Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 09-02-2023 à 12h33

Garde Etincelante
Eldarya
Oracle
Eldarya
...
Messages: 155

https://www.beemoov.com/documents/jpg/2023-02/el-sv23-forum-63e4c2f47befe.jpg

>> >> Fais germer ton coeur ! <<


Une boisson légendaire ? Tu te dois de la goûter ! Grâce à l’aide précieuse de tes crushs préférés, fais pousser des graines de Rosampagne pour extraire quelques gouttes de ce breuvage divin !

Du 09 au 21 février à 23h59, c’est l’évènement de la Saint Valentin qui fait son retour sur Eldarya, tu trouveras quatre nouvelles tenues et deux familiers exclusifs !


Tenue Volatile Wish


Tenue Gradient Heart


Tenue Slow Affection



Et si la chance est au rendez-vous, ton familier  pourra rencontrer le familier Wisslohv lors de son exploration!

Wisslohv




>> >> ENIVRE TES SENS <<

Tu pourras échanger tes graines germées contre des parties de mini jeu
Dans ce mini-jeu, tu devras assembler le plus de gemmes possible afin d’obtenir des Fleurs de Rosampagne ! Horizontalement ou verticalement, à toi de choisir, mais attention, tu n’auras que 25 coups, alors réfléchis bien avant d’agir !

>> >> BONUS DE L’AMOUR<<

En accumulant 1500 points de recharge, tu gagneras la tenue légendaire Seductive Charmer !
Sélectionne ton coloris préféré et retrouve les autres déclinaisons en boutique.

Tenue Seductive Charmer



Les gardiennes de ton serveur et toi devront vous serrer les coudes et explorer de fond en comble la map de l’évent pour remplir la jauge bonus !
Une fois cette jauge à 100%, vous remporterez le familier légendaire Khrynaurht !


Khrynaurht



>> Bonne Saint-Valentin ! <<

Hors ligne

#2 Le 09-02-2023 à 12h36

Garde Absynthe
Adeonna
Garde en formation
Adeonna
...
Messages: 190


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1d9059de-ffc4-4479-9fcf-03972a53ab72/dbex0fj-92934f92-d4e3-46ca-b215-dd2ff800d2f5.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi8xZDkwNTlkZS1mZmM0LTQ0NzktOWZjZi0wMzk3MmE1M2FiNzIvZGJleDBmai05MjkzNGY5Mi1kNGUzLTQ2Y2EtYjIxNS1kZDJmZjgwMGQyZjUuZ2lmIn1dXX0.leB7KNl9qtT5S67vyU2FzxUpfD8HIArTZP0CrElLqqo

merci pour le event beemoov ❤


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/30002611-140c-433b-b288-1a7271de6ded/dbdr8wy-6f6ddda1-49ee-47d3-921c-0ad412047e02.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzAwMDI2MTEtMTQwYy00MzNiLWIyODgtMWE3MjcxZGU2ZGVkXC9kYmRyOHd5LTZmNmRkZGExLTQ5ZWUtNDdkMy05MjFjLTBhZDQxMjA0N2UwMi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.X_huvmtAfddEAUOE18Ul7K8R23rA_QhEY5QgZNdpHao

Dernière modification par Adeonna (Le 09-02-2023 à 12h37)


「   Mon artMy FashionistaMy candy love Amor Doce Eldarya    」 
https://i.imgur.com/pK2N6pX.jpg

Hors ligne

#3 Le 09-02-2023 à 12h37

Garde Absynthe
Jada
Fraîchement arrivée
Jada
...
Messages: 2

La tenue payante est inspirée de Ahri de League of Legends, j'étais obligée de banquer pour le coup.  /static/img/forum/smilies/smile.png Love it, hâte de découvrir cet évent.

En ligne

#4 Le 09-02-2023 à 12h41

Garde Absynthe
kira
Jeune recrue
kira
...
Messages: 14

Merci beaucoup


https://ben.com.vn/tin-tuc/wp-content/uploads/2021/10/hinh-nen-luffy-3_optimized.jpg

Hors ligne

#5 Le 09-02-2023 à 12h43

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Dommage que ce soit ENCORE ce mini jeu, ça devient lassant à force. Mais les tenues sont jolies, donc ça compense on va dire ! Dans le thème de l'évent et travaillé, ça fait plaisir.

Une illu par crush n'aura pas été de trop sur un OTOME qui nous donne déjà 1001 illus de groupes que ce soit via épisodes ou évent o/

Dommage également que la tenue soit mal montée sur vos posts. Les cheveux devant les manches, c'est pas grand chose mais ça donne le ton de l'investissement...

Merci pour cet évent, et votre travail dessus cependant !

Hors ligne

#6 Le 09-02-2023 à 13h12

Garde Absynthe
Godiee
Acolyte des Licornes
Godiee
...
Messages: 367

https://zupimages.net/up/20/47/a6j5.png

Bonjour ^^

Merci pour cet évent , l'idée de la boisson me plaît bien et les tenues sont très jolies. Après c'est une dynamique d'évent déjà vue donc on a l'habitude et c'est un peu lassant à force mais bon on ne va pas se plaindre, bien qu'un peu de changement ça pourrait être bien.

Sinon dans l'annonce c'est écrit qu'on trouve les tenues en exploration et pourtant dans la page de l'évent c'est écrit qu'on les a en faisant les mini-jeux , il y a une erreur quelque part , et je pense que c'est sur ce post. Voilà je voulais le signaler car ça peut induire certaines gardiennes en erreur.

Bonne journée ^^





https://drive.google.com/uc?id=1AWppXDfVuLATawXqPvsvFZ2YF75CaLKh

Hors ligne

#7 Le 09-02-2023 à 13h14

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

https://zupimages.net/up/21/21/wyeo.png

https://zupimages.net/up/21/21/15p1.png
https://zupimages.net/up/21/21/0etk.png

Bonjour bonjour ✬
Un peu une surprise de voir l'évent apparaître sur la page, même si j'étais au courant qu'il arrivait; il faut croire que je me fais vieille. Si je ne me trompe pas, l'annonce des dates (sur le fil annonces rapides) n'a pas été doublée par la cloche, mais peut-être que je ne l'avais juste pas remarquée.

Je ne m'étalerai pas trop sur l'évent parce que tout ce qu'il y a à dire à son propos a déjà été dit dans les moultes itérations qui l'ont précédé, ce qui est fort dommage d'ailleurs. Elle est finie l'époque où chaque évent était unique en son genre... C'est la même chose sur AS aussi, mais les évents d'AS ont le mérite d'être basés sur des dialogues - et donnent donc l'impression d'être plus variés, en plus de permettre d'interagir avec les personnages, ce qui est quelque chose qui manque quand même cruellement dans ce jeu, on ne le dira jamais assez.
Certes, les évents d'AS contiennent pas mal de questions de culture générale sur notre monde, qu'on ne pourrait pas retrouver sur Eldarya, mais je suis sûre qu'il y a quand même un moyen d'adapter le format...

Un point rapide, tout de même, pour saluer l'ajout visible des paliers à la fin de chaque partie du mini-jeu (je crois qu'ils n'étaient pas donnés les dernières fois ?); merci pour ça.



Par rapport au contenu qui change, les tenues, je n'ai pas vraiment grand chose à dire, et c'est dommage. La première est un peu simple, même si c'est celle que je me vois le plus facilement utiliser; la deuxième est, au contraire, trop spécifique dans ses éléments et a l'air assez complexe à intégrer dans d'autres tenues; et la troisième n'est pas laide, mais elle ne m'inspire pas grand chose.
Les deux familiers ne me font ni chaud ni froid non plus, de toute façon ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse dans le jeu. Je préfère garder mon Panalor qui occupe littéralement tout l'écran lol

J'avais un peu oublié la tenue de banque aussi, elle est jolie mais je vais pas la prendre, et vous ferez gaffe les manches clip bizarrement avec les cheveux dans le post de présentation de l'évent.

Quand à l'histoire de l'évènement, je l'ai trouvée au mieux un peu... Glauque... Mais d'autres gens plus bas sauront bien mieux en parler.
Et certes, Eldarya n'est qu'un jeu c'est de la fiction etc., mais voir ce genre de situations, même uniquement en dialogues, ça peut réveiller des traumas qui sont bien réels donc faites un peu gaffe quoi ;) Surtout dans la mesure où Eldarya est un jeu qui s'adresse surtout à un public de jeunes adultes (je ne suis pas particulièrement de la team "mais pensez aux enfants", le jeu avertit qu'il est "adulte et mature" c'est déjà ça), à qui les soirées étudiantes ça peut parler, et plus particulièrement les risques de se faire droguer en soirée - et je sais pas vous mais moi j'ai pas trop envie de voir ce genre de sujets au moins pris à la légère, sinon carrément romancé, dans un jeu.
À part ça, je ne suis pas une grande fan de l'illu, je trouve qu'Erika a une tête vraiment étrange dessus.



Nouvel évent, nouvelle occasion de dire qu'il n'y a rien à dire (et pourtant on trouve toujours de quoi râler! c'est merveilleux). C'est vraiment dommage.
On dira ce qu'on veut des évents passés, parce que c'est vrai qu'ils étaient souvent très difficiles à compléter, bourrés de bugs, parfois un peu basés sur l'aléatoire... Mais en même temps, et on dira (à raison) que c'est la nostalgie et le "c'était mieux avant" qui parlent, je trouve qu'ils avaient quand même 100 fois plus de charme et de personnalité. Et de meilleures illus, aussi (lol).
Cela dit, mon avis est un peu celui d'une vieille folle aigrie, ce que je suis, et puis j'aime pas la Saint-Valentin d'abord, mais quand même merci pour l'évent !

Enfin bref, hâte que le mariage de Karenn et Chrome se fasse interrompre par une attaque soudaine. Avec un peu de chances on aura même des morts.
En attendant, à la revoyure  ∠( ᐛ 」∠)_

https://zupimages.net/up/21/21/qsmk.png


https://zupimages.net/up/21/21/zadr.png
©Sglonosco

Dernière modification par Luria (Le 25-02-2023 à 22h37)


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#8 Le 09-02-2023 à 13h20

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

J'ai rien compris, les tenues elles sont en exploration ou les gagne en faisant le mini jeu?

Sinon, j'ai banqué et je le regrette. Les déclinaisons sont affreuses.

Le système de l'évent c'est du vu et revu, on se demande où part tout notre argent mais c'est certainement pas dans le jeu.

J'ai lu que l'illu était encore une groupée alors que c'est la fête des amoureux ptdrrr.

Bref, l'évent est extrêmement décevant, je sais pas si je vais me donner la peine de venir tous les jours jouer aux bejeweled qui bug.

Dernière modification par Miu (Le 09-02-2023 à 13h39)


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#9 Le 09-02-2023 à 13h25

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

https://zupimages.net/up/21/16/inli.png

Bonjour les 4 gardes,

Format de l'Event

Un Event repris sur les années précédentes que cela soit sur le mini jeu, la map,
illustration de groupe mode Harem qui ne donne pas grand chose à dire de nouveau ❦.

Les tenues

La tenue Volatile Wish est mignonne et j'attends de voir les déclinaisons de la Slow Affection.

Le"RosaChampagne Aphodisiaque"

Les premiers dialogues sur le "RosaChampagne" avec les 4 CDC qui veulent en boire donne une impression graveleuse,
j'aurai préféré que seul notre CDC se porte volontaire !

La map

La map est toujours aussi belle, félicitations au dessinateur(s). Par contre, espérons que le taux de drop de pétales soit correcte.

Le prix de la tenue banque

Le prix est toujours aussi hors sol en comparaison a des heures de jeu qu'un HL même en sorti en Deluxe peut apporter.

Bonne semaine et bonne Saint valentin ❤

Dernière modification par Raphaae (Le 09-02-2023 à 13h46)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#10 Le 09-02-2023 à 13h33

Garde Absynthe
Merodelfe
Soldat de la Garde
Merodelfe
...
Messages: 465

Je passe en coup de vents pour dire que les musiques sont vraiment très douce. Je suis plus motivée a faire l'évent pour les écouter que pour l'illu mdr

Hors ligne

#11 Le 09-02-2023 à 13h40

Garde Absynthe
Celiacoralyne
Fraîchement arrivée
Celiacoralyne
...
Messages: 8

♥ Hey ♥

Toutes les tenues me font craquer ♥

Dommage pour l'illustration commune, j'aurais plus apprécié une illu par garçon pour la St Valentin...
Mais pour le reste, je trouve l'évent réussi ^^ J'espère pouvoir tout débloquer ♥

♥ Merci ♥

Hors ligne

#12 Le 09-02-2023 à 13h55

Garde Obsidienne
Stromae
Jeune recrue
Stromae
...
Messages: 10

la tenue payante est magnifique purée, merci pour cet event !

Hors ligne

#13 Le 09-02-2023 à 14h20

Garde Absynthe
Valmiwë
A vaincu le Boobrie
Valmiwë
...
Messages: 20 720

https://zupimages.net/up/23/01/a56b.png

Merci pour cet évent !

Thème de l'évent

J'aime bien le thème cette année,une boisson avec laquelle ont peut-être en extase,
je me demande ce qui ce passera pour notre gardienne à la fin de celui ci cx


Minis Jeux

J'avoue être lasser de ces minis jeux j'ai donc jeter un œil pour
savoir combien me coûterais de monter la jauge maximal de Rosampagne
et c'est très cher ! A moins que ça l'est toujours était ?
Je ne sais pas,mais ça m'a surprise


Les Tenues

Bon il y a quelques items de jolis
Par contre j'ai un peu de mal avec les coupes,à voir le rendu qu'elles auront une fois porter,
aussi,Je trouve la tenue de banque assez vide,ce qui la rend charger c'est ces énormes queues,
mais à par sa il y a quelques items que j'apprécie sur les 4 tenues proposées


Familiers

Le familier légendaire est adorable ! Celui d'exploration est trop chou également c:

Illustration

Je ne fais pas collection des illustrations mais j'ai hâte de voir à quoi elle
ressemble,dommage qu'il n'y est pas 1 illustration pour chaques
coups de cœurs,c'est l'évent de la St Valentin après tout,m'enfin...

La map d'exploration est superbe ^^

Boutique

J'apprécie qu'il y est autant d'items des années
précédentes disponibles ! Hâte de faire quelques achats

Passez toutes un très bon moment sur le jeu !


EDIT :Euuuh il n'y a aucunes des nouvelles tenues disponible
en exploration,les 3 ne sont obtenable qu'avec les minis jeux

https://zupimages.net/up/23/01/b0uz.png

Dernière modification par Valmiwë (Le 09-02-2023 à 15h40)


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

Hors ligne

#14 Le 09-02-2023 à 14h42

Garde Obsidienne
Will
Jeune recrue
Will
...
Messages: 28

J'aime beaucoup l'event pour le moment, les tenues sont très belles!
Par contre je ne trouve pas Slow Affection et Gradient Heart
en boutique?
serait-ce un bug?

Sur ce je retournerai donner mon avis plus tard!
Merci!

Hors ligne

#15 Le 09-02-2023 à 14h50

Garde Absynthe
Hermeline29
Jeune recrue
Hermeline29
...
Messages: 25

MERCI POUR CET EVENT !!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#16 Le 09-02-2023 à 15h42

Garde Ombre
Saanaa
Fraîchement arrivée
Saanaa
...
Messages: 7

Wouuuah ! Joyeuses St Valentin ! ♥
Les tenues sont très jolies et les familiers vraiment trop mignons ! *^*
Un peu déçue de retrouver -encore- ce mini-jeu, je n'en peux plus ahah...   

Merci ! 


EDIT:


J'aimerais revenir sur mon avis concernant cet Event... après l'avoir terminé.
Malgré ce mini-jeu que l'on revoit trop souvent à mon goût, j'ai tout de même réussi à finir l'évent 3 jours avant sa fin.
Les tenues sont relativement jolies, c'est satisfaisant de compléter tous les items et terminer avec 3 tenues. Celle de la banque est incroyable aussi !
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas eu d'anciens items sur la carte d'exploration. Seul le familier et son appât étaient nouveaux, finalement.


Très mal à l'aise avec la fin de l'évent, le message sous-jacents que vous avez essayé de faire passer a été très mal interprété.
Que tout de même, ce ne soit "qu'un jeu", vous ne nous avez pas habitué à traiter des thèmes aussi importants, de cette manière si peu subtile. Cette situation de vulnérabilité dont Erika est sujette face à un aphrodisiaque dont elle ne connait pas les effets face à 4 hommes conscients de ces mêmes effets et dans ces conditions d'approches là….
- Une "pièce secrète", soit que personne ne connait et où personne d'autre ne viendra.
- Des paroles sujettes au "plaisir" émanant autour d'elle, pendant son incompréhension total vis-à-vis de ce qu'elle ressentait au moment propice.
Telle un "objet de plaisir", sans opinion, livré à 4 hommes précédemment conscients.

Cette façon de "normaliser" cette scène est répugnante. Il y aura pu s'agir d'un songe ou même envisager de prévenir l'héroïne en demandant son consentement claire (avant d'ouvrir le bouchon, quoi).
Outre le fait que ce soit encore une fois un jeu, que cette scène de fantasme soit bien qu'éphémère à un évent de quelques jours, laisser passer ce genre de message en 2023, ce n'est plus possible.
Les jeunes qui jouent encore à Eldarya ne peuvent pas évoluer avec cette façon de penser.

Un petit message à la fin, pour rappeler qu'il s'agit d'une fiction, là où vous auriez voulu interpréter une scène légèrement érotique pour contextualiser cette illustration et prévenir que la finalité des choix d'interprétation qui en soit sont inconvenables en temps réel, sans le consentement de la personne, je veux dire, aurait été une bonne idée. Ça n'aurait pas gâché l'immersion, au contraire.


Hors ce contexte, l'illustration est quant à elle, vraiment très jolie.


Malgré tout, j'ai apprécié terminer cet évent, hâte de découvrir les prochains.

♥ ♥ ♥

Dernière modification par Saanaa (Le 21-02-2023 à 18h13)

Hors ligne

#17 Le 09-02-2023 à 15h57

Fraîchement arrivée
Ozalaïe
...
Messages: 2

Bonjour chères joueuses/res

Aussi fou que ça puisse paraître, je ne suis pas tant déçue que ça de l'évent étant donné que c'est dans la continuité de ce que nous avons eu ces derniers temps.

NEANMOINS,ma déception se porte sur la boutique de Purriry où, à mon grand dame, le seul fond de saint valentin (event 2019 "clairière romantique") n'est même pas disponible et ça ça me brise le coeur.

Alors s'il vous plaît beemoov, mettez le je vous en supplie !

Pour revenir à l'évent en tant que tel, il faut banquer si on veut y voir un intérêt parce que seul la tenue lors de la recharge vaut sincèrement le coup et est magnifique donc juste pour cette simple et seul raison, l'évent me satisfait totalement alors je ne m'en plaindrais (sauf si le fond "clairière romantique" n'est pas ajouté évidemment)  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Ozalaïe (Le 09-02-2023 à 15h59)

Hors ligne

#18 Le 09-02-2023 à 16h13

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
lu3fer
...
Messages: 14 604

https://cdn.discordapp.com/attachments/902945291555184710/1011556398297006151/bbcode_lu3fer.png

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet évent.
Les tenues sont incroyables, très gros coup de coeur pour les 3 gratuites ainsi que la tenue banque.
Dommage pour l'explo, on a pas toutes les tenues mais c'est pas un très grand soucis.
J'aime bien le mini jeu, c'est revu mais je m'en lasse pas et j'aime bien le principe, ça reste jouable.
L'illustration est également très belle même si je préfère les illustrations individuelles.

Merci pour votre travail.

Excusez moi mais le champ de pissenlit ????  vous n'avez pas honte de faire un item aussi mignon ?


https://cdn.discordapp.com/attachments/902945291555184710/1011563581793370152/bbcode_lu3fer_2.png
©️ L O K S E N N A

Dernière modification par lu3fer (Le 09-02-2023 à 16h57)

Hors ligne

#19 Le 09-02-2023 à 16h55

Garde Absynthe
Hidiori
Fraîchement arrivée
Hidiori
...
Messages: 8

Merci pour l’event ! Celui de la Saint-Valentin est un de mes préférés !

Je suis cependant un peu déçue de retrouver le même mini jeu… les tenues ne sont pas à mon goût, je m’attendais à des choses plus délicates et élaborées… j’ai l’impression qu’elles sont plus adaptées à Pâques… mais ce n’est que mon avis personnel, chacun ses goûts ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Cependant je suis contente de retrouver la map et le taux de drop me paraît convenable /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre gros coup de cœur pour le familier de la jauge commune ! Il est vraiment adorable ❤️

Je n’ai pas encore regardé la boutique, donc cela reste à voir. Heureuse aussi de retrouver les vêtements des évents précédents dans la map, qui n’est pas aussi chargée qu’à Halloween si je me souviens-bien, et tant mieux !

Je vais quand même aller au bout de l’event, mais juste pour le fun…
je reviendrai peut-être poster un autre avis avant la fin de l’event.

Dernière modification par Hidiori (Le 09-02-2023 à 16h59)

Hors ligne

#20 Le 09-02-2023 à 17h01

Garde Ombre
Samia69
Jeune recrue
Samia69
...
Messages: 12

Merci

Edit: Je vais pas faire un bla bla, je pense que c'est déjà fais, je suis absolument d'accord avec @TSUKHIIMI @NESSUNA @KAAEN @ALRAUN.

J'était vraiment mal à l'aise à cette final, bordel avant il y'avait pas tous ce s*x... , mettez ce jeu au +18, il y'a des mineurs qui joue à ce jeux /static/img/forum/smilies/mad.png.

Ils faut réfléchir avant de validé ce genre de contenue, ça me dégoute quand j'ai vue cette scène, je me suis "it's a joke"
car ça me faisais vraiment pas rire.

L'évent est une horreur, on ne change pas une équipe qui gagne, et svp mettez un muet, car le son beug tous le temps, les tenues sont très simple, j'aime pas première tenue, c'est vide. le seule point positive c'est qu'on peut le finir.

Bref déçu...
Bonne journée/soirée.

Dernière modification par Samia69 (Le 21-02-2023 à 14h37)


https://i.ibb.co/5231dSm/anya-forger-loid-forger.gif

Hors ligne

#21 Le 09-02-2023 à 17h35

Garde Ombre
Shuhiko
Jeune recrue
Shuhiko
...
Messages: 26

Je profites pour modifier mon message qui était assez simpliste, disons et pas trop élaboré.

Eldarya me tient en haleine depuis des années et son univers me plaît toujours autant.
Les musiques sont belles et ne prennent pas la tête comme d'autres évènement sur une autre platform.

Bref revenons en au sujet principal qui est l'Event de la Saint Valentin !

L'histoire :

Le script est bien tourné et entrainant. Le début nous met directement dans l'ambiance, ce que je préfère personnellement.
On retrouve nos perso chouchous et une petite ambiance sympathique avec tout ce monde donc c'est OK ! Comprenez bien que les garçons dans l'histoire n'ont pas de mauvaises intentions envers Erika, donc ne soyez pas trop vindicatives sur ce point.
Il s'agit d'une fiction, c'est du même acabit que les romans...

Et pour finir, j'ai peut-être mal compris la fin de l'histoire hein, mais, (contrairement à ce que pense certaines, culture de la viole, consentement etc.), je pense surtout qu'Erika a eu un rêve/fantasme éveillée et donc s'est imaginé la scène tout simplement.
C'est peut-être que moi qui pense de cette façon, mais à aucun moment dans l'histoire elle ne dit que c'est réel, d'ailleurs cette phrase le confirme dans les dialogues :"c'est peut-être mon imagination..."

On peut donc supposer que l'image qui en découle (celle que nous avons eue est une représentation de son rêve) est un pur fantasme dû au vapeur de ce breuvage.

Les tenues :

Je les trouve mignonnes, mais un peu simple tout de même, il est vrai que certains éléments ont un truc mais ! Les précédents skins que nous avions eus aux autres évents ont un peu plus fait parler en matière de compliment. Cependant ! Elles sont joliment agrémentées et les teintes sont douces et chaleureuses.
Alors... OUI ! J'ai banqué parce que OUI, je n'ai aucun souci à le faire, ici (beaucoup moins que sur AS... qui est en total déclin mais c'est pas le sujet en ces lieux).
J'avoue que pour certaines teintes, les queues-de-renard sont assez fades et ressemblent à un gros truc/machin chouette. Elles sont sans profondeurs et textures derrière notre héroïne. J'ai essayé de prendre celles qui me paraissaient le plus réaliste et jolies.

Les familiers :

J'arrive toujours pas à les avoirs mdr.
De toute façon ça chance pas de l'accoutumée.
Mais bon, c'est surement parce que je ne dois pas faire ce qu'il faudrait pour, aussi, donc bon, je ne vais pas chipoter.

L'illustration :

Je sais à quoi elle ressemble (parce que OUI, je n'ai pas pu tenir et attendre et je me suis fait SPOIL sans prétention).
Je la trouve belle et... je ne dirai rien d'autre pour ne pas spoiler !).

Voilà voilà, pour mon avis. Bon évent à celles et ceux qui y sont encore !

Dernière modification par Shuhiko (Le 21-02-2023 à 22h16)


I speak english like a drunk child but ! C'est pas very important ici ! Donc, voilà, voilà...
https://media.tenor.com/CohwvBmjdWsAAAAC/pirates-of-the-caribbean-i-understand.gif

Hors ligne

#22 Le 09-02-2023 à 18h06

Garde Ombre
Bakugirl
Fraîchement arrivée
Bakugirl
...
Messages: 7

Bonsoir merci pour cet évent les tenues sont splendides j'aime beaucoup c'est bien d'avoir laissé la possibilité de les acheter à la boutique au cas où en ont pas le temps de toutes les compléter par contre les déclinaisons de couleurs je suis un peu mitigé les couleurs sont beaux mais en a pas trop de choix avant vous nous laissiez un panel assez large et là en se retrouve avec 7 ou 8 couleurs.


En fait connaissance?

Hors ligne

#23 Le 09-02-2023 à 18h32

Garde Ombre
Jaade
Jeune recrue
Jaade
...
Messages: 18

[c]Le thème
[c]J'aime beaucoup l'idée de préparer préparer une boisson et d'avoir des dialogues avec les personnages que j'aurais voulu soient plus longues .Cela apporte une touche de nouveauté .Cépendant ,j'aurais préféré un mini jeux où il faut préparer ou trouver les ingrédients de la boisson au lieu d'avoir un jeu candy crush qui fait hors sujet et qui casse l'ambiance.Et je pense ne pas être la seule à être lassé de ce jeu .

[c]Les tenues

Coup de coeur pour la tenue banque .Je ne suis pas très fan des autres tenues par goût personnel mais il y'a beaucoup d'accessoires que je trouve spendile et que j'utiliserai sûrement.

[c]Illustration
J'aurais largement préféré une illustration solo qu'une commune .

[c]Map

Je n'ai pas encore fait d'exploration mais je viendrai compléter

Hors ligne

#24 Le 09-02-2023 à 19h30

Garde Obsidienne
Kalyna
Soldat de la Garde
Kalyna
...
Messages: 522

Hello !

Merci pour cet event !

Mini-jeu : le synthème est celui habituel, perso ça ne me dérange pas. Tant que ce n'est pas un jeu de mémoire comme celui d'AS, tout me va ! Ce système est simple et ce qui compte c'est la petite histoire derrière, les tenues obtenues et la map.

Les items de deux nouvelles tenues ont été dispersés sur la map d'évent. Explore le

En revanche, j'avoue qu'en lisant le poste, je pensais qu'on allait retrouver deux tenues en explo. Mais non, il faut juste trouver les ingrédients puis faire les mini jeux. J'avais encore le temps de chercher. ^^
De même, une autre phrase laisse comprendre qu'une tenue se trouve uniquement en boutique. Alors qu'il faut faire la dernière mission pour obtenir les items. Les infos ne sont pas très claires, on dirait.

Tenues : bien qu'un peu simple, j'aime bien la première, Volatile wish et la tenue banque. Les autres, pas trop mon style.
Dommage de ne pas retrouver les déclinaisons de la tenue banque de l'année dernière, au moins pour celles qui l'ont acheté.

Illustration : Vu l'affection que je porte à Erika, le simple fait qu'elle y soit me déplait lol. Juste le cdc me suffisait, ah ah ! Graphiquement, l'illu est très jolie, dommage qu'il s'agisse d'une illu de groupe.

Hors ligne

#25 Le 09-02-2023 à 20h37

Garde Ombre
Robin411
Fraîchement arrivée
Robin411
...
Messages: 1

Hâte de voir se qui va se passer pendant l'évènement de la SAINT VALENTINS /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4