Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 14-04-2022 à 12h56

Garde Obsidienne
Effylia
Bleusaille
Effylia
...
Messages: 103

Mon familier est revenu, merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

J'ai pu jouer au Snake sans problème, merci /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Effylia (Le 14-04-2022 à 12h58)

Hors ligne

#27 Le 14-04-2022 à 13h00

Garde Ombre
Yamane-san
Bleusaille
Yamane-san
...
Messages: 142

Bonjour! Merci pour l'évent!

D’abord, ça commence mal, avec le bug d'explo: pas capable de ramener mon familier de la côte de Jade, explo bloqué à 0 secondes et tout ça. J'envoie un message au support et bim! je reviens sur Eldarya et là tout fonctionne. Je l'ai donc envoyé dans la contrée de Pâques, à voir s'il va revenir, mais le problème semble potentiellement régé (?) donc super, merci.

Pour l'instant, j'ai juste vu l'annonce sur le forum et les teasers facebook, donc je ne peux pas super me prononcer. Sur Facebook, les tenues m'avaient l'air super simplistes et ne me branchaient pas, mais là ça a l'air mieux.

Edit quand j'aurai fait le tour de l'évent!

Bonne journée à l'équipe et à tous/tes les joueurs/euses!

Bon, je suis déjà de retour!

L'explo se déroule bien, deux items par explo, c'est classique et vu le nombre d'item par lieux, c'est raisonnable. Par contre, je crois comprendre que les tenues gratuites de l'an passé n'y sont pas?? La Plushie Dreams avec le Kigurumi qu'il fallait se saigner les veines de maana à cause des prix atroces en boutique, juste au retour de l'incendie? Je garde un souvenir franchement moyen de Pâques 2021, mettons... Et je comptais vraiment sur cette année pour acquérir plus d'items de ces tenues qui n'étaient pas toutes pourries.

Ensuite, je visite la page de l'évent et je remarque un truc? La barre du familier commun elle indique qu'on a 7 jours pour la remplir... Alors qu'on a bien 10 jours d'évent? Du 14 au 24, 24-14, ça donne bein 10, corrigez-moi si je me trompe? Et on a que 7 jours pour la jauge? Vu les bugs qu'il y a eu avec l'explo, ça commence mal...

Donc, la durée de l'évent, considérant l'explo, ça a l'air correct. Pas beaucoup d'items, donc c'est raisonnable d'avoir 10 jours, juste dommage pour les tenues de l'an passé, alors que durant les évents pré-incendie, les durées étaient plus longues, et il y avait toujours les tenues de l'an d'avant en explo et en boutique, et au cours de l'année 2021 à maintenant vous nous avez servi des évents de 10 jours avec 7 ans d'explo tout en même temps et en boutique un peu. Mal calibré, ce truc. Donc j'espère que vous ferez quelque chose pour les tenues de l'an passé, sinon tant pis /static/img/forum/smilies/hmm.png

L'affaire du mini-jeux: Bon, j'ai pas encore trouvé de jeton, donc j'ai juste jouée la partie d'entraînement. Ça a l'air pas si pire, surtout si ça c'est la vitesse réelle du jeu. Mon ordi ne plante pas non plus, signe que le jeu n'est pas trop lourd. Après, si ça marche pas, eh ben c'est pour l'illu donc ça me dérange pas trop de la louper. Merci que le mini-jeu soit pour l'illu plutôt qu'une tenue inatteignable! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Les familiers: Bah ils sont mignons, je les aime bien. À voir si je trouve celui d'explo, sinon je pleurerai pas. Celui de la jauge est WOW!! Par contre vous restez dans les couleurs froides, ça fait pas très Pâques, un peu plus de pastel ça aurait été bien mais ça correspond à son esthétique et il va bien avec une des déclis de la Pimpel. Satisfaction à ce niveau-là. /static/img/forum/smilies/smile.png

Les tenues, bon les tenues...

La tenue banque: Je banque pas, et même si je banquais je la prendrait pas. L'idée est ^pas mauvaise, sauf que... Le haut et la bas de son corps ne concordent pas, ça donne un malaise visuel. Quelque chose au niveau de son orientation, sa posture, je sais pas, elle a l'air tordue. Ensuite, je n'ai pas vu les autres coloris, évidemment, mais celui de base n'a pas rapport. Surtout pas avec Pâques. C'est vert et sombre. On dirait la tenue du Black Friday ou l'évent d'Halloween, exactement les couleurs de la tenue Mischievous Trickster de base et le familier nor dique, vous savez, celui qu'on a pas eu.

Le tenue Jeannylote truc: Bon, la coiffure est pas si pire, elle peut être cool. Beaucoup d'items laids et inutiles, responsables de mon opinion sur les teasers facebook. Très pastel, on verra les déclis. Séparés, beaucoup d'items font trop simples, alors que vous avez toujours fourni des tenues pleines de détails époustouflants. Correct que ce soit une tenue d'explo uniquement.

La Beckett's Fun ou enfin bref: Ma préféré mais on explose pas de records. Encore là, certains items séparés de l'ensemble sont simplistes, le haut, ehem. Mais l'ensemble général me plaît bien. C'est cool qu'elle soit aussi accessible en boutique, et en maana, et pas à des prix des fous comme les déclis de Pâques 2021. Ça permet du choix et de se dire que si on trouve pas le coloris qu'on veut en explo, ya toujours la boutique. Merci, je trouve que les prix cette année sont raisonnables.

Le Pimpel's Grace ou je sais pas quoi: Pas mauvaise, pas géniale non plus. La coiffure manque un peu de volume à mon goût, et certains associations de couleurs cheveux/fleurs sont vraiment pas bonnes. Des gros items beaux et intéressants, et des petits items pour faire beau autour, ceux-là je les prends pas. J'ai acheté 4 des morceaux sur 8, le bracelet et autres machins restent là, je viens de dépenser genre 2000 maanas, quand même. D'ailleurs, le sur-robe, c'est bizarre, non? Le coloris principal, rose, est à supercher maanas et tous les autres à 75 maanas... J'en ai acheté plus, donc. Si c'est un bug de votre part, venez pas réclamer, mais sinon ça peut être drôle, dommage que ce soit le seul item dans ce cas. Je trouve ça bien quand même d'avoir une tenue accessible juste à la boutique, en maana ET pièces d'or, bravo. D'autant que c'est une belle tenue, contente de pas avoir à la chercher.

En résumé, je saute pas de joie face à l'évent, mais mon opinion est globalement positive, disons que mon taux de satisfaction est de 70%, à voir le déroulement de l'évent si ça change.

À plus!

Edit: Ah, je remarque qu'il y a eu un changement au niveau de la jauge commune, elle affiche maintenant 10 jours. Bravo pour l'efficacité /static/img/forum/smilies/wink.png

Edit à propos du mini-jeu: bon, moi les illus me branchent rarement donc je vais pas déprimer si je l'ai pas, mais j'aimerais tenter ma chance quand même... Le taux de drop des jetons en explo a pas l'air génial selon les commentaires, moi je viens d'en trouver un aujourd'hui et je l'ai utilisé. Et je me suis floppé à 5/10. Le serpent s'est foncé dedans. Je sais que c'est le jeu, mais là... C'était ma meilleure partie à date. Je comprends pas pourquoi le score doit être 10/10 ou t'as rien du tout. À Noel on avait des paliers parfois difficilement atteignables, et là ben pas du tout. Je remarque aussi dans les comms qu'il serait plus difficile de jouer le mini-jeu sur mobile? Pourquoi? Le snake est un jeu sur mobile de base, non? Moi je l'ai et je me débrouille... Je galère avec les touches directionnelles, et pourtant c'est le premier mini-jeu d'évent où mon pc ne lague pas parce que le jeu est trop lourd... C'est bien ma veine. Je vais quand même essayer sur mobile, et si ça marche pas et bien adieu l'illu je me casserai pas le cul plus que ça.

Bonne journée d'évent!

Dernière modification par Yamane-san (Le 15-04-2022 à 12h45)


À quand on pourra jouer un perso masculin?

Hors ligne

#28 Le 14-04-2022 à 13h01

Garde Obsidienne
Lysalya
Fraîchement arrivée
Lysalya
...
Messages: 7

Bonjour.

Très déçue pour le moment...  Moi qui me faisais une joie de cet évent...

Tout l'intérêt des évents ce sont les maps d'exploration et la petite histoire menant à l'illustration.

Hors cette fois-ci nous n'avons ni mise en scène ni map intéressante.

J'aime beaucoup cette attitude qui consiste à dire :
" Vous n'aimez pas le scénario de notre petite histoire précédant l'illu lors des évents et bien vous n'en aurez plus voilà ! Prendre en compte des remarques ? Essayez de s'améliorer pour satisfaire la communauté ? Que nenni. Notre manière de faire, elle est à prendre ou à laisser, Nah !"
Vous me direz, c'est dans la continuité de tout ce que Beemov a pu faire au cours de ces dernières années.

Quand à la map... Seulement 20 items en moyenne par lieu d'exploration, pas d'accès aux tenues des années précédentes, alors que c'est pourtant le moment de retrouver des items qu'on aurait pu manquer par le passé, ce qui fait tout le plaisir de ces évènements..
J'en entends qui sont satisfaits de ce choix car il leur permet d'éviter de tomber mille fois sur des items dont ils n'ont que faire.
Je dirais à la limite pourquoi pas mais encore faudrait-il que les tenues soient alléchantes. Alors que là..
La tenue Jeanylotte, tout aussi passionnante que le familier dont elle tire le nom, quand à l'autre elle n'est guère mieux. La seule intéressante est la Pimpel, mais qui est toujours bien chère comme chaque tenue trouvable en boutique.

Habituellement je banque gros pour les évents car en tant que grosse collectionneuse j'aime à posséder le plus d'items possible. Et bien que les maps à 100 items l'explo paraissent interminables, elles sont ce qui me procure le plus de divertissement de tout l'évent. Hors là, m'amuser à perdre des sous pour ce genre d'items, avec un possible taux de drop aussi atroce que pour les maps normales qui me ferait perdre des sous sur des explo sans items trouvés, non merci. Et ce n'est certainement pas la tenue banque qui me fera changer d'avis.
Mais je suppose que je devrais vous remercier, car cela me fera de belles économies. Déjà que je ne dépense presque plus rien pour les épisodes, voilà maintenant que les évents eux aussi me libèrent de toute pulsion dépensière.
Merci !

La seule chose qui sauve l'évent pour le moment sont les familiers, très mignons.


Presque rien à dire concernant l'illu, je ne l'ai pas vu. Mais le mathieu torse nu que j'entraperçois sur la page d'accueil me laisse supposer que je ne l'aimerai point.

Encore une fois je pensais écrire à peine quelques mots et voilà mon post qui se rallonge. Je vais donc m'arrêter là.

Bonne journée et bon évent à celles et ceux que celui-ci satisfera.

Dernière modification par Lysalya (Le 14-04-2022 à 13h10)

Hors ligne

#29 Le 14-04-2022 à 13h02

Garde Absynthe
Momiji02
Fraîchement arrivée
Momiji02
...
Messages: 1

Des tenues recyclées, un mini jeux recyclé, augmentation du prix en pay to win et obligation de passer par un familier pour avoir quelque chose... Ce sera non encore cette année  /static/img/forum/smilies/sad.png .

Hors ligne

#30 Le 14-04-2022 à 13h04

Garde Ombre
Pacify
Fraîchement arrivée
Pacify
...
Messages: 1

C'est... Décevant. On en vient au point ou pas mal de joueuses/joueurs ne participe qu'aux explorations pour avoir les tenues d'avant et parfois quand une nouvelle leur tape dans l'œil et maintenant les tenues des années précédentes disparaissent. J'espère que ce n'est que temporaire.

Tant mieux pour celles à qui les tenues ont plus, pour ma part, si Beckett's fun a quelques parties sympa, tout le reste n'en vaut tout simplement pas le coup (Pour rester sympa). L'event est tout aussi triste, et ce, même sans le bug, mais ça, depuis le temps, on a l'habitude.

Bonnes Pâques.

Hors ligne

#31 Le 14-04-2022 à 13h12

Garde Ombre
Azweline
Acolyte des Sylphes
Azweline
...
Messages: 1 158

Bonjour,

Merci pour l'event. Malheureusement il y a un gros bug de mon côté : je ne peux même pas accéder à la page de mon familier... Ça me renvoie juste une page blanche.


https://zupimages.net/up/22/23/li79.gif

En ligne

#32 Le 14-04-2022 à 13h25

Garde Ombre
SaraSilence
Jeune recrue
SaraSilence
...
Messages: 16

Bonjour,

Merci pour l'event, pour l'instant il m'a l'air bien sympa même si le mini-jeu est super stressant pour moi xD Juste dommage qu'on ne puisse avoir des jetons que via l'exploration mais bon ... C'est toujours mieux que de devoir payer des maanas :v

Les tenues ne me plaisent pas plus que ça mais il y a des détails qui me plaisent sur certaines donc je vais tenter d'avoir ces éléments :3
La tenue de banque est originale mais je ne la prendrai pas, encore une fois pour les mêmes raisons que pour tous les précédents events, il faut atteindre un nombre de points et ça revient beaucoup trop cher quand on paye par sms (pitié entendez mon appel, j'en peux plus de devoir faire des croix sur les tenues d'event ToT).

J'ai hâte de voir l'illustration ^^

Dernière modification par SaraSilence (Le 14-04-2022 à 13h26)

Hors ligne

#33 Le 14-04-2022 à 13h46

Garde Absynthe
Louanala
Fraîchement arrivée
Louanala
...
Messages: 3

Wow, moi qui pensait ne pas donner mon avis depuis l'incendie, me voilà pour mon premier commentaire depuis bien longtemps

Bonjour à tous,

Donc déjà, il faut savoir que c'est mon premier évent sur ce compte depuis ... Bah depuis l'incendie ahah (non, je ne m'en remets pas)

Brefouille, déjà, j'ai appris son arrivé par pur hasard - càd maintenant que je suis venue conclure une de mes explorations - car AUCUNE annonce via la version mobile ? J'ai du mal à comprendre ? Non parce que, certain.es n'ont accès que via mobile, et dans mon cas, cela est bien plus simple que par votre site. M'enfin, tant pis, je commence avec de l'énergie en moins...

Et à celles/ceux qui me diront que c'était écrit sur le site ... Oui, mais je ne passe pas mon temps à vérifier le site, j'estime que la version mobile devrait elle aussi avoir ce genre d'informations importantes


Première question que je me pose : Il est passé où, le mini-scénario de l'évent ? J'avais l'habitude d'en voir, ne serait-ce que pour introduire quelque chose, mais là, rien ? M'ouais, pourquoi pas ...


Donc, les tenues ... Elles sont belles, pas de soucis de ce côté là, mais ce sera sans moi. Néanmoins, bravo pour en avoir mit une disponible en maana et non en Po comme vous saviez si bien le faire (mais dans tous les cas, je n'y toucherais pas, vu que pour avoir accès au marché, j'ai du me retaper tous les 6 premiers épisodes d'Origins ... Ahah ...)


Maintenant passons au mini-jeu et l'illustration ...

Aïe aïe aïe ...

J'ai voulu, par curiosité, faire la partie d'essaie via mon portable et ... Non. Juste non. C'est injouable, très lent et peu pratique à manipuler. Je ne sais pas pour la version sur le site, mais ça m'a coupé toute envie. L'illustration, je lui dit donc très vite aurevoir.


Les familiers sont jolis à regarder, mais très peu pour moi, ça ne me vend pas assez de rêve pour un monde censé être féerique et compagnie.


La durée de l'event m'a l'air pas mal, mais vu que depuis votre accident je n'ai pas remis les pieds sur le jeu, peut-être que je me berce d'illusions.


Et pour ce qui est de la banque, ce n'est même pas la peine de compter dessus. Le contenus ne me fait pas envie, ce qui est rare, et si vous avez encore un problème, hors de question de me retrouver à nouveau dans l'impossibilité d'un remboursement. Vous venez de faire refuser de payer à une acheteuse compulsive, bravo.


M'enfin, à voir ce que donnera cet évent de pâque qui m'en dira long sur si je reste sur votre jeu ou non et au vu de certains retours que je lis, c'est mal parti


Bonne journée à vous, en espérant que tout ne soit pas catastrophique.

Hors ligne

#34 Le 14-04-2022 à 14h54

Garde Ombre
Dracule-Topaz
Recrue
Dracule-Topaz
...
Messages: 45

Bonjour,


Je peux déjà le dire: je suis plutôt déçue de cet event. Vous avez clairement abandonné les scénarios, donc on se retrouve avec un truc vide sans contexte. Ça passe, mais ça se remarque.

Le gros souci pour moi c'est la map, qui est devenue la meilleure portion des events depuis l'incendie. Je fais partie de ceux qui critiquaient le surchargement parce que oui, c'est ingérable 100+ items en un seul endroit...ce qui ne veut pas dire que la solution c'est d'enlever les anciennes tenues non plus. Vou auriez pu faire une map séparée avec les nouvelles tenues uniquement, par exemple. Je trouve ça juste dommage parce que dans l'état quasi-mort du marché c'est beaucoup plus difficile de retrouver des éléments de tenue hors d'époque.

Enfin voilà, les tenues et les familiers ne me font ni chaud, ni froid mais ça c'est mes goûts en particulier. Plutôt moyen aussi de ne pas avoir intégré la troisième tenue dans la map ayant déjà une tenue en banque. Bof, voilà, c'est le mot.

Aussi je peux pas jouer au minijeu parce que vous ne testez pas vos events. On se retrouve avec les mêmes bugs que dans certains events passés, bravo.


"Remember, comrade...One day I will conquer the world!"

https://64.media.tumblr.com/e55e64d516837dac2497dced4600278e/6180f470f4efc52b-bc/s500x750/4cc5bcfa5fc2ca9eced264d0369341be2d78b9ac.gifv

Hors ligne

#35 Le 14-04-2022 à 14h55

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour, bonjour ! Après quelques bugs au début de l’événement, il me semble que tout a été résolu, et ayant jeté un œil çà et là, me voilà !

LES TENUES : Je les trouve jolies… sans être hypée. Les éléments me semblent difficilement réutilisables (en dehors de certains que je choperai en boutique si l’explo me boude mon coloris) indépendamment les uns et des autres. Je suis assez déçue que les plumes de la Beckett soient rattachées à l’armature, de même pour les cornes, oreilles et fleurs de la Pimpel. J’aurais volontiers pris les plumes et cornes en boutique, mais l’amalgame avec ces autres « parties » d’accessoire me rebute. De plus, je trouve les coloris assez peu attrayants. Notez que ça me fera économiser du temps et des maanas, alors… Je suis tout de même contente de voir que nous avons trois tenues disponibles hors banque, une exclu explo, une exclu boutique (en maanas, amen !), une proposant les deux options. Les prix sont toujours salés, mais moins que d’autres années, je trouve. Dommage de ne pas retrouver les kigurumis de l’année précédente en exploration, j’aurais adoré pouvoir les collectionner. Ajouter uniquement les tenues de l’année dernière n’aurait pas tant engorgé les spots que ça, non ? Cette politique du tout ou rien me laisse dubitative. Si je ne suis pas du genre à jalouser les banqueuses (chacun ses moyens), je souligne que vous commencez à abuser sur l’écart de niveau entre les tenues d’explo/boutique et celles de banque. La mante religieuse, l’abeille à quatre bras, la manticore, et maintenant une nouvelle chimère… Est-ce que nous aussi, joueuses lambda, nous pourrions avoir des peaux ou autres items vraiment recherchés de temps en temps ? C’était beaucoup plus équilibré à l’époque de TO.

L’ILLUSTRATION : Alors, -spoil merci- elle me laisse de marbre. On a déjà eu du fanservice lors de la Saint-Valentin, mais elle reste mignonne, chaleureuse dirons-nous. Il s’en dégage une bonne ambiance. Si je l’obtiens, tant mieux pour ma collection, si je la manque… Je m’en remettrai.

LE MINI-JEU : Ahahah… Je vais souffrir, maaaiiis… Il reste faisable. Au moins n’a-t-il pas besoin d’ajustements, contrairement à la dernière fois où il nous avait été servi injouable.

LES FAMILIERS : Une partie de moi soupire « Des lapins. Waa. ». Une autre gazouille « Ce qu’ils sont chou, et bôôôô ! » Je vais faire de mon mieux pour les obtenir (même si celui de la jauge commune ne dépendra pas de mes seuls efforts…).

L’EXPLORATION : Rien à dire pour le moment. Comme il y a peu d’items, je ne suis pas particulièrement inquiète vis-à-vis du chrono. A voir pour les jetons. Si je me débrouille, leur taux de loot sera suffisant, mais si je me plante un coup sur deux lors du mini-jeu, ça va rapidement devenir coton.

En bref, je m’estime satisfaite en ce sens qu’il est tout à fait possible de profiter de l’événement sans banquer. Ce le sera encore davantage pour moi quand ma musarose aura évolué et que je pourrai la remplacer par un familier ayant plus d’énergie. :’) Mais force est de constater une vraie baisse de niveau dans les récompenses, sans parler du mini-jeu un poil stressant.

Joyeuses Pâques et bonne journée !


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#36 Le 14-04-2022 à 15h03

Garde Ombre
Akitsu
Jeune recrue
Akitsu
...
Messages: 11

Bonjour,

Je donne mon opinion sur l'évènement de Pâques 2022.

Points Positifs :

- La Map
- La tenue Pimpel's Grace disponible en manaas
(mon coup de ♥ )


Points Négatifs pour moi :

- Le jeu snake
- L'illustration 

Pour l'illustration, ce qui ne met plaît pas, c'est qu'ils ont tous le même corps. Je n'ai jamais aimé les hommes avec des tablettes de chocolats. Des hommes différents, certains moins musclés au niveau du torse, plus au niveau des bras, maigres pour certains, plus enveloppés pour d'autres. Des hommes différents pour des goûts différents. C'est un peu comme faire des femmes aux seins énormes pour plaire aux hommes, alors que certains préfèrent plus petits. Enfin bref, il en faut pour tout les goûts.

Voilà pour mon opinion.
Maintenant il ne me reste plus qu'à vous souhaitez du courage pour la suite et merci pour les évènements que vous nous offrez.
  /static/img/forum/smilies/smile.png


Childfree : parce que nous avons le choix ! ♥

Hors ligne

#37 Le 14-04-2022 à 15h14

Garde Obsidienne
Kalyna
Soldat de la Garde
Kalyna
...
Messages: 504

https://ekladata.com/Gy6laI_Qjarh0S35dQmz2NgtsDo/transparent-divider-vine-4.png


Je viens vite fait donner mon avis.

J'aime beaucoup cet event. Symple mais très agréable à faire.

Tenues :
Les tenues sont assez jolies. Pâques est un thème assez difficile pour faire de tenues, je trouve. Pourtant, vous parvenez toujours à trouver de bonnes idées.

Coup de cœur pour la tenue boutique Pimpel's grace. Mais petit bémol pour le coloris blanc/gris, les jolis détails ne sont pas assez visibles. C'est dommage, sur les autres coloris les motifs floraux sont vraiment beaux.

Mini-jeu : Très simple, j'aime bien.

Exploration : Contente de ne pas voir les anciennes tenues sur la map. On ne s'y retrouve plus sinon. Le taux de drop est très bon.

Familiers : Ils sont hypers choux !

Illustration : Elle m'a fait sourire, j'aime les bunny boys.

Akitsu a écrit :


Pour l'illustration, ce qui ne met plaît pas, c'est qu'ils ont tous le même corps. Je n'ai jamais aimé les hommes avec des tablettes de chocolats. Des hommes différents, certains moins musclés au niveau du torse, plus au niveau des bras, maigres pour certains, plus enveloppés pour d'autres. Des hommes différents pour des goûts différents. C'est un peu comme faire des femmes aux seins énormes pour plaire aux hommes, alors que certains préfèrent plus petits. Enfin bref, il en faut pour tous les goûts.

J'ai pensé la même chose. Ils ont le même corps, ce qui n'est pas crédible.
Lance devrait être le plus carré des quatre. Nevra est musclé, mais plus svelte, ce qui se voit quasiment pas sur l'illu. Le pire reste Leiftan qui n'en fou pas une au Q.G, comment peut-il être aussi musclé ? Si la méditation fait un tel effet, je m’y mets direct !

Et aussi pendant que j'y pense, aucune pilosité pour aucun des personnages ? XD Ils ont des peaux de bébé. Non pas que je veuille des tapis sur les torses, mais un peu de diversité et un peu plus de réalisme, ce serait bien /static/img/forum/smilies/lol.png Eric, dans AS par exemple, faisait bien plus réaliste. et c'était bien plus ma cam. mdr

Édit: Les cicatrices de Lance ont disparu ?

https://ekladata.com/HD_6qE4M27NiGYmk-C0JrAOt_EI/transparent-divider-vine-4.png

Dernière modification par Kalyna (Le 18-04-2022 à 23h22)

Hors ligne

#38 Le 14-04-2022 à 15h15

Garde Absynthe
Kyoguren
Jeune recrue
Kyoguren
...
Messages: 23

Mini-jeu : J'ai galéré mais ouf j'ai fini par avoir l'illustration. ^^' Je suis vraiment pas fan des mini-jeu à base de reflexe, rapidité etc.

Tenues : Je suis ravie que les tenues en exploration soient les plus jolies à mes yeux, hâte de les obtenir même s'il n'y a pas assez de temps pour tout avoir. En plus le drop est bon au début puis notre familier revient de plus en plus souvent sans rien du tout.
C'est la première fois depuis longtemps que je n'achèterai pas la tenue de la banque. Je les trouve toujours très belles d'habitude mais pas cette fois-ci.
La tenue en boutique me laisse indifférente. Je voulais au moins acheter la coiffure mais quand j'ai vu que la couleur des fleurs dans les cheveux changeait j'ai changé d'avis car ce sont très souvent des couleurs invraisemblables sur les cheveux blancs. Alors que la couleur de base on suppose un passage sous un cerisier en fleur, là avec les cheveux blancs c'est quoi ? Une roulade dans des gros myosotis tout en gardant des cheveux parfaitement lisses ?

Illustration : Elle est sympathique mais sans plus. Je suis très dérangée par cette effusion de muscles et tous ces corps identiques. On a bien compris que c'était un coup de fan-service ... qui ne me rend absolument pas service.

Familiers : Mignons mais je ne tenterai pas de les avoir. Je ne suis pas fan des lapins.

Extra : Il manque un scénario à cet event.  /static/img/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par Kyoguren (Le 20-04-2022 à 22h53)



https://zupimages.net/up/21/18/ix72.gifhttps://zupimages.net/up/21/18/mdnb.gifhttps://zupimages.net/up/21/18/iww9.gif

Hors ligne

#39 Le 14-04-2022 à 16h27

Garde Ombre
Aleth
Fraîchement arrivée
Aleth
...
Messages: 2

Ohlala les tenues sont magnifiques !

Merci beaucoup pour l'event, j'ai hâte d'y jouer.

Les familiers sont vraiment trop pipou :3

(Pour la première fois, je vais peut-être craquer pour la tenue banque, à voir, mais elle me tente vraiment bien avec ce corps lapin)

Dernière modification par Aleth (Le 14-04-2022 à 16h30)

Hors ligne

#40 Le 14-04-2022 à 16h40

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

Bonjour ~

Contente que l'Event sorte enfin !

Je n'aime pas trop les tenues, ni les familiers malheureusement. Donc je vais surtout jouer pour l'Illu.

La map, j'aime bien comme d'hab', c'est cool de pouvoir trouver des items en explo.

Quand j'ai vue qu'il y avait un mini jeu, j'étais dégoutée, je me suis dit que ça allait encore être un mini jeu trop difficile, puis j'ai vu que c'était le Snake !
Donc je suis soulagé, ce jeu est plutôt facile.

Ce qui m'embête un peu c'est de devoir trouver des jetons en explo pour jouer. Si on ne trouve aucuns jetons dans le journée, on ne peut pas du tout jouer -.-"

Pour l'Illu, je ne l'ai pas vu mais j'ai vu de mauvaises critiques. En général, les Illu me plaisent toutes, surtout celles d'Event donc on verra bien ~

En tout cas, merci beaucoup pour cet Event ♥


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#41 Le 14-04-2022 à 17h14

Garde Ombre
m0rgane3
Jeune recrue
m0rgane3
...
Messages: 28

Merci beaucoup!

Hors ligne

#42 Le 14-04-2022 à 18h05

Garde Absynthe
Jolie-Laly
Recrue
Jolie-Laly
...
Messages: 43

Merci pour cet event, je suis trop contente !!


Hors ligne

#43 Le 14-04-2022 à 18h24

Garde Obsidienne
HarukaDream
Jeune recrue
HarukaDream
...
Messages: 28

Bon je RE-EDIT mon poste.

.............................

Ca aurait été mieux de nous prévenir après notre premier entraînement au jeu du Snake, que la "vraie" partie était payante si on a pas de jeton. A cause de cette ignorance, j'ai dû payer 15 gold dans le vide, qui plus est votre explication était très vague et mal expliqué sur la page/et forum.
Super, vous m'avez bien arnaqué Beemoov !

..............................
Sinon,

Je trouve ça dommage de devoir chercher en exploration des jetons pour le jeu du Snake parce que c'est "galère" d'en trouver, soyons honnête. Trouver le bon coin en exploration parmis tous les lieux existants, on ne va pas passer toute notre vie sur le jeu (comme Amour Sucré) à chercher un jeton.

Sinon pour ce principe d'évent de Pâques, je le trouve jouable et faisable dans son ensemble. Le jeu du Snake est plutôt facile pour ceux jouant sur pc. (bon courage pour celles jouant sur tablette ou smartphone...)

Par contre je le dis et le redis encore, nous avons à peine 10 jours d'évent, je trouve cela beaucoup BEAUCOUP trop court vraiment. Rallonger l'évent serait le mieux pour tous. C'est pas possible de tout obtenir dans un délai si réduit.

P.s : Je ne sais pas si je suis la seule mais je trouve que les tenues d'évents me déplaisent de plus en plus... avant l'incendie, je les trouvais beaucoup plus jolies et recherchés mais maintenant je les trouve pas ouf du tout, pas à mes goûts et au niveau originalité de la tenue, parfois elles sont un peu trop simpliste, parfois trop extravagante. Mais bon, il y a des gens qui aiment et d'autres non, moi je fais partie de cette dernière catégorie malheureusement. Dommage.

Dernière modification par HarukaDream (Le 15-04-2022 à 01h04)


~Signature d'une Eldaryenne~ /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 14-04-2022 à 18h30

Garde Obsidienne
Sayarina
Jeune recrue
Sayarina
...
Messages: 12

Bonsoir.
Merci pour l'événement bien que ce ne soit pas encore vraiment disponible...

Lindoria a écrit :

Le mini jeu se joue aux flèches o/

Et mes touches flèches sont dead, y'a pas d'autre alternative ? XD
en plus de ne pas être adapté pour les utilisateurs des portables pour cette même raison... J'ai l'impression que mes remarques lors de l'évent de noël n'ai servis à strictement RIEN... En plus pour la partie il y a affiche 15 PO comme prix, pas des jetons ???

Pour la tenue de banque je ne rate rien car elle ne m'intéresse pas, j'ai plutôt une préférence pour celui de purreru, mais pourquoi exclusivement payant ??? Ça revient au même de dire qu'il y a deux tenues banque et donc seulement deux (au lieu de trois habituelles) tenues de quête. Par contre la tenue qui est obtenable autant par exploration que par la boutique de purreru semble sympas. Quand a celui qui est exclusivement exploration n'est pas mon favorit.

Je vais donc tenter ma chance avec le familiers pour commencer. Mais les mini-jeux restent aussi inaccessible ce qui fait que l'évent est moins attrayant, surtout que encore une fois il y a une des trois tenues qui n'est pas disponible bien que ce ne soit pas a travers le mini-jeux mais par la monnaie...

Hors ligne

#45 Le 14-04-2022 à 18h30

Garde Ombre
Starlord
Jeune recrue
Starlord
...
Messages: 28

Excellent !!

Comme assez souvent, merci beaucoup pour cet event, merci d'être toujours au rendez-vous !

J'espère que vous n'écumerez pas les commentaires negatifs car ils sont pénibles à lire et c'bien d'avoir un peu de positivité !!

L'event est calmos, et en plus, les tenues sont MAGNIFIQUES, les familiers sont trop beaux !!

Beaucoup beaucoup de talent et de gout dans ce travail pour l'event de paques ♥

Par contre, le prix des tenues est un peu cher, mais bon, c'est le seul point faible de cet évent but life is life !


Dans tous les cas, MERCI ♥

Hors ligne

#46 Le 14-04-2022 à 18h41

Garde Ombre
Fyora
Jeune recrue
Fyora
...
Messages: 25

Merci pour l'event...même si je n'aurai jamais l'illustration. Je n'avais jamais vu un event dont le mini-jeu est payant en PO. Autant dire que je n'aime pas ça...je comprends que vous fassiez une tenue spéciale pour celles/ceux qui payent, mais rendre payant le seul moyen d'avoir l'illustration je trouve ça franchement mesquin.

Je suis déçue de cet event.


https://zupimages.net/up/19/09/9m79.jpg
- 1 -
T R A Q U E U R S
https://zupimages.net/up/18/02/ie8w.png
Cours pour sauver ta vie
Car nous ne t'accorderons aucun répis

Hors ligne

#47 Le 14-04-2022 à 18h44

Garde Obsidienne
Stromae
Jeune recrue
Stromae
...
Messages: 10

merci pour l'event ! (bon le serpent-lapin ça fait pas méga peur mais ok c'est mignon)

Hors ligne

#48 Le 14-04-2022 à 18h50

Garde Obsidienne
Sayarina
Jeune recrue
Sayarina
...
Messages: 12

Fyora a écrit :

Merci pour l'event...même si je n'aurai jamais l'illustration. Je n'avais jamais vu un event dont le mini-jeu est payant en PO. Autant dire que je n'aime pas ça...je comprends que vous fassiez une tenue spéciale pour celles/ceux qui payent, mais rendre payant le seul moyen d'avoir l'illustration je trouve ça franchement mesquin.

Je suis déçue de cet event.
En fait il y a des jetons trouvables sur la carte qui permet de jouer au mini-jeu. Mais le fait que ce ne soit pas mentionné d'office sur la page du jeu est perturbante. Donc mea culpa.
Je n'aurais pas l'illustration de toute façon car le jeux n'est pas jouable sur portable. Mais bonne chance a toi /static/img/forum/smilies/wink.png
Rectification, DEUX tenues spéciale pour ceux qui payent, sauf si on a des bonnes économies collectionnés depuis longtemps. Car l'un des trois tenues est exclusivement chez purreru.

Dernière modification par Sayarina (Le 14-04-2022 à 18h54)

Hors ligne

#49 Le 14-04-2022 à 19h15

Garde Ombre
Rika_02
Fraîchement arrivée
Rika_02
...
Messages: 1

Merci beaucoup pour cet event!

C'est cool que le ratio de tenue soit devenu plus correct, mais est-ce normal que malgré les explorations ( environ 5) je n'ai toujours aucun jeton? Si les jetons sont aussi difficile à avoir ça devient quasiment impossible d'avoir l'illustration autrement qu'en payant ( ce qui n'est pas faisable pour tout le monde). Ce serait dommage sachant que dans les autres Event les items pour les illus étaient obtenu facilement à chaque explo ( comme les flocons pour l'event de Noël).

Les tenues sont ultra mignonnes, je les trouve trop chou^^
Pour ce qui est du familier je le trouve aussi mignon.

Quand à l'illu je ne l'ai pas encore vu, mais vu les commentaire elle a l'air superbe!

Hors ligne

#50 Le 14-04-2022 à 19h49

Garde Ombre
Taffilia
Acolyte des Licornes
Taffilia
...
Messages: 294

Super l'event est disponible !!

Les + :
Le jeu du snake que j'adore personnellement <3
La carte d'exploration avec un nombre convenable d'objet par lieu
Les deux familiers que je trouve mignons
L'event est simple, et me semble parfaitement adapté à la durée de l'event (Déjà 5 fragments d'illustration au premier jour d'event)

Les - :
Les deux tenues trouvable en exploration, je ne suis pas fan. La tenue banque me fait plutôt rire, pourquoi Erika a deux paire de bras ??  /static/img/forum/smilies/lol.png A cause de ça, je trouve le rendu un peu bizarre (mais bon, je ne banque pas de toute façon)

Franchement, j'apprécie beaucoup plus les event "plus petits" comparé à ceux qui demandent de se connecter 36 fois par jour. De mon point de vue, celui-ci est une très belle réussite, merci l'équipe <3

Dernière modification par Taffilia (Le 14-04-2022 à 22h00)


https://zupimages.net/up/21/23/xxoo.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6