Forum

Pages : 1

#1 Le 04-05-2021 à 22h36

Garde Ombre
Iraïna
Jeune recrue
Iraïna
...
Messages: 11

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/21050410251648396.png

I want you to know that it's our time, you and me bleed the same light

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102514956353.png

♦ Iraïna or Iraïna ♦ 

Bienvenue, chers habitants d’Eel ! C’est un plaisir pour moi de vous accueillir ici, afin de vouloir faire ma connaissance ! Prenez place je vous prie !

Ma présentation se fera en deux parties, l’une sur ma gardienne, et l’autre sur moi ! Bonne lecture ♥ (attention, certains détails de la présentation peuvent être considérés comme des spoils !)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102515791993.png

♦ Iraïna or qui est cette petite gardienne ? ♦

Iraïna est arrivé sur les terres d’Eel dès leur première ouverture en 2014. Elle s’est rapidement entichée de Nevra, et ne s’en est pas séparée jusqu’à aujourd’hui, bien que l’amour que lui voue Leiftan ne l’ai pas laissé insensible plus d’une fois. Alors que sept années se sont écoulées après son acte salvateur, elle reste fidèle au beau vampire qu’elle n’arrive pas à oublier. Elle appartient à la garde de l'Ombre.

Iraïna est le nom de la première héroïne que j’ai inventé et utilisé dans mes écrits. Il ne me quitte plus depuis. C’est un personnage qui a toujours les mêmes apparences : la peau bleue-grise, les cheveux violets et les yeux vairons bleus et verts ou alors la peau caramel aux cheveux nacrés (je suis fan du nacré).

Au niveau de son caractère, c’est une jeune femme sociable au grand cœur, facilement anxieuse, souvent indécise et qui a besoin de faire confiance. Passionnée, elle n’hésiterait pas un seul instant à se battre pour les personnes qu’elle chérie. Optimiste, elle essaie de garder la tête haute même quand le monde autour d’elle s’écroule. Seulement, elle ne supporte pas l’idée de perdre les personnes auxquelles elle est attachée. Elle serait capable de se laisser mourir, le cœur brisé.

Sur le forum, elle est auteure de la fan-fiction No Pain, No Game. Aussi, elle traîne souvent sur le Champs des Ludis.

Elle espère un jour atteindre le titre de « patronne du Marché » è_é


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102515791993.png

♦ Iraïna or qui se cache derrière cette gardienne ? ♦

Iraïna ou Ophélie, est une fille drôle, sympathique, joyeuse, presque toujours de bonne humeur, flemmarde professionnelle, généreuse, aimante, passionnée, fidèle, ambitieuse, rêveuse, curieuse, persévérante, qui s’efforce d’avoir une haute moralité et des valeurs respectables. Elle est née un 30 mai.

J’ai hérité du caractère anxieux de ma chère mère. Des fois je me laisse envahir par le doute, je n’arrive plus à réfléchir et à prendre du recul... J’essaie tout le temps de cerner les autres, parfois trop, ce qui m’amène à penser à leur place, à tort. Je suis très sensible, parfois mes sentiments explosent et je ne sais pas quoi en faire. J’ai besoin que l’on me témoigne de l’affection. Même si j’essaie d’être la plus honnête possible, j’ai peur de blesser les autres par mes actions ou mes propos, alors je me restreins. J’ai aussi appris grâce à mes relations amoureuses à quel point ma jalousie pouvait être déplacée certaines fois... bref ! Pleins de bons et de mauvais côtés, ce qui fait de moi une femme bien imparfaite qui ne cesse de chercher à s’améliorer tous les jours :’) !

Je dirais que ce qui me tient le plus à cœur dans ce que je fais, c’est l’écriture. En fait, depuis le jour où je me suis lancée dans une histoire pour la première fois, je n’ai jamais cessé d’en créer. Ça a été plus qu’un refuge dans les moments difficiles (et Dieu sait que j’en ai vécu), ça a clairement été une échappatoire à la réalité qui m’entourait. Les personnages que j’ai inventé sont presque réels pour moi. Je les réutilise comme des acteurs. L’un de mes plus grands rêves est d’écrire et publier un Roman.

Je suis un peu une touche à tout. J’ai fais, et je fais toujours, des études scientifiques (médecine, psychologie...) car c’est un domaine qui me tient à cœur, où il y a du challenge, et dont je souhaite faire mon métier plus tard. Mais je m’intéresse tout aussi bien à la littérature, à la philosophie.

Je suis une fan de la culture pop japonaise et coréenne. D’abord japonaise, par la langue, les mangas, et la musique, puis naturellement la coréenne par la nourriture et la Kpop. J’ai beaucoup étudié l’Histoire et la culture de ces deux nations, j’en connais aussi bien les bons que les mauvais côtés. Je suis donc une fan en toute connaissance de cause.

J’ai fais beaucoup de sport. J’aime bien me dépenser, et sachant que j’aime tout autant manger, ça compense u_u. J’adore les Sims ♥ c’est de loin mon jeu vidéo préféré, avec lequel j’ai grandis. Je lis beaucoup, de tout. J’accorde énormément d’importance à ma culture, je pense que la connaissance est réellement un socle pour une vie heureuse et consciente. Je m’intéresse aussi beaucoup au monde spirituel.

« La seule chose qui soit équitablement répartie dans l’univers, c’est l’injustice de l’existence ». C’est Megumi Fushiguro dans Jujustu Kaisen qui prononce cette phrase. Je l’ai trouvé très profonde et malheureusement très vraie. Nous nous battons (presque) tous contre quelque chose qui ne semble pas pouvoir être contrôlé. Comment se défendre contre une fatalité qui nous étouffe ?


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102515791993.png

Cette présentation touche à sa fin ! N’hésitez pas à commenter, où à venir discuter en MP ♥

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102514956353.png

I want you to know that I'm all yours, you and me run the same course

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102515656531.png

Dernière modification par Iraïna (Le 04-05-2021 à 22h39)

Hors ligne

#2 Le 05-05-2021 à 12h28

Garde Absynthe
Yuzume
Jeune recrue
Yuzume
...
Messages: 20

https://zupimages.net/up/21/18/u4x8.png
>–––––★–––––<

~ Enchantée, Iraïna ~

Je trouve ta présentation très belle, aussi bien dans la forme que dans le fond.
Je comprends tellement ce que tu dis dans le fait de (sur)interpréter les pensées et les émotions des autres...
Tu sembles en tout cas avoir de beaux projets de vie, je te souhaite de réaliser tout cela.
Et vive les Sims !

~ Au plaisir de te croiser sur le forum ~


>–––––★–––––<


https://zupimages.net/up/21/18/13sb.png

Hors ligne

#3 Le 12-05-2021 à 16h33

Garde Ombre
BielkeGunillå
La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 459

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Hello, belle présentation aux accents galactiques

A quel domaine de la psychologie de destines-tu ?

Quels sont tes références littéraires et pop asiatique ?
Quels sports pratiques-tu ?

Bon jeu et bonne continuation !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 13-06-2021 à 16h10)

Hors ligne

#4 Le 23-05-2021 à 18h30

Garde Ombre
Moody
Bleusaille
Moody
...
Messages: 4 195

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

(Re)bienvenue à toi,

Laisse-moi m'installer pour commenter ta présentation.

Nevra for ever, un très bon choix m'voyez ! Même si on peut se laisser tenter par Leiftan. Courage pour le rôle de Patronne du marché ! /static/img/forum/smilies/roll.png

Ne t'en fais pas pour ton caractère, plus tu grandiras, et plus tu deviendras qui tu dois être réellement. Il faut toujours apprendre de ses erreurs.

Ah la passion de l'écriture, comme je peux te comprendre. J'y ai moi-même trouvé refuge, quel endroit idyllique. On se sent comme Spielberg /static/img/forum/smilies/lol.png Team fit girl à ce que je vois, tape m'en 5 !

Au plaisir de te recroiser.

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Hors ligne

#5 Le 25-05-2021 à 05h26

Garde Absynthe
Juliah
Défenseur de la Garde
Juliah
...
Messages: 12 578

https://zupimages.net/up/21/20/2rn0.png
Coucou Iraïna,

C'est super chouette cette idée de partager ta présentation en deux partie, une partie gardienne et une partie plus perso.

J'ai beaucoup aimer la lire car tu écris très bien, ça donnait envie que ça ne se termine pas. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin !

Tu as l'air d'être quelqu'un de très doux et sensible. Prends grand soin de toi surtout.

Je t'embrasse.


https://zupimages.net/up/21/20/igpc.png Membre de l'Absynthe

Hors ligne

#6 Le 25-05-2021 à 15h09

Garde Obsidienne
Aespenn
A vaincu une poule
Aespenn
...
Messages: 702


https://zupimages.net/up/19/48/d8m0.png
Par Aelianne

P  R  A  Y     G  O  D      T  O    K  E  E  P    Y  O  U  R    A  S  S    S  A  F  E
F  R  O  M    T  H  E    H  U  M  A  N    W  A  R  R  I  O  R

https://zupimages.net/up/19/48/cuxi.png

Hello Iraïna !

Bienvenue, ou plutôt : bon retour sur le forum ! Ta présentation est vraiment super élégante ! Le header et les séparateurs sont super jolie et la lecture de ton petit post était très agréable à lire !
Déjà, l'histoire de ta gardienne était mignonne comme tout et je ne peux que comprendre ta passion pour l'écriture, puisque je la partage : le processus de création, les fiches persos, les recherches… on a vraiment la sensation d'être dans notre bulle et je pense que pouvoir visualiser son univers ainsi que ses personnages comme s'ils étaient réels, pour ensuite coucher tout ça sur du papier ou via un clavier, c'est juste le paradis !
Je te souhaite de réaliser ton rêve de te faire éditer car je crois que c'est la plus belle des récompenses. /static/img/forum/smilies/smile.png
Et  hello à toi collègue sportive ! Qu'est-ce que tu fais, comme sport ?
En tout cas ta présentation est franchement superbe, c'était vraiment cool de la lire et d'en apprendre plus sur ta personne. J'espère que l'on se croisera sur le fofo ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée à toi ! (^_^)/


https://zupimages.net/up/19/48/3nt9.png
Y  E  V  A    I  S    H  E  R    N  A  M  E
https://zupimages.net/up/19/48/3r2h.png

BBcode par Elmaëyn
Signature par Wounw




Sauras-tu faire le bon choix ?

↓↓↓

Hors ligne

#7 Le 03-10-2021 à 19h51

Garde Ombre
Iraïna
Jeune recrue
Iraïna
...
Messages: 11

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/21050410251648396.png

I want you to know that it's our time, you and me bleed the same light

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102514956353.png

OH MON DIEU !
Je n'ai aucune excuse, j'avais carrément oublié que j'avais écrite ma présentation (j'ai des souvenirs d'avant l'incendie que je confonds avec ceux d'après...)

Mille excuse pour le retard ! Vos commentaires sont tellement gentils... j'y réponds de ce pas !

| BielkeGunillå |

Alors, alors, à vrai dire je suis allée en psychologie pour L.AS (licence accès santé), car je me destine plus à la médecine. J'avais pour idée d'être psychiatre, pourquoi pas faire de la recherche dans ce domaine, mais je crois que l'idée que je me faisais de ce métier ne colle pas réellement à mes attentes personnelles... donc pour l'instant, j'essaie de rentrer en médecine, en piochant tout ce que je peux piocher de la psycho !

Quant à mes références littéraire et pop asiatique... elles sont nombreuses ! Au niveau littéraire, j'aime beaucoup les œuvres classiques grecques et anglo-saxonnes, beaucoup de philosophie aussi ! Peu d’œuvres contemporaines mais j'essaie de m'y mettre un peu ! Le premier manga que j'ai lu et qui m'a ouvert à la pop asiatique s'appelle Peach Girl. Tout bêtement c'est une camarade de classe qui me l'avait prêté à l'époque (en primaire) et je suis tombée dedans, grosse révélation pour moi, parce que j'avais pleins de préjugés sur les mangas... Maintenant mes références sont historiques, sociétales, culinaires, artistiques ! J'ai regardé partout :-p !

Le dernier sport pratiqué était le Krav Maga mais à cause du Covid je me suis mise au fitness à la maison !

Bonne continuation à toi et merci pour ton commentaire ♥


| Yuzume |

Enchantée à toi !

Ooooh une fan des sims ! Cela faisait presque un an que je n'y avait pas joué à cause de mon ordinateur faiblard et depuis que j'en ai racheté un je ne m'arrête plus... au secours !

Je travaille beaucoup dessus en ce moment (sur)interprétation des émotions) et je dois dire que j'ai fais des progrès. Je lâche prise petit à petit ça me fait beaucoup de bien ! J'essaie de me dire que des fois, ça ne me regarde juste pas !

Au plaisir ♥


| Moody |

Oh ma bella quel plaisir de te voir ici >< !

Mdrr je t'avoue que vers la fin de The Origin j'avais trop envie de tromper Nevra ! Mais bon le jeu laisse pas le choix...

Eh bien tu vois tu as tout à fait raison. En un an j'ai beaucoup évolué, franchement c'est à peine si je me reconnais des fois, surtout dans les réactions !

Que j'aimerais être à la place de ce bon vieux Spielberg, à pouvoir réaliser les films que je veux ><

Au plaisir également ♥


| Juliah |

Eh eh merci >w< !

Qu'est-ce que ça me touche ce compliment "tu écris très bien", sérieusement c'est l'un que je préfère !

Trop choupi, je suis bien effectivement sensible mais alors douce... je sais pas si on peut appeler ça comme ça mdrr en tout cas mon copain te le diras mieux que moi è_é

Je t'embrasse à mon tour ♥


| Aespenn |

Oh merci >w< !

Je me retrouve tellement dans ce que tu décris ! Une bulle, impénétrable, à nous, que personne n'a le droit de détruire... c'est vraiment magnifique et je trouve dommage que certains ne prennent pas la peine de se retrouver seul avec eux même quelques fois, face à leur pensée. Cela peut faire peur, c'est vrai. Mais c'est tellement... ah j'ai pas les mots !

Je te le souhaites également si cela est ton rêve ! Que la réussite et la fortune s'offre à nous !
En ce moment je suis à fond fitness à la maison à cause de la crise sanitaire, mais je pense à l'athlétisme ou à la reprise du Krav Maga l'année prochaine !

Bonne continuation ♥ !


Voilà ! Merci à vous pour vos commentaires qui m'ont réchauffé le coeur >w< ♥


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102514956353.png

I want you to know that I'm all yours, you and me run the same course

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/04/210504102515656531.png

Dernière modification par Iraïna (Le 03-10-2021 à 19h52)

Hors ligne

Pages : 1