Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 13-06-2021 à 23h15

Garde Ombre
Uchū
Soldat de la Garde
Uchū
...
Messages: 495

https://zupimages.net/up/20/40/hr6t.png


Hello hello!!

Tout d'abord, félicitation pour être le gardien du mois!
Ensuite, j'ai compris en relisant 3 fois ta présentation que c'est toi Yasuhisa XD :facepalm:

J'ai craqué mon slip quand j'ai lu "mage des arcanes". Puis tu as passé la musique de WOTLK.. UN FAN DE WOW!! :hurle! Dans mes bras!! Je suis franchement ravie de tomber sur d'autres amateurs/joueurs car le lore est franchement riche!

Ton gardien a franchement l'air d'être un petit sucre quand tu le décris, on à envie de le câliner un peu je l'avoue bien. Ce plait il plus dans l'absinthe pour le coup ?
J'adore te croiser sur le forum, tes dessins régales mes mirettes je dois bien l'avouer, et comme tes tenues aussi ne nous le cachons pas. Les Jackson four m'ont fais énormément rire quand je vous voyais sur le fofo, c'est épique ya pas de mot! Un gang d'item moche c'est le pied, et d'autres items moches mérite d'avoir un gang eux aussi!

Pour le reste, je ne te remercie pas, le AHHHHHHHHHHHHHH me donne la musique en tete a chaque fois XD
Sur ce, des bisous, un profil tès intéressant malgré mon petit commentaire.
Au plaisir de te croiser sur le fofo!

Btw: je candidate pour le mois prochain!



https://zupimages.net/up/20/40/c29o.gif

https://zupimages.net/up/20/40/yalo.png


https://zupimages.net/up/23/20/p76i.png

Hors ligne

#27 Le 15-06-2021 à 12h00

Garde Obsidienne
Opale
Recrue
Opale
...
Messages: 3 310

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Noraangel
Yurikago
Uchū

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Rokunn !


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#28 Le 01-07-2021 à 12h00

Garde Obsidienne
Etherial
Soldat de la Garde
Etherial
...
Messages: 451

https://www.zupimages.net/up/21/24/hzs5.png
Dessin de Uchū par Evi Sun

Bonjour à tous !
Ça y est, le début des vacances pointe le bout de son nez, la chaleur débarque (ou pas) et les esprits s’apaisent enfin.
À cette occasion, nous vous proposons de découvrir le portrait de la colorée Uchū, qui saura mettre du soleil dans votre lecture.
Quant à nous, on se retrouve plus bas !

◈ ◈ ◈



Présente-nous ta gardienne en quelques mots (2.000 caractères espaces compris) !
Uchū au début avait été créé comme une simple brownie lynx pour Eldarya. Mais j'ai fini par la développer dans un univers personnel. Elle est devenue celle que l'on voit alors sur mon profil, une Constellation personnifiée. Nageant dans un monde régi par les 12, les Constellations primaires, elle a dû trouver sa place, étant alors une constellation créée pour combler un vide. Elle a eu une période ou le harcèlement des autres constellations mineures fut poussé à l'extrême,  son seul refuge fut chez Capri car personne ne voulait être dans son domaine des marais boisés. Il est le Mangeur-passe âme.
Pour Eel,  j'ai adapté ainsi;  Mère Lune voyant sa tristesse de ne pas pouvoir poser un pied sur le sol du royaume physique, donna un corps à notre petite lynx afin qu'elle arpente le monde d'Eel.
Uchū est petite et dodu, possède de superbes yeux à l'iris menthe dans un fond noir, des pattes, oreilles et queue de lynx, tantôt grises, tantôt couleurs des astres. Ses cheveux sont argent aux pointes menthes. La longueur change à ses envies. Des cornes ornent son front, cadeau de son ami le plus sincère, Capricorne
Elle aime la lecture, le chant, les forêts, les vêtement mignons,  les bobas et les cristaux. Tête en l'air, sensuelle, acide,  sarcastique,  semble être un petit lutin qui ne tient pas en place par moment. Sa brume est un élément de son pouvoir.

Comment as-tu connu Eldarya ?
Oulala, au début j'étais sur AS, mais je ne jouais pas souvent, voir.. Pas du tout! Mais quand j'ai vu la sortie prévue de Elda sur les pubs beemoov j'étais joie! J'aime beaucoup les univers de fantaisie! Alors je me suis inscrite en mars 2015.

Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo ?
Google traduction est mon ami :pepobave: krkrkrkr Uchū est censé vouloir dire voie ou voix. Ou constellation en jap' je ne me rappelle plus du tout. Mais son nom est resté depuis..  Bah.. quatre ans au moins..  haha…… haha.. :issou:

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Un signe qui te distingue sur le forum?
Je dirais le côté parfois neon de mes tenues? Et mes combos menthe violets noir aussi je pense. Ou le chapeau de sorcière aussi :issou: :thinking:

Es-tu active dans d’autres sections du forum?
Mon gros fessier se pose souvent du côté de la Salle des Artistes, surtout vers ''dessine la gardienne du dessus'' ou ''créer une tenue pour la gardienne du dessus''. Je ne suis pas très active par moment, et a d'autres, c'est le spam sur le fofo xD.

Quels sont tes topics favoris ?
J'adore celui des coureuses de jupons de Elko ! Et le classique dlgdd obviously! Le tournois des gardes me plait aussi beaucoup même si je ne pense pas à aller faire un tour assez souvent :issou:

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Hummm je dirais que ce fût lors d'une animation pour un été avec les équipages pirate ! C'était franchement cool et même si je suis un fantôme très souvent (pordon ;v;) c'était un moment super convivial, avec des challengers super sympa!

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
Je crois bien que ça a été Linceul qui m'a franchement marqué! Pas la première je pense, mais je me souviens que on avait échangé à un moment et c'était si rare que je parle en mp a ce moment là! En plus j'ai toujours aimé sa gardienne!

Quel genre de topic existant aimerais-tu tenir, ou voir ouvrir, sur le forum ?
Ourf! Choix immense dite donc!  Sur celui existant j'aimerais bien tenir celui d'une tenue pour la gdd,  et sinon… hum..  Pour un futur topic,  je dirais un qui soit un peu comme la guerre du zodiaque mais avec éléments du type eau, air, feu, terre, ect ect?

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
J'ai un énorme énorme crush sur les tenues de Merodelfe et Pylar!
Sinon, grâce au serveur 2.0 du fofo de Moody, j'ai pu rencontrer et parler avec des gardien/iennes adorables dont Aespenn, Yeo, Noraangel <3 Moody et Mawel sont trop cool, je suis fan de l'histoire de leurs gardiennes! (Et je ne suis plus intimidée derrière mon pc ducoup coeursurvous)

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Ne me demandez pas pourquoi mais c'est Cayline qui s'est directement imposée à mon esprit sur cette question! Je crois que le background de déité colle bien aux décors de Mnemoria et je la vois totalement être là bas!

Quel/le gardien/ne aimerais-tu voir pour la prochaine "Gardienne du Mois" ?
J'aimerais beaucoup voir Noraangel :pepehype:

Le portrait chinois eldaryen: si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Koori
Un personnage masculin du jeu : Karuto
Un item : la Jack-o-lanterne
Un familier : le ciralack
Une garde : l'Ombre
Un event : Pâques
Une section du forum : Salle des artistes
Un modo 8) : Synder
Un admin 8) : Eldarya? :issouflute:
Une autre gardienne : Minae ou Lethos

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
Owiowiowi!! MAIS JE RECOMMANDE LES LIVRES DE NAOMI NOVIK!! L'excellence saga Téméraire ou les dragons sont des armes pour régner sur la suprématie aérienne à l'époque Napoléonienne, La Filleuse d'argent ou encore Déracinée que je recommande encore et encore! Sa plume nous fait voyager et nous fait entrer dans l'histoire comme si on était aspiré!

La question chelou : Si tu pouvais changer un truc sur le jeu ? (histoire, interface, options de personnalisation, etc…)
Je milite pour le retour de l'ancienne armoire et pour une retexturisation des vieux odm

Quelle question chelou veux-tu poser à la prochaine Gardienne du Mois?
Plutôt tartine de beurre/cacao en poudre ou confiture/fromage pour le gouter?

Les mois chauds de l’été sont synonymes de lourdeur dans l’air et aussi d’orages. Est-ce un phénomène météorologique que tu apprécies ? Es-tu du genre à ouvrir grand tes fenêtres pour les observer ou au contraire te mettent-ils mal à l’aise ? Et qu’en est-il pour ta gardienne d’ailleurs ?
Je n'aime pas le chaud et Uchū non plus. Après, les orages ou il pleut et tout ça se rafraîchit, si. Ça c'est un truc qu' on aime bien. Si ma petite lynx existait, on irait se balader en forêt pour s'abriter sous des rochers, avec des grosses couettes à écouter l'orage gronder en buvant du café et faisant du tricot ou autre. C'est apaisant l'orage je trouve.

Sur Eldarya, on te connais pour tes dessins, tes OC et ton univers très pep’s et coloré (notamment ce fabuleux mélange de menthe et violet qui caractérise Uchū), est-ce un signe que l’on retrouve dans ta vie irl (vêtements, maquillage, décoration, …) ou pas spécialement ? D’ailleurs par rapport au dessin, as-tu une préférence pour un mode comme le digital et toutes ses couleurs pétantes ou en aimes-tu/pratiques-tu d’autres ?
Et bien oui! Je suis tres verte et menthe irl, avec le noir! Mes cheveux sont actuellement vert émeraude, j'ai plusieurs tatouages ou le vert menthe est THE élément commun. Un septum vert bleu aussi. J'ai également une palette pour les yeux de différents verts menthes, pastel ou pep's! Bizarrement, je ne porte pas du tout de violet, c'est uniquement dans mon intérieur que j'en est comme les draps, couettes polaires, tasses et assiettes, coussins ect… Également irl j'ai un style un peu witchy !
Pour le dessin je suis beaucoup sur tablette en ce moment, mais quand je dessine au tradi, je reviens à du basique que j'adore, le critérium, la plume et l'encre de Chine. J'adore travailler les petits détails à la plume, c'est un rendu et une sensation que je n'ai pas retrouvé sur mon iPad. Donc,  pas de préférence, c'est vraiment en fonction du mood du moment.

Le mot de la fin : un peu de pub ? Une dédicace ? C'est votre moment !
Je pub pour ma page de dessin! Mes commissions sont ouvertes actuellement donc, venez me mp si vous souhaitez un dessin de votre oc <3
Dessins
Mais aussi pour ma page de tatouage car je compte me lancer dedans! Viendez me soutenir :D
Tatouage



◈ ◈ ◈

Merci à Uchū d’avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions, ce fut très intéressant (Update Opale : surtout cette histoire de tatouage mmmmmh) !
N’oubliez pas de lui laisser un petit commentaire et de préciser dans votre post si vous désirez tenter de devenir notre Gardienne du Mois d'Août.
On se retrouve le mois prochain.

Bonne fin de journée à tout le monde ♥

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!


https://zupimages.net/up/21/18/oqtm.jpg

Hors ligne

#29 Le 01-07-2021 à 20h25

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 366

https://i.ibb.co/xJDgpNL/BBcode-4-haut.png


Bonjour Uchū !


J'ai lu ton portrait un peu plus tôt dans la journée (avant d'aller me faire vacciner), mais je n'ai pas pu venir écrire plus tôt. Là j'étais sur un dessin qui commençait à me prendre la tête alors je me suis dis qu'une pause était nécessaire : quoi de mieux que de venir commenter ton portrait pour me changer les idées ?

J'aime beaucoup l'histoire de ta gardienne et c'est intéressant de voir que tu l'as développé dans son propre univers – j'ai fait pareil avec un de mes OCs. Son apparence physique est magnifique ! Notamment les agréables couleurs qu'elle arbore. J'en ai profité pour jeter un coup d'œil à ton très joli profil et à tes autres personnages, notamment Pond la renarde d'eau qui est très captivante. J'ai l'impression que tu aimes beaucoup créer ! Par ailleurs, le prénom de ma gardienne (Hira) est aussi un mot japonais dont je n'ai pas/plus la traduction. (ง ื▿ ื)ว C'est assez drôle de retrouver sa situation chez les autres.

Je ne t'ai jamais vraiment croisé dans la Salle des Artistes – notamment parce que j'y poste rarement – donc j'ai décidé d'aller jeter un coup d'œil à ton compte Instagram et je suis bluffée ! Tu ne mentais pas quand tu disais que ton "univers très peps et coloré" se retrouvait chez toi au quotidien. Tes dessins débordent de couleurs éclatantes et contrastantes, c'est vraiment merveilleux. (〃▽〃) Je vais suivre ton compte parce que c'est bien dommage que ce nombre d'abonnés soit si bas ! Je suis aussi passée sur ton compte tatouages, j'espère que tu réussiras dans ce que tu entreprends haha. Ce n'est pas forcément évident de se lancer dans ce domaine. Je te soutiendrai bien en te prenant une commission mais j'ai plein de choses à payer en ce moment donc ça n'est pas évident pour moi de me permettre ça. J'espère, dans le futur, en avoir l'occasion. Je te rajoute dans ma liste "Artistes à commissionner" hihi.

J'aimerai ajouter un point : je veux bien militer avec toi pour le retour de l'ancienne armoire. (⇀‸↼‶) Surtout que, je sais pas si ça vient seulement de moi, mais y'a vraiment des bugs affreux parfois que je ne rencontrais pas avant. On devrait lancer un mouvement sur le forum avec le hashtag "AncienneArmoireForever".

J'ai vu dans un de tes commentaires précédents que tu étais fan de World of Warcraft toi aussi et je dois dire, c'est étonnant de voir autant de gens connaître/apprécier le jeu sur le forum ! J'ai commencé à jouer à ce jeu dès mon plus jeune âge et j'en suis toujours aussi fan. Il suffit de voir mon autoplay sur mon profil...

Je suis désolée si mon commentaire te paraît un peu fade, la douleur à mon bras gauche me fait perdre la tête. (╥﹏╥) Écrire ce commentaire restait tout de même un plaisir, surtout lorsque le portrait est aussi passionnant. J'espère te croiser sur le forum dans le futur et pouvoir échanger avec toi. Tu m'as l'air d'être une personne agréable et pleine de vie – et je suis sûre que je ne me trompe pas. Merci beaucoup pour ce portrait.

Je te souhaite une bonne continuation. (≧◡≦)


P.S. : Je candidate pour le mois prochain !
C'est dommage de voir aussi peu de personnes volontaires. (。•́︿•̀。)



https://i.ibb.co/sbkQQKh/BBcode-4-bas.png
Claude Monet, Femme à l'ombrelle


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#30 Le 02-07-2021 à 21h53

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/niffler-gif-9.gif

Grindelwald doesn’t seem to understand…

__________________________



:hurle:

THERE SHE IS ! *^*

Je suis bien contente de lire ton entrevue ce mois-ci ! Avec Uchu en header, qui est une si belle OC,
comment ne pas être emballée par la personne derrière l'écran *^*

Je crois vraiment que tout le monde a connu Elda par AS ahahah moi aussi c'était le cas !
Comme je viens de le mentionner, j'adore Uchu... Je pense souvent à l'OS que j'ai écrit
pour toi (celui que tu as mis en profil) et j'en étais pas mal fière et j'étais contente
qu'un tel écrit soit pour toi. Ta musique était si inspirante, j'étais charmée *^*

Sans aucun doute, ton signe distinctif est tes tenues turquoises éclatantes et ce violet là...
miam ! Je te connais aussi sous le nom de Dame Lanterne, c'est un autre signe
que je t'attribuerais également ^^

J'ai été vraiment touchée de voir que tu m'aies mentionnée deux fois dans
ton entrevue... T^T Un grand merci à toi !

J'apprécie vraiment ta bonne humeur ! Je dirais que tu es une personne très pétillante
de vie et c'est vraiment agréable de te croiser au tournant d'un topic, ou
encore sur un serveur Discord ! J'aime beaucoup ton style de dessin également,
il t'est propre et se démarque par ses couleurs et ses traits assumés mais fins.
Tous les détails que tu incorpores aussi, waw *^*

J'aime que tu t'associes avec ton OC, son goût pour le froid, le café, je trouve ça
très attendrissant :peepohug: Ça donne une autre dimension à ton personnage et
indirectement, ça nous permet d'apprendre à mieux te connaître, c'est mimi ^^
De l'encre de Chine *^* C'est un si joli art et je suis contente de voir qu'il ne se perd
pas autant que je ne le crois !

Pour t'avoir vue IRL sur Discord, je te trouve très jolie, tout autant que tes OC ^^
Et je n'en suis pas le moins du monde surprise !

Bref, des gros bisous à toi et j'ai hâte de commencer notre art-trade ! <3


PS : Bien évidemment, je souhaite être candidate pour le mois d'août *^*

En espérant satisfaire ton souhait, Uchu hehehe ^^


__________________________

…the nature of things that he considers simple.


https://4.bp.blogspot.com/-V0IyNgddSO8/W0USRdET8EI/AAAAAAAAluc/qzbyPhW0mPA8OizWpj_AlGo77RJXi5sdwCLcBGAs/s1600/tumblr_ozq70dc01d1usdhv3o3_540.gif

Dernière modification par Noraangel (Le 02-07-2021 à 21h54)


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#31 Le 07-07-2021 à 10h33

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314


https://zupimages.net/up/21/19/6rmj.gif

Bravo \o/

Je suis contente de te voir gardienne du mois.
L'histoire de ta gardienne est vraiment bien développée,
j'aime l'idée des constellations et son amitié avec Capri.

Haha l'histoire des pseudos traduit par google trad, il y'en a beaucoup,
mais franchement Uchū ça lui va tellement bien.
Ta première tenue est vraiment pas mal pour une première justement !
Et le menthe était déjà présent en plus.
En passant, ta tenue actuelle est une petite pépite.

Je plussoie totalement pour le topic d'Elko o/
Je ne vais malheureusement pas trop dans la salle des artistes,
étant nulle en dessin je suis tellement frustrée de pas pouvoir participer,
même si j'y passe en fantôme pour admirer le talent là bas.

Je ne connais pas du tout Téméraire et pourtant j'en ai lus des livres dans ce style,
je vais me renseigner du coup, merci pour la recommandation.

Je veux bien le retour de l'ancienne garde robe également,
et pourtant elle était déjà pas très pratique, cela veut tout dire.

Ça me fais sourire de voir que même la couleur menthe te suit IRL !

Moh tes dessins c'est grandiose, j'adore comment tu utilises les couleurs,
notamment ta marque de fabrique, violet et menthe.

C'était sympa d'en apprendre d'avantage sur toi en tout cas.

Je te souhaite une grande réussite dans tes projets, que ce soit artistique ou autre.

A bientôt.

https://zupimages.net/up/21/19/w1jc.jpg


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#32 Le 14-07-2021 à 11h36

Garde Obsidienne
Opale
Recrue
Opale
...
Messages: 3 310

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Coucou Biscuiscuit (´。• ᵕ •。`)

Tout d'abord je tenais à dire que ce fut un plaisir de gérer ce portrait du mois avec toi, tu as été super réactive, merci !

J'aime bien ta petite Uchū, au fil des années je me suis habituée à elle, que ce soit au travers des tenues que tu partageais sur Discord ou de son fameux code couleurs qu'on retrouvait jusque sur tes photos Instagram personnelles. Elle fait partie de ces OC que j'ai très vite appris à reconnaitre au premier coup d'œil à une époque où cet univers de création de personnages ne m'intéressait pourtant pas du tout.
C'est d'ailleurs cocasse de voir déjà la naissance de ton fameux menthe/violet dans ta première tenue hhh.

Je ne connais pas du tout Naomi Novik, mais la description que tu fais de sa saga m'intrigue beaucoup, je pars me renseigner de ce pas sur Babelio.

Purée merci, encore une personne sensée de plus sur ce forum. La nouvelle garde-robe est dégueulasse, elle me rebute tellement que je ne prends quasi plus de plaisir à faire des tenues. Y'a rien qui va là-dedans, plus de vue d'ensemble sur les items et leurs coloris, plus de possibilités de tomber sur un vieil item sans le vouloir et avoir envie de créer une tenue autour de lui, un grenier inutile, ... C'est un énorme non.

Je suis agréablement surprise que tu comptes te lancer dans le tatouage et je vais suivre ça de prêt, ça promet de bien jolies choses !
Bonne merde pour ce projet professionnel en tout cas (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚
PS : Dis-moi que tu as choisi la Jack-o-lanterne dans ton portrait chinois à cause de ton tattoo, si c'est ça, ça m'étonne même pas :issoute:

Au plaisir de te recroiser sur Discord en tout cas.


https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#33 Le 14-07-2021 à 14h24

Garde Obsidienne
Rubane
Acolyte des Licornes
Rubane
...
Messages: 281

*

Hello tout le monde !

Cela fait longtemps que je n’avais pas lu des portraits par ici, après tout ce qu’il s’est passé sur Eldarya...

Alors le portrait du mois Ushu, je dois dire que je suis plutôt intriguée ! ^^ ta gardienne a l’air d’avoir une histoire vraiment propre, qui n’est pas forcément liée à l’univers d’Eldarya de base, et du coup ça rend encore plus curieuse d’en savoir plus..
J’aime bien l’idée des cheveux dont elle contrôle la longueur comme elle veut, c’est un détail mais qui rajoute un côté encore unique à ta gardienne.
Et d’où t’es venue l’idée de la faire lynx et à la fois Constellation ?
Je crois que je n’ai pas souvent croisée sur le forum mais au plaisir d’en découvrir plus ^^

En revanche ta première tenue me dit quelque chose donc peut être que si on s’est croisé en fait x) c’est fou de voir l’évolution quand on voit ton portrait actuel et tenue et là toute première sur le jeu... mais tu as sur conserver tes couleurs phares en tout cas /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour l’écrivaine que tu as cité je ne connais pas du tout mais la thématique avec les dragons est intéressante, ça donne envie de lire, merci pour cette petite découverte.

Je viens de faire un tour sur ton lien pour les tatouages c’est beau ce que tu fais *w* ça a un côté assez fantaisiste et abstrait à la fois j’aime beaucoup, l’épée est grave classe *w*

En tout cas on sent une vraie unité entre ta gardienne et toi, on sent de la cohérence entre tes passions, tes couleurs et ce que tu as imaginé avec ta gardienne. Bref une jolie petite personnalité je pense ^^

Au plaisir de se recroiser sur le fofo en tout cas !

Et je candidate pour le mois prochain si c’est toujours possible allez soyons fous je l’ai jamais tenté haha.

Hors ligne

#34 Le 15-07-2021 à 12h00

Garde Obsidienne
Greenwich
La réponse à tout
Greenwich
...
Messages: 1 343

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Hirano
Noraangel
Rubane

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait de Uchū !


https://media1.giphy.com/media/1MkzFVbVwLNPW/giphy.gif?cid=ecf05e472y9mz5t8zpbn5wlczmfzsk37hm91nn26feviufau&amp;rid=giphy.gif&amp;ct=g

Hors ligne

#35 Le 01-08-2021 à 12h06

Garde Obsidienne
Opale
Recrue
Opale
...
Messages: 3 310

https://zupimages.net/up/21/29/8o6a.png
Dessin de Hira par Hirano   

Bonjour à toutes et tous.
Le milieu des vacances pointe déjà le bout de son nez, on espère que vous profitez tous bien de votre été.
Pour vous apporter un peu de lecture au frais, ce mois-ci nous vous présentons la douce Hirano.
Bonne lecture !

◈ ◈ ◈



Présente-nous ta gardienne en quelques mots (2.000 caractères espaces compris) !
Hira a une histoire à peu près semblable à celle d’Erika, mais ma gardienne est humaine et seulement humaine. Comme ça, elle n’a pas l’air très intéressante… Mais il était assez important pour moi d’avoir un personnage facilement intégrable dans l’univers d’Eldarya. Hira est donc née sur Terre, de parents franco-japonais. Ces derniers sont morts peu avant son arrivée sur Eldarya et elle n’avait pas vraiment d’amis, alors ne plus avoir accès à son monde d’origine n’était pas un problème pour elle. Elle a environ une vingtaine d’années. Petit détail qui n’a pas d’importance, mais qui se remarque : sa couleur préférée est le violet.
Physiquement, elle est de taille moyenne et assez fine. Elle a de longs cheveux bruns qu’elle préfère attacher en une queue de cheval haute, mais ce n’est pas rare de voir sa chevelure lâchée. Elle a les yeux gris, une petite bouche et un nez assez imposant, le tout disposé sur une peau légèrement matifié par le soleil.
Son passe-temps favori, le tir à l’arc, l’a vite fait connaître comme archère très douée au sein de la garde. Malgré ses aptitudes au combat, elle préfère se faufiler et s’appuie sur la surprise pour mener à bien ses missions. La garde de l’Ombre lui correspond ainsi parfaitement. Elle est assez froide d’apparence et peut même paraître hautaine, cependant elle n’est pas du tout comme ça. Hira est une jeune femme chaleureuse et ouverte d’esprit, mais très effrayée de l’inconnu. Elle essaie simplement de cacher ses faiblesses.

Comment as-tu connu Eldarya ?
Mes souvenirs sont un peu flous, mais je suis quasiment certaine que j’ai connu Eldarya par le biais d’Amour Sucré. L’univers m’a interpellée et je me suis très vite inscrite à la bêta – j’ai d’ailleurs eu la chance de faire partie des bêta-testeurs/ses. J’ai de très bons souvenirs de cette période.

Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo ?
À l’origine, je me cachais sous le pseudo Hira – je suis d’ailleurs bien déçue qu’il ait été pris cette fois-ci. Je faisais énormément de roleplay quand j’étais plus jeune, et l’un de mes personnages s’appelaient Hira Nō. Vous comprenez ainsi d’où vient mon pseudo (et le nom de ma gardienne). Je n’avais pas eu l’occasion de développer plus ce personnage, alors je l’ai repris pour ma gardienne.
D’ailleurs, n’hésitez pas à raccourcir mon pseudo et à simplement m’appeler Hira. Ça me fait toujours bizarre d’utiliser Hirano. (×﹏×)

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J’avais supplié ma mère pour qu’elle me paie des pièces d’or, je voulais absolument porter cet ensemble. Je crois que j’ai porté cette tenue pendant très longtemps – peut-être que Wounw s’en souviendra haha. Elle m’avait dessiné dans cette tenue. (๑˘︶˘๑)

Un signe qui te distingue sur le forum ?
Je ne sais pas vraiment si on me distingue sur le forum, mais je sais que certaines personnes me reconnaissent à travers la couleur de cheveux et des yeux que j’utilise. Au contraire, je sais que d’autres ont du mal à me reconnaître dès que je change de tenue étant donné que mes tenues contrastent les unes avec les autres. J’ai tendance à vouloir tester un peu tout, alors mes tenues ne se ressemblent jamais. Peut-être que ces deux choses peuvent être considérées comme des signes qui me distinguent ?

Es-tu active dans d’autres sections du forum?
On peut parfois me trouver dans la Salle des Artistes, même si cela reste assez rare. J’aime bien dessiner et écrire alors je m’aventure parfois dans les topics qui y sont dédiés. Cette section est une bonne occasion de s’entraîner tout en s’amusant. On peut aussi me voir dans le Comptoir d’Eel, même si je reste assez timide.

Quels sont tes topics favoris ?
Sans surprise, je suis très présente sur Qu’est-ce que j’ignore chez toi ? où j’adore raconter ma vie haha. Pendant quelques temps certains (Zuzo et Xodiak *tousse*) me voyaient comme « la fille aux lunettes sales dans la cuisine » tant je parlais de ça.
On peut aussi me croiser sur le topic En musique, même si je suis sûre que mes goûts musicaux ne sont pas les plus intéressants. C’est toujours chouette d’écouter les propositions des autres.

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Il n’y en a pas vraiment en fait… Peut-être en 2016/2017 quand j’étais très active sur le forum, mais cela remonte à bien trop longtemps. Après il y a ces petits moments qui me marquent : les quelques fois où je vois mon pseudo apparaître dans les posts des autres. Ça me fait toujours plaisir de savoir que l’on pense à moi fufufu.

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
Mmh, étant donné que j’ai déserté le forum il y a quelques années, c’est comme si j’étais arrivée deux fois sur le forum. En 2016, j’ai rencontré la fabuleuse Wounw avec qui j’ai beaucoup échangé. Puis je suis revenue avec l’incendie – il a ravivé mon amour pour le fofo’. J’ai alors rencontré Rokunn et ZuzoHyo. Je me suis très vite sentie à ma place avec ces deux-là. (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄)

Quel genre de topic existant aimerais-tu tenir, ou voir ouvrir, sur le forum ?
Je n’y ai jamais vraiment réfléchi auparavant. Je pense que je me serai bien vu tenir un topic sur un jeu vidéo que j’aime, dans le Comptoir d’Eel. J’avais eu une idée il y a quelques temps mais ma timidité m’a stoppé dans mon élan, et je n’ai plus jamais cherché à ouvrir un topic.

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
Opale ! J’adore la croiser sur le forum (notamment sur son topic En musique), même si je vous avoue qu’elle m’intimide un peu. Elle me paraît un peu… inaccessible ? et pourtant nos échanges sont toujours agréables et pleins de douceurs. C’est bien pour ça qu’elle me fascine. Et puis elle fait de jolies tenues !!

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Honnêtement je n’en ai aucune idée. Beaucoup de gardien.nes sont très intéressantes, avec des histoires uniques et hautes en couleurs. Si je devais choisir qu’un personnage… je crois bien que je resterai bloquée sur cette question pendant des jours. Mais il faut que je rende mes réponses à temps. (¬‿¬ )

Quel/le gardien/ne aimerais-tu voir pour la prochaine "Gardienne du Mois" ?
Je ne connais pas énormément de monde sur le forum… Mais j’aimerai bien voir Noraangel en tant que Gardienne du Mois. J’ai eu l’occasion de discuter avec elle plusieurs fois et de la complimenter sur le topic dédié à cela, alors je suis sûre que son portrait serait très intéressant.

Le portrait chinois eldaryen : si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Koori
Un personnage masculin du jeu : Ezarel (Je suis sûre que vous voyez un motif apparaître…)
Un item : Le diadème médusa
Un familier : Le Blobby (ง ื▿ ื)ว
Une garde : La garde de l’Ombre sauf si vous voulez que je fasse exploser la salle des potions, ou mourir sous un coup d’épée maladroit.
Un event : Pâques (Vive le chocolat, même si je suis intolérante)
Une section du forum : Champs des Ludi
Un modo 8) : Ayane
Un admin 8) : Eldarya parce que l’Oracle est trop chou (╥﹏╥)
Un/e autre gardien/ne : Rokunn (beaucoup de points communs hihi)

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
J’avoue qu’en ce moment je ne fais pas grand-chose de mes journées à part jouer aux jeux vidéo et dessiner, alors je vous avoue que je n’ai pas de série ou autre « du moment ». Mais je vais conseiller une série que j’ai beaucoup apprécié : Good Omens. Les musiques, les personnages et les rebondissements sont vraiment intéressants. Par ailleurs, la série est renouvelée pour une deuxième saison. Si vous voulez regardez une série détente mais intéressante, celle-ci vaut le coup !

La question chelou : Plutôt tartine de beurre/cacao en poudre ou confiture/fromage pour le gouter?
Question chelou, réponse difficile… Je ne suis pas du genre à manger du cacao (le chocolat en général, sinon je finis aux toilettes), ni du fromage car je déteste la plupart des produits laitiers. Mais je pense que je serai plutôt confiture/fromage. Mais plus j’y réfléchis, plus je me dis que les deux sont affreux pour moi. ٩(× ×)۶

Quelle question chelou veut-tu poser à la prochaine Gardienne du Mois?
Je n’ai jamais compris comment les gens arrivaient à choisir UNE couleur préférée. Du coup, ma question serait la suivante : As-tu une couleur favorite ? Si oui, pourquoi l’est-elle ? Si non, pourquoi n’en as-tu pas ?

Nous avons remarqué que tu avais laissé plusieurs questions très chouettes dans le formulaire dédié à cela (n’hésitez d’ailleurs pas à passer y déposer vos idées de questions pour les prochaines gardiennes du mois), du coup nous en avons repris une que nous avons légèrement adapté pour te la poser en retour.
A travers les comptes Instagram que tu as glissés sur ton profil, nous avons repéré que tu es la maman d’un joli border collie de 4 ans et que de nombreuses photos de chats remplissent également ton feed. Souhaites-tu nous parler un peu de tes animaux ? As-tu déjà eu d’autres animaux de compagnie que des chats et des chiens ?

Je pourrais parler de mes animaux pendant des heures, mais promis je vais me retenir. Mes amis aiment qualifier ma maison de « zoo » car on y trouve sept chats et deux chiens – quand un des minous n’a pas décidé de fuguer la maison pendant quelques jours. Nous nous occupons même du chat de la voisine en ce moment. Je n’avais jamais eu d’animaux avant ceux-ci. Tous les animaux ont été récupérés, sauvés ou pris dans des refuges. Le dernier arrivé est Georges, un chien qui va avoir 10 ans dans quelques semaines.
La petite exception est mon chien, Newton, qui m’a été offert et donc qui a été acheté. Mais privilégiez les refuges s’il vous plaît ! Lui et moi avons une relation assez exceptionnelle. Cela peut paraître exagéré, mais en même temps je n’arriverai pas à vous décrire cette relation. Nous nous comprenons parfaitement, que ce soit à travers des mots, des aboiements (non, je n’aboie pas) ou des regards. Il est très protecteur à mon égard. Vous pouvez être sûr de le trouver sous mon lit pendant la nuit. Pas dessus, car le chien de ma petite sœur dort déjà avec moi. Enfin, tout ça pour dire que je l’aime plus que tout. ♡

On te croise souvent sur les topics dédiés à la musique sur le forum. As-tu un chanteur ou un groupe préféré et si oui, quel est-il ? Aurais-tu une recommandation à nous partager ? D’ailleurs si ton oc était une musique, laquelle serait-ce ?
Il y a un groupe coréen que j’écoute énormément : Ashmute. Il ne s’agit pas de pop coréenne, mais d’un groupe indé. C’est un trio assez peu connu et je les ai découvert par pur hasard. La chanteuse a une voix magnifique, leurs musiques sont apaisantes et j’emploierai même l’adjectif « magique ». Je n’arrêterai jamais de recommander ce groupe et chacun de leurs titres.
Si je devais choisir une musique pour Hira, ce serait IDK You Yet d’Alexander 23. En fait ce personnage est pas mal inspiré de moi (pas totalement, quand même) et je retrouve ce qui m’a inspiré pour Hira dans cette musique. C’est une femme assez perdue en général – elle n’a pas énormément de repères, d’amis. Elle a toujours rêvé d’avoir quelqu’un à ses côtés, que ce soit une relation platonique ou non.

Le mot de la fin : un peu de pub ? Une dédicace ? C'est votre moment !
Je remercie d’abord tout ceux qui ont lu attentivement ce portrait. Et je remercie le staff parce que vous méritez tous plein d’amour. ♡ C’était un vrai plaisir de répondre à toutes ces questions.
J’en profite pour faire un peu de publicité à Rokunn (que vous pouvez trouver sur Eldarya et sur Instagram), dont les commissions sont ouvertes et qui a dessiné ma belle Estrild (visible sur mon profil hihi)
Si vous aimez les chiens, je vous invite à aller jeter un coup d’œil au compte Instagram de Newton, ici. Vous pouvez aussi le voir sur TikTok (@frbemi) où je poste pas mal de vidéos de lui, avec parfois l’apparition du toutou Georges.



◈ ◈ ◈

C’est déjà fini pour ce mois-ci ! Merci à Hirano d’avoir répondu à nos questions (avec une rapidité redoutable en plus, fiou) et on espère que cette lecture vous auras plus.
Je profite encore de l’occasion pour vous rappeler que le questionnaire ci-dessous peut vous permettre de proposer de chouette idées de questions pour les prochaines gardiennes du mois, et ces nouvelles idées toutes fraiches sont toujours appréciées de notre côté aussi.
N’hésitez pas à commenter son portrait et signaler sur votre post sur vous désirez tenter de devenir notre prochaine gardienne du mois.

Comme déjà annoncé à la réouverture du topic, notre ancienne gérante Greenwich aura moins de temps à consacrer à ce topic à partir du mois d’aout. C’est pourquoi un nouveau membre va rejoindre le staff pour nous aider à concocter chaque mois les portraits des gardiens et gardiennes du mois, et nous vous demandons d’accueillir avec bienveillance la jolie Chiyusa !

MERCI à toi Greenwich de nous avoir embarquées dans la gestion de ce topic et BIENVENUE à Chiyusa (๑˃ᴗ˂)ﻭ

Bonne fin de journée à tout le monde ♥

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#36 Le 01-08-2021 à 13h48

Garde Obsidienne
Wounw
Recrue
Wounw
...
Messages: 3 571

Bonjour !


Quelle agréable surprise de voir que c'est toi en gardienne du mois ! Me voici donc évidemment pour commenter ton portrait 8)

Tout d'abord, je suis ravie d'en apprendre plus sur ta gardienne. Pour beaucoup de joueurs.euses, c'est souvent leur gardienne qui "parle" sur le forum via leur avatar, mais pour toi j'ai toujours perçu la personne derrière l'écran avant le personnage. Je pense que c'est parce qu'on s'est connues il y a longtemps. Mais toujours est il que je ne savais rien de Hira en temps qu'OC alors je suis contente que ce ne soit plus le cas. Cela dit, je crois noter une différence d'apparence entre ce que tu décris de la sienne et celle de ton avatar sur le forum, est ce donc un autre personnage que tu abordes via ton profil ?

Je me souviens effectivement de cette tenue ! Et aussi de ce dessin mais vu sa date de création, je pense qu'il est donc préférable qu'il reste dans l'oubli mdrr mais cela me fait toujours plaisir de savoir que tu faisais partie des premières à avoir suivi mon travail ♥

Si je ne peux ignorer ta présence sur Tu ignores que, je ne savais pas que tu postais sur En musique, je pense aller voir ce que tu y postes pour te connaître un peu mieux, car vu les artistes que tu cites en fin de ton portrait, je pense découvrir de chouettes choses <:

Aw que tu me cites en tant que rencontre marquante ♥ c'est vrai que ces quelques mois ont été particuliers !
Un petit clin d'oeil à tout le groupe de l'époque qui spammait ce topic d'ailleurs, Zuzo', Nelkah, Nao, Omby etc... c'était fun !

Je t'encourage fortement à ouvrir ton topic sur le sujet de ton choix ! Si le sujet me parle, je passerai y faire un tour <: Je sais à quel point la timidité peut être un obstacle, mais je suis sure que tu ne seras pas la seule intéressée par un sujet particulier

Le petit récit sur tes animaux est très touchant. J'avais cru comprendre en effet que tu avais beaucoup d'animaux, mais je n'avais pas saisi à quel point. Le fait qu'iels soient tous recueilli.es ou sauvé.es rend leur présence dans ta vie encore plus belle.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de te voir de nouveau sur le fo' et j'espère que tu ne partiras plus... /static/img/forum/smilies/roll.png


✧ ✧   ☼   ✧ ✧


J'en profite pour déposer ma candidature, faire un coucou à Green et souhaiter la bienvenue à Chiyu ! Merci à vous et Opale pour votre travail !

Dernière modification par Wounw (Le 01-08-2021 à 13h49)

Hors ligne

#37 Le 02-08-2021 à 05h38

Garde Obsidienne
Kietsu
Soldat de la Garde
Kietsu
...
Messages: 525

Bonjour !

C'est au milieu d'une insomnie que j'ai décidé de venir faire un tour sur " La Gardienne du mois " !

-

J'ai trouvé ton interview très intéressante et très touchante, Hira (le passage avec tes animaux snif).

J'aime beaucoup l'histoire que tu as créé pour ta gardienne, c'est très sobre et intéressant,
ça donne envie d'en apprendre plus sur elle !

Ta première tenue est quand même assez stylée pour un début ahah ! Au moins tu n'as pas gardé
l'affreuse tenue d'Erika, ahah !

J'espère te croiser à l'avenir dans la salle des artistes ! J'aime y passer de temps en temps,
et j'adore checker les créations des autres gardien.ne.s, donc j'espère pouvoir t'y croiser !

Je comprends tout à fait le sentiment que tu ressens quand tu vois ton pseudo apparaître dans
les posts de certain.e.s joueur.euse.s, c'est vrai que c'est toujours agréable, donc je trouve
ça chouette que tu soulignes ce point. (:

Je te remercie pour la découverte du groupe Ashmute ainsi que de la musique IDK You Yet, je vais
aller les écouter après mon post. Je suis dans une phase où j'adore découvrir plein de nouveaux
groupes/nouvelles musiques en ce moment, donc c'est cool !

Encore une fois, ton interview était super mimi et intéressante. <3

-

Je souhaiterai être candidate pour le mois prochain, hihi.

Bienvenue à Chiyuuuu ! <3

Et merci de perdurer la Gardienne du mois, j'aime bien passer ici de temps en temps en fantôme,
c'est trop mimi les interviews ! Vous faites du super taff !

-

Bonne journée !

Hors ligne

#38 Le 02-08-2021 à 16h31

Garde Obsidienne
Opale
Recrue
Opale
...
Messages: 3 310

https://zupimages.net/up/19/48/h0pg.png

《 Y O U   W E A R   A   M A S K   F O R   S O   L O N G

Coucou Hira !
Je vois que toi aussi tu es au final plus habituée à ton ancien pseudo, je note de t'appeler ainsi dorénavant.

J'ai été surprise de lire que tu avais fait partie des bêta-testeurs/ses pour Eldarya, j'ai l'impression de ne pas t'avoir beaucoup croisée sous le pseudo d'Hira avant l'incendie et pourtant ton pseudo me dit bel et bien quelque chose et l'image de ta première tenue aussi.
Mon cerveau pourri me joue des vilains tours, ahah.
En tout cas, je trouve qu'Hirano te va bien !

Lance-toi dans la gestion d'un topic ! C'est très chouette quand on voit enfin son idée être mise en forme sur un joli post structuré et bien décoré.
Je serais curieuse de voir ce que tu as à nous proposer.

Aaaah, je me meurs à la fois de douceur et de brisage de kokoro hhh. Comment ça inaccessible (ಥ﹏ಥ)
Je vais faire plus attention à cela à l'avenir ahah, et je te remercie pour tes mots doux ♡

Je ne peux qu'appuyer ta recommandation de Good Omens, j'ai adoré cette série et elle m'a fait apprécier l'humour typiquement anglais.
J'attends avec impatience de voir ce que va donner la saison deux.

Ton petit zoo doit être un paradis à vivre, autant de chats, quel plaisir. Ton enthousiasme à parler d'eux fait plaisir à lire, profite bien de toute ta petite famille à quatre pattes.

C'est toujours un plaisir de te croiser sur le forum (ou Discord) et j'espère que cela arrivera encore souvent.
Notamment sur les topics musicaux où tu m'avais déjà fait découvrir Ashmute.
Et puis encore merci pour cette rapidité redoutable dans le rendu de ton questionnaire malgré ton bras tout engourdi !
https://zupimages.net/up/21/31/uh9n.png

Merci à toi, Wounw et Kietsu pour vos mots sur la gestion et l'organisation derrière le topic, ça fait plaisir à lire, vraiment ♡

Bonne journée.


https://zupimages.net/up/19/48/xjcl.png
《 Y O U   F O R G E T   W H O   Y O U   W E R E   B E N E A T H   I T. 》

https://zupimages.net/up/19/48/18ju.png

Dernière modification par Opale (Le 02-08-2021 à 16h33)


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#39 Le 04-08-2021 à 15h43

Garde Ombre
Chlorisnée
Acolyte des Sylphes
Chlorisnée
...
Messages: 1 195

https://zupimages.net/up/21/26/7my9.png

C'est ma première fois sur ce topic et je suis ravie de pouvoir lire l'interview d'Hirano fiou je vais devoir m'y faire je ne t'ai connu qu'en Hirano !

Ta gardienne a une histoire originale je trouve! A force d'extraordinaire, un personnage humain ça rafraichit l'imagination (❁´◡`❁)

Ahahaaaaaa je me demande ce que s'est dit ta mère lorsque tu lui demandais ça, j'imagine un peu ce genre de scène :
Toi:
https://i.imgflip.com/1hqk3u.jpg

Ta mère :
https://www.meme-arsenal.com/memes/86be0b3ec5e7d4ef82860978308903dc.jpg

A vrai dire c'est principalement à travers le topic En musique que je te reconnais maintenant à travers le forum comme une présence réconfortante, c'est toujours un plaisir de partager de nouvelles musiques et chansons avec toi! Mais tu m'as inspiré à passer voir le topic Qu'est-ce que j'ignore chez toi aussi..

Good Omens est dans ma liste de séries à voir! L'humour anglais est génial, ce qui est ma principale motivation pour la voir, mais si en plus la musique t'as plu? Je vais devoir y aller ...

Ahhhh ton passage sur tes animaux est ... ༼ つ ◕_◕ ༽つ
Ces gentilles bêtes font toute la différence dans nos vies, et de lire que tu en as recueilli autant, sachant toute la responsabilité que de prendre soin d'un animal demande, en prendre soin d'autant (7 chats et 2 chiens ?!?) est une belle preuve de cœur.

Je me sens un peu trop nouvelle sur le forum pour déposer ma candidature, une prochaine fois peut-être!
En attendant c'était une première fois très agréable ici, merci au staff qui s'en occupe et bienvenue à Chiyusa!


https://zupimages.net/up/21/26/zku4.png
Laurelindórenan linelorendor malinornélion ornemalin.
@Juste

Dernière modification par Chlorisnée (Le 04-08-2021 à 15h44)


https://data.whicdn.com/images/253735963/original.gif

Hors ligne

#40 Le 06-08-2021 à 14h15

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314


https://zupimages.net/up/21/19/6rmj.gif

Bonjour,

Et félicitations à toi pour être devenue notre gardienne du mois o/

C'est sympa de pouvoir lire ton interview car malgré le fait que je te croise régulièrement, je ne sais absolument rien de toi.
Merci à ce topic de régler ce problème /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je suis contente de découvrir ta gardienne, qui plus est une humaine qui reste humaine, ça en devient limite original vu le peu qu'il y'a.

Je trouve ta première tenue superbe, on retrouve le coté doux que je reconnais souvent chez toi, et la coupe Dae je plussoie totalement.

Même si je participe pas souvent, j'aime bien te lire sur "Qu'est-ce que j'ignore chez toi".
Tu te démarques assez bien avec Xodiak et ZuzoHyo là bas.

Je suis curieuse de savoir pour quel jeu vidéo tu aurais voulu ouvrir un topic ?

Non mais que vois-je ? Intolérante au chocolat ?! Ma pauvre ! Comment j'aimerais tellement pas que ça m'arrive TT

Je ne connais pas du tout Good Omens mais j'ai été voir et l'affiche est tellement sublime, ça donne terriblement envie.

Haha je suis totalement d'accord avec toi pour la couleur préférée pour le coup !

Ta relation avec tes animaux est belle, on sent ton amour pour eux rien qu'en te lisant.

+1000 pour Ashmute !

Je suis contente d'en avoir appris plus sur toi en tout cas, à bientôt sur le forum.

...

Merci au staff pour ce nouvel interview et
Bienvenue Chiyusa \o/

https://zupimages.net/up/21/19/w1jc.jpg


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#41 Le 07-08-2021 à 18h37

Garde Obsidienne
Greenwich
La réponse à tout
Greenwich
...
Messages: 1 343

Ayo!

C'était un plaisir de lire ton profil et de te découvrir un peu plus Hirano!
J'ai beaucoup aimé la description de ta gardienne que je trouve assez rafraichissante. C'est toujours agréable de lire des oc réalistes et sans milles et unes fantaisies, ça ne les rends ni moins complets ni moins intéressants, au contraire, et surtout bien plus humains et accessibles je trouve.

Si tu as une idée de topic, fonce!! Ça sert à rien de trop hésiter, lance toi. les conseils de green toujours au top lol

Je te reconnais toujours à ton apparence, que tu changes de tenue ou non, tes jolis cheveux blonds te collent à la peau :). Et aussi à tes post, d'où il émane souvent beaucoup de douceur.

Brrr la question cheloue par contre, le combo beurre/cacao ou confiture/fromage, on va de Charybde en Scylla là :').

J'ignorais totalement que tu avais autant d'animaux, 7 chats et 2 chiens omg. Y a masse de questions qui me viennent à l'esprit du coup ptdr. Niveau nettoyage de chez toi c'est pas trop galère ? J'imagine des masses et des masses de poils du coup jpp.
Je suis allée voir la petite bouille de Newton du coup, qui est archi adorable. Ta relation avec lui a l'air d'être hyper forte, c'est mignon.
Je suis néanmoins assez déçue de savoir que tu n'aboies pas.

Je suis allée checker Ashmute aussi, archi joli même si c'est pas vraiment mon style de musique. C'est toujours agréable de découvrir de nouvelles musiques à travers tes posts, d'autant plus que je ne connais en général jamais ce que tu proposes. Alors ne dis pas que tes goûts ne sont pas intéressants!

Au plaisir de te recroiser sur le forum.

J'avoue que j'avais aussi envie de mettre un dernier petit message à l'intention du staff de LGDM, merci à vous de m'avoir suivie là dedans et bon courage pour la suite!
J’ai aussi une grosse pensée pour Loplo, sans ses encouragements et son aide je n’aurais sûrement pas osé essayer de reprendre le topic. Merci pour tout ce que tu as fait pour ce topic.
Et merci évidemment à Zuzu et Rose, lgdm est un topic qui demande vraiment pas mal d'investissement alors merci à vous de le tenir :).
Bienvenue à Chiyusa sache que tu vas remplacer une personne incroyable lol, j'espère que tenir ce topic te plaira !
Des bisous sur vous Zuzu et Rose, c'était un plaisir cette petite aventure bon petite, 2 ans c'est un peu long mais on s'est compris mdr!
J’ai l’impression de faire des remerciements comme si j’avais gagné un oscar ptdrrr ça me fume.

Je profite d'être ici pour dire à Chlorisnée que ce topic a été créé dans le but de découvrir un peu plus les joueuses d'eldarya, nouvelles sur le forum ou non :). Si vous avez envie de candidater pour être lgdm, que vous ayez 4 messages à votre actif ou 1000, le staff sera ravi de faire votre portrait, et les lecteurs contents de découvrir une nouvelle personne. C'est le but du topic!

Je profite aussi du fait que je suis une simple lectrice maintenant pour candidater pour le mois prochain :).

Dernière modification par Greenwich (Le 07-08-2021 à 18h47)


https://media1.giphy.com/media/1MkzFVbVwLNPW/giphy.gif?cid=ecf05e472y9mz5t8zpbn5wlczmfzsk37hm91nn26feviufau&amp;rid=giphy.gif&amp;ct=g

Hors ligne

#42 Le 08-08-2021 à 01h10

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2017/10/niffler-gif-9.gif

Grindelwald doesn’t seem to understand…

__________________________



Bonjour/bonsoir !

Oui, je suis toujours accompagnée de mes niffleurs ^^
Déjà, je suis bien contente de lire ton entrevue ce mois-ci Hirano ! *^* Je ne te connaissais pas avant
le feu et après avoir discuté quelques fois avec toi, notamment sur le topic des compliments, j'étais bien
curieuse d'en savoir un peu plus sur la charmante et douce personne que tu sembles être ^^ (spoiler alert : tu l'es hehehe)

Avant toute chose, je suis bien contente que tu souhaites me voir comme GDM *^* Ça me fait vraiment
plaisir ! Reste à espérer que ça arrive un jour
En espérant que le hasard me soit plus favorable concernant cela que pour mes balus :harold:

Tiens, une gardienne humaine ! Ce n'est pas si fréquent et j'étais surprise, je m'attendais à une faery, mais
je ne savais pas quelle espèce... Il faut croire que j'avais tort ^^' D'ailleurs, ta toute première tenue
est bien jolie, tout comme ton pseudo

Tes signes distinctifs... Je dirais que ton pseudo te démarque des autres mine de rien et ce que je m'imagine
en l'entendant, c'est bel et bien ta gardienne aux cheveux clairs et aux yeux très pâles. Je suis toujours
surprise quand je vois tes autres OCs qui ne sont pas Hira ahahah

Ahhh Rok' et ZuzoHyo, je trouve que vous formez un petit trio adorable ^^ Quand je vous vois échanger sur
un topic, je ne peux m'empêcher de sourire ! Je trouve ça super chouette de voir que vous vous êtes trouvés
comme ça sur le forum après l'incendie.

En ce qui concerne ta timidité, je t'encourage fortement à ne pas hésiter à foncer. Tu mérites ta
place parmi les gérants de topic, et je suis sure que tu ferais un excellent travail *^*

:hurle: TES ANIMAUX ! Je suis passée voir Newton et j'ai fondu T^T je suis allergique aux petites bêtes
poilues, mais je les aime du plus profond de mon coeur... Aime-les pour moi svp



Je n'ai pas trop le temps d'élaborer davantage, mais sache que j'ai fortement apprécié lire ton entrevue et
que j'ai bien hâte de te croiser de nouveau sur le topic « Un compliment pour la gardienne du dessus ».


PS : Je candidate pour le mois de septembre !

__________________________

…the nature of things that he considers simple.


https://4.bp.blogspot.com/-V0IyNgddSO8/W0USRdET8EI/AAAAAAAAluc/qzbyPhW0mPA8OizWpj_AlGo77RJXi5sdwCLcBGAs/s1600/tumblr_ozq70dc01d1usdhv3o3_540.gif


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#43 Le 15-08-2021 à 11h32

Garde Ombre
Hirano
Fatal Error
Hirano
...
Messages: 5 366

https://i.ibb.co/jTVPrdv/BBCODE-4-HAUT.png
_______________________ F I S C H L   V O N   L U F T S C H L O S S   N A R F I D O R T _______________________



Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Je viens répondre à tous vos jolis commentaires.


Réponses



Je vous remercie encore pour vos commentaires. Par ailleurs, n'hésitez pas à venir me MP si vous voulez discuter. Je ne garantis pas des réponses rapides/immédiates, mais je finis toujours par répondre.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Chiyusa, et remercier encore une fois le staff. Des bisous partout. ♡



Dusk and dawn but fleeting shadows are.
Once more, THE TWISTS OF FATE have led you into my everlasting night.

https://i.ibb.co/BCT2bTm/BBCODE-4-BAS.png
©OnShiGou

Dernière modification par Hirano (Le 15-08-2021 à 12h11)


https://www.zupimages.net/up/22/05/1bmq.gif
©Wounw | [TOPIC] Vos musiques du moment | [INSTA] @n0hira

Hors ligne

#44 Le 15-08-2021 à 12h00

Garde Obsidienne
Opale
Recrue
Opale
...
Messages: 3 310

https://cdn.discordapp.com/attachments/513074388011188227/615240718541389837/unknown.png
https://www.zupimages.net/up/17/52/dtxh.png

Les candidatures pour le mois prochain sont maintenant fermées!

Le tirage au sort choisira donc la prochaine gardienne du mois parmi:

Wounw
Kietsu
Greenwich
Noraangel

Évidemment vous pouvez toujours commenter le portrait d'Hirano !


https://docnz.files.wordpress.com/2015/12/kakapo-gif.gif https://media.giphy.com/media/MutTgQhq6oIb6/giphy.gif

Hors ligne

#45 Le 02-09-2021 à 10h38

Garde Obsidienne
Chiyusa
Bleusaille
Chiyusa
...
Messages: 147

https://zupimages.net/up/21/34/fd81.png
Dessin de Kietsu par Atrishua   

Bonjour à tous et à toutes,
Ca y est, le mois de septembre est arrivé et avec lui son lot de trintrin quotidien : la reprise des cours, les retards de devoirs, les nouvelles rencontres... Et je ne dis pas ça uniquement car je commence déjà à avoir du retard dans tout ça haha !
Nouvelles rencontres dit nouvelles têtes, et je suis très touchée par vos mots d'accueil pour mon arrivée dans ce staff ! Merci beaucoup, vous êtes tous très doux. Mais je ne suis pas la reine de ce post, et je vous laisse dès à présent découvrir la petite tête tant attendue de ce mois de septembre !
Bonne lecture.

◈ ◈ ◈



Présente-nous ta gardienne en quelques mots (2.000 caractères espaces compris) !
J’avais demandé à Moody d’écrire une petite histoire représentant Kietsu à l’époque, mais avec le temps j’ai un peu changé quelques éléments, mais du coup pour donner les grandes lignes que je pense resteront fixes :
Kietsu est née d’un père Japonais et d’une mère dont je n’ai pas encore décidé la race. Elle a une soeur, Yokaze, et un frère qu’elle n’a jamais connu, qui a été placé à l’adoption à sa naissance car la mère de Kietsu était très jeune (17 ans) au moment où elle l’a eu, et qu’il était illégal dans son peuple d’enfanter si jeune (c’était soit l’abandon, soit la fuite, mais étant pauvres, ils n’avaient pas vraiment le choix, pensant pouvoir le récupérer à la majorité). Son frère devrait avoir 28 ans à l’heure actuelle, sa soeur en a 26 et Kietsu en a 23. Elle ne connaît pas son prénom, ses parents ayant toujours refusés de leur dire, comme pour tourner la page. Elle a appris qu’elle avait un frère à l’âge de 15 ans, en surprenant une discussion entre ses parents.
Elle est meilleure amie avec une kappa du nom de Kaeru.
Niveau caractère, elle est très calme, gentille mais également très colérique (c’est pour ça qu’elle tire toujours la gueule), elle traîne avec très peu de monde car elle aime trop être seule. Le problème paradoxal, c’est qu’elle est attachée à une poignée de personnes, trop attachée, au point de ne pas pouvoir se passer d’eux trop longtemps.
Malgré le fait qu’elle ait son groupe de proches restreint, et qu’elle préfère être seule, elle aime également énormément observer les inconnus, discuter avec eux, en apprendre plus.
C’est une personne nocturne, elle adore trop l’atmosphère, les odeurs, les paysages la nuit. Elle trouve que tout à l’air en suspens, ça la rassure beaucoup.


Comment as-tu connu Eldarya ?
Je crois que, comme la majorité des joueur.euses, j’ai connu le jeu via Amour Sucré !
Je me rappelle qu’à l’époque j’étais trop contente à l’idée d’avoir des petits animaux originaux. Et je trouvais les designs vraiment cool (et je trouvais ça sympa que les personnages soient inspirés de l’équipe).

Peux-tu nous raconter l’origine de ton pseudo ?
Alors, à l’époque, j’étais super fan du Japon (je le suis encore mais peut-être de manière moins intense). Du coup c’était évident que j’ai un pseudo qui sonne/soit japonais. Donc j’allais sur des sites de dictionnaire japonais, en mode tu mets le mot en français et ça te sort des listes de mots qui peuvent y correspondre (une sorte de google trad un peu plus poussé et plus sérieux). Du coup, comme je voulais quelque chose de joyeux, j’ai juste marqué « Joie » et c’est là que Kietsu est apparu, et je trouvais que ça sonnait vraiment bien et que c’était très joli (après j’ai vraiment zéro preuve que ça signifie vraiment ça, peut-être que si un.e japonais.e passe par là, je vais apprendre que ça veut dire totalement autre chose ahah) !

Quelle a été ta première tenue lors de ton arrivée sur le forum ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Un signe qui te distingue sur le forum?
Je dirai mes cheveux noirs. Non je déconne évidemment (lol).
Je suppose que c’est pour ma peau bleue principalement. Après j’ai l’impression qu’il y a des phases sur le forum… A une époque on me reconnaissait aussi grâce à mes makeups, puis par la suite pour mes tenues, et plus récemment on me parle beaucoup de mes énormes coiffes, ahah.

Es-tu active dans d’autres sections du forum?
En vrai je sais même pas si je pourrai dire que je suis active tout court. Des fois j’ai des pulsions et je poste h24 sur le CDL principalement, mais sinon il m’arrive d’aller faire quelques portraits sur DLGDD dans la salle des artistes. J’aime surtout observer le forum dans l’ombre.

Quels sont tes topics favoris ?
Si je devais faire un top 5 je dirais : 1. Ma voisine du dessus 2. Dessine la gardienne du dessus 3. Je jure de dire la vérité, rien que la verité 4. Une tenue pour la Gardienne du dessus 5. La Gardienne du Mois
En vrai à part MVDD et Je jure de dire la vérité, les autres j’apprécie surtout regarder dans l’ombre, des fois je prends le temps de regarder chaque post, je suis trop curieuse.

Raconte-nous un moment qui t'as marqué sur le Champ des Ludi !
Alors, petite anecdote que certain.e.s connaissent. Y a quelques années maintenant, un soir (à l’époque où j’étais hyper active), j’étais sur « Qu’est-ce que j’ignore chez toi ? » (je crois), et j’échangeais avec deux ou trois gardiennes, puis j’ai évoqué le fait que je voulais trop ouvrir un topic. Tout le monde m’encourageait, mais j’avais que des idées claquées au sol. Puis je sais pas d’où ça m’est venu, mais je me suis dit « wsh lol ça serait marrant d’imaginer ce que ferait la gardienne dans Elda hors scénario officiel (car j’adore imaginer comment ma gardienne se comporterait dans le jeu) !! », donc j’ai proposé mon topic un peu en mode one life (j’y croyais pas trop), et au final il a CARTONNÉ. Il avait atteint les 500 pages très très rapidement, et moi je l’avais totalement abandonné car j’étais trop brusquée par l’engouement autour (surtout au niveau des RP qui s’y étaient installé (chose que je ne pratique pas), donc je savais même plus comment le gérer, ahah. Donc j’ai fais la morte et je l’ai laissé à la dérive, puis Elko m’a demandé pour le reprendre, et aujourd’hui il a carrément sa place dans les arts créas, avec une neuvième édition ahah. Donc, confess, à l’époque j’avais eu un petit pincement au coeur de le voir autant évoluer (en vrai il a évolué en positif et j’en suis heureuse), mais du coup j’avais l’impression de plus y avoir ma place, préférant pour ma part juste poster quelques lignes sur le quotidien de ma gardienne. Avec tous les RP florissants, j’avais limite l’impression d’être full hors sujet sur mon propre topic avec mes propres règles ahah. Mais bref, aujourd’hui je suis heureuse de voir qu’il plaît toujours autant, et qu’il soit devenu si cool, surtout quand on voit d’où il est né !

Quelle a été ta première rencontre marquante lors de ton arrivée sur le forum ?
J’ai honte, mais j’en ai aucune idée. Fin globalement, je sais que vers 2016 je pense j’ai eu un pic d’activité, et du coup je rencontrais des gardien.ne.s cool (dont celles que je cite dans la question d’avant), mais il m’est impossible de vous sortir des pseudos… Je me rappelle d’une gardienne en particulier, avec qui j’avais grave discuté en privé pendant quelques semaines, puis au final Japan Expo était très proche, donc on s’est vu là bas et je lui ai offert une petite peluche porte-clés (je sais pas si vous voyez le chat dans la banane là, bah voilà mdr c’était ça), elle était trop contente et m’a fait un petit hug, puis elle est partie. En vrai ça a été très rapide et très intense, mais surtout éphémère ! Après Japan Expo on a peut-être rediscuté un peu puis on s’est vite perdues de vue (et je crois qu’elle a également vite supprimé son compte pour inactivité). Mais j’aime bien, j’ai un gros problème avec les trucs éphémères, je trouve ça super cool et ça marque beaucoup.

Quel genre de topic existant aimerais-tu tenir, ou voir ouvrir, sur le forum ?
Aucune idée, en vrai. J’ai toujours été assez nulle pour tenir correctement des topics. Mais j’aimerai bien voir des topics qui se démarquent un peu. Après si un jour on me disait « T’es obligée de tenir un topic existant de ton choix » je suppose que je prendrai MVDD.

Un/e gardien/ne que tu apprécies ou qui t'inspire par sa personnalité, ses tenues, ou son histoire ?
Aïe aïe aïe. J’ai des gardien.ne.s en tête, mais pour chaque option. Pour la personnalité je dirai Wounw et Adzriel, pour les tenues je dirai Opale et Synder (et plus récemment Ruushii), et pour l’histoire je dirai Mawël.

Un/e gardien/ne que tu verrais comme faisant partie intégrante de l'univers d'Eldarya ?
Elmaëyn DIRECT. Franchement, ce qu’elle dégage, ses tenues, son aura, tout. Je la vois vraiment bien comme bras droit dans la garde absynthe, à passer des heures dans le labo et tout.

Quel/le gardien/ne aimerais-tu voir pour la prochaine "Gardienne du Mois" ?
Ruushii ! Ses tenues m’intriguent de ouf en ce moment, donc j’aimerai en apprendre plus, hihi.

Le portrait chinois eldaryen: si tu étais…
Un personnage féminin du jeu : Caméria <3
Un personnage masculin du jeu : Jamon <3
Un item : La peau nan’vi (lol)
Un familier : Le Chiromagnus
Une garde : Obsidienne <3
Un event : La fête de la musique (2021)
Une section du forum : Le champ des Ludi
Un modo 8) : Waitikka
Une autre gardienne : Elkö

Moment culture ! Une série, un film, un livre du moment que tu aimerais partager ?
Hmmm… « Du moment » c’est compliqué, je suis un peu à la ramasse en ce moment… Donc je dirai Itaewon Class en série, Luca en film et Solitude d'un autre genre en livre.

La question chelou : Je n’ai jamais compris comment les gens arrivaient à choisir UNE couleur préférée. Du coup, ma question serait la suivante : As-tu une couleur favorite ? Si oui, pourquoi l’est-elle ? Si non, pourquoi n’en as-tu pas ?
Ma couleur préférée est de loin (de très loin), le bleu ! Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé cette couleur. Si je devais essayer de trouver une explication logique à tout ça, je dirai que c’est sûrement car petite, je n’aimais pas du tout le cliché du « le rose c’est pour les filles et le bleu pour les garçons » ! Du coup j’aimais bien faire l’inverse des standards (à 7 ans je voulais à tout prix que les murs de ma chambre soient bleus et marrons ahah (tandis que ma soeur avait une chambre rose et orange)). Puis très vite mes proches se sont fait à l’idée, donc on m’offrait souvent des choses bleues etc… Vers mes 17 ans je me suis même coloré l’intégralité de mes cheveux en bleus ! Puis il n’y a qu’à regarder la peau et le profil de ma gardienne pour comprendre que c’est pas une blague, ahah.

Quelle question chelou veut-tu poser à la prochaine Gardienne du Mois?
As-tu une habitude bizarre ? J’adore discuter avec les gens et découvrir leurs petites habitudes étranges… Typiquement, une amie doit toucher toutes ses peluches avant de dormir sinon ça la rend nerveuse, une autre amie ne nettoie jamais sa tasse à café, et pour ma part j’aime bien répartir équitablement mes bouchées ahah, si je mâche deux fois à gauche alors je mâcherai deux fois à droite etc.

Gardienne de septembre oblige, nous devons aborder la fameuse rentrée scolaire. Peux-tu nous parler de ton parcours d'étude et/ou professionnel ? Quel domaine te plaît et t'intéresse ? As-tu déjà trouvé ce qui te correspondait ? Y a-t-il des études que tu conseillerait ?
Mon parcours est vraiment hyper chaotique. J’ai beaucoup alterné avec des années « sabbatique » (surtout des phobies sociales/scolaires).
En gros, après le collège j’avais commencé un Bac Pro Service à la personne (pour faire plaisir à ma mère et parce que j’avais pas la moyenne pour aller en générale). J’ai tenue un an puis après ça j’ai fais une phobie sociale et scolaire. Après une année à rester enfermée chez moi, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai fais des études supérieure en BD/Illustration (ils m’ont pris sans diplômes). Pareil, j’ai tenue un an et j’ai arrêté. Après une auuuutre année sabbatique j’ai fais une école de design en graphisme, mais sans surprise, après un an j’ai arrêté. Et du coup là après deux ans d’années sabbatiques je commence à travailler à droite à gauche histoire de mettre de côté. C’est pas hyper glorieux, mais disons que j’ai toujours fait des études pour faire plaisir à mes parents qui forçaient pour que j’ai des diplômes, mais bon quand tu atteins un certain âge ça devient compliqué de se soumettre à leurs choix. Sinon pour répondre aux autres questions, j’aimerai devenir illustratrice, et je suis pas sûre d’être la meilleure pour conseiller des études ahah, tout ce que je peux vous dire c’est de croire en vous et de foncer dans les voies qui vous intéresse, et d’éviter de faire des choses dans l’intérêt de vos proches (ça ne vous apportera rien de bon mentalement parlant) !

Entre dessins, graphismes, modifications d'illus et j'en passe, ton inspiration créative doit souvent être sollicitée. Et qui dit sollicitation excessive rime malheureusement souvent avec art bloc ... Face à ça, Hirano propose la question suivante : es-tu du genre à essayer de forcer le passage ou davantage à attendre que ça passe ? À moins que tu ne préfères laisser tomber une quelconque activité créative pour ne te concentrer que sur une en particulier ?
Oh là là ! Question compliquée !
En vrai, pour être tout à fait honnête, je suis typiquement le genre de personne à commencer des trucs et à JAMAIS les terminer. L’illustration c’est un des seuls domaines où j’ai un peu persévéré, mais de manière pas du tout régulière (d’où mon niveau assez bas alors que je dessine « activement » depuis 10 ans). Je fonctionne énormément par pulsions.
Je n’aime pas me forcer à faire des choses si, sur le moment présent, j’en ai pas envie. Je voudrai pas m’auto-dégoûter de quelque chose qui sait me plaire quand je suis dans le mood.

Le mot de la fin : un peu de pub ? Une dédicace ? C'est votre moment !
Si toi qui lis ce message, tu m’apprécies, alors cette dédicace est pour toi !

Je tiens à remercier les gérant.e.s de ce topic, depuis le temps que je lisais les interviews dans la pénombre hihi, ça me fait plaisir d’avoir été sélectionnée. (:

Et pour la pub bon, mdr, je dirai bien que je fais des commandes, mais comme dit plus haut, j’ai la motivation d’une tortue, donc n’hésitez pas à checker mon profil, sur un malentendu il se peut qu’une grille de prix apparaisse un jour lol…………

GROS BISOUS ET ENCORE MERCI !!


◈ ◈ ◈

Et voilà, vous en savez à présent plus sur la gardienne à l'honneur ce mois-ci ! Merci Kietsu d'avoir pris soin de répondre à nos questions, et merci d'avoir lu ce questionnaire qui, on l'espère, vous aura plu.
Je profite de l’occasion pour copier mon aînée Opale et vous rappeler que le questionnaire ci-dessous peut vous permettre de proposer de chouette idées de questions pour les prochaines gardiennes du mois, et ces nouvelles idées toutes fraiches sont toujours appréciées de notre côté aussi.
N’hésitez pas à commenter son portrait et signaler sur votre post sur vous désirez tenter de devenir notre prochaine gardienne du mois !

Bonne fin de journée à tout le monde ♥

N'oubliez pas, si vous avez des suggestions de questions à proposer, vous pouvez utiliser > ce formulaire < pour nous les faire parvenir!


https://i.goopics.net/NqrJ1.jpg

Hors ligne

#46 Le 02-09-2021 à 16h09

Garde Ombre
Eldoriel
Acolyte des Lutins
Eldoriel
...
Messages: 7 696


https://zupimages.net/up/21/21/4gki.jpg

We live in shadows
We live where darkness hides


Bien le bonjour !

Puisque personne ne se décide je commence /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Tout d'abord félicitations !

Je ne te connaissais pas mais je suis ravie d'en savoir un peu plus.
J'aime beaucoup la description que tu as fait de ta gardienne, ça dégage quelque chose de calme et de paisible, ca donne envie d'en savoir plus sur elle ^^

Tes réponses m'ont bien faite rire, notamment sur ta première rencontre ou sur le topic, j'aurai probablement répondu la même chose x) !

Je plussoie pour le film du moment, Luca est plutôt pas mal fait ^^

Je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi, même si c'est, j'imagine, qu'une petite part de tout ce que tu as à livrer, et j'en profite également pour te dire que ta gardienne est magnifique !

Au plaisir de te voir sur les divers topics /static/img/forum/smilies/smile.png

- Si cela est possible j'aimerai également candidater pour le mois prochain /static/img/forum/smilies/smile.png

double PS, l'illustration est magnifique au passage

Bonne soirée à tou(te)s


https://64.media.tumblr.com/b5a7f511893ac608978a85b7ff448a76/6dac9802f3ed48c1-3c/s400x600/2f6d245a5d6303674b0f375ee2d7b626a80fc2ba.gif
~ "Je suis né pour te protéger. Seule la mort me libérera de ce serment" ~

Hors ligne

#47 Le 03-09-2021 à 00h19

Garde Absynthe
Myrh
Acolyte des Sylphes
Elmaëyn
...
Messages: 1 033

https://media.discordapp.net/attachments/724584874194894915/852891240231206922/bluh.png

KIETKIET

eh ça mfait trop plaisir de te voir gdm t'es bg
je passe rapidement pr dire que t'es quelqu'un super chou et tes déboireries capillaires m'épatent. j'espère sincèrement que tu arriveras à réaliser ton dream dans l'illustration, tu as ce qu'il faut (allez checker ses dessins, populace) et ça serait un plaisir de te voir t'épanouir dans un truc cool ! sans rire jss super contente de te connaître et papoter avec toi c'est toujours HYPER DRÔLE tu es anne roumanoff

j'avais aucune idée de l'origine de ton pseudo ça donne une dimension totalement nouvelle à ta gardienne j'aime beaucoup !! et effectivement tu es inratable pour plein de raisons, tes tenues tu les manies de façon qu'on dirait que tu crées constamment des nouveaux items (et tu le fais pour de vrai plus) bref ton oc est méga stylé

viens donc faire de la chimie dans les labos avec moi
t'es une personne toute cool et je suis contente que tout lmonde aie l'occasion de le voir grâce à ce portrait, hâte de voir tes prochains travaux / prochains dessins / prochaines aventures !

jtm bisouuu
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/852891959307010058/unknown.png

Hors ligne

#48 Le 03-09-2021 à 00h32

Jackpot !
Vulnera
...
Messages: 777

Bonsoir,

Pour commencer, félicitations pour avoir été choisie comme gardienne du mois ! ♡

Je ne passe que très peu sur ce topic mais je t’avais promis de venir lire ta petite interview à sa sortie, alors me voilà !

Je suis contente de pouvoir en savoir un peu plus sur Kietsu, car c’est vrai que je n’ai jamais réellement pris le temps de m’intéresser au personnage plus en profondeur.. Alors je suis contente d’avoir pu lire des petites choses que je ne connaissais pas forcément jusqu’à maintenant, surtout que Kietsu est un personnage que j’adore et que je trouve magnifique !

Ensuite, je tiens à te dire que nous avons eu la même première tenue ! J’étais complètement tombée sous son charme aussi, quand je suis arrivée. En tout cas, c’est fou de voir à quel point Kietsu est totalement différente entre tes débuts et maintenant.

En ce qui concerne ton petit portrait chinois… Je suis contente de voir Jamon en tant que personnage masculin. Je crois qu’on se serait fight fort si j’avais lu autre chose… If you know, you know.. Bon, je me doutais bien que tu n’aurais pas choisi le personnage en question mais : sait-on jamais ! Et évidement, l’Obsidienne est définitivement la meilleure garde. Malheureusement, elle n’est pas toujours reconnue à sa juste valeur. :(

Il y a beaucoup de choses que je savais déjà pour le coup, mais j’ai vraiment été très contente de lire tes réponses. Surtout qu’en te lisant, j’ai trouvé qu’on te retrouvait bien à travers les différentes réponses ; c’était un plaisir ! ♡

Encore félicitations bro’ !

Bonne soirée ou bonne nuit à vous. ~

Dernière modification par Vulnera (Le 03-09-2021 à 00h32)

Hors ligne

#49 Le 06-09-2021 à 16h27

Acolyte des Sylphes
Noraangel
...
Messages: 1 029

Bien le bonjour !
Alors je n’ai pas mes niffleurs en ce moment (flemme d’aller chercher mon ordi et je suis surtout très raquée, donc mes bras ne voudront certainement pas coopérer, alors go pour écrire sur mon téléphone x)

Tout d’abord, enchantée de faire plus ample connaissance Kietsu ! Je te vois passer sur le forum depuis un moment déjà et je dois dire que ta gardienne m’a marquée, tu l’habilles très bien et après avoir lu son histoire ici, je la trouve fort intéressante *^* J’aime aussi que tu sois toujours en train de la construire, concernant ses origines et tout. C’est bien de poursuivre un projet, ça garde les autres en alerte concernant la suite de son histoire hehehe

Ta première tenue est simple mais efficace, tu devais bien paraître sur le forum ^^ Je ne suis arrivée que tard sur le jeu (décembre 2020, durant la deuxième vague de cette pandémie qui semble vouloir lentement nous quitter, alleluia). Concernant ton pseudo, je l’aime bien et il a une jolie signification, j’adhère :3 J’aime aussi le fait que maintenant, ce ne sont plus tes cheveux qui sont bleus mais bien ta peau, charmante évolution !

Et je suis d’accord avec toi concernant Ruushii, she’s a goddess *^*

Je t’ai croisée quelque fois sur le topic DLGDD, j’aime bien ton style de dessin ! En espérant que tu trouves la motivation de terminer tes œuvres et de faire une fiche de prix, je suis sure que tu trouverais quelques personnes qui voudraient commander chez toi ^^

Bref, ravie d’avoir pu te connaître davantage ! Au plaisir de se croiser sur le forum ^^

PS : J’aimerais postuler pour le mois d’octobre *croise les doigts*

Dernière modification par Noraangel (Le 06-09-2021 à 16h28)


Serveur Discord pour Nora : Viens me voir par MP [Nevra][Mathieu] Chroniques d'une Archange Déchue Aide-moi avec ma WL !
https://64.media.tumblr.com/04f07cfd3e1dede0e3ba3b52d7adb296/tumblr_inline_piewsijon11qkq0og_500.gifv

Hors ligne

#50 Le 07-09-2021 à 15h53

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 314


https://zupimages.net/up/21/19/6rmj.gif

Bonjour,

Et félicitation surtout !

Déjà je dois absolument parler de ce magnifique dessin de ta gardienne, c'est somptueux *^*

Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur Kietsu, je la voyais assez colérique, je n'avais pas tout à fait tord finalement, même si elle a un coté très doux aussi.

L'origine de ton pseudo est si chou !
Je ne savais pas ce que ça voulait dire, c'est simple mais efficace.

Pour ta première tenue, on voit que tu savais déjà bien jouer avec les couleurs, cette couleur de cheveux et de yeux, miam.

Mais! Je ne savais pas du tout que tu dessinais !
On peut voir ça où ? Je ne trouve pas sur ton profil.

Je profite de te voir parler de topic pour te remercier de ton topic Défi musical,
je n'ai pas pu le faire chaque jour, par manque de temps ou parfois d'inspi mais j'ai trouvais ça super, j'espère que tu le reprendras de temps en temps.

Oh fan de dramas ? On pourrait bien s'entendre /static/img/forum/smilies/cool.png
Je t'imagine petite dire non à tout ce qui n'est pas bleu, si mims.

Je trouve ton idée pour la question de la prochaine gardienne du mois superbe, on a tous des manies comme ça.

Merci pour tes jolis compliments, ça me touche énormément de te voir me citer ♥
Je te renvoie le compliment.
J'ai toujours adoré ton oc principal, cette peau bleu se démarque et je suis absolument gaga de son visage.
J'adore quand ils sont un peu plus travaillés, je suis conquise devant ton makeup, ce contraste rose avec ta peau bleu, c'est divin.


Je te souhaite une grand réussite dans tes projets futurs que ce soit personnel ou professionnel.




Et non je ne vais pas m'inscrire pour être la gardienne du mois prochain, pas encore.
Je veux voir Noraangel l'être avant /static/img/forum/smilies/big_smile.png
je croise les doigts pour le mois prochain, ça ferait un beau cadeau d'anniversaire.


https://zupimages.net/up/21/19/w1jc.jpg

Dernière modification par Ruushii (Le 07-09-2021 à 15h55)


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6