Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 18-04-2022 à 20h45

Garde Ombre
Azweline
Acolyte des Sylphes
Azweline
...
Messages: 1 158

Bonjour,

Je viens donner mon avis sur l'event.

Le taux de drop des tenues en exploration me semble correct (avec un fafa à +369 de chance). Je ne suis pas très fan des tenues mais il y a tout de même des éléments qui me plaisent.

Les jetons ont été difficiles à trouver mais j'ai réussi à compléter l'illustration donc je n'ai pas à me plaindre. Parlons-en de l'illu, je l'adore ! Je craque particulièrement sur Lance, il est très beau et sexy, rien à dire.

Un ensemble positif au final. Merci :)

Dernière modification par Azweline (Le 18-04-2022 à 20h45)


https://zupimages.net/up/22/23/li79.gif

Hors ligne

#77 Le 19-04-2022 à 04h02

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

Je reviens commenter l'évent après quelques jours de jeu. Je vais pas revenir sur les bugs puisque c'est déjà fait.

Les tenues explo: Aucune à mon goût, y'a deux, trois éléments sympas mais c'est tout.
La tenue boutique: Je suis pas fan non plus donc au moins pas de maanas ou pièces d'or à utiliser.
La tenue banque: Hyper bizarre de lui avoir donné des bras de lapin en plus de ceux humains. Pis, ok vous nous faîtes pas choisir un coloris de chaque habit mais si vous le faîtes pour les cheveux, faîtes le aussi pour la PEAU, non???

Le mini jeu: ultra facile par contre les jetons hyper dur à trouver en exploration. Je comprends même pas que certaines aient déjà réussi à l'avoir en entier. Moi y'a un jour où j'ai carrément pas trouver de jetons du tout. Pourtant familier a 160 d'énergie et je l'use complétement.

Les familiers: Pour une fois j'ai réussi à choper le familier de l'exploration. Il restera dans son oeuf mais c'est déjà ça. L'autre si on l'a ou pas ça me fait une belle jambe.

[EDIT] J'ai oublié l'illustration: Elle est sympa mais je rejoins une joueuse qu'a dit qu'ils ont tous le même corps et dans ce cas quel est l'intérêt dans un otome d'avoir 4x le même crush? Au moins dans TO on avait l'impression que Valkyon était plus baraqué que les autres. Moi j'aime bien les gros gabarits, j'aurai aimé qu'on ai une montagne dans les crushes comme Jamon par exemple.

C'est tout en ce qui concerne l'évent.


Maintenant j'ai une question qui a rien à voir.
L'année passée j'avais pas réussi à avoir la ceinture avec le sac Children's Hero et je ne le trouve ni en boutique, ni en exploration donc il est où???

https://64.media.tumblr.com/4517a643103d19dfd48c99c7bf488019/cc7c07b397950525-87/s250x400/257dc6e30eba0dc8c9117a8859f7535129049047.jpg

https://64.media.tumblr.com/611338ce6186617ab1eb8df191de6bb0/cc7c07b397950525-1b/s540x810/79ecc6ea69b2d823980a9d1d2388e9d2c5b8bc6d.jpg

Est-ce que je l'ai perdu pour toujours??

Comme j'ai pas l'impression qu'on va me répondre ici je vais envoyer un message au support.

Dernière modification par Miu (Le 19-04-2022 à 22h59)


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#78 Le 19-04-2022 à 17h44

Garde Obsidienne
Corbeau
Fraîchement arrivée
Corbeau
...
Messages: 2

Bonjour,

Je viens donner rapidement mon avis sur cet event, parce que je le dis quand je suis mécontente, donc c'est normal de dire aussi quand je suis satisfaite.

Et franchement, je suis satisfaite de cet event. Il est simple, facilement réalisable (en tout cas je n'ai eu aucun problème sur mon ordinateur).

Les tenues sont  jolies. Pas forcément à mon gout mais elles sont détaillées on sent qu'il y a eu du travail dessus. Et les coiffures sont cool.

Les familiers sont cutes.

Le jeu du serpent fonctionne bien et j'ai trouvé assez de jetons en exploration pour avoir rapidement l'illustration. Et j'ai même plaisir à rejouer juste pour y jouer.
Le seul défaut, c'est que l’icône pour lancer le jeu quand on a un jeton et quand on dépense de l'or est trop similaire et porte à confusion. J'ai faillit y laisser des tunes pour rien. (et je tiens beaucoup à mes tunasses. XD)

En parlant de l'illustration, je ne suis pas très fan. J'aime bien les beaux abdos mais y a quand même une limite. XD Et je rejoins ceux qui trouvent que les corps sont tous les même. C'est un peu dommage.

Les taux de drop en exploration me paraissent bien. En tout cas je ramène souvent des objets, du coup j'en suis satisfaite.

Bref, c'est agréable à jouer! Et on ne dépense pas de manaas pour finir l'event!
Donc merci à toute l'équipe!

Hors ligne

#79 Le 20-04-2022 à 09h48

Garde Ombre
NightSkyWitch
Garde en formation
NightSkyWitch
...
Messages: 264


Merci pour cet event !


Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai ratée quasiment toutes mes partie de snake, ce qui fait que je ne suis que à 2 morceaux d'illustration actuellement :')

Illustration:
Je viens de débloquer le morceau avec le visage de Mathieu, et je dois dire que je suis ravi ! J'étais très déçu de voir qu'il était souvent moi bien dessiné que les autre garçon du jeu, mais sur celle-ci il est super mignon, bien joué !

Dernière modification par NightSkyWitch (Le 20-04-2022 à 16h13)



https://gaymingmag.com/wp-content/uploads/2021/02/twitteringbirds.jpg

Hors ligne

#80 Le 20-04-2022 à 11h17

Garde Ombre
poulpi
Acolyte des Licornes
poulpi
...
Messages: 273

Exploration
*Les tenues et le familier sont magnifiques, le fait de ne pas avoir les anciennes tenues en exploration ne me dérange pas au contraire cela permet d'avoir plus de facilité à avoir les nouvelles. Bon j'avoue j'aurais bien voulu récupérer certains items des précédente mais pas grave celle là sont magnifiques aussi.

Mini jeu
*Pas fan du mini jeu même si j'adore ce jeu de base et que les jetons soient rapidement trouvables, le fait de devoir utiliser les flèches n'est pas super surtout quand ces touches sont collés résultat impossible de prendre du plaisir à y jouer (il faudrait par exemple pouvoir utilisé les touches du clavier ou les flèches) ^v^

Illustration
*Pas fan non plus je préférai les toutes premières illustrations que vous faisiez au début du jeu, là j'ai l'impression que c'est juste une illustration rapide sans prise de tête.

*Le fait de ne pas avoir une mini histoire au début de l'évent ne m'a pas spécialement dérangé, c'est mieux que de faire quelque chose de bâclé.

Conclusion
Du coup je suis quand même contente vu que je préfère avoir des tenues plutôt que des illustrations. Donc bravo quand même pour cet event.
J'ai l'impression de voir plus de commentaire positif que les années précédant et ça fait plaisir à voir. Il reste encore pas mal  de chose à modifier mais c'est déjà un bon point.


https://64.media.tumblr.com/3192ee2edbaa0df55d6e1371a3ecc0a8/tumblr_oun2vj7hN71r2mn23o2_640.gifv

Hors ligne

#81 Le 20-04-2022 à 21h32

Garde Absynthe
Angelcassidy
Jeune recrue
Angelcassidy
...
Messages: 10

Bonsoir,
je viens poster mon petit commentaire.

D'abord merci, je trouve cet event plutôt bien géré.
les jetons se trouve facilement en exploration et le jeu est assez simple pour que je le réussisse à chaque fois (j'ai pas l'impression d'être nulle, ça fait du bien à mon ego).
Du coup, forcément l'illustration arrive vite. je suis un peu déçue qu'il n'y ai pas d'histoire qui justifie cette scène croquante, mais passons.(où sont passé les tétons ?)
Les tenues sont jolies, même si ce n'est pas vraiment mon style. J'aime bien qu'il y ai des tenues inspirées des familiers. La tenue Pimpel est d'ailleurs ma préféré et je suis contente que ce ne soit pas celle de la banque.
Je suis une collectionneuse de familier, alors je suis toujours contente de pouvoir compléter ma bibliothèque (j'espère obtenir celui de la jauge commune).
Pour la map, comme il n'y a que les tenues de cet event de disponible, on peut rapidement faire le tour et trouver le coloris qui nous convient.
De même, comme il n'y a qu'un familier et qu'un appât, c'est facile d'associer les deux (j'ai pu capturer le Fabibi à la seconde rencontre).
Seul petit bémol, je pensais qu'il fallait juste cumuler les jetons pour faire avancer le jauge et non les jouer, j'ai donc une vingtaines de jetons à dépenser ^^.

pour conclure, je dirais que c'est un event sans prétention mais qui fait le taff et je préfère ça à un truc sur lequel je m'énerve parce que je n'arrive pas à faire le mini-jeu, je me noie dans les éléments d'explo sans trouver ce que je veux, et je me sens obligée de passer par la banque pour finir.

Donc Merci.

PS : j'ai voulu jeter un coup d'oeil aux anciennes illustrations pour me rappeler des souvenirs et je viens seulement de me rendre compte qu'on a perdu toutes les illustrations d'event d'avant l'incendie... on pourra les récupérer ?

Dernière modification par Angelcassidy (Le 20-04-2022 à 21h52)

Hors ligne

#82 Le 21-04-2022 à 01h41

Garde Obsidienne
Eliore
Recrue
Eliore
...
Messages: 54

https://i.postimg.cc/bY1G4Swr/haut_1_1.png


Voilà un event de Pâques tout simple et pas prise de tête.

La communication :
On a eu un message 9 jours à l'avance sur le forum. Je vous remercie pour cela. Le délai nous à laissé à priori assez de temps pour nous préparer. Dommage que les posts dans les annonces rapides ne soient pas aussi mis en avant que ceux des actualités, pour ceux qui ne sont pas familiers avec le forum ce n'est pas toujours une évidence d'aller regarder là. Aussi il est juste fait mention du snake dans le post et non de l'exploration, qui est pourtant un des élément majeur de cet event, alors que c'était toujours le cas lors des events précédents. Mais une amélioration est toujours à féliciter, alors merci.

Le principe de l'event:
- Le mini-jeu : C'est un mini-jeu que nous avons déjà eu par le passé (ma mémoire me fait défaut sur lequel), et en général connu de tous, donc pas grand chose à dire dessus. Si ce n'est que le jeu lag pour moi alors que cela n'était pas le cas par le passé. Et pourtant vous avez amélioré les lags concernant les tenues très chargés (encore merci pour cela, le site ne lag plus (ou presque) malgré une tenue chargé en éléments et ce depuis plusieurs semaines.) Après l'illustration ne m'intéresse pas vraiment. Mais vu le peu d'éléments sur la carte, et que le principal de l'évent ce fait en exploration, pourquoi ne pas avoir mis les fragments d'illustration en exploration ? Je sais que cela est sans doute pour permettre au plus de monde possible d'obtenir l'illustration sans avoir à se soucier du taux de drop. Et à la vue du nombre de jetons que l'on peut obtenir, en théorie cela est tout a fait faisable si l'on est assez persévérant. Mais remplacer les jetons par les morceaux d'illustrations devraient être possible.
- L'exploration : Pas grand chose à dire dessus. La carte est très sympa, le faible nombre d'objets permet un taux de drop très appréciable et me rappel les premiers events (mais avec un meilleurs taux de drop). Le taux de chance de capture des familiers je ne l'aborderais pas car je m'y intéresse guère.
Je comprend que l'absence d'éléments de tenues passé manque à certains. On repars ici de zéro depuis l’incendie et beaucoup n'ont pu avoir accès à la boutique antique ou se procurer les éléments qu'ils voulaient. Il y a eu beaucoup de plaintes par le passé concernant les cartes trop saturés d'éléments (dont moi), ce qui empêchait la découverte des nouvelles tenues. Cependant à part la boutique antique (qui est à présent fermée si je ne me trompe, que l'on me corrige si ce n'est pas le cas), il n'y a pas d'autre moyens de se procurer les éléments des tenues des années passés. Leur non présence en exploration empêche le développement du marché, qui est déjà bien mort depuis la réforme de ce dernier avant l'incendie. Il doit bien exister un moyen de contenter tout le monde.

Les familiers :

Je ne vais pas m'attarder dessus, comme dis précédemment ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Mais bon, encore deux lapins familiers pour Pâques ? Je sais que le lapin est l'un des symboles les plus associés à Pâques, mais quand mêmes. Vous nous avez déjà montré par le passé que vous pouviez passez outre. Notamment avec le Meeper. Aussi Pâques ce n'est pas seulement la poule et le lapin. Il y a les cloches, le poisson. Dans le passé pâques signifiait surtout le nouvel an avec l'arrivé du printemps, le renouveau... Des célébrations dans des cultes passé ou présent doivent pouvoir s'y apparenter et montrer de nouvelle source d'inspiration, ou l'univers d'Eldarya étant si vaste il doit pouvoir être possible d'inventer de nouvelles choses comme vous avez su le faire dans le passé. 

Les tenues :
Des cosplays de familiers, déjà fait par le passé, rien de nouveaux mais toujours appréciables quand c'est bien fait.
- Jeanylotte's Fluff : Celle que j'aime le moins. Elle semble moins travaillé que les autres, que ce soit par les ombrages, elle fait très plat. Les cheveux semblent beaucoup moins travaillé que d'habitude. Et la fourrure, ce n'est jamais le même rendu visuel d'une tenue à l'autre. Et je n'y retrouve pas le familier que cette tenue est censé représenter. La cape paraît trop lourde, une tenue plus simple aurait été préférable.
- Beckett’s Fun : Ma préféré. Mon dieu que j'aime ces cheveux ! On retrouve bien le familier dont elle est inspirée et l'interprétation est très sympa. J'aime particulièrement les bottes. Les plumes du manteaux font assez plats par rapport à d'autre tenues mais ça peut passer. Les différents coloris, c'est une questions de goûts personnel mais je ne suis pas fan. Sinon c'est un très bel ensemble.
- Pimpel's Grace : Ce serait ma seconde favorite. Là aussi on retrouve assez bien le familier de base. La tenue fait bien printanière. Juste déçue, mais c'est peut être ma mauvaise vision, mais il me semblait voire que la gardienne avait des pattes de lapins sur l'image du forum. La transparence de la robe ne laisse pas voir grand chose mais la courbure de la jambe n'est pas habituelle. Comme je ne trouve pas ces pattes de lapins en boutique, je suppose que c'est une mauvaise interprétation de ma part ou peut être un abandon de votre part. Sinon pas grand chose à dire, sa simplicité se suffit à elle même. Juste l'ombrage qui me paraît ici encore assez "brut", comparé à d'autre voilage que l'on a déjà dans notre armoire.
- Bunny Leader : C'est encore personnel, mais j'ai toujours eu du mal avec ce genre de mélange quand cela ne concerne pas cheval et autre équidés, bovins, chimères... Quand la gardienne se tient debout avec cette peau cela est assez esthétique, mais je ne peux m'empêcher l'imaginer à quatre pattes et trouver la posture du buste humain dans une inconvéniente et peu praticable position. Peut être parce que l'on a l'habitude de la représentation des centaures. Sinon c'et une tenue bien réalisé. J'aime particulièrement la bannière et ses détails.

- L'illustration :
Je ne commente habituellement pas dessus vu le peu d'intérêt que j'y porte. Mais je trouve qu'il y a quand même une assez grande différence apporté aux détails entre la première et la seconde saison. Et ce particulièrement concernant la musculature de ces messieurs. Dans Origins chaque garçons avait un degré de musculature différente, ce qui permettait une plus grande diversité et reconnaissance de ceux-ci dans leur unicité. Mais aujourd'hui ils sont tous uniforme de ce côté. Si je peux comprendre que Mathieu soit aussi développé que Lance, vu leur grande activité physique par les armes. Je vois Nevra plutôt un peu plus fin comme avant, à la vue de sa principale activité d'espionnage et d'opéré dans l'ombre. Leiftan devrait s'approcher de la musculature de feu Ezrael, après ses 7 ans dans le cristal et le fait qu'il refuse plus ou moins de combattre maintenant.
Nevra est sans doute le moins réussis, il a les cheveux noirs mais semble brun sur cette illustration. Son bras droit, main gauche et tête semble avoir été rajouté et ne font pas naturel.
Les oreilles de lapins semblent avoir été rajouté un peu au hasard sur la tête de ses derniers.
Les proportions du pelvis de Leiftan me paraissent un peu étrange.
Sinon c'est une illustration simple toujours sympathique dans le mouvement et l'intention.

En conclusion un événement tout en simplicité, on ne demande souvent pas mieux ! Des événements simple qui se passe tout seul sans prise de tête, ça fait beaucoup de bien de temps en temps.   


https://i.postimg.cc/vBrQ29td/bas_1_1.png


https://i.postimg.cc/wvTMtjFC/t-l-charg.jpg

Hors ligne

#83 Le 21-04-2022 à 08h39

Garde Absynthe
daidai05
Fraîchement arrivée
daidai05
...
Messages: 2

Bonjour à toute l'équipe,

J'aimerais ajouter mon avis, j'espère qu'il sera pris en considération. Comme d'habitude, votre événement est très beau et donne envie de le faire, merci. Le jeu Snake est simple mais on s'y prend au jeu.

Mais j'ai 2 remarques qui font de cet événement "bof" :
- le taux de drop des jetons est trop faible en exploration surtout quand on vient de faire éclore notre familier. Aucun jeton reçu en exploration pour l'instant (à 3 jours de la fin - Jipinku avec 34 de chance).
- vu la difficulté d'obtenir des jetons, j'ai pensé que vous nous aviez attribué un peu de jetons gratuits au début de l'événement pour le jeu snake mais non... Du coup j'ai utilisé tous mes pièces d'or sans m'en rendre compte... Il faudrait peut-être un message prévenant l'utilisation des pièces avant qu'il ne soit trop tard.
- Il faudrait un autre moyen que l'exploration pour obtenir des jetons

Bonne journée,

Hors ligne

#84 Le 21-04-2022 à 16h06

Garde Ombre
Yamikoshine
Fraîchement arrivée
Yamikoshine
...
Messages: 8

Hello

Un event de pâques assez sympas à faire. Je ne suis pas fan des tenues mais un cosplay familier ça me fait toujours marré et il y a bien un élément ou deux par ci par la qui me seront utile donc pourquoi pas.
Le mini jeux est assez sympas j'ai toujours aimé le snake par contre c'est tellement lent et peu réactif sur mon pc que parfois il réagis pas tout a fait a ma commande clavier, plus il est rapide mieux il fonctionne aller comprendre, j'ai pourtant fait le nécessaire mais en début de partie le petit lapin snake lag un peu chez moi. Mais rien que je m'empêche de jouer.
Les petit jetons pour jouer par contre je n'ai pas beaucoup de chance j'arrive très peu a en trouver, je ne sais pas si je vais réussir a avoir l'illu a la fin de l'event, bon après je l'ai vue l'illu et elle est marrante petit fan service sympas mais encore une fois sans plus, je ne serai pas déçu de pas l'avoir.
pas contre sur le site l'impossibilité de désactivé le son du mini jeu ainsi que l'impossibilité de voir la barre de progression ainsi que le temps restant a cause du bandeau new era et les différent onglet Pâques épisode familier etc c'est vraiment casse pieds. A croire que l'event n'est pas optimiser pour les pc, c'est déjà le 2e ou 3e event avec lequel j'ai un problème du genre, la grande bande a new era et les onglet cache tout le haut de la page d'event, vraiment dommage, c'est un détail mais les finissions sont importante a mes yeux.
Question: il n'y a aucune  histoire autour de l'illustration ? Parce que rien au démarrage et je voit dans les commentaire surement rien a l'arriver, bon c'est un peu triste de ne pas avoir de contexte comme d'hab mais bon.
Bref pour résumé un event sympas, des familier sympas, des tenues marrante, une illu fanservice, un event sympas en sommes facile à faire même s'il ne me hype pas des masses. Je préfère être moins hype par l'event que d'avoir un event infaisable donc globalement assez satisfaites, merci l'équipe

Bis féérique

Hors ligne

#85 Le 21-04-2022 à 19h45

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

J'ai "terminé" cet event depuis trois jours, c'est un peu l'ennui ahah et en lisant tout le monde ici, je me suis rendue compte qu'il fallait continuer à jouer au serpent et non à drop sur la carte pour faire monter la jauge.

J'étais assurée qu'on aurait le familier mais comme je pense comme moi il y a des personnes qui ont arrêté de jouer après avoir eu l'illustration, ca a fait baisser drastiquement la montée de la jauge.

donc
n'hésitez pas à continuer à jouer au serpent ouinn ; ;

Hors ligne

#86 Le 22-04-2022 à 11h32

Garde Obsidienne
Stelaire
Fraîchement arrivée
Stelaire
...
Messages: 1

Évent qui fait plaisir à voir, simple, efficace, sans bug pour ma part.
J'avais un peu peur à l'annonce de l’évent, car souvent, les mini-jeux sont journaliers et cette fois, j'étais à l'étranger pendant une semaine, donc je ne me voyais pas jouer au snake sur le téléphone. J'ai fait de l'exploration durant cette semaine en croisant les doigts. À ma grande surprise, j'ai vu que j'obtenais les jetons sans obligation de jouer au snake pour les écouler et ça m'a fait plaisir de pouvoir les accumuler sans "quota" maximum. En revenant aujourd'hui à la maison, j'ai fait l'entièreté de l'illustration avec le snake en moins de 15min. Ça rend l'évent inclusif pour ceux qui n'ont pas accès tous les jours à un ordi, c'est rafraichissant !

J'ai reçu la notif d'évent cette fois-ci, merci d'avoir réglé ce soucis de comm !
L'illu est jolie, j'adore particulièrement l'expression de Leiftan.
Les items en explo ont un taux d'obtention qui me conviennent, je ne me sens pas submergée de nouveaux items, ni dans une attente interminable de trouver ne serait-ce qu'un truc. Ils ne sont pas tous à mon goût, mais j'y trouve mon compte au final.
Je n'ai pas rencontré le familier, mais personnellement, cela ne m'a jamais vraiment intéressé d'obtenir les familiers d'évent.

Je suis satisfaite de cet évent, c'est le premier depuis au moins une année qui ne me fait pas grincer des dents. J'espère que les prochains seront dans cette même veine !

Hors ligne

#87 Le 22-04-2022 à 12h43

Garde Obsidienne
Sephye
Jeune recrue
Sephye
...
Messages: 13

Bonjour,

J'ai une question.
C'est moi ou la barre de l’évent n'avance pas beaucoup et qu'on va encore passé à côté du familier ?

Autant sur Amour sucré, j'ai l'impression que la barre arrive facilement à 100%, autant sur Eldarya je trouve ça super dur.

Hors ligne

#88 Le 22-04-2022 à 14h57

Garde Obsidienne
Effylia
Bleusaille
Effylia
...
Messages: 103

B O N J O U R    E T ,    E N C O R E    U N E    F O I S ,    M E R C I    P O U R    L ' E V E N T .
J E    L ' A T T E N D A I S    A V E C    I M P A T I E N C E ,    C E P E N D A N T ,    J E    S U I S    Q U E L Q U E    P E U    D É Ç U E .



LES TENUES

⸻⸻⸻⸻⸻⸻BECKETT'S FUN : celle que j'aime le plus.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais les autres coloris sont juste affreux ! Aucun esthétisme !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Pourquoi la partie métallique sur le coloris rouge est il vert caca d'oie ?
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Tant qu'on y est, sur ce même coloris, pourquoi ne pas avoir mit la même teinte de vert ?
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ les plumes virent au bleu, alors que le col vire au jaune... 

⸻⸻⸻⸻⸻⸻La COUPE PANDORE :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Plutôt jolie ! En même temps, elle n'a pas beaucoup de concurrence...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il y a du volume et des détails : ça me plait, mais sans plus.

⸻⸻⸻⸻⸻⸻PIMPEL'S GRACE : très jolie en rose...........
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais les graphismes sur les autres coloris restent à désirer !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Les branches des robes, et ceux des bracelets :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pourquoi ne sont ils pas de la même couleur ?
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Sachant que les bois des couronnes sont pratiquement toutes marron !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Pourquoi sur la robe rouge, les branches sont marron,
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ alors que sur le autres accessoires, elles sont noires ?!!

⸻⸻⸻⸻⸻⸻La coupe JULIE :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ C'est une catastrophe !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Encore une fois, vous associés le rouge au vert,
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ alors que sur le coloris rose vous gardez des fleurs rose...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Dans ce cas, allez jusqu'au bout de l'idée :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pour la coupe bleu, mettez des fleurs orange !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pour la coupe rose, mettez des fleurs vertes !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ pour la coupe violette, mettez des fleurs jaunes !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻ Par pitié, arrêtez avec les teintes de Noël !!

⸻⸻⸻⸻⸻⸻JEANYLOTTE'S FLUFF :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'avais envi d'arrêter de me plaindre, vu qu'avec le rouge vous avez associé du violet...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais faut bien avouer que les coloris sont fades...

⸻⸻⸻⸻⸻⸻La coupe JEANINE :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Certaines ont le droit à des dégradés, d'autres non...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Je la trouve "plate" sur le dessus, mais plaisant vers le bas grâce au volume donné.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Ca reste une jolie coupe.

⸻⸻⸻⸻⸻⸻BUNNY LEADER :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'aime beaucoup l'aspect combat,
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais c'est carrément hors thème ! xD
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ La peau ne me dérange pas, je trouve que c'est même adorable.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'apprécie également les différents pelages, ils sont très beaux !

⸻⸻⸻⸻⸻⸻La coupe JOTE :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Rien à redire, je l'aime beaucoup !



LES FAMILIERS

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Le lièvre licorne :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il est beau ; même si je pense qu'on en verra jamais la couleur...

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Le lapin papillon :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il est sympa, mais sans plus d'affinité...



L'EXPLORATION

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Le gros point positif selon moi : Pas d'anciennes tenues ! MERCI !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻ = Plus de chance de trouver le coloris qui nous plait
⸻⸻⸻⸻⸻⸻ = Plus de chance de trouver des familiers
⸻⸻⸻⸻⸻⸻ = Possibilité de compléter une nouvelle tenue

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Les JETONS / Le TAUX de DROP :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mon familier légendaire a 410 de chance.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ mais depuis LE 21, je n'ai reçu aucun jeton !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ De plus, quelques fois il revient bredouille et ne m'apporte rien...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Quand est il des familiers avec un taux de chance plus bas ?!!! C'est affolant !



LE MINI JEU

⸻⸻⸻⸻⸻⸻L'entrainement :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Pourquoi on a le droit qu'à un seul essaie ???!!! Mystère et boule de gum !

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Jouer (avec JETONS) :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Vraiment simple !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais je peux comprendre les gardiennes qui n'y arrivent pas :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ la touche directionnelle gauche de mon clavier est cassée !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Elle saute beaucoup et m'handicap lors de ces mini jeux.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ J'aurais bien voulu pouvoir changer les touches,
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ ou avoir une autre alternative en cliquant avec le curseur de la souris !

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Jouer (avec PO) :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Un petit message "êtes vous sûr de vouloir dépenser 15 po ?" n'aurait pas été du luxe...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Chacun de vos event sont truffés de bug lors du lancement ; on ne vous blâme pas pour ces erreurs.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Du coup, je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas mis à "pied d'égalité"
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ lorsque nous commettons une erreur, soit, dépenser 15 po par inadvertance.



L'ILLU / LA JAUGE

⸻⸻⸻⸻⸻⸻L'illustration :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Et bien, moi je l'aime bien ! xD
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Un peu déçue que ça soient, évidemment, Nevra et Mathieu qui se logent au 1er plan.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Ca gâche le paysage... >:D
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ ... Le visage de Lance, ce n'est pas encore ça ! ^^'
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Il y a aussi un problème de proportions au niveau du pantalon de Leiftan :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ s'il se retourne, je pense qu'on voit son popotin !
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Ce qui me déçoit le plus, ce n'est pas leur pilosité inexistante, mais,
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ j'aurais bien aimé avoir une tenue sexy assortie à ces apollons. ^^

⸻⸻⸻⸻⸻⸻La jauge :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Comme tous les ans, c'est une catastrophe...
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Comme tous les ans, on râle pour rien... Dx



LA BOUTIQUE

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Les ANCIENNES TENUES :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ C'est agréable d'avoir accès aux tenues de l'an dernier en Maanas ! Merci.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais il manque des items, notamment la ceinture CHILDREN'S HERO qui n'y est toujours pas !

⸻⸻⸻⸻⸻⸻Les NOUVELLES TENUES :
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Encore, une fois, c'est agréable de pouvoir les acheter en Maanas ! Merci beaucoup pour ce geste.
⸻⸻⸻⸻⸻⸻✦ Mais pour moi, 600 Ma pour UNE robe, c'est du vol ! ^^



⸻⸻⸻ CONCLUSION ⸻⸻⸻

Je ne peux m'empêcher d'attendre avec impatience tous vos évènements : c'est toujours un plaisir de découvrir ce que vous nous proposer !
Alors merci pour cette excitation juvénile. À chaque lancement, je retombe en enfance ♥

Mais, hélas, c'est toujours désagréable d'être déçue par des coloris rouge/vert... Dx Par des bug de lancement, par des bug de codage (?), par un manque d'histoire...
Je met tellement d'espoir en vous, j'en attend tellement... Que je me déçois toute seule ! XD

Malgré de nombreuses contraintes, vous avez su réagir à temps, et, par rapport aux années précédentes, c'est tout de même fort appréciable !
J'espère, du moins, qu'il n'y a pas de problème de jauge cette fois-ci. ^^

MERCI QUAND MÊME POUR VOS EFFORTS.

Dernière modification par Effylia (Le 22-04-2022 à 15h09)

Hors ligne

#89 Le 22-04-2022 à 19h57

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Les deux 1er jours je n'ai eu aucuns jetons, puis, à partir du 3ème, j'en ai reçut 1 ou 2 par jours, ce qui est très bien ~

Le jeu du Snake est parfait ! Pas trop long, pas compliqué et plutôt amusant :3

J'aime beaucoup l'Illu, je ne comprend pas pourquoi certaines ne l'aiment pas...

Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas les tenues et familiers mais c'est une question de goût.

Bref, presque tout m'a plu dans l'Event donc merci beaucoup ♥


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#90 Le 23-04-2022 à 17h25

Garde Absynthe
Octave
Bleusaille
Octave
...
Messages: 86

Bonjour bonsoir !

Petit avis sur l'event que je trouve très sympathique !

Event en lui-même : Je suis sans doute la pire joueuse aha mais je me suis désintéressée d'Eldarya dernièrement, je n'ai pas de familier et comme le mini jeu ne permet pas de gagner de tenue mais seulement l'illustration, je n'y joue pas. Peut-être aurais réveillé mon familier si j'avais eu envie de farmer les tenues d'explorations mais elles sont à prix cassés sur le marché, ce qui me rend joie !

La durée : Très appréciable pour les choses à faire et le mini jeu à l'air ok vu les commentaires précédents donc c'est plutôt réussi, même si je trouve que l'event fini un peu tard par rapport à Pâques, mais c'est juste personnel. J'aimerais autant que l'event finisse le jour de Pâques et que ce soit plus de l'anticipation vu que Pâques n'est pas une très grosse fête. Mais osed de ma vie j'avoue.

Les familiers : Là par contre, il s'est passé quoi ? 'fin j'en ai personnellement rien à faire des familiers mais... deux lapins ? En plus, sans vous mentir, l'inspiration est morte : un lapin "licorne" avec une corne et un lapin "papillon" avec des ailes de papillon ? Le lapin licorne est supérieur grâce à sa forme adulte qui est dynamique et qui a une coloration irisée sous les ailes, mais à part ça ils sont monochromes en plus. Juste... des lapins avec un accessoire quoi, j'avoue rester sceptique.

Les tenues :
Deux familiers inspirés de lapins c'était trop ? Attendez de voir les TROIS TENUES LAPIN. Sérieusement, déjà les cosplays de familiers ça a déjà été fait, mais là familiers + lapin (alors qu'en a déjà des oreilles de lapin qui venaient... oh, originalité, d'un event de Pâques) ça fait beaucoup.
La tenue Jeanylotte est, selon moi, la plus intéressante avec des items aux formes nouvelles (veste, botte, noeud, coiffure) mais j'avoue que la profondeur de la cape laisse à désire, ça manque de contraste et on dirait malheureusement un bloc.
Tenue Beckett ok sur le principe mais je croyais qu'on en avait fini avec les métaux malades et qu'on restait sur le traditionnel or/argent/bronze, éventuellement blanc. Il s'est passé quoi pour le rose ? Les vert caca d'oie ? Le rouge ? Le bleu foncé ? Franchement, déjà que ce n'est pas nouveau que les tenues ou coiffures qui associent plusieurs couleurs ont tendance à agacer/décevoir, là c'est le festival. Entre la tenue Jeanylotte, la tenue Beckett et les cheveux de la tenue Pimpel, vous vous en êtes donné à coeur joie.
Je vous en prie, je vous en conjure : arrêtez !
Pour les cheveux : un dégradé monochrome ou une teinte proche (roux et blond, rose pâle et rose foncé, noir et gris, blanc et une couleur très pâle, turquoise et bleu clair... berf, vous avez saisi). Jpp de ces cheveux avec des accessoires intégrés dans une couleur improbables ou ces dégradés fous (comme pour la Nappée par exemple).
Par ailleurs, les associations de couleurs dans les tenues elles-mêmes sont parfois acceptables et souvent pas très heureuses. J'aime mieux avoir davantage d'items avec moins de couleurs sur chaque (je pense au body Jeanylotte qui, dans beaucoup de coloris, présente des couleurs "inédites", genre aucun item ou presque n'a été fait avec ces couleurs avant. C'est quand même difficile alors que d'ordinaire les couleurs des items d'Eldarya sont assez récurrentes, comme celles des coiffures).
Bref, pour finir, la tenue de la banque. J'ai rarement été aussi dubitative et pourtant j'adore les peaux bestiales. Là j'avoue que je remets cette affirmation en cause. La robe tombe tout droit sans tenir compte de la position des pattes du lapin, l'idée d'une gardienne lapin est ridicule quand on l'imagine à quatre pattes (en plus ça robe traine par terre), on a encore droit à des oreilles des lapin, l'étendard est orienté Pâques et inutilisable en dehors, le thème guerrier n'a rien à voir avec l'event ou l'approche des tenues de l'event (cosplay de familier)... bref. J'avoue être très dubitative, même si la plupart des items en eux-mêmes ont l'air sympas.

Voilà voilà.
Un bon event dans l'organisation et la quantité de tenues proposées (j'aime le fait qu'il y ait une tenue exclu boutique ET une tenue banque, de même que la tenue exclusive à l'exploration, le retour des tenues de l'année dernière en boutique.... dommage pour la map et les tenues des années précédentes, snif, mais c'est compréhensible). Par contre, même si les tenues en elles-mêmes sont plutôt travaillées (surtout la Jeanylotte et la Beckett qui ont pas mal d'items originaux) le thème du lapin est vraiment pris trop premier degré selon moi (Jeanylotte a réussi à éviter les oreilles, big up) et la tenue Pimpel est une énième robe sans manche intéressantes ('fin, sans manches du tout) avec des accessoires insignifiants (bracelet, énième paire de sandales, gants basiques). Dommage aussi pour la tenue banque qui, dans le principe (peau hybride et tenue guerrière) a tout pour me plaire mais tombe à plat avec son thème lapin qui s'associe mal avec la tenue en elle-même. Idem pour les familiers qui sont à l'image de la tenue Pimpel : lapins monochromes.

Honnêtement je râle beaucoup mais le constat est quand même positif : deux tenues réjouissantes sur quatre et un event qui tient la route dans la durée, les missions et les items proposés. Vraiment, ça fait plaisir de voir quelque chose de bien ficelé (depuis ma déception de la Saint Valentin lul).

Bon courage pour la suite ! J'ai assez écrit "lapin" pour aujourd'hui (et par pitié, arrêtez avec les associations de couleurs hasardeuses et les métaux bariolés, promis je banquerai la prochaine fois !)

♥♥♥

Dernière modification par Octave (Le 23-04-2022 à 17h32)

Hors ligne

#91 Le 24-04-2022 à 00h14

Garde Absynthe
Anayia
Recrue
Anayia
...
Messages: 40

Bonsoir,

Merci pour l'event !
Je raffole pas de la tenue Jeanylotte ni de la tenue banque (hormis quelques éléments pour chacune d'elles), je trouve un peu dommage que la tenue Pimpel's Grace ne soit accessible qu'en payant aussi, mais la tenue Beckett est sympa, il y a pas mal de jolis items dedans. Ca fait un peu "peu" comparé à d'autres events, mais c'est toujours agréable de retrouver une map d'exploration avec des cadeaux à bon taux de drop et de jouer à un event plutôt simple et donc très accessible.
J'ai pas croisé une seule fois le familier sinon, et l'illu est je dirais plutôt sympa mais autant j'aime beaucoup l'expression de Nevra autant je trouve dommage d'avoir fait les 3 autres quasi inexpressifs (vous auriez pu par exemple en faire un gêné, blasé, mécontent ou je sais pas). Ca me laisse une impression qu'ils ont tous la même morphologie aussi, bref un peu plus de diversité aurait été appréciabl. M'enfin, le tout reste agréable à regarder et le principe reste bien marrant.

Quant à la jauge commune, elle ne monte pas beaucoup et personnellement, jusqu'à il y a quelques jours j'étais persuadée que c'était plus la peine de faire de partie car illu débloquée depuis longtemps. Et finalement en tentant une partie de plus juste pour le fun, j'ai vu qu'il était noté que cette partie gagnée aidait à faire monter la jauge ! Du coup depuis j'ai joué toutes mes parties stockées, mais bon, je me demande si d'autres joueurs n'ont pas pensé comme moi et arrêté de jouer au mini-jeu à partir du moment où ils ont débloqué l'illu. Et si oui, c'est ptêtre pour ça que la jauge ne monte pas vite ... entre ça et le fait que certains aient visiblement du mal à trouver des jetons quoi.

Faudrait ptêtre dans tous les cas éviter d'écrire dans le descriptif d'event : "Les gardiens de ton serveur et toi devrez vous serrer les coudes et explorer de fond en comble la map de l’event pour remplir la jauge bonus. Chaque jeton trouvé vous rapprochera de l’objectif final." Car sans rien préciser de plus, ça laisse quand même vachement penser que seuls les jetons comptent pour la jauge (et que les parties n'étaient là que pour l'illu).

M'enfin voilà encore merci pour l'event, ça restait très agréable à jouer !


Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues : eldaryafittings

En ligne

#92 Le 24-04-2022 à 01h02

Garde Obsidienne
Kaysa
Jeune recrue
Kaysa
...
Messages: 12

Qu'en est-il de cet événement? Je l'ai trouvé TRÈS mal développé.

J'ai remarqué que ce serveur a eu le pire taux de recherche de tokens par rapport, par exemple, au serveur espagnol, qui a déjà remporté le familier, je ne reçois généralement qu'un seul token par jour, donc je ne peux pas beaucoup aider à faire avancer la barrière.
En tant que collectionneur d'œufs (et d'objets en général) le fait que le bar stagne me fait très mal et me fait perdre l'illusion de jouer (comme cela s'est produit avec la familier de l'événement Halloween 2021), j'espère sincèrement qu'ils nous donneront quelques plus de jours en raison du nombre constant de bugs le premier jour de l'événement, où ma familier s'est retrouvé coincé et n'a pu le récupérer que le lendemain, et ils n'ont pas précisé que nous devions gagner plus de jeux pour obtenir la barre levée! C'était un mensonge complet qui est monté juste pour trouver des tokens.

Cela aiderait également à recharger un peu la barre, ce qui, sans même nous donner cette récompense pour animal de compagnie, me décourage fortement de jouer à Eldarya.

Merci pour l'événement, mais si les choses continuent comme ça, je doute fort de vouloir continuer à jouer.


https://i.imgur.com/ZP3hvgp.jpg

Hors ligne

#93 Le 24-04-2022 à 12h50

Garde Ombre
Yamane-san
Bleusaille
Yamane-san
...
Messages: 142

Bonjour, je viens poster un avis de fin d'évent ou presque et malheureusement il est moins positif que l'autre.

D'abord les explo: ça va toujours, moi perso le taux de drop des jetons pour jouer au snake est correst, au moins 1, max 5 par jour. Ce qui m'énerve un petit peu, c'est sur mobile (c'est pas arrivé sur PC) quand je n'ai qu'un jeton pour une explo de 20 d'énergie et 25 minutes...

Le snake:je suis maintenant meilleur qu'au début de l'évent, je gagne 2 parties sur 5... À même pas 12 heures de la fin de l'évent j'ai trois fragments d'illu. Bon, c'est pas trop grave pour moi, mais la je lis dans les coms que c'est le snake qui fait avancer la jauge commune et que c'est pour ça qu'elle avance si lentement depuis environ 2 jours... Si beaucoup ont terminé l'event, je comprends qu'ils ne jouent plus, mais là on va rater le familier. Faudrait peut-être réviser.

Bon là un point qui me fait vraiment frustrer: les anciennes tenues. D'abord, vous ne les mettez pas en explo. Ok, ça aurait engorgé la map un petit peu mais on a vu pire, et elles étaient déjà payantes en maanas l'an passée, en vue le coût épouvantables des déclis, y'en a pas eu beaucoup qui ont pu se gâter, juste au retour de l'incendie, à moins de banquer. Là je m'étais dit, bon ils vont nous mettre ça dans la boutique? Moins cher que l'an passé j'espère? Et il n'y avait rien. J'étais assez déçu, d'autant que vous avez rien dit à ce sujet. Et là, aujourd'hui, en lisant les coms, j'apprends qu'ils sont apparus en boutique, parce qu'il manque des items. Là je me demande sérieusement: quand est-ce que vous les avez remis? Non, je vais pas voir en boutique tous les jours, j'ai fait mon magasinage là le premier jour, dépensé un peu plus de 2000 maanas pour la moitié de Pimpel's grace en quelques coloris. J'apprends le dernier jour de l'évent que vous remmetez les anciennes tenues en boutiques. Pas d'anonces ni rien! Sur d'anciens évents, lors de la correction de bugs ou de changements, vous postiez une annonce. Là, rien. J'avoue qu'avec certains trucs vous avez été plus réactifs à écouter nos retours et rapports de bugs, mais vous ne postez pas pour dire que c'est corrigé ou amélioré. On vous en serait reconnaissants, vous savez. C'est ça aussi, la communication. Ce que je comprends pas, c'est que vous le faisiez avant et que ça s'est perdu. Donc, je vais voir en boutique et les items sont là, je suis content. Mais là j'ouvre les items de la Plushie dreams et je vois qu'ils SONT AU MÊME FOUTU PRIX que l'an dernier. C'est quoi cette farce?? D'abord, ce sont des items de l'an passé. Avant, ils étaient mis en explo, donc gratuits, ou en boutique en PO. Si vous les mettez en boutique en maanas, je conseillerais au moins de réduire le prix du quart à la moitié, car on les a déjà payés une fois. Ensuite, ils n'étaient pas dispo au début de l'évent et on avait pas d'infos. Au même titre que vous avez offert les items de Delicate Warm à Noel, ça mérite compensation. Dans ce cas, vu qu'ils sont en boutiques, ça serait de réduire les prix encore. Mais là, rien. Au tant je trouvais les prix pour Pimpel's grace raisonnables, vu que c'est une nouvelle tenue travaillée, et qu'elle est exclusive à la boutique (bon, on repassera sur les associations de couleurs fleurs/cheveux, cette année vous avez vraiment de la difficulté avec ça pour Pâques, Beckett's fun est bien mais les déclis font pleurer, Jeanylotte's fluff c'est pas bien mieux) et franchement, elle était pas si cher que ça j'ai trouvé. Alors pourquoi une ancienne tenue, avec tous les points que j'ai énumérés, coûte plus cher??? Je suis assez fru de cette façon d'agir de votre part. J'espère correction, sinon tant pis, même si j'adore ces items, je vais pas les repayer au même prix effroyable que l'an passé avec les circonstances qu'il y avait avec, donc j'aurais pas plus de déclis, mais je proteste sérieusement.

Bonne journée.

Dernière modification par Yamane-san (Le 24-04-2022 à 12h59)


À quand on pourra jouer un perso masculin?

Hors ligne

#94 Le 24-04-2022 à 15h13

Garde Absynthe
LARADORA
Recrue
LARADORA
...
Messages: 66

Des journées d'explo sans aucun jeton (2 jours pour ma part), utilisation de potions d'énergie, vidage quotidien du cache/cookies et... pas de Familier "Jauge" pour le serveur français (idem pour US et Brésil); alors que sur les autres serveurs, j'ai même des jetons en rab et terminé bien avant aujourd'hui (illustration + Familier "Jauge")... La personne en charge d'ajuster les jauges en fonction du nombre de participants et du loot des jetons en explo doit être en vacances, c'est son droit. Donc, forcément, lorsque vous collectionnez les familers comme moi, cet event est un échec.

Quand je vois la question de ma VDD, j'ai un rire nerveux. Tout est pourtant expliqué dans l'annonce de l'event et dans l'aide au niveau du Jeu du "Serpent-lapin" ("SNAKE" onglet Pâques)


EDIT : le serveur US a complété sa jauge à 100% (vers 11h30 heure locale)

Dernière modification par LARADORA (Le 24-04-2022 à 20h54)

Hors ligne

#95 Le 24-04-2022 à 15h48

Garde Ombre
Theana_
Fraîchement arrivée
Theana_
...
Messages: 2

♥♥♥
Bonjour bonjour,

Pour commencer merci pour cet event !

Alors...
Le mini-jeu:

Je ne réussissais pas à avoir des jetons au début de l'event comme une majorité de gardienne j'ai l'impression qui pour certaine ne pourront pas finir l'illustration (j'ai pu la finir en 4 jours il me semble en ne me trompant que 1 fois)

L'illustration:

Bon elle avait été leak par je ne sais qui le jour avant la lancer de l'event ce qui a un peu gâcher la surprise (je sais que ce n'est pas de votre faute). Je peux dire que je suis un peu déçu j'aurais sûrement préféré une illustration mignonne plutôt que "hot" après ce n'est que mon avis.

Les tenues:

Je trouve celle uniquement disponible en boutique (Pimpel's Grace) très mignonne ! Mais si je pouvais trouver un bémol ce serait les petite fleures dans les cheveux avec leur coloris imposé selon la couleur de ces derniers...Je collectionne surtout les cheveux (en turquoise bien sur) et je trouve que les couleur que vous choisissez pour les accessoires ne me plaise pas tout le temps...^^'

Celle trouvable en exploration et en boutique (Beckett’s Fun) et plus charger certes comme j'ai pu voir une gardienne le dire précédemment, mais je ne la trouve pas trooooop charger elle me plais plutôt bien! J'aime bien les chaussures avec leur effet un peu "armure" et la coupe est choupi.^^

Celle uniquement trouvable exploration (Jeanylotte's Fluff) est celle qui me plais le moins je trouve que les texture ne sont pas joli comme par exemple le haut qui a l'air fait de laine/fourrure mais qui, je trouve, n'est pas bien fait. Il y a également la taille/épaisseur de certain vêtements qui ne me plaise pas tel que la veste ou les chaussures...

Et pour finir sur les tenues celle de la banque...que je ne comprends pas vraiment que ce soit pour le corps de lapin je me doute bien que c'est inspiré des centaures mais avec un lapin c'est bizarre

Les familier:

Pas grands choses a dire a par peut-être que deux lapin ça n'est pas très originale...Alors je n'ai pas croisé une seule fois le familier obtenable en exploration je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais voila^^'  +   Je crois bien qu'on passera a coter du familier pour cette fois vu la vitesse a laquelle la jauge se remplis...Moi qui le voulais.. T-T

EDIT: Je me connecte après minuit pour mes mannas et j'apprends que des gardienne acharnée on réussit a finir la jauge a moins de 15min de la fin (un horaire ou la plupart dorment) il serait donc appréciable de votre part de le donner à toute les gardiennes sachant que vous n'avez pas rallonger l'event et donc que une majorité n'ont pas eu accès au site pour le récupéré


♥♥♥

Enfin bon merci encore pour cet event plutôt remplit de défauts  que vous allez surement corriger pour la prochaine fois

JUSTICE POUR LES GARDIENNES
♥♥♥

Dernière modification par Theana_ (Le 25-04-2022 à 01h37)

Hors ligne

#96 Le 24-04-2022 à 16h23

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 154

Bonjour,

Encore un évent où on n'aura pas le familier de la jauge commune /static/img/forum/smilies/sad.png C'est le 2éme avec celui d'Halloween /static/img/forum/smilies/mad.png

Non seulement on a eu des bugs comme à tous les évents depuis le retour après l'incendie, mais en + le dimanche ça ne sert à rien d'écrire à l'équipe qui ne répond pas, car c'est jour de repos pour eux ce qui est normal, mais énervant quand même car le problème de jauge ne sera pas réglé !!!!

EDIT : Merci d'avoir rectifié le bug et de nous avoir donné le familier de jauge /static/img/forum/smilies/smile.png

Sinon : Merci pour cet évent où il était vraiment facile de compléter les tenues de la map.
Il m'a fallut 20 jetons pour obtenir l'illustration en 4 jours car je ne suis pas très douée à ce jeu mais après l'avoir eu, curieusement, j'ai réussi presque toutes les parties /static/img/forum/smilies/lol.png Moins de stress probablement. En tout cas j'ai joué tous mes jetons pour faire monter la jauge et malgré le bug d'obtention du familier, je suis contente d'avoir participé à ce qu'on l'ait...

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 25-04-2022 à 13h10)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#97 Le 24-04-2022 à 17h56

Garde Absynthe
cath040
Jeune recrue
cath040
...
Messages: 14

Pourquoi il faut toujours qu'on ai des events avec une jauge commune? La plupart du temps mon famillier ne me ramène pas de jeton. Encore une fois on n'obtiendra pas le famillier  /static/img/forum/smilies/mad.png

J'aime pas être obligé de compter sur les autres pour gagner quelque chose. Pourquoi vous nous faite pas une jauge individuelle? Si on ne remplit pas sa jauge on gagne rien et si on l'a rempli on est récompensé. Comme sa plus obliger de compter sur tous les joueurs.  /static/img/forum/smilies/mad.png

En tout cas moi j'abandonne j'ai trouvé seulement 4 jetons aujourd'hui et mon familier n'a plus d'énergie. Je ne vais sûrment pas gaspiller une potion pour rien.  /static/img/forum/smilies/roll.png  /static/img/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par cath040 (Le 24-04-2022 à 19h05)

Hors ligne

#98 Le 24-04-2022 à 18h56

Garde Absynthe
Calïawëën
Garde en formation
Calïawëën
...
Messages: 252


https://zupimages.net/up/21/21/ehk6.png

Bonjour / bonsoir

Alors je vais commencé par les points négatifs, comme ca on rentre dans le vif du sujet directement.
- La tenue banque, elle ne me plait pas du tout !
Pourquoi ne pas avoir mit la tenue pimpel a la place ?
- Les jetons d'explo. Comme les 3/4 des gens, j'en ai trouvé tres peu alors que 165PE + des potions a gogo !!!
- La jauge du diable ! Encore une jauge ? Pourquoi vous nous faites plus que ca ? Franchement c'est pas la première fois qu'on le dit qu'on en veut pas.
Entre le nombre de joueurs inscrit et ceux qui sont actif, il y a une grosse différence. La encore a cause de ca on passe a coté d'un familier exactement comme celui d'halloween.
Faut revoir votre système !

Sinon ben pour le reste des tenues bof bof hein, vous nous avez habitué a bien mieux.
Et l'illu, comme d'hab elle est bien, mais bon vous faites des retouches par ci par la... Mettez vous d'accord avant de lancer l'évent ca serai peut être mieux non ?

En gros évent décevant pour moi, et le familier si on passe a coté parce que vous avez mal calculez votre jauge et vos taux de drop des jetons, je vais l'avoir en travers un bon moment.
Celui d'halloween est pas encore passé c'est pour dire.


https://zupimages.net/up/21/21/or5s.png
Il suffit d'un instant, d'un regard, d'une rencontre.
Pour bouleverser une existence.

@juste


https://www.zupimages.net/up/21/25/yqdv.jpg

Hors ligne

#99 Le 24-04-2022 à 19h06

Garde Absynthe
Lyaurwen
Lost
Lyaurwen
...
Messages: 815

Bonsoir. Nous n'allons probablement pas avoir le familier. Nous sommes sur le point d'être le seul serveur à ne pas l'avoir.
Les causes ?


- Event qui dure 10 jours au lieu de 14 comme avant.

- Cadeau empoisonné des zones à 20 items. Au départ on se dit que c'est une bonne idée, et c'en est une selon moi, on trouve plus vite ce que l'on cherche. Mais d'un autre côté, nous faisons moins d'explorations et trouvons moins de jetons. La jauge est trop compliquée à remplir avec si peu d'items, elle devrait être adaptée en conséquence.

- La difficulté à obtenir des jetons. J'ai vu beaucoup de joueurs s'en plaindre (dont moi). Ce ne sont pas des cas isolés, cessez de fermer les yeux sur ce problème.

- Le manque de clarté des instructions. J'ai vu plusieurs joueurs ne pas comprendre, qu'on faisait avancer la jauge en jouant au snake. Ce n'est pas étonnant quand on regarde vos instructions de plus près. Vous parlez d'exploration... de jetons. Mais le snake n'est pas mentionné.

Vos instructions floues


Il est trop tard pour obtenir une compensation, j'espère au moins que les events à venir seront meilleurs. Je suis très déçue parce que le familier me plaisait.


Edit : Nous l'avons finalement eu !! Bravo à tous. C'était très juste et mes remarques restent valables.
Nous ne l'avons pas tous récupéré, j'espère que les autres pourront retrouver le familier demain. Ce serait injuste pour les couchent-tôt.

Edit 2 : C'est chose faite, merci. L'événement connait finalement une fin heureuse, malgré les points négatifs que j'ai abordés.

Dernière modification par Lyaurwen (Le 27-04-2022 à 00h12)

Hors ligne

#100 Le 24-04-2022 à 19h09

Garde Obsidienne
Yunaa
Acolyte des Lutins
Yunaa
...
Messages: 7 025

https://zupimages.net/up/17/20/wbhj.png


Un event très moyen...


Déjà parlons des explorations où le taux de drop du Fabibi est vraiment bas.
J'ai un familier légendaire adulte, un Balofurr, avec 427 de chance, et après avoir spam la Ferme des Becketts pendant des jours
+ utilisation de potions je n'en ai trouvé que deux ! Ce n'est pas normal.
Par contre les poissons panés du Purreko là aucun soucis !
Pour les jetons le taux de drop n'est pas ouf non plus.


En ce qui concerne les tenues, la Beckett's Fun et la Pimpel's Grace sont jolies. (enfin du vert/bleu canard !)
La coupe Julie l'est également mais par pitié, arrêtez de mettre des items dans les cheveux !
Que ce soit des fleurs, des bijoux, des plumes... c'est vraiment pénible car à cause de ça on ne peut pas toujours prendre le coloris qu'on aime.
La tenue Jeanylotte's Fluff est vraiment bof, la qualité des items est médiocre.
Sauf le pantalon et les boucles d'oreilles sont sauvables selon moi.
Clairement en regardant la qualité de ces items on se croirait revenu aux tenues des débuts d'AS.
En ce qui concerne la tenue banque, je trouve la peau hideuse, et je suis loin d'être la seule.
Les pattes au niveau du ventre là c'est vraiment bizarre et cringe.
Pour le reste, les items sont plutôt sympas mais pas ouf non plus.

Je ne comprends pas pourquoi avoir choisi de mettre la tenue Bunny Leader en tenue banque... une tenue banque doit donner envie sinon qui voudra banquer ?!
Il aurait été plus judicieux de mettre la tenue Pimpel's Grace à la place, sûrement plus de monde aurait banqué.


Maintenant parlons du mini-jeu et de l'illu.
Bon le mini-jeu est un Snake, rien de très original, j'espère qu'on ne l'aura pas encore pour l'event de cet été.
Le prix des jetons est correct pour une fois.

L'illustration est jolie MAIS pourquoi n'y a t-il pas quelques dialogues ?
Genre vous nous balancez une illu comme ça, sans aucune explications de pourquoi les garçons sont en tenue sexy bunny...
J'ai acheté des jetons pour avoir l'illu rapidement car je m'attendais à un petit dialogue, au moins avec Koori et Mathieu, vu qu'on parle d'eux au début de l'event, aider l'un à chasser le serpent-lapin et qu'on aura une récompense de l'autre une fois cette mission accomplie.
Mais non, rien. On nous balance ça comme ça.



Franchement pour moi, c'est le pire event auquel j'ai joué, très déçue.
Alors que celui de la Saint-Valentin et d'Halloween étaient bien cools.
J'espère vraiment que le niveau sera relevé pour l'event de la Fête de la Musique.



https://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Zaldrīzes Buzdari Iksos Daor

Dernière modification par Yunaa (Le 26-04-2022 à 15h20)


https://www.zupimages.net/up/22/01/ovt9.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6