© Takato Yamamoto23/05 : Vous souciez-vous de votre apparence physique ?J'aime bien me sentir jolie, donc je dirais que oui o/
Je fais attention à ma skincare, et j'aime bien soigner un peu mes tenues quand je sors.
24/05 : La dernière blessure que vous ayez eu, c’était pour quelles raisons ?Je me suis fait plusieurs petites coupures sur les doigts pendant le montage d'un festival le week-end dernier ;-; J'aurais dû investir dans des gants.
25/05 : C’est quoi le succès pour vous ?Bonne question. Pouvoir vivre de ce qu'on aime, et être reconnu par ses pairs dans son domaine ?
26/05 : Avez-vous déjà volé quelque chose quand vous étiez enfant ? Si oui, quoi ?En vrai je crois pas.
27/05 : Quand les gens découvrent d'où tu viens ou ce que tu fais dans la vie, quelle est la (ou les) question(s) qui revient(nent) constamment ? (Kaeen)Pour le taff/études, souvent la question "mais c'est pas trop dur ?" :')
Et quand je dis que je suis bretonne, on me demande souvent de quel coin je viens. Puis viennent parfois les questions très clichées sur les bretons haha : "vous buvez vachement ?, vous êtes hyper fêtards ?", "le Mont Saint-Michel c'est breton ou normand ?", "crêpe ou galette ?", oskour

High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts
S O I J U S T D A N C E D