@Morlie :
- Pour Blobby et Blobbette, effectivement on ne les a pas revu après la boutique antique
- De même pour ceux de la Japan Expo, ou celui du Covid comme j'indiquais
- Pour l'Ypafgi, comme l'indique @Myrmica, un concours avait été organisé l'année dernière pour le gagner, tout comme le Walfpine.
N'hésite pas à guetter la section : Concours Officiel
Je note en tout cas qu'il y a toujours de l'intérêt sur le gain de familier

Il y a quelques mois, j'avais également envoyé un message au support pour demander si lors du Black Friday, ils pouvaient faire revenir les familiers "banques" comme : l'Hanajoo, le Regarius, le Candilla, le Cerbinille, le Panalor
Cela ne s'était pas fait en 2024, mais peut-être qu'en relançant, pour 2025, nous pourrions avoir de belles surprises
✧✧✧
Si jamais, en dehors du gain de familier, en ce moment, tu as un concours qui permet de gagner un ODM choisit par les joueurs :
Jeux Intergarde - 2ème édition
✧✧✧
Malheureusement, pour le moment, Beemoov ne compte pas prolonger l'univers d'Eldarya et nous n'aurons donc que les deux saisons actuelles.
Tu peux retrouver les épisodes d'event sur YouTube, mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas la même sensation que de les jouer soi-même.
Si jamais ça t'intéresse, Florianne et moi avons créés quelques fan-épisodes/event supplémentaires, ici :
Jauges d'Amour / 1 épisode spécial par CDC
Une envoûtante Saint-Valentin
Chasse aux Becketts !
L'anniversaire de Poulpaprince !
Tu peux les jouer à tout moment, même si tu ne profite pas 100% des parties "recherches" sur le forum.
J'indique les supports utilisés pour les créer en fin d'event, systématiquement

Si jamais tu veux créer des fan-épisode pour un CDC en particulier, il ne faut pas hésitez

Il y a quelques années, Ahekida en avait fait 2 fan-épisode sur le FC de Lance qu'elle gérait à ce moment-là.
Ils ne sont plus accessibles aujourd'hui

Aussi, j'essaye de toujours mettre à jour le Récapitulatifs des topics de la sections, avec les animations passées sur cette partie du forum, dont ses fan-épisodes. Tu peux les retrouver dans le 3ème poste du topic

✧✧✧
Si tu veux proposer de l'aide pour la création/modification d'illu, n'hésite pas à regarder ce topic :
Illustrations Personnalisées et à contacter sa gérante : Florianne
Bonne journée !
L'Appel du Solstice : À la Conquête du Style