▾
Hello !
Un moment que je n'étais pas passée par ici. n_n
Istalrì > Ta tenue rouge est divine, le jeu de voiles avec les détails dorés... c'est si beau. Et le détail du sourire inquiétant que l'on ne remarque qu'après coup ajoute vraiment quelque chose, comme le souligne Khidra, ça donne envie d'en savoir plus sur ce personnage.
Khidra >
(je vais combiner les deux posts qui précèdent le mien) Tes tenues de Noël étaient vraiment superbes, j'avais eu un immense coup de cœur pour celle avec le sapin quand je te croisais sur le fofo. Je trouve l'ensemble hyper original & harmonieux, alors que ta tenue contient plusieurs éléments qui ne sont pas simple à associer je trouve. Pour ton second post, parmi ces trois belles tenues, j'aime énormément la violette. Ce violet "néon" qui contraste avec les détails dorés et turquoises + le regard de ta gardienne, c'est canon ! Bref, comme à chaque fois, je suis fan.
*-*
Daraen > Ouiii je me souviens de ta tenue, je l'ai vu dans le topic "les coureuses de jupons" ! Représenter une chouette sans éléments destinés pour, franchement bravo. Chaque détail est bien trouvé, l'assemblage et les éléments choisis sont super originaux... c'est vraiment réussi.
Aigie > Ta tenue est très harmonieuse, j'aime beaucoup l'assemblage des capes avec cette jupe (ou robe ? je ne suis nulle pour reconnaître certains items désolée ;_;), c'est comme si ces éléments étaient fait pour être ensemble à la base ! Un peu moins fan des détails orangés, mais l'ensemble est vraiment très sympa et parfait pour les fêtes !
ZuzoHyo > À chaque fois j'adore ce que dégage ton personnage. Tes tenues sont toujours harmonieuses, pleines de détails et de couleurs douces (qui ne sont pas toujours simples à associer en plus). Et cette tenue n'y échappe pas, elle est vraiment toute en douceur (je radote, pardon) et surtout tu as assemblé des éléments que je trouve - quasiment - tous galère à assortir (bon, je suis peut-être une quiche aussi c': ) et l'ensemble est super joli. *-*
Petit partage de deux tenues, l'une que je viens de faire pour l'arrivée du printemps, et la seconde faites il y a quelques semaines. À la base l'inspi partait du tatouage basilic vert, en pensant faire un ensemble de vert et dorure.......... il n'y a ni vert ni basilic, maaaais je pense que c'est l'ambiance que je voulais lui donner. c':
.png)
.png)
Belle semaine !
▵