Forum

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 25-03-2023 à 23h04

Garde Obsidienne
Ikyrs
Fraîchement arrivée
Ikyrs
...
Messages: 5

Bonjour à vous tous !
J'espère que mes explications seront claires :
J'étais à l'épisode 16 où ma gardienne n'utilisait que ses pouvoirs de daemon. (C'est embêtant, je ne veux pas de ça pour elle et ça bloque l'illustration avec Leiftan /static/img/forum/smilies/sad.png )

Il me semble que je ne l'ai jamais envoyé sur cette voie là, par exemple à l'épisode 5 j'ai choisis "mettre une barrière" et "mettre mes compagnons en sécurité" et les autres fois je suis allée dans le même sens. Donc ça n'a aucune logique qu'elle soit envoyée sur ce chemin là (à l'épisode 9 elle est à fond pour que Leiftan lui enseigne plus en profondeur les pouvoirs de Daemon alors que ça sort de nul part d'après mes choix). Aussi j'ai mis exactement les mêmes choix qu'une amie qui joue et le résultat est différent.
Si certains choix autres que ceux-ci sont importants pour le choix de pouvoirs j'aimerais bien en être notifiée s'il vous plaît ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Il me semble alors que ça pourrait être lié à un bug non ?

Hors ligne

#77 Le 17-02-2024 à 22h13

Garde Absynthe
Fioonaa
Fraîchement arrivée
Fioonaa
...
Messages: 1

On en parle des 1300 de maanas c'est à peine si j'arrive à avoir 100 manaas pour la journée, surtout pour un manteau que je n'aurais pas voulu, j'suis pas prête d'y jouer avant d'avoir tous ces manaas

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4