coup de cœur pour eux, malheureusement. J'en viens à préférer le design des œufs plutôt que les familiers eux-mêmes et pour une joueuse qui adore les collectionner, croyez-moi, c'est triste à dire. Ils font partie de la magie de l'univers, mais ces deux familiers ne me font, hélas, pas rêver.
Et pour couronner le tout, si vous avez bien revu à la baisse la difficulté de remplir la jauge commune, cela fait plusieurs events qu'il m'est quasi impossible de rencontrer le familier en exploration malgré mes nombreuses visites et si, par miracle, je le rencontre, sa capture est souvent soldée par un échec. Et ce avec le bon appât, malgré sa rareté souvent peu élevée ET le fait d'avoir des familiers avec des taux de chance particulièrement élevés ! Il y a vraiment un souci à ce niveau là, je le crains.


✦ Le scénario et l'illustration

Aïe... Comment dire... Je peux comprendre le choc de certaines personnes, alors je vais mettre une phrase et la majorité de ce point sera sous spoiler. Donc âmes sensibles, si vous ne le sentez pas, ne cliquez pas. Donc ma question : mais où est le romantisme ? C'est la Saint-Valentin !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



✦ Le gameplay

Je vais parler du fonctionnement dans son ensemble. Nous avions donc trois étapes : l'exploration pour trouver les graines de Rosampagne, créer des graines germées grâce au mini-jeu qui, une fois suffisamment nombreuses, permettaient de créer des fleurs de Rosampagne et de les faire livrer par les Purrekos.
Commençons par les graines : obtenables en exploration, on ne pouvait pas en trouver cinquante fois par jour. Néanmoins, même en ne pouvant pas me connecter autant que je le voulais, il n'a pas été difficile de rassembler les graines pour compléter la tenue. Donc bon point à ce niveau-là.
Les graines germées : et patatra ! Le nombre de points à atteindre au mini-jeu pour obtenir un élément de tenue est affreusement élevé ! Bon sang, c'est terrible ! Il m'a fallu parfois quatre parties pour un item, mais comme le nombre de drop de graines est limité, ben ça m'a complètement mise dedans. Du coup, cela se répercutait sur la troisième tenue, quel enfer, vraiment ! Il me manquait quand même quatre items pour les tenues Gradient Heart et Slow Affection !
Sans comtper que le mini-jeu sur pc était particulièrement ralenti et que sur portable, une partie sur deux était buguée et ne comptait pas les déplacements, comme à l'entraînement, donc il fallait relancer. Donc souci à ce niveau-là aussi, sans compter que cette formule d'event est vue et revue depuis un certain temps...


✦ Le bilan... Et autres

C'est un event vraiment bof, honnêtement. Il n'en ressort que peu de positif au final, ce qui est bien dommage. Je n'aurais pas la prétention de vous donner des conseils, mais, sans me vanter, il m'a fallu moins de cinq minutes pour imaginer un event avec des éléments de gameplay qui existent déjà !

Déjà, vous avez créé quatre tenues alors qu'il y a quatre CDC : pourquoi ne pas mettre en place, comme il y a fort fort longtemps, des dialogues nous permettant de gagner des éléments de tenue ou des fragments d'illustration ? Encore une fois, c'est la Saint-Valentin, une illu par CDC devrait être un minimum à mes yeux !

Ensuite, pourquoi ne pas utiliser le jeu d'alchimie ? J'ai mémoire d'un event qui utilisait l'exploration, le fait de fouiner sur le site, l'alchimie. On a la chance d'avoir un jeu riche en possibilités, pourquoi ne pas les exploiter ? Tout le monde l'a attendu pendant des années ce jeu d'alchimie et maintenant qu'il est en place, il est aux oubliettes. Que c'est dommage ! Même un baluchon spécial Saint-Valentin, pourquoi pas ! Des missions journalières variées, que sais-je ? La formule du pseudo Candy-Crush, parfois alternée avec le Snake, est trop utilisée, on n'a plus assez de variantes dans les events et on se lasse ! Un event est pourtant une période où le jeu regagne en activité, il faut varier les plaisirs pour garder les joueurs et joueuses présent.e.s.

Pour continuer, c'est peut-être bête ce que je vais dire, mais... Un event est un bonus en soit. Qu'il y ait du contenu payant, je peux le concevoir. Mais votre formule est tellement étudiée pour qu'on banque... Ca se sent et ça coupe l'envie à beaucoup ! Il est normal que vous vouliez gagner de l'argent, mais faîtes en sorte que l'on ne le sente pas, ou pas autant. On n'est pas des portefeuilles sur pattes, enfin ! Vous avez des personnes qui ne peuvent pas banquer, ne leur couper pas le plaisir de finir un event ! Et c'est une banqueuse qui vous dit ça ! Pourquoi ne pas rallonger de quelques jours la durée de l'event, pour que tout le monde puisse le finir, et simplement mettre un contenu payant bonus comme un familier ou une illustration, histoire de varier ? Proposez le Valuret en contenu payant, ou le Rowtsya, je suis sûre que vous aurez BEAUCOUP de succès (moi la première)!!
Ou mettre les familiers en boutique, anciens comme nouveaux ! Vous le faisiez avant ! Pourquoi plus maintenant ? Je suis sûre que les nouveaux et nouvelles seraient plus que ravi.e.s de mettre la main sur un Rawist ou un Osstoplasm. C'est une source de banque non-négligeable et c'est bien dommage.
Je trouve qu'il y a tant à faire et on sent, dans les commentaires avant le mien, qu'il y a une grande lassitude. Ne serait-il pas temps d'y remédier ?

Je vous laisse sur ces mots, en espérant voir un souffle de nouveautés (ou d'anciennetés désirées) pointer le bout de leur nez. Sachez que, malgré le négatif, je vous remercie encore pour votre travail et j'espère encore pouvoir dire plus de positif à Pâques.



https://i.postimg.cc/Vsqt6d7S/seprtr.png

@Asïol

Dernière modification par Darknea (Le 02-03-2023 à 21h27)


https://i.postimg.cc/QNfCckMF/gobsidi.png

Hors ligne

#86 Le 22-02-2023 à 08h59

Garde Obsidienne
Azaheet
Jeune recrue
Azaheet
...
Messages: 16

.

Hello !

Premier évent que je fais entièrement depuis longtemps pour ma part. Depuis l'accident des serveurs en réalité. Je n'avais pas eu le courage de reprendre activement puisque j'avais loupé la boutique antique à l'époque (je n'ai pu y faire qu'un tour très rapide sur le peu de temps qu'il me restait, donc je n'ai pris qu'une petite partie de ce que je voulais), et que je me retrouve avec 370k pièces sur les bras...



Impression globale :

J'ai beaucoup apprécié cet évent personnellement, notamment dû à la possibilité de le terminer rapidement. Je ne l'ai commencé que le 15/02 au soir, car je n'avais pas vu la date de début.

Et pourtant, j'ai pu avoir toutes les tenues, l'illu, et le familier communautaire. Sans payer de PO, et sans potions d'énergie (en réalité j'en ai utilisé deux grandes, mais j'avais zappé de nourrir mon familier à 2 reprises, donc au final c'est une perte de 120 points d'énergie plutôt qu'un gain).

J'avais un Chiromagnus (160 PE / 361 BC) pour cet évent, et je n'ai eu aucune explo vide. Bien que j'aie remarqué une baisse du taux de drop de graines les deux derniers jours, mais c'est peut-être juste moi (j'avais 2000-3000 graines par jour au début, et à peine 1000-1500 par jour durant les deux derniers jours).

Le mini-jeu était rapide à faire, surtout sur mobile, sa prise en main était très simple. Et même en faisant des scores désastreux (je gagnais souvent 50 fleurs, ce qui correspond au score le plus bas), l'évent était facilement complétable en étant un minimum actif quotidiennement.

Me rappelant la galère pour finir certains évents à l'époque ou je jouais activement, je suis ravie d'avoir pu terminer celui-ci facilement, en ayant pris 5 jours de retard sur la durée globale !



Les tenues :

Je ne suis pas forcément fan des tenues dans leur ensemble, mais il y a beaucoup d'éléments que j'aime énormément à l'unité !

La jupe, les manches, et le body de la Volatile Wish.
Le haut et les accessoires de la Gradient Heart.
La coiffure, les gants, les bas et la barrette de la Slow Affection.

Je n'ai pas pris la tenue banque, bien qu'elle soit très jolie. Autrefois j'aurais craqué, je prenais le bonus banque à chaque évent sans exception, mais je pleure encore mes 2k+ euros partis en fumée suite à l'accident des serveurs. Donc je suis en full free-to-play désormais.



Les familiers :

Très fan du familier communautaire, je le trouve vraiment beau ! Ravie de l'accueillir dans ma collection !

Je n'ai pas pu avoir le familier d'explo, je rejoins les précédents retours concernant le taux de capture désastreux, malgré mon familier à très haut bonus chance. Well, je l'achèterais au marché du coup, c'est pas bien grave...



L'illustration et l'histoire :

Je trouve l'illu très belle personnellement. Le fait qu'elle soit en groupe ne me dérange pas, puisque je n'ai aucun CDC dans New Era. Je la vois juste comme un petit bonus appréciable.

Pour l'histoire... il est vrai qu'elle est assez maladroite sur le fond. Je n'ai personnellement pas eu cette impression, puisque je me projette dans le personnage principal, et que pour moi il était limpide qu'on s'engageait dans ce genre de finalité. Je considère donc mon personnage comme conscient et consentant de la potentielle suite des événements.

Mais il est vrai que si l'on se détache du personnage, et qu'on considère Erika et sa légendaire naïveté, la question du consentement réel se pose...



Suggestions :

Pas grand chose à redire pour ma part.

Je dirais simplement d'éviter de telles maladresses dans l'histoire à l'avenir, mais je suppose que ça a été suffisamment dit au dessus. Notamment dans le message de Lyne0, sur lequel je suis pleinement d'accord.

Aussi, j'aimerais vraiment que les éléments des anciennes tenues d'évent en boutique soient payables en Pièces Antiques (en plus des PO/Manaas). Cela ne vous coûterait rien, et ça permettrait d'écouler leurs pièces aux joueurs qui n'en ont pas eu l'occasion. Du point de vue client, ça fait juste mal de réaliser l'énorme montant d'euros investis qui dorment dans la réserve de pièces antiques... et qui sont juste inutilisables.

.

Dernière modification par Azaheet (Le 22-02-2023 à 09h32)

Hors ligne

#87 Le 22-02-2023 à 13h20

Garde Absynthe
Ayuusa
Fraîchement arrivée
Ayuusa
...
Messages: 2

Je pense que je suis sans doute la seule malchanceuse à ne pas avoir eu l'illustration et toute les tenues (juste la première et 7/10 des éléments des autres tenues...)
Comme l'année dernières, je n'ai pas eu l'axoloveal, j'ai passé tout mon temps à la fontaine et je l'ai eu ! adieu mes chamaloves !!
Sinon, je trouve les tenues assez jolis, la map, c'est la même que l'année dernière mais belle, j'ai eu le familiers de la jauge commune, mais pas celui de l'exploration

Hors ligne

#88 Le 22-02-2023 à 17h01

Garde Absynthe
Anayia
Recrue
Anayia
...
Messages: 40

Bonjour,

Merci pour cet event.
Comme déjà dit de nombreuses fois, je trouve le principe de ce type d'events à la fois très accessible ce qui est très bien, mais aussi un peu trop répétitif surtout pour le mini-jeu de gems à assembler : au moins avec le jeu de serpent, on a beaucoup moins de parties à valider et les parties sont plus courtes donc on y passe bien moins de temps. Celui des gems demande vraiment énormément de parties/temps pour terminer l'event. Quitte à garder les mêmes mini-jeux, ne pourriez-vous pas au moins revoir le barème des points ? Par exemple, au lieu de donner :
- 125 bidules entre 250 et 349 points,
- 50 en dessous de 250,
- et 300 au dessus de 350,
vous pourriez par exemple donner :
- 50 bidules en dessous de 175 points,
- 125 entre 175 et 274 points,
- 300 si score compris entre 275 et 399 points,
- et 500 si au dessus ...
Le truc c'est qu'il y a 10 items à débloquer et 500 bidules nécessaires pour chacun d'eux. Perso, j'ai gagné grandement majoritairement 125 points par partie (donc score entre 250 et 349). Pour débloquer un seul item, il me fallait du coup QUATRE PARTIES ! C'est énorme ... Quand on voit que les parties sont assez longues en plus (avec tous les effets d'animation, le temps de réflexion, les lags etc), chacune de mes parties devait bien durer une dizaine de minutes. Pour débloquer tous les items, ça représente des heures et des heures de passées sur le même mini-jeu ... Avec un barème comme celui que je propose plus haut, ça aiderait déjà pas mal car il y aurait moyen de gagner un peu plus fréquemment 300 bidules. M'enfin, c'est qu'un exemple, c'est pas forcément le barème le plus adapté.

Niveau particularités de cet event-ci, je dois avouer que je ne raffole pas des tenues même si j'apprécie certains items individuellement; la tenue banque est magnifique par contre. J'apprécie d'avoir pu dénicher des items d'anciens events sur la map; la quantité d'items présents n'était pas très haute mais vu que je ne possédais que peu des éléments des tenues en question, j'ai eu des choses à trouver sur l'ensemble de la durée de l'event. Donc en ce qui me concerne c'était du tout bon ! Je suppose que pour les joueuses ayant déjà acquis pas mal de déclinaisons ça a pu être plus problématique par contre : elles ont sûrement dû à un moment ou un autre se retrouver sans rien à dénicher ... Techniquement, pour que les events à map fonctionnent pour tout le monde, vous êtes supposés ajouter de nouvelles tenues dessus pour être sûr que tout le monde ait quelque chose à trouver. Sans ça, y aura toujours forcément des gens qui seront lésés.

Niveau scenario d'event, je l'ai trouvé un peu ... limite ? Le truc qui était gênant, c'est à la fois le fait de présenter l'aphrodisiaque comme une drogue qui donne envie à tous (il est question d'atteindre l'extase en ingérant un produit, ce qui fait un chouille penser à une substance psychotrope permettant de planer ... d'ailleurs à la fin, elle plane total), et à la fois le côté "faisons ça tous ensemble". Boire un aphrodisiaque et chercher à atteindre l'extase c'est censé être quelque chose d'intime, à ne pas faire en public ... Enfin, il me semble lol ... Mais là, y a quand même 4 hommes qui semblent s'impatienter du fait que la seule femme du groupe goûte à l'aphrodisiaque et qui proposent qu'elle boive en premier en leur présence et que tous se rassemblent dans une pièce à l'écart au décors sensuel ... C'est tellement glauque lol. Aucune relation sexuelle n'est mise en scène (heureusement), mais le contexte est vraiment limite; il représente une sorte de partage de sensations sexuelles entre 5 personnages; en somme : une orgie, même si aucune réelle relation sexuelle physique n'est mise en scène.

J'ose espérer que le côté glauque façon "orgie dans une salle de shoot" n'était pas l'effet voulu et que vous cherchiez seulement à créer un effet de harem inversé supposé plaisant, mais quand il est question d'extase amoureuse au milieu d'un groupe de 4 hommes très insistants ben euh ... enfin ... disons que vous pouviez vous attendre un minimum à ce que ça ne fasse pas l'unanimité lol.

M'enfin voilà, encore tout de même merci pour l'event, j'ai pu le terminer et ai eu quand même de jolies trouvailles, le reste n'a pas vraiment d'importance à mes yeux. (A part le coup du barème de points à revoir : ça, si vous pouviez le changer pour qu'on ait un peu moins à passer notre vie sur le même mini-jeu, ça serait sympa).

Un peu tard pour souhaiter une bonne saint Valentin par contre, donc euh ... bonne journée à tous /static/img/forum/smilies/tongue.png.


Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues : eldaryafittings

Hors ligne

#89 Le 23-02-2023 à 06h54

Garde Absynthe
Elessan
Jeune recrue
Elessan
...
Messages: 16

Joyeuse St-Val à tous et à toutes >///< !!
https://zupimages.net/up/22/45/svu7.gif
En ce qui concerne l'évent, il est l'un des plus réussi *-*

Des tenues jusqu'au familier, tout est BEAU >_< !


Tenue <3 :
____________
Pour ma part, j'adore la créature folkore japonaise ; Le Kitsune, je suis tombé en amour avec cette tenue. Les détails, ainsi que la grosse queue touffu toute cute font son charme ^_^

Familier :
____________
Quel chef d'œuvre, vrm. Les fanons sur les sabots c'est trop mignon >.< On dirait quèsement une licorne sans en être une. Je l'aime tellement ^^
Merci pour ce magnifique évènement C:  !
https://zupimages.net/up/21/29/gor8.gif

Dernière modification par Elessan (Le 23-02-2023 à 23h34)

Hors ligne

#90 Le 23-02-2023 à 13h41

Garde Absynthe
LolilouD
Fraîchement arrivée
LolilouD
...
Messages: 7

Avant, j'étais capable de passer au travers. Mais ça c'était avant.

Déjà 1er problème... mon familier qui a un taux de chance de 355 ce que je considère comme très bon ne me rapporte pas des pétales à chaque fois. Parfois même pas du tout en une journée.

Ensuite, la jauge 1 qui est celle qui est la plus facile à remplir, a une sorte de bug. Je voudrais qu'on m'explique pourquoi après avoir fait le plein, je me ramasse avec un 300 pétales au lieu du 500???? WTF?!?! Du coup, ça me donne un essai en moins pour la jauge suivante.

Donc, évidemment le problème principal de ce type d'évent c'est qu'il faut venir sur le jeu toute la journée en espérant que le familier aura rapporter 500 trucs... et même là, pas certain de réussir à terminer les 2 autres jauges et d'avoir l'illustration.

Le jeu... ben c'est un peu de chance et ça donne pas assez pour remplir la 3e jauge. Il faut 2 cartons pleins pour pouvoir activer l'envoi des Purrikos.

Bref. Ma conclusion, même si on trouve des items en explo est que je ne me casserai plus le c.. avec ce genre d'event. Trop frustrant d'échapper l'illustration.


"Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. Mais peu d'entre elles s'en souviennent." - Le petit Prince.

Hors ligne

#91 Le 24-02-2023 à 15h21

Garde Obsidienne
Juene
La réponse à tout
Juene
...
Messages: 1 361

https://zupimages.net/up/22/20/z1zj.png
https://zupimages.net/up/22/20/5xh1.png
Bonjour,

Cela fait plusieurs évents que je ne les commente plus car je suis lassée, mais là, je ne peux pas laisser passer.

Commençons par les tenues : c'est bien la première fois depuis que je suis sur Eldarya (depuis 2016) que je les trouve toutes immondes. Aucune n'est portable séparément et à chaque fois que je devais choisir un item, je faisais limite du plouf-plouf.
Le noir semble sans nuance, sans ton, on dirait que c'est les éléments avant de débloquer les items. Je comprends pas ce qui s'est passé.
Elles sont toutes quelconques sans être pour autant des copies de ce qu'on a pu avoir, et c'est bien le problème. Il n'y a que la deuxième dont je salue l'effort d'originalité (mais encore, très difficilement portable surtout avec les nuances de couleur différentes).

Concernant le système, on commence à être habitué et ça en devient justement lassant ; après toujours est-il que je préfère ça à des mini-jeux impossibles où il faut banquer pour finir. On a un certain confort, mais du coup il n'y a plus d'enjeu.
Il me semble que vous avez baissé les paliers pour avoir le maximum, et je vous en remercie, c'était bien plus pénible avant. Vous avez aussi rajouté les paliers et les récompenses gagnées en fonction, merci pour ça !

Niveau explo, bon, les seules tenues qui étaient dispos ne m'intéressaient pas. Après évidemment que y a pas tout qui va revenir chaque année, mais du coup ça fait que y a plusieurs jours où je n'ai même pas utilisé toute l'énergie de mon familier tellement j'étais blasée.

Ca à la limite, c'est mes goûts personnels, je pinaille sur les tenues ou les explos, mais ça ne regarde que moi.
En revanche l'illustration... Mais il s'est passé quoi dans votre tête ? Avec tout ce qui s'est passé, les mouvements #Metoo et ce qui continue de se passer, comment vous avez pu écrire une scène pareille ? Déjà l'illu n'est pas belle du tout, il y a des problèmes dans les visages, mais le coup de "tu ne sais pas ce que tu bois, mais c'est pas grave on te force" ça passe pas du tout avec moi. Je rejoins totalement les avis de Kaaen et Nessuna, un peu plus haut.
Alors, entendons-nous, je me doute bien que vous n'avez pas voulu faire la propagande de mauvais comportements, mais il y a quand même un certain devoir de véhiculer des messages corrects. Quand on est étudiant(e)s, on a au moins une fois été confronté à ce genre de situation (que quelqu'un se fasse droguer via un verre lors d'une soirée) donc ça ne me fait d'autant plus pas rire que vous vous adressez à un public qui peut être concerné par cette problématique. Et je suis désolée, mais aussi bien que le mec qui te fait boire une drogue peut être beau, ça n'en reste pas moins illégal et malsain. Que ce soit ton meilleur ami, ton mec, ou encore un ami, personne ne peut te forcer à boire (tout court, sans même drogue), ou te droguer, quand bien même vous voulez vous déchirer la g*eule ou boire tout seul. C'est votre responsabilité mais les autres n'ont pas à vous inciter.

Je pense avoir fait le tour, de toute façon je n'ai pas le temps de m'étendre plus, mais je trouvais la problématique trop "grave" pour ne pas donner mon avis.

Bonne journée
https://zupimages.net/up/22/20/mmst.png
https://zupimages.net/up/22/20/koiw.png
https://zupimages.net/up/22/20/1rwg.png
Dessin de @Max|Citation de Shakespeare
@Artemis

Dernière modification par Juene (Le 01-03-2023 à 15h47)

Hors ligne

#92 Le 25-02-2023 à 20h59

Garde Absynthe
Lank-Hia
Jeune recrue
Lank-Hia
...
Messages: 21

Bonjour ou bonsoir

Déjà, je tenais à vous remerciez pour cet événement, mais... Hélas, il y a quelques points sombres.

Les tenues
Sincèrement, je les trouve vraiment très jolies. J'ai choisi des couleurs qui me plaisais et qui rendais bien.
Après, c'est sûr qu'on doit porter la tenue en un bloc et qu'on ne peut pas les mettre avec d'autres ensembles, ce qui est vraiment dommage pour le coup.

L'exploration
Je dois faire partie des chanceuses (ironique venant d'une personne qui n'a vraiment pas de chance dans les jeux de hasard), car mon adorable petit Mélo me ramenait très souvent des graines, du coup j'ai pu compléter la première tenue au bout de deux jours et 4 jours avant la fin, j'ai pu finir les deux dernières tenues.

Le mini-jeu
Je ne sais pas comment était réglé votre barème (ça serait bien de le savoir au bout de X point(s) on gagne X bourgeon(s)), parce que de temps en temps je repartais avec du 50, du 125 et du 200 (j'ignore s'il y avait plus). Une fois, j'ai pu aller jusqu'à 400 et plus.
Mais voilà... S'il vous plaît, mettez un barème, si jamais vous remettez ce mini-jeu.
Et s'il vous plaît, revoyez la musique, car au bout de X combos, ben... Elle bugue et s'arrête subitement (pour le plus grand plaisirs de mes oreilles), ça serait bien si on pouvait la couper.

L'histoire et l'illustration

Alors... Comment dire... Que s'est-il passé ? Sincèrement, je suis restée scotchée devant mon PC en me disant : "Mais... Punaise ! C'est quoi cette fin ? Est-ce que j'ai bien compris ce qui se passait ou c'est juste mon imagination ?"
Je parcours le forum, je lis les commentaires des différentes personnes et j'ai pu voir que, hélas, ce n'était pas imagination (sincèrement, j'aurai préféré avoir mal compris). Surtout que la choupette ne sait pas du tout ce qu'elle va boire (moi qui pensait que c'était juste du Champagne, je trouvais même le nom mignon tout plein), mais en voyant la fin, ben... Le Champagne était bien loin.

De mon côté, je n'ai jamais été victime de ce genre de vice, mais avez-vous pensez aux personnes qui ont été abusées de cette manière ? Avez-vous pensez au message que vous avez voulu véhiculé ? Parce que de mon côté, j'avais l'impression que faire boire un liquide inconnu à une jeune fille était fun, surtout si cette dernière ignore ce que c'est... Ce n'est nullement romantique et loin d'être amusant, même si elle connait les garçons.

D'ailleurs, la Saint-Valentin, est une fête des amoureux, je m'attendais à une illustration par coup de coeur (c'est la seule fête où je ne tolère pas d'illustration de groupe, pour tous les autres événements ce n'est pas gênant).
Au dernière nouvelle, on a toute choisie un seul coup de coeur et pas quatre.
En voyant ce qui s'est passé dans cet événement, je suis heureuse de ne pas avoir continué l'histoire (je me suis arrêtée au chapitre 4), car j'ai l'impression que tout tourne autours du c*l (à moins que ça soit différent dans l'histoire), ce qui est vraiment triste pour un jeu qui est un Otome Game et non un Eroge (ou alors, il s'est transformé en Eroge entre temps et que je ne suis pas au courant, c'est possible)

Conclusion

Un bon événement, mais dommage que l'histoire gâche le côté romantique de cette fête ;w;

À bientôt et encore désolée si j'ai tenu des propos durs ;w;,

Lank-Hia


https://64.media.tumblr.com/9393501b581a63b5c15e39d50d35f6f4/85d1c4c67052381f-cb/s540x810/18e89d51b4c49b6ff5b05223f927d952f4e2b109.gifv

Hors ligne

#93 Le 26-02-2023 à 17h10

Garde Absynthe
Alric-Sasheris
Garde en formation
Alric-Sasheris
...
Messages: 214


Tschüss,  je viens partager mon expérience à ce premier évent depuis que je me suis réinscrite.
(Pour la petite histoire j'avais supprimé mon compte fin Pâques 2019 car je délaissais mes devoirs à zoner sur le jeu, marché,  explo,  évent plus qu'à avancer l'histoire. J'étais arrivé à l'épisode 9 maximum.)

Tout d'abord merci de nous avoir concocté un évent pour la St-Valentin.

L'aspect gaming pour commencer.

Pour l'exploration, La récoltes des graines et item fut satisfaisante,   en grande partie grâce à mon bébé Panalor,   un familier légendaire de +398 de bonus de chance.  Cela a du beaucoup aider je pense.   J'ai cru comprendre que plus un familier a une rareté  (catégorie) élevé,  plus il a de chance d'obtenir des item dans ces mêmes catégorie.   Un peu comme le charme chroma dans pokemon)  Bien que je ne sache pas comment cela fonctionne avec des item de catégorie évent.
Pendant la grande majorité de ces 12-13 jours,  il m'a ramené à chaque sortie un,   deux  voir trois objets (que ce soit des graines,   des items,   de la nourriture ou des appâts).   Je soupçonne que chaque objet possède indépendamment un certain pourcentage de chance de sortir,   un peu comme dans les baluchons.   Ceci notamment car une fois qu'il ne me restait que quelques éléments de tenues à trouver dans une zone,   mon familier a commencé à revenir bredouille,   une fois 7 fois d'affilé. 
Je n'ai de loin pas récolté tout les éléments de la map,    mais j'ai pu avoir la grande majorité de ceux qui me plaisait. Pour les autres j'aspire à me faire quelques maanas sur le marché une fois que je l'aurais débloqué, et peut-être en acquérir d'autres évents. 
Le tout en faisant éclore mon œuf le deuxième jours,   ce qui m'a apporté 120 énergie de plus de début de journée du Sabalie qui est rentré dans son œuf,   en utilisant une petite et une grande potion d'énergie, 
ainsi qu'en glanant des informations sur le topic de ce que ramène votre familier pour choisir où partir en exploration.

Le mini-jeu m'a convenu pour un premier évent.  Tester une première partie pour maîtriser d'abord est toujours une bonne chose.  Le fait de ne pas savoir combien de points il fallait faire pour gagner tant m'a embêtée par contre,  au moment ou j'ai gagné seulement 125 graines germée.
Alors avant de continuer j'ai du aller chercher cette information auprès du reste de la commu.  Aah l'entraide. Une bénédiction.  Merci beaucoup à celles qui ont partagée ces informations sur le forum ou autrement. Grâce notamment à un des précieux conseils d'une gardienne /static/img/forum/smilies/wink.png , le mini-jeu était certe lonng, mais j'ai pu maximiser les gains.
Mais vous savez indiquer les paliers... ça s'était votre boulot pour le coup. Vous auriez pu y remédier franchement. 
Les gems spéciales qui fusionnent quand tu en crée une autre aussi...  mais j'ai entendu dire qu'une autre réapparaissait ailleurs pour compenser.  Je tiens à dire que ça ne nous aide pas pour autant pour faire des choix juditieux pour gagner des points ça.

Le familier communautaire est très beau,  et même si je n'ai pas été à sa recherche,  retrouver l'axolotte qui est vraiment Vraiment choupi est fort sympathique.


Les tenues sont globalement réussis.  Il  y a un petit nbre d'éléments de celles-ci que je pourrais réutiliser pour personnaliser ma gardienne je suis contente.  Le tapis de pissenlit,  la cape de Slow Affection me plaisent particulièrement. 
Peut-être que Volatile Wish est un brin simpliste,  surtout au niveau des couleurs.  (le tapis de fleurs compense cela)  Les couleurs éclatantes des déclinaisons de la tenue Gradiant Heart sont magnifiques.
Pour celles qui sont prête à y mettre le prix,  c'est également toujours appréciable de retrouver les anciennes tenues de l'évent en boutique.
Et en ce qui concerne la tenue Seductive Charmer,  je trouve que vous avez vraiment fait du beau boulot.  Elle est très élégante,  légère,  et a des belles couleurs,   une super robe,  une coiffure pas mal et un concept des plus populaires.
A telle point que j'ai craqué et je l'ai prise.   Je le regrette un peu maintenant car j'ai réalisé qu'elle ne correspond pas suffisamment à mon propre style et m'a quand même couté 16 CHF.
Néanmoins il me reste mes po donc c'est ok.   Et je saurais apprendre de cette expérience pour la prochaine fois.


Parlons de l'aspect Scénaristique et du casting maintenant.

Alors je suis navrée mais pour moi c'est un peu la débandade. 
Vous avez joué avec la limite sans vraiment la franchir.   Un choix de boire la potion ou au moins un avertissement n'aurait pas été de trop.
Comme cela reste très suggestif chacune peut au moins imaginer ce qu'elle veut "entre guillemets".
Globalement c'est très mi-figue mi-raisin,   c'est mouais.

Au début j'ai vue bon, une boisson qui fait ressentir un amour sincère,   passionné,  véritable en gros.
Les cdc très intéressés qui nous font le coup du suspens,  qui font mousser le concept.   Et puis on sera la pour veiller sur toi. mmh...
J'ai écouté le spitch en considérant les informations et en gardant une certaine réserve dessus.   J'ai pas relevé plus que ça.
A priori pourquoi pas j'aime bien faire des expériences,  goûter des trucs,  explorer de nouvelles saveurs.  Je veux dire ça nous engage à rien.

Je me suis quand même demandé à quoi bon une boisson avec ces effets si notre crush est déjà censé nous aimer.
Et puis j'ai vaguement pensé qu'Erika pourrait en profiter pour se faire des thunes quitte à bosser d'arrache pied. 
Finalement Nonnnn XD

Ca c'était pour l'intro.

Ensuite....alors.  J'avais lu quelques avis entre temps donc j'avais une certaine appréhension. Je commence.. Déjà ils sont tous là.. plait-il?
On goute notre truc après que les quatre nous y invite puis se sentant toute chose on va..   dans une pièce calme à part?   Euh attendez tous? Bon je suppose que c'est mieux que le couloir mais bon.
Erika (ou parce que ce n'est pas le genre de ma gardienne
d'agir comme ça) commence à se sentir particulièrement troublée et les mecs semblent être a moitié influencé aussi.   Par contre il était bien prévu qu'on veille sur nous n'est-ce pas? 
Pourquoi est-ce qu'ils en boiraient aussi alors.. mais    quoi    au secours en fait.   Et puis c'est fini...


Franchement c'était clairement plus embarrassant qu'autre chose.
  C'était plutôt bien tenté.. mais non.  Je ne me suis pas sentie "émoustillée" par cette scène.
J'aurais de loin préféré être intime avec l'un d'entre eux et qu'il soit attentif à moi malgré le trouble manifeste.
  Là, l'illustration aurait bien porté son nom. ~~

Je n'ai pas commencé New Era,   je ne connais pas les cdd.
Pour une st-valentin je m'attendais,   j'espérais avoir l'occasion de découvrir quel genre d'amoureux pouvait être l'un d'entre eux. 
Encore une fois un choix,  que ce soit de   l'homme avec qui passer l'évenement,   à la limite de  boire la boisson ou non  et  au moins  un message préventif,  bienveillant   n'aurait pas été de trop.

Si vous voulez tout savoir,  niveau personnalité,   les gars   c'était    des    PNJ.   Vous auriez pu les remplacer par n'importe quel mec random avec un physique avantageux, 
leurs comportement aurait pu être du pareil au même.
Rendez-vous compte bon sang d'bon soir... même le fan-service à échoué. XD  Doit on en rire ou en pleurer je vous le demande?
Leiftan n'est il pas d'ordinaire plutôt jaloux,  un brins possessif et fusionnel?  Je veux bien qu'il se soit calmé mais je ne l'aurais pas cru du genre à partager si facilement.  Une boisson qui vous fait ressentir un amour sincère et véritable n'est-ce pas?

C'est triste à dire mais.. je crois que vous avez raté le cœur de votre public.


L'illustration est    correct.  Même si les visages, expressions de certains, quand je les regardent plus longuement sont un peu bizarre (Erika,  Nevra et sa pose avec sa main sous le menton et Matthieu),  elle est globalement,  dans l'ambiance des couleurs,  plutôt jolie.

Pour conclure

Finalement je me dis que New Era ça a pas l'air d'être tout à fait The Origine,  et je sais à peu près ce à quoi m'attendre pour la prochaine fois.
Ce que j'en retient,   c'est que j'ai pu commencé à remplir ma garde-robe avec les tenues d'explo et les déclinaisons de l'évent.  Et que je pourrais peut-être même obtenir certaines tenus aux prochains évents que j'ai loupé par le passé. ^^

Néanmoins ce n'est pas pour cela que je suis revenue,  et ce n'est pas ce qui me fait rester.
Je vous promet j'aurai aimé loué d'avantage vos efforts, que celui-ci paie d'avantage.  Vous avez quand même bossé pour nous le présenter.
Ce que je vous souhaite,  c'est de prendre plaisir à votre travaild'être fiers du résultat ensuite. Parce qu'en lisant les commentaires parfois mine de rien, je me suis déjà demandé si par hasard vous n'auriez pas hâte d'en finir avec cette deuxième saison.
J'adorerais reconnaître votre point de vue honnêtement

Pourtant,  je souhaite très fort et je crois que vous pourriez me, nous surprendre agréablement.  Si cela arrive,   je serais là pour le dire en tout cas. Vendez-nous, partagez-nous du rêve, de l'émotion, de la passion !
J'ai encore pris des heures ( beaucoup beauuucoup trop XD comme toujours ),  pour peaufiner mon message.     Je suis soulagée et satisfaite de l'avoir terminé avant la fermeture du topic XD     J'espère que vous le lirez même s'il est long et pas forcément agréable,     et que peut-être il vous sera utile.
Il se veut  honnête, sincère  et  bienveillant sachez-le.


Pfiouuu... Normalement c'est  tout en ce qui me concerne. :D  Bon courage, prenez soin de vous.


Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici!  Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec
l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...

Hors ligne

#94 Le 15-03-2023 à 14h04

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

@Coral, ce topic est fait pour donner son avis, et non pour réagir à ceux donnés par d'autres personnes. De plus, l'agressivité n'est pas la bienvenue sur le forum, qui est un lieu où chacun peut s'exprimer dans le respect.

--> Message supprimé


Je clôture le topic, et je fais remonter les avis laissés à l'équipe.
Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4