En 5, des racines de mandragores !

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
En 5, des racines de mandragores !

Illu par @AhekidaEn 8, deux cuillerées de lait de moogliz doré.

Et pour le dernier ingrédient, j'ajoute de la neige cristallisée
Juste après avoir déposé le dernier ingrédient de cette potion, le chaudron fut remplacé par un immense arbre dont les branches suintaient de nectar d'or. Dans les branches de cet arbre, un corko mangeait un cookie dans un nid composé de pages de mémoire. Puis, un froid soudain se fit sentir, suivi d'une explosion. Dans le fracas, on entendit des fioles se briser et le cri de ce qui semblait être une mandragore. Les Absynthes se précipitèrent alors à l'extérieur, aspergées de lait de moogliz doré, mais prêtes à recommencer.

Illu par @AhekidaDernière modification par sukilala (Le 24-03-2022 à 18h46)

Illu par @AhekidaEn 10, j'ajoute trois brins d'herbe.
À l'ajout de ce dernier ingrédient, toutes les gardiennes se font téléporter au milieu du jardin de la musique. Dans l'herbe, un chemin de pétales de roses d'or mène à Edanwrill, portant une magnifique robe à fleur et tenant dans ses mains un bouquet de fleurs en chocolat. Nevra arrive alors en trombe, balançant des grains de sel comme s'il donnait à manger à des familiers :
" Je sais qu'il commence à faire froid à cause de ce vent, mais il est temps de se réchauffer, car aujourd'hui, c'est la fête des cheveuuuuuuux "
Sur ces paroles, il donne le signal à l'orchestre qui se met à jouer une musique endiablée, et lance un feu d'artifice pour démarrer la soirée.

En 3, j'ajoute une pincée de poudre pailletée

En 8, j'ajoute trois cheveux de Karuto !