
Maneäre
Félicitations Enyleïs pour ton titre ❤❤
Voici ma participation au bal

Que vos lames vous guident

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Bonsoir,
Eny félicitations pour ton titre de BL hiver 2024♥
Voici ma tenue pour ton thème Fleurie:
Gros bisous
Dernière modification par Aerin (Le 21-02-2024 à 19h09)
Preuve
Dernière modification par Enyleïs (Le 21-02-2024 à 23h10)
Dernière modification par Asïol (Le 23-02-2024 à 02h16)
⊱ L'ORDRE DE MISSION DE MARS ⊰
Mission interne - rang F
Lieu d'expédition : La Cité d'Eel - le Bastion d'Ivoire, la Cour d'Honneur.
Objectif de la mission : Participer à la cérémonie officielle de remise de galons, titres et récompenses aux membres de la Garde Obsidienne.
Serez-vous l'un des Gardiens au Rubis récompensés en ce jour ? Ou alors un des Maîtres de Cérémonie, un invité d'honneur ou un simple spectateur ?
Quelle tenue porterez-vous lors de cette prestigieuse cérémonie ?
PS : si cette mission vous inspire, rendez-vous sur le topic dédié aux Épopées Obsidiennes pour nous partager le récit de vos aventures !
⊱ LES DÉFIS DE CLASSE ⊰
Défi de Style : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame,
en revêtant une tenue digne d'un membre des Forces Armées Marines et Sous-marines ?
Défi de Couleur : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame en portant de l'argenté ?
Défi d'Accessoire : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame en portant une écharpe ?
NB : vous pouvez relever deux ou trois de ces défis dans une seule et même tenue !
⊱ LES DÉFIS DE CLASSE ⊰
Commentaires
Dernière modification par Florianne (Le 05-03-2024 à 03h24)
⊱ LES DÉFIS DE CLASSE ⊰
explication
aux commentaires
⊱ MISSION DE MARS ⊰
Mes comm's pour mes ODD
Dernière modification par Asïol (Le 14-03-2024 à 05h29)
⊱ MISSION DU MOIS DE MARS ⊰
Preuve
✺ Bal fleuri ✺
✺ Florianne ✺
✺ Serenata ✺
✺ Asïol ✺
Bonjour,
Voici ma petite participation pour la Mission du mois.
Mais avant voici mes quelques commentaires pour mes magnifiques ODD♥:
Darky: Cette tenue fait très majestueuse. Le rouge or vont parfaitement ensemble.
Les items choisis, ton petit maquillage ont fait chaviré mon petit cœur♥. Invitée d'honneur validée .
Asichou: Cet agencement est juste somptueux. Tu fais vraiment Maitre de Cérémonie.
Les couleurs vont hyper vont ensemble. Je n'ai rien à redire!♥
Sere: Ta tenue pour représenté les 3 défis de classe en 1 , je te tire mon chapeau!
Tu réussi à mettre tout les items de sortes que l'on puisse comprendre et tes explications aident beaucoup.♥
Flo: Wow!! Cette tenue est tellement belle!J'aime tout dans cette tenue! Que se soit les items, les vêtements.. il manque juste l'écharpe pour faire un 3 en 1 ( chipotage lool)
C'est une tenue réussie♥
2. La tenue
Rp On
Qui dit grand jour, dit habit pour une occasion dès plus spéciale!
En tant que 3e Maitresse de Cérémonie, Aerin avait décidé de porté une chemise raffinée avec un brin de dentelle, un nœud ( vous ne la verré jamais en porté si non lol), un magnifiques pantalon blanc à bordures dorées, des bottes dans le ton de son haut ainsi qu'en manteau une fourrure ornée d'une tête de loup dorée. Et pour couronner le tout une de ses armes favorites les majestueuses Majin Hands couleurs rubis.
Rp Off
L’ORDRE DE MISSION DE MARS
QUE VOS LAMES VOUS GUIDENTLes petits comm’s :3
Dernière modification par silly_bumblebee (Le 28-03-2024 à 23h50)
L’ORDRE DE MISSION DE MARS
les commentaires
⊱ L'ORDRE DE MISSION D'AVRIL ⊰
Les ferronniers, armuriers et orfèvres de tout horizon, sont invités à se réunir à Balenvia où se tiendra cette année la fameuse Fête des Forgerons !
Les membres de la garde sont mandatés par le Maître Forgeron d'Eel, le célèbre Gelleth, pour veiller au bon déroulement des festivités et l'aider à promouvoir ses créations.
Il semblerait d'ailleurs que les organisateurs de cet évènement aient décidé de mettre à l'honneur le dieu maître des arts de la forge et du travail des métaux : Héphaïstos !
Mission interne - rang F
Lieu d'expédition : Balenvia
Objectifs de la mission : Veiller à ce qu'aucunes des créations de Gelleth ou celles de ses confrères ne soient dérobées au cours de l'évènement.
Et/ou promouvoir les œuvres du nain ainsi que celles de ses férus apprentis.
Quelle tenue digne du Dieu du Feu et des Foyers, porterez-vous afin de pouvoir remplir vos objectifs tout en restant dans le thème de la fête ?
PS : si cette mission vous inspire, rendez-vous sur le topic dédié aux Épopées Obsidiennes pour nous partager le récit de vos aventures !
⊱ LES DÉFIS DE CLASSE ⊰
Défi de Style : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame,
en revêtant une tenue digne d'un membre d'une Garde Royale ?
Défi de Couleur : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame en portant du violet ?
Défi d'Accessoire : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame en portant casque ?
NB : vous pouvez relever deux ou trois de ces défis dans une seule et même tenue !
Dernière modification par Asïol (Le 01-04-2024 à 05h12)
Dernière modification par Aerin (Le 20-04-2024 à 18h37)
Dernière modification par Enyleïs (Le 16-04-2024 à 00h03)
⊱ MISSION D'AVRIL ⊰
Mes comm's pour mes ODD
- PASSAGE STAFF -
➜ Je rappel qu'en période "hors évent", il est obligatoire de commenter la tenue d'au moins un(e) des obsi' qui vous précède !
Merci donc Aerin de bien vouloir modifier ton post en conséquence.
E D I T : merci pour al modif' (:
Dernière modification par Asïol (Le 22-04-2024 à 03h14)
les commentaires
⊱ MISSION D'AVRIL ⊰
⊱ DÉFI DE CLASSE : Color & Style ⊰
Mes comm's pour mes ODD
Dernière modification par Asïol (Le 26-04-2024 à 06h37)
les commentaires
⊱ LE DÉFI DE CLASSE ⊰
⊱ L'ORDRE DE MISSION DE MAI ⊰
Mission Diplomatique - rang E
Lieu d'expédition : Temple de Jade - Côte de Jade
La Garde d'Eel est conviée à une assemblée extraordinaire réunissant les différents dirigeants des états de la Côte de Jade, pour traiter d'une menace imminente
visant les habitants de cette région. Les membres de l'Etincelante habituellement chargés de se rendre à ce genre d'évènements, sont malencontreusement tous déjà engagés
sur d'autres affaires desquelles ils ne peuvent se départir. Les hauts gradés de l'Obsidienne se trouvent ainsi contraints de déléguer leur rôle de représentant d'Eel à cette assemblée...
Objectifs de la mission : Utiliser vos connaissances de la région et/ou user de votre expérience en matière de diplomatie
pour remplacer et représenter en tant que membre de l'Obsidienne, la Garde Étincelante à cette assemblée.
Quelle tenue digne d'un Combattant de l'Étincelante, porterez-vous donc pour accomplir votre mission ?
PS : si cette mission vous inspire, rendez-vous sur le topic dédié aux Épopées Obsidiennes pour nous partager le récit de vos aventures !
⊱ LES DÉFIS DU STAFF ⊰
Défi de Serenata, Double défi de Couleur : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame, en revêtant une tenue Bleu & Blanche ?
Défi d'Angerona, Double défi de Style : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant dans une tenue à la fois Guerrière & Printanière ?
Défi d'Asïol, Double défi d'Accessoire : Saurez-vous vous montrer aussi belle que le tranchant d'une lame en portant une écharpe et une arme de Marcheurs de Vent ?
NB : Vous pourrez relever ces 3 défis, en proposant pour chacun une tenue différente !
Dernière modification par Asïol (Le 10-05-2024 à 23h05)
⊱ L'ORDRE DE MISSION DE MAI ⊰
preuve
Dernière modification par Serenata (Le 10-05-2024 à 22h27)
⊱ DÉFI DE COULEUR : Bleu & Blanc ⊰
Défi de style : Guerrière & Printanière
Comms’
⊱ L'ORDRE DE MISSION DE MAI ⊰
Commentaires