En cinquième ingrédient, un soupir de troll en petite fiole.
♥

@Artemis

Dernière modification par Chatyr (Le 14-01-2025 à 00h19)
Et en dernier ingrédient, j'y ajoute quelques gouttes de liqueur de rose !
Le chaudron frétille alors légèrement, et la couleur de la mixture se met à tourner au vert. Malgré cette couleur peu attrayante, le chaudron dégage une odeur de subtil mélange entre la soupe à l'oignon et un bouquet de roses. Le résultat n'ayant pas l'air particulièrement dangereux, une des gardiennes se risque à en appliquer un peu sur sa peau. C'est froid, ça sent bon, mais c'est un peu dégoutant. Ce résultat ne semble pas avoir particulièrement d'effets, excepté d'avoir laissé la peau de la gardienne toute douce.
Peut-être venons-nous de fabriquer une crème hydratante ?

En deuxième ingrédient, j'ajouter quelques gouttes de potion magique(oui, celle d'Obélix) !

En 4, trois larmes de maripode !
Dernière modification par Eznavour (Le 04-07-2025 à 18h58)

lilymoe s'apprêtait à ajouter le 6e ingrédient quand une poussière lui chatouilla le nez.
*Atchoum*!
Oops... il semble qu'il faille faire avec de la morve de renard.
Pour le septième ingrédient, j'ajoute un mouchoir ! Ca peut servir !

Pour ceux qui ont la ref

En 3ème ingrédient, j'ajoute 100ml d'eau purifiée
En 7eme ingrédient, Lunaih voulait faire une petite blague à ses collègues et rajoute du crottin de familier.
Beliae entrait dans la salle d'Alchimie quand ces narines furent envahies par une odeur nauséabonde.
Se penchant au dessus du chaudron. Un petit malin avait voulu faire une blague. Comment allait-elle pouvoir rattraper ça ?
En 8ème ingrédient, elle tenta une fleur flamme. Mais, les gaz qui s'échappaient du crottin combinés à la fleur flamme créèrent de mini explosions.
Oups, fuyons !
Lunaih entra à son tour en voyant les mini explosions.
Vite de l'eau ! En 9ème ingrédient il rajouta tout simplement, 100 d'eau.