Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 10-02-2022 à 15h40

Garde Obsidienne
Siam
Bleusaille
Siam
...
Messages: 4 069

Hello ! Hello !



Merci pour cet évent.



Après en avoir fait le tour je viens donner mon avis de début.



La tenue d’explo est jolie mais pas ouf non plus. J’aime la coupe mais bon on reste sur une « petite tenue » difficile à utiliser haha.



Pour une fois, les fafas ne me plaisent pas vraiment plaisir. Celui d’explo ne me branche pas et celui de la jauge commune est, certes, mignon maiiiiis on a eu mieux. Simple avis personnel après.



La tenue légendaire est plus intéressante déjà. Peut-être que je me laisserai tenter, à voir.



Par contre parlons des missions. Vous nous avez ENCORE fait le coup de « oh pour obtenir machin, dépense tant de maanas sur le site ». Sérieux ? Déjà que beaucoup de joueuses achètent quelques items d’évent au marché ou à la boutique, vous voulez encore nous demandez de cracher des maanas ? Je suis désolé mais une fois ok, on vous a dit que ce n’était pas top comme idée, et là, bim, vous nous la balancez de nouveau ? Arrêtez quoi il y avait pleins d’autres trucs que vous auriez pu nous demandez à la place.  Voilà pour mon coup de gueule, franchement ça m’a pas du tout fait plaisir cette histoire.



Sinon pour les deux autres missions c’est quand même VRAIMENT simple, il n’y a pas beaucoup de défi on va dire. Mais bon, un petit évent facile ce n’est pas désagréable, surtout sur le thème de la St Valentin.



Pour finir, je me suis spoil les illus parce que…j’avais envie haha et franchement c’est top. Déjà des illus par crush merci, enfin. J’avoue qu’après avoir vu celles d’Amour Sucré mes attentes étaient assez hautes et pour une fois je dois vous le dire que je n’ai pas été déçue. On est vraiment dans de l’illus caliente, comme vous nous prévenez plus haut. Why not, why not. Elles sont jolies. J’ai toujours quelques soucis avec la tronche de Lance maiiis elles sont belles. Gros pouce en l’air pour celle de Leiftan, sans spoiler les autres joueuses …j’aime l’idée, ça faisait longtemps ! (D’ailleurs, à quand une illu avec un Lance dragon hehe ?).



Voilà voilà, c’est tout pour le moment. Peut-être reviendrai-je poster un avis en fin d’évent histoire de boucler le tout.



Bon jeu à tous !

Hors ligne

#27 Le 10-02-2022 à 15h51

Garde Absynthe
Elena_Altair
Acolyte des Licornes
Elena_Altair
...
Messages: 266

https://zupimages.net/up/19/44/1rm5.bmp

Bien le bonjour !
Je n’ai pas l’habitude de poster un avis sur un évent mais je dois dire que celui-ci me plaît beaucoup alors me voici !

Personnellement, je trouve la Map assez jolie ! On peut y trouver d’anciens items et remplir à nouveau nos armoires. Les items de la saint Valentin étant parmi mes préférés, je suis satisfaite !

Le tenue exclusive en explo est plutôt mignonne, ça change un peu je trouve mais sans plus, c’est un bonus sympathique !
Concernant celle de la banque, elle me plaît moins mais ce n’est qu’un avis personnel.

Les familiers sont sympas également mais sans plus, tant mieux si je les ai, ce n’est rien si je ne les ai pas !

Les illustrations quant à elle… quel plaisir ! Je suis ravie d’avoir 4 illus, une pour chaque cdc et pour une fois je les trouve très belles !

Enfin, le concept de l’évent !
Pour une fois, les missions sont faciles et abordables par chacun d’entre nous !
Je crois également que de nombreuses gardiennes n’ont pas compris que dans les 40 maanas à dépenser, on peut les dépenser n’importe où : j’ai un familier qui nécessite une nourriture à 30 maaanas, je peux alors dépenser les 10 restants en avançant dans mes épisodes ou en achetant des items et objets sur le marché. Donc je trouve ps ça cher payé surtout si on joue aux mini-jeu et si on y joue pas, on fait un bénéfice de 10 maanas par jour.

C’est tout pour moi, pour une fois, je vous remercie pour cet évent !

https://zupimages.net/up/19/44/ouy0.bmp


https://zupimages.net/up/20/06/5wcr.gif

Hors ligne

#28 Le 10-02-2022 à 17h19

Garde Obsidienne
Quinoa
Bleusaille
Quinoa
...
Messages: 86

Hello,

Un peu déçue qu'il n'y ait qu'une seule nouvelle tenue et, heureusement, elle est en explo ! Par contre, elle n'est pas du tout à mon goût (trop de froufrous, une fois de plus), elle reste dans le thème saint valentin. Je ne regarde même pas celle de la banque, vu que je ne paie pas.

Le familier est mignon.

J'attends de voir ce que donnent les illustrations.

Je vais profiter de cet event pour spammer le marché et remplir mon armoire et mon porte-maana.

Bref pas du tout hypée par cet event mais il a le mérite d'exister.

Bon jeu

Dernière modification par Quinoa (Le 10-02-2022 à 18h03)

Hors ligne

#29 Le 10-02-2022 à 17h33

Garde Obsidienne
Kassydrielle
Fraîchement arrivée
Kassydrielle
...
Messages: 2

La tenue est superbe et j'adore qu'elle soit en explo plutot quand récompense de quête (plus de colorie !!!) ^^

Hors ligne

#30 Le 10-02-2022 à 18h00

Garde Ombre
SaraSilence
Jeune recrue
SaraSilence
...
Messages: 16

Bon ben je pourrais limite copier/coller mon avis que j'ai mis sur le forum d'AS comme vous vous copiez/collez vos events ^^'

Vous n'avez toujours pas saisi qu'on ne voulait pas avoir à dépenser 40 maanas alors qu'on n'en reçoit que 50 par jour. Encore une fois une belle preuve de votre incroyable écoute des joueurs. Encore une fois ce système de points à la banque qui ne vous rend pas service. Encore une fois je me passerai de la tenue parce que je vais pas mettre 15€ dans le jeu (vu que y'a toujours pas moyen de payer moins cher quand on banque via SMS).

Passage modération : Message édité.

Hors ligne

#31 Le 10-02-2022 à 19h18

Garde Ombre
emimimoon
Jeune recrue
emimimoon
...
Messages: 16

OMG une cloche de notifications qui fonctionne pour l'annonce ET pour le début de l'event, une annonce en avance (bon, pas fort en avance mais pas grave) faite sur le forum, des explications claires... Si on oubliait le dernier event catastrophique, je dirais que c'est Noël !

Je repasserai plus tard pour dire comment ça s'est passé, en croisant les doigts pour ne pas déchanter


EDIT 15.02

Bon, bon, ça me semble pas trop mal jusque là ! L'event n'est pas fini et je croise les doigts pour qu'il continue sur sa lancée, mais je viens déjà développer ce que j'en pense.


LES MISSIONS

Je trouve les missions de l'event faciles et sans prise de tête. Je ne suis pas particulièrement fan du fait de devoir dépenser 40 maanas chaque jour en sachant qu'on n'en reçoit que 50, mais je préfère ce fonctionnement-là que celui d'AS où on doit juste claquer des sous bêtement. Ici, certes, on perd 40 maanas, mais on peut les dépenser comme on veut. Personnellement, j'en profite pour avancer à petits pas dans mon épisode en cours, mais lors des events précédents avec ce principe, je dépensais parfois mes maanas au marché ou en nourriture pour mon familier sans problème. Bref, pas la meilleure des missions, mais pas la plus bête non plus.
Pour la recherche du coeur de pierre sur le site, en effet, les recherches sont assez faciles. Ca ne me prend jamais bien longtemps. Par contre, j'ai eu plusieurs fois le coup : le coeur de pierre apparaissait au même endroit que la veille. Ca s'est passé plusieurs fois, et ce n'est pas un blocage pour l'event, mais c'est un peu dommage parce que tout le fun de la chasse au trésor tombe à l'eau...
Enfin, le coeur de pierre à trouver en explo, j'aime bien qu'il soit accessible dès la première exploration du jour. Par contre, c'est dommage que ça remplace les items que notre familier aurait pu nous ramener.


LES EXLORATIONS

Je suis moins fan de cette map, visuellement parlant. Je trouve que c'est moins immersif, la perspective du décor me plaît moins. Mais bon, question de goût. Ca n'empêche pas cette map d'être appréciable. Le nombre d'items par lieux n'est pas aussi exagéré que pour Noël ou Halloween, ce qui est plutôt cool vu qu'on a une tenue à récupérer là-dedans.
Je suis assez satisfaite du taux de drop, même si il me semble qu'il a baissé depuis les premiers jours. J'ai un familier avec 353 points de chance, recevoir 2 items me paraît un peu... peu. Et si je reste contente du drop de manière générale, je suis quand même plus déçue par le drop de la fameuse tenue d'explo. J'ai eu un peu plus de chance aujourd'hui, mais jusque là, je n'avais eu que 2 items...
Toujours quant à cette tenue trouvable en explorations, j'ai eu, au départ, l'espoir que vous ayez remis un code que vous avez déjà utilisé, il me semble. Les trois premiers items de la tenue que j'ai reçus venaient de la même déclinaison, alors j'ai cru que vous aviez fait en sorte qu'on obtienne une déclinaison entière en exploration. Mais j'ai compris par la suite que ce n'est pas le cas et ça me déçoit un peu.
Passons au drop des familiers. Comme pour les events précédents, j'apprécie de retrouver les anciens familiers, mais je ne croise absolument qu'eux. Je n'ai pas encore vu le familier de cet event-ci. Et, quand j'en croise, encore faut-il réussir à les attraper. C'est vraiment devenu une plaie, la capture des familiers, depuis l'incendie. C'est pas normal de rater 5 captures sur 6 tentatives avec 353 points de chance :c


LA TENUE

Un peu déçue qu'il n'y en ait qu'une. Surtout dans cette ambiance-là. Comme d'autres membres le répètent chaque année, on est sur un jeu de drague, on attend l'event de Saint-Valentin avec impatience, ça devrait être LE gros event du jeu. Et on ne gagne qu'une nuisette... Sur un jeu fantasy, c'est plutôt dommage d'avoir privilégié ce style de tenue, même si un truc un peu sexy est appréciable pour un event de Saint-Valentin. Mais vraiment, je ne pense pas réutiliser beaucoup de ces items plus tard... Le bracelet, la cape, à la limite. J'aimais mieux les events où on avait une tenue par crush.
J'en reviens encore au drop en exploration mais, étant donné que la tenue Sensual Night est la seule tenue de l'event, je trouve ça très dommage de ne pas avoir une première déclinaison avant d'obtenir des items d'autres coloris. On ne peut déjà avoir qu'une seule tenue et on n'est même pas sûr·es d'avoir une déclinaison convenable... Pour moi, c'est un des gros points négatifs de cet event.

Bon aller, je parle quand même vite fait de la tenue Succubus Ruler, que je ne compte pas acheter mais qui a le mérite d'exister. J'aime bien le clin d'oeil à un de vos premiers events. D'ailleurs, le clin d'oeil est sympa dans le contexte même de l'event. On dirait une évolution de la tenue Evil Succubus. En fait, je trouve même que c'est dommage de l'avoir mise en tenue payante. Vu le clin d'oeil aux origines du jeu et le nombre de membres qui avaient participé à cet event, proposer cette tenue via des missions ou autre chose dans l'event m'aurait semblé plus cohérent, plus sympathique aussi. Là, c'est réservé aux banqueurs et banqueuses au lieu de faire plaisir aux ancien·nes...


LES FAMILIERS

Comme déjà dit, les familiers des anciens events font plaisir, mais sont vraiment trop présents à mon goût sur la map. En plus, tout le monde a le même appât, c'est chaud. Je n'ai pas encore croisé votre Axoloveal, qui est très mignon, ok, mais j'en ai ma dose des familiers mignons. Je le répète à chaque event mais à quand un nouveau familier qui claque ? Qui montre un peu de badassitude ? Je ne collectionne pas les familiers mais je ne vais clairement pas regretter de ne pas avoir celui-là.
Quant au Heariver, l'idée est sympa aussi, mais il reste assez basique dans le sens où c'est un cerbère retriver avec juste un coeur dessiné dans les poils. Il n'est pas très fantasy. Je trouve qu'il a l'air sympa et je serai contente si on l'a, mais je ne le trouve pas transcendant et il ne dégouline pas l'esprit de Saint-Valentin.


LA JAUGE

Bah dites donc, serait-elle bien calibrée, pour une fois ?


LA BOUTIQUE

Etant donné qu'il n'y a aucune nouvelle tenue en boutique, je trouve dommage que toutes les anciennes tenues y soient uniquement en PO. Je sais, vous nous direz que ce ne serait pas juste pour celles et ceux qui ont investi de l'argent réel dans vos tenues lors des anciens events. Sauf qu'ici, même les tenues qu'on obtenait gratuitement durant ces events sont en PO. C'est pas cool. Vous nous gavez d'anciens items sur les maps d'exploration mais vous empêchez les anciens membres de refaire leur garde-robe d'origine via la boutique. Ok, on râlait sur vos prix exorbitants en maanas autrefois, mais c'était toujours plus accessible qu'en PO.


LES ILLUSTRATIONS

Je ne les ai pas encore toutes, mais le fait qu'elles se dévoilent au fur et à mesure donne envie d'avancer. Bon, j'ai trouvé le moment "histoire" avec Mathieu (seul crush débloqué jusqu'à maintenant) un peu court et insuffisant pour ma part. Vous avez voulu faire monter la température (ici comme sur AS) avec vos illus et vos moments avec les crushes, mais c'est fait vite vite, l'histoire dure 2 minutes à tout casser et je ne parle pas de la fin dans le cas de Mathieu. On s'attend quand même à quelque chose d'un peu plus sulfureux quand vous nous amenez du succube sur un plateau de Saint-Valentin sur fond de nuisette...
Sinon, l'illustration de Mathieu en elle-même (je viendrai parler des autres quand je les aurai) est bien faite. Pour une fois, mes yeux ne hurlent pas devant des proportions étranges et rien n'agresse ma rétine en terme de couleurs. Bon, la pose n'a pas l'air des plus confortables (waw, Erika a des bonnes cuisses pour si bien tenir en chaise). Mais, globalement, c'est une illu sympa.


LE PRINCIPE DE L'EVENT

J'aurais pu commencer par là, c'est vrai. J'aime bien l'idée et, encore une fois, j'apprécie le clin d'oeil à l'ancien event. Par contre, j'ai trouvé l'entrée en matière très expéditive. "Je te cherchais. On doit créer des amulettes pour les garçons. A plus." Peut-être que c'est assez évocateur pour les membres qui ont joué l'event d'origine et qui ont conscience du danger que représentent les succubes. Mais, pour les autres, c'est pas très parlant. On sent juste l'urgence, mais il n'y aucune mise en contexte, il faut l'avouer.
Pareil pour la clôture de l'histoire, lors du rendez-vous avec les CDC. On retrouve le garçon et on comprend que notre gardienne se demandait comment ça allait se passer, mais il n'y aucune scène d'attente, d'inquiétude, de questionnement... C'est notamment en ça que la scène est vite faite et qu'on reste un peu sur notre faim, je trouve.

Sinon, ô miracle, pour une fois, la cloche de notifications a fonctionné lorsque vous avez annoncé l'event sur le forum ET lorsque vous avez lancé cet event. Vos explications étaient claires dans le post de départ et vous n'avez laissé aucune ambigüité dans les consignes ou dans les previews de vos tenues et familiers.



Bref, une fois n'est pas coutume, vous semblez avoir tenu compte des avis de votre communauté pour faire un event qui ne foire pas (je crains toujours de trouver un bug en ouvrant la porte, mais jusque là tout est bon). Merci pour ce travail qui, cette fois-ci, a l'air d'être bien fait et dans le but de faire plaisir à vos joueurs et joueuses.

Dernière modification par emimimoon (Le 16-02-2022 à 12h42)

Hors ligne

#32 Le 10-02-2022 à 19h45

Garde Ombre
Nusicaa
Fraîchement arrivée
Nusicaa
...
Messages: 2

De retour sur le jeu après la perte de tout en 2021 bref...
J'aime bien l'évolution par rapport à certains events que j'ai pu faire depuis la création du jeu. J'adore le fait que les anciennes tenues soient trouvables en exploration. Le fait de ne pas avoir à se connecter à différents temps de la journée pour effectuer les missions est très appréciable. Gardez ce principe s'il vous plait, c'est ultra chronophage sinon. Les missions sont accessibles. Top.

J'espère finir en temps et en heure l'event mais les illustrations m'ont l'air jolies. J'aime bien les familiers spéciaux et j'ai hâte de tomber sur la coiffure spéciale ....Elle est magnifique *_*

Dernière modification par Nusicaa (Le 10-02-2022 à 19h46)

Hors ligne

#33 Le 10-02-2022 à 19h48

Garde Obsidienne
Nathiel
Fraîchement arrivée
Nathiel
...
Messages: 1

Bonjour,

Merci pour l’évent.
Il faut dix jours pour avoir les illustrations et il y a dix jours d'event donc c'est impeccable.

Je me suis remise à jouer sur ce nouveau compte depuis peu après quelques années d'absence et c'est toujours un plaisir

Hors ligne

#34 Le 10-02-2022 à 19h57

Garde Ombre
Vmiraa
Fraîchement arrivée
Vmiraa
...
Messages: 1

~ Merci beaucoup pour cet event , les Illustrations sont juste magnifiques WOW ♡∇♡ ~


♡ " i m  G o d " ♡

Hors ligne

#35 Le 10-02-2022 à 20h00

Garde Absynthe
Assatou
Fraîchement arrivée
Assatou
...
Messages: 9

Coucouuu !!!! Tout d'abord, je vous remercie pour cet évent, et pour avoir pris en compte les plaintes des joueuses (car vaut mieux tard que jamais  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  même si j'espère que vous serez aussi compréhensifs quant au prix incompréhensible de dépôt au marché, mais bon, c'est un tout autre sujet)

Ensuite, la map d’exploration est trop trop trop jolie, j'en suis amoureuse, la tenue Sensual Night et le familier Heariver? coeur dans les yeux mdrrr. Après, je suis pas fan de la tenue bonus ni du familier d'exploration  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Bref, j'espère finir cet évent avec l'illu et toutes les tenues et tous les familiers (Pray for me guys) <3 <3 <3

Hors ligne

#36 Le 10-02-2022 à 20h55

Garde Ombre
Vickyving
Fraîchement arrivée
Vickyving
...
Messages: 2

Où peux-je trouver le nouvelle cheveux dans le map? J'ai vraiment l'aime mais je sais pas ou de chercher  /static/img/forum/smilies/sad.png


❝ If I cannot be better than them,
I will become so much worse.❞

Hors ligne

#37 Le 11-02-2022 à 00h45

Garde Ombre
Gwenfahendel
Jeune recrue
Gwenfahendel
...
Messages: 18

Merci pour cet événement de la saint-valentin tout à fait faisable (contrairement à d'autres), et j'apprécie énormément la nouvelle carte d'exploration, ainsi que d'avoir une illu par coup de coeur.

Est-ce normal que sur 6 coeurs en chocolat, je n'en ai aucun pour Lance? Non pas que ça me dérange, comme je le déteste. Il est un horrible assassin qui a essayé de tuer la sucrette et un tas de gens qu'elle apprécie, ainsi que le monde entier. C'est d'ailleurs pour ça que pour le moment je fais les évents, mais que je n'ai pas recommencé à jouer aux nouveaux épisodes depuis que je l'ai vu dans l'histoire ailleurs que en prison (ou mort).

Hors ligne

#38 Le 11-02-2022 à 02h48

Garde Obsidienne
sakurairie
Bleusaille
sakurairie
...
Messages: 121

Merci ♡


https://i.postimg.cc/HjDJcpJQ/bts-4-2.jpg

Hors ligne

#39 Le 11-02-2022 à 09h24

Garde Ombre
Taffilia
Acolyte des Licornes
Taffilia
...
Messages: 294

Bonjour l'équipe !

Merci beaucoup pour cet event de Saint Valentin ! Même si le concept n'est pas nouveau, je le trouve parfait : toutes les missions sont facilement/rapidement faisables et ne nous obligent pas à nous reconnecter sur la journée (contrairement à l'event St Valentin d'amour sucré, j'ai HORREUR de ce système !!).

Les illustrations sont magnifiques, les tenues et les familiers sont mimi, la carte d'exploration n'est pas trop chargée en lieux, bref que des points positifs.

Si je devais citer un point à améliorer, ce serait au niveau de l'introduction qui est trop courte à mon avis (je ne me souvient plus vraiment du premier évènement avec le succube). Mais ce n'est pas si gênant que ça.

En tout cas, merci beaucoup pour le travail que vous avez fourni et bon jeu à tous !


https://zupimages.net/up/21/23/xxoo.png

Hors ligne

#40 Le 11-02-2022 à 10h11

Garde Ombre
Pandeldarya
Fraîchement arrivée
Pandeldarya
...
Messages: 1

Bonjour,

Merci pour l'évent.

J'aimerais juste faire une toute petite remarque sur les explorations : j'ai remarqué qu'il n'y avait pas certaines nourritures comme les "Bonbons d'Amûres" ou les "Bonbon Cacaoté" alors qu'ils font partie des nourritures de Saint-Valentin (et j'avoue que j'attendais cet évent depuis très longtemps pour pouvoir me refaire un stock complet de "Bonbons d'Amûres" pour mon Familier).

Idem pour les Familiers des années précédentes, j'ai remarqué que certains Familiers comme le Valuret ou encore le Soliguv n'étaient pas en explorations, alors qu'ils faisaient partie des anciens évents.

Vont-ils être bientôt rajoutés à la carte d'exploration ? Idem pour les nourritures manquantes ?

Merci beaucoup et bonne journée^^

Hors ligne

#41 Le 11-02-2022 à 10h16

Garde Ombre
NightSkyWitch
Garde en formation
NightSkyWitch
...
Messages: 264


  Salutations ! 

Hâte de voir ce que donne l'évent !

J'apprécie beaucoup le ceoncept des maana à dépenser tous jours, notamment parce que j'avais la flemme de continuer l'histoire. Ca me donne une bonne raison pour le faire.

Les illu ont l'air trés jolie des fragments que j'ai pu avoir ^^

Dernière modification par NightSkyWitch (Le 14-02-2022 à 10h02)



https://gaymingmag.com/wp-content/uploads/2021/02/twitteringbirds.jpg

Hors ligne

#42 Le 11-02-2022 à 12h43

Garde Ombre
Lindoria
Jeune recrue
Lindoria
...
Messages: 18

Oh non pitié "chercher un item perdu sur le site"
Tout mais pas ça !! ><

J'ai déjà le mauvais souvenir d'un event précédent qui me revient, j'avais du abandonner car impossible à trouver et donc de finir.

Et ça a l'air bien parti pour recommencer là...

Hors ligne

#43 Le 11-02-2022 à 14h20

Garde Absynthe
Aigie
Soldat de la Garde
Aigie
...
Messages: 527

Bonjour,

Allons droit au but parce qu’il ne va pas y avoir grand-chose à dire. Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? A vous d’en juger.

LA TENUE : Ne banquant pas, je mets ce point au singulier et ouch ! Ce qu’elle est pauvre… Je n’aurais rien eu à lui reprocher s’il y avait eu une autre nouveauté plus « fantasy » à côté, mais là… Bah on peut choper une nuisette, quoi. '-' Mais admettons, point neutre parce que les goûts et les couleurs, tout ça tout ça.

L’EXPLORATION : Très jolie carte et taux de loot satisfaisant. Il me semble qu’il n’y a pas beaucoup d’items dans les différentes zones comparé aux précédents événements… Est-ce car il y a effectivement moins de tenues Saint-Valentin ou avez-vous fait une sélection ? Dans le second cas, je sais que pas mal de joueuses s’étaient plaintes de se noyer dans les possibilités, mais c’était à mon sens un mal pour un bien.

LES FAMILIERS : J’ai trouvé celui de l’exploration, et je farme son spot depuis lors, la première capture ayant échoué. Je ne désespère pas pour le moment ; nous ne sommes qu’au début de l’événement. Même s’il est indéniablement mignon, je trouve qu’il fait très redite avec le piscxolot mais bon, puisque nous avons plusieurs types de chats, pourquoi pas d’axolotls ? Quant à celui de la jauge commune, j’espère que nous parviendrons à l’obtenir ; c’est l’un des rares toutous que vous avez proposés qui me plaise vraiment ! Le skanis peut aller se rhabiller.

LA BOUTIQUE : Tout est en PO. Je suis tristesse.

LES ILLUSTRATIONS : J’éditerai peut-être quand je les aurai débloquées, mais ce que j’entrevois de celle de Leiftan est prometteur.

EDIT concernant les illustrations



LES QUÊTES : Le cœur à chercher sur les pages se trouve en effet bien plus facilement que les éclats de voix à l’époque, et je n’ai pas eu de souci non plus avec celui de l’exploration. Je suis moins ravie d’avoir à dépenser des maanas pour le troisième mais ça reste une mission facile, elle aussi donc eeh… good enough, je suppose ?

CONCLUSION : L’événement n’est pas prise de tête, je progresse tranquillement et je farme quand j’ai le temps. Donc que les récompenses me plaisent ou non, c’est plutôt chouette de se connecter tous les jours pour remplir les objectifs. Je déplore cependant (comme d’habitude) une trop petite marge d’erreur. Même si on ne peut pas « échouer » une quête à proprement parler, on peut manquer un jour ou deux de connexion pour x raison. Et à 40 PO le cœur de retard… Ah, ah.

Néanmoins merci pour cet événement, et bonne journée !

Dernière modification par Aigie (Le 19-02-2022 à 13h47)


« Le loup n’éprouve aucune pitié pour l’agneau, et la tempête ne supplie pas les noyés de lui pardonner. » - Nevernight, Jay Kristoff

https://zupimages.net/up/23/47/jkut.png
Mes O.C Eldarya, vos commandes et mon AU sous forme de fanfiction fragmentée sont ici ! Illustration personnalisée par Florianne. :3

Hors ligne

#44 Le 11-02-2022 à 16h27

Garde Absynthe
Verresa
La réponse à tout
Verresa
...
Messages: 1 461

https://i.pinimg.com/236x/c8/81/4c/c8814cbac4bdd0b6981eb145062749ac--cartoons.jpg

Bonjour,
je voulais juste vous remercier pour cet évént même si je le trouve très simple avec seulement une tenue à trouver et aucun mini-jeux.
Je suis complètement satisfaite.

Bonne journée et joyeuse Saint-Valentin à tout le monde

https://zupimages.net/up/21/28/m841.png


Vous aimez eldarya ? Alors Venez sur le serveur RP autour de cet univers.
https://discord.gg/A3TmDYGHCq
https://j.gifs.com/RlYjQK.gif

Hors ligne

#45 Le 11-02-2022 à 20h02

Garde Ombre
Lunairose
Jeune recrue
Lunairose
...
Messages: 13

Je pense que tout a été dit sur l'événement.

Je dirais juste que dépense 40 maana par jour c'est un peu relou, si c'était 30 j'aurais été contente car c'est une portion de nourriture de mon familier.
Mais aussi dois rappeler qu'on gagne 50 maanas par jour, donc en gros avec les 40 qu'on dépenser on gagne 10 maanas par jour jusqu'à la fin de l'événement trop bien ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

La boutique en FULL PO bien évidament /static/img/forum/smilies/big_smile.png

La tenue de la banque est jolie et elle me fait envie mais franchement vue comment on m'a envoyé boulé pour mes remboursement du à la perte de mon compte j'ai pas envie de redonner des sous.
J'ai perdu une trentaine d'euros et bien sure PO et tenu exclusive de banque qui n'était bien sure pas disponible au magasin des pièces antiques.

Bref..je divague.
La map de l'événement est mignonne et les a familiers aussi et je suis curieuse de découvrir les illustrations.

Dernière modification par Lunairose (Le 11-02-2022 à 20h03)


J'ai toujours pas été remboursé :'( J'ai perdu beaucoup de temps a tenter de discuter avec les services et au final je suis frustré et déçut. Surtout que je suis la seule perdante car je n'ai pas eu de compensation et j'ai pas pu récupérer les tenues qui n'était pas disponible dans la boutique...
Je veux bien comprendre que l'équipe faisais de son mieux mais au final je suis déçut de mon retour sur le jeu /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#46 Le 11-02-2022 à 23h37

Garde Obsidienne
Meinuh
Jeune recrue
Meinuh
...
Messages: 14

Oh merci pour l'évent j'adore la tenue d'exploration et les deux familiers  /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre, l'idée de chercher un item sur le site ce n'est pas trop ma tasse de thé.


https://i.pinimg.com/originals/93/63/36/936336aa541624b3cc5ff358e9fa8820.gif

Hors ligne

#47 Le 12-02-2022 à 08h13

Garde Absynthe
Lunaire
Fraîchement arrivée
Lunaire
...
Messages: 1


merci pour l'événement! ♥
[/color]

Hors ligne

#48 Le 12-02-2022 à 09h35

Garde Obsidienne
Elisin
Fraîchement arrivée
Elisin
...
Messages: 1

Bonjour merci pour l'événement Saint Valentin. Mais suis-je la seule à ne pas trouver d'item de la nouvelle tenue en exploration ?
Un seul depuis le début de l'évent en faisant évoluer mon familier et en le changeant. Soit 350 points d'énergie et qu'un seul élément de la tenue sensual night. Pas sûre d'avoir la tenue complète à ce rythme là, même dépareillée.

Dernière modification par Elisin (Le 12-02-2022 à 10h19)

Hors ligne

#49 Le 12-02-2022 à 11h11

Garde Obsidienne
Stromae
Jeune recrue
Stromae
...
Messages: 10

Vous vous améliorez un peu plus à chaque fois pour les events, merci vraiment

Hors ligne

#50 Le 12-02-2022 à 12h01

Garde Obsidienne
Farfala-Malva
Garde en formation
Farfala-Malva
...
Messages: 153

Bonjour,
D'abord, merci pour cet évent sympa dans l'ensemble.

Ensuite commençons par ce qui fache :

1- Les 40 maanas :Je sais que beaucoup l'ont dit, mais devoir dépenser 40 maanas quand on en reçoit que 50 par jour, ça pique !

2-- La jauge : Vu la vitesse de remplissage, c'est encore un familier qui va nous passer sous le nez !
En effet, la jauge se remplie d'1% toutes les 3 heures environ.  A ce rythme il faut 300 heures pour être à 100%, hors l'évent ne dure que 253 heures (10 jours et 13 heures)
EDIT : taux rectifié merci ! /static/img/forum/smilies/smile.png

3-- Le taux de drop : Le - le taux de drop a baissé, le 1er jour ça allait, mais depuis hier ce n'est plus ça et j'ai un familier qui a 398 de chance, mais bon on fait avec /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai vu que certains familiers ramenaient 4 items à la fois, le mien c'est juste 2.
Le + il ramène toujours quelque chose ce qui n'est pas si mal ! /static/img/forum/smilies/lol.png

4- La boutique :  Tous les items sont en PO !  /static/img/forum/smilies/sad.png

Maintenant le positif :

1- La map : C'est cool d'avoir une carte pour la saint Valentin. En plus elle n'est pas trop chargée ce qui permet d'aller dans tous les lieux.

2- - Les illustrations : Déjà des illustrations individuelles avec les 4 CDC et en plus toutes possible à avoir, vu qu'il faut 7 cœurs par illustration ce qui fait 28 en tout. Vu que l'on en a 3 par jour, que l'évent dure 10 jour 1/2 même en ratant une journée ou un cœur on peut les avoir.  /static/img/forum/smilies/smile.png
Personnellement je n'en ai encore aucune, mais j'en ai vu certaines sur le forum (en spoiler je précise) et elles sont juste magnifiques !

3-- La tenue :  Même si je n'ai pas encore la tenue complète, le fait de trouver les items sur la map permet de trouver plusieurs coloris de chaque item, ce qui n'est pas possible avec les autres évents ou on doit les acheter si on veut d'autres couleurs.
Tout petit bémol : on se retrouve avec une tenue complétement dépareillée avec des couleurs qu'on n'aurait jamais choisies... Mais ce n'est pas très important /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Farfala-Malva (Le 16-02-2022 à 13h15)


Tous voient ce que tu parais, peu perçoivent qui tu es. (Machiavel)

https://zupimages.net/up/24/06/z7vl.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4