J'ai envie de m'amuser. ♪ Alors pour huitième ingrédient, je laisse tomber dans le chaudron un poème cornélien,
explorant le terrible dilemme que représente le fait de réserver certaines ressources patiemment acquises pour les très convoités baluchons, plutôt qu'à de nouvelles expériences culinaires. ❦
Edit: Ooh non ComdorLuna XD ! Des chaussettes sales ? C'est vicieux ça... Moi ça me donne qu'une envie, c'est de savoir à qui elles appartiennent, comment tu les as obtenues et tout OwO !?!
C'est complètement fou car à cette simple interrogation me fait déjà extrapoler sur plein d'évènements qui pourraient se produire. Si ce sont celles de quelqu'un d'autres au sein de la garde, leurs propriétaires pourraient poster une annonce.. et donner lieu à pleins de quiproquos. Et puis si la potion se révèle par hasard révolutionnaire, quelqu'un viendrait peut-être réclamer ses comptes..! Houuu... XD
Dernière modification par Alric-Sasheris (Le 12-05-2023 à 01h03)
Enthousiaste, curieuse, expansive, authentique.. me voici! Imparfaite, je brave les vagues à mon rythme, des rêves plein la tête.
Avec l'espoir, l'ambition, la volonté de me réaliser à travers le monde, le monde à travers moi. Encore et encore...