Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 14-04-2022 à 11h01

Garde Etincelante
Eldarya
Oracle
Eldarya
...
Messages: 155

Un serpent lapin s’est infiltré dans la contrée de Pâques et effraie tous les familiers depuis ce matin. Du 14 avril à 11h au 24 avril à 23h59, aide Koori à le faire fuir et découvre ce que Mathieu a préparé comme récompense pour ce travail bien fait… /static/img/forum/smilies/wink.png


https://www.beemoov.com/documents/jpg/2022-03/lancement-62335a9694a0b.jpg


>> TENUES ET FAMILIER DE PÂQUES <<
 
En exploration, tu pourras tomber sur les items de la tenue Jeanylotte's Fluff ainsi que sur le familier Fabibi.
Aussi, si ton familier à l’œil, il te ramènera des jetons qui te seront bien utiles pour le mini-jeu !

Explorations



En exploration et boutique, le look Beckett’s Fun sera à retrouver.

Boutique et exploration



Enfin, Purriry garde une exclusivité en boutique : la tenue Pimpel's Grace !

Boutique



>> ILLUSTRATION <<
 
Pour récolter les fragments d’illustrations, tu vas devoir chasser un serpent lapin. Pour ce faire, échange tes jetons contre une partie de mini-jeu ! Si ta partie est gagnante, un des dix fragments d’illustration te sera remis !


>> BONUS<<
 

Chaque jeton récolté sera engrangé dans la jauge commune.
Une fois remplie, les gardiens de ton serveur et toi gagnerez le familier légendaire Paegolivr !

Familier bonus



Enfin, pour 1500 points de recharge, remporte la tenue légendaire Bunny Leader! Retrouve ensuite tous les coloris de cette tenue chez Purriry !
1 maana = 1 point
1 PO = 3 points


Tenue bonus




>> JOYEUSES PÂQUES !<<

Hors ligne

#2 Le 14-04-2022 à 11h02

Garde Obsidienne
Luria
A vaincu une poule
Luria
...
Messages: 749

https://zupimages.net/up/21/21/wyeo.png

https://zupimages.net/up/21/21/15p1.png

Merci pour l'évent ^^ pour le premier anniversaire du retour du jeu en plus, ça se fête ✮

https://zupimages.net/up/21/21/0etk.png

Déjà, grande surprise de ne voir aucun item des années précédentes en exploration... Je sais bien qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, mais mouais perso j'aurais préféré avoir plus d'objets (et un taux de drop plus élevé)... Adieu Molly dans le coloris que je voulais, snif.
On m'a fait remarquer, à juste titre, que pré-incendie on n'avait jamais accès aux items d'années précédentes à part pour Halloween et Noël; mais c'était aussi les deux seuls évents qui avaient de l'exploration si je ne me trompe pas, maintenant que tous les évents sont basés sur ça on pourrait quand même en profiter je trouve.

Au niveau des tenues, déjà je suis contente qu'on en ait 3 + celle de banque (même si Pimpel's Grace n'est pas exactement aussi disponible que les autres...) ! C'est toujours sympa. Sinon, c'est du cosplay de familier, boarf. Les tenues ont le mérite de faire plus Pâques que celles de l'année dernière, qui n'avaient rien avoir avec quoi que ce soit, cela dit.
La première tenue d'explo (j'avais cru à tord que c'était la récompense du snake) ne m'a pas l'air bien fofolle, pour être honnête; les éléments sont un peu trop imposants, et surtout les textures ont pas l'air super travaillées. J'attends de voir pour les associations de couleur, mais je ne m'attends à rien.
L'autre tenue d'explo est pas trop mal, mais pareil, peut-être un peu trop bariolée. J'aime bien la cape.
La tenue de boutique est clairement la plus belle de toutes, et je suis agréablement surprise de voir qu'elle est disponible en maanas en plus des PO! Elle reste chère, mais c'est bien mieux qu'Aquamarine Diver l'été dernier (qui était pas vraiment folle en plus on va pas se mentir). Je vais peut-être prendre la robe; je comptais acheter la coupe, mais les fleurs qui l'ornent ne sont pas de la bonne couleur donc dommage (edit: j'ai craqué).
Je ne comptais pas banquer de toute façon, et la tenue de banque me conforte dans cette décision. On a eu pas mal de peaux originales dernièrement (la chimère du Black Friday est super notamment), mais celle-là... c'est un miss pour moi. Et les Viera c'est bien, tout le monde aime les Viera, et peut-être que la ressemblance (pour la partie supérieure, j'entends) n'était pas faite exprès, mais euh comment dire. Disons que ce ne serait pas la première fois que vous nous balancez des références à FF sans prévenir.

Je ne suis pas une grande collectionneuse de familiers de toute façon, mais... C'est quoi ce manque d'imagination ? Les deux familiers sont des lapins avec des ailes ! C'est créatif, ça. Au final, j'ai croisé le familier d'explo deux fois, mais je n'ai jamais réussi la capture, donc tant pis.

Je remarque qu'il y a des bugs, c'est normal c'est le premier jour, on commence à s'y faire. C'est triste à dire, quand même. Cela dit, le bug  été résolu rapidement, et il n'était pas si grave que ça.
On dirait que le calibrage du snake de cet été a été gardé, tant mieux, il était bien.
S'il y a juste une seule chose qui m'a un peu embêtée, c'est un problème d'affichage qui fait que je ne peux pas voir la jauge sur mon ordi (et je ne peux pas scroll) sans dézoomer. C'est plutôt mineur, mais je ne me rappelle pas avoir eu ce problème dans un autre évent, donc je le note ici.

preuve à l'appui

Je suis assez déçue de ne pas avoir eu de dialogue à l'obtention de l'illu, donc j'espère un peu que c'est juste un bug. Non parce qu'on peut pas juste poser ça là sans contexte quoi (d'autant que si j'ai bien compris c'était censé être une récompense de Mathieu pour Koori seule ? mdrr)
Je crois qu'il n'y a vraiment pas de dialogue, comme cet été. Euh je vais continuer de croire que c'est un bug parce que c'est vraiment pas cool.
Par contre ouais d'où Leitan a le même corps que Lance ou Mathieu alors qu'il ne fait que méditer depuis son retour au QG...

Je n'ai eu aucun problème avec le snake, comme cet été. Je remarque par contre que la musique a un côté très estival, je me demande si c'est la même que la dernière fois...
Le taux de drop de jetons est relativement faible, mais il me paraît complètement raisonnable; techniquement, on n'a pas besoin de plus d'un jeton par jour pour compléter l'illustration, donc ça va. J'ai fini par avoir l'illu à J5 de l'évent, et avec une dizaine de jetons en rab.
Je remarque par contre que sur le site, on peut avoir jeton + items dans une même explo, mais sur l'appli ça n'a pas l'air d'être le cas. Peut-être qu'on ne voit juste pas les gains d'explo...
La jauge a l'air bien calibrée; 10% par jour, c'est parfait. Peut-être qu'on n'aura pas le familier, il ne me fait ni chaud ni froid de toute façon, mais au moins on s'en rapprochera.
Edit: Quelle remontada incroyable ! 15 minutes avant la fin de l'évènement, on a réussi à remplir la jauge. Et moi il se trouve que j'étais réveillée à cette heure, par contre j'ai eu la mauvaise idée de ne vérifier le jeu qu'à 23:59, heure de mon portable, c'est à dire minuit-fucking-pile, et voir les messages en mode "ouah trop bien on a le familier!!!" alors que, comment dire.
Je n'avais absolument aucun doute qu'une fois le support opérationnel, on aurait tous le familier, parce que ce serait vraiment injuste pour les gens qui ont fait leurs 300 parties de Snake supplémentaires (voir: moi) juste pour ne pas obtenir leur récompense. En soi hein, le familier ne m'intéresse pas, je ne vais jamais le faire éclore, mais c'est une question d'équité.
Mais donc, il se trouve qu'on l'a eu, youpi youpla j'aurais vraiment pété des rotules si on l'avait pas eu mais tout est bien qui finit bien.


https://zupimages.net/up/21/21/qsmk.png

Enfin bref, je trouve que cet évent est vraiment pas mal dans l'ensemble ! Il y a de quoi pinailler, c'est toujours le cas (surtout pour une vieille femme aigrie comme moi (lol)), mais j'ai l'impression qu'à chaque évent ça s'améliore.

En attendant, à la revoyure ∠( ᐛ 」∠)_


https://zupimages.net/up/21/21/zadr.png
©Sglonosco

Dernière modification par Luria (Le 25-04-2022 à 13h46)


"La vie est courte; mais la honte, elle, est éternelle."
- Jean-Michel Bruitage

Suivez-moi sur Twitter pour des dessins de qualité médiocre ~

Hors ligne

#3 Le 14-04-2022 à 11h04

Garde Absynthe
Onayker
Bleusaille
Onayker
...
Messages: 76

Merci pour l'event !

Et ça fait plaisir de voir une map qui n'a pas +200 items par lieu !

Hors ligne

#4 Le 14-04-2022 à 11h05

Garde Ombre
Just_Lynn
Jeune recrue
Just_Lynn
...
Messages: 2 786

Bonjour,

Merci pour cet évent!

Ah- il y a une page d'erreur 404 quand on clique sur l'évent :')
Edit : Problème réglé il me semble, je peux accéder à l'évent pour ma part!
Edit 2 : Maintenant c'est mes explo qui sont bugées mdrr xD Mon familier s'est tellement plu sur la nouvelle map qu'il ne veut plus en revenir.
Edit 3 : C'est revenu, tout a l'air en ordre maintenant. Bon ce début d'évent était un peu catastrophique clairement, mais c'est pas grave! :p

Annonce :

J'en ai oublié mon point annonce. Bon comme d'habitude, il faudrait vraiment trouver un moyen de faire une annonce qui attire l'œil des joueurs/joueuses facilement pour donner les dates d'évent! Tout le monde n'est pas sur Instagram et/ou Facebook.

Histoire de l'évent :

J'ai pas vu de dialogues pour le moment, mais j'espère qu'il y aura un contexte ou un truc du style.
Edit : Il n'y a rien pas de dialogue :')

Mini-jeu :

Non... Pourquoi remettre ce mini-jeu de l'enfer-
Je suis vraiment pas fan là, c'est pas validé.
Edit : Ahhhh mais le mini-jeu est à faire que 10 fois?? Je suis déjà à 7 au bout du jour 1, c'est mieux que ce que je pensais! Mais je reste d'avis que ce mini-jeu est pas top (surtout niveau lag, c'est le seul mini-jeu qui lag chez moi!)

Map :

On commence par le plus intéressant! Le nombre d'item m'a l'air correct contrairement à d'habitude, et le taux de drop est bien à 2 items apparemment donc c'est validé sur ce point!
Les jetons sont donc bien trouvable en explo, le taux de drop est correct à mon goût (150 d'énergie + potion 100 d'énergie = 8 jetons en tout)
Edit : J'ai trouvé mes jetons au terrier inconnu (seul endroit où j'envoie mon familier pour l'instant), je sais pas si ça a un rapport mais je vois que pas de mal de gens semblent galérer à en trouver donc si c'est un spot précis, c'est peut-être celui-là? (ou c'est peut-être parce que mon familier a 351% de chance?)
Edit 2 : Bon- Je vais finir par croire que il y a des spots précis mdrr. Je lance mon familier 5 fois au niveau des cloches, rien. Je relance au terrier et un jeton direct. Je comprends pas trop là? C'est précisé nul part qu'il y a des spots spéciaux donc je sais pas trop si c'est du hasard.

Familier et tenues :

Hormis la tenue Beckett’s Fun, je ne suis pas fan du tout du reste!
Et pour les familiers, ça ne m'intéresse pas trop, je reste sur mon familier TO depuis toujours!
Edit : Alors niveau tenue, histoire de détailler un minimum. Déjà commençons par la tenue Jeanylotte's Fluff. Je reste sur mon avis de départ, j'aime pas du tout pour ma part. Je sais pas, j'ai l'impression que ça fait pyjama, je me vois mal réutilisé les items dans une autre tenue. Même la perruque me déçoit beaucoup, ça fait pas cheveux j'ai l'impression. Pour Beckett’s Fun, elle reste très colorée et certains des coloris me freine (Comme pour la cape Beckett’s Fun. Pourquoi mélanger le noir et le vert quasiment à chaque évent??), et je suis pas spécialement fan de la perruque. Pour Pimpel's Grace, j'étais vraiment pas fan du tout au début, mais finalement je pense que c'est la seule tenue dont les éléments de tenue vont pouvoir être réutilisé de mon côté. Pour le coup, j'adore vraiment la perruque. Et pour finir, Bunny Leader. Il me semble que quelqu'un a fait le réflexion ici (si je retrouve le pseudo j'identifierais), mais la peau lapin fait 4 bras à la Gardienne? xD Après je pense qu'avec 2 bras, le rendu aurait été pire donc je comprends un peu. Je reste pas spécialement fan, déjà de la peau du coup. Et, à la limite, les gants passent et j'aime bien la perruque à première vue, mais bon le reste bof bof. Je verrais si je prends des PO, mais la tenue me hype très peu même pour la collection.
Edit tenue banque : Ce serait bien de pouvoir choisir la couleur de peau? La racheter en PO pour l'avoir dans la bonne couleur c'est pas top *-*

Illustration :

Le spoil avant même que l'évent sorte, ça fait plaisir. Illu bien bien fan service x) Mais j'aime bien, je la trouve vraiment pas mal du tout concrètement. Je garde tout de même une préférence pour les illus les illus CDC/gardienne!

Conclusion :

Avant toute chose, je me permet de redire, qu'il nous faudrait des annonces voyantes pour les dates! Quand on a pas les dates on peut facilement perdre une journée entière d'exploration bêtement :/
Bref, repartons à nos crylasms! C'était rapide comme évent xD
J'ai eu les 10 jetons rapidement, contrairement à ce que j'ai dis plus haut, en changeant de spots j'ai quand même eu des jetons! Je suppose que c'est en fonction de la chance du familier (d'où les 11 jours d'évent sans doute pour celles/ceux avec peu de chance). J'ai eu 12 jetons en tout sur 2 jours, avec 2 fails pour le mini-jeu.
Très déçue qu'il n'y ait pas eu de contexte ou juste une histoire. Pour le coup ça fait pur fan service tout ça.
Si je devais mettre un note un petit 8/20, c'était très très fade concrètement.
J'espère pouvoir écrire plus de positif pour le prochain évent!

Edit 24/04/22 : Je me devais de rajouter que la jauge commune à été très mal calculée pour cet évent. J'espère secrètement un rallongement de l'évent un peu comme sur AS sachant que même d'autres serveurs n'ont pas atteint les 100%! Et en 17h, ça me paraît impossible de prendre même 5 petits % :/ Je ne suis toujours pas branchée familier d'évent, donc au pire on l'a pas, tant pis, mais ça reste dommage.

Dernier édit : Rip celles/ceux qui se sont pas co entre 23h47 et 59 pour le familier. C'était juste quand même.
Dernier dernier édit : Finalement il a été donné direct dans l'inventaire un peu plus tard apparemment! Merci pour celles/ceux qui auraient dû le rater du coup :)

---

Bonne journée et bon évent à tous/toutes!

Dernière modification par Just_Lynn (Le 30-04-2022 à 22h18)

Hors ligne

#5 Le 14-04-2022 à 11h05

Garde Absynthe
Evolam
Fraîchement arrivée
Evolam
...
Messages: 3

Merci pour l'event, les tenues inspirées des familiers sont magnifiques !!
Bien que pour l'instant je ne puisse accéder qu'a la map d'exploration, l'onglet d'event me redirigeant vers "erreur 404" ^^'

Hors ligne

#6 Le 14-04-2022 à 11h07

Garde Absynthe
lu3fer
Amie de Jamon
FandeJuliah
...
Messages: 14 602

Bonjour, merci beaucoup pour l’event :3

Je viens très rapidement donner mon avis sur l’évent comme à chaque fois.
De mon côté c’est un grand succès. Quasi tout me plaît : j’aime beaucoup les tenues proposées, l’illustration est très belle est facile à obtenir. J’aime bien le fait qu’on ai l’exploration pour les tenues, le mini jeu pour l’illustration et la jauge commune (qui avance bien) pour le familier légendaire.
Les familiers sont magnifiques vraiment. J’aurai tout de même préféré que le familier trouvable en exploration soit de rareté légendaire parce qu’il est vraiment très mignon.
Le tenue banque est pas à mon goût. Pourquoi ne pas avoir mis la tenue boutique à la place de la tenue banque ? Autant pour les joueurs et joueuses qui ont l’habitude de banquer ça ne pose pas de soucis mais c’est pas censé donner envie aux autres de banquer ? Personnellement la raison pour laquelle j’ai commencé a banquer c’est parce que la tenue banque de l’été 2021 était magnifique et j’ai continué à banquer quasi chaque évent, sauf Halloween parce la tenue ne me plaisait pas. L’idée est vraiment bien mais la peau est inutilisable. La peau à 4 bras était une bonne idée mais la peau de la tenue que vous nous avez proposé pour le black friday et la peau de cette tenue c’est bof.
Hormis la tenue banque j’ai rien à dire :3
Il y a eu des bugs le premier jour pas de quoi s’affoler (surtout quand je vois que quasi tous les messages postés ne parlent que de ça???).

Merci beaucoup pour votre travail.

Dernière modification par lu3fer (Le 16-04-2022 à 12h35)

Hors ligne

#7 Le 14-04-2022 à 11h10

Garde Absynthe
Lulu14760
Jeune recrue
Lulu14760
...
Messages: 12

Merci beaucoup pour l'event !
Les tenues sont très belles !

Dernière modification par Lulu14760 (Le 14-04-2022 à 11h11)

Hors ligne

#8 Le 14-04-2022 à 11h11

Garde Absynthe
adaepti
Fraîchement arrivée
adaepti
...
Messages: 1

Merci pour l'event !
Par contre je n'arrive pas à y accéder : "Erreur 404" :')

Hors ligne

#9 Le 14-04-2022 à 11h12

Garde Obsidienne
Batcyan
Garde en formation
Batcyan
...
Messages: 174

Evolam a écrit :

Merci pour l'event, les tenues inspirées des familiers sont magnifiques !!
Bien que pour l'instant je ne puisse accéder qu'a la map d'exploration, l'onglet d'event me redirigeant vers "erreur 404" ^^'




Pareil ici x')

Merci pour l'event, les tenues sont vraiment chouettes (je craque totalement sur la tenue pimpel), espérons que les taux de drop soient corrects, après vu qu'il n'y a que les items de cette année dispo en explo, ça devrait être possible de trouver notre bonheur !


https://www.zupimages.net/up/22/36/p5z5.png

Hors ligne

#10 Le 14-04-2022 à 11h12

Garde Ombre
Akitsu
Jeune recrue
Akitsu
...
Messages: 11

Ouah !!!
J'ai eu peur de ne pas pouvoir obtenir la tenue Pimpel's Grace. Les autres tenues ne m'intéresse pas, alors quand j'ai vu en boutique que la tenue Pimpel's Grace était en manaas, j'ai pris direct.
Merci de ne pas avoir mis cette tenue en pièces d'or.


Childfree : parce que nous avons le choix ! ♥

Hors ligne

#11 Le 14-04-2022 à 11h13

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 154

Bonjour,
Merci pour l'évent et la map même si l'onglet d'évent me redirige vers "erreur 404"
Le familier est à 0 seconde mais ça reste comme ça /static/img/forum/smilies/sad.png
Erreur rectifiée : on a accès à l'évent /static/img/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 14-04-2022 à 11h33)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

#12 Le 14-04-2022 à 11h14

Garde Ombre
Orleena
Fraîchement arrivée
Orleena
...
Messages: 8

Merci pour l'event ! J'aime bien la tenue Beckett, et la tenue Pimpel est magnifique !

Dernière modification par Orleena (Le 14-04-2022 à 11h26)

Hors ligne

#13 Le 14-04-2022 à 11h14

Garde Ombre
Petitecerise
A vaincu une poule
Petitecerise
...
Messages: 902

C'est super pour l'événement, mais pour l'instant comme d'autre joueuse c'est impossible d'y avoir accès il y a un message d'erreur "404"


https://dragonea.com/webservices/userbar.php?id=65479

Métalleuse un jour métalleuse toujours.


C A N T A T R I C E   D E  R E Q U I E M
https://zupimages.net/up/18/46/axoc.png
De la pointe de ma plume je ferais couler tes larmes
Et ensemble je présume, nous ferons tomber vos armes.


https://zupimages.net/up/18/02/85vh.png

Hors ligne

#14 Le 14-04-2022 à 11h22

Garde Ombre
sharkitty
Recrue
shenhee
...
Messages: 64

Merci pour l'event!

Hors ligne

#15 Le 14-04-2022 à 11h23

Garde Ombre
Kweeen
Recrue
Kweeen
...
Messages: 3 507

Merci pour l'event l'équipe !
Malheureusement, mon familier a terminé son exploration, il me reste 0sec depuis 5min aha. Je vois pas mes récompenses.

/static/img/forum/smilies/tongue.png



https://i.postimg.cc/Y9dQwz3H/ELDY.png

Hors ligne

#16 Le 14-04-2022 à 11h26

Garde Ombre
ombraze
Garde en formation
ombraze
...
Messages: 184

Hello, merci pour l'event ! Perso la map fonctionne pour moi /static/img/forum/smilies/smile.png
Par contre je ne comprends pas vraiment pourquoi rendre l'illu "payante" o/ Une partie contre des maanas, pourquoi pas. Mais contre des pièces d'or... Je n'aurai pas l'illu, tant pis.
Sinon les tenues sont très sympas !

Hors ligne

#17 Le 14-04-2022 à 11h32

Garde Absynthe
Raphaae
Garde en formation
Raphaae
...
Messages: 244

Bonjour,

Merci pour cet Event de Pâques 2022 qui malheureusement ne me plait pas beaucoup.

Mini-jeu Snake :

Horrible souvenir d'un Snake tRop rapide, je n'a as envie d'y jouer.
Et je ne vois pas d'option payante pour passer le mini jeu.
Edit : le jeu est bien calibrer on peut y jouer sans trop de difficultés...

Illustration :

Illustration nos CDC sont plutôt à tentant dans ces tenues.

Tenues :

Malheureusement, pas à mon goût surtout la tenue de le skin de la tenue banque.
Avoir des Skins Chimères c'est un peu écœurant dommage car les items sont jolis sans la peau imitation lapin.

Map :

Items 2022 et surtout des jetons pour jouer au Snake.


Bonnes Pâques et à bientôt pour l'épisode 12

Dernière modification par Raphaae (Le 19-04-2022 à 20h24)


https://i.ibb.co/qMNz8XJ/Absynthe.png

Hors ligne

#18 Le 14-04-2022 à 11h36

Garde Absynthe
Lank-Hia
Jeune recrue
Lank-Hia
...
Messages: 21

Coucou ^^

J'aimerai beaucoup critiqué l'événement (en bien ou en mal ou les deux), mais... Déjà :
1) La page de l'événement qui était en "erreur 404", vous avez réparer le soucis, c'est chouette ^^

2) Maintenant c'est mon familier qui refuse de revenir. Il a sans doute manger trop de chocolat, je ne sais pas, mais voilà ;w;

D'ailleurs... J'ai cru que l'événement allait commencer ce Lundi, car dans l'annonce vous avez marqué "Lundi 14 Avril", du coup... Il fallait deviner que c'était la date et non le jour qui était correct, ce qui est vraiment dommage, car j'avais déjà lancé mon familier en exploration, merci de faire attention la prochaine fois, merci ;w;

En tout cas, j'espère que mon petiot pourra revenir du coup ;w;

Lank-Hia


https://64.media.tumblr.com/9393501b581a63b5c15e39d50d35f6f4/85d1c4c67052381f-cb/s540x810/18e89d51b4c49b6ff5b05223f927d952f4e2b109.gifv

Hors ligne

#19 Le 14-04-2022 à 11h51

Garde Absynthe
Nimue
Garde en formation
Nimue
...
Messages: 168

Eh bien moi je suis ravie de ne pas retrouver les tenues des années précédentes, c'était tellement galère d'obtenir des nouveautés sur les lieux à 125 items. Donc merci pour ça.
J'aime beaucoup les tenues et le familier legendaire.
Le seul bémol pour moi est le jeu du serpent /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonnes Pâques à tous /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 14-04-2022 à 11h53

Garde Absynthe
Lisandre
Fraîchement arrivée
Lisandre
...
Messages: 7

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

J'écris ici parce que je ne sais pas où on peut faire remoter les bugs.

Lorsque je veux jouer au snake on me demande 15 pièces d'or alors que je n'ai joué que la partie d'entrainement, est-ce normal ?

EDIT : my bad j'ai lu trop vite ! Il faut des jetons ... oups XD
Bon par contre comme pour les autres, mon familier ne veut plus revenir de la contrée de Pâques !


Sinon concernant les tenues, j'aime surtout la Beckett's Fun, la Pimpel's Grace est pas mal mais je ne sais pas si je l'achèterai.

En revanche je suis absolument fan du familier bonus, j'espère qu'on l'aura !! J'aime aussi beaucoup le familier dispo en exploration mais j'adore les lapins donc je ne suis pas très objective /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Lisandre (Le 14-04-2022 à 12h00)

Hors ligne

#21 Le 14-04-2022 à 11h53

Garde Obsidienne
Naëlyan
Soldat de la Garde
Loulouvanilla
...
Messages: 535

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413027550003261/bbcode_lou.png     

Merci pour cet évent !

Les tenues sont magnifiques, en particulier la Pimpel's Lanc... la Pimpel's Grace ! *-*

Pour ce qui est des familiers, ils sont tout simplement adorables. ♡

Pour le mini-jeu, ça aurait été intéressant d'avoir la possibilité d'acheter des fragments d'illustration. :)

J'ai entraperçu l'illustration car j'aime bien me spoiler :3, et wow wow... O.O
Impatiente de mettre la main dessus et l'ajouter à ma collection !
https://zupimages.net/up/22/15/wy0i.gif


Merci encore pour cet évent, bon évent et joyeuse Pâques à tous/toutes ! ♡
https://zupimages.net/up/22/15/pszh.gif

☽✦✹✧✹✦☾

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/743413288770994256/unknown.png


T H E   R O G U E   P R I N C E
https://zupimages.net/up/22/30/kirg.gifhttps://zupimages.net/up/22/30/w3ws.gifhttps://zupimages.net/up/22/30/hvbv.gif

Hors ligne

#22 Le 14-04-2022 à 11h59

Garde Absynthe
Valmiwë
A vaincu le Boobrie
Valmiwë
...
Messages: 20 646

https://zupimages.net/up/21/18/36an.png

Merci pour cet évent !

Je trouve les familiers et les items
jolis dans l'ensemble
Pan fan de la tenue banque
Aussi,j'ai était très heureuse de pouvoir
obtenir des éléments de la
tenue exclu de la boutique qui est
en maana !

Amusez vous toutes et tous ~

https://zupimages.net/up/21/18/vvtl.png

Dernière modification par Valmiwë (Le 14-04-2022 à 12h00)


https://zupimages.net/up/23/27/gjwj.png

Hors ligne

#23 Le 14-04-2022 à 12h09

Garde Absynthe
Alraun
Fraîchement arrivée
Alraun
...
Messages: 9

Pour les personnes dont le familier est bloqué en exploration : en attendant que le bug soit réparé, vous pouvez ramener votre familier via l'appli eldarya sur téléphone, les explo marchent correctement dessus /static/img/forum/smilies/smile.png

(j'ai refait mon message du coup x')

Bon bah, je passe mon tour pour ce Pâques-là xD

Désolée, mais je trouve les tenues vraiment médiocres. Les couleurs et associations sont douteuses pour la tenue du Beckett, la tenue Pimpel est faite à l'arrache...

Y'a une perte de qualité au niveau des designs des tenues, si on compare aux premières années d'Eldarya, mais bon j'ai l'impression de me répéter à chaque fois  /static/img/forum/smilies/roll.png
C'est pas grave, je garderai mes sous pour cette année.

Vous auriez pu au moins laisser les éléments de Pâques des années précédentes, avec l'accident de perte de vos données on a pas toutes pu récupérer nos items avec les explos de Pâques de l'année dernière.

Bonne Pâques quand même  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 14-04-2022 à 12h11

Garde Absynthe
Minæ
La réponse à tout
Minæ
...
Messages: 1 585

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/774290788808392734/bbcode_mina_1.png
Bonjour,

Depuis l'incendie je ne viens plus donner mon avis sur les events/épisodes mais là...

Les tenues: La seule qui est jolie pour moi c'est celle du Pimpel à défaut de rappeler Pâques elle rappelle au moins le Printemps.
Les deux autres sont sans intérêts pour ma part, je ne les trouves pas jolie, les coupes sont affreuses (on remarque un recyclage de la coupe d'uncoven qui donne un effet très enfantin)
Le coté cosplay des familiers c'est vraiment vu et revu, ça cherche pas bien loin...

La tenue banque, haha.. Horrible ? la chimère du Black Friday était plutôt jolie mais là non.
Outre le fait qu'une partie de la tenue est fortement inspiré d'un personnage de FF11, l'ensemble n'est pas jolie et ça donne pas envie de banquer (il aurait peut être fallu inversé avec la tenue pimpel).

Les explo: c'est cool de retrouver la map, bien qu'elle soit un peu vide maintenant, mais grosse déception en voyant qu'il n'y a même pas les tenues de l'année dernière, avant l'incendie on y avait quand même droit..
Le familier est adorable comme tout, j'ai hâte de pouvoir le capturer.

Le jeu snake: plutot facile comme l'année dernière.

L'illustration: Deception, l'illu en elle même est canon. Mais ça aurait été bien d'avoir une petite scène avec les garçons pour contextualiser (un minimum quoi) la c'est juste "tiens vasy rince toi l'oeil au revoir"


On vient juste de fêter les 1an du retour du jeu, c'est le premier évent "normal" et franchement, c'est pas un cadeau.
https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/774290786459713576/bbcode_mina_2.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#25 Le 14-04-2022 à 12h44

Garde Absynthe
Ivy
Fraîchement arrivée
Ivy
...
Messages: 4

Bonjour,

Merci beaucoup pour cet event ! J'ai hâte d'y jouer.
J'aime beaucoup la tenue Beckett’s Fun et je suis absolument amoureuse du petit familier d'exploration.

Personnellement, je suis plutôt de la team qui préfère retrouver les tenues des années précédentes, même s'il est moins facile d'avoir les nouveautés (surtout étant donné le bug de l'année dernière, qui rend ces tenues introuvables au marché). Mais tant mieux pour les joueuses qui demandent depuis longtemps des cartes avec moins d'items /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens de voir également que les tenues de la boutique était toute achetable en manaa, c'est vraiment une bonne surprise !

Merci encore et belle journée à vous !

Dernière modification par Ivy (Le 14-04-2022 à 12h48)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6