Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 26-10-2021 à 11h34

Garde Obsidienne
Ghisarma
Garde en formation
Ghisarma
...
Messages: 156


https://zupimages.net/up/21/21/fpi2.jpeg

Ghisarma l'observe avec cet air intrigué face à cette question. Elle tapote ses ongles contre le rebord de la fenêtre en zieutant le ciel, visiblement attristée par ce qu'il s'était passé.

─ Même si nous n'étions pas les plus proches, elle reste une Fenghuang et donc une soeur. Je ne peux accepter que quelqu'un ait fait ceci.

Elle serrait son poing, visiblement agacée par cette situation incongrue.


https://zupimages.net/up/21/17/kddy.png
Verba volant, scripta manent.
©Oriabel


J'écris pour moi mais aussi pour vous si vous le souhaitez et je fais du rôle play.
Wattpad

https://zupimages.net/up/22/02/qh8p.gif

Hors ligne

#52 Le 26-10-2021 à 11h38

Garde Absynthe
Ahekida
Acolyte des Sylphes
Ahekida
...
Messages: 1 192

https://zupimages.net/up/21/03/s5vg.png

Alexsan sentait bien que la demoiselle était affectée par cette perte, contrairement à lui. Mais il ne pouvait s'empêcher de doute de son innocence. Le vilny ne connaissait personne dans cette pièce et son frère lui avait bien trop souvent reprocher sa naïveté.

-Vous voulez donc savoir qui est le meurtrier. Ou la meurtrière. Ca ne vous tente pas d'enquêter ?


https://zupimages.net/up/21/03/cldx.png

BBcode par @SerenaHarmonia


COMMISSION ON(Illus perso, Dessin, texte etc.)
↑ Promo en cours, soyez curieux /static/img/forum/smilies/wink.png
https://c.tenor.com/mR4FlkEiKMoAAAAC/tintin-comicbooks.gif

Hors ligne

#53 Le 26-10-2021 à 15h37

Garde Obsidienne
Spectral
Acolyte des Sylphes
Spectral
...
Messages: 1 084

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/4530492f-a375-4cb1-bccc-83190fb62cb8/d9g2u39-62266840-6a97-4bcf-94f5-afd5d4c2f343.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ1MzA0OTJmLWEzNzUtNGNiMS1iY2NjLTgzMTkwZmI2MmNiOFwvZDlnMnUzOS02MjI2Njg0MC02YTk3LTRiY2YtOTRmNS1hZmQ1ZDRjMmYzNDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.4-7xppwM4ADRdTaRTVsgcOfekYljpu9ipo-iSnymJII

     Razvan s’était fait discret toute la soirée. Quand l’annonce du meurtre s’était faite, il avait fait la moue d’un enfant spolié de son nouveau jouet. Le décès, volontaire ou non, de la Feng-Huang, le jour d’une réception organisée par sa propre Garde, était un manque de savoir-vivre plus que déplaisant. Le Corbeau avait lissé les plumes composant sa parure d’épaule, l’air pensif et désintéressé par l’assemblée regroupée dans ce boudoir saturé en bruits et en odeurs.
     Entendre et sentir les faeries dans la pièce s’agiter et gigoter dans tous les sens lui était pénible, aussi s’était-il résolu à clore les yeux  pour éviter à son esprit plus de stimulations qu’il ne recevait déjà. Son fil de pensées sautait d’une hypothèse à l’autre, dans un flot décousu d’inconnues à remplir. Qui ? Pourquoi ?
     En temps normal, une telle situation lui aurait peu importé : la mort était certainement la seule issue commune à toutes les races vivantes…  Exceptés les draugr, qui avaient eu la malice de la déjouer bien que maladroitement.

     Qui ? Qu’importe : il regrettait que ce ne soit pas lui. Avoir été invité au sein des bâtiments de la Garde pour une réception organisée par le Phénix était une occasion en or qu’il avait laissée filer dès les prémices de la soirée. Un petit criminel plus malin avait frappé avant lui et lui avait enlevé le jouet qu’il convoitait depuis quelques temps déjà.
     Pourquoi ?  Razvan imaginait de bas motifs : meurtre gratuit. Vengeance. Raisons politiques. Déstabilisation du pouvoir ou détourner l’attention des lieux d’importance ... Autant de raisons qu’il trouvait moindres par rapport à ses propres ambitions. La représentante du peuple incarnant le savoir morte, il n’avait plus aucune raison de rester dans la cité maritime.
     
     Un soupir rompit son silence. Vers qui allait-il rediriger ses plans maintenant ? Le Valraven rouvrit lentement ses paupières pour scruter l’assemblée, entassée ici comme autant de friandises à goûter lors d’une pérégrination sur les terres d’Halloween. Il n’y avait, pour l’instant, aucun faerie qui semblait être à même de le contenter.  A quoi s’était-il attendu ? Même dans la mort, la Garde d’Eel était décevante. Assassinée au début de sa propre réception, sérieusement. Il y avait mieux comme excuse pour ne pas recevoir correctement.
     Un sourire discret étira les commissures de ses lèvres, et Razvan se décida à délaisser les plumes de sa parure pour partir aux fenêtres ; là où, il l’espérait, l’air lui serait plus agréable que celui, empli de tabac, de sueur et d’autres odeurs caractéristiques de certaines races de faeries.
     À pas lents, il ondula parmi la foule pour finalement s’éloigner d’elle. Il ne se formalisa pas lorsque les rumeurs commençaient à courir parmi les convives que la salle était fermée et préféra humer le vent frais du soir, la main posée négligemment sur le sceptre sculpté qui lui servait d’appui d’apparat.

     Il était un corbeau, pas un poule, alors que faisait-il encore là, coincé dans un clapier de faeries caquetant. Il y aurait bien eu une solution pour quitter les lieux. Trouver un homme de paille, faire naître la zizanie parmi les suspects … et profiter de la cohue pour s’en aller et, si possible … 
     Son sourire s’élargit alors qu’il guettait les paires et les groupes se former. C’est alors qu’il remarqua la danse de certains convives sur un air de flûte. Au moins, certains étaient plus civilisés que d’autres et gardaient le sens des priorités : une réception n’en était qu’une qu’avec ce genre de divertissements.

     A pas de velours, il longea les murs et se rapprocha de la musicienne pour rester à bonne distance d’elle, sans chercher à s’imposer. L’air qu’elle jouait ne lui était pas familier, et il se prit à battre discrètement du pied en rythme avec les notes de la composition. Il y avait un beauté fragile dans la musique, un cynisme créatif à faire naître ces notes pour les laisser s’évanouir puis mourir presqu’aussitôt.
     Lorsqu’il sentit l’air se terminer,  il se rapprocha de la musicienne avant qu’elle n’entonne peut-être une nouvelle composition pour lui demander dans un murmure :

     - “ Veuillez m’excuser ma Demoiselle, quel est le nom de cette plaisante mélodie ?”

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/4530492f-a375-4cb1-bccc-83190fb62cb8/d9g2uvv-1647cc2e-f7be-40dc-9199-48870bddd887.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ1MzA0OTJmLWEzNzUtNGNiMS1iY2NjLTgzMTkwZmI2MmNiOFwvZDlnMnV2di0xNjQ3Y2MyZS1mN2JlLTQwZGMtOTE5OS00ODg3MGJkZGQ4ODcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.Prcgfhl2EaNbNfoTnwt3xgVZStvz3FaB1jKDJkbGVg4
Je sais que, désormais, vivre est un calembour,
La mort est devenue un état permanent …
Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
Moi je vous dis bravo, et vive la mort.
Je vous attends.

Dernière modification par Spectral (Le 26-10-2021 à 15h38)


https://zupimages.net/up/22/06/ajf0.png

Hors ligne

#54 Le 26-10-2021 à 15h57

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 156

Bon apparemment elle s'était retrouvé par mégarde sur le lieu d'un crime, elle connaissait que de nom la victime mais l'ayant déjà vu roder à plusieurs reprise auprès de son cher et tendre , la nouvelle de la disparition d'une rivale potentiel lui amena un sourire carnassier.

Violette décida de prendre son mal en patience et s'installa sur un divan à quelques mètres du bar.
Elle observa les alentours histoire de se faire une idée des invités, tout en tapant du pied au rythme de la musique.

Non loin de là, posé entre deux verres, Violette aperçu un drôle d'oiseau fait de papier, ni une ni deux elle le fit léviter jusqu'à elle.

Un dragon ? se dit t'elle une fois l'objet en main

La sorcière observa sa queue étrangement plate et d'un sourire fit venir une myriade d'écaille mauve sur le papier, puis d'un geste théâtral jeta l'objet en l'air qui prit vie pour s'envoler et tournoyer dans le pièce.
Fière de son petit méfait, Violette repris son observation en souriant.

Dernière modification par Ruushii (Le 26-10-2021 à 15h58)


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#55 Le 26-10-2021 à 16h17

Garde Absynthe
Yéo
Fraîchement arrivée
Yéo
...
Messages: 2 226

https://zupimages.net/up/21/28/srx3.png
https://zupimages.net/up/21/27/a15a.png
https://zupimages.net/up/21/27/uqz1.png

Le géant bleu profitait d'un instant presque en solitaire, à siroter son verre de vin, agrippé à ce dernier comme une vulgaire moule à son rocher. C'était triste à dire sans doute, mais cette boisson était le remède à son ennui ce soir là. Lui qui avait accepté cette invitation par politesse, il se retrouvait parqué comme du bétail avec des gens au demeurant tout aussi ennuyant les uns que les autres. Ah ! Ca lui apprendra !

Appuyé au rebord d'une des nombreuses fenêtres qui donnaient sur l'extérieur où il aurait souhaité s'évader, le marin en manque de l'océan se contentait d'observer cette mer d'individus, amusé de voir qu'il n'était pas le seul à côtoyer les sommets. Enfermés dans ce lieu exigu, quelques têtes sortaient du lot, principalement puisqu'elles dépassaient de cette masse informe qui se complaisait dans la bassesse des messes basses. Oh il l'avait bien vu ce colosse qui avait semblé l'éviter et cette grande... reptilienne ? dragonne ? salamandre ? qu'importait, elle était encombrante avec sa queue qui fendait l'air.

Comment les nobles d'Eel pouvaient-ils respirer le même air que ces êtres mal nés ? Existait-il même des nobles à Eel, autre que ceux qui leur faisaient grâce de leur visite dans leur si médiocre cité ?
Un soupir passa les lèvres du grand bleu alors qu'il taisait ces interrogations sans réponses, laissant son regard errer encore et encore à la recherche de quelque chose qui puisse le divertir.
Et bien vite, ses deux iris turquoises s'arrêtèrent sur une bestiole en papier qui voltigeait dans les airs, mue d'une énergie qui n'était pas la sienne. Eh bien. Entre les musiciens et maintenant les magiciens, personne n'avait de retenue ici bas ?


https://zupimages.net/up/20/02/o35b.png
https://zupimages.net/up/21/27/q0jd.png
©Oriabel

Dernière modification par Yéo (Le 26-10-2021 à 16h26)



ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL


https://www.zupimages.net/up/21/42/z0ka.jpghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/kb8l.jpg


Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-craving for RP-

Hors ligne

#56 Le 26-10-2021 à 17h56

Garde Ombre
Moody
Patrouilleur de la Garde
Moody
...
Messages: 6 731

Ô oui, jouons à un jeu.

La dragonne eut un gloussement en s'appuyant dos contre la porte. Sa main glissa lentement sur le bureau à ses côtés, se saisissant du fin couteau qui servait à ouvrir des lettres. Ses iris argentés lorgnaient sur la fine lame avant de se relever vers l'assemblée. Où allait-elle pouvoir lancer cette arme de fortune ?

"Un... Deux... Trois..."

La lame fendit l'air pour se planter dans une tapisserie absolument immonde, au-dessus de quelques têtes présentes. Shanix ricana une nouvelle fois, trottinant vers son arme.

"Soleil. Vous avez bougé. Vous avez perdus. Une nouvelle partie ?"

Hors ligne

#57 Le 26-10-2021 à 18h20

Acolyte des Sylphes
Naora
...
Messages: 1 263

https://zupimages.net/up/21/21/rgqt.png

Adonis haussa les épaules, l'air mutin.


- Qui te dis que c'est un invité qui a tué Huang Hua ? Pourquoi pas un assassin employé uniquement pour cela ? Ce n'est pas si dur de s'introduire en douce au QG, après tout... Mais admettons que le coupable se trouve parmi nous.

Son regard se détourna de son ami pour parcourir la pièce et ses occupants, sans qu'elle n'arrête pour autant de danser. Son attention fut vite attirée par un dragon en papier qui volait au-dessus des convives, ce qui tira un ricanement à la Renarde.

- J'en sais rien. On est beaucoup et on ne sait même pas comment l'autre a été assassinée. M'enfin, ce n'est pas une grande perte. Et puis, est-ce que c'est vraiment si grave de laisser le responsable en liberté ? Moi, je trouve qu'il nous a enlevé une belle épine du pied.

Elle finit enfin par reposer ses yeux sur l'Elfe avant de hausser un sourcil.

- Et toi, tu en penses quoi ?

https://zupimages.net/up/21/21/mxu8.jpg
C  r  ê  t  e    d  e    s  a  b  l  e    à    p  e  r  t  e    d  e    v  u  e
R  e  g  a  r  d  s    e  n  t  r  e  l  a  c  é  s
É  t  e  r  n  i  t  é
https://zupimages.net/up/21/21/dp4b.jpg
@Nøra

Hors ligne

#58 Le 26-10-2021 à 18h31

Garde Obsidienne
Rokunn
La réponse à tout
Rokunn
...
Messages: 1 634

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744319349925347448/unknown.png

Rokunn levait un sourcil, bien que peu étonné par la façon de penser de son amie. Après tout, ils s'étaient côtoyés aux côtés de Lance. La garde, ils n'en avaient plus rien à faire depuis bien longtemps.

- Cette garde ne m'a attirée que des problèmes, alors pour être honnête avec toi j'en ai rien à foutre. Tant que le meurtrier ne s'approche pas de nous... Je n'ai pas à me sentir en danger pour le moment.

Qu'il soit débusqué ou non, tout ce qui importait le prince était de sortir d'ici. Il venait à peine de retrouver Adonis et aimerait passer du temps avec elle, autrement que par le biais d'une stupide enquête.

- Vivement que ce merdier soit fini...


https://media.discordapp.net/attachments/724584874194894915/744342194428575835/unknown.png
   @Elmaëyn

Dernière modification par Rokunn (Le 26-10-2021 à 18h31)


Instagram ◈ COMMISSIONS || ON ◈ [IL/LUI]
Wounw
https://zupimages.net/up/21/43/1crh.png

Hors ligne

#59 Le 26-10-2021 à 18h43

Garde Absynthe
Squell
La réponse à tout
Squell
...
Messages: 1 339

Rhodes avait entendu la mélopée s'élever doucement d'un coin de la salle, avant de remplir tout l'espace. L'ambiance était lourde, mais les tissus colorés volaient, les pieds dansaient, les êtres se balançaient, au rythme de la mélodie sortant de la flûte.

Le semi-géant se sentait une fois de plus exclu de la scène : il  n'avait jamais su danser, de trop grandes jambes pour de trop petits mouvements. Il s'adonna cependant à observer les convives qui virevoltaient au milieu de la salle comme si le meurtre n'avait jamais eu lieu. C'était un spectacle à la fois très beau et très dérangeant.

Danse macabre, pensa-t-il.

A mesure que les minutes passaient, il sentit la faim lui chatouiller le ventre. Ce n'est pas avec des petits fours que l'on rassasie un géant... Il avait aperçu quelques instants plus tôt des faeries affectés au service, et décida de suivre discrètement l'un d'eux - si tant est qu'un être de plus de deux mètres puisse être discret - vers ce qui lui semblait être une cuisine. C'est alors qu'il le sentit. Un regard posé sur lui. Tournant légèrement la tête, il aperçut un homme à l'allure de militaire qui le fixait, tout en se lissant la barbe. Quel était son nom déjà ? Sir, Sar, quelque chose comme ça...
Un sentiment de culpabilité envahit Rhodes. A contrecœur, il se rabattit sur le buffet et empoigna un verre qu'il s'empressa de remplir de vin. Quitte à être privé de nourriture consistante... Autant s'enivrer. Il avala une gorgée.

Dernière modification par Squell (Le 26-10-2021 à 18h46)


https://zupimages.net/up/22/28/c3hl.jpg

Hors ligne

#60 Le 26-10-2021 à 18h55

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 4 755

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

Hello !
J'ai hésité quand j'ai vu qu'il y avait déjà 3 pages de RP, mais j'ai tout rattrapé en diagonale et je vais essayer de m'incruster comme je peux. x)

ON

Cela faisait un moment que Shion brassait et rebrassait ses cartes dans un coin, assis sur son gros caisson à roulettes. Iel avait réussi à entasser tout son matériel de magie dans un coin du boudoir, ce qui était quelque peu encombrant.

Shion ne faisait pas partie de la garde d'Eel. C'était un magicien itinérant qui arpentait Eldarya pour présenter ses tours de ville en ville. Il s'avérait que ce soir-là, iel s'était retrouvé.e au mauvais endroit, au mauvais moment.

L'assassinat de cette pauvre Huang Hua était tragique pour deux raisons. D'une, allait-on le.a payer pour ses services ? De deux, iel comptait sur cette soirée pour détrousser discrètement les spectateurs les plus fortunés, mais il avait à peine commencé son premier tour de magie que la fête était déjà finie.

Shion poussa un soupir ennuyé. Celui qui avait commis ce crime était presque aussi insaisissable qu'un tour de prestidigitation. L'arme du crime avait été parfaitement escamotée, sans qu'on sache où ni comment. Le mobile n'était pas clair non plus, et la liste des suspects était bien trop longue pour désigner un coupable d'emblée.

Si cela ne tenait qu'à Shion, iel ne se serait pas donné la peine d'enquêter. Après tout, un crime parfait, c'est comme un tour réussi. Si un magicien livre tous ses secrets, il n'y a plus aucun mystère. Et sans mystère, la vie n'est pas drôle. Shion préférait faire honneur à l'ingéniosité du coupable qui avait su animer cette soirée et tenir ses convives en haleine, plutôt que de chercher à déconstruire son crime.

Shion était plongé dans sa réflexion lorsqu'une lame siffla à ses oreilles avant d'aller se planter dans le mur derrière lui.

— Hé ! C'est moi qui lance des couteaux sur les gens d'habitude ! s'exclama-t-iel en se retournant pour récupérer le couteau fiché dans la tapisserie au goût douteux. C'est toi qui a lancé ça ? ajouta-t-iel en voyant la coupable s'approcher d'un pas guilleret pour récupérer l'arme du crime. Tu crois pas qu'un cadavre c'est suffisant ? Puisque c'est comme ça, c'est confisqué ! Allez, hop.

En un tour de main, Shion avait fait disparaître le coupe-papier.


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 26-10-2021 à 18h59)


https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#61 Le 26-10-2021 à 19h50

Garde Obsidienne
Sangho
A vaincu le Carcolh
Sangho
...
Messages: 9 065

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/764502415034023996/unknown.png


La valse improvisée une fois finie, elle allait passer à quelque chose de plus calme quand un murmure non loin d'elle attira son attention.

- “ Veuillez m’excuser ma Demoiselle, quel est le nom de cette plaisante mélodie ?”

Ecartant légèrement son visage de sa flûte afin d'observer les alentours, elle posa alors son regard sur un homme proche du mur non loin de là, qui lui semblait d'ailleurs aussi à l'aise qu'elle au milieu de ce capharnaüm c'est à dire très peu.

- "Oui ? Oh, vous ne dérangez pas. Hmm elle n'a pas encore de nom je dois dire, elle m'est simplement venue alors je l'ai partagée."

S'arrêtant un instant car ne sachant comment continuer une conversation normale Harmony tenta une approche, qui l'aiderait aussi dans sa nomination. Si la mélodie avait plus à quelqu'un autant la retenir quitte à la rejouer pour la même personne ne serait-ce qu'une fois.

- "Mais peut être auriez vous une idée de nom qui la décrirait selon votre vue ?"

L'observant avec attention elle ne put s'empêcher de penser que l'accoutrement du jeune homme, bien qu'atypique, lui plaisait bien. Il ne faisait aucun doute qu'il était lui aussi lié aux corbeaux, voire même un des leurs peut être bien ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/764502574845526036/unknown.png
@Elmaëyn



https://media.discordapp.net/attachments/487739855791456266/967884207919607828/Test_banniere_2022_1.png?width=1440&height=360


https://cdn.discordapp.com/attachments/574264971836391454/618144466368462879/ixgm.png


https://cdn.discordapp.com/attachments/713855355083423835/934883766776766534/IMG_20220123_195413.png


Placez vous allez y ~
https://cdn.discordapp.com/attachments/779752173537984532/934626844437778452/IMG_20220123_025258.png


https://zupimages.net/up/21/20/3gl9.png


https://cdn.discordapp.com/attachments/574264971836391454/695266880398557254/Mireille.png

https://www.zupimages.net/up/18/04/stm6.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/399520066636611604/526793001851289633/bann_3_redimensionnee.jpg

https://cdn.discordapp.com/attachments/461642548994244608/530544932893491200/Sanghou1.png

Hors ligne

#62 Le 26-10-2021 à 19h50

Acolyte des Sylphes
Naora
...
Messages: 1 263

https://zupimages.net/up/21/21/rgqt.png

La remarque de l'Elfe tira un petit rire à Adonis.

- Et si c'était moi qui l'avait tuée, tu ferais quoi ?

Lassée de danser, la Renarde ralentit le rythme jusqu'à s'arrêter stratégiquement près du bar. Elle y chipa quelques petits fours qu'elle glissa dans sa bouche, ainsi qu'une choppe d'hydromel qu'elle fourra dans les mains de son ami.

- M'enfin, le merdier n'est pas près d'être fini, si tu veux mon avis. Ça va être un sacré bordel pour organiser sa succession. Et dire que je ne serais pas là pour voir ça...C'est bien dommage.

https://zupimages.net/up/21/21/mxu8.jpg
C  r  ê  t  e    d  e    s  a  b  l  e    à    p  e  r  t  e    d  e    v  u  e
R  e  g  a  r  d  s    e  n  t  r  e  l  a  c  é  s
É  t  e  r  n  i  t  é
https://zupimages.net/up/21/21/dp4b.jpg
@Nøra

Hors ligne

#63 Le 26-10-2021 à 20h05

Garde Obsidienne
Rokunn
La réponse à tout
Rokunn
...
Messages: 1 634

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744319349925347448/unknown.png

Rokunn gloussait, ralentissant lui aussi. Il suivait Adonis comme un fidèle toutou. Ridicule pour un homme de rang comme lui.

- Entre te couvrir et te laisser faire de moi ta prochaine victime je ne sais pas trop honnêtement...

Il prit alors la pite que la renarde lui avait refilé, le regard pétillant. L'hydromel était son alcool préféré.

- Tout mais pas çaaa, je n'ai pas envie de voit des éclopés se battre pour le trône. Je m'écouterais, je serais déjà parti depuis longtemps. Je n'en peux plus de cet endroit.

Les bêtises des autres invités ne semblaient pas l'intéresser. Il n'y avait que lui et Adonis. Personne d'autre.


https://media.discordapp.net/attachments/724584874194894915/744342194428575835/unknown.png
   @Elmaëyn

Dernière modification par Rokunn (Le 26-10-2021 à 20h06)


Instagram ◈ COMMISSIONS || ON ◈ [IL/LUI]
Wounw
https://zupimages.net/up/21/43/1crh.png

Hors ligne

#64 Le 26-10-2021 à 22h00

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 156

Violette qui commençait à s'endormir sur son canapé, sursauta violemment au bruit soudain sur sa droite.

Un couteau venait d'être planté dans une répugnante tapisserie non loin de là.
L'auteur n'était autre qu'une séduisante dragonne à la peau sombre qui semblait se complaire de la situation.

La sorcière souffla un peu déçue quand la beauté brune se fit rabrouer par nul autre que Mister X, cet escroc magicien qui voulait jouer dans la cour des grands avec ses petits tours de passe passe.

Violette se leva et telle une dramaturge, leva fièrement la tête et lui tourna le dos.
Mal lui en pris quand sa cape la fit trébucher et atterrir à quatre pattes.


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#65 Le 26-10-2021 à 23h06

Garde Obsidienne
Spectral
Acolyte des Sylphes
Spectral
...
Messages: 1 084

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/4530492f-a375-4cb1-bccc-83190fb62cb8/d9g2u39-62266840-6a97-4bcf-94f5-afd5d4c2f343.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ1MzA0OTJmLWEzNzUtNGNiMS1iY2NjLTgzMTkwZmI2MmNiOFwvZDlnMnUzOS02MjI2Njg0MC02YTk3LTRiY2YtOTRmNS1hZmQ1ZDRjMmYzNDMucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.4-7xppwM4ADRdTaRTVsgcOfekYljpu9ipo-iSnymJII

- "Oui ? Oh, vous ne dérangez pas. Hmm elle n'a pas encore de nom je dois dire, elle m'est simplement venue alors je l'ai partagée."

     Un sourire doux s’inscrivit sur le visage du Valraven. Le parti pris avait été intéressant. Là où il se serait plus attendu à entendre Tombeau, Requiem et autres lamentations, le rythme ternaire dansant et propice aux valses s’était imposé dans la cacophonie ambiante.

- "Mais peut être auriez vous une idée de nom qui la décrirait selon votre vue ?"

     Ses yeux s’écarquillèrent légèrement alors qu’il relevait ses iris noirs vers la musicienne, pris au dépourvu. Les noms étaient si importants, en nommant l’air, ils concrétiseraient son existence à jamais.

     Il resta silencieux quelques secondes et observa le petit dragonnet artificiel qui s’était envolé au-dessus de la foule. Décidément, personne dans cette pièce ne semblait affecté par la situation actuelle, hormis quelques originaux. Razvan commençait même à se demander si l’on n’avait pas réuni ici les individus les plus atypiques d’Eel sous de faux prétextes et que le décès de la Feng-Huang n’était qu’une pauvre mise en scène pour justifier de leur enfermement.

     Laissant ses pensées se reconcentrer sur la musique qui venait de s’arrêter, il fredonna malgré lui la mélodie qui venait de pour mieux la comprendre. Il n’était pas versé dans les arts, les codes musicaux lui échappaient certainement. Majesté, raffinement, spontanéité, mélancolie. La suite chantante ternaire qui avait réussi à évincer l’évènement de la soirée le temps de quelques notes. Eclipse serait de circonstance mais peut-être trop commun. Mascarade ? La danse des deux faeries était teintée d’une ironie que la musique ne partageait pas.

- “ Nommer n’est pas mon fort, je le crains.” regretta-t-il. “ Peine de mort peut-être. Cette création m’apaise, mais ne masque pas la tristesse qui saisit mon cœur en cet instant après l’annonce qui nous a réunis ici. ”

     Razvan sursauta lorsqu’il entendit au loin le bruit d’un couteau se ficher dans le tissu et bientôt, celui plus lourd, de quelqu’un tomber.
- “ Mais au vu des circonstances, cette suggestion est peut-être déplacée. ”


     Il reconsidéra la musicienne, mieux apprêtée que lui pour une réception sociale. L’étranger qu’il était à Eel ignorait à qui il s’adressait. Il n’avait pas vu de musiciens en se dirigeant vers la salle où ils devaient tous se réunir, trop concentré à observer l’architecture atypique d’Eel.  Était-elle une invitée de marque ? L’étoile qui devait se produire pour mieux les divertir ?
- “ Faites-vous parti des artistes qui devaient animer cette soirée ?”

    Alors qu’il achevait de poser sa question, Razvan s’aperçut qu’il  oubliait toutes les manières d’usage et se corrigea presqu’immédiatement. Il inclina légèrement la tête et se courba légèrement avec respect tout en se présentant :
- “ Mes excuses. Il est impoli de demander votre identité lorsque vous ignorez la mienne.”  Il releva alors les yeux pour planter ses pupilles immaculées dans le regard vairon de son interlocutrice. “ Razvan Helreginn, pour vous servir Demoiselle.”

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/4530492f-a375-4cb1-bccc-83190fb62cb8/d9g2uvv-1647cc2e-f7be-40dc-9199-48870bddd887.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzQ1MzA0OTJmLWEzNzUtNGNiMS1iY2NjLTgzMTkwZmI2MmNiOFwvZDlnMnV2di0xNjQ3Y2MyZS1mN2JlLTQwZGMtOTE5OS00ODg3MGJkZGQ4ODcucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.Prcgfhl2EaNbNfoTnwt3xgVZStvz3FaB1jKDJkbGVg4
Je sais que, désormais, vivre est un calembour,
La mort est devenue un état permanent …
Le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours.
Moi je vous dis bravo, et vive la mort.
Je vous attends.

Dernière modification par Spectral (Le 26-10-2021 à 23h07)


https://zupimages.net/up/22/06/ajf0.png

Hors ligne

#66 Le 26-10-2021 à 23h41

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 4 755

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON


Shion n'avait pas bien compris pourquoi sa voisine s'était levée si brutalement, mais sa chute avait été presque aussi spectaculaire que le lancer de couteau de la dragonne.

Ni une ni deux, Shion se retrouva à ses côtés, un genou à terre pour porter secours à la pauvre maladroite.

Faisant mine de l'aider à se relever, une main agile et baladeuse s'activait déjà à la recherche de quelque objet précieux à dérober. Iel décrocha un des bracelets en or que la jeune femme portait au poignet, l'objet glissant rapidement dans sa manche.

Ce faisant, de sa main libre, iel avait détourné l'attention de sa victime avec un petit tour de passe-passe séducteur.

Tout en lui parlant pour capter son attention, le magicien prétexta de remettre quelques mèches de cheveux en place, puis fit apparaître une rose qu'il lui tendit avec un large sourire aguicheur avant de lui tendre l'autre main, désormais libre, pour l'aider à se relever.

Tout s'était passé en une fraction de seconde. C'était un tout petit larcin qui ne lui rapporterait pas grand-chose, mais c'était plus fort qu'iel.



https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.


https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#67 Le 26-10-2021 à 23h53

Garde Obsidienne
Sangho
A vaincu le Carcolh
Sangho
...
Messages: 9 065

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/764502415034023996/unknown.png

Il est vrai qu'Harmony ne s'attendait pas à une telle prise au dépourvu de son interlocuteur avec une telle question. Elle savait pourtant, ce qu'une nomination représentait chez certains des peuples d'Eel et même dans le sien mais, elle n'avait jamais réussi à nommer ses morceaux. A vrai dire, les faire nommer par la personne l'ayant entendu (si telle personne existe) avait pour elle plus de sens. Elle se rappelait ainsi de l'air mais aussi de l'individu à qui cette mélodie avait bercé l'âme l'espace de quelques instants.

Profitant de la réflexion de l'homme, elle observa alors une nouvelle fois plus posément la salle. La taverne Obsidienne si chaleureuse, si traditionnelle, si "rustre" en un sens lui paraissait ici si loin. Si loin de ce monde de parjure, luxure et impostures. Oh au vu de ses habits elle était certes mal placée pour parler mais à qui la faute ? Si seulement Falëor n'avait pas insisté pour un tel accoutrement car "C'est un évènement où tu te dois d'être respectable pour une fois".  Mais voyez donc un peu, quand il se rendra compte que sa tiare de couronnement a soudainement disparue.

Entendant alors le fredonnement incertain de sa mélodie arborée plus tôt, Harmony ne put s'empêcher un léger sourire. Non seulement cet étranger l'avait entendue mais il en avait aussi retenu une partie ? Nul doute qu'elle avait en face d'elle quelqu'un de remarquable à son sens.

- “ Nommer n’est pas mon fort, je le crains. Peine de mort peut-être. Cette création m’apaise, mais ne masque pas la tristesse qui saisit mon cœur en cet instant après l’annonce qui nous a réunis ici. ”

Intéressant, il est vrai que "Peine de mort" aurait été approprié et à la fois, cela aurait teinté, bafoué l'estime envers sa défunte cheffe.

- “ Mais au vu des circonstances, cette suggestion est peut-être déplacée. ”

Ayant été surprise par le vacarme et bruit de couteau s'étend propagé en arrière plan de la salle, elle se reconcentra alors sur son hôte, le rassurant néanmoins sur ce nom plus que de rigueur.

-"Aussi triste qu'en paraisse la situation, je trouve que ce nom correspond plutôt bien. Après tout, c'est une mélodie née dans des circonstances fâcheuses, cela me paraît plus qu'approprié."

Entendant alors son questionnement non sans emplein de curiosité elle se prit à lui répondre semblant légèrement songeuse.

-"Je doute que l'on m'y ait invité pour ma musique je vous l'avoue, mais après tout, on ne sait jamais avec la garde. Mais et vous, d'où venez vous ? Il me semble ne vous avoir que rarement vu, voire pas au sein du QG si je ne me trompe."

Tel un draflayel lui ayant foncé dans la nuque, Harmony sursauta légèrement au rappel de politesse imminent auquel elle avait aussi dérogée. Manquant de tomber du tonneau sur lequel elle avait pris place depuis bien trop longtemps maintenant elle en descendit prestement, rendant poliment la révérence/inclinement à son interlocuteur.

-"Oh non non non ! Ne vous inclinez pas ainsi, je ne suis qu'une simple Obsidienne ne possédant ni titre ni rang et j'en ai aussi oublié la politesse ma parole. Aglariel Fafner ou Harmony selon les missions et passions, enchantée Razvan."

Réfléchissant un court instant, elle ne put s'empêcher un léger écartement lorsqu'elle vit la foule se rapprocher d'eux pour des raisons quelconques mais probablement d'évitement de bagarre, couteau volant ou chutes.

-"Hm...Je ne sais pas vous, mais je suis peu à l'aise au sol avec une foule entière et si proche...Et il n'y a même pas de promontoire ou autre, non vraiment quelle idée de mettre tant de personnes dans un si petit lieu...

Perturbée par le manque de sécurité que lui offrait le dessus du siège-tonneau elle avait énoncée la dernière partie assez bas comme pour se rassurer.

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/764502574845526036/unknown.png
@Elmaëyn



https://media.discordapp.net/attachments/487739855791456266/967884207919607828/Test_banniere_2022_1.png?width=1440&height=360


https://cdn.discordapp.com/attachments/574264971836391454/618144466368462879/ixgm.png


https://cdn.discordapp.com/attachments/713855355083423835/934883766776766534/IMG_20220123_195413.png


Placez vous allez y ~
https://cdn.discordapp.com/attachments/779752173537984532/934626844437778452/IMG_20220123_025258.png


https://zupimages.net/up/21/20/3gl9.png


https://cdn.discordapp.com/attachments/574264971836391454/695266880398557254/Mireille.png

https://www.zupimages.net/up/18/04/stm6.png

https://cdn.discordapp.com/attachments/399520066636611604/526793001851289633/bann_3_redimensionnee.jpg

https://cdn.discordapp.com/attachments/461642548994244608/530544932893491200/Sanghou1.png

Hors ligne

#68 Le 27-10-2021 à 06h11

Garde Ombre
Eien
Défenseur de la Garde
Xodiak
...
Messages: 12 631

Là, dissimulé dans les ombres, derrière une immense plante qui ornait les lieux. Nox se disait que Nevra et Huang hua avaient fait une erreur en l'invitant à ce banquet. Ils lui avaient garanti qu'ici les Saurias ne risquaient rien. Du moins, qu'ils n'étaient pas chassés pour servir de repas, comme sur les Terres d'Eel d'où elle venait.

Elle n'avait pas bougé depuis la nouvelle. Terrifiée et ressassant les horreurs faites à son peuple. Espérant que tous les bruits s'arrêtent et qu'une obscurité dense s'empare des environs.
Soudain, un bruit l'interpella. Elle sortit légèrement la tête de sa cachette pour observer les environs. C'est à ce moment qu'elle vit le petit dragon de papier, aux écailles mauves, tournoyer dans la pièce. Comme hypnotisée, elle voulait absolument l'approcher. À croire que cela lui avait fait oublier la peur. Elle sortit à la vue de tous pour tenter de l'attraper. Elle marcha sans trop regarder devant elle, les yeux fixés sur le petit dragon.

Tellement prise dans sa quête qu'elle ne fît pas attention et s'étala de tout son corps sur la sorcière. Écrasant, par la même occasion, la rose que le magicien lui tendait.
Elle se recroquevilla, presque immédiatement, tout en présentant des excuses avec un signe de tête.


https://i.postimg.cc/8zcDCC4T/Teyvat-Chapter-Interlude-Teaser-A-Winter-Night-s-Lazzo-Genshin-Impact-1.gif https://i.postimg.cc/bJtYm5n4/Teyvat-Chapter-Interlude-Teaser-A-Winter-Night-s-Lazzo-Genshin-Impact-1.gif https://i.postimg.cc/GpR4Tds9/Teyvat-Chapter-Interlude-Teaser-A-Winter-Night-s-Lazzo-Genshin-Impact.gif

Hors ligne

#69 Le 27-10-2021 à 08h16

Garde Ombre
Moody
Patrouilleur de la Garde
Moody
...
Messages: 6 731

Shanix s'avança d'un pas vers le magicien, tout sourire aux lèvres. Ses doigts graciles tentèrent de reprendre son dû, mais il en décida autrement. La dragonne fit une moue triste, battant des cils.

"C'est un peu anti-jeu ça, magicien... On s'ennuie à mourir. Sans mauvais jeu de mots. Laissez-moi jouer !"

Sa queue frotta le sol avant de poser son regard sur le dragon en papier, gloussant doucement en l'effleurant à peine de sa main griffue. Puis la reptile posa son attention sur l'être qui se ramassait aux côtés d'eux.

La dragonne capta le petit jeu de passe-passe du magicien tout en relevant du bout de sa queue la femme au sol.

"Eh bien mon petit." fit la colosse.

Hors ligne

#70 Le 27-10-2021 à 08h27

Garde Obsidienne
Serenata
Jeune recrue
Serenata
...
Messages: 2 835

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


La rouge observait tout ce qu'il se passait. Elle eut un rictus en voyant les gens danser, ou parler. Le bruit de l'arme sur la teinture ne l'avait pas fait bouger. Elle s'amusait en fait a tout regarder de son coin sombre. Peu importe si on la pensait coupable. Elle n'était pas du genre a parler a tout le monde. Les différents manège devant ses yeux la faisait rire plus qu'autre chose. Elle savait être discrète malgré sa très grande taille. Elle continua de siroter son verre tranquillement. Elle pensa alors que finalement la soirée serait drôle a observer toutes ces personnes cherchant a se mettre en avant ou a s'occuper de diverse manières. L'amazo-valkyrie laissa son regard sang dérivé un peu partout histoire de s'occuper. Son seul regret fût que la musique s'arrête. C'était la seule chose agréable qu'elle est entendu de la soirée.

*On verra bien si quelqu'un continue a jouer. Je n'avais pas vraiment vu d'où ça venait*

Son regard grenat se perdit dans la contemplation du vide


https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#71 Le 27-10-2021 à 11h15

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 156

Violette sentit bien une main se balader sur elle, mais se méprenant sur ses intentions, elle jaugea simplement le magicien du regard.
Alors qu'elle s’apprêtait à accepter sa rose - Il y a des choses qui ne se refuse pas - elle sentit un poids s'écraser sur elle.

Ce magicien ne cherchait tout de même pas à la molester ici à la vue de tous ?

Une odeur perturbante la ramena au présent.
Elle vit la véritable coupable se confondre en excuse pour lui être tombé dessus.
Profitant de l'excuse que cette dernière lui donnait, elle attrapa le bras l'inconnue et disparue avec elle à l'autre bout de la salle.

Ouf on l'a échappé belle, la dragonne commençait à se pointer vers nous, elle me fait peur, vaut mieux le magicien que nous.

Violette se tourna vers sa compagne mais cette dernière semblait pétrifiée.


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#72 Le 27-10-2021 à 16h57

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 4 755

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

OFF

ON

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504023850323917.jpg


Si quiconque avait remarqué le petit tour de pick-pocket de Shion, il n'en restait plus aucune preuve. C'est donc confiant et tout sourire que le magicien s'était redressé pour faire face aux accusations déguisées de la dragonne.

— Eh bien ma grande ? répliqua-t-iel avec un sourire espiègle. Puisque vous semblez vouloir jouer, que diriez d'une petite partie de cartes avec moi ?


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 27-10-2021 à 16h58)


https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#73 Le 27-10-2021 à 17h08

Garde Absynthe
Yéo
Fraîchement arrivée
Yéo
...
Messages: 2 226

https://zupimages.net/up/21/28/srx3.png
https://zupimages.net/up/21/27/a15a.png
https://zupimages.net/up/21/27/uqz1.png

L'ennui grandissait dans les veines du géant qui ne tarda pas à retourner marcher un coup, faire les quatre cent pas dans cette pièce incroyablement trop petite. Pourquoi avait-il fallu que quelqu'un ait l'incroyable mauvais goût que d'assassiner quelqu'un pendant une réception ? L'enfant de l'écume se devait d'accorder qu'il s'agissait d'un coup de maître pour que personne ne soit en mesure de démasquer aussi aisément le coupable, mais s'il le tenait là, en face de lui, sans doute qu'il l'étranglerait de ses grandes mains pour lui passer le goût de gâcher ses soirées.

Un soupir passa la barrière de ses lèvres avant qu'il ne chasse ses pensées impures, attrapant plutôt une bouteille de vin complète. Quelques verres ne l'aideraient pas à oublier cette soirée misérable. Il déambulait donc, cette bouteille qui semblait ridiculement petite entre ses doigts, jaugeant celles et ceux qui se trouvaient encore là, à supporter cet instant et respirer le même air que lui.
Il l'avait vue, cette chute qui à dire vrai ne pouvait pas passer inaperçue, mais il s'en était tenu éloigné pour plutôt s'enivrer seul dans son coin, en surveillant la foule depuis les hauteurs d'où il espionnait la scène.


Si seulement le meurtre avait été commis sur la plage, il aurait pu aller se baigner en attendant son élucidation.


https://zupimages.net/up/20/02/o35b.png
https://zupimages.net/up/21/27/q0jd.png
©Oriabel



ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL


https://www.zupimages.net/up/21/42/z0ka.jpghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/kb8l.jpg


Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-craving for RP-

Hors ligne

#74 Le 28-10-2021 à 05h12

Garde Ombre
Eien
Défenseur de la Garde
Xodiak
...
Messages: 12 631

Nox eut à peine le temps d'être surprise par la dragonne que la voilà emporté jusqu'à l'autre bout de la pièce.
Se sentant désorientée et confuse, elle murmura à la jolie sorcière à côté d'elle :

« Votre rose... Je... Je vous en trouverais une autre. »

Elle tourna doucement le regard pour observer les environs. Cherchant le petit dragon de papier. Tant de monde, tant de visages inconnus...
Elle posa son regard un court instant sur le géant puis tourna à nouveau son regard vers la sorcière.

Dernière modification par Xodiak (Le 28-10-2021 à 05h13)


https://i.postimg.cc/8zcDCC4T/Teyvat-Chapter-Interlude-Teaser-A-Winter-Night-s-Lazzo-Genshin-Impact-1.gif https://i.postimg.cc/bJtYm5n4/Teyvat-Chapter-Interlude-Teaser-A-Winter-Night-s-Lazzo-Genshin-Impact-1.gif https://i.postimg.cc/GpR4Tds9/Teyvat-Chapter-Interlude-Teaser-A-Winter-Night-s-Lazzo-Genshin-Impact.gif

Hors ligne

#75 Le 28-10-2021 à 11h02

Garde Obsidienne
Aiiko
Soldat de la Garde
Aiiko
...
Messages: 482



Cela fait un moment que Aiiko était accoudé au bar, le temps lui échappa. Malgré le tragique événement de ce soir l'ambiance semblé "festive" pour certains.
Certains danser, d'autres parlaient pour passer le temps, quant a d'autres ils restaient près des fenêtres pour être au calme.
La succube qui était dos à tout le monde depuis le début  se retourna, toujours avec son verre de vin à la main.

«La soirée va être longue...» soupira t-elle.

Plusieurs personnes étaient accoudés également au bar, passant le temps comme elle, elle n'y prêta guère attention pour le moment.
Son regard fut attiré vers le plafond, un petit dragon mauve en papier virevolté depuis quelques minutes.

«Il y en a un qui a de la chance ici. »

Ses ailes repliées dans son dos lui picoté, elle voulait les déplier et partir d'ici. Mais impossible de les déplier sans gêner quelqu'un ...

Aiiko soupira et ferma les yeux tout en faisant tourné sa boisson dans son verre.


https://zupimages.net/up/21/47/lkdr.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4