04/05: Quelle est votre pizza préférée ?
Pizza au saumon c:
05/05 : Aime-tu les escape game ? Quel est celui qui t'a le plus marqué ?
Ça a l'air drôle mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire un.
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 68
#1351 Le 05-05-2023 à 10h29
#1352 Le 05-05-2023 à 11h24

Comme ma VDD, ça a l'air très fun et j'aimerais bien en faire une, mais je n'ai pas encore eu l'occasion..

#1353 Le 05-05-2023 à 14h58
J'en ai fait seulement deux par chez moi dans le Puy de dôme (a Clermont Ferrand et à Issoire) et j'adore ça !
Le dernier en date était bien fun parce qu'il combinait l'escape game et un peu de parcours à la fort Boyard en devant ramper dans un tunnel, grimper sur des échelles etc
J'aime beaucoup le fait que ça nous permet de tester notre travail d'équipe et d'aiguiser notre esprit de logique *-*
J'en ai fait seulement deux par chez moi dans le Puy de dôme (a Clermont Ferrand et à Issoire) et j'adore ça !
Le dernier en date était bien fun parce qu'il combinait l'escape game et un peu de parcours à la fort Boyard en devant ramper dans un tunnel, grimper sur des échelles etc
J'aime beaucoup le fait que ça nous permet de tester notre travail d'équipe et d'aiguiser notre esprit de logique *-*
#1354 Le 05-05-2023 à 17h43

© Takato Yamamoto
04/05 : Quelle est votre pizza préférée ?
La classique marguerita, simple mais trop bonne o/
J'ai accompagné plusieurs fois des potes qui sont des gros fan d'escape game. Y en a deux qui m'ont marqué par leurs décors incroyables : un escape où ils avaient recréé une chambre d'ado des années 80, avec plein de vieux jeux et références, et un escape qui s'appelait le "Royal Express" où on avait vraiment l'impression d'être à l'intérieur d'un vieux train !

High in the halls of the kings who are gone
Jenny would dance with her ghosts

S O I J U S T D A N C E D
#1355 Le 06-05-2023 à 07h39

06/05 : Quel est le livre le plus décevant que tu aies lu dernièrement ?
Le dernier où je me suis dit "meh", c'était un bouquin de Craig Johnson. D'habitude j'aime bien ses enquêtes et ses histoires, mais le dernier de lui que j'ai lu il y a 2 ans m'a moins parlé que les autres.

#1356 Le 06-05-2023 à 08h19

Bonjour !
J'ai des goûts simples mais je suis aussi très pointilleuse sur les ingrédients xD Je préfère les pizzas à pâte fine garnie à la napolitaine, donc soit la marinara (tomates pelées, huile d'olive, origan et ail) soit la margherita (tomates pelées, huile d'olive, basilic et une belle Bufala, mais pas entièrement fondue pour faire une croûte de fromage sur la tomate, j'aime quand on a encore ce petit côté lait cru !
J'ai eu l'occasion d'en faire pas mal car j'ai des amis qui apprécient beaucoup cette activité. Ce n'est pas mon divertissement préféré mais je trouve que ça fait une bonne sortie entre amis ^^
Celui qui m'a le plus marqué était le tout premier, un escape game sur le thème de Jack L'Éventreur : les décors donnaient la chair de poule. J'en avais aussi fait un où on démarrait dans le noir complet et c'était assez fun !
La Passeuse de mots d'Alric et Jennifer Twice.
J'en ai entendu tellement de bien que j'en attendais sûrement trop ^^

#1357 Le 07-05-2023 à 14h18

07/05 : De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
J'ai rêvé que j'allais acheter une Xbox Serie S. Aucune idée de pourquoi j'ai rêvé de ça..XD

#1358 Le 07-05-2023 à 17h18

Je ne m'en souviens pas. Au moins ce n'était probablement pas un cauchemar.

And everybody knows that it's now or never,
Everybody knows that it's me or you...
And everybody knows that you live forever,
Ah when you've done a line or two...
©Oriabel
Dernière modification par Lyaurwen (Le 07-05-2023 à 17h19)
#1359 Le 07-05-2023 à 18h11
Les pizzas au saumon et les cannibales sont mes valeurs sûres^^
Oui j'adore, j'ai du en faire une petite dizaine. Le dernier que j'ai fait était absolument génial ; il était sous la forme d'un jeu de rôle / murder party, on avait tous un personnage et une quête en plus d'essayer de trouver le meurtrier o/
Le dernier lion d'albâtre de Dana Chalys, j'avais beaucoup d'attentes mais finalement je n'ai pas accroché.
De travail, pas super intéressant comme rêve xD
Les pizzas au saumon et les cannibales sont mes valeurs sûres^^
Oui j'adore, j'ai du en faire une petite dizaine. Le dernier que j'ai fait était absolument génial ; il était sous la forme d'un jeu de rôle / murder party, on avait tous un personnage et une quête en plus d'essayer de trouver le meurtrier o/
Le dernier lion d'albâtre de Dana Chalys, j'avais beaucoup d'attentes mais finalement je n'ai pas accroché.
De travail, pas super intéressant comme rêve xD

#1360 Le 09-05-2023 à 08h47

08/05 : Qu’avez-vous remarqué de particulier aujourd’hui ?
Dans la nuit d'avant : j'ai entendu un troglodyte mignon chanter vers 1h du matin. Il me semblait que ces oiseaux ne chantaient pas la nuit..
09/05 : Quel est ton film réconfort ? (Kaeen)
Hmmm ça dépend des périodes... Totoro ou Nausicaa restent des classiques, mais j'ai des phases où les Harry Potter sont mes films réconforts, ou bien encore Rise of the Guardians (Les 5 légendes en VF) XD

#1361 Le 10-05-2023 à 10h18
Kiki la petite sorcière ou Raiponce !
10/05 : Comment es-tu habillé aujourd'hui ?
Un jean fit mom et un sweet. J'avais clairement la flemme avec ce temps pluvieux.
Kiki la petite sorcière ou Raiponce !
Un jean fit mom et un sweet. J'avais clairement la flemme avec ce temps pluvieux.
Dernière modification par Esdaes (Le 10-05-2023 à 10h19)
#1362 Le 10-05-2023 à 16h59

Pantalon large léger, T-shirt du même genre. Pas particulièrement seyant mais faut bien laisser de la place au p'tit machin dans mon ventre XD

#1363 Le 11-05-2023 à 22h39

© Takato Yamamoto
Le Voyage de Chihiro, always ♥︎
Ou sinon un bon vieux Disney que j'ai vu 1 milliard de fois étant gamine : Mulan, Hercule, les Aristochats, Atlantide, Anastasia (oui c'est pas Disney mais bref)
Je me suis remise en jogging haha
Mais aujourd'hui je portais : jean et débardeur noirs, veste bombers avec des motifs d'estampes japonaises, petites chaines dorées autours du cou.
11/05 : Quelle a été ta dernière grosse source de stress ?
Ce matin même haha, j'ai passé des tests d'admission.

#1364 Le 12-05-2023 à 08h32

Et bien on peut considérer que c'est aujourd'hui, ça fait des semaines que je bosse à l'orga d'un événement. Le dit événement doit avoir lieu ce soir, c'est en plein air et la météo annonce de la bonne grosse pluie et un gros orage pile sur les horaires XD
Alors c'est un stress mitigé parce que bon en soi c'est frustrant mais absolument pas grave et surtout je suis vraiment ravie qu'il pleuve enfin !
12/05 : Si tu pouvais faire apparaître n’importe quel objet d’un claquement de doigt, mais que tu ne pouvais n’utiliser ce pouvoir qu’une fois, que ferais-tu apparaître ?
Une lampe magique qui me donne accès à 3 vœux XD

#1365 Le 12-05-2023 à 13h46

Bonjouuuur,
Toujours du retard.... Ah sh*t here we go again.
Retaaaaard.
01/05 : Etes-vous pour ou contre l’uniforme scolaire ?
J'aime bien l'idée de l'uniforme scolaire : pas d'inégalité 'visible' de manière vestimentaire. Pas de jugement sur la tenue d'autrui. De là à dire que je suis pour ou contre cela dépend aussi du type d'uniforme et de l'établissement visé.
02/05 : Avez-vous déjà participé à une ou plusieurs manifestations au cours de votre vie ?
Never.
03/05 : Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit en lisant cette question ? (Kaeen)
'Bah'... C'est compté comme un mot ?
Pizza au saumon ou boconaise (bolognaise).
J'adooooore. Le dernier que j'ai fait je l'ai adoré : nous étions 6 mais très bien organisés et nous avons super bien communiqué ensemble !
Attention les trypophobes. J'ai 2/3 boutons qui m'ont embêtée la semaine dernière, et j'ai rêvé 2/3 fois que j'avais des trouvs sur le visage au niveau de la zone T...
08/05 : Qu’avez-vous remarqué de particulier aujourd’hui ?
Qu'il ne ventait pas assez dehors pour que je mette mes draps à sécher. :c
Alors clairement, je suis en tenue de sport car je vais à la salle tout à l'heure.
Quand j'ai compris qu'il y aurait une grosse somme à débourser pour les menuiseries de la maison. D:
12/05 : Si tu pouvais faire apparaître n’importe quel objet d’un claquement de doigt, mais que tu ne pouvais n’utiliser ce pouvoir qu’une fois, que ferais-tu apparaître ?
Une gigantesque liasse de billet : pour faire profiter ma famille et être moins inquiète quant à l'avenir...
❁❁

“ ʜ ᴀ ᴘ ᴘ ɪ ɴ ᴇ ꜱ ꜱ ᴅ ᴇ ᴘ ᴇ ɴ ᴅ ꜱ ᴜ ᴘ ᴏ ɴ ᴏ ᴜ ʀ ꜱ ᴇ ʟ ᴠ ᴇ ꜱ. ”
⸻⸻⸻⸻ᴀ ʀ ɪ ꜱ ᴛ ᴏ ᴛ ᴇ

@ A s ï o l
#1366 Le 13-05-2023 à 08h12

13/05 : Es-tu bricoleur.se ?
Absolument !
J'ai toujours aimé comprendre comment les choses fonctionnaient, et j'ai la chance d'avoir un papa très très bricoleur. Je sais me débrouiller pour les choses simples chez moi (changer un robinet, refaire des joints, réparer une chasse d'eau, changer une prise electrique, installer des étagères..) et je sais aussi faire un peu de menuiserie, ce qui peut s'avérer utile parfois XD
Et quand quelque chose cesse de fonctionner, je cherche d'abord à le réparer avant d'envisager de le remplacer.

#1367 Le 13-05-2023 à 21h49

13/05: Es-tu bricoleuse ?
Diantre, pas du tout

commande d'os : on • La Face Cachée de la Lune - chap 20 • Les OS eldaryen • wattpad • Dessin par Chrystale
!! 2 NOUVEAUX CHAPITRES EN LIGNE !!
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."

!! 2 NOUVEAUX CHAPITRES EN LIGNE !!
"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."

#1368 Le 14-05-2023 à 02h32

14/05 : Sais tu parler anglais?
Yep. Quasi bilingue je dirais XD

#1369 Le 14-05-2023 à 09h08

14/05 : Sais-tu parler anglais ?
Oui, j'ai eu la chance de grandir dans un pays anglophone, et j'en ai même fait mon métier, puisque je suis devenue professeur d'anglais quand je suis rentrée en France. ^^

“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”

Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

#1370 Le 14-05-2023 à 09h22

Un peu dans la même idée que Bundryl, je pensais à un objet très cher à vendre.
En objet magique sinon, je pourrais dire quelque chose de bateau comme un dépollueur terrestre ou un fichier à télécharger, contenant des remèdes (pas dans un livre, une seule utilisation serait consulter un remède, avec le fichier ce serait son téléchargement).
Plutôt oui, je pense.
14/05 : Sais tu parler anglais?
Parler non, mais je le comprends bien à l'écrit. J'ai du mal avec la grammaire pour le moment, cela m'empêche de créer mes phrases librement.

And everybody knows that it's now or never,
Everybody knows that it's me or you...
And everybody knows that you live forever,
Ah when you've done a line or two...
©Oriabel
#1371 Le 14-05-2023 à 18h49

© Takato Yamamoto
13/05: Es-tu bricoleuse ?
Absolument pas haha
14/05 : Sais tu parler anglais ?
Oui.
J'ai jamais fait évaluer mon niveau en passant genre le TOEIC, un truc comme ça. Mais je peux tenir une conversation sans trop de soucis, et taffer en anglais.

#1372 Le 15-05-2023 à 03h48

15/05 : A quels jeux vidéo joues-tu (toutes plateformes confondues) en ce moment ? (Kaeen)
Sur PC:
Grounded, en ligne avec des potes
Sea of Thieves, pareil
Heroes of Might and Magic 7, en solo ou en LAN
Andromeda Six

Sur console :
Dragon Age Inquisition, que je refais pour la 5éme fois.. en attendant le 4 XD
Ni no Kuni, que j'avais pas fini et que j'ai repris il y a peu de temps

#1373 Le 16-05-2023 à 17h11
Ma relation avec une personne.
Une fée !
Ça dépend quoi, si c'est au sens propre du terme, pas du tout x) mais si on parle de vêtement je rafistole souvent !
14/05 : Savez-vous parler anglais ?
Oui couramment.
15/05 : A quels jeux vidéo joues-tu (toutes plateformes confondues) en ce moment ? (Kaeen)
Eh bien en ce moment je ne suis pas vraiment casanière donc je ne m'y consacre pas.
16/05 : Lorsque tu hésites sur quelque chose, qu’est-ce qui détermine ton choix final ? (Choisir X chose car valeur sûre, ou car jamais testé…)
Si je pense à une chose plus qu'une autre au final je vais le faire même si ce n'est pas une valeur sûre, j'aime le risque.
Ma relation avec une personne.
Une fée !
Ça dépend quoi, si c'est au sens propre du terme, pas du tout x) mais si on parle de vêtement je rafistole souvent !
14/05 : Savez-vous parler anglais ?
Oui couramment.
Eh bien en ce moment je ne suis pas vraiment casanière donc je ne m'y consacre pas.
16/05 : Lorsque tu hésites sur quelque chose, qu’est-ce qui détermine ton choix final ? (Choisir X chose car valeur sûre, ou car jamais testé…)
Si je pense à une chose plus qu'une autre au final je vais le faire même si ce n'est pas une valeur sûre, j'aime le risque.
Dernière modification par Esdaes (Le 16-05-2023 à 17h11)
#1374 Le 16-05-2023 à 18h13

En général je fais plutôt confiance à mon intuition, et à ce que me disait souvent ma mère : "Quand y a un doute, y a pas de doute."

#1375 Le 17-05-2023 à 11h15
17/05 : Quel est le fait le plus insolite chez toi ?
Je suis allergique aux chats alors que c'est mon animal préféré et que je rêve d'en avoir un :(
Dernière modification par Esdaes (Le 17-05-2023 à 11h16)