Header réalisé par @parabella
Topic anciennement tenu par S0TEĂRA , puis par Shokolys juste ici.Bienvenue, jeune recrue ou Ombre vĂ©tĂ©rane !
Je suis heureuse de vous annoncer la réouverture de votre salon de thé préféré !
Venez vous assoir avec nous et vous dĂ©tendre. Nous avons du thĂ© et des cookies, bien entendu, mais aussi dâautres boissons et dâautres gĂąteaux et sucreries qui sauront vous convenir !
Q U E F A I S O N S â N O U S I C I ?Ici, câest un espace pour se dĂ©tendre, discuter de tout et de rien, dans la joie et la bonne humeur, et dans le respect des rĂšgles !
RA P P E L D E S R Ă G L E Sâș Ă TOUS/TOUTES LES JOUEURS/JOUEUSES âïž
â Avant de poster un message :
â Choisissez le bon topic
â Pas de HS
â Pas de flood
â Pas de sujets "sensibles"
â Surveillez votre comportement
â Pas de conflits sur les topics. PrĂ©fĂ©rez la discussion privĂ©e.
â Tenez compte des remarques des modĂ©rateurs.
â Merci de relire attentivement
les rĂšgles du forum & du site Eldaryaet
les rÚgles relatives au Champ des Ludi, pour plus de précisions.
Je vous demanderai également de bien vouloir respecter cette rÚgle :
â Vous pouvez parler librement des Ă©pisodes mais penser Ă utiliser des spoilers pour respecter celles et ceux qui veulent garder le suspense jusquâau bout !
Merci de me contacter par MP si vous remarquez un manquement aux rĂšgles.
P R Ă S E N T E â N O U S T O N O M B R E !Pas dâidĂ©e pour commencer ou intĂ©grer la discussion ?
Voici des petits questionnaires autour dâEldarya, de votre gardien(ne) et du Labyrinthe !
Questionnaires au choix
Vous nâĂȘtes pas obligĂ© de rĂ©pondre Ă tous les questionnaires en une seule fois, ni Ă toutes les questions. Cela permet dâen savoir plus et de pouvoir papoter plus facilement !
Questionnaire sur votre Gardien(ne)Â :
Questionnaire The Origins :
Questionnaire A New Era :
Questionnaire sur le Labyrinthe :
Nouveau : PlutÎt que de perdre vos réponses et vos présentations dans les pages de ce topic, je propose de les répertorier dans le Répertoire des Ombres !
B O N U SLe rĂ©pertoire des anniversaires des membres de la garde de lâOmbre a Ă©tĂ© conservĂ©.
Malheureusement, toutes les bougies nâont pas Ă©tĂ© soufflĂ© au dernier anniversaire, et le rĂ©pertoire a brĂ»lĂ©. Je prends donc un nouveau rĂ©pertoire prĂȘt Ă ĂȘtre rempli !
NâhĂ©sitez pas Ă venir dĂ©poser votre nom pour quâon vous souhaite votre anniversaire !
Le répertoire des anniversaires de l'Ombre :
Janvier :
-
Février :
27 : MunBerselion
Mars :
1 : Karenn
Avril :
8 : Elarinya
10 : Shokolys
12 : Chrome
23 : Emeline0089