Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 25-10-2021 à 07h51

Garde Etincelante
Synder
Modératrice & Valkyrie opaline
Synder
...
Messages: 1 943

https://zupimages.net/up/21/41/5edz.png

© Joel Zakrisson


"Les convives, encore fébriles du terrible événement qui avait entâché la soirée, se réunissent dans le petit boudoir du QG, une pièce feutrée et ancienne, oubliée de la plupart des membres de la garde. Chaque invité tente de se trouver une place pour réfléchir au meurtre. Des suspicions grandissent déjà dans l'esprit de certains, murés dans le silence, tandis que d'autres décident d'entamer des conversations, afin d'alléger les esprits, ou de délier les langues."


Ce petit topic de RP est directement lié à l'event "Le banquet de Samhain" ! Seuls les inscrits à l'event peuvent y participer, et y incarner le personnage qu'ils ont créé o/ C'est un RP très libre qui vous permets de vous occuper pendant les tours, on sait que vous aimez ça et que vos esprits fourmillent d'idées 8)

Vos personnages se réunissent donc dans le petit boudoir juste après le malheureux meurtre de Huang Hua. Amusez-vous à imaginer les discussions entre vos personnages o/


Attention cependant : ne divulguez pas les cartes que vous possédez lors du RP, celles-ci sont strictement confidentielles ! Ne donnez pas trop d'indices non plus sur vos hypothèses afin de ne pas vous faire doubler !


https://zupimages.net/up/21/41/7fnn.jpeg

https://zupimages.net/up/21/41/lkul.gif


https://zupimages.net/up/22/44/ijaw.jpeg  https://zupimages.net/up/22/44/5iul.gif  https://zupimages.net/up/22/44/rr0b.jpeg
I WOULD MAKE YOU A QUEEN. FAIR AS THE SEA AND THE SUN. STRONGER THAN THE FOUNDATIONS OF THE EARTH.

Hors ligne

#2 Le 25-10-2021 à 09h15

Garde Obsidienne
Ghisarma
Garde en formation
Ghisarma
...
Messages: 156


https://zupimages.net/up/21/21/fpi2.jpeg

Terrible nouvelle lorsqu'on apprend qu'une amie est décédée. Encore plus terrible lorsque certains vous considèrent comme suspect. N'ont-ils pas de bon sens ? Ou peut-être en ont un ils un très bon. Ils avaient demandés à se rejoindre ici, sûrement pour qu'on mène une enquête, Ghisarma trouvait ça un peu surprenant - pourquoi convier tout le monde, et surtout, le potentiel coupable, n'était-il pas capable de commettre un deuxième meurtre ou de brouiller les pistes?

Elle était l'une des premières arrivées, attendant de voir si quelques uns de ses proches allaient la rejoindre ou non. Le banquet l'avait d'ailleurs fait se costumer dans un ensemble noir, le visage masqué comme s'il s'agissait d'un de ces fameux bals où il faut se costumer.

https://c.tenor.com/RS6Bl7wy0NAAAAAM/blackcat-felicia-hardy.gif

Maintenant, elle attendait patiemment que d'autres se joignent à elle, pour enquêter mais aussi percer à jour celui qui avait commis cet ignoble crime.


Out of character: bonne chance à tout le monde et joyeuse saison d'halloween.
https://zupimages.net/up/21/17/kddy.png
Verba volant, scripta manent.
©Oriabel


J'écris pour moi mais aussi pour vous si vous le souhaitez et je fais du rôle play.
Wattpad

https://zupimages.net/up/22/02/qh8p.gif

Hors ligne

#3 Le 25-10-2021 à 11h19

Acolyte des Sylphes
Naora
...
Messages: 1 263

https://zupimages.net/up/21/21/rgqt.png

Les sourcils froncés en une éternelle moue méfiante depuis qu'elle avait appris la nouvelle, Adonis aurait préféré être à mille lieues d'ici quand on lui avait annoncé que les convives devaient se rassembler dans si petit boudoir. Elle jeta un regard foudroyant aux Gardiens qui l'avaient menée ici et resta à proximité de la porte. Enfin, elle tira un briquet des nombreux voiles qui l'habillaient pour allumer sa pipe et arracher à celle-ci une longue volute de fumée.

- Quel ennui...

Que Huang Hua soit morte ne lui faisait pas grand chose, en soi. Elle n'avait jamais apprécié la Fenghuang, mais ce qui agaçait déjà l'Amazone, c'était la panique administrative qui s'ensuivrait. Qui lui succéderait en tant que Chef.fe de l'Étincelante et de la Garde ?

Un bâillement lui échappa. La Brownie décida de laisser ses lassantes questions de côté tandis que ses yeux parcouraient le peu de convives déjà présents. Un sourire malicieux s'étira en repérant un visage connu, mais elle préféra attendre avant de s'approcher, son attention revenant sur la porte. Avant de faire la conversation, elle tenait à s'imprégner des visages des convives – des suspects. Un frisson d'adrénaline la parcourut à cette idée.
Finalement, cette soirée ne s'annonçait pas si déplaisante que cela.

https://zupimages.net/up/21/21/mxu8.jpg
C  r  ê  t  e    d  e    s  a  b  l  e    à    p  e  r  t  e    d  e    v  u  e
R  e  g  a  r  d  s    e  n  t  r  e  l  a  c  é  s
É  t  e  r  n  i  t  é
https://zupimages.net/up/21/21/dp4b.jpg
@Nøra

Hors ligne

#4 Le 25-10-2021 à 11h28

Garde Obsidienne
Serenata
Jeune recrue
Serenata
...
Messages: 2 835

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


Serenata était dans un coin, prêt d'une fenêtre. Elle avait compris qu'il s'était passé quelques chose mais peut lui importait. Cela gâchait une soirée ou elle aurait pour manger à sa guise. Elle avait suivit le mouvement pour arriver dans une petite piéce. Elle avait surtout pas lâcher son verre, pas sa boisson favorite mais au moins elle allait se détendre. Elle observait toutes les personnes présentes. Peu etre aller te elle trouver qui avait fait le coup. Mais elle n'était pas certaines d'en avoir envie en fait. Elle soupira et se glissa un peu plus dans l'ombre pour observer tranquillement. elle trouverais quelques chose a faire si elle était dans son coin
*Puif ça va etre long comme soirée*
Elle commença a boire dans vraiment se soucier de ce qu'il se passait autour d'elle


https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#5 Le 25-10-2021 à 11h46

Garde Absynthe
Scorie
Acolyte des Sylphes
Scorie
...
Messages: 1 028

https://zupimages.net/up/21/43/nh61.png
©Mawël

Une annonce. La consternation. L'attente.
Le bruit des sabots de So'upe se perdait dans le brouhaha du petit boudoir où les convives avaient été placées. Les effluves de sueur et de peur émanaient de certaines d'entre elles ce qui empêchait la chèvre de se concentrer. Un parfum acre et entêtant s'ajouta à l'ambiance étouffante de la pièce: du tabac. Quelqu'un était sérieusement en train de fumer dans un si petit espace, bondé de surcroit.
Ses oreilles s'agitèrent d'indignation envers l'enfumeuse qu'elle venait de repérer. Elle s'approcha de l'inconnue en arborant un sourire affable de grand-mère;

- Dis donc ma chère… Fumer dans un endroit pareil n'est peut-être pas la plus brillante des idées vous ne trouvez pas ? Sauf si vous comptez faire monter le nombre de décès pour cette soirée évidemment…

Dernière modification par Scorie (Le 25-10-2021 à 11h48)


IEL
https://zupimages.net/up/20/52/6a7l.png

Hors ligne

#6 Le 25-10-2021 à 12h08

Acolyte des Sylphes
Naora
...
Messages: 1 263

https://zupimages.net/up/21/21/rgqt.png

La pipe aux lèvres, Adonis venait d'inspirer une bouffée de fumée quand une inconnue l'accosta. L'Amazone leva un sourcil insolent en détaillant du regard cette nouvelle venue. Des sabots, des jambes poilues, des cornes... Une chèvre ? Ses oreilles se dressèrent sur son crâne alors qu'elle s'empêchait de ricaner. Heureusement que son tabac brûlant noyait son odorat, cela lui épargnait l'odeur de bouquetin qui devait accompagner cette demoiselle.

La Renarde se pencha en avant pour libérer la fumée qui lui brûlait les poumons, la soufflant au visage de l'autre.

- Il y a des fenêtres, ma chère. Elle les désigna d'un mouvement de menton, ainsi que l'invitée qui s'y était déjà installée. Allez donc en ouvrir une.

https://zupimages.net/up/21/21/mxu8.jpg
C  r  ê  t  e    d  e    s  a  b  l  e    à    p  e  r  t  e    d  e    v  u  e
R  e  g  a  r  d  s    e  n  t  r  e  l  a  c  é  s
É  t  e  r  n  i  t  é
https://zupimages.net/up/21/21/dp4b.jpg
@Nøra

Hors ligne

#7 Le 25-10-2021 à 12h35

Garde Obsidienne
Mawël
A vaincu une poule
Mawël
...
Messages: 906


https://zupimages.net/up/21/17/4zqr.png


Siarl avait prit ses aises et s'était tiré une chaise près de la porte du boudoir. Il ne fallait voir en cela qu'un réflexe purement militaire, habilité à la surveillance, il s'était administré le rôle de Sentinelle afin de porter un œil sur les possibles allées et venues qui auraient pu rythmer la pièce. Bien que peu osaient encore s'échanger quelques paroles, il savait - sentait - pressentait même, que dans toutes les caboches les idées fumeuses allaient de bon train et que tous avaient une petite idée qui émergeait au creux de leurs méninges.

S'armant de patience et de sa fidèle arbalète, le demi-elfe attendait - une parole, un geste, un souffle - un rien qui suffirait à le faire entrer dans cette macabre danse aussi louche qu’inattendue.



https://zupimages.net/up/21/17/efgi.png


⋆   ——————             ✧          C  O  M  M  I  S  S  I  O  N  S      P  I  X  E  L  -  A  R  T          ✧             ——————    ⋆

https://zupimages.net/up/22/44/c64o.png


https://zupimages.net/up/22/44/8bke.png



https://zupimages.net/up/21/38/rjzz.png








https://zupimages.net/up/22/16/lvcc.png

https://zupimages.net/up/22/16/6hzx.png





https://zupimages.net/up/22/16/euq4.png

https://zupimages.net/up/22/16/s02s.png






https://zupimages.net/up/21/17/4zqr.png





https://zupimages.net/up/21/17/efgi.png

Hors ligne

#8 Le 25-10-2021 à 12h44

Garde Absynthe
Yéo
Fraîchement arrivée
Yéo
...
Messages: 2 226

https://zupimages.net/up/21/21/146g.png
Eh bien, les gens en faisaient tout un foin pour un simple décès. Oui, il s'agissait de la cheffe de cette drôle de cité que le grand Bleu habitait depuis quelques semaines déjà, oui elle avait été assassinée de sang froid, oui le meurtrier courait encore librement. Mais la ville en était elle seulement à son coup d'envoi ?
Un petit soupir passa les lèvres du géant qui s'était installé silencieusement dans un coin, attendant que l'effervescence s'apaise et qu'il puisse enfin quitter les lieux sans être targué de suspect.

Pourtant, un étranger qui parlait à peine la langue de la ville et qui était arrivé comme un cheveu sur la soupe brièvement avant ces événements, forcément il se ferait repérer...
https://zupimages.net/up/21/21/zuke.png



ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL


https://www.zupimages.net/up/21/42/z0ka.jpghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/kb8l.jpg


Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-craving for RP-

Hors ligne

#9 Le 25-10-2021 à 13h24

Garde Obsidienne
Ghisarma
Garde en formation
Ghisarma
...
Messages: 156


https://zupimages.net/up/21/21/fpi2.jpeg

Ghisarma soupirait en observant tout ce beau monde. Elle restait dans son coin, à fusiller du regard chacun des individus présent en pensant au fait que quelqu'un aurait pu toucher à l'une de ses soeurs de sang froid. Après tout, elle était aussi une Fenghuang et n'acceptait pas ce crime terrible envers une pair. Mais ça, seulement ses proches le savaient malheureusement. Ghisarma paraissait presque suspecte à rester seule, camouflée et fixant tout le monde, sa tenue noire, son maquillage, ses oreilles de louves et sa queue ne faisait pas d'elle quelqu'un de très fréquentable à ce moment là.

Je trouverais le coupable. Se laissait-elle penser, affichant un léger rictus en s'imaginant que quiconque ici pouvait l'être. Elle n'avait pas l'envie de coopérer, mis à part peut-être avec cet individu lui ayant envoyé cette lettre, visiblement décidé lui aussi à trouver le coupable. Il était bien le seul néanmoins...




https://zupimages.net/up/21/17/kddy.png
Verba volant, scripta manent.
:copyright:Oriabel


J'écris pour moi mais aussi pour vous si vous le souhaitez et je fais du rôle play.
Wattpad

https://zupimages.net/up/22/02/qh8p.gif

Hors ligne

#10 Le 25-10-2021 à 13h25

Garde Ombre
Moody
Patrouilleur de la Garde
Moody
...
Messages: 6 731

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png


Une soirée qui aurait du se passer le plus normalement du monde, et voilà qu'un meurtre venait d'être commis. Certes, ce n'était pas une grande perte. Shanix fit une légère moue agacée, s'approchant de la fenêtre pour contempler la fourmilière se déchainer en contre bas.

Ses longs ongles tapotaient lentement le cristal de son verre, le bout de sa queue se balançant discrètement dans son dos.

"Il court, il court le meurtrier, le meurtrier de la cité d'Eel" chantonna-t-elle avec l'air de cette fameuse comptine. "Il est passé par ici, et il repassera par-là. Le meurtrier de la cité d'Eel."

Son joli minois remuait au rythme de la chansonnette avant de glousser discrètement. Minables.

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png

En ligne

#11 Le 25-10-2021 à 13h29

Garde Absynthe
Biuan
Fraîchement arrivée
Biuan
...
Messages: 1 914

https://zupimages.net/up/20/04/k8z4.png

Elle était agacée.
Elle était venue après maintes supplications de la part de la cheffe de garde (puisse-t-elle reposer en paix d'ailleurs) et avait espéré pouvoir se faufiler dans un coin pendant le repas (idéalement, elle y serait restée cachée par après aussi), et voilà que de un: il n'y aurait même plus de repas; de deux: celle qui l'avait presque entrainée ici de force était morte; et de trois: elle était coincée ici, à la vue de tous, pour... pour combien de temps en fait? Elle ne savait pas, et à en voir les expressions des autres invités, eux non plus.

Elle se tourna vers le mur le plus proche et prétendit s'intéresser aux diverses décorations. Elle avait préféré se tenir à l'écart pour éviter d'être entraînée dans l'agitation de tous ces inconnus et avait enlevé son chapeau pour moins se faire remarquer. Maintenant, elle priait pour ne pas attirer l'oeil d'un invité ressentant ce besoin incontrôlable de discuter avec le premier venu, ce serait le meilleur moyen d'empirer son humeur déjà maussade.

En observant un plan aérien du QG, elle se fit la remarque qu'elle aurait pu rester dans sa chambre et se faire une de ces soirées de soins qu'elle haïssait. Le résultat aurait été le même: une Irthrid agacée.

https://zupimages.net/up/20/04/7888.png
© Elmaëyn


Call me Uhtred. Or, from time to time you may wish to call me Arseling.
https://miro.medium.com/max/1000/0*zAgDxUcTUlQ8njdz

Hors ligne

#12 Le 25-10-2021 à 16h02

Garde Obsidienne
Rokunn
La réponse à tout
Rokunn
...
Messages: 1 634

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/744319349925347448/unknown.png

Rokunn se tenait prêt de l'encadrement de la dite fenêtre désignée par Adonis. Cigare au bec, il ne semblait pas être des plus agréables ici. Cette histoire de meurtre lui passait bien au dessus. Bien mérité qu'il se disait. Toujours blasé par l'incompétence croissante de la garde. Les autres pouvaient se mettre le doigt dans l'oeil s'ils espéraient un peu d'aide de sa part...

Il observait juste silencieusement, tout en se polluant les poumons de tabac.


https://media.discordapp.net/attachments/724584874194894915/744342194428575835/unknown.png
   @Elmaëyn


Instagram ◈ COMMISSIONS || ON ◈ [IL/LUI]
Wounw
https://zupimages.net/up/21/43/1crh.png

Hors ligne

#13 Le 25-10-2021 à 16h05

Garde Absynthe
Yéo
Fraîchement arrivée
Yéo
...
Messages: 2 226

https://zupimages.net/up/21/21/146g.png
Le grand bleu l'avait bien repéré, cet être qui semblait asseoir un minimum d'autorité dans ces lieux, l'arbalète sous le coude comme s'il était prêt à décocher une flèche si le criminel qui avait rendu cette soirée d'un ennui mortel s'osait à pavaner parmi eux. Peut être n'était-ce là qu'une façade et qu'il faisait partie de ces fades roturiers qui grouillaient dans cette cité si lamentable qu'il se voulait de quitter au plus vite, mais peut être était-il l'un des rares ici à avoir des responsabilités dans ce lieu si bruyant.
Aussi, sans doute pour tromper l'ennui de cette soirée qui s'annonçait plus longue qu'elle ne l'aurait été sans ce déplorable incident, l'enfant de l'écume s'avança jusqu'à cet homme qui semblait ridiculement petit, assis sur son siège.

" Pensez vous sincèrement qu'il y aura du remue ménage ici également ?"

Arriva-t-il à prononcer malgré son fort accent, prenant une gorgée de ce vin qui avait le mérite d'être bon pour le moins. Il fallait bien tuer l'ennui de ce moment, et personne ne semblait guère intéressant, Rhēn s'était simplement rabattu sur le premier pégu venu.
https://zupimages.net/up/21/21/zuke.png



ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL


https://www.zupimages.net/up/21/42/z0ka.jpghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/kb8l.jpg


Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-craving for RP-

Hors ligne

#14 Le 25-10-2021 à 16h20

Garde Absynthe
Ruushii
Fraîchement arrivée
Ruushii
...
Messages: 2 156


https://zupimages.net/up/21/19/6rmj.gif

Violette, qui avait décidé de se cacher dans la salle de bal la veille afin d'y rencontrer son cher Adalric, avait été réveillée par le bruit des serveurs dès les premiers rayons du soleil.
Entre la plante en pot et le rideau, elle se demandait ce qui avait bien pu réunir tous ces gens qui continuait à arriver au compte goutte.

Qu'est-ce qu'on ne fait pas par amour soupira t'elle en s'étirant

Des bruits de pas la sortirent de ses pensées, elle vit un géant à la peau bleue venir s'installer près de son coin.
Un court instant elle pensa voir enfin son djinn, elle avait quand même attendue toute la nuit pour ça.
Mais non, cet homme était bien trop grand.
Sans honte, Violette le jaugea ouvertement de la tête aux pieds.

Mmmm, la peau bleue est décidément mon truc
se dit elle en lui lançant un regard appréciateur

Au moment où elle se décida à aller l'aborder, le géant parti.
Pas vexée pour un sou, et ne voulant pas encore se faire trop remarquer, elle décida de partir à la recherche d'Adalric, et si elle finissait par découvrir ce qui se tramait ici, ça ne serait pas de refus aussi.


https://zupimages.net/up/21/19/w1jc.jpg


https://zupimages.net/up/21/19/o88y.gif

Hors ligne

#15 Le 25-10-2021 à 16h59

Garde Obsidienne
Mawël
A vaincu une poule
Mawël
...
Messages: 906


https://zupimages.net/up/21/17/4zqr.png


Il avait vu la figure géante se détacher de la foule, émergeant de cette houle - si prompte à fustiger - à la manière d'un navire déchirant les flots. Toutes voiles dehors, l'azur de son regard s'était porté sur lui, faisant de son poste son point d'ancrage pour voguer à sa rencontre. Coincé entre ce gracieux colosse et le dossier de son fauteuil, Siarl se sentait infiniment petit - en taille seulement, en rang il s'estimait autrement plus important, bien que cette estime était à regarder.

一 Pensez vous sincèrement qu'il y aura du remue ménage ici également ?

L'interrogation avait émergée d'entre des lèvres peintes, sifflée sur un accent si lointain qu'il ne pouvait s'en figurer la localisation. Siarl marqua un temps d'arrêt, scrutant son interlocuteur sans une once de retenue avant de soulever son arbalète pour s'autoriser un croisement de jambes. Ainsi maintenue, l'arme tutoyait les hauteurs du plafond.

一 Il y en aura tant que l'on aura pas le fin mot de cette histoire, soyez-en sûr. Cela dit, la densité de la foule ne nous facilite pas les choses, et pour peu que le coupable soit dans les parages, élucider ce meurtre ne sera pas chose aisée.

D'un index ganté, il tapota légèrement la pointe du carreau avant d'ajouter un sobre :

一 En espérant pouvoir tirer rapidement un trait sur cette histoire.

La commissure de ses lèvres et ses rides en pattes d'oies furent les seuls indices qui laissaient croire à un propos plus proche de la plaisanterie que de la menace. Il laissait au géant le soin de la percevoir.



https://zupimages.net/up/21/17/efgi.png


⋆   ——————             ✧          C  O  M  M  I  S  S  I  O  N  S      P  I  X  E  L  -  A  R  T          ✧             ——————    ⋆

https://zupimages.net/up/22/44/c64o.png


https://zupimages.net/up/22/44/8bke.png



https://zupimages.net/up/21/38/rjzz.png








https://zupimages.net/up/22/16/lvcc.png

https://zupimages.net/up/22/16/6hzx.png





https://zupimages.net/up/22/16/euq4.png

https://zupimages.net/up/22/16/s02s.png






https://zupimages.net/up/21/17/4zqr.png





https://zupimages.net/up/21/17/efgi.png

Hors ligne

#16 Le 25-10-2021 à 17h20

Garde Absynthe
Lerina
A vaincu le Carcolh
Lerina
...
Messages: 8 526

La double porte était à peine ouvert et déjà Mademoiselle Ran se trouva submergée par le brouhaha du boudoir. Elle qui vivait de façon solitaire, et ne côtoyait que ses clients pour des séances de spiritisme, se demanda si elle n'allait pas libérer malencontreusement quelques Esprits histoire de faire taire tout ce beau monde.
Prenant une profonde inspiration, elle tendit les mains devant elle et poussa la porte. ' Bien ' se dit-elle. ' Trouvons une petite causeuse et essayons de rentrer en contacte avec Huang Hua. '
Mademoiselle Ran sentit soudain une présence près d'elle. Se tournant et étudiant l'aura elle comprit qu'il s'agissait de Sir Siarl. Peut-être ce militaire l'escortera jusqu'à un siège...

Hors ligne

#17 Le 25-10-2021 à 17h28

Garde Absynthe
Yéo
Fraîchement arrivée
Yéo
...
Messages: 2 226

https://zupimages.net/up/21/21/146g.png
Eh bien, c'était que cet individu semblait avoir le sang chaud et l'esprit bien léger pour plaisanter sur un sujet aussi grave que la mort d'un de ses supérieurs. Voilà qui était assez amusant à dire vrai.
Un petit sourire étira les lèvres du géant qui laissa son regard parcourir la mer d'hommes et de femmes qui peuplaient cette pièce bien trop exiguë pour un être de son envergure.

- Les criminels sont si mal élevés chez vous ? Si stupides qu'ils en courraient sans crainte le risque de perpétrer un nouveau meurtre et se faire avoir, là, dans une pièce remplie ? En voilà de drôles de manières.

Il devait être bien malsain pour se réjouir d'un meurtre, se dire que cela animait un tant soit peu cette fade nuit qu'il aurait malgré tout préféré passer seul, sur les planches de son navire, à contempler l'eau tout aussi assassine que le coupable encore inconnu de ce sombre méfait.

- Mais qui êtes-vous donc ? Qui vous a donné la garde de cette pièce alors que vous auriez sans doute pu contribuer à l'enquête plus activement qu'assis sur un fauteuil dans cette ambiance tout au plus étrange ?
https://zupimages.net/up/21/21/zuke.png



ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL


https://www.zupimages.net/up/21/42/z0ka.jpghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/kb8l.jpg


Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-craving for RP-

Hors ligne

#18 Le 25-10-2021 à 17h49

Garde Obsidienne
Mawël
A vaincu une poule
Mawël
...
Messages: 906


https://zupimages.net/up/21/17/4zqr.png



Se tordant la nuque pour ne pas rompre le contact établit, le demi-elfe tentait de suivre les propos aériens du convive.

一 Mais qui êtes-vous donc ? Qui vous a donné la garde de cette pièce alors que vous auriez sans doute pu contribuer à l'enquête plus activement qu'assis sur un fauteuil dans cette ambiance tout au plus étrange ?

一 Je suis un soldat de l'Obsidienne, relevé de ses fonctions le temps de la soirée. Où autrement dit, placé en faction sous couvert d'une invitation - comme vous le souhaitez. Il faut reconnaître que la situation fait de mon poste une... étrange nécessité.

Abaissant son regard, le temps de scruter vivement la foule, Siarl allait pour renvoyer une question, mais il se figea en voyant une silhouette - non pas familière mais du moins réputée - franchir l'embrasure de la porte d'entrée. Mlle Ran était ici.

Il puisait dans sa vue - et dans la longueur de ses oreilles - un confort relatif. Si la promiscuité avec une personne d'ascendance commune avait de quoi le réjouir, la renommée de la dame l'avait suffisament précédée pour qu'il soit au fait des convenances protocolaires. En tant que simple soldat, il allait de son devoir de conserver sa droiture habituelle.

Levant les yeux vers l'arrivante, Siarl se fendit d'un sourire et d'une inclinaison de la tête, assortissant ce geste d'une formalité aussi rigide que sa corde.

一 Mademoiselle Ran ! Soyez certaine que votre venue était aussi espérée que le meurtre fut inattendu. Votre réputation n'est plus à faire et c'est au nom de la Garde que je vous présente nos excuses. Permettez-moi de vous céder mon siège quelques instants.

Se relevant d'un sautillement souple, Siarl se fendit d'une révérance avant d'aller se poster aux côtés du fauteuil comme au-garde-à-vous.




https://zupimages.net/up/21/17/efgi.png


⋆   ——————             ✧          C  O  M  M  I  S  S  I  O  N  S      P  I  X  E  L  -  A  R  T          ✧             ——————    ⋆

https://zupimages.net/up/22/44/c64o.png


https://zupimages.net/up/22/44/8bke.png



https://zupimages.net/up/21/38/rjzz.png








https://zupimages.net/up/22/16/lvcc.png

https://zupimages.net/up/22/16/6hzx.png





https://zupimages.net/up/22/16/euq4.png

https://zupimages.net/up/22/16/s02s.png






https://zupimages.net/up/21/17/4zqr.png





https://zupimages.net/up/21/17/efgi.png

Hors ligne

#19 Le 25-10-2021 à 18h02

Garde Absynthe
Scorie
Acolyte des Sylphes
Scorie
...
Messages: 1 028

https://zupimages.net/up/21/43/nh61.png
©Mawël

So'upe avait bien senti le dédain de la renarde. Son sourire s'effaça et ses yeux ridés la fixèrent d'un air froid. Certes les herbivores et carnivores ne connaissaient pas une grande histoire d'amour, mais était-ce une bonne raison pour être si impolie ? Elle pensait Eel comme un endroit civilisé où elle ne retrouverait pas des comportements dignes des anciens régimes.
Un craquement, une bouffée d'air frais; une bonne âme avait ouvert la fenêtre. Agitant ses oreilles pour chasser les restes de fumée et son agacement, la vielle chèvre rompit leur contact visuel en se retournant.

Certaines mériteraient bien un peu de discipline...

Elle adressa un hochement de tête pour remercier la silhouette princière qui s'accoudait à la fenêtre. En corrélation ou pas avec leur discussion, le résultat était le même, elle ne mourrait pas asphyxiée. Ou pas encore du moins.


IEL
https://zupimages.net/up/20/52/6a7l.png

Hors ligne

#20 Le 25-10-2021 à 18h04

Garde Ombre
Moody
Patrouilleur de la Garde
Moody
...
Messages: 6 731

https://zupimages.net/up/20/03/hupv.png
https://zupimages.net/up/20/03/ow2k.png


Lassée de la vue, la dragonne porta le verre de vin rouge à ses lèvres afin de s'en délecter. L'odeur de la fumée de pipe la fit sourire d'un air mutin. Cela lui rappelait l'odeur de son adolescence. Shanix jeta un bref regard sur le fumeur puis se détourna en chantonnant, allant se servir un nouveau verre:

"Une musarose rouge qui courrait dans la cité. Je l'attrape par la queue, je la montre à ces gardes. Ces gardes me disent trempez la dans l'eau purifiée, puis dans l'oublie. Ca vous donnera une Huang Hua sans tête".

https://zupimages.net/up/20/03/v3ky.png
https://zupimages.net/up/20/03/givv.png

En ligne

#21 Le 25-10-2021 à 18h06

Garde Absynthe
Ahekida
Acolyte des Sylphes
Ahekida
...
Messages: 1 192

https://zupimages.net/up/21/03/s5vg.png

Alexsan semblait mécontent. La fête avait été gâchée par ce meurtre débile. La personne qui avait fait cela aurait pu attendre au moins la fin de la soirée. Surtout que le Vilny s'amusait bien jusque-là !

Mais puisque tout était fini, il décida de profiter du calme pour finir lentement son verre, à l'orée d'une fenêtre. D'ici il avait une vu sur tout le boudoir et observait les convives discuter entre eux. C'était la première fois qu'il voyait autant d'habitant de la Cité d'Eel. Il préférait pour le moment les écouter s'amuser entre eux.   


https://zupimages.net/up/21/03/cldx.png

BBcode par @SerenaHarmonia


COMMISSION ON(Illus perso, Dessin, texte etc.)
↑ Promo en cours, soyez curieux /static/img/forum/smilies/wink.png
https://c.tenor.com/mR4FlkEiKMoAAAAC/tintin-comicbooks.gif

Hors ligne

#22 Le 25-10-2021 à 18h08

Garde Absynthe
Yéo
Fraîchement arrivée
Yéo
...
Messages: 2 226

https://zupimages.net/up/21/21/146g.png
Hm. Il n'était donc personne. Voilà qui devenait d'un coup bien moins amusant. Ne cachant pas une légère moue à l'annonce de cette nouvelle quelque peu décevante, le grand bleu l'écouta néanmoins jusqu'au bout sans lui tourner dos immédiatement comme il l'aurait fait sur une terre où il n'aurait été que voyageur temporaire. Malheureusement, il était contraint de rester à Eel encore plus longtemps que prévu, et le voici donc à éviter de se faire plus d'ennemis qu'il n'en avait déjà de part les mers, à sympathiser un tant soit peu avec de vulgaires roturiers.

Néanmoins, la nouvelle venue semblait avoir en son sein un sang sans doute plus noble au vu des pirouettes et galipettes que le soldat aux oreilles pointues en arrivait à faire. Rhēn ? Bien sûr que non, il n'allait pas se plier aux protocoles avec des inconnus, il s'était déjà trop fait avoir dans cette cité... Entre un roturier estropié qui s'avérait être un prince, une catin qui avait du sang de déesse et un homme qui semblait gradé mais qui finalement n'était qu'un simple soldat, qui pouvait lui certifier que cette dame, cette Ran, avait une once de noblesse dans son pedigree ?
Malgré tout, le géant n'était pas tout à fait un rustre, et se contenta pour la forme sans doute, de doucement s'incliner pour saluer la nouvelle âme qui partagerait cette discussion.
https://zupimages.net/up/21/21/zuke.png



ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL


https://www.zupimages.net/up/21/42/z0ka.jpghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/4osb.pnghttps://www.zupimages.net/up/21/42/kb8l.jpg


Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-craving for RP-

Hors ligne

#23 Le 25-10-2021 à 18h17

Acolyte des Sylphes
Naora
...
Messages: 1 263

https://zupimages.net/up/21/21/rgqt.png

La Renarde gloussa en regardant la Chèvre s'éloigner. Cette rapide interaction l'avait mise de bonne humeur. Son attention fut toutefois vite happée par le prince accoudée à la fenêtre, celle qu'il avait ouvert et qui avait épargné l'asphyxie à la dame qui l'avait accostée. Un sourire – un vrai, pas un de ses habituels rictus moqueurs – étira ses lèvres.

En quelques souples enjambées, Adonis abandonna la porte pour rejoindre son ami, accompagnée du bruissement de ses voiles. Elle n'hésita pas à bousculer quelques malotrus se dressant sur son chemin, le boudoir commençant à devenir bondé.

- Salut toi. Belle soirée, n'est-ce pas ?

Elle accompagna sa salutation d'une volute de fumée, ravie de revoir un proche parmi cette marée d'inconnus.

https://zupimages.net/up/21/21/mxu8.jpg
C  r  ê  t  e    d  e    s  a  b  l  e    à    p  e  r  t  e    d  e    v  u  e
R  e  g  a  r  d  s    e  n  t  r  e  l  a  c  é  s
É  t  e  r  n  i  t  é
https://zupimages.net/up/21/21/dp4b.jpg
@Nøra

Dernière modification par Naora (Le 25-10-2021 à 18h18)

Hors ligne

#24 Le 25-10-2021 à 19h05

Garde Obsidienne
Sahono
Fraîchement arrivée
Sahono
...
Messages: 1 973

https://i.postimg.cc/t4fyHB9c/Photo-1620985700961.jpg

Sahono, prêtresse Feng Huan, avait fait un long voyage depuis son temple pour arriver à la citée d'Eel. Sahono et Huang Hua s'étaient enfin réconciliées et, pour célbrer cela, la cheffe de la Garde l'avait invitée au plus grand banquet de l'année. C'était sans compter le meurtre de sa compatriote et les regards suspicieux des autres convives à son égard. Comment osait-on soupçonncer la prêtresse ? Cet odieux acte de barbarie allait à l'encontre même de tous les principes Feng Huan que Sahono appliquait à la lettre depuis son enfance.

Bien décidée à trouver le véritable coupable, Sahono entra dans le boudoir. Mal à l'aise face à tant de personnes, la jeune femme se contenta de s'assoir sur l'un des fauteuils, après avoir pris une coupe de vin. Elle but une gorgée et observa les autres convives... ou plutôt, les autres suspects.

https://i.postimg.cc/6q9xhSh8/Photo-1620986024991.png

©Nessuna


https://zupimages.net/up/21/26/k7yw.png

Hors ligne

#25 Le 25-10-2021 à 19h09

Acolyte des Sylphes
Roki
...
Messages: 1 100


https://zupimages.net/up/21/31/2jr7.png

https://zupimages.net/up/21/31/y97l.png

Lux, peu intéressée par ce genre d'événement en lui-même mais plutôt par ce qui pouvait y arriver, était arrivée au banquet en retard. Ou, comme elle avait prétexté aux gardes, "les meilleures choses se font toujours attendre".
Elle avait failli ne pas passer les portes.
Et elle l'aurait bien regretté : un meurtre, alors que le banquet battait son plein ! Elle s'en frottait les mains. Une coupe d'alcool pétillant entre les os apparents de ses doigts, elle faisait le tour du QG, écoutant d'une oreille attentive ce qui se disait à voix basse - et à voix haute -. Qui avait pu commettre une telle horreur ? Un rictus étirait le coin de ses lèvres alors que la pièce se jouait en plusieurs instances dans ses pensées.
Pour n'importe quelle personne peu fine d'esprit, elle aurait pu paraître suspecte, à ricaner dans son coin et à observer la scène d'un oeil mauvais. Et c'était exactement ce qu'elle cherchait.
Éliminer les faible d'esprit par la peur. Elle refusait de croire que cet assassinat était un crime passionnel, ou, pire encore, impulsif.


https://zupimages.net/up/21/31/y97l.png


https://zupimages.net/up/22/33/b2ad.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4