Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 20-02-2022 à 00h59

Garde Ombre
Aldehyd
Recrue
Aldehyd
...
Messages: 30

J'ai terminé l'event et je l'ai vraiment beaucoup aimé ~

Je ne donnerais pas mon avis sur les tenues, familiers et missions car je l'ai déjà fait, donc je vais vous parler des Illustrations : elles sont vraiment magnifiques ♥

L'Event était simple et réalisable, le seul petit problème était sur les 3 derniers où je n'ai pas trouvé de cœur sur la map et j'ai vue que je n'étais pas la seule donc surement un bug. Néanmoins j'ai pu terminer l'event.

Encore merci !


~ Il faut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous finirez dans les étoiles ~
https://i.pinimg.com/564x/ce/62/8f/ce628f58d2c2d8e2f6607589b6110518.jpg 

Hors ligne

#77 Le 20-02-2022 à 04h04

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

Je viens mettre un avis après avoir complété l'évent.

Alors, déjà les tenues:
Que deux, c'est un peu décevant. Et excusez moi mais je les trouve vraiment bâclées, pas complètes. Déjà la tenue succube je trouve les déclinaisons et les éléments différents pas très beaux, je préfère 1000x celle de la succube d'Halloween. Aussi je ne suis vraiment pas fan des couleurs, plus techniquement du shading, de la technique utilisé. C'est bâclé.

La tenue sensual remonte un peu le niveau mais là encore, bâclée. On a 7 pauvre éléments qui se battent entre eux, franchement vous auriez pu mieux faire, rajouter je ne sais pas, un piercing, un diadème, une bouche... Quand je disais qu'elle remonte le niveau je voulais quand même dire que je trouve le sous-vêtements et le pyjama sympa. La cape et le collier aurait pu être séparé.

Les familiers sont beaux et je vois que vous avez revu le taux d'apparition, c'est bien. Je l'ai pas attrapé mais au moins je l'ai croisé.

Les illustrations maintenant.
Je DÉTESTE quand vous nous "spoilez" entre guillemets un moment chaud entre la gardienne et les cdcs quand ça ne s'est pas encore produit dans l'histoire principale. Pourquoi ne pas avoir mis une scène plus soft comme dans l'évent de la saint valentin 2021? Puis peut-être une scène plus hot à l'évent d'halloween ou en juillet si à ce moment là ça se produira dans l'histoire principale. Ici, c'est beaucoup trop tôt. Puis plus en détail dans les illus maintenant, j'aime beaucoup celle de Leiftan (mais j'ai l'impression que là encore on se fait spoiler, pourquoi il a son apparence de daemon?) et celle de Nevra par contre ne me plait pas du tout. La gardienne a une posture chelou et le visage de Nevra est pas beau. Et enfin j'aime pas trop la manière dont Lance choppe la gardienne par le cou.

Bref, c'était pas le meilleur évent que vous nous ayez pondu en matière de récompenses mais j'apprécie qu'il ai été très facile à réaliser, sans mini jeu qui nous oblige à nous connecter plusieurs fois par jour.


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#78 Le 20-02-2022 à 12h10

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 183

Hello

Petit comm vite fait.

Explo : ca me va, le réglage des taux de drop après remontée  au support a été fait donc merci. J'ai  pu finir la tenue et avoir le familier (en 4 exemplaires donc si y-en qui veulent je vends /static/img/forum/smilies/wink.png ).

Tenues : j'aime bien la tenue banque  par contre j'ai du  mal avec vos coloris de violet qui est la couleur de mon perso normalement. La tenue explo est simple et dans le thème. Par contre ca aurait été bien qu'elle passe en boutique a chaque fois qu'on a trouvé un item pour pouvoir acheter le coloris si  on le trouve  pas en explo. J'essaie désespérément d'avoir la coupe en rouge foncé et au moins le short  en violet ...

RDV CdC : Vous vous êtes pas foulés.  Le même texte à quelques lignes près pour tous. Nevra et Mathieu ont quasiment le même RDV. Franchement décevante cette partie.

Illustrations : L'illu de Leiftan est de loin la  plus travaillée et la plus belle. Un  peu déçue de celle de mon CdC Nevra qui est bizarre dans la contorsion. Cele de Lance est plutôt pas mal. Je pense que l'event était juste là pour Lance et Leiftan. Mathieu elle est simple et sans plus.

Les missions : Ca me va. Bien que40 manaas/jours ça fasse beaucoup. 20/30 auraient été plus cohérents. On sent que vous prenez votre pied à nous empêcher de stocker. La recherche du coeur s'est bien passé pour moi et le taux de drop du coeur sur la map aussi donc rien redire. En plus vous  aviez prévu 2  jours de rab au cas où donc de ce côté là bravo.

Les  Familiers : Pas fan ni de l'un ni de l'autre. e suis contente de les avoir car collectionneuse mais bon. Le thème de l'axolotl commence être éculé.


En résumé, l'event s'est bien passé pour moi, déçu des rdv et de pas pouvoir acheter la tenue explo en boutique. Sinon niquel.


https://i.imgur.com/FhuSiYG.png

Hors ligne

#79 Le 20-02-2022 à 12h44

Garde Ombre
Erodia
Jeune recrue
Erodia
...
Messages: 24

https://zupimages.net/up/21/26/f9eo.png

Bonjour !
Je viens également donner mon avis.

Globalement c'est un bon évent' je trouve, les missions journalières sont tout à fait réalisables, la marge d'erreur pour celles.eux qui ne peuvent pas se connecter toutes les cinq minutes est suffisante (j'ai commencé le premier jour et il me restait deux jours complets en plus alors que tout était débloqué, c'est clairement raisonnable comparé à ce qu'on a pu avoir avant ou sur AS) et la nouvelle map est trop mignonne.

Malheureusement il y a deux-trois points qui pêchent...
Je vais débuter par le taux de drop de la tenue obtenable en exploration. Autant le fait qu'on en ait qu'une et qu'elle soit disponible uniquement sur la map ne me dérange pas, par contre faites en sorte qu'on puisse l'acquérir x'). J'ai un familier avec 390 de chance et 165 d'énergie que j'envoie tous les jours jusqu'à épuisement, pourtant je n'ai que deux items...ça craint vous ne trouvez pas ? "Heureusement", la tenue ne me plaît pas plus que ça mais c'est quand même un peu rageant.

Ensuite, je tiens à m'arrêter sur les illustrations et principalement sur les micros scènes avant. Sérieusement ? Elles nous prennent maximum deux minutes à finir, les lignes sont répétées mots pour mots d'un crush à un autre (oui bien sûr c'est logique qu'ils aient à peu près la même histoire puisqu'ils ont vécu la même chose mais là, l'impression qu'on se fout de ma gueule est plus présente que celle de trouver une cohérence) et la fin, merde ! Encore une fois tout va trop vite, l'image n'apparaît même pas au bon moment (la description de la situation vient après qu'elle se soit dévoilée, ça ne concorde pas du tout), les dialogues sont bâclés et la chute l'est encore plus. Dans ma tête je vous ai entendu me dire "ça y est, tu as eu ton illu' maintenant fais pas chier et va continuer ton évent', nous n'avions pas d'idées pour terminer"...hum...pour des scénaristes c'est limite et rageant encore une fois.
Sinon les illu' sont belles mis à part celle de Nevra (je suis frustrée d'autant plus vu que c'est mon CDC) où les personnages ont tous les deux une tête et une pose bizarres.

C'est tout ce que je voulais dire, merci pour votre travail et à une prochaine.

https://zupimages.net/up/21/26/oihq.png
« Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder »

https://zupimages.net/up/21/26/p48s.png

©Aerina


https://zupimages.net/up/21/27/q08g.png

Hors ligne

#80 Le 20-02-2022 à 17h53

Garde Obsidienne
Lysalya
Fraîchement arrivée
Lysalya
...
Messages: 7

Bonjour,

Nous voici à la fin de l'évent, je m'en vais donc moi aussi faire mon retour sur celui-ci.

Globalement un bon évent excepté pour un point, qui me procure un mécontentement pourtant conséquent. Mais commençons par le positif.

Le voilà enfin venu, ce moment où une map d'exploration spéciale Saint-valentin apparaît ! J'ai toujours adoré ces maps qui font vibrer ma corde collectionneuse et j'ai toujours tendance à banquer pas mal pour compléter (tenter) celles-ci. Très contente sur ce point donc.

Le système de cœur ne m'a pas gênée au contraire. Les missions sont simples et on dispose d'assez de temps pour compléter toutes les illus. Et si je me lâche sur l'explo j'aime à prendre mon temps avec les missions. Cependant s'il était possible de ne pas perdre une explo avec un cœur mais d'obtenir le cœur en plus des items, ce serait beaucoup moins contraignant.

Je n'ai pas grand chose à dire sur les tenues et les familiers, si ce n'est qu'il serait appréciable que les teintes de noir puissent être plus opaques, notamment concernant les tenues comme Succubus Ruler.

Maintenant passons au point noir.

>> Les illustrations

Encore et toujours, voilà que vous vous focalisez sur la drague, pour ne pas dire le cul (oups je viens de le faire!) au lieu de vous focalisez sur la romance, la tendresse, les sentiments.

La Saint-valentin de nos jours à ce que je sache, ce n'est pas fête de procréation mais fête d'amour ! Hors où est-il quand votre petite scénette ne consiste qu'à voir vos "personnages" se sauter dessus ? Nulle part. Ce qui va parfaitement avec l'ambiance des épisodes vous me direz car je ne vois pas plus l'ombre d'une affinité entre Erika et ses coups d'un soir lors de ceux-ci. Belle allégorie de l'état de leur relation donc !

Vous l'aurez compris, ces scènes de sexe me fatiguent. Rien de mieux que le pouvoir de suggestion quand il s'agit de représenter la sexualité de personnages et rien de pire que l'exposition littérale. Quand l'un invite à l'imagination et permet la création d'émotion chez le lecteur, l'autre la tue dans l'œuf et impose au lecteur une vision qui ne sera pas forcément la sienne quand il est censé être maître de son histoire.

Quitte à nous faire subir la sexualité d'Erika sans la moindre finesse, tentez au moins de nous faire rire, écrivez nous ces scènes à la "Ayla et Jondalar", que l'extrémité du littéral soit pure et atteinte.

Pour ma part, ces scènes ne relèvent que d'une chose.  Qu'Erika et la Sucrette, n'ayant pour elles ni personnalité, ni charme, ni atouts, ne peuvent aspirer à rien d'autre qu'a satisfaire les besoins de leurs partenaires, ceux-ci n'ayant que ce rocher auquel s'accrocher dans cette mer de vide qui les entoure. Le personnage que nous incarnons est vide. Vide normal au début d'une histoire car devant permettre au joueur de le remplir de ses choix. Hors ce vide ne se remplit pas, il se subit tout du long.

Quand aux illustrations, elles sont sympa mais pas toutes égales. Il en ressort toujours un certain statisme qui rend l'émotion difficile. Quand il n'y a pas souci de proportion.

L'illu de Mathieu est par exemple, particulièrement statique.

Celle de Nevra très partculière de par la position et les expressions des personnages.

Celle de Lance est la deuxième plus réussi. Elle est la seule où la gardienne renvoie une idée de mouvement, ce qui la rend particulièrement belle et vivante sur celle-ci. Si Lance avait pu disposer de ce même dynamisme, l'illustration aurait été parfaite. Malheureusement il y est assez rigide. La position a cependant eu le mérite de me faire rire, car renvoyant à une certaine scène entre Ashkore et Erika, avec cette sensation qu'il allait à nouveau lui tordre le coup. Le plus gros clin d'œil à ce qu'à été ce personnage de tout NE.

Enfin celle de Leiftan est clairement la plus jolie et la plus Saint-valentin de toutes les illus, si l'on excepte la position de son cou. Le voir en démon est appréciable et j'espère qu'il continuera à utiliser ses pouvoirs sous cette forme à l'avenir, et non pas sous celle d'un ange. Les deux ailes entourant la gardienne sur l'illu donnait un effet cocon très romantique et font toute l'émotion de la scène.

>>

Voilà pour moi. Je continue de suivre les épisodes avec l'espoir qu'un jour les commentaires relatifs à la manière de la gardienne de gérer ses relations seront pris en compte. Tout en ayant conscience que celui-ci ne se concrétisera surement jamais. Mais que voulez-vous, je suis une idéaliste.

Au revoir.

Dernière modification par Lysalya (Le 21-02-2022 à 23h00)

Hors ligne

#81 Le 20-02-2022 à 18h59

Garde Obsidienne
Lulyah
Bleusaille
Lulyah
...
Messages: 94

Bonsoir. L'event étant terminé, je viens faire un petit retour de ce que j'en ai pensé, même si je doute, une fois encore, que cela serve à grand-chose. C'est pourquoi, je ne prendrais pas la peine d'enjoliver mon message, ni même de le relire.

La création d'une carte de la Saint-Valentin est sympa, depuis le temps qu'on l'attendait. Les décors sont sympas, et on y retrouve quelques clin d'œil aux romances de Disney (la rose de la Belle et la Bête, le tapis d'Aladdin...). Vu que j'aime bien les explorations de base, j'étais plutôt contente, jusqu'à ce que ma garde robe se retrouve remplie de quarante items identiques des années précédentes, là où je n'ai trouvé en tout et pour tout qu'un seul élément de la tenue de cette année, cela en envoyant mon familier en exploration tous les jours.

Ensuite, les familiers. C'est l'un des seuls points qui me fait rester sur ce forum, et je dois avouer que je les trouve mignon (même si l'axolotl est quasiment une copie de celui que nous avions déjà eut pour l'été). Toutefois, il était quasiment impossible à trouver. En concentrant toutes mes explos tous les jours dans le puits, avec un familier à 344 de chance, je ne l'ai croisé que deux fois, et je l'ai raté à chaque fois Fun, où es-tu?. Au final, pour ma collection, je l'ai acheté au marché en me disant que je ferais comme ça une ou un heureux, et que cela m'éviterait des frustrations.

Enfin, l'histoire des cœurs. C'est trois missions n'étaient pas compliquées à faire et ne prenaient pas beaucoup de mon temps tous les jours donc c'est plutôt pas mal. En revanche, le fait que l'on doit quasiment donner sa paie quotidienne de maanas devient tout de suite handicapant pour celles et ceux qui font encore les épisodes, une tentative à peine masquer de nous inviter à passer par la banque encore. M'enfin, comme ce n'est pas mon cas, j'ai fais l'event et j'ai débloqué toutes les illus, et je regrette presque de m'être donné cette peine. Je n'ai eu aucun coup de coeur, je ne les trouve pas belle. Les expressions des visages sont ratées, surtout celles d'Erika, les poses sont bizarres, il y a toujours des problèmes de proportions... Bref, toujours la même rengaine quoi. Et alors les dialogues. Je me suis forcée à tous les lire, tout ça pour constater qu'il est regrettable que pour vous, la Saint-Valentin soit forcément synonyme d'érotisme extrême, pour ne pas dire autre chose. Pourtant, comme là fait remarquer l'une de mes VDD, on parle ici de fête de l'amour, et non pas de fête de partie de jambes en l'air. Mais bon, entre AS et ici, ça semble être la mode et je pense que nous pouvons faire une croix sur une Saint-Valentin romantique et tendre et c'est bien dommage.

En résumé, je dirais que j'ai trouvé cet évent mauvais et que je me suis ennuyée de bout en bout. Je ne suis tout de même pas déçue, vu que je ne m'attendais à rien d'exceptionnel, et c'est bien là ce que nous avons eus, encore.

Sur ce, bonne soirée.


https://zupimages.net/up/21/30/hqxd.jpg
Signature réalisée par @HolyBerry

Hors ligne

#82 Le 20-02-2022 à 20h48

Garde Absynthe
Lank-Hia
Jeune recrue
Lank-Hia
...
Messages: 21

Bonjour/Bonsoir

Je viens de ramener mon familier de sa dernière escapade, du coup, je me permets de commenter ><.

Déjà, j'ai adoré le fait qu'on pouvait tout faire d'un coup sans se connecter toutes les X heures, rien que pour cette raison je vous remercie énormément ^^.

Pour les missions, comme ça fait longtemps que je n'ai pas joué aux épisodes, j'ai assez de manas, mais pour celles qui sont à jour et qui n'ont pas débloqué le marché, ainsi qui ne banque pas, ben... C'est difficile, j'imagine /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai adoré les illustrations ^^, comme je ne suis pas à jour dans les épisodes, j'imagine qu'on nous explique pourquoi Leiftan a son apparence de Daemon ^^, du coup... Je vais continuer d'économiser et essayer de faire un épisode par semaine, en espérant que j'aurai assez sur moi ><, parce que je dois vous avouez que ça m'intrigue énormément ^^.

Les petites scénettes étaient vraiment sympas, après... C'est dommage que tout tourne autours du s*xe /static/img/forum/smilies/hmm.png, un peu de romantisme ne ferait de mal à personne. Après... Comme vous avez introduis le Succube, c'était logique, mais... L'amulette aurait pu fonctionner jusqu'au bout et pour féliciter leur victoire, il nous invite à prendre un repas ou se balader en amoureux, que sais-je encore ><.
Bon... Je l'avoue, je suis une grande romantique, c'est sûrement pour cette raison ;w;.
Enfin... J'avoue que sur Amour Sucré c'était pareil et c'est vraiment dommage ;w;

Les tenues, hum... Disons que sur la durée de l'événement, mon familier m'a ramené que 5 éléments sur les 8, par contre, il m'a ramené en de nombreux exemplaires les tenues St Valentin passé, ce n'est pas pour me déplaire, mais... Il aurait fallu que la nouvelle ait un meilleure taux que les anciennes. J'espère qu'on pourra la retrouver l'année prochaine ;w;.
Dommage qu'on ne débloquait pas un élément de la tenue quand on avait rempli la jauge des coups de coeurs ;w;.

En tout cas, j'adore les événements avec une carte, je les trouve toujours chouette *^*, au moins on évite les mini-jeux injouables sur PC portable ><

Merci infiniment pour cet événement qui est vraiment sympa ^^,

Lank-Hia

Dernière modification par Lank-Hia (Le 20-02-2022 à 20h52)


https://64.media.tumblr.com/9393501b581a63b5c15e39d50d35f6f4/85d1c4c67052381f-cb/s540x810/18e89d51b4c49b6ff5b05223f927d952f4e2b109.gifv

Hors ligne

#83 Le 21-02-2022 à 13h59

Garde Absynthe
Erhena
Jeune recrue
Erhena
...
Messages: 26

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, mon retour sur l'event est positif voir très positif (ça se fait rare de nos jours). A part quelques points mineurs, cet event fut très agréable à jouer.

La durée de l'event était pour une fois très bien! Ni trop longue ni trop courte, et en plus nous avions une jolie map à explorer, avec les tenues des années précédentes.

Nous n'avions qu'une nouvelle tenue, ce qui fut au départ une déception, mais au vu du fait que nous pouvions déjà trouver la plupart des tenues des années précédentes sur la map, n'avoir qu'une seule nouvelle tenue à trouver permettait d'éviter de trop surchager les différents endroits, ce qui était appréciable.

Les missions quotidiennes, cette fois je valide. Le coeur caché sur le site n'a jamais été pour ma part trop difficile à trouver et était souvent caché au même endroit, ce qui aide. Vous avez rabaisser la quantité de maanas à dépenser quotidiennement de 50 à 40 et merci pour ça! 40, ça passe, surtout pour toutes celles qui ont un familier légendaire dont la nourriture coûte 30 maanas par jour. Les 10 autres maanas à dépenser sur le site pouvaient l'être soit au marché soit dans les épisodes, ce qui était agréable.

Du coup 40 maaanas à récupérer en jouant aux mini-jeux c'était largement faisable. Pour les 10 autres maanas, on pouvait mettre en vente des objets encombrants dans notre garde à robe pour 10 maanas et ça se vendait comme des petits pains. Du coup c'était une bonne idée pour faire fonctionner le marché si on ne cherche pas à faire des gains faramineux.

Quant au troisième fragment de coeur, notre familier nous le ramenait en exploration assez facilement, quoique j'ai pu remarqué que la difficulté à l'obtenir avait augmenté au cours de l'event. Là où les premiers jours on le trouvait dès la première explo, les derniers jours il me fallait plutôt 4-5 explos pour que mon familier me le ramène...Mais bon il m'en a toujours ramené un, donc ce n'est pas trop dérangeant (à part qu'on aimerait bien qu'il y ait de la communication autour de ce genre d'ajustement)

Miraculeusement je crois qu'il n'y a pas eu un seul bug de tout cet évent! Même la jauge commune était bien calibrée! Je n'en croyais pas mes yeux.


Donc dans l'ensemble un event très réussi....J'ai cependant deux trois petits points un peu négatifs.

Tout d'abord l'histoire autour de l'event et plus particulièrement les dialogues qu'on débloque une fois qu'on a complété la totalité de l'illustration d'un CDC.....Comment dire? Notre guardienne n'a pas l'air de trop s'offusquer que son CDC soit dans l'incapacité de consentir à coucher avec elle. Leur désir n'est qu'un résultat de l'emprise du succube. Alors oui je sais c'est pour justifier les jolies illustrations sexy qu'on a.....Mais bon....Je me passerais bien de ces scènes de dubious consent (HEUREUSEMENT que vous avez fait les CDC s'endormir avant que quoi que ce soit ne se passe, au moins il y a ça et ça prouve que vous avez conscience que c'est pas terrible)

Ensuite, et ça c'est un problème récurrent avec les events à map, c'est que j'en ai assez qu'avant de récupérer des objets intéressants comme des capes, des sous vêtements,  des robes ou des cheveux, on doive d'abord récolter TOUS LES PETITS OBJETS POSSIBLE ET INIMAGINEABLE comme les gants, les bracelets, des bagues, des colliers etc... C'est très fatiguant.

Parlons boutique également. Pourquoi tout est en PO? J'avais déjà râlé la dernière fois car je me rappelle encore de l'époque où on avait des prix en maanas, et je râle encore pour cet event. Donnez nous la possibilité d'acheter les tenues des events précédents qui sont en boutique en maanas également! C'est super frustrant ce système où tout est en PO à la boutique! Et pas le genre de frustration qui me donne envie de passer par la banque non plus, même si je sais que c'est bien le but. Non ça me donne plus envie de jeter mon ordi par la fenêtre. M'enfin, c'est pas la première fois qu'on râle à ce sujet, à mon avis ce sera pas la dernière, mais ce serait bien d'être entendu. On vous a déjà dit que la pression pour passer à la banque ça fonctionne pas.

Enfin, et dernier point, je ne suis pas fan ni de la musette, ni de la coiffure qui ressemble à des choses qu'on a déjà et qui font plus victoria secret que fantasy. Un peu d'originalité et d'imagination aurait été le bienvenu, mais au vu de toutes les autres tenues que l'on pouvait récupérer, ce n'est pas trop grave.

Voilà mon avis pour cet event qui fut un plaisir à jouer et pour lequel je vous remercie

Bonne journée

Dernière modification par Erhena (Le 21-02-2022 à 15h40)

Hors ligne

#84 Le 21-02-2022 à 17h22

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 157

Bonjour,

@SaraSilence, un avis négatif peut se faire en restant poli.e et courtois.e. Merci de surveiller tes propos les prochaines fois, sous peine de sanctions.

--> Message édité.


@Heirs, @Sole, @Catherina, @Yris, @Lindoria, @Ellizaabeth, @Risane, @Esimora, @Miu, @Hidiori, @Aldehyd,  les questions et remontées de bugs sont interdites sur cette partie du forum. Merci de vous rendre à la Foire Aux Questions pour cela.


@Ellizaabeth, @EsméCiredutemps, les réponses et discussions sont interdites sur cette partie du forum. Merci de privilégier les messages privés pour cela.
De plus, @Ellizaabeth, il est interdit de poster plusieurs fois à la suite. Merci d'éviter de flooder sous peine de sanctions.

--> Messages supprimés.


L'évent ayant pris fin hier, je laisse le topic d'actualité ouvert cette semaine, afin que chacun.e puisse y laisser son avis.

Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

#85 Le 23-02-2022 à 02h54

Garde Absynthe
Elessan
Jeune recrue
Elessan
...
Messages: 16

Haii hai -^^-

Event formidable ...et ...

ehem, les illus sont ;3  *chuchote
- spicyy, si tu vois ce je veux dire >///<
COMMEE  Aaahhhhhh  UwU je suis trop, mais TROPP satisfaite /static/img/forum/smilies/big_smile.png

papillons_papillons_papillons  >_<
https://zupimages.net/up/22/08/1zu8.gif
par la suite, la lingerie sensual :3
Mignonne, simple et jolie comme tout.


Merciii d'avoir augmenté les chances de rencontrer un familier actuel ou précédant C:
https://zupimages.net/up/20/49/nsuj.gif
Comme d'habitude, merci à toute l'équipe Beemov, vous êtes mes favoris et Eldarya est de loin mon otome préféré ^-^/

Joyeuse St-Val à tous et à toutes >\^_^/<3

Hors ligne

#86 Le 23-02-2022 à 03h37

Garde Obsidienne
Senysara
Fraîchement arrivée
Senysara
...
Messages: 2

Bonjour,je viens donner mon avis sur cette event !
Tout d'abord je tiens a dire que j'ai trouvé ça très dommage de ne pas avoir de mini jeux cette saint valentin même si j'aime quand même le fait d'avoir des petits moments avec les crush au niveau des illus je les trouve pas incroyable mis a part celle de Lance et Leiftan les deux autres je n'est pas aimé après j'aimerais précisés que j'ai eu du mal les deux premiers jours a trouver les coeurs sur le site comme pas mal d'autres joueuses et quand je l'es signalé on m'as répondu que les coeurs était juste bien cachés mais c'était bien un bug au final et la même chose est arrivée sur Amour sucré pour les tenue je trouve ça toujours décevant de voir la tenue payante 15x plus belle que celle qui ne l'es pas et cette année il n'y avait vraiment pas beaucoup d'items et j'avouerais que avec seulement 3 mission par jours on s'ennuie ferme en bref j'ai bien aimé cette event malgré que je trouve que beaucoup d'amélioration devrait être fait surtout au niveau du fait que les gens qui ne paye pas n'on pas le droit a d'aussi bonne choses que les qui paye aussi le coeur qui coûte 40 PO franchement c'est très limite.

Message édité.

Dernière modification par Nihal (Le 28-02-2022 à 14h30)

Hors ligne

#87 Le 23-02-2022 à 13h38

Garde Obsidienne
Asunaritarita
Fraîchement arrivée
Asunaritarita
...
Messages: 4

https://zupimages.net/up/20/11/wmuh.png
https://zupimages.net/up/20/11/do3x.png

Bonjour,
Je met aujourd'hui mon avis sur cet évènement.

Pour commencer la façon de le jouer. Je suis plutôt ravis de ne pas a avoir de mini jeux. Je ne suis décidément pas douée et pour le coup ca a était vraiment bien comme ca. J'ai commencé un peu tard et heureusement que j'avais des pièce d'or pour pouvoir le terminer ahah. Donc merci beaucoup pour cet façon de faire vraiment simple. Par contre c'est vrai que dépenser 50 manaa par jour pour avoir un cœur et un peu embêtante mais bon j'avais des réserve de manaa aussi donc je n'ai pas trop était embêter par ce fait. Trouver un cœur en explo et sur le site était très bien également.

Pour les tenues, j'ai banqué car j'aimais vraiment la tenue et je l'a voulais donc merci. En général je ne banque pas mais la elle était chouette donc je ne suis pas déçu. Et je trouve que le rapport qualité prix était raisonnable. Pour la tenue en explo c'était une vrai merveille je suis tellement déçu de ne pas l'avoir eu en entière. Je pense que son taux de drop était peu être trop bas mais bon. Je suis vraiment embêter de ne pas l'avoir eu dans la colorie que je voulais. Avant on avait une couleur précise et ensuite on pouvait retrouver les déclinaisons en explo. C'est dommage de ne plus avoir une seule couleur et pas plein a la fois. Surtout que je n'ai eu que des couleur que je ne me servirai pas mais bon peu importe. Je ne vais pas dire que c'est s'y catastrophique que ca non plus. Par contre n'avoir qu'une seule tenu et vraiment bien. Je n'aimais pas en avoir des milles et des cent et ne jamais pouvoir les avoir toute, ca me frustrait tellement de passer a coter donc je suis contente pour ce fait la, même si je préfère tout de même les tenue ou on peut choisir nous même la colorie.

Pour les illu franchement j'ai adoré celle avec Nevra (qui est mon CDC). Elle était si belle je pleure de joie de l'avoir eu en première. Vraiment tellement belle que je suis très contente. Pour Mathieu, ce n'est pas un personnage que j'aime beaucoup je le trouve un peu fade mais son illu était adorable vraiment. Celle de Leiftan aussi était adorable. Pour ce qui est de Lance que je n'apprécie pas du tout, son illu était tout de même très jolie donc dans la globalité les illu était très appréciable.

Pour les familier, je n'attrape jamais les familier en général dans les explo car j'aime trop le mien mais celui ci me plaisait bien donc j'ai réussi a l'avoir et je suis contente. D'habitude je ne tombe jamais sur les familier ce pourquoi je suis plutôt ravis de l'avoir eu rapidement. Il était a croqué. Pour le familier de jauge ce sont mes gout perso donc je ne l'aime pas du tout mais après je ne juge pas votre travaille il est très bien. C'est simplement personnelle.

Pour conclure je dirais que cette évènement était vraiment agréable et j'ai pris plaisir a le découvrir. C'était a mon sens un bonne élément avec peu être quelque point a revoir par ci par la mais ce n'est pas quelque chose de très grave en soit. Merci pour cet event ! Je me suis régalée !

https://zupimages.net/up/20/11/p0k4.png
https://zupimages.net/up/20/11/fjjf.png
@Elmaëyn

Hors ligne

#88 Le 23-02-2022 à 14h37

Garde Absynthe
Jolie-Laly
Recrue
Jolie-Laly
...
Messages: 43

J'ai beaucoup aimé l'event, je l'ai trouvé mieux qu'avant, dommage qu'il soit déjà fini je n'en ai pas assez profité /static/img/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#89 Le 23-02-2022 à 19h09

Garde Ombre
Everstream
Fraîchement arrivée
Everstream
...
Messages: 1

Bonjour,
Je met aujourd'hui mon avis sur cet évènement.

Pour commencer la façon de le jouer plutôt ravis de ne pas a avoir de mini jeux,

ensuite petit bémols le fait de devoir chercher les items ( cœur ) sur tout le site et pour ma part vraiment très ennuyant car j'ai perdu 3 jours de suite a chercher sur tout le site un items que je n'est pas trouver au final donc sur 3 cœur dispo j'en et eu que 2 ce qui fait qu'a la fin de l'évènement je n'est eu aucune des illustrations.

je serait d'avis pour le prochaine évent de ce genre a ne pas inclure les items dans les partie tel que le forum, mais simplement dans les page principal du jeux.

sinon les tenue sont top les familier sont ultras trop mimi ^^

Hors ligne

#90 Le 26-02-2022 à 23h43

Garde Absynthe
Anayia
Recrue
Anayia
...
Messages: 40

Bonjour,

Je profite que le topic soit encore ouvert pour laisser un avis /static/img/forum/smilies/tongue.png

Pour faire court : j'ai trouvé l'event accessible et appréciable mais qu'il aurait pu être amélioré de multiples façons.
Pour faire un peu plus long : la map d'exploration était comme dans les autres events à map, ie appréciable avec en ce qui me concerne du moins un drop pas trop mauvais. Agréable de retrouver certains anciens items et la nouvelle tenue est jolie aussi. Après je regrette qu'il n'y en ait eu qu'une en gratuit (c'est vraiment très peu comparé aux autres events), et aussi qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une tenue complète mais plutôt de sous-vêtements : c'est une nuisette et des bas quoi; le shorty + top et les sous-vêtements, ce sont deux autres types de sous-vêtements faisant qu'au total, cette tenue c'est juste trois types de sous-vêtements superposés lol ...
Je comprends pas non plus pourquoi vous n'avez pas mis les tenues saint Valentin 2019 sur la map, mais seulement au shop et seulement en PO ... C'est dommage je trouve.

Les illus sont globalement sympas sinon (mention spéciale à celles de Leiftan et Lance). Elles sont ptêtre un peu trop "olé olé" sinon, sachant que c'est pas forcément appréciable quand on a un CdC de faire se gardienne rouler des pèles à tous les personnages. J'ai cru lire aussi que dans les épisodes, les persos n'en étaient pas encore là : j'ai quelques épisodes de retard sur NE, du coup je sais pas trop où l'histoire en est mais si les persos ne sont pas déjà en couple, ce type d'illus est sans doute prématuré. Je m'étonne sinon des ailes "noires" de Leiftan connaissant la fin de TO; je m'étonne aussi d'ailleurs de l'énorme spoil pour les joueurs n'ayant pas terminé TO, entre l'apparence démonique dévoilée et le fait que les races des persos sont carrément écrites dans les titres des illus. Je sais que les events sont rattachés à NE, mais les joueurs TO y jouent aussi (vu qu'il n'y a pas d'event spécifique à TO), ça serait ptêtre bien de pas trop dévoiler l'intrigue de l'histoire dans les events quoi ...
Un peu bizarre aussi que pour 3 des CdC le scenario ait été quasi identique sauf pour une ou deux phrases; il n'y a qu'avec Leiftan que ça change un peu (toutes les phrases du début et le décors). Ca donne une impression d'event un peu bâclé en fait, entre le fait que le principe de l'event est du 100% repris, qu'il n'y a qu'une seule nouvelle tenue gratuite (qui n'en est pas vraiment une), et que le scénario n'a pas de réelle variation d'un perso à l'autre ...

Niveau missions quotidiennes sinon, elles étaient très accessibles. Et à mon sens c'était le principal car ça rendait l'event jouable, contrairement à d'autres avec bien plus de tenues, un scenrio plus développé etc, mais avec mini-jeux injouables. Sans doute que la dépense de maanas a pu ralentir l'avancée de certains joueurs donc pas forcément top, mais la dépense quotidienne était inférieure aux gains quotidiens donc rien de spécialement pénalisant non plus. La recherche de pierres sur le site ne m'a personnellement pas posée problème : il n'y a qu'une fois où j'ai un peu galéré, j'ai cherché vraiment partout sans la trouver. Finalement j'ai essayé de passer côté NE, et la pierre était à la bibliothèque alors qu'elle n'était pas à la bibliothèque TO ... Un peu trompeur du coup.
Niveau familiers, pour une fois que j'ai trouvé les appâts, j'ai pas trouvé la bêbête ou le chrono a défilé tout seul avant que je revienne sur l'onglet ... C'est d'ailleurs un problème récurrent ça pour les familiers, le chrono qui s'enclenche tout seul ...

M'enfin voilà. Merci tout de même pour cet event qui restait malgré tout divertissant.


Outil pour aider à choisir les déclinaisons de ses tenues : eldaryafittings

Hors ligne

#91 Le 28-02-2022 à 14h30

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 157

Bonjour,

@Senysara, un avis négatif peut se faire en restant poli.e et courtois.e. Merci de surveiller tes propos les prochaines fois, sous peine de sanctions.

--> Message édité.


L'évent étant maintenant terminé depuis une semaine, je ferme le topic. Merci d'y avoir laissé vos avis !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4