MANEÄRE LES OBSI' !Je viens à mon tour accomplir mon devoir d'obsitoyenne ^^
⊱ Florianne ⊰Parée de la tête aux pieds des couleurs de notre garde, il ne fait aucun doute que le mot d'ordre de cette tenue est de représenter l'Obsidienne ! Et ce avec tant d'élégance *-*
Les épaulières rajoutent à cette aura "guerrière", tout en étant fondue sous ces fleurs qui comme les autres éléments fleuris de la tenue,
permettent d'y trouver l'idée du printemps. C'est peut-être un peu dommage que ce total look rouge/noir rend l'ensemble assez sombre,
ce qui prend finalement le pas sur le thème du printemps - que j'associe à des teintes plus claires et douces. Je retrouve toutefois bien
une certaine vibe féérique dans cette tenue avec les voilures et transparences de certains items, plus ceux en ambiance.
Notre cyborg est semble bien dans le thème du banquet - et elle ne manquera pas de faire tourner des têtes, ou d'en intimider plus d'un !
⊱ Aerin ⊰Aerin, ou l'art et la manière de faire des tenues raffinées, en toute simplicité ! Ta composition est vraiment très plaisante à regarder
et j'y retrouve bien par son aspect aérien, l'idée de féérie, de même que l'esprit printanier avec les fleurs ornant les bras et la tête de notre belle.
Je devine que le sceptre est en rapport avec la classe d'arme de l'Elfe, Mage Boréal : c'est dommage de ne pas l'avoir précisé/rappelé,
le sceptre étant finalement le seul élément qui permet dans la tenue de rappeler l'Obsidienne - bien que ça reste quand même "léger"
pour franchement évoquer notre garde. L'ajout de quelques éléments d'armure par exemple aurait pu aider à cela.
⊱ Castor ⊰Ça fait plaisir de voir Ivy de nouveau défiler par ici ♡
Les couleurs et le style général de sa tenue lui donne une belle prestance, presque séductrice avec cette robe fendue et ces motifs d'écailles qui me rappellent les serpents.
Par contre, faute d'explications accompagnant la composition, c'est dur de deviner ce qui attrait ici à l'Obsidienne ou à la féérie. Je devine toutefois bien l'idée du printemps,
avec notamment cette couronne de muguet, l'une des fleurs star de cette saison, et les autres éléments fleuris couvrant élégamment l'ensemble de la tenue.
Esthétiquement parlant, tu nous présente cette fois encore une très belle composition. Ce combo de couleurs rend met fort bien en valeur
notre ptite dame, dont j'apprécie beaucoup d'ailleurs le visage et le choix de coupe !
⊱ Serenata ⊰Je devine que le rouge, couleur dominante de la tenue, permet ici de représenter notre rubis (à moins que ce ne soit un clin d'œil au surnom sanguinaire de notre amie ;)).
Les touches de noir sont assez intrigantes pour une tenue "printanière", mais je suppose qu'ils sont là aussi au service du premier propos.
Il n'y a finalement que les accessoires fleuris qui permettent d'évoquer le printemps - c'est dommage qu'ils soient si sombres ; heureusement que les épaulières
viennent ajouter une petite touche de peps. Le style général de la tenue est assez intéressant ; je pense que le retrait de la cape M.Trickster
aurait permis d'alléger l'ensemble et d'évoquer ainsi un peu plus l'idée de féérie - que je ne perçois malheureusement pas franchement ici.
Après toutes ces observations j'ai décidé d'accorder mon vote à l'Obsidienne qui m'a le plus convaincue dans la représentation des 3 thèmes de cette "mission" :
- Florianne -
Je me suis également prêtée au jeu...
... avec une tenue arborant des teintes qui se veulent aussi rafraîchissantes que la tenue se veut aussi fleurie pour évoquer le printemps ;
des éléments d'armure sur le haut du corps pour rappeler la garde des combattants, et d'autres éléments
faisant eux écho à la forme des ailes de nos fameuses Fées !

Enyleïs : ta tenue est vraiment impressionnante ! ça fait bizarre de voir la louve ainsi parée dans un style si féérique !
Je regrette un peu que l'esprit obsidien ne semble ici réduit qu'à la dominance du rouge, mais j'apprécie que tu l'ais utilisé
dans une teinte si délicate qu'elle sert également fort bien à la représentation du printemps !
silly_bumblebee : n'ayant pas encore vraiment eue l'occasion de le faire avant, j'en profite pour commenter le dernier passage de miss Bellone par ici :3
C'est un défi de couleur très joliment relevé ! J'ai un faible pour cette chapka et cette "robe" qui, ainsi agencée avec le pantalon W.Warrior,
s'ajoute direct à ma liste de combo d'items préférés :D J'étais assez intriguée par l'utilisation de fourrures, mais tout prend sens finalement
en lisant l'excellent RP qui accompagne la compo' (et qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur notre camarade) !!
PS : te lire ainsi faire l'éloge de mes tenues de mai me font rougir ≧◡≦ Merci beaucoup pour tes aimables et amusants retours ♡
Je vous dis à très bientôt et d'ici là,
QUE VOS PLUS BELLES LAMES VOUS GUIDENT !
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI@Eldryda