Très contente de pouvoir enfin reposter ici !!!! On commence par
Mes comm’s
⊱ L’ORDRE DE MISSION DE JANVIER ⊰

~RP ON~
Namikho est chargée d’accueillir et de faire visiter les lieux aux potentiels recrues. Elle a donc choisi, afin de ne pas rendre l’activité trop scolaire, pour amuser un peu et surtout pour détendre les arrivants, de se vêtir telle une comtesse ou presque qui ferait visiter sa résidence. Tout en espérant que le petit jeu de rôle plaise à ses invités, elle a tout de même tenue à arborer les couleurs de la garde, avec un sourire accueillant et un éventail, pour apporter un côté « distingué ».
Cher tous, bienvenue dans mon humble demeure, le Bastion d’Ivoire !! dit-elle avec un sourire et une légère révérence
Entrez, entrez n’ayez point peur. Ne vous laissez pas intimider par ses grandes armures, elles cachent toutes des cœurs en Rubis, et des âmes chaleureuses.
Bien. Par quoi voulez-vous commencer ?
Tout en espérant que ses frères et sœurs d’arme joueraient un tout petit peu le jeu, elle s’évertua à les guider et bien sur à prendre part aux activité si besoin est, pour montrer la réalité de la Garde. Après tout elle reste une Obsidienne.
~RP OFF~
Pas facile >< j’ai plusieurs couleurs parasite mais je trouve le rendu potable tout de même
Que vos lames vous guident
Dernière modification par Namikho (Le 04-01-2024 à 23h10)