Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 17-12-2014 à 09h34

Garde Absynthe
Lussya
Fraîchement arrivée
Lussya
...

Lussya est dans la place ! ♥

Je n'ai jamais été très présente sur les forums mais ça ne fais pas de mal de ce présenter quand même et qui sais changer cette habitude peu être ^^.

Bon raison c'est petite présentation :

Alors voilà c'est moi Lussya, mais ça vous le saviez... J'ai 21 ans, enfin je viens de les avoir, c'est tout frais, et oui je suis majeur dans le monde entier, c'est pas génial ça ? 8)
Je suis étudiante, une personne à peut près banal en d'autres termes !
Mais, ce qui est de "spécial chez moi", comme vous toutes j'imagine c'est que je suis une fan des Otome ! hihi Sinon je ne serais pas ici ^^". Et puis mis à par le faite que j'aime les manga comme beaucoup (a) je suis une grande fan invétérée de Comics ! Je pourrais parler des heures SuperHéros Marvel et DC (j'ai une petite préférence pour DC, oui j'aime les héros en collants).
Je sais également dessiner, enfin je me débrouille quoi :)
Mais par dessus tout, ce que j'aime c'est voyager ! j'ai déjà quelque millier de kilomètre à mon conteur et autant d'histoire à raconter, découvrir le monde c'est ma passion !!!

Je ne sais pas quoi dire de plus, j'espère vous avoir fait un premier jet de qui je suis ^^.
N'hésitez pas à me MP, je ne mords pas (hihi) !

Dernière modification par Lussya (Le 17-12-2014 à 09h35)

#2 Le 17-12-2014 à 14h11

Garde Ombre
Adonis
Recrue
Adonis
...

~ Bienvenue & bonne continuation sur le site.

«Errants dans la nuit, cachés parmi les ombres, nous sommes les ennuis, les oiseaux sombres. Faîtes place au repère des corbeaux contrôlé par le plus beau des oiseaux...Nevra le ténébreux, pour vous servir.»
Lien de l'image externe

#3 Le 08-05-2020 à 17h31

Garde Ombre
Ruijun
Recrue
Ruijun
...

ALLO LES FILLES!!!

Je m'appelle Rebecca mais vous pouvez juste m'appeler Becca.

J'aime beaucoup les animaux et la musique. J'espere pouvoir devenir amies avec vous tous  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne parle pas bien en francais mais si je fait une faute, veuillez me le dire.

Bonne journée!!! /static/img/forum/smilies/cool.png

Psss : Profitez du beau temps

https://zupimages.net/up/20/19/2va0.jpg

Pages : 1