#2 Le 01-05-2021 à 11h23

Bienvenue sur la première édition des Alchimistes Fêlées !

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄
✗ Avant de poster un message :
➜ Choisissez le bon topic
➜ Pas de HS
➜ Pas de flood
➜ Pas de sujets "sensibles"
➜ Surveillez votre comportement
➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.

Comme toute absynthe qui se respecte, vous n'êtes pas sans savoir que nous avons le dur et compliqué travail d'alchimiste. Fournir les potions à toute la garde n'est pas un labeur à la portée de tout le monde, mais vous êtes-vous déjà demandé comment les nouvelles potions étaient créées et qui les testaient ?
C'est la mission qui a été donnée à une bande d'irréductibles absynthes. Elles ont le rôle d’inventer de nouvelles mixtures… à leurs risques et périls !
Vous souhaitez les rejoindre ? Rien de plus simple ! Il suffit d’ajouter, chacun votre tour, un ingrédient de votre choix. Il suffit de laisser travailler votre imagination ! Tomate, écorce de lune, payaga sucrée, un poil de nez d’Ezarel….
Une potion complète nécessite un total de dix ingrédients. L’absynthe qui ajoutera le dernier ingrédient aura la chance ou la malchance, question de point de vue d’annoncer au reste du groupe le résultat de la potion et si elle est réussie… ou pas !
Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination, et n’ayez pas peur des explosions, le laboratoire est fait pour ça !
Attention cependant :
➜ Vous êtes limitées à un seul ingrédient par post.
➜ Vous pouvez participer plusieurs fois à une même potion, mais les doubles posts sont interdits !
Laissez une autre absynthe participer après vous ! Le résultat n’en sera que plus surprenant

JolieFleurJaune a écrit :
Je prends un chaudron tout neuf et y ajoute trois pétales de fleurs en premier ingrédient !
OliveEtTom a écrit :
En 2, j'y ajoute la jambe droite de Chrome !
LesAbsyC'estLesMeilleuresTMTC a écrit :
C'est pas sympa ça ! Pour la peine le troisième ingrédient sera OliveEtTom ! Nah !
ViveOVH a écrit :
En 4, j'y ajoute 17 gouttes de colorant orange ! (du colorant naturel, on n’est pas des barbares !)
EzarelLeBG a écrit :
En cinquième ingrédient, j'ajoute mon intelligence, vous avez bien besoin de ça !
Michaud a écrit :
Le 6ème ingrédient sera ma carte d'identité absynthienne !
OmbreRebelle666 a écrit :
J'ajoute l'épée d'Arthur et les minimoys en 7
Mauricette a écrit :
En 8, de la laine de moogliz !
JeSuisUnClown a écrit :
Cette potion est trop sérieuse ! J'y ajoute un kilo de confettis multicolores pour le 9ème ingrédient !
KikouLove a écrit :
Et pour finir, en 10, 100 grammes de bave de vampire !
Le chaudron se met à vibrer et OliveEtTom en ressort complètement orange et avec des confettis collés partout ! Alors qu'il tentait de se nettoyer, la jambe de Chrome a commencé à lui courir après en criant "Je m'appelle Michaud !". Heureusement, grâce à l'intelligence d'Ezarel, la jambe s'est arrêtée de courir et a commencé à tricoter un pull avec l'épée d'Arthur en guise d'aiguille et de la laine de moogliz parfumée à la rose. Mais tout le monde fut rapidement interrompu par de la bave de vampire qui tombait du plafond. Vite, tous à l’abri !
On recommence ? xD

Dernière modification par Eznavour (Le 17-05-2021 à 18h05)

#3 Le 01-05-2021 à 11h34
Bonjouuuuur!
*ouvre de façon grandiloquente la porte du labo et se vautre, son nez à deux millimètres du chaudron déjà fumant*
Qu'il fait bon être de retour!
Merci à toi ma chère Eznavour pour la réédition de ce topic. Cha jtm tmtc ma maman prout
En premier ingrédient de ce chaudron, j'aimerais si vous le permettez mettre les restes calcinés du serveur OVH!
Bon retour à tout le monde, tournée d'absinthe pour moi ce soir!
*ouvre de façon grandiloquente la porte du labo et se vautre, son nez à deux millimètres du chaudron déjà fumant*
Qu'il fait bon être de retour!
Merci à toi ma chère Eznavour pour la réédition de ce topic. Cha jtm tmtc ma maman prout
En premier ingrédient de ce chaudron, j'aimerais si vous le permettez mettre les restes calcinés du serveur OVH!
Bon retour à tout le monde, tournée d'absinthe pour moi ce soir!
PROUT
HAHA.
Je t'ai pété au nez.
HAHA.
Je t'ai pété au nez.
#4 Le 01-05-2021 à 11h45

Hello, ça fait plaisir de revoir les camarades absynthes ! Merci Eznavour pour la réédition !
J'en profite pour jeter dans le chaudron, quelques pièces antiques qui traînent dans mes poches en guise d'ingrédient n°2 !

The past, like the future, is indefinite and exists only as a spectrum of possibilities.
S T E P H E N H A W K I N G

#5 Le 01-05-2021 à 12h00
OUI NOUS SOMMES DE RETOUR, PRÉPAREZ LES EXTINCTEURS ET AMBULANCES HAHAHA !
Merci Cheznavour pour la réédition
Poster sur les fêlées en premier message post-OVH a une belle symbolique, j'en suis fière.
En 3e ingrédient j'ajoute les pets d'Abha qu'on a du stocker pendant tout le temps où le forum était HS.
J'attends mon verre Abha.
Merci Cheznavour pour la réédition
Poster sur les fêlées en premier message post-OVH a une belle symbolique, j'en suis fière.
En 3e ingrédient j'ajoute les pets d'Abha qu'on a du stocker pendant tout le temps où le forum était HS.
J'attends mon verre Abha.
Dernière modification par Nia (Le 01-05-2021 à 12h01)

#6 Le 01-05-2021 à 12h13
En quatrième ingrédient, je dépose délicatement un coeur ardent :smirk:
#7 Le 01-05-2021 à 12h39
Eznavour quel pseudo de bg j'en ai la larmiche à l'oeil merci pour cette réédition !
Qui dit renouveau du forum dit nouvelles résolutions, je vous promet donc solennellement que je viendrai plus souvent vous voir au Verger les Absys ♡:keur:♡
Et comme cinquième ingrédient je bombarde le chaudron de tout l'amûr que j'ai là tout de suite (sa fé bocou)
Qui dit renouveau du forum dit nouvelles résolutions, je vous promet donc solennellement que je viendrai plus souvent vous voir au Verger les Absys ♡:keur:♡
Et comme cinquième ingrédient je bombarde le chaudron de tout l'amûr que j'ai là tout de suite (sa fé bocou)
#8 Le 01-05-2021 à 12h54

Bonjour à vous o/
Je profite de ce nouveau forum toubotounoeuf pour m'investir un peu plus ici, étant une Absynthe depuis toujours mais n'ayant jamais posté ici hontàmoa
En sixième élément, j'ajoute un œuf de Bowsa, j'en ai un en trop dans mon inventaire..
Ma monnaie antique à disparut pour rien..

LA VIE EST UNE MONTAGNE
MAIS LES ETOILES SONT SI BELLES A REGARDER.
© Akhala
ᴏᴜᴘs..

#9 Le 01-05-2021 à 13h53
En septième ingrédient, un mini rayon de soleil !
Merci pour tous vos gentils messages et pour votre participation ! :)
Et je suis contente que mon nouveau pseudo fasse mouche, c'est un hommage à un petit ange parti trop tôt

#10 Le 01-05-2021 à 14h06

En guise de huitième ingrédient, de dépose une plume de sowige.

@Elmaëyn

#12 Le 01-05-2021 à 17h57
*Débarque pleine de blessures, griffure et morsures en tout genre, abordant un air victorieux*
Et le 10e et dernier ingrédient sera une épine de Dorothée héhé !
*Ajoute fièrement la minuscule épine au chaudron.*
A peine l'épine eût elle disparue dans la mixture qu'un gaz s'en échappa. Alors qu'une odeur de pet bien connue envahissait la pièce un hybride Sowige - Bowsa bondit hors du chaudron. La chose anormale, en plus de l'étrange métissage dont la créature était issu, était que la bête brillait comme un soleil ! Puis toutes les fêlées présentes eurent à se cacher sous des tables pour se protéger d'une pluie de pièces de monnaie antique. C'est alors qu'un miracle se produisit : comme projetés par un appareil invisible, des flashs du forum pré-OVH défilaient au milieu de la pièce. C'est avec émotion et amour qu'on revit les posts farfelus, parfois des pseudos disparus ou encore des gardiennes aujourd'hui enfermées chez les obsidiennes. Il y eu même un récapitulatif de tous les mois où les Absynthes étaient en tête du classement, au temps où celui-ci existait encore. Quand tout fut fini, un rare calme régnait chez les alchimistes fêlées...
Mais bon, on ne tarda pas à amener un nouveau chaudron !
Et le 10e et dernier ingrédient sera une épine de Dorothée héhé !
*Ajoute fièrement la minuscule épine au chaudron.*
A peine l'épine eût elle disparue dans la mixture qu'un gaz s'en échappa. Alors qu'une odeur de pet bien connue envahissait la pièce un hybride Sowige - Bowsa bondit hors du chaudron. La chose anormale, en plus de l'étrange métissage dont la créature était issu, était que la bête brillait comme un soleil ! Puis toutes les fêlées présentes eurent à se cacher sous des tables pour se protéger d'une pluie de pièces de monnaie antique. C'est alors qu'un miracle se produisit : comme projetés par un appareil invisible, des flashs du forum pré-OVH défilaient au milieu de la pièce. C'est avec émotion et amour qu'on revit les posts farfelus, parfois des pseudos disparus ou encore des gardiennes aujourd'hui enfermées chez les obsidiennes. Il y eu même un récapitulatif de tous les mois où les Absynthes étaient en tête du classement, au temps où celui-ci existait encore. Quand tout fut fini, un rare calme régnait chez les alchimistes fêlées...
Mais bon, on ne tarda pas à amener un nouveau chaudron !
Dernière modification par Nia (Le 01-05-2021 à 18h02)

#13 Le 01-05-2021 à 18h04
Huhuhu pour le premier ingrédient de cette nouvelle potion, je mets un crylasm tondu
quoient
#14 Le 01-05-2021 à 21h15
J'y ajoute en deuxième, un esquimau, pour nourrir cette pauvre bêbête :3
#16 Le 01-05-2021 à 21h34

S e s c h e v e u x s o n t p l u s n o i r s q u e l a p l u s n o i r e d e s n u i t s ,
E t s e s y e u x d e l a g l a c e o n t l e r e f l e t b l e u t é .

En 4ème ingrédient, j'ajoute une couverture tricotée avec la laine du pauvre Crylasm

L e p o u v o i r d e l a n e i g e a u c r e u x d e s a m a i n l u i t ,
E t l e s f l o c o n s s ’ é l o i g n e n t p a r l a m a g i e c h a s s é s .

#17 Le 01-05-2021 à 21h37

En cinquième ingrédient je met un slip bleu de Ezarel, j'avoue l'avoir fait glisser dedans par mégarde mais c'est pas grave, ça reste dans les tons !

#19 Le 01-05-2021 à 21h55
En 8e ingrédient je met la tenue Fleeting Diana (sauf les chaussettes pour Abha) parce que faut avouer que c'est pas une grande perte.

#20 Le 02-05-2021 à 12h47
Bonjour chère Absinthe ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
en 10ème ingrédients : je rajoute de l'adoucissant pour la lessive.
Sort de la potion un énorme Crylasm portant un slip et une cape, sur lequel pousse directement des vêtements déjà tricotés, couleur arc-en-ciel, spécialement conçue pour les fées et les magiciennes et qui se détachent quand le vêtements à fini de pousser.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
j'espère que ça vous plait ♥
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
en 10ème ingrédients : je rajoute de l'adoucissant pour la lessive.
Sort de la potion un énorme Crylasm portant un slip et une cape, sur lequel pousse directement des vêtements déjà tricotés, couleur arc-en-ciel, spécialement conçue pour les fées et les magiciennes et qui se détachent quand le vêtements à fini de pousser.
♡.¸.•*´¨`*•.¸.♡
j'espère que ça vous plait ♥
Dernière modification par Subraya (Le 02-05-2021 à 12h49)
#21 Le 02-05-2021 à 13h12

Une fois ce crylasm arbre à vêtements placé hors du laboratoire et mis à profit pour remplir les gardes robes des gardiens dans le déni de leur sens esthétique douteux, une nouvelle potion repart.
En 1er ingrédient, j'ai réussi à voler quelques poils des oreilles de Lunapple et je me demande s'ils n'auraient pas une fonction particulière...

L ' I N N O C E N C E E L L E - M Ê M E A P A R F O I S
B E S O I N D ' U N M A S Q U E
@Nøra
ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL
♪

Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-Let me cry again and again about Tokyo Revengers ending-
#22 Le 02-05-2021 à 13h20

Pour notre deuxième ingrédient j’ai réussi à dérober une mèche de cheveux appartenant à Yéo...

@Elmaëyn

#23 Le 02-05-2021 à 13h27

mais euh, mes cheveux :'(
Avec une drôle de petite douleur sur le crâne et quelques cheveux en moins, j'ajoute en troisième ingrédient un bol de bave pour lier les ingrédients déjà présents.

L ' I N N O C E N C E E L L E - M Ê M E A P A R F O I S
B E S O I N D ' U N M A S Q U E
@Nøra
ŻEBY ŚWIAT NIE ZAPOMNIAŁ TYCH CHWIL
♪

Official Taiju Shiba & Haitani Brother's simp
-Let me cry again and again about Tokyo Revengers ending-
#24 Le 02-05-2021 à 13h48

"I must remember"

En 4 j'ajoute un mini rayon de soleil

"I will find the answers in
the depths of your mind..."

#25 Le 02-05-2021 à 14h46

Cinquième élément : Une bouse de Chiromagnus séchée.

LA VIE EST UNE MONTAGNE
MAIS LES ETOILES SONT SI BELLES A REGARDER.
© Akhala
ᴏᴜᴘs..