Forum

Pages : 1 ... 21 22 23

#551 Le 19-08-2025 à 14h39

Garde Etincelante
Shokolys
Modératrice & Fée Chocolatée
Shokolys
...

Bonjour !

@Morlie :
- Pour Blobby et Blobbette, effectivement on ne les a pas revu après la boutique antique
- De même pour ceux de la Japan Expo, ou celui du Covid comme j'indiquais
- Pour l'Ypafgi, comme l'indique @Myrmica, un concours avait été organisé l'année dernière pour le gagner, tout comme le Walfpine.
N'hésite pas à guetter la section : Concours Officiel

Je note en tout cas qu'il y a toujours de l'intérêt sur le gain de familier /static/img/forum/smilies/wink.png
Il y a quelques mois, j'avais également envoyé un message au support pour demander si lors du Black Friday, ils pouvaient faire revenir les familiers "banques" comme : l'Hanajoo, le Regarius, le Candilla, le Cerbinille, le Panalor
Cela ne s'était pas fait en 2024, mais peut-être qu'en relançant, pour 2025, nous pourrions avoir de belles surprises

Si jamais, en dehors du gain de familier, en ce moment, tu as un concours qui permet de gagner un ODM choisit par les joueurs :
Jeux Intergarde - 2ème édition

Malheureusement, pour le moment, Beemoov ne compte pas prolonger l'univers d'Eldarya et nous n'aurons donc que les deux saisons actuelles.
Tu peux retrouver les épisodes d'event sur YouTube, mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la même sensation que de les jouer soi-même.

Si jamais ça t'intéresse, Florianne et moi avons créés quelques fan-épisodes/event supplémentaires, ici :
Jauges d'Amour / 1 épisode spécial par CDC
Une envoûtante Saint-Valentin
Chasse aux Becketts !
L'anniversaire de Poulpaprince !

Tu peux les jouer à tout moment, même si tu ne profite pas 100% des parties "recherches" sur le forum.
J'indique les supports utilisés pour les créer en fin d'event, systématiquement /static/img/forum/smilies/wink.png

Si jamais tu veux créer des fan-épisode pour un CDC en particulier, il ne faut pas hésitez /static/img/forum/smilies/wink.png
Il y a quelques années, Ahekida en avait fait 2 fan-épisode sur le FC de Lance qu'elle gérait à ce moment-là.
Ils ne sont plus accessibles aujourd'hui /static/img/forum/smilies/hmm.png, mais l'idée reste là !

Aussi, j'essaye de toujours mettre à jour le Récapitulatifs des topics de la sections, avec les animations passées sur cette partie du forum, dont ses fan-épisodes. Tu peux les retrouver dans le 3ème poste du topic /static/img/forum/smilies/wink.png

Si tu veux proposer de l'aide pour la création/modification d'illu, n'hésite pas à regarder ce topic :
Illustrations Personnalisées et à contacter sa gérante : Florianne

Bonne journée !

#552 Le 20-08-2025 à 05h57

Garde Obsidienne
Morlie
Fraîchement arrivée
Morlie
...

Re-bonjour Shokolys,

tout d'abords, que de bonnes informations, Merci!

Je me suis rendue sur la page liée au concours, cela semble un peu compliquer (principalement parce que je ne connaissais pas...), mais je vais lire un peu et voir ça.

Je pense qu'il serait plus simple d'avoir un évent "Time traveler", projetant Erika (notre personnage) dans le temps,  récupérant simplement les cartes des anciens évent (pouvant s'expliquer par un problème du cristal ou du mana). Pouvant inclure tout les évents du jeu et les banques de leurs époques (et par extension: leurs familiers exclusifs); ce, pendant environ 20 jours, permettant à tous de récupérer tout les familiers du jeu oubliés ou manqués (...comme pour ma part...).

Pour finir, je suis actuellement en cours de création d'une BD (Pour mon usage personnel) composée des images du jeu, de l'histoire, des familiers (avec un suivie des évolutions acquises, de mes captures, achats à la banque et au marché), explorations (équipement, éléments alchimiques...), galerie des tenues crées... J'utilise IBISPAINT version gratuite, sur mon téléphone, pour créer certain élément de décorations et WORD pour la mise en page. Je mettrais peut-être cette création dans la galerie des artistes... (ou une version "à remplir" sinon...)

Je serais également très motivée pour créer directement l'évent que j'ai en tête mais le codage je ne m'y connais pas plus qu'un boulanger du moyen-âge ne s'y connait en ingénierie aérospatiale...  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png

PS: M'autoriseriez vous à inclure vos épisodes fan fiction
dans ma BD (je créerais une section "fan fiction" incluant le nom du créateur de l'histoire et les images associées, et une "galerie des fans"...)?

Dernière modification par Morlie (Le 20-08-2025 à 06h10)

#553 Le 20-08-2025 à 08h39

Garde Etincelante
sarahloubard
Modératrice & Archiviste en herbe
sarahloubard
...

https://www.zupimages.net/up/25/32/3ixc.png
https://www.zupimages.net/up/25/32/be4m.png
Bonjour

@Morlie :

Si tu as du mal avec les balises codage du forum, il existe un tutoriel concernant la manière dont ces derniers fonctionne dans la section "Présentoir" : La Taverne des BBcodes

Si tu veux voir le rendu/progression de la mise en page de ton évent avec le tutoriel donné ci-dessus, lorsque tu vas écrire un message, tu as un bouton "Prévisualisation" à côté du bouton "Envoyer" qui te montrera le visuel.

Une autre alternative si jamais tu n'as pas d'idées sur la mise en page, tu peux faire une commande personnalisée sur le topic "La Foire aux BBcodes", tu peux passer commande pour 3 types de BBcode : post (comme celui que j'ai actuellement), topic (ton évent par exemple) ou profil.

Concernant la fan fiction illustré, tu devrais demander aux auteurs directement leurs avis.
Je t'invite à contacter une de mes collègues gérant la section "Salle des Artistes", Ayane ou HolyBerry. Elles seront plus aptes sur le sujet que moi.
Il y a aussi Waitikka (modérateur section "Contes" et auteur d'une fiction) avec qui tu pourrais aussi discuter si besoin.

Bonne journée !

https://www.zupimages.net/up/25/32/7nqe.png
https://www.zupimages.net/up/25/32/0s6f.png
©Aimyyy

Retrouvez le sondage à remplir ✧ Ombre       ✧ Obsidienne       ✧ Absynthe
https://i.postimg.cc/gJBfsFdG/intergardes-8.png

Classement du ForumLe Cinéma d'Eel ✧[url=https://www.eldarya.fr/forum/t822,1-about-us-l-archive-des-anniversaires-

#554 Le 22-08-2025 à 00h53

Garde Etincelante
Shokolys
Modératrice & Fée Chocolatée
Shokolys
...

@Morlie,

Je t'en prie /static/img/forum/smilies/wink.png

Prends le temps de bien lire le topic et si tu as des questions, n'hésite pas à passer dans les MP des modérateurs gérants les différents topics liés /static/img/forum/smilies/wink.png
J'ai vu que tu avais participé à mon topic, c'est super !

Pour l'event Time Traveler, j'aime beaucoup l'idée, mais il faut avoir en tête que tout ce qui consiste à une création pour Eldarya, ce sera difficile à obtenir /static/img/forum/smilies/hmm.png
Tu peux quand même le suggérer au support, on ne sait jamais s'ils trouvent un peu de temps pour cela /static/img/forum/smilies/wink.png

Par contre, les event continuent quand même sur le jeu, tout comme le retour des maps d'exploration
Tu as peut-être manquée celle de l'été qui s'est fini le 13 août ?
Nous aurons bien les différentes map avec des tenues et des familiers en exploration pour : Halloween, Noël, la Saint Valentin, Pâques, la Fête de la Musique et l'été

Pour les fan-épisodes, il faudra demandé à Florianne pour ceux concernant le topic : Jaunes d'Amour. C'est elle qui a créé les épisodes et elle est la seule qui peut te donner son accord.
Pour les trois autres épisodes, tant que je suis créditée, je n'y vois aucun inconvénient /static/img/forum/smilies/wink.png

Oh tu sais, je n'utilise pas de code pour faire mes events, justement.
J'utilise beaucoup l'application Genially (outil gratuit en ligne) et je m'aide parfois de canva pour certains visuels
Vu que tu as ibispaint, tu devrais aussi pouvoir créer tes propres autres visuels, si tu as besoin
/static/img/forum/smilies/wink.png

Et oui, comme le dit @sarahloubard, en complément, n'hésite pas à sollicité d'autres artistes et de l'aide sur le forum /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée !

#555 Le 22-08-2025 à 03h35

Garde Obsidienne
Morlie
Fraîchement arrivée
Morlie
...

Merci Shokolys et sarahloubard, vos informations me sont précieuse!

Je compte, BIEN ÉVIDAMENT, crédité chaque artistes ayant participés, de près où de loin d'ailleurs, aux œuvres utilisés, cela va de soit! (en tant que dessinatrice, fan d'écriture et de musique, la propriété intellectuelle des œuvres est fondamentale pour laisser de la visibilité aux dis artistes!)

Je vais me renseignée auprès du support afin de savoir s'il y a des choses à éviter si je tente de coder un évent Time Traveler, si créer un familier d'évent et un épisodes ne les dérangeraient pas, voir même, ne les intéresseraient pas.

Si... j'y arrive, bien entendu...

Dernière modification par Morlie (Le 22-08-2025 à 03h35)

Pages : 1 ... 21 22 23