Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 12-02-2023 à 16h16

Garde Absynthe
Tsukhiimi
Fraîchement arrivée
Tsukhiimi
...
Messages: 3

Merci tout de même pour l'évent, bien que réchauffé encore une fois. Faudra penser peut-être à se renouveler...De plus je trouve ça vraiment dommage que pour un évent sur la St Valentin il n'y a pas pas une once de romance ou de moment avec son CDC alors que c'est le cœur même du jeu.

Comme beaucoup de mes VDD, je trouve que l'histoire, pour une fois qu'on en a une, est un peu douteuse. Je n'ai pas vu encore la fin de l'évent ni l'illustration mais ça n'a pas l'air beaucoup mieux. J'espère qu'avec tous ces retours vous prenez conscience du message que vous passer avec cette histoire.

Concernant les tenues, rien d'extraordinaire pour moi, les tenues dans leur ensemble ne me plaisent pas trop mais quelques éléments sont sympas d'eux même et m'intéressent.

Enfin, le point noir de l'évent : le mini-jeu. Au delà du fait qu'il soit présent pour la nième fois et les paliers pour obtenir les éléments de crafts pas très équitable, il est de mon côté impossible à jouer sur PC. Le mini-jeu est ralenti et on passe 15 min sur une partie, la musique, même désactivée, se distord et bug (je soupçonne même cette dernière comme responsable de la cause des lags). J'ai donc téléchargé l'appli sur mon téléphone et là le mini-jeu marche correctement. Donc encore une fois vous faites des mini-jeux qui ne sont pas vraiment adaptés sur toutes vos plateformes.

Dans l'ensemble, un évènement très moyen et ennuyeux, comme toujours ces derniers temps, mais au moins on a une petite chance de le terminer de justesse.

Dernière modification par Tsukhiimi (Le 12-02-2023 à 16h28)

Hors ligne

#52 Le 12-02-2023 à 17h07

Garde Absynthe
Nessuna
Acolyte des Licornes
Nessuna
...
Messages: 345


https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/743824840125055006/bbcode_wam.png

Heyaaa !

Je viens rapidement commenter cet évent, chose que je ne fais jamais habituellement. Pourquoi ? À quoi bon donner son avis et se battre quand même lorsque toutes nos voix s'élèvent, vous n'en tenez pas compte.
La qualité des événements a chuté drastiquement, il faut être à jour en jeu (niveau saison quoi) pour ne pas se faire salement spoil par l'évent en cours (les persos quand même c'est pas rien), les illustrations sont au nombre d'1. Pour la SV. Pas d'illustration avec son CDC, bon d'accord. Pis de toute manière vu comme c'est calibré désormais, il faut souvent banquer pour finir l'évent puisque vous misez exclusivement sur la frustration des joueurs pour qu'ils mettent la main au porte-monnaie.. bref, et au vu du prix de vos illus now, euh bah non merci hein. Mini-jeu recyclé, OK pas grave.
Tenues... mmh ? Bah je sais pas. Avant quand je voyais vos tenues, avant, avant, hein, bah c'était great même si j'aimais pas. La tenue en soi dégageait une certaine logique, une harmonie (même si beaucoup étaient pompées ou plagiées - coucou Eli Saab et les artistes dont le travail se fait sympathiquement voler sur Pinterest) et c'était cool quoi, bref. Mais maintenant.. les coupes sont honnêtement de moins en moins ouf (surtout depuis qu'on nous a amputés un grand nombre de coloris eheh) et les tenues sont pas ouf, se ressemblent toutes, on sent l'absence d'imagination, on sent la galère derrière et surtout.. vous gardez l'artillerie lourde pour la tenue banque, toujours. Elle est et sera toujours bien plus joulite.

Brefons, je venais pas pour ça de base moi. Lisez le post plus haut de Yushimori svp (merci à toi ♡.)
Peu l'ont noté ou souligné visiblement mais c'est quoi ce scénario digne d'une mauvaise soirée remplie de prédateurs qui veulent à tout prix te faire boire un truc pas net à coup de phrases bien moches et lourdingues ? C'est ça votre vision du romantisme ? C'est ça que vous voulez transmettre et bien coudre dans le crâne des pauvres adolescentes qui peuplent encore votre communauté malgré votre politique marketing extrêmement agressive et votre communication inexistante ?

Ça n'a rien de romantique. C'est très grave - surtout dans le contexte actuel mdr - de véhiculer ce type d'idées. Moi ce que je capte pas c'est comment tout le monde était d'accord et personne s'est dit eh oh mierdah beh oh eh dis donc y a pas comme qui dirait un léger tout petit riquiqui problème dans notre scénario et notre écriture ? Non ? Comment ce fait ce ? Comment c'est possible, je retourne le problème dans ma tête et vraiment je ne comprends pas.

Faites attention, par pitié à ce que vous dites à travers vos évents (les épisodes aussi ce serait bien mais bon on a déjà vu par le passé ce que ça donne et on a noté des améliorations parfois !)

C'est tout pour moi. Faites attention à vous et à vos verres. Ne buvez pas, c'est encore mieux ♡

PS : Les familiers sont magnifiques !


https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/744102765504102400/Sepa_bbcode_wam_bas.png
《The eyes are the miror of the heart》.
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/744129115141177424/bbcode_fin_2_wam.png
@Feilora

Dernière modification par Nessuna (Le 12-02-2023 à 17h11)


Je ne fais plus d'illus en pv | Signa : Elmaëyn | Valkyon : Nanami | Commissions OFF
https://media.discordapp.net/attachments/705841522481954907/804394249767878697/ezgif-7-fd0ac2cda515.gif

Hors ligne

#53 Le 12-02-2023 à 18h49

Garde Absynthe
Kaaen
Fraîchement arrivée
Kaaen
...
Messages: 1 802

https://zupimages.net/up/21/20/487f.jpg

*****

Bonjour,

J’ai lu la mise en contexte de l’évent en levant les yeux au ciel face aux sous-entendus lourdingues de chaque personnage à propos de cette boisson qui donne « un amour indescriptible » … S’il vous plait à un moment appelez un chat un chat.
Aphrodisiaque c’est pas un gros mot, pas plus que orgasme.
Vos sous-entendus ne sont ni fins ni subtils, au mieux ils sont maladroits, au pire ils sont malaisants.
Donc à un moment assumez ce que vous souhaitez raconter et passez votre jeu en 18+. Ca empêchera pas les plus jeunes de s’inscrire, mais au moins iels seront prévenus.

Bref, tout ça pour dire que le début, à part me sembler lourdingue et vaguement dérangeant sur les réactions des cdc ne m’a pas interpelée plus que ça.

Et puis j’ai vu la scène finale.

Et je n’aurais qu’une seule question : Avez-vous vraiment réfléchit avant de publier ça ?

Comprenez moi bien, un plan à plusieurs (puisque c’est de ça qu’il s’agit, assumez-le), c’est pas mon kif perso, mais à la rigueur, pourquoi pas. Quand c’est bien écrit. Par contre, ce que vous décrivez là n’est pas sain, c’est pas ok, et je suis perplexe de constater que PERSONNE dans votre équipe n’a repris le scénariste à ce sujet !
Pour vous donc c’est « normal » voir « émoustillant » de mettre en scène un personnage féminin à qui on fait boire quelque chose sans qu’elle sache exactement de quoi il s’agit ? C’est normal voir émoustillant de présenter 4 mecs (qui eux savent de quoi il s’agit) qui proposent d’aller « dans un endroit tranquille » pour boire cette boisson ? (d’ailleurs quoi ? Au QG il y a une pièce réservée aux plans à plusieurs ?? Parce que c’est une pièce avec un lit quand même. Charmant… J'aimerais pas être la personne qui s'occupe du ménage au QG !) 
C’est normal voir émoustillant de présenter le personnage féminin qui littéralement dans le texte se demande ce qui lui arrive, ne sait plus ce qui vient de son imagination ou de la boisson ?

On ne vous demande pas un discours sur les méfaits de l’alcool ou des drogues qui briseraient totalement la narration et le quatrième mur, mais au moins avoir l’intelligence de glisser subtilement dans les dialogues de la vraie bienveillance déjà ce serait bien. Dans votre truc là, il n’y a AUCUNE bienveillance. Aucun sentiment de sécurité, et vous pouvez bien faire dire à Erika qu’elle se sent bien etc, ça ne change rien au fait qu’elle est dans un état second (elle le dit elle-même), un peu perdue sur ce qu’elle ressent et donc incapable de réfléchir correctement ou même de se poser la question de savoir si la situation lui convient.
Et en plus il y a les quatres gars autour qui font du rentre-dedans à base de « tu veux t’allonger ? », « Tu me donnes envie », « tu avais tellement hâte d’y gouter ».

C’est un gros NON.

Vous êtes responsables des messages que vous véhiculez, des propos que vous tenez, et cette séquence est malsaine de bout en bout.

Je veux bien donner le bénéfice du doute sur certaines scènes dans les épisodes où c’est limite mais on peut dire que c’est du à une maladresse d’écriture. Là, excusez-moi mais ça pue le vieux fantasme masculin du plan à plusieurs avec une nana pas en pleine possession de ses moyens.
Erika n’a aucune connaissance réelle de ce que va faire la boisson, et lorsqu’elle la boit elle n’est plus en mesure de prendre de décision puisque l’effet est immédiat.
Les gars eux en revanche sont très au fait de ce qui se passe et en profitent. Là est tout le problème !


Si vous êtes ok pour banaliser et romantiser ce genre de situation, c’est grave. Pour de vrai c’est grave.

Le pire dans tout ça c’est que je sais que nous parlons toutes et tous dans le vent, qu’il n’y aura aucune réponse de votre part, ni d’excuses pour avoir porté aux yeux de vos joueureuses (y compris les plus jeunes) la banalisation vulgaire d’une situation dangereuse sous couvert de romantisme et de sensualité.
C’est juste crasseux à lire et vous devriez sincèrement songer à vous remettre en question sur les sujets que vous abordez et mettez en scène. Surtout sur la thématique du sexe qui a l’air de vous tenir à cœur (je comprends, c’est vendeur on le sait), mais qui est un sujet que clairement vous ne maîtrisez pas.

Et ne venez pas nous agiter la carte du « c’était une illusion provoquée par la boisson, tout ça n’était qu’un fantasme d’Erika vous avez mal compris ! » Parce qu’il n’y a RIEN dans le texte qui suggère ça.
De même, la carte de "ça va c'est un jeu et c'est de la fantasy, rien n'est réel", n'a aucune valeur pour justifier d'avoir romantisé une scène glauque.


****

EDIT
Une chose importante, parce que je me rends compte là que j'ai l'air de vous faire un procès d'intention, ce qui, pour moi, est contre-productif.
Bien évidemment je me doute (j'espère très fort) que votre volonté à la base n'était absolument pas de banaliser ce genre de situations/comportements.
J'attire cependant votre attention sur le fait simple que si pour vous ce genre de situation est ok, il serait souhaitable de vous interroger à ce sujet... 


****


Pour ce qui est du reste de l'évent, il donne la sensation de faire perdre du temps exprès pour qu'il dure plus longtemps que ce qu'il devrait au vu du contenu (tenues) proposé.
Les tenues sont comme elles sont c'est une question de goût. Je n'aime toujours pas le mini-jeu des cristaux que je trouve affreusement mou du genou mais il sera là un évent sur deux maintenant donc pas le choix on va faire avec.
Aucune nouvelle tenue en explo, pour moi qui avais déjà vidé la map à l’évent précédent c'est un peu déceptif d'y envoyer mon familier juste pour les graines, mais c'est le jeu.


Sur ce, passez une bonne soirée.


*****

Dernière modification par Kaaen (Le 17-02-2023 à 09h13)


https://zupimages.net/up/24/05/qnaj.jpg

Hors ligne

#54 Le 12-02-2023 à 21h06

Garde Obsidienne
Meinuh
Jeune recrue
Meinuh
...
Messages: 14

Merci pour l'évent, les tenues sont vraiment pas mal /static/img/forum/smilies/smile.png


https://i.pinimg.com/originals/93/63/36/936336aa541624b3cc5ff358e9fa8820.gif

Hors ligne

#55 Le 13-02-2023 à 03h36

Garde Ombre
MISK
Fraîchement arrivée
MISK
...
Messages: 3


https://media.discordapp.net/attachments/563395072025165845/1074487173010706482/text-divider-transparent_top.png?width=1440&height=346

Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire quelque chose ?

Oui.

Je m'étais dit que ça servait à rien de commenter, de toute façon y'a personne de votre entreprise qui lit les retours clients, donc bon, si c'est pour pisser dans un violon, merci mais non.

https://media.tenor.com/1B5GF0waR4IAAAAC/cependant-jdg.gif

Il y a à dire. BEAUCOUP à dire. Et pas qu'en bien, loin de là.

https://cdn.discordapp.com/attachments/563395072025165845/1074487172779999393/text-divider-transparent_mid.png

Commençons par les points positifs, histoire de ne pas m'énerver tout de suite. Après tout, y'a toujours du positif quelque part comme on dit, non ?

Les tenues (jamais elles seront en français le nom des tenues, hein) :

- Très mignonne, la Volatile Wish est très adorable bien qu'un poil simpliste. Assez banale et passe-partout sur n'importe quelle tenue. Bon, on dira que c'est pas mal pour compléter sous un item ou quoi, ou pour accessoiriser. (sauf le collier, je le trouve particulièrement hideux. Une collerette d'animal, oui) Mais bon, ça reste globalement ENCORE un body et des bas avec un voile. Pas de quoi casser trois pattes à un c*nnard.
- Je trouve la Gradient Heart assez stylée, avec les pierres précieuses tombantes et une jupe en forme de corolle bombée vers le bas, elle fait très féerique et originale, avec la petite couronne dessus, très charmante et qui va bien.
- Je suis un peu plus mitigée sur la Slow Affection (tiens c'est marrant, le nom suit tellement pas avec ce qui va arriver un peu plus bas..), elle est très jolie, mais il manque de raffinement, contrairement à la coupe qui me plaît beaucoup, qui me rappelle pas mal la coupe Pélargie mais en plus court. Le monochrome est très beau, mais il ne va pas sur Erika (entre ses cheveux de la même couleur et ses yeux violet fade, elle est certainement pas mise en valeur)
- Evidemment, comment ne pas résister à la Seductive Charmer qui est très glamour et charmante, comme l'indique son nom. Il était temps d'avoir enfin une vraie tenue de kitsune (même si je préfère celle d'AS parce que plus réaliste) avec des multiples queues. On veut plus de tenues de créatures fantastiques, c'est un peu la spécificité d'Eldarya, le fantastique, non ? Mais bon, tenue banque oblige, c'est forcément la plus belle qui est inaccessible sauf en banquant. (et j'ai pas tellement envie de soutenir une telle boîte plus longtemps, mais j'en viendrais un peu plus tard dans mon post)

Les familiers :

- Le Wisslohv est très chou, j'admets avoir envie de faire UwU avec elle avec son petit ventre rempli d'amour. Ca me réconcilierait presque avec les araignées, presque. Mais ça reste une araignée, et les pour les arachnophobes, j'avoue que c'est pas cool. C'aurait été bien d'y penser.
- Euh.. familier au nom imprononçable ? Nan parce que Khrynaurht c'est pas vendeur. Z'avez choisi son nom dans un générateur de noms fantasy ? Bon, à part ça, il est bizarre mais je l'aime bien. Il me fait plus penser à Noël qu'à la St-Valentin par contre. J'ai envie de manger des guimauves avec un bon chocolat chaud avec de la chantilly dessus, alors que je bois pas de chocolat. C'est dire ! Mais bon, ce genre de créature cerf/canasson, on en a déjà pas mal. Ce serait bien de renouveler un peu. Mais bon, je veux pas trop m'y attacher. Vu l'avancement de la jauge qui n'est jamais calibré (étonnant), ça m'étonnerait que quelqu'un l'aie un jour, sauf miracle de Didier de l'équipe marketing qui va dire "en fait on va booster la jauge au dernier moment, ça va faire L'Ecole des Fans, tout le monde a gagné !". Mais bon, Didier à pas l'air si pressé de s'améliorer..

La map et l'exploration :

Très jolie, comme toujours, j'apprécie beaucoup l'esthétique, c'est très enchanteur. Le taux de drop est pas mauvais et j'en suis plutôt satisfaite. Et surtout, l'allègement des objets, merci pour ça, j'en avais marre de ne jamais avoir les nouveaux items de tenues parce que j'étais submergée par les anciens items. Pourquoi ne pas créer une map pour les anciens items à récupérer et une map avec les anciens items ? Je crois que j'ai déjà vu l'idée revenir un peu dans les avis, et je suis en accord avec cette idée. Ca permettrait aux personnes qui veulent les anciens items de les farmer sans risquer de ne jamais avoir les plus récent. (parce que 200 items par endroit, merci mais plus jamais plz)

https://cdn.discordapp.com/attachments/563395072025165845/1074487172779999393/text-divider-transparent_mid.png

Maintenant, on va passer aux trucs qui fâchent. Du moins énervant au pire.

Les bugs :

Je vais pas vous la refaire, les mêmes chaque année. Vous faites un simple copier/coller de votre code des années précédentes, en reprenant exactement les mêmes erreurs. Entre la musique BEAUCOUP TROP FORTE qui défonce les oreilles et qui n'est même pas stoppable même en coupant sur le petit bouton mute qui ne sert strictement à rien si ce n'est qu'éviter de l'entendre en double et que je me retrouve à couper le son de l'onglet totalement, et les bugs de mini-jeu qui rendent le tout parfaitement lourd et indigeste, merci mais non. Bon, on va au moins vous accorder le fait que vous l'ayez sorti jeudi, et non vendredi. Ca fait pas "on laisse le week-end comme crash test et on reprend nos merdes lundi". Mais c'est toujours pas mieux. Corrigez ces bugs une bonne fois pour toutes, comme ça votre prochain copier/coller sera moins indigeste à relire et comprendre les années suivantes au lieu de galérer à se rappeler comment vous avez fait.

Le mini-jeu :

Même pas un point positif, comme dit précédemment, toujours le même. Un Bejeweled version Wish (un Bijeuwelde, quoi) mal équilibré et clairement pas optimisé, comme les années précédentes. A la fin, j'ai juste pas envie d'essayer. Entre les maigres points qu'on gagne qui sont clairement insuffisants pour atteindre les paliers et le format absolument infect de l'espace de jeu, j'en peux plus. A peine j'ai vu quel mini-jeu c'était, j'ai failli inventer une nouvelle source d'énergie renouvelable tellement je soufflais du nez. C'est juste impossible de terminer les paliers avec un tel aléatoire. On peut pas le terminer sans banquer. Magnifique ? Ah. Ah. Ah.
Laissez-moi rire.

La banque :

Comme toujours, vous ne cachez pas votre envie de pomper notre thune. 9 balles mini pour la tenue banque. Pour quasiment le même prix, à 1 euro près, j'ai le DLC Hearts of Stone qui m'offre une durabilité étendue de The Witcher 3, m'offrant un minimum de 10h de jeu supplémentaires avec des améliorations et des ajouts. Contre une tenue. Ouais, je me sens absolument pas prise pour un pigeon. Je SUIS un pigeon aux yeux du service compta. Pourquoi vous refaites pas votre pack que vous aviez proposé il y a de cela un long moment ? Avec la tenue banque et des manaas et pièces en supplément, qui valait vraiment le coup ! Ca c'était une très bonne idée, POURQUOI avoir fait marche arrière dessus ?

L'illustration :

Oskour. On dirait celle de la Saint-Valentin 2020, qui déjà me mettait mal à l'aise. Mais en plus là, le contexte est encore pire. Déjà, on est dans un otome game, ce serait bien d'avoir des illus par crush. On a déjà suffisamment d'illus de groupe en général, events et histoire compris, surtout pour la St-Val. C'est censé être en amoureux, pas que notre Erika se fasse Boum Boum dans un coin par 4 mecs. Paye ton romantisme. Ensuite, on y décrit une scène qui ressemble sérieusement à du fétichisme. Je veux bien qu'Eldarya ait sérieusement pris un virage PEGI 18, là, mais je rappelle bien gentiment que les fetishs d'ordre sexuel ça s'apprend pas comme ça aux mineurs (parce que oui, votre commu est remplie de beaucoup de mineurs, ne vous en déplaise ^^) et ça ne s'expose pas en public, au risque de déranger les autres. Ca s'expose sur des sites spécialisés dedans, avec des gens de cette "caste". J'impose pas mes fantasmes et mes désirs sur la place publique car il est de bon ton de ne pas les imposer aux autres. Ca s'appelle le respect. Chose que vous n'appliquez pas trop envers votre commu. Sans contexte, j'aurais tendance à faire la moue devant telle illu, une foule de garçons qui worshipent une nana, j'aime pas voir un mec avec 4 nanas à ses pieds, j'aime pas voir une nana avec 4 mecs à ses pieds non plus. Mais avec le contexte....

Le pire point de cet évent, l'histoire :

https://media.tenor.com/p1wFlfPTyEgAAAAC/jdg-joueur.gif

Je vous encourage à lire le post de notre chère @Yüshimori qui décrit que trop bien ce que c'est et celui de @Kaaen. Et pour le reste, je ne ferais que citer mes camarades.
Situation de v-word, prédateur, consentement inexistant, drogue "aphrodisiaque" (putain, c'est du GHB ce truc ou ?), toussa toussa.. C'est malsain, c'est horrible, c'est cringe au possible.
De bout en bout de la petite histoire, c'est NON.

Erika ne SAIT PAS ce qu'elle prend, les garçons si. On parle d'un aphrodisiaque qui rend les gens en chaleur. Rien que ça, ils devraient être responsables. Sauf que non, au contraire, ils forcent réellement et sont impatient d'en faire goûter à Erika qui littéralement NE CONTRÔLE PAS SON CORPS. Et ça suggère qu'ils l'ont BANG à quatre sans consentement.. Ils profitent d'une femme sans défense. Ca me met hors de moi. C'est un SERIEUX PROBLEME ! Je refuse de soutenir une entreprise comme la votre si c'est pour ce genre de messages de dégénérés qui met en scène une tentative de v-word. C'est de VOTRE responsabilité que de ne pas romancer ce genre de situations. Je vous jure que le PTSD est clairement présent dans mon cas, et que j'ai pas été bien à cause de VOUS. Ce genre de trauma, c'est pas "romantique". C'est pas "marrant". C'est pas "normal". C'est horrible à vivre. Et je veux pas digresser là-dessus, mais voir que des choses pareilles soient banalisées ainsi, moi ça me met sérieusement dans le mal et les crises de panique, je m'en passerais bien. Et j'ai dû prendre le temps de me calmer avant de pouvoir donner mon avis.

https://cdn.discordapp.com/attachments/563395072025165845/1074487173316886620/text-divider-transparent_bottom.png

Conclusion


https://i.pinimg.com/originals/7d/2f/07/7d2f0720e4cf3b370c7a0cc3d72f706e.gif

RED FLAG.

Dernière modification par MISK (Le 13-02-2023 à 03h45)

Hors ligne

#56 Le 13-02-2023 à 05h22

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 056

Bonjour

Cette fin d'évent me met assez mal à l'aise >_<"

C'est quoi cette orgie là ? T_T

Edit : et pour soutenir ce que dit la gardienne juste après moi : comme elle dit, mes traumas, ils ont pas aimé.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡

Dernière modification par Subraya (Le 13-02-2023 à 19h32)


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#57 Le 13-02-2023 à 15h27

Acolyte des Licornes
Rhu
...
Messages: 335



https://i.goopics.net/800/XqRJl.png

Je n'avais aucune envie de commenter cet event qui pour moi, n'a rien d'intéressant (tenues, mini jeu, musiques, bug, illu harem, blablabla, vous savez très bien ce que tout le monde en pense...). Oui, je ferais cet event, oui, j'ai banquer (même si clairement, des pixels fixes ne valent clairement pas ce prix la), mais c'est uniquement dans un soucis de complétion et clairement pas pour l'illu et l'histoire qui vas avec.

BREF

Il y a quelques temps, j'étais déjà dans la tourmente, à savoir si j'allais quitter Eldarya ou non, puisque clairement, vous en avez pas grand chose à faire de vos joueurs/joueuses, il y a juste à voir votre manque de communication pour le comprendre. A part, justement, le fait que j'aime compléter, et que je passe parfois sur le topic des artistes du Forum, plus rien ne me rattache à votre jeu. C'est mon problème, ok.

Mais est-ce que vous vous rendez compte de votre event scandaleux ?

Gentille petite Erika, si naïve, ce vois en train de consommer une boisson aphrodisiaque qui EN PLUS ne la rend plus maitre d'elle même, sans connaitre les effets de la dîtes boisson, sous le regard de 4 prédateurs sexuels qui on très envie de s'amuser avec elle, et qui n'on absolument pas l'intention de l'arrêter.

Excusez-moi, peut-être que je me trompe et que je ne connais pas le sujet, mais ça fait très "aller les mecs, amusez vous, elle peux rien faire!", Erika est donc un steak... Un steak très savoureux, au vu de comment Lance ce lèche les lèvres.

Je sais que vous n'allez même pas chercher d'excuses, vu que vous en en foutez. Mais vous pouvez pensez deux secondes aux personnes qui on pu vivre une histoire semblable ? Vous pensez aux traumatismes ?

Déjà, aucune protection, aucun avertissement pour les plus jeunes joueurs sur le contenu de votre event. Mais moi, qui ai déjà franchis la majorité, ça m'a donner envie de vomir.

Peut-être que j'en fait trop, mais vous ne me donnez pas une autre impression. Le sexe, c'est bien, ça ne doit pas être un tabou, oui, mais avec consentement et sans usages de produits louches dont la personne qui les consomme ne sais même pas de quoi il s'agit.

Je suis juste choquée, et j'en ai fait un pavé.

Je souhaites à tous les joueurs et à tous les joueuses une VRAIE bonne St Valentin, en couple ou célibataire! (Oui, la St Valentin c'est la fête des amoureux, mais les célibataires on aussi le droit de passer une bonne journée!)

Petit edit : En fait, vous avez juste le feu aux fesses, non ?... Qu'avez-vous fait des jeux que nous aimions ?... Le romantisme, vous lui mettez des pains dans la tronche...(Je parles simplement d'une certaine route, Amour Sucré Alternate Life Lysandre épisode 05...)



"Ce n'est pas qu'ils ne meurent pas parce qu'ils poursuivent un but,
mais plutôt qu'ils continuent de vivre parce qu'ils veulent en trouver un."
-Nero Claudius

https://i.goopics.net/800/9ZLyY.png

Dernière modification par Rhu (Le 02-03-2023 à 12h03)


Deviantart ❖  Instagram ❖  Twitter
"Tes cicatrices sont belles"
https://i.goopics.net/800/LRoDN.gif

Hors ligne

#58 Le 13-02-2023 à 22h41

Garde Ombre
Yamikoshine
Fraîchement arrivée
Yamikoshine
...
Messages: 8

Bonjour

On va rentrée tout de suite dans le vif parce que vraiment la...
Pourquoi vous nous mettez encore ce mini jeu tout buguer ? Et l'excuse des cookie c'est non, des années maintenant que vous nous remettez tout le temps le même mini jeu et je n'ai jamais trouver comment il faire pour ne pas qu'il bug
Déjà la musique qui est automatiquement dans le mini jeu même si on en veux pas et qui fini en 3 mouvement par ce mettre a bug et fini par se couper. Le mini jeu qui si des combo s'enchaine ne veux plus fonctionner pendant 5 seconde. Le même mini jeu dont je ne comprends toujours pas le fonctionnement, 200 point je fait 125 point, 350 point je fait aussi 125 point, je ne comprends pas comment en fin de partie parfois on a 125 point et parfois 300 parce que vraiment parfois d'une partie à l'autre je fait le même score et j'obtiens soit l'un ou l'autre des résultat, c'est complètement incompréhensible.
Et même sans ça comme toujours on fini rapidement la première tenue mais la suite est quasi impossible a terminer tant le niveau entre la tenue 1 et les deux autre est haut. à 125 point par partie je n'ai qu'un élément de la tenue 3 de débloqué et pas plus de 2 pour la tenue 2 tandis que ma tenue 1 est quasi terminé. Vraiment cette difference de niveau pour débloqué les différente tenue me tue.
Le pire c'est qu'au tout début de ce genre d'event moi j'étais contente de voir un mini jeu type candy crush, c'est fun à jouer mais sérieusement jamais les bug de son et le fait que le jeu ram sur pc n'ont jamais été corriger. On c'est tous plaints de la difficulté du mini jeu pour avoir des point et jamais cela n'a été changer. Les point à gagner dans ce mini jeu sont difficile à obtenir (surtout que bizarrement quand je fait plusieurs mauvaise partie d'un coup je gagne 300 point sans rien changer puis boom encore plein de mauvaise partie et ça fait plusieurs fois que je me fait la réflexion sur ce point) et en plus d'être difficile à obtenir les pallier sont beaucoup trop loin pour le peu de point qu'on peut récolter.
Vraiment je ne comprends pas pourquoi vous reprenez ce mini jeu sans corriger le moindre bug d'un event sur l'autre. Pitié corrigez au minimum les bug son et le fait que le jeu Ram sans aucune raison sur PC

Bref à part mon énervement sur le mini jeu je trouve les tenue passable, l'histoire du début ne fait pas trop saint valentin et pour être aller regarder l'illu sur internet elle est bof-tiers. Sans parler du fait que si j'ai bien comprit le but de tout ça c'est de se saouler la gueule (et au vue de l'illu c'est qu'après ça fasse crac crac ensemble) excusez moi mais Erika à pas l'air très au courant des effet du truc mais les autre oui, je suis peut être un peu rabat joie mais c'est pas un peu limite tout ça ? Et je n'ai pas vue l'histoire de fin donc j'ose espéré que Erika est au courant et consentante à le fin quand même. Bref l'histoire ne me met pas du tout dans l'ambiance saint valentin surtout avec une illu de groupe à la fin (la saint valentin c'est pas sensé être un minimum romantique ?). En plus de ça tout l'event me semble gâcher par le mini jeu qui est une purge à faire à la longue alors que je le répète de base c'est le genre de mini jeu que je trouve fun.

Je ne suis donc sérieusement pas convaincue pour cet event, je ne pense pas pouvoir le terminé au vue de ma difficulté à avancer alors que je prends le temps de faire toutes les exploration possible pour mon familier afin d'avancer chaque jour (ce qui est déjà un exploit); enfin je ne sais même pas si je doit vous remercié d'un event que vous semblez avoir juste balancé comme ça sans avoir vraiment travailler dessus (surtout que l'illustration me rappel vaguement celle d'un event passer, on repassera pour l'originalité).
Je n'aime pas être méchante comme ça, je préfère donner des avis plus constructif mais vraiment j'ai en travers de la gorge ce mini jeu plein de bug et obscure quant à l'obtention des points.

En conclusion: tenue ok, histoire pas ok du tout, mini jeu pourrait être bien si c'était plus équilibré et moins rempli de bug

Bonne soirée à vous

Ps: ce mini jeu à eu raison d'une adulte de 23 ans et de son orthographe/syntaxe veuillez m'en excuser

EDIT post event: malgré mon acharnement je n'ai bien sur pas pu finir, le mini jeu est vraiment un enfer à jouer à cause des bug alors qu'un simple correctif rendrais l'event vraiment mille fois plus fun. C'est vraiment dommage car il manque pas grand chose pour rendre cet event vraiment cool, quelque correctif de mini jeu et juste quelque correctif sur l'histoire (qui d'après les commentaire est vraiment trop sur la corde red flag). Même si l'event est répétitif il suffirai de corriger les bug et le rendre plus clair pour que tout le monde y trouve son compte.

Dernière modification par Yamikoshine (Le 22-02-2023 à 00h22)

Hors ligne

#59 Le 13-02-2023 à 23h30

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bon.

J'ai l'impression que donner son avis sur les events, malgré le soin que j'y mets à chaaque fois, ne sert pas à grand chose, alors ce sera court.

Encore ce mini-jeu, un scénario extrêmement malaisaant et des tenues plus que médiocres, une seule illustration de groupe... je vais malheureusement passer mon tour pour cet event :x

Hors ligne

#60 Le 14-02-2023 à 11h45

Garde Obsidienne
Livalya
Fraîchement arrivée
Livalya
...
Messages: 7

Bonjour tout le monde !

Comme pour chaque évent, je viens donner mon avis sur celui-ci. Il sera relativement court, car je n'ai pas grand-chose à dire.



Les tenues

Les tenues de l'évènement de la Saint-Valentin sont très jolies cette année, quoi qu'un peu simplets. J'ai banqué pour avoir la tenue spéciale Seductive Charmer  ; certaines personnes disent qu'elle est inspirée d'un personnage de League of Legends, mais comme je ne suis pas du tout familière avec cet univers, j'ai plus pensé au personnage de Yae Miko de l'univers du jeu chinois Genshin Impact. Enfin soit, elle est vraiment très mignonne.

En revanche, j'ai beaucoup de mal avec les éléments des tenues disponibles en exploration. Les plus belles sont réservées à la boutique (je pense notamment à la Secret Ingredient, la Tempting Herbalist, ou encore à la tenue Warrior's Maid) et elles coûtent chères à l'achat ! Que ce soit en pièce d'or ou en maana, je trouve personnellement le prix un peu abusif. C'est réellement dommage et décevant d'avoir aussi peu de tenues disponibles en exploration, en plus du faible taux de drop de chaque item, pourtant point clef de tout évènement qui se respecte sur le jeu.


Les familiers / Mini-jeux

Le familier de la Saint-Valentin est réellement décevant comparé à ceux des années précédentes.
Tout comme pour l'évènement de Noël, vous nous aviez habitué à des designs de familiers plus travaillés, plus originaux et appréciables d'un point de vue visuel et graphique (mention spéciale au Rowtsya, l'un des plus beaux selon moi). En revanche, le familier légendaire est plutôt mignon.

Pour le mini-jeu... c'est une blague ? On se tape ce jeu depuis un moment maintenant (depuis plus d'un an, je crois), et l'idée ne vous a pas effleurés un instant de changer un peu de disque ? Ca en devient lassant, ce n'est même plus agréable à jouer. On a bien compris le but, maintenant. Rien de plus à dire.


Bilan

Un évènement avec un bout fils scénaristique, mais on en est vite bloquées et/ou lassées par ce que vous nous proposez. De jolies tenues peu accessibles pour celles des années précédentes, des explorations redondantes et une Saint Valentin qui boude.

Hors ligne

#61 Le 15-02-2023 à 09h44

Garde Ombre
Mazykeen
Recrue
Mazykeen
...
Messages: 59

Merci pour cet event!
J'adore les tenues ( moins fan des coiffures), dommage qu'on ne puisse pas obtenir d'autres colories sur la map une fois toutes les tenues débloquées.

Un autre bémol concerne l'exploration, pas assez d'items à mon goût /static/img/forum/smilies/hmm.png J'aurai préféré que vous m'étiez en plus des items d'au moins une année précédente pour récupérer ce qu'on a perdu /static/img/forum/smilies/hmm.png


https://zupimages.net/up/21/17/2evp.jpg

Hors ligne

#62 Le 15-02-2023 à 13h18

Garde Absynthe
Alraun
Fraîchement arrivée
Alraun
...
Messages: 9

Yo, ça fait longtemps que j'ai pas commenté un event, mais là entre ça et AS il fallait que je sorte de ma grotte...

Je vois que je suis pas la seule à avoir été sacrément dérangée par la scène de fin quand on termine l'event...

Euh les gars entre ça et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

faut arrêter vos scénarios de jeu p*rn* hein... Je suis désolée mais à un moment faut appeler un chat un chat, vos jeux sont en train de tourner en H games... tournés vers un public féminin, mais H game quand même.

Si ça vous démange tant que ça de faire des trucs de fesses, bah faites un jeu à part spécialement érotique, mais lâchez-nous la grappe avec vos fantasmes chelous.

C'est pas parce que vous ne savez pas comment traiter une relation de couple (ce qui n'est pas nouveau) que ça doit tourner au s*x* constamment pour que ça reste intéressant...

Là ça devient juste cringe à mort, et pourtant je fais des scénarios de RP de fesses depuis plus d'une dizaine d'années hein... Et j'ai la trentaine passée, donc j'en ai vu des trucs, mais là j'étais juste en train de me prendre la tête entre mes mains devant mon PC tellement ça me mettait mal à l'aise de lire ce passage...

Sur AS c'était le hors character et la situation qui étaient gênants, parce que ça sortait de nulle part, mais là euh si j'avais été présente dans Eldarya pendant cette scène là, j'aurais juste voulu FUIR à toutes jambes.

Oui, le but c'est de draguer les mecs, mais là y'a 0 romance, c'est juste du fan service dégu*ul*sse... Même moi qui aime lire et écrire des scénarios érotiques, déjà ça ne m'émoustille absolument PAS, mais ça me met MAL A L'AISE.

Pour finir quand même sur un point positif, j'ai beaucoup aimé les tenues, surtout la jupe de la tenue Gradient Heart. Faites plus de tenues comme ça svp.
En coloris rouge ça donne un côté burlesque que j'aime beaucoup, mais on peut l'exploiter pour plein d'autres styles encore.
Je suis moins fana de la finition de la tenue Slow Affection, les lignes de la robe et de la cape font un peu grossières, mais le style Art Nouveau me plaît beaucoup aussi. Ca me rappelle cette tendance qu'il y avait eu sur Insta à dessiner des objets d'art Nouveau en êtres humains, il y avait des tenues très très chouettes.

La volatile Wish est un peu simple, mais ça reste agréable à l'oeil. La Seductive Charmer, à part les queues de kitsune y'a rien de neuf, vous avez déjà sorti des trucs comme ça, donc dommage.

Je me faisais la réflexion, mais vous faites moins de tenues inspirées de cultures différentes, style médieval chinois, ou même japonais.
Y'a quelques anciennes tenues qui datent de Origins, mais bon c'est un peu dépassé maintenant et ça manque de fraîcheur et de fantasy...
Je voudrais pas vous donner des idées de pompage, mais voyez Genshin Impact, le style chinois médieval mixé avec du fantasy, c'est magnifique, ça claque !

Bef, je m'arrête là, mais pour conclure je me dis que j'ai bien fait d'arrêter la progression de l'histoire quand je vois comment ça a tourné... Maintenant je ne reste plus que pour les events et les tenues, mais bon c'est un peu dommage si vous finissez par dégoûter complètement votre public de l'histoire de votre jeu...

Dernière modification par Alraun (Le 15-02-2023 à 13h29)

Hors ligne

#63 Le 15-02-2023 à 13h34

Garde Ombre
Wilhiane
Fraîchement arrivée
Wilhiane
...
Messages: 7

https://zupimages.net/up/22/25/fa6q.png


Merci pour l'event !

J'aime toujours beaucoup le fonctionnement des event et ce mini-jeu est relativement addictif ; les tenues sont sympa, un coup de cœur particulier pour la Gradient Hearth qui a de belles couleurs en déclinaisons et de jolis détails.

Les temps pour y jouer sont très corrects également et permettent de profiter de tout l'épisode sans devoir forcément se précipiter (celui de Noël était un petit peu juste sur ce point, et la superbe illu ratée de peu).

Autrement dit, hâte du prochain event !



Joyeuse Saint-Valentin ❤


(Dommage en revanche pour les rares fois où je passe sur le forum, de devoir esquiver les messages d'une communauté qui ne sait que se plaindre et prétendre à des abus ou whatever. Eldarya est un jeu qui assure régulièrement la sortie d'event ultra complets et d'épisodes, gratuitement qui plus est, c'est entièrement et seulement du divertissement et personne n'est forcé d'y jouer.)

Dernière modification par Wilhiane (Le 01-03-2023 à 11h10)


https://zupimages.net/up/23/07/di2h.gif

Hors ligne

#64 Le 15-02-2023 à 15h46

Garde Ombre
Astërie
Fraîchement arrivée
Astërie
...
Messages: 2

Ce que je retiens de cet event : Une histoire qui m'a désappointée et une illustration qui m'a mis très mal à l'aise.
Quant au message que vous essayez de transmettre... Soit il est vraiment tordu soit j'ai mal compris.

En ligne

#65 Le 15-02-2023 à 17h20

Garde Absynthe
Lyne0
Recrue
Lyne0
...
Messages: 32

J’ai pas pour habitude de laisser mon avis et en prime je vais me faire avocate du diable, et d’avance : Oh boy...


L’ÉVENT EN LUI-MEME
Je ne m’attendais à rien de bien foufou. Comme l’on dit les joueuses précédentes ça repose sur du réchauffé depuis des années et c’est ok tier. Dans le sens où on dépose son cerveau et la notion de plaisir est quasi absente, seules les tenues changent. Elles sont toutes jolies, cependant la Slow Affection me semble la plus compliquer à réutiliser à cause de ses bordures qui ne figure pas parmi les coloris actuels.

J’adore le Bejeweled de base, mais moins punitif c’est mieux. Entre le nombre de fleurs donnés et de points y’a un gouffre ! 50 points mini pour un objectif de 500 c’est frustrant au possible. Sachant que sur l’appli vous donnez un barème mais sur la version PC il faut les deviner !!
Par contre le bug qui fait disparaître 1 gemme spéciale quand on fait un combo pour créer une autre gemme spéciale (mais au même endroit que la première gemme) c’est rageant. Surtout que c’est totalement possible de le faire à condition que la gemme créée ne soit PAS à l’endroit où les gemmes fusionnent.

Y’a un scénario, j’étais déçue du manque durant l’évent d’hiver mais pour le coup je m’en serais bien passée pour une fois.
Je rejoins les joueuses sur un point : c’est. Ultra. Glauque. Surtout qu’à partir de ce scénario il n’y a pas grand-chose à changer pour que ça paraisse moins cringe…

1) Que Erika SACHE dans quoi elle s’embarque et ne pas danser autours des termes employés. Parce que « breuvage divin » peut aussi bien être employé figurativement que littéralement, et quand ça concerne des substances +/- dangereuses c’est bien d’être CLAIR.
2) Que Erika soit ACTIVE et non PASSIVE, pas que les garçons profitent de son ignorance et qu’elle soit la dernière à être au courant de ce qui lui arrive.

C’est tout.
Erika qui s’amuse en buvant un coup et prend son pied avec ses prétendants en toute connaissance de cause c’est fun.
Erika qui suit bêtement ce qu’on lui demande et qui n’est plus maître d’elle-même c’est GLAUQUE.

Le concept en lui-même n’est pas à jeter : des couples qui boivent, qui s’amusent et qui s’envoient en l’air à la Saint-Valentin ce n’est pas si hors-sujet.
Même si je rejoins le camp « Moins de sexe plus de romantisme ! » je comprends que certains préfèrent l’un à l’autre.

En tant que joueuses on SAIT que ce sont des personnages fictifs et qu’ils n’auront jamais de mauvaises intentions envers la gardienne.
Néanmoins garder cette ligne floue que « Elle n’a pas dit oui mais elle n’a pas dit non non plus. » c’est ce qui donne cette sensation TRES désagréable en lisant.

Un autre point qui m’est venu en éditant mon post : le nom de la boisson a pu porter à confusion.
Un mélange entre Rose et Champagne : une boisson certes alcoolisée mais au ton léger et raffiné.
Dans l’imaginaire collectif on associe souvent le champagne à des périodes de fêtes et/ou de célébration que ce soit en famille ou en privé.
Hors dans ce cas c’est clairement un alcool fort et/ou un aphrodisiaque assez puissant qui rend soûl dès la première gorgée, ça a un côté "trompeur" sans compter les commentaires des CDC qui vont dans ce sens. C’est une interprétation de ma part mais ça a peut-être joué en défaveur de la scène qui se voulait sensuelle et qui se transforme en guet-apens.


EDIT Modération
Cependant : un mineur n’a pas connaissances de ce genre de pratiques et n’a pas les outils nécessaires pour avoir un avis critique des médias qu’il consomme. Un adulte peut les reconnaître et se doit d’avertir/d’agir en cas de danger potentiel.
C’est ce que certaines gardiennes ici ont mis en avant pour mettre en garde, surtout les personnes sensibles face à ce type de contenu.

Signalement que Beemoov n’a pas fourni au préalable.

Le jeu est catégorisé en tant que +16 que ce soit sur le  site ou l’appli donc :
Légalement, Beemoov n’est pas responsable si un mineur a été exposé à du contenu +/- risqué.
Moralement, Beemoov aurait dû mettre un avertissement à cet évent lié à l’alcool et aux conséquences de ce dernier. Ne serait-ce que pour informer mais aussi permettre de baliser en amont pour les personnes qui seraient sensibles à ce genre de contenu.

En revanche l’aspect harem je comprends que ça puisse en rebuter quelques-uns mais ça reste relativement soft (surtout la fin qui est TRES sous-entendue, il n’y a pas de description à proprement parler et tant mieux).
Le fan-service c’est varié, le reverse harem c’est certainement pas le sous-genre qui parle à tout le monde et c’est normal.


En revanche comme dit plus haut : n'étant pas très friande de contenu fan-service plus ou moins NSFW ce serait bien d'avoir de VRAIS moments complices entre la gardienne et son CDC durant les évents quitte à ne pas en avoir dans les épisodes. Car pour « un jeu fantastique de romance et d'aventure » il en est très fortement dépourvu...


Pavé César, à celles et ceux qui m’ont lue, je vous salue.

Dernière modification par Lyne0 (Le 01-03-2023 à 14h17)

Hors ligne

#66 Le 15-02-2023 à 22h44

Garde Absynthe
Rosynne
Fraîchement arrivée
Rosynne
...
Messages: 1

Bonjour,

Merci pour cet event.
La tenue bank est incroyable.
Mais moins fan des autres.
Juste une remarque, le son est trop fort quand on joue au mini jeu c'est insupportable c'est tous les ans comme ça.
Malgré le bouton son désactivé qui ne fonctionne jamais.

Merci

Hors ligne

#67 Le 16-02-2023 à 15h17

Garde Absynthe
Daraen
Acolyte des Sylphes
Daraen
...
Messages: 973

Bonjour,

merci pour l'évent je suppose?

Il est d'un d'ennui... entre ce mini jeux et le vieux snake qui change de tête de temps en temps, vous ne vous foulez pas, ça donne l'impression que vous ne faites aucun effort, je suis désolée...

Alors qu'ils reviennent de temps à autre pourquoi pas, certain.e.s ont l'air de les apprécier.

Vous parlez de "Fabriquer la boisson des divinités de l'amour!", pourquoi ne pas avoir fait un système où l'on doit chercher des ingrédients pour la fabriquer justement, par exemple?
Votre système actuel est un système qui marche, mais bien trop répétitif, modifier la petite intro du début ne change rien, ne vous en déplaise.

Je me languis de vos anciens évents qui était bien plus créatifs et amusants que cela... à chaque évent j'ai l'espoir de voir du changement, surtout en voyant le nombre de commentaires qui partagent cet avis, mais lisez vous seulement les retours de vos joueurs.euses? c'est à se poser là question.

à part ça, de jolies tenues (la Volatile Wish est claquée au sol par contre, mais pour les autres, joli travail), le Khrynaurht est très chouette également.

je ne dirait rien sur l’histoire, ni l'illustration, je n'ai pas fini l'évent alors je ne jugerai pas.

Bonne journée


https://zupimages.net/up/22/32/x87u.png https://zupimages.net/up/22/32/8aoc.png https://zupimages.net/up/22/32/y24p.png

Hors ligne

#68 Le 16-02-2023 à 15h28

Garde Absynthe
Hidiori
Fraîchement arrivée
Hidiori
...
Messages: 8

Comme promis, je reviens sur cet event, qui m’a encore plus déçue maintenant que je l’ai terminé.

Alors déjà, la mise en contexte de l’event est extrêmement déplacée, les dialogues, le scénario… La boisson dont l’héroïne ne connaît pas les effets, mais que les autres veulent lui faire goûter… c’est très limite, pour rester polie.

Sans surprise, le mini-jeu et les différentes étapes de l’event sont barbants… c’est du recyclé, du vu vu et revu. C’est plutôt une corvée pour récupérer les différents item des tenues et l’illustration. C’est vraiment dommage, maintenant tous les events se ressemblent, seules les tenues changent, et pas pour le meilleur selon moi.

Je l’ai déjà dit et je le redis, les tenues font plus Pâques que Saint Valentin, à part la deuxième, et encore. C’est vraiment dommage, et les déclinaisons sont pas super non plus pour certains items.

La scène finale après avoir terminé les missions…
Qui a pensé que c’était une bonne idée ? Honnêtement ?
On administre une boisson inconnue à l’héroïne, sans lui dire quels sont les effets… ça fait un peu louche, non ? Sans parler des dialogues lourds et les sous-entendus qui n’en sont pas. Ça fait vraiment beauf, sans compter que selon moi, c’est à côté de la plaque niveau romantisme et saint Valentin. C’est sensé être une fête célébrant l’amour, pas le fait de le faire hein.

L’illustration… même si je le savais déjà, c’est dommage d’avoir une illustration de groupe… surtout pour la saint Valentin et que ce n’est pas la première fois (je te vois, event avec le mini jeu d’alchimie.)

Vraiment déçue, j’ai l’impression que seul le familier de la jauge commune vaut la peine de jouer cet event.

A voir ce que va donner le prochain /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#69 Le 16-02-2023 à 20h23

Garde Ombre
Lynncée
Fraîchement arrivée
Lynncée
...
Messages: 2

merci pour ce bel Event, la tenue slow affection est vraiment magnifique, on dirait une tenue payante ! /static/img/forum/smilies/wink.png
Bon le mini-jeu est répétitif, mais on peut finir l'event en avance sans banquer, c'est cool !
Et l'illu est très très belle /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#70 Le 16-02-2023 à 23h27

Garde Obsidienne
Cassian
Fraîchement arrivée
Cassian
...
Messages: 7

Je n'avais rien de particulier à dire sur cet évent, parce qu'il n'a rien d'incroyable et rien de désastreux non plus, du moins c'est ce que je pensais avant de voir les commentaires sur le forum à propos de l'histoire. Je les ai lu et je n'ai qu'une chose à dire : Mais ça ne va pas bien?

Je ne peux même pas décrire la situation avec les termes qui conviennent car ils seraient trop choquants pour l'espace commentaire, vous savez comment on appelle une situation ou une jeune femme non lucide ayant été droguée à base d'une boisson dont elle ne connait pas les effets se retrouve dans une chambre avec 4 hommes insistants?

Moi je sais comment ça s'appelle, c'est un sujet extrêmement grave,c'était même une actualité il n'y a pas si longtemps.

Que se passerait-il si une jeune joueuse intégrait cette situation comme romantique? Que se dirait-elle si ça lui arrivait?

Vous avez accès à des jeunes en plein développement, vous vous devez d'être responsables avec ce que vous postez, ce n'est pas ok du tout, et si j'étais une maman qui découvrait ma fille en train de jouer à cet event, je serais absolument horrifiée.


Et d'ailleurs ça ne donne même pas envie de continuer à jouer les épisodes, les garçons se comportent comme des prédateurs, et c'est répugnant. Le but du jeu n'est-il pas de choisir un CDC? Qui dit d'Erika souhaite coucher avec les 4?

Bref, je n'ai pas les mots, même pas un message de prévention. Ceci dit les tenues sont jolies, les familiers aussi mais le mini-jeu n'est pas excitant.

Et pour rappel, ne laissez jamais vos verres sans surveillance en soirée, fille ou garçon ne prenez pas de risques, faites attention à vous.


https://zupimages.net/up/20/17/j60h.gif

Hors ligne

#71 Le 17-02-2023 à 13h25

Garde Obsidienne
Maripposa
Fraîchement arrivée
Maripposa
...
Messages: 1

Je devrai sûrement commencer par dire merci pour cet event ?
Non, en fait non, parce que concrètement, rien ne me plait!

Je trouve les tenues vraiment laides, seuls quelques éléments de la volatile wish sont appréciables, sinon c'est même pas dans le thème d'Eladarya.

Les familiers sont plutôt mignons, mais celui en exploration est IMPOSSIBLE  à attraper ! Sérieux, je suis tombée 6 fois dessus, j'ai un familier avec plus de 300 de chance, et j'arrive pas à le capturer ?! C'est vraiment une grosse blague !

La tenue banque est pas trop mal, mais les queues prennent tellement de place dans le champs visuel, que quand elles sont plus là, on se rend compte qu'au final il n'y a aucun élément sur cette tenue x)

Ah ! Et évidemment, vous nous remettez ce jeu pourri que personne peut blairer ! Si je voulais faire ce jeux, je téléchargerai candy crush ! Celui là au moins il ne bug pas.
Pareil pour le système d'obtention des tenues et des illus. C'est d'un redondant ! C'est affolant. Dans ces conditions, arrêtez de vous cassez le cul, et remettez tous les items en exploration comme avant hein, ça vous fera perdre moins de temps, vu que manifestement vous en manquez pour à peu près tout.

Et comment ne pas parler de l'illustration ??!  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/lol.png  Mais mdrr x) C'est la pire que vous ayez sortie !!! Rien ne va, les positions, les regards, sans parler du fait qu'on a eut quasiment la même pour la st valentin 2020 sur Eldarya, ou encore sur Amour Sucré dans l'event d'halloween de 2019. Comme un petit goût de recyclage tout ça quand même...

Bref ! Rien ne va, comme d'hab, mais on devrait en avoir l'habitude, vu que c'est pareil pour les épisodes.

Aller, bonne journée hein.

Dernière modification par Maripposa (Le 17-02-2023 à 14h17)

Hors ligne

#72 Le 17-02-2023 à 16h29

Garde Obsidienne
Orazure
Acolyte des Licornes
Orazure
...
Messages: 288

Quelques items intéressants parmi toutes les tenues, et le design de cette tenue inspirée d'une lampe vintage (quoique moche) a le mérite d'être original.

Mais quelques questions :

- Pourquoi ces parties fades et qui ne changent pas sur la tenue Slow Affection ? C'est... moche ? Embêtant pour faire des tenues ? Une seule réaction : *Meh*
- Pourquoi pas d'illustrations avec chaque Crush ? Les illus en mode Harem, c'est nul.
- Pourquoi pas les précédentes tenues de la banque dans la boutique ? Surtout que j'avais banqué l'année dernière par exemple, ou d'autres années avant l'Incendie (mais ça, ce sont des données perdues je le sais).


de grâce, ne te rabaisses-pas

Hors ligne

#73 Le 17-02-2023 à 20h00

Garde Absynthe
Nimue
Garde en formation
Nimue
...
Messages: 168

Un petit mot.. parce que je viens d'obtenir l'illustration.. mais... c'est moi ou ça se termine en orgie pour ne pas dire autre chose ? Un peu choquant.. Bon on avait compris qu'Erika a un peu chaud partout en faisant les épisodes mais voilà quoi...

Sinon l'event .. la carte sans nouveauté à trouver pour les anciennes joueuses je ne suis pas fan mais j'ai pu trouver des items qui me manquaient. Les tenues que je ne trouve pas cohérentes du tout avec l'episode de l'event .. mais jolies tout de même.

Pas grand chose à ajouter.
Merci pour l'event mais.. doucement sur les dérives quand même ..

Hors ligne

#74 Le 18-02-2023 à 05h19

Garde Ombre
elliee15
Fraîchement arrivée
elliee15
...
Messages: 1

/static/img/forum/smilies/smile.png


ça va?

Hors ligne

#75 Le 18-02-2023 à 16h26

Garde Ombre
ArchessNey
Jeune recrue
ArchessNey
...
Messages: 15

Bonjour à tous et à toutes.

J'apprécie toujours les tenues, le mini jeu ne me dérange pas car le taux de drop a été vu à la hausse.

Par contre encore un bémol sur le familier de la map depuis plus d'un an je n'arrive pas en attraper un seul lors de vos event !

De plus on ne le trouve pas en boutique, donc déçue sur ce point là juste.

Le reste très bien !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4