Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 09-02-2023 à 21h25

Garde Absynthe
Adeonna
Garde en formation
Adeonna
...
Messages: 190


https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/1d9059de-ffc4-4479-9fcf-03972a53ab72/dbex0fj-92934f92-d4e3-46ca-b215-dd2ff800d2f5.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTpmaWxlLmRvd25sb2FkIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi8xZDkwNTlkZS1mZmM0LTQ0NzktOWZjZi0wMzk3MmE1M2FiNzIvZGJleDBmai05MjkzNGY5Mi1kNGUzLTQ2Y2EtYjIxNS1kZDJmZjgwMGQyZjUuZ2lmIn1dXX0.leB7KNl9qtT5S67vyU2FzxUpfD8HIArTZP0CrElLqqo

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec le mini-jeu Crystal ?

J'adore la tenue de la banque

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/30002611-140c-433b-b288-1a7271de6ded/dbdr8wy-6f6ddda1-49ee-47d3-921c-0ad412047e02.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMzAwMDI2MTEtMTQwYy00MzNiLWIyODgtMWE3MjcxZGU2ZGVkXC9kYmRyOHd5LTZmNmRkZGExLTQ5ZWUtNDdkMy05MjFjLTBhZDQxMjA0N2UwMi5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.X_huvmtAfddEAUOE18Ul7K8R23rA_QhEY5QgZNdpHao


「   Mon artMy FashionistaMy candy love Amor Doce Eldarya    」 
https://i.imgur.com/pK2N6pX.jpg

Hors ligne

#27 Le 09-02-2023 à 22h22

Garde Absynthe
Yüshimori
Acolyte des Sylphes
Yüshimori
...
Messages: 1 062

Bonsoir.

Au sein de mon commentaire sur le topic de l'event dernier, j'avais clairement mentionné le fait que ne prendrais plus la peine de m'exprimer sur votre travail bâclé. Car oui, il y a eu, et ce depuis un bon moment maintenant, des events aux aspects vraiment mauvais. Mais, pour celui-ci, je suis vraiment énervée. Non ; je dirais plus : hors de moi.

Balayons le côté du mini-jeu pour lequel vous ne vous êtes clairement pas foulés, étant donné que c'est encore et toujours le même principe. C'est lassant, la musique buggue toujours autant au bout d'un certain temps de jeu, mais bon. Je ne vais pas faire un plat de quelque chose dont vous n'avez clairement rien à faire malgré les nombreux commentaires.

La première tenue me plaît, les deux autres non. Par contre, ENFIN une tenue de kitsune sur ce jeu ! Moi qui rêvais de faire un personnage Kitsune ! (Car c'est prsque la seule raison pour laquelle je reste sur ce jeu : pour créer des personnges et des tenues, il est merveilleux.) Alors j'ai banqué.
J'attends toujours mes PO. Et comme j'ai payé avec ma carte bleue, je n'ai pas de numéro de transaction pour le moment, donc impossible de contacter le service d'aide. On verra l'évolution de la chose.

J'ai aussi, encore une fois, changé de familier pour trouver celui de la map (dont vous avez d'ailleurs ôté la zone des arches, à côté du chemin de pétales, il me semble ? Juste une remarque sans importance), en espérant que ce soit le cas. J'ai trouvé l'appât dès le premier jour, ce qui est déjà un miracle. Prions pour la suite aussi, je suppose.



Problème personnel à part, abordons le plus gros problème selon moi : L'histoire.

Le but est de fabriquer une boisson aux effets... "exhaltants".

On en parle du fait que ladite boisson (au nom faisant d'ailleurs clairement référence à un certain alcool français) est littéralement un aphrodisiaque et que la notion de possible non consentement lié à ce « breuvage divin », pouvant être ignoré, semble être jetée par la fenêtre d’un gratte-ciel new-yorkais ?
Chose qui, en plus d'être un sujet qui est quand même assez actuel, est aussi étalé comme étant "romantique" sur un jeu OTOME visant un public d'ADOLESCENT.E.S ?

Pourrait-on aussi mentionner les remarques lourdes de nos quatre love interests, accompagnées de leurs expressions utilisées pour leur donner un air "malicieux" (terme utilisé pour décrire l'étincelle dans le regard de Nevra) en général, ainsi que de descriptions soi-disant "sulfureuses", comme la mention de Lance humidifiant ses lèvres d'un air plus ou moins subtil ?

En résumé, peut-on parler du comportement limite prédateur des quatre hommes envers Erika ?

Protagoniste qui, d'ailleurs (et comme d'habitude), ne semble pas questionner ne serait-ce qu'un instant le fait que les effets de la boisson ne lui sont pas clairement décrits, et se jette dans le truc, encouragée aussi par se amiEs, comme si tout était parfaitement normal ?

Nevra qui dit clairement qu'ils "seront là pour s'assurer qu'elle ne se laisse pas aller avec la boisson" - cela n'a choqué personne ? Combien de personnes ont entendu ces paroles de la part d'un être de confiance pour au final se retrouver dans une sitution plus que délicate ?

Oui, ce commentaire est cru, même si je fais grandement attention à mes mots. Mais je dis tout ça parce-que j'ai été fortement triggered - j'ai personnellement craint ce genre de choses IRL, et parce-que le nombre d'avertissements, surtout de femmes pour les femmes, à propos de situations et de boissons "particulières", est ahurissant, dans les médias comme sur internet.

Et pourtant, vous voilà : une équipe au sein d'une entreprise de jeux en ligne extrêmement influente, qui présente un scénario "romantique" qui pourrait en réalité, par la suite, avoir un effet dévastateur sur la vie des adolescents à qui vous le présentez.

Et, comme beaucoup l'avaient déjà souligné avec les noms des tenues du dernier event de la Fête de la musique, pas UN SEUL avertissement sur la consommation d'alcool ou de produits aux effets "exhaltants" n'est écrit dans le post d'ouverture de ce topic.

Chère équipe de Beemoov travaillant sur ce jeu, j'ai une question : avec quoi réfléchissez-vous ?
Au vu de l'histoire de cet event, je pense que vous comprenez où je veux en venir avec cette question.

En tant que jeune adulte ayant eu affaire à des intentions mauvaises de ce genre IRL de la part d'autrui, et qui a été plus que triggered par l'introduction de l'histoire de cet event, je me sens obligée de faire ce que Beemoov n'a pas fait : donner un avertissement général.

A toi qui lis ce commentaire ; que tu sois adulte, mineur.e ; homme, femme, ou autre - soit extrêmement prudent.e lorsqu'il s'agit des personnes avec qui tu t'entoures, avec qui tu sors, et de ce que tu consommes. L'abus d'alcool, et d'autres substances dont je ne mentionnerai pas le nom ici, est dangereux pour la santé. Lors de fêtes, de soirées, ne laisse jamais ton verre hors de portée, de vue et d'attention, surtout des tiennes - si c'est le cas, même pendant un instant, n'hésite pas à le vider, le nettoyer de fond en comble, voire carrément à changer de récipient. Garde toujours ton téléphone chargé sur toi, et informe autrui de tes fais et gestes (surtout parents, ou amis proches).
Si tu vois une personne ivre, ou qui semble hors d'esprit, se faire raccompagner par quelqu'un, n'hésite surtout pas à observer, et intervenir en cas de réaction négative de sa part.
Si besoin, demande de l'aide. Si ton instinct fait sonner l'alarme, écoute-le, même si cela peut te sembler idiot sur le moment. Si qui que ce soit qui n'est pas ton/ta partenaire (et encore ! Le consentement doit être réciproque, et surtout pas forcé !) agit comme les garçons de cet event, sors de là. Ne suis pas l'exemple d'Erika : soit sûr.e d'être au courant du moindre détail d'une situation avant de te lancer dedans, et pense bien avec ta tête.

N'oublie pas que mieux vaut prévenir que guérir.
Ce sont des mots qui proviennent d'expériences.



Il y a plusieurs années, lorsque j'étais au collège et ai entré pour la première fois une adresse e-mail sur ce jeu, Eldarya sortait tout juste de l'imagination de ChiNoMiko, et présentait un univers fantastique intéressant géré par une équipe bienveillante. Aujourd'hui, j'ai l'impression de faire face à un jeu dont la qualité de l'histoire a été déchiquetée et mise de côté pour privilégier le profit, les bénéfices, l'argent de l'entreprise à laquelle il appartient.
Et, tout comme avec Amour Sucré (dont l'équipe nous propose, cette année, surprenamment, un scénario VRAIMENT romantique, et non extrêmement toxique) cela me rend plus triste que jamais.


Je ne vous remercie pas pour cet event.
Et encore moins pour les nombreuses crises de panique qui vont être déclenchées par les mauvais souvenirs que celui-ci aura fait remonter.

Yüshimori, out


Instagram (Dessins) : @miizori

https://zupimages.net/up/22/24/bekv.png
^ Histoire terminée - En cours de relecture/réécriture ^

Hors ligne

#28 Le 09-02-2023 à 22h27

Garde Absynthe
Subraya
Fraîchement arrivée
Subraya
...
Messages: 2 055

Bonsoir
merci pour l'évent o/

On a eu une sorcière de noel et là une araignée de la saint val ?
C'est l'année de la terreur ? /static/img/forum/smilies/yikes.png

spécial dédicace aux arachnophobes XD

la tenue de la banque est magnifique.
et la p'tite araignée aussi d'ailleurs ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡


En fait, je crois que c'est Eldarya, la fanfic de Rena, fille de l'ombre :')
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
Le livre des potions - Mon jeu préféré
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
https://i35.servimg.com/u/f35/12/51/58/28/captur13.png

Hors ligne

#29 Le 09-02-2023 à 22h36

Garde Ombre
Shiny
Fraîchement arrivée
Shiny
...
Messages: 1

yaaaay

Hors ligne

#30 Le 10-02-2023 à 06h56

Garde Absynthe
Aetheria
Garde en formation
Zuoth
...
Messages: 155

Bonjour à l'équipe Eldarya,

Je suis personnellement satisfaite de cet event et celui de Noël, des tenues qu'on à pas vu depuis si longtemps, c'est agréable. Continuez dans votre lancer cette année, je suis une cliente très satisfaite du résultat de cet event St. Valentin en particulier.


Edite 1: Beaucoup de joueuses se plaignent du Candy crush qui reviens toujours (personnellement je ne le fait pas donc ça ne me concerne pas) toutefois il faut se rafraîchir la mémoire que par le passé, il y avait le jeu du Serpent qui n'était pas optimal et toutes les joueuses s'en plaignaient.
Si pour vous en tant que développeur, le candy crush est celui qui bug le moins et le plus stable, continuez, c'est tout ce que j'ai à dire.


Bonne continuation,
Cordialement Zuoth

Dernière modification par Zuoth (Le 11-02-2023 à 10h45)

Hors ligne

#31 Le 10-02-2023 à 09h15

Garde Ombre
Akitsu
Jeune recrue
Akitsu
...
Messages: 11

La seule tenue qui me plaît est payante !  /static/img/forum/smilies/sad.png


Childfree : parce que nous avons le choix ! ♥

Hors ligne

#32 Le 10-02-2023 à 09h27

Garde Ombre
Noémésis
Fraîchement arrivée
Noémésis
...
Messages: 7

Hello tous le monde

Pour commencer merci pour cet event !

L'Histoire :

Comme la dernière fois j'avais loupé l'histoire du début puisque je m'étais co sur l'application et bien je n'ai pas refais la même erreur cette fois ci !
J'ai bien aimé cet intro d'event malgré que encore une fois nous avons le droit a une illustration de groupe. J'aurai pensé que pour la st Valentin vous auriez fait un effort pour mettre des illustration/ une histoire par cdc.

Les Tenues :

La tenue volatile wish : un peu simple et vide mais elle reste ma préféré des tenues gratuites et selon moi c'est la plus simple a obtenir donc tant mieux pour moi !

La tenue gradient heart : Pas trop mon style je pense réutilisé 1 ou 2 items ...

La tenue slow affection : Encore une fois pas forcément à mon gout mais quelque item intéressant malgré tout.

La tenue de banque : Je l'adore ! Magnifique item, j'hésite a banquer du coup (x Je n'ai pas encore pris ma décision haha

Les Familiers :

Félicitation pour le travail, coup de coeur sur celui de la jauge (mais bon c'est du vu et du revu), sinon le familier d'exploration pour une fois si je l'obtient je compte bien le gardé, il est chou.

La Map :

J'adore ! Beaucoup trop chou, et je pense que le taux de drop sera beaucoup mieux qu'a l'évent noel ou halloween donc merci !

Le mini jeu :

Aie Aie Aie encore le même mini jeu... Lassant ...
Pourquoi pas avoir fait un mini jeu de recette pour pouvoir crée cette boisson plutôt que de cassé toute la dynamique de l'histoire avec ce candy crush... Je ne vais rien dire de plus car ce n'est pas la première fois que je fais un retour sur ce mini jeu ...



Je reviendrai surement donné un avis plus complet à la fin de l'event.
Encore merci pour l'event.

Hors ligne

#33 Le 10-02-2023 à 11h23

Garde Ombre
Mibasara
Fraîchement arrivée
Mibasara
...
Messages: 7

Je suis déçu de cet event des bug pour celle qui on payer pour la tenue

Un mini-jeu qui a force est soulant surtout qu’on a beau cliquer pour enlever le son on se tape quand même la musique qui bug a partir d’un certain nombre de point avec des explosion a nous briser les tympans

Et le pire vous nous avez honteusement menti la phrase était clair deux nouvelle tenue en exploration et une exclusive en boutique écrit hier noir sur blanc sur votre post

Vous avez osé modifier votre post en catimini sans excuse dans les annonce rapide. Rien comme si tout les joueur hier avait mal lu.

Votre post est pour moi une arnaque vous aviez promis quelque chose et se quelque chose n’est pas la.

Assumer et mettez les tenue comme promis en exploration.

Hors ligne

#34 Le 10-02-2023 à 11h57

Garde Obsidienne
Erya
Acolyte des Licornes
Erya
...
Messages: 294

bonjour,

je vous remercie pour cet event et vient vous donner mon avis sur celui ci

Les tenues : elles sont superbes. le seul point négatif est lors du choix de certaines items (bague etc) la représentation est trop petite. Faire la gardienne plus grande comme pour la boutique serait un plus.

Les familiers : ils sont mignons. J'espère les retrouver dans mon inventaire

L'histoire : pas très fan, j'aurais préféré quelque chose de romantique

L'illu : Déçue comme beaucoup de ne pas avoir une illu perso avec mon cdc qui ne soit pas sexuelle.

Le mini jeu : du vu, revu, facile à réaliser ; tout va bien

La map : heureuse de revoir cette map mais pourtant extrêmement déçue par son contenue : seulement 3 tenues à retrouver ! POURQUOI ??? Moi qui espérait retrouver l'ensemble des tenues sur celles ci pour obtenir au moins un item de chaque (chose que je n'ai pas faite dans la boutique antique car on nous a promis de retrouver les tenues...)
Le drop du familier est inexistant (lieu vidé à 90% et toujours pas de boule de poils en vus).
La map est trop pauvre en item ; je me retrouve parfois avec des "n'a rien trouvé". 2 lieux ont été supprimé : l'arche des voeux et la boutique de fleur. répartition des items pas top (lieu à 1 item ou à 3 items).

Pourquoi ne pas proposer au début de l'event une popup avec la liste des tenues existantes avec tout coché par défaut. La popup serait une apparition UNIQUE au début de l'event. Une fois celle ci validée, pas de retour en arrière possible sur le choix de la liste.
La map se remplirait avec les items sélectionnés (par défaut celles ci contiendrait la totalité des items ; les emplacements ne changerait pas suite au paramétrage choisis par les joueuses, juste l'accessibilité et la visibilité de ceux ci.) Ainsi celles qui aiment (comme moi) les grosses maps
avec beaucoup d'items sont ravies et celles qui ne veulent que les plus récentes avec quelques anciennes le sont aussi.
Cela demande juste une création de table et une modification de requete (puisque visiblement vous avez "déjà le code" pour sélectionner ou non des tenues dans la map puisqu'il n'y a pas tout)

Le drop : Familier introuvable ; le lieu de rencontre du familier est vidé à 90% (manque que 5 items) ; récupération de "rien" au vu du contenue pauvre de la map ; pour les graines ça va j'arrive à en trouver facilement

La boutique : on y retrouve les items qui ne sont pas en explo : ok super mais POURQUOI certaines sont en PO uniquement alors qu'il s'agit d'une tenue qui était obtenu lors des mini jeux ?


Pas mal de déception pour cet event que j'attendais avec impatience. J'espère que vous ferez mieux pour Pâques qui je le rappel n'avait que 2 tenues en explo (dont je possède déjà tous les éléments dans ma garde robe)

cordialement


https://i.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c10.png https://fontmeme.com/permalink/210608/239e0dd0252e35956c9956018ed783a6.png https://i21.servimg.com/u/f21/11/72/45/15/th/rose-c11.png

Hors ligne

#35 Le 10-02-2023 à 12h19

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Vous êtes been gentis, mais le minimum quand il y a une erreur sur l'annonce, c'est de l'assumer.

Début de l'event: toutes tenues trouvables sur la map. On vous signale qu'elles n'y sont pas.

Vous éditez le post avec "les items de deux nouvelles tenues ont été dispersés sur la map", sans préciser lesquelles.

Encore un edit: le paragraphe est complètement effacé sans aucune explication.

Que vous avez commis une erreur et que ce n'était pas prévu que les tenues soient en explo, d'accord. Mais faire des changements aux annonces sans aucun avertissement, comme si ça ne serait pas visible par les personnes qui ont remarqué l'erreur? C'est malhonnête et ça donne l'impression que vous ne prenez pas la fausse pub au sérieux.

Quand à l'évent à lui-meme, globalement déçue. Surtout à cause de l'illu, énième illu harem dont je me passe à la longue. C'est du copié-collé d'une autre illustration de saint-valentin et la tête de la gardienne est inquiétante.


Edit: après avoir lu le scénario, que j'avais sauté par manque d'intérêt, je dois dire que je suis très, mais alors très perturbée.

Aucun avertissement, aucune trace de consentement de la part de la gardienne. Quatre mecs qui lui font boire un aphrodisiaque (ayez le courage d'utiliser le terme, assumez vos scénarios pas terribles) et on peut facilement se douter de se qui se passe après.

C'est dégoûtant, c'est mal amené. Imaginez ce qu'une victime d'harcèlement ou d'abus peut ressentir à lire ces scènes-encore une fois, il n'y a aucun avertissement. Sans rentrer dans les détails pour mon cas personnel, je me sens sale après avoir lu votre pathétique idée d'une saint-valentin romantique. C'est pathétique.

Vous vendez du sexe inconséquent au prix de la qualité du jeu et de l'expérience de vos CLIENTS.

Dernière modification par Dracule-Topaz (Le 01-03-2023 à 19h27)


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#36 Le 10-02-2023 à 14h08

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 535

Bonjour,

J’aime les deux familiers, même si j’ai la guigne avec celui de l’exploration et que vu le peu d’engouement autour de votre événement, obtenir celui de la jauge commune serait inespéré. EDIT : Petite araignée capturée et cervidé en bonne voie, il me faut admettre m'être montrée prématurément défaitiste sur ce point.

Les tenues me laissent de marbre, et je déplore que l’illustration ne se débloque qu’après les avoir complétées, surtout que je maudis ce mini-jeu (comme celui du snake) que vous nous servez en boucle depuis trop longtemps. J’en suis lasse, archi-lasse. Inutile aussi de vous parler des paliers démesurés exigés : si vous vous en étiez souciés lors des événements précédents, vous auriez déjà rééquilibré les récompenses.

Le pire, c’est le contexte. Je n’ai techniquement rien contre les harems, qui peuvent faire de très belles illustrations… Mais le « rosampagne » devrait être une boisson illégale, ni plus ni moins. Qu’elle existe dans l’univers d’Eldarya pourrait ne pas me déranger, mais qu’elle soit approuvée et recherchée par de prétendus exemples de justice et de moralité… Est-ce que vous réalisez l’incohérence au sein de votre univers (Erika qui prend les effets de cette boisson à la légère, les garçons qui ont l'air de prédateurs ; chapeau la Garde...) et la dangerosité de votre message ?

Dernière modification par Aigie (Le 16-02-2023 à 12h48)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#37 Le 10-02-2023 à 14h54

Garde Obsidienne
Makaria
Acolyte des Lutins
Makaria
...
Messages: 8 115

Hello,

Alors j’écris un avis vite fait car la flemme de faire un pavé, mais cet évent est vraiment pas terrible je trouve…

Je sais pas si c’est parce que je me suis lassée du jeu à force et/ou que je deviens moins présente aussi, mais y’a quasiment rien qui me donne envie d’y jouer : aucun coup de cœur sur toutes les tenues (au moins ça me fera des économies), redondance du mini jeu qui revient 10 fois par an, les nouveaux familiers bah j’ai arrêté de compter quoi et l’illustration, je m’en fous aussi…

Malgré tout, je salue l’effort de créer un évent st val tous les ans, car ça ne doit pas être facile de se renouveler et avoir de nouvelles idées à chaque fois, mais attention de ne pas tomber dans du 100% du recyclage :]

Bonne journée et bon jeu

Dernière modification par Makaria (Le 10-02-2023 à 14h55)

Hors ligne

#38 Le 10-02-2023 à 16h06

Garde Absynthe
Luluna
Fraîchement arrivée
Luluna
...
Messages: 3

Bonjour,

Merci pour cet event! Je suis une joueuse récente et j'adore les events pour pouvoir agrandir ma garde robe et revendre ce qui ne me plait pas assez vite.

Je suis surprise de voir qu'il n'y a que deux-trois items par endroits cette fois-ci et donc on a rapidement fait le tour (en seulement deux jours de jeu... bon)

J'entends bien que d'anciennes joueuses étaient frustrées de voir les maps remplies d'items et d'anciennes tenues qu'elles ne voulaient pas retrouver mais personnellement j'adore avoir accès à d'anciennes tenues sans passer par la case boutique.
Peut-être que créer deux maps serait effectivement nécessaire pour que les anciennes et nouvelles joueuses y trouvent leur compte.

En plus, le marché va être très rapidement saturé car on va tous se retrouver avec 10 exemplaires des mêmes objets qui seront donc impossible à revendre (et j'avais déjà fait la remarque mais je déteste avoir des tenues qui ne me servent à rien dans ma garde robe et dont on ne peut  pas se débarasser)

Je vais donc vite terminer d'explorer pour pouvoir compléter les deux nouvelles tenues et ensuite je retournerai sur les maps classiques car je n'ai vraiment pas envie d'avoir des nuisettes et des arcs dans 50 couleurs différentes.

Hors ligne

#39 Le 10-02-2023 à 17h55

Garde Ombre
Raphsody
Fraîchement arrivée
Raphsody
...
Messages: 1

Bonjour,
Je suis joueuse Eldarya depuis le début, passons sur le côté recyclage complet de l'event et attardons nous sur les façon de l'améliorée, si ce bejewel doit être recrurent il doit être modifié afin que sont gameplay soit jouable et interessant.

Il n'y a pas grand chose à faire pour le pimper un peu et le rendre plus dynamique et moins lassant (et c'est faisable même sans game designer):

1- changer le format, le fait que ça soit un rectangle allongé fait que l'impact de d'échanger 2 gemmes impact une zone très restreinte et ne fais bouger qu'au mieux la moitié droite ou gauche de plateau. Mettre un format plus carré rendrait tous plus dynamique même sans bonus qui font disparaitre une zone ou une ligne, et cela rendrait le bonus d'explosion d'une ligne verticale enfin utile (pas juste cassé 3 casses au dessus de celles que l'ont a bouger pour changer 2/3 gemmes par des nouvelles aléatoires).

2- Diminuer le nombres de couleurs de gemmes pour rendre les bonus plus régulier. Il n'y a aucune dynamique, on peut passer une game entière de 30 coups sans avoir un seul bonus ou un seul qui est un réel effet ou créer un combo.

3- Arrêter de faire se combiné les bonus sans aucun effet, lorsqu'on a enfin un bonus de disparition de ligne horizontale qui se fait absorbé pour devenir un horizontale+verticale sans aucun effet, avec un nombre de coups limité et un plateau hyper statique dû a son format, plein de bonus reste immobile inutilisable pendant tous le temps du jeu et frustre énormément.

4- Rendre plus compréhensible le système de points, on fait une game pas si mal et oh ah 50points, une pas si mieux bam 150 points, pourquoi? Rendre les points plus compréhensible éviterais d'avoir l'impression de jouer dans le vide et juste attendre la fin pour voir "si on a une partie gagnant" ou si on doit juste venir à chaque fin d'exploration pour compensé et être sur de finir la dernière tenue qui est déjà assez demandante en temps (exploration + mini jeu + temps mort d'attente).

5- Optionnel mais sympathique, un système de bonus à sélectionné au lieu de jouer un coup pour se dépêtré de situations bloquantes (une action qui fait éclaté une zone autours de la gemme choisis, une ligne, une couleur, que des choses déjà implémentés dans le codes et des brics de gameplay a réutilisé et non pas créer).


Voila j’espère que ce retour sera utile, le but n'est pas de changer la roue ou de ne pas réutilisé des mini-jeu déjà codé, c'est compréhensible mais celui ci est identique depuis le début et a été grandement réutilisé, l'équilibré ne serait pas un mal surtout qu'il est dans les plus jouable que vous proposez.

Dernière modification par Raphsody (Le 10-02-2023 à 18h02)

Hors ligne

#40 Le 10-02-2023 à 18h26

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Bonjour !
Merci pour l'Event ~

Je n'aime pas les familiers et je ne trouve pas les tenues transcendantes donc je fais l'Event pour l'Illu.

Malheureusement, le mini jeu est très chiant et lassant. De plus, je récupère rarement plus de 50 fleurs... Je pense donc que je vais avoir du mal à finir l'Event /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il faudrait vraiment arrêter avec ce mini jeu que personne n'apprécie, à la limite remettez le Snake, il est plus simple, un peu plus intéressant et surtout moins long.

Bref, je sens que je vais encore être déçu de ne pas pouvoir finir l'Event...


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#41 Le 10-02-2023 à 20h29

Garde Absynthe
Erhena
Jeune recrue
Erhena
...
Messages: 26

Bon...Voici l'event de la St Valentin

Commençons par le positif : les tenues. Elles sont jolies. Bon les coloris, on repassera...Mais les items séparés sont jolis.

Pour le reste que dire....On s'égosille à chaque event à vous pointer les défaillances et rien n'est jamais fait pour les corriger. Ainsi :

- il n'y a pas eu d'annonce prévenant à l'avance de l'arrivée de l'event sur le jeu (je me suis connectée tous les jours pour guetter une annonce, et je n'ai rien vu, que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie)

- le même système à pallier qu'on ne peut plus voir. Cela fait déjà un an qu'on vous dit ça. Le candy crush/jewel quelque chose ça fini par devenir PLUS QUE LASSANT.

- les paliers de points. On en parle? 250 points au mini jeu nécessaires au minimum pour atteindre 125 malheureuses roses quand il en faut 500 pour UN ELEMENT de la dernière tenue......On va pas aller bien loin comme ça. Comme pour les annonces, on vous l'a déjà dit. BAISSEZ CES PALIERS, à moins que vous ne cherchiez à dégouter encore plus votre communauté...

Bon voilà. Mon avis ne risque pas de changer. Je vais faire ce que je peux avec une motivation en berne...Encore un event....A quoi bon...Enfin, bon event à celles qui se sentent investies.

EDIT : j'ai réussi à finir l'event, ce qui était une bonne surprise. Je reste cependant sur mes paroles précédentes. Les paliers sont beaucoup trop haut! 250 et 350 c'est n'importe quoi...Pourquoi faire des palliers aussi hauts?

Pour les tenues, la tenue du milieu est ma favorite car vous avez vraiment fait un effort dans le design et les matières. Les mélanges de couleurs dont vous semblez raffoler dernièrement sont également réussis. On ne peut pas en dire de même de la dernière tenue à qui un examen détaillé ne réussit pas... Tout d'abord en parlant de textures! Je suis pour les espèces de moulures en bas de robe, mais donnez leur du relief! de la texture! Que ça ne donne pas l'impression d'avoir été thermocollé ou d'être un autocollant mis à la va vite pour donner un air plus travaillé à la robe... Le rendu est moche. Et les couleurs/dégradés de cette tenue sont très moches également.

Je me demande bien pourquoi vous vous acharner à proposer de tels coloris qui par ailleurs ne s'accordent avec les coloris d'autres events. Un jour peut être vous vous déciderez à harmoniser les nuances de couleur pour qu'on  ne se retrouve pas avec 6 nuances de violet/noir différentes.......

Par ailleurs, concernant l'histoire, je ne compte pas au nombre des joueuses que cela fait monter sur leurs grands chevaux (même si je suis également mal à l'aise face à la manière dont c'est traité), mais encore une fois, ce n'est pas la première fois que vous vous trouvez confrontés à ce genre de discours. Si vous ne voulez pas changer, au moins mettez un petit disclaimer rapide, cela vous éviterait nombre de soucis à l'avenir....

Dernière modification par Erhena (Le 19-02-2023 à 20h22)

Hors ligne

#42 Le 10-02-2023 à 20h43

Garde Ombre
Cxxdice
Jeune recrue
Cxxdice
...
Messages: 19

Bonsoir ^^

Déjà premièrement merci pour l'event. J'aime beaucoup la tenue Slow Affection, celle de la banque est très jolie. Merci également d'avoir remis des dialogues en début d'event parce que l'Event de Noël qui s'est déroulé sans le moindre dialogue c'était plutôt bof. Mais compte tenu du scénario je pense que j'aurai préféré qu'il n'y en ai pas.
Je rejoins certaines gardiennes sur le message passé avec la boisson c'est vraiment moyen. Comme l'a dit Yüshimori ça peut même être triggering. Les allusions mettent extrêmement mal à l'aise. Vous savez très bien qu'il y a de jeunes joueuses. Enfin bref ma VDD l'a très bien expliqué j'ai pas besoin de plus développer mais les allusions +18, je vous promets qu'à la longue c'est exaspérant. Surtout dans ces conditions. Déjà que le peu de scènes qu'on avec nos crushs tournent autour de ça bref. Que vous visiez un public plus adulte, c'est votre décision mais au moins essayez de ne pas véhiculer ce genre de messages. Je vous assure que c'est aberrant. J'arrive vraiment pas à croire que le scénario de l'event est réel. Ca peut débloquer des VRAIS traumatismes pour certaines joueuses, on dirait qu'Erika est un bout de viande et que les 4 cdc vont lui sauter dessus ( alors qu'elle est sous l'effet d'une boisson "aphrodisiaque"). Non mais est ce que vous vous rendez compte du message ? J'ai pas envie de plus m'attarder mais c'est vraiment décevant.

J'aimerai également qu'on revienne sur la définition d'un event. C'est un évènement donc quelque chose qui arrive à certaines occasions ? (St Valentin, Noël, Pâques...). Alors pourquoi TOUJOURS nous mettre les mêmes mini jeux et ne jamais diversifier ne serait ce qu'une seule fois ? Sur les topics des récents events les gardiennes se plaignent souvent qu'ils sont répétitifs et que la lassitude commence à naitre. Pareil sur AS. Se renouveler c'est jamais facile mais pour chaque event on sait pertinemment qu'on va avoir soit le jeu du snake soit celui là. De plus les paliers sont assez compliqués à franchir je sais honnêtement pas si je vais finir l'event ou non à ce stade.
Pour un event comme celui de la St Valentin ( mon préféré soit dit en passant) j'aurai préféré une illustration avec chaque cdc fin je sais pas c'est quand même un otome game ?? Ça fait plusieurs events qu'on a des illus communes mh bon.  Mais bon je suis sûre que l'illu commune est très belle aussi. (Je ne l'ai pas encore vue.)
,

Edit : je l'ai vue et bah je regrette. Ça ne fait que amplifier le message malsain je suis vraiment pas fan.

Enfin bref, j'ai pas la foi de développer mais dans la globalité je suis un peu déçue. Mais merci quand même pour le travail fourni.

Dernière modification par Cxxdice (Le 13-02-2023 à 23h00)

Hors ligne

#43 Le 11-02-2023 à 09h31

Garde Absynthe
mimiMindy
Fraîchement arrivée
mimiMindy
...
Messages: 3

Bonjour, les tenues sont variées et toutes très jolies, merci pour votre travail /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à l'équipe !

Hors ligne

#44 Le 11-02-2023 à 12h21

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

Rien de transcendant dans la mesure où c'est toujours la même chose.
MAIS, n'en demeure pas moins que j'aime, parce qu'il n'y a rien à faire j'aime trop le petit jeu à la candy crush ah ah.
C'est juste que même si j'attends tous les event avec impatience, j'ai l'infime espoir que ce sera encore mieux

Qu'on aura une petite nouveauté.

Par contre, est-il possible de privilégier les illustrations individuelles et non collectives.(sauf erreur de ma part, je crois que c'est encore une collective?)

Franchement de souvenir il n'y avait qu'une seule illustration magnifique, c'était celle avec tous les hommes autour, la tenue de st valentin de 2020.
Mais là.... je ne suis même plus intéressée par les illustrations, c'est dommage  /static/img/forum/smilies/sad.png

Quand bien même j'ai l'air mécontente, je trouve chaque event attrayant, je me doute que rentrer dans cette routine est confortable pour vous, et à force, même pour nous ah ah ! Le principe est sympa, mais un ptit jeu différent, ou encore un ptit truc nouveau, sans changer le principe de l'event, peut être appréciable.

J'en profite pour valider clairement le choix de votre musique !! et merci du credit que vous mettez, ca me permet de pouvoir aller les télécharger et de les écouter (oui ca me rappelle les musiques de Final fantasy, yaquoi)

Bref, pour résumer : MERCI pour cet event, dans son ensemble, c'est relativement réussi. (bien que routinier)

Hors ligne

#45 Le 11-02-2023 à 14h59

Garde Absynthe
lisa27
Fraîchement arrivée
lisa27
...
Messages: 1

Franchement je ne sais pas si je suis la seule mais je préfèrerais avant y avait plus d'objets en exploration en un coup on reçoit 4 objet et maintenant que 2 et en plus je préférerais qu'il y ait une illustration par crush  /static/img/forum/smilies/sad.png /static/img/forum/smilies/sad.png /static/img/forum/smilies/hmm.png


Naruto c'est nul!!????

Hors ligne

#46 Le 11-02-2023 à 17h05

Garde Obsidienne
Shaina
Fraîchement arrivée
Shaina
...
Messages: 7


J'avais arrêté d'écrire mon long pavé lors des derniers événements vu que notre avis n'est jamais pris en compte, quand bien même on essaie de vous apporter des idées novatrices, mais je pense que je me dois d'en réécrire un nouveau.
J'aborderai des éléments liés à l'événement et au jeu en général.

L'annonce de l'événement:
Les annonces se font toujours à l'avance sur les réseaux sociaux de Beemov, mais je comprendrai que certaines personnes n'ai pas envie d'aller suivre leurs comptes. Cependant, je trouve léger de l'annoncer uniquement 2-3 jours juste avant que l'événement ne soit disponible. Il faut aussi noter que le jeu comporte des mineurs qui n'ont peut être pas de téléphone portable pour consulter vos pages, et qu'il serait pertinent d'annoncer la venue de l'événement également en jeu.
De plus, personnellement, je n'aime pas la venue des événements le jeudi, étant en cours comme la plus part des gens de mon âge.
Je n'ai pas pour habitude de lire la page concernant l'événement, mais en lisant d'autres commentaires, j'ai pu observé la malhonnêteté dont vous avez fait preuve, nous disant que deux nouvelles tenues sont disponibles en exploration alors que ce n'est pas le cas. Vous avez ensuite modifier le post sans vous excuser de la confusion et de la gêne occasionnée. Votre service client laisse fortement à désirer… Ce n'est pas très professionnel alors que c'est littéralement votre métier, et c'est malheureusement quelque chose de récurrent sur le jeu.
On peut aussi remarquer le peu de soin que vous avez apporté à l'événement: La coupe de cheveux du post qui passe bizarrement sur les vêtements. C'est un petit détail, mais ça en dit long. Vous ne vous êtes pas dit qu'il y avait un problème avant de mettre en ligne la publication ?

La map d'exploration:
Une map pour l'exploration des plus sympathique, bien que ce soit la même chaque année. Le design est vraiment propre et bien dans le thème de la St Valentin.
Néanmoins, il est dommage que la map ne soit pas très garnie en terme d'items à récupérer. Mais la surcharge d'items aurait aussi était un problème. Comme évoquer par d'autres personnes, il aurait été bien de faire deux maps distinctes: Une map pour les items les plus récents, et une autres pour les anciens items, car passer par la case boutique revient à très cher, comparé au peu de maanas que l'on obtient chaque jour.

Les nouveaux familiers:
Je ne suis pas fan du nouveau familier araignée trouvable en exploration, il n'a pas sa place et ne correspond pas au thème bien que sa couleur a été modifiée. Pensez aux arachnophobes… 
En ce qui concerne le familier de la jauge, j'aime beaucoup son design qui est beau et propre. Cependant, il ne fait pas très original et l'on commence déjà à avoir pas mal de familiers de type cheval/cerf (environ 8).

Les tenues:
Une des seules choses qui me fait rester sur le jeu actuellement, c'est les tenues pour pouvoir me créer des personnages.
Tenue Volatile Wish: Alors, là, je pense qu'on ne peut pas faire plus simpliste que cette tenue-ci. J'aime beaucoup le concept avec les pissenlits, ça change, mais le reste de la tenue est tellement vide !
Tenue Gradient Heart: Je pense que c'est la tenue que je préfère parmi les trois gratuites proposées car tout simplement, c'est celle où il y a le plus de détails.
Tenue Slow Affection: Jolie mais sans plus. Comme pour la Volatile Wish, pas beaucoup de détails apportés à la tenue qui fait très vide. J'ai l'impression que les seuls détails qui y ont été apportés sont dans le parapluie et dans la coupe de cheveux.
Les éléments présents dans les tenues me semblent être mieux séparés, dans une composition de tenue que dans les tenues en elles-mêmes.
Tenue Seductive Charmer: La tenue est tout simplement magnifique. Je pense qu'elle doit être une des plus belles tenues présentes sur le jeu. Je l'aurai potentiellement acheté si je n'étais pas si tiraillée entre le fait rester ou de partir du jeu. D'ailleurs, il semble y avoir une énième fois un bug avec la banque.

L'illustration:
Alors, hum... Sujet houleux. Comment vous dire que l'essence même d'un Otome Game c'est d'avoir un moment romantique avec son rush. Où est le romantisme et l'intimité avec son crush, quand il y a carrément un Harem qui nous saute dessus !?  Je n'ai rien à redire sur l'illustration en elle-même, elle est graphiquement très belle, cependant, c'est vraiment lassant d'avoir à chaque événement sans exception une illustration groupée, surtout pour un événement si spécial comme la St Valentin. J'étais optimiste, mais je repartirai très déçue, une énième fois en débloquant l'illustration.

Le mini-jeu:
C'est bien de faire du recyclage, vous contribuez au bien-être de la planète et à votre santé mentale. Mais c'est moins bien quand en tant que joueuse je ne trouve aucun plaisir à faire un mini-jeu basé sur de la chance pure et dure. Je veux bien former des étoiles et faire des super effets combinés, mais quand bien même j'explose tous éléments et que les éléments tombent tellement mal qu'il n'y a pas d'enchaînements, je me demande comment je suis censée réussir et m'amuser sur le jeu.
De plus, j'avais déjà évoqué le sujet à plusieurs reprises, et je n'étais pas la seule, mais les paliers pour avoir les points sont trop espacés les uns des autres, trop durs à obtenir, et les points trop miniment comparés aux jauges à remplir.
Pour finir sur ce point, toujours cette horrible musique qui grésille et qui fini même par s'arrêter parfois tellement le mini-jeu bug. Il y a un gros travail d'optimisation à faire.

Le scénario:
Au moins, on a une introduction à l'événement, ce qui n'était pas le cas pour d'autres événements. Mais comme d'habitude, peu d'interactions avec notre crush alors que c'est, encore une fois, l'essence même d'un Otome Game.
Je rejoins l'avis de Yüshimori qui est très complet sur le sujet. Votre éthique de l'amour et du romantisme est vraiment très bizarre et dérangeante.
L'amour et le romantisme ne se résume pas à faire des choses pas nets et à avoir des comportements déplacés avec son crush (je pense à l'épisode avec Armin mais pas que ça), surtout avec un publique de mineurs, d'adolescents qui sont influençables.
J'avais moi aussi fait le rapprochement du Rosampagne avec l'aphrodisiaque et j'avais trouvé le sujet et les réactions des crushs vraiment très cringe et déplacées, surtout qu'Erika ne semble pas être au courant de ce que c'est.

Conclusion:
Cela fait un long moment déjà que je m'efforce de faire vos événements sans grande motivation, et je ne suis malheureusement pas la seule qui ne soit pas motivée à les faire. Cela fait quelques années qu'Eldarya ne m'est plus attrayant et croyez-moi, j'ai trouvé mieux et plus qualitatif ailleurs, avec des créateurs qui se soucient de leur communauté, notamment en envoyant des formulaires de satisfaction et en prenant en compte l'avis des joueurs. C'est sans me retourner que je partirai dans un futur proche, probablement avant la fin d'Eldarya, après avoir commencer le jeu en 2015, pour des jeux qui ont su évolué dans la bonne direction, sans éthique douteuse et qui se soucient de leur communauté. J'avais un projet concernant Eldarya ; j'aime bien écrire, et je comptais en faire une fanfiction, car j'aimais beaucoup l'univers que vous aviez créé, mais lors des derniers mois, vous m'avez coupé l'envie de réaliser ce projet. Je regrette profondément l'Eldarya d'avant et les bons scénarios non bâclés de ChinoMiko, que ce soit le scénario principal comme les événements, car oui, les événements d'avant avaient un scénario. Maintenant, les personnages me semblent bien vides et sans consistance, surtout avec le peu d'interactions que l'on a avec eux en dehors des épisodes. Je trouve ça triste que votre communauté se meure peu à peu alors que vous avez le pouvoir pour y remédier, mais vous n'avez juste pas envie de faire des efforts et vous privilégiez vos autres jeux au détriment de celui-ci.
Je vous remercie tout de même pour avoir pris le temps de nous concocter cet événement et j'espère très sincèrement qu'un jour vous vous rendrez compte qu'un jeu n'existe pas sans sa communauté.

Hors ligne

#47 Le 11-02-2023 à 17h20

Garde Obsidienne
Nessera
A vaincu une poule
Nessera
...
Messages: 931

Bonjour à tous

Tout d'abord un rapide point sur l'évent:

Le mini jeu est vu et revu, et malheureusement toujours aussi mauvais en terme de paliers.
Si vous souhaitez le réutiliser à chaque évent, pensez au moins à le corriger car les paliers sont beaucoup trop éloignés les uns des autres,
rendant difficile la progression sur ce mini jeu et l'obtention des récompenses.

Deuxièmement, il s'agit pour moi du premier évent où ni les familiers, ni les tenues ne m'intéresse
(je suppose qu'il faut une première à tout..)
Après ce sont les goûts et les couleurs de chacun

Troisièmement et certainement mon plus gros point noir de cet évent: Le contexte de l'évent !

Mon Dieu, qu'est ce que l'intro m'a mise mal à l'aise !
Au départ j'avais l'impression qu'il ne s'agissait que de moi, mais heureusement j'ai vu passer quelques commentaires, dont ma VDD,
qui explique aussi combien l'introduction à l'évent était étrange et malsaine pour le dire poliment..

Le paragraphe de ma VDD concernant l'intro



Vouloir essayer de mettre du contenu un peu plus adulte, pourquoi pas
mais faites attention à ne pas tomber dans l'excès et faire quelque chose de malsain à la place.
Il est tout à fait possible de faire du contenu plus "spicy", sans pour autant donner un air de prédateur au Love Interest
Surtout que d'après ce que j'ai entendu, la fin est tout aussi malsaine que l'intro avec notamment les garçons qui profitent de l'état de l'héroïne...

Vous rendez-vous compte BEEMOOV de ce que vous avez écrit ?

Si vous manquez d'exemples, n'hésitez pas à vous renseigner !

De plus en plus de jeux de romances intègrent de telles scènes et en réussissant à ne pas mettre mal à l'aise les joueurs !

Et ce qui me gêne d'autant plus, c'est que j'ai l'impression de retrouver ce genre de contenu de plus en plus dans vos jeux
Certes votre communauté grandit mais il ne faut pas oublier non plus
que des jeunes ados jouent à vos jeux et sont encore largement influençables

Si vous souhaitez intégrer plus de scènes de ce genre pourquoi ne pas
mettre un petit disclaimer avant et proposer aux joueurs de pouvoir passer la scène
Ou sinon affichez clairement sur vos sites que vos jeux sont maintenant destinés à un public plus adulte, et qu'il savent à quoi ils s'exposent.

⋆         .            ·           ⋆         ˚                                                      ˚                      ✦

⋆                    ✷                ·                      *                                                     ⋆            *

En bref, je ne m'attarderais pas plus là-dessus mais j'espère sincèrement que vous allez rectifier le tir niveau scénario.

Malgré toutes les critiques que je puisse faire à votre encontre, c'est bien avec vos jeux que j'ai grandi et que j'ai découvert les otomes games
Et ça m'ennuierais d'autant plus de vous voir devenir problématique

Dernière modification par Nessera (Le 12-02-2023 à 17h48)


Je prédis la fin proche de Beemoov
Bouyakasha !
Tu es magnifique ne l'oublie jamais !

https://zupimages.net/up/21/17/er0r.jpg

Hors ligne

#48 Le 11-02-2023 à 17h52

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 155



Bonjour,

Merci pour cet évent simple à faire.

Sur les 3 tenues gratuites, la Gradient Heart me plait le moins, mais il y a quelques éléments sympas.


Pour l'histoire par contre, je rejoins mes VDD. Elle est + que dérangeante, surtout la fin qui fait clairement penser à un guet-apens...

Il serait bien de faire attention avec ce genre de scénario qui est loin d'être "romantique".

Pour un évent de Saint Valentin, on s'attendait à de la vraie romance. 


fin


Dernière modification par Farfala-Malva (Le 01-03-2023 à 10h44)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#49 Le 11-02-2023 à 19h13

Garde Absynthe
Solyos
Acolyte des Sylphes
Solyos
...
Messages: 1 211

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121347219161199/842176999803846676/bbcodesolyos.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/743121443587620877/842201834554130453/Sans_titre_5.png

Bonjour, Bonsoir
Tout d’abord merci pour l’event, ça fait un moment que je n’avais pas posté sur le forum mon avis (l’impression que celui-ci n’est pas ou peu pris en compte), je vais tâcher d’être brève.

L’annonce de l’event
Annoncer sur le forum et sur les réseaux donc pour moi c’est un grand merci, pour une fois je ne me suis pas fait avoir en ne nourrissant pas mon familier ou en l’envoyant avant le début de l’évent.

Les tenues
C’est ce qui fait que je reste encore sur ce jeux (en plus de la nostalgie). Les 3 tenues gratuites ne m’ont pas tapé dans l’oeil mais avec les éléments séparés je sais que je pourrai les utiliser plus ou moins facilement. Toutefois les cheveux me paraissent vraiment bizarre, pas sûr que je la réutiliserai.

Tenue Volatile Wish: Très simple, mais c’est aussi celle que je préfère étonnamment, je vais pouvoir utiliser les élément très facilement. Pour moi elle correspond à ce que j’attend d’un premier niveau (l’event étant en 3 étapes)

Tenue Gradient Heart: Jolie, beaucoup de détail, ce qui va me compliqué la tâche pour la réutilisé, mais sympa

Tenue Slow Affection: Je suis mitigée, je ne sais pas vraiment si j’aime ou pas, le bronze utilisé ne se retrouve pas dans énormément de mes vêtements. Par contre j’adore les cheveux (mon coup de coeur de l’event)

Tenue Seductive Charmer: Magnifique, elle est vraiment splendide j’adore tous les colories en plus de cela, enfin un Kitsune avec des queux comme on en demande depuis tant d’année T_T. Et pourtant je ne pense pas banquer, honnêtement 9€ pour une tenue ça me fait mal, d’autant plus que le niveau du jeu à fortement baissé ces dernières années, je ne sais pas si je vais rester après la fin de New Era donc à voir d’ici la fin de l’event si je craque

La map
Pour moi elle est parfaite, des lieux avec 70 items max, c’est parfait je peux récupérer des éléments sans me prendre la tête (le fait que les nouvelles tenues ne soient pas dispo en expo aide aussi, même si je préfère quand elles y sont.
Je comprend le désarroi de certaine, toutefois les lieux avec plus de 200 items c’est encore plus invivable. L’idée des 2 map peux être intéressa    net

L’event
Bah c’est classique quoi, s’en est limite barbant, c’est toujours la même chose. Alors non il y a bien une chose qui a changé: vous avez enlevé le dernier palier du mini-jeu, celui de 400point où on pouvait récolté 500 truc machin chose, et c’est franchement rageant. D’ailleurs je ne sais pas si c’est que moi mais depuis cet aprem, j’ai fait facilement 5 partie et impossible d’atteindre les 350 /static/img/forum/smilies/hmm.png

La jauge:
A voir à la fin, les familiers m'intéressent assez peu

L’histoire
Je suis de l’avis de mes VDD, je l’ai trouvé dérangeante, je ne m’étendrait pas dessus d’autre l’ont très bien fait.

L’illustration
Je passerai le fait qu’on ait l’impression qu’Erika se fait démonter la tête, je la trouve juste à la hauteur de l’histoire : Dérangeante

Sur ceux merci pour l’event et bonne journée/nuit

https://cdn.discordapp.com/attachments/743121384498135070/842320040111898624/unknown.png
@Feilora

Hors ligne

#50 Le 12-02-2023 à 09h24

Garde Ombre
Noémésis
Fraîchement arrivée
Noémésis
...
Messages: 7

Est-ce que je suis la seule à ne récupérer que 50 de fleur Rosampagne ?

Déjà que le mini jeu me lassais mais alors la, ça fait deux jours impossible d'avoir plus donc je n'avance clairement pas ...

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4