© Takato Yamamoto23/06 : Pensez-vous qu’une personne influente sur les jeunes doit mesurer ses propos par rapport à son public ?Je pense que les personnes influentes doivent rester libres du contenu qu'ils proposent. C'est aux parents de surveiller ce que leur enfant regarde. Par contre si cette personne souhaite parler de sujets sérieux envers un jeune public, il faut évidemment qu'il y ait un travail de recherche afin d'être juste dans ses propos. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'exemple de Tibo Inshape qui a beaucoup d'influence sur les jeunes et qui parlait notamment de la dépression de la pire des manières je pense :')
24/06 : Comment percevez-vous la "drague de rue" ?Le concept se veut peut-être bienveillant de base, mais faut être réaliste : 99% du temps c'est du harcèlement de rue.
Le fait qu'un homme se dise qu'une femme dans l'espace public est forcément encline à recevoir des compliments, des demandes, ou autre de sa part (avec souvent une part d'insistance), ben ça pose question.
Pour parler de mes expériences, elles étaient toutes malaisantes, ou super chiantes, parce que quand je suis dans la rue je suis occupée, j'ai des trucs à faire et des endroits où me rendre, et j'ai pas que ça à faire de gérer les ""compliments"" super lourds ou les gars qui t'interpellent du bout de la rue. Y a eu qu'une seule fois où un gars a été respectueux et n'a pas été insistant.
25/06 : Que pensez-vous du fait que de lourds thèmes sont abordés dans Eldarya ?Boh j'en pense pas grand chose, j'ai un peu beaucoup décroché du scénario :/ C'est pas mal d'aborder des thèmes adultes, sachant que la communauté a grandi, et que le jeu est pour les + 16 ans il me semble maintenant ? Faudrait que je retrouve l'info.

High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
S O I J U S T D A N C E D