Récapitulatif des commandes
Liste des commandes pouvant être réservées
05 commandes
Liste des commandes prises
04 commandes
Commandes terminées
À valider par les commanditaires
01 commande

Saint Valentin 2019 (Ezarel)
Nokoribi
Shizen
Celle-ci
Burgan (c'est un homme)
Salutations,
Voici les modifications demandées pour Shimy. Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'aimerai également prendre la commande de Neigila parce que je suis faible et que j'ai flaché sur son gardien.
La commande juin de Lulyah m'intéresse aussi mais on va éviter d'avoir les yeux plus gros que le ventre. Encore. *tousse-tousse*
Dernière modification par ZuzoHyo (Le 06-07-2025 à 08h19)
Leiftan AS illu Pâques Nathaniel 2023 LL par Ahekida
Miranda
Code
Dernière modification par Aigie (Le 06-07-2025 à 11h47)
Salutations,
Je viens rendre la commande de Lulyah (mai). Je ne suis pas super satisfait et vous ne me fere pas changer d'avis mais j'espère au moins qu'elle te plait.
Je ne savais pas trop quel intensité tu voulais pour la barbe de trois jour parce que, personnellement àa pousse pas plus que ça. c': Donc il y a une version sobre et une qui se rapproche de Lance. Je préfère la V2 mais ça n'est pas mon OC alors n'hésites pas si je me suis planté. V1
Belle soirée.V2
Bonsoir.
Je viens remercier @ZuzoHyo pour son travail. Je te trouve bien dur avec toi-même parce que j'aime beaucoup le résultat.
J'aurais toutefois quelques demandes de modifications si cela est possible :
- Effectivement, la barbe est un peu timide sur la V1, mais est-ce que c'est possible de la faire un peu moins présente que sur la V2 ? Genre un entre deux ? Bon, comme c'était un manque de précisions de ma part, aucun problème si tu ne veux/peux pas.
- Et je sais que c'est le jeu de lumière qui veut ça, mais est-ce que ça serait possible de foncer quand même un peu les cheveux d'Aglad? Le haut de son crâne tire un peu trop sur le châtain au lieu de rester brun.
Encore un grand merci pour tout travail, en m'excusant pour ces petits ajustements.
Bonne soirée
Bonjour !
Je viens une nouvelle fois remercier @ZuzoHyo pour son incroyable travail ! La barbe est beaucoup mieux comme ça ! Et les cheveux d'Aglad me conviennent bien mieux ! Merci beaucoup pour ton travail, je vais le garder bien précieusement ! Et je valide tout naturellement ma commande, elle est parfaite ♥️
Bonne journée !