Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12

#101 Le 30-06-2021 à 23h13

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/210502102318994315.png

MANEARE !


De nouvelles missions et questions sont arrivées!
Retrouvez les ci-dessous, ou alors directement sur le questionnaire ou les avis de missions.

3ème série de question



Avis de missions



A bientôt, et amusez vous bien !

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502102319143836.png

Dernière modification par Kémentarie (Le 30-06-2021 à 23h19)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#102 Le 01-07-2021 à 00h03

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare les obsi'!

Me revoilà pour la troisième série de questions !


₪☼ Questions Spéciales : Vacances d'Été au Bastion ! ☼₪

༄  Le beau temps est parmi nous, et la chaleur n'a pas manqué d'être au RDV !
Cela vous dérange-t-il ? Est-ce compatible avec votre race ?

Ce n'est pas si dérangeant... bon OK si il fait vraiment chaud je suis étalé quelque part au sol a l'ombre du cerisier... ou dans l'eau? Les Aengel ne craignent pas plus que ça  les variations de température, Mais ma partie humaine beaucoup...

༄ Une bataille d'eau, ça vous tente ?
Avec qui faites vous équipe ? Nevra ? Serenata ? Mathieu ? Ou peut-être d'autres ?

SERENATA ! c'est la base! Biensur j'accepte de vous aider si besoin hihi.

Qui espérez-vous parvenir à tremper de la tête aux pieds ?

Lance? Et noyer Leift... euuuh Tenjin!

༄ Vous êtes plutôt baignade dans l'eau turquoise ou plutôt dodo sur la plage d'Eel à se faire dorer la peau ?
Prévoyez-vous d'autres activités en mode farniente ou peut-être avez-vous d'autres projets ?

Je suis comme un poisson dans l'eau c'est donc très probable que vous me croisiez sous l'effet de la potion des sirène cet été ! Bien entendu le légendaire beach volley est un incontournable ! attention à vos tête je contrôle pas ma force de frappe au ballon

༄ Nous avoisinons les 40°C eldaryien (si ça existe chut ^^) : une petite glace s'impose et c'est la maison qui offre !!
Quel parfum(s) de glace espérez-vous que notre brave Karuto nous aura concocté ?

Sans hésiter, la glace au citron! Ou une menthe glaciale les deux me vont! Hihi

༄ Citez-nous une chose que vous aimez dans cette période estivale, et/ou une chose que vous détester !

J'aime me baignée sans me geler en sortant de l'eau / je hais les moustiques...

Voilà mes obsi au plaisir de vous lire héhé !mini épopée soon!

Dernière modification par Mikumo84 (Le 01-07-2021 à 00h09)

Hors ligne

#103 Le 01-07-2021 à 22h55

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

https://i.ibb.co/dBHs0yg/Sans-titre-1.png

Corn entra dans le Sanctuaire saluant de la main ses soeurs d'armes. Son épopée faisait parlé, tout le monde avait son idée sur le pourquoi du comment que Corn n'avait pas pensé!

@Eden: Pour moi ce serait plutôt toutes les âmes enfermées dans l'arme qui aurait utiliser leur magie pour trouver un nouveau porteur. Et merci ! Dzeklev m'attendrit et les âmes me donnent la force de continuer leur mission.

Corn continua sa déambulation dans les lieux. Elle croisa @Istalri et écouta ses croyances. La valkyrie respectait toutes les croyances, celle d'Istalri lui donna matière à réflexion, que s'était-il passé pour que la semi humaine choisisse le culte du Soleil ?, elle qui ne jurait que par l'Oracle.

@Kementarie parla de ses origines de sorceller. Corn en profita pour demander si elle utilisait aussi des cartes comme réceptacle.

Notre obsidienne à la chevelure flamboyante vit de loin @Aerin, elle jeta un oeil à ses fiches de présentation. Invisible! Corn leva la tête pour toper Aerin mais elle était déjà parti. Par l'Oracle, en duel contre elle, gagner ne serait pas aisée.
Des armes jumelles invisibles.. oO
✭ Failles(s) : Supporte difficilement les attaques hyper puissantes Ah ah! la voila la faiblesse!
Tu dois être une guerrière redoutable, j'ai hâte de lire ta mission!



Voici les réponses aux nouvelles questions ! a écrit :


  Le beau temps est parmi nous, et la chaleur n'a pas manqué d'être au RDV !
Cela vous dérange-t-il ? Est-ce compatible avec votre race ?

Le chaud ne me dérange pas plus que ça. Je suis une semi humaine améliorée ! Mais je préfère avoir froid et me réchauffer qu'avoir chaud et ne pas trouvé de frais.

༄ Une bataille d'eau, ça vous tente ?
Avec qui faites vous équipe ? Nevra ? Serenata ? Mathieu ? Ou peut-être d'autres ?

Serenata! Quelle question! On fera un malheur!
Nevra serait capable de me tremper "juste pour rigoler". Mathieu? Je ne le connais pas assez.
Qui espérez-vous parvenir à tremper de la tête aux pieds ?
Je n'oserai jamais mais l'envie est bien là. Orion!

༄ Vous êtes plutôt baignade dans l'eau turquoise ou plutôt dodo sur la plage d'Eel à se faire dorer la peau ?
Prévoyez-vous d'autres activités en mode farniente ou peut-être avez-vous d'autres projets ?

Les deux /static/img/forum/smilies/wink.png un peu de vacances c'est bon aussi, pour le moral et le physique.

༄ Nous avoisinons les 40°C eldaryien (si ça existe chut ^^) : une petite glace s'impose et c'est la maison qui offre !!
Quel parfum(s) de glace espérez-vous que notre brave Karuto nous aura concocté ?

Si Karuto me prépare un mélange chocolat au lait au miettes de nougatines je cours!!

༄ Citez-nous une chose que vous aimez dans cette période estivale et/ou une chose que vous détestez !
/static/img/forum/smilies/sad.png : 40°! C'est trop! Je reste à l'ombre dans la cave à m'occuper des plantes ou des prisonniers!

/static/img/forum/smilies/smile.png : L'été c'est la meilleur saison avec le printemps pour discuter devant la Taverne une chope d'hydromel dans la main à profiter du doux temps de fin de soirée.

"Ne jamais abandonner, toujours essayer"
https://i.ibb.co/9G53w3f/separateur-fin.png
Valkyrie/Humaine - Assaillante d'Acier - Obsidienne


https://i.postimg.cc/q79G7Nbj/bannc.png
https://i.postimg.cc/vZtLXkYX/Clqz.png

By @Asïol

Hors ligne

#104 Le 02-07-2021 à 16h05

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 392

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


Nøra : tu m’as émue. Je ne sais pas comment dire autrement mais plus j’en apprend plus je la trouve mystérieuse. Et cette Edda….tu veux me faire pleurer c’est ça ? C’est vraiment poignant. 

Mikumo84 : qu’est ce que j’aime en apprendre sur toi un peu plus a chaque fois. Tu me fais sourire a chaque fois. Ton questionnaire a la plage lool. T’es certaines de vouloir m’avoir en partenaire ? Aller pourquoi pas Mdr.
Corn : Tes épopées…mais comment tu fais pour écrire si bien. Je te suis toujours discrètement quand tu poste mais j’adore ton univers. J’ai toujours soif d’en savoir et d’en voir plus. Tiens-toi aussi tu me veux en partenaire pour jouer dans l’eau. Mdr on va les tuer a nous deux 

Istalrì : j’aime tellement en savoir plus sur ma belle constellée. J’aime la façon dont tu construit sa personnalité.
Et ton épopée….MAIS JE T AIME, bon tu le sais déjà mais j’ai vraiment adoré ce style et comme je te le dit ton style est de mieux en mieux, tu progresse de plus en plus et les petit clin d’œil sont trop mignon

Kémentarie : quel plaisir de te lire et d’en savoir plus. C’est vrai qu’avec ta première épopée je voulais en savoir plus et la je commence a gratter un peu. J’en veux encore

Aerin : Toi….toi viens la ma sentinelle ^^ On va former une belle paires sur le champe de bataille. Et tu sais que j’aime ton armures lol. Vivement le tournois ma belle. Les sentinelles vont tout déchirer

Voila je ne pense pas avoir oublier quelqu’un.

Maintenant les questions :

RP on

Serenata écouta la première question. Etrange mais bon elle avait accepté de jouer le jeu
Le beau temps est parmi nous, et la chaleur n'a pas manqué d'être au RDV !
Chaud...froid peu m’importe je suis à l’aise partout. Après je ne sais pas si ma part humaine supporterais une température extrême, je n’ai pas encore testé mais ça serait a voir tien



Elle coche ça mentalement dans un coin de sa tête. Elle eut un grand sourire en écoutant la question suivante

Une bataille d'eau, ça vous tente ?
Je vais trempé tout le monde mais j’ai bien envie de tenter de trempé complétement Lance. Ça serait bien amusant. Sinon en équipe…Jamon pourquoi pas mais après je prends n’importe qui pas de soucis

Elle ne sur pas vraiment quoi répondre en écoutant la question suivante. Puis elle eut un sourire carnassier
Vous êtes plutôt baignade dans l'eau turquoise ou plutôt dodo sur la plage d'Eel à se faire dorer la peau ?
Baignade, baignade et baignade. Après un peu de sport sur la place. Pas question de rester allonger a ne rien faire. Je préfère bouger.

La rouge écouta les deux dernière question, et fu surprise. Elle ne connaissait pas ça. Elle ferma quelques instant les yeux
Nous avoisinons les 40°C eldaryien (si ça existe chut ^^) : une petite glace s'impose et c'est la maison qui offre !!
Hum….je connais pas mais peut-être que Karuto me conseillera , il me connais. Mais moi j’iame autre chose a prendre surtout si c’est bien frais dans une grande chope
Citez-nous une chose que vous aimez dans cette période estivale, et/ou une chose que vous détester ! Je déteste ne rien faire. Ce n’est pas mon genre. Hum s’entrainer ça compte ?


Elle espérait avoir répondu a tout les questions car elle avait toujours du mal a se livrer devant autant de monde

RP OFF




https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 

Dernière modification par Serenata (Le 02-07-2021 à 16h07)


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#105 Le 03-07-2021 à 12h41

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare les obsi’

me revoici avec mes bétises en espérent quelle vous plaise hihi !
Bonne lecture !

Ordre de Mission n°3
La fête des Forgerons :
Comme l'an dernier, vous voilà à nouveau mandaté par notre adorablement-grognon-nain-forgeron,
autant pour veiller à ce qu'aucuns biens de la Garde ou des invités ne soient dérobés au cours de la fête,
que pour promouvoir les armes et armures créer pour l'occasion, par ce cher Gelleth !

Les bêtises d’une Aengel.



voila mes obsi' en espérant être rester dans le thème malgrès mon imagination qui part très loin très vite mdr love sur vous!

Dernière modification par Mikumo84 (Le 03-07-2021 à 12h55)

Hors ligne

#106 Le 07-07-2021 à 00h33

Garde Obsidienne
R-Haven
Acolyte des Licornes
R-Haven
...
Messages: 315

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/14/210514081229207449.png
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,

Ô beauté ?




Manéäre,

Je suis explosée par le sommeil mais je repasse en coup de vent déposer le nouveau questionnaire, j'éditerai ce post pour commenter les votre plus tard <3

~ RP ON ~

3ème série de question



~ RP OFF ~

commentaires



Je mets à part ma réponse pour Eivør au sujet de mes influences culturelles concernant les sirènes boréales, histoire de pas rendre l'autre spoiler trop fouilli. Merci de ton intérêt en tout cas, ça fait chaud au coeur.

sirènes boréales et influences




Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,

Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.



Dernière modification par R-Haven (Le 09-07-2021 à 20h48)


Colocation d'une bande faeries excentriques. Accidents divers à prévoir.

Hors ligne

#107 Le 07-07-2021 à 12h26

Garde Obsidienne
Aerin
La réponse à tout
Aerin
...
Messages: 1 616

https://zupimages.net/up/21/15/c729.png

Manëare,

Réponses aux questions:

₪☼ Questions Spéciales : Vacances d'Été au Bastion ! ☼₪

༄  Le beau temps est parmi nous, et la chaleur n'a pas manqué d'être au RDV !
Cela vous dérange-t-il ? Est-ce compatible avec votre race ?

Ahh la chaleur et le soleil!! Que demander de plus hein. Aerin adore le soleil♥. C'est un remontant de moral. Ne venez pas croire que parce que je suis à moitié Elfe que je ne supporte pas la chaleur.

༄ Une bataille d'eau, ça vous tente ?
Avec qui faites vous équipe ? Nevra ? Serenata ? Mathieu ? Ou peut-être d'autres ?
Qui espérez-vous parvenir à tremper de la tête aux pieds ?

Hum, cette question fit sourire Aerin. Voyons question partenaire Serenata pour sûr; après Nevra ce n'est pas à négliger non plus hihi tout comme un certain Chrome ou...Karen. Une personne que j'aimerai tremper...alors .. Ah ah  mon très cher chef de garde dit la jeune demoiselle avec un sourire malicieux.

༄ Vous êtes plutôt baignade dans l'eau turquoise ou plutôt dodo sur la plage d'Eel à se faire dorer la peau ?
Prévoyez-vous d'autres activités en mode farniente ou peut-être avez-vous d'autres projets ?

Aerin aime autant se baigner dans la magnique eau turquoise; ramaser des coquillages... tout comme se prélacer au soleil sur le sable doré en chantonnant. Dautres projets..hum ouii organiser une Beachparty + barbeuk.

༄ Nous avoisinons les 40°C eldaryien (si ça existe chut ^^) : une petite glace s'impose et c'est la maison qui offre !!
Quel parfum(s) de glace espérez-vous que notre brave Karuto nous aura concocté ?
༄ Citez-nous une chose que vous aimez dans cette période estivale, et/ou une chose que vous détester !

Ahh Aerin saliva en voyant le mot Glace… un parfum. Un bon sorbet Coco miam. Alors ce que j'aime chanter et danser au bord de l'eau! Une chose que je déteste...et bien aucune .

https://zupimages.net/up/21/15/ffsu.png


https://i.postimg.cc/JhrJR2Zx/miniban.pnghttps://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#108 Le 09-07-2021 à 03h43

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501023901800785.png

MANËARE

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png

Hum...Hum... Je voulais tout d'aborder vous présenter mes plus sincères excuses, j'avoue ne pas avoir été assidue dans mes commentaires sur ce topic, alors qu'il fait tant chavirer mon petit coeur depuis sa ré-ouverture ♥
A la fois, je suis tellement heureuse de le voir marcher si bien et de voir toutes ces petites bouilles se lancer dans la présentation de leur OC'. Et j'adore vous lire plus que touuuuut !
Alors il est enfin temps que je me remette à jour. Jevais essayer d'organiser mon post comme je le peux mais si c'est un peu brouillon : Siouplé m'en voulez paaas x)

Et quoi de mieux pour me faire pardonner qu'un petit RP pour commenter tout ça !

Je m'autorise à vous dire que je ne vais commenter que les présentations de vos OC et vos réponses aux questions.
Je vous remercie pour vos retours sur mon premier Mémoire Obsi' et ça remonte à tellement longtemps que je m'autorise à vous remercier de manière générale ♥
J'anticipe un peu la nouvelle réorganisation et la séparation du Sanctuaire et des Epopées et je viendrai commenter toutes vos épopées et Mémoires sur ce nouveau topic (vite qu'il voit enfin le jouuuur !).
Aussi, je mets en réserve Mes Mémoires Obsidiens pour les poster sur ce futur topic.

Bon, bah c'est partit !!! ^^

♦ RP ON ♦

L'enchanteresse ne s'était pas rendue au Sanctuaire depuis bien longtemps. Elle avait passé beaucoup de temps à la Tour avec Nøra et à la Taverne à boire des chopes. Elle s'était essayé au combat, au coeur de l'arène pour y affronter des Titans effrayants. Elle avait rencontré le grand arbre Yggdrasil et avait déposé sa première offrande à l'Elue du Valhalla. Bref. Elehann s'était éparpillée, oubliant presque la passion qu'elle vouait à la rencontre.
Et quel autre endroit n'était plus propice à cela que le Sanctuaire d'Ivoire ?

La première personne qu'elle vit était la jeune louve, Enyleïs qui semblait exprimer la fierté de porter le doux prénom de sa grand-mère. Une louve qui l'intriguait beaucoup.

Elehann fit ensuite la connaissance de Haven, une jeune sirène qu'elle s'amusait de voir tâchée d'encre. Elle se prit rapidemment de sympathie pour cette Sentinelle. Elehann pourrait sans doute beaucoup apprendre à ses côtés. En découvrant son lieu de naissance, elle ne rêvait déjà que d'une chose, s'y rendre. Elehann depuis très jeune avait toujours adoré le monde sous-marin et s'emerveillait des récits qu'elle pouvait entendre.
Ele' semblait impressionée par cette Sirène qui paraissait si à l'aise dans pleins de domaines et se hâtait de découvrir encore d'autres récits et histoires sur son peuple. L'enchanteresse s'amusait de la voir être un peu hors des clous, elle avait appartenu à plusieurs classes d'armes et l'utilisation si peu académique qu'elle faisait de sa Hallebarde la poussait à s'extasier davantage.
Elehann en découvrant la signification de son prénom n'eut même pas envie de pouffer. Elle, le grand bleu, ça la faisait rêver.

Perdue dans ses pensées océaniques, Elehann se secoua brutalement en croisant le regard d'une dénomée Lakeisha, une Fauve immense à la musculature impressionante. Beaucoup de zones d'ombres semblaient exister sur sa vie et ses origines, ce qui ne rassurait pas du tout Elehann. Par réflexe, elle recula d'un pas et agita doucement sa main presque pétrie par la peur en guise de bienvenue. Il n'y avait aucun débat possible, la Fauve l'impressionnait beaucoup trop pour qu'elle tente une approche verbale. Un sourire niais sur les lèvres, Elehann tourna les talons en gardant Lakeisha dans sa ligne de mire le plus longtemps possible. Ne savait-on jamais.

Elehann recroisa la route de Corn qui venait de rejoindre officiellement les Guerrières d'Ivoire. L'enchanteresse se réjouissait de voir une nouvelle recrue et la salua sereinement.

Au loin, Serenata, une tête qui était loin d'être inconnue à Ela' venait de finir de répondre à une série de questions. L'enchanteresse lui fit un grand sourire. Elle avait toujours apprecié Sere', une guerrière redoutable qui avait grandit en ces lieux, à Eel. Elle représentait pour Elehann comme un guide.

Une bonne heure était déjà passée et Elehann n'vait toujours pas aperçue Eyvør. Elle commencait à s'inquiétait et espérait secrètement ne pas avoir râté un rendez-vous avec Myrddin. Finalement, Eyvør lui apparut. Elle était dans un recoin de la pièce, se frottant fastidieusement les tempes. L'enchanteresse s'approcha et s'installa à ses côtés. Elle avait en deux secondes pensé à déjà des milliers de phrases pour tenter de détendre son amie qui était toujours autant inquiète de parler d'elle. Finalement, Elehann la regarda et lui sourit, simplement, accmpagné d'un regard de soutien qui voulait dire bien plus que des mots.
La Berserker débuta son récit et le coeur d'Ee" se resserra dans sa poitrine. Les récits de son amie lui faisait toujours cet effet. Malgré tout elle avait toujours eu beaucoup d'intérêt pour son peuple des Terres du Nord et leurs croyances. Elle était fasciné par le fait qu'ils aient dédiés leur vie à l'exploration et à leur Dieux. Elehan se raidit soudain quand Eyvør récita son poème. C'était poignant. La Berserker quitta le lieu où s'étaiet posés tous les regards et disparu.

La semi-aengel du nom de Mikumo se présenta a son tour. La Terre. Elle en avait rêvé. Elehann avait toujours voulu s'y rendre, depuis toute petite car elle avait été bercée de contes de ce monde là. C'était sûr, Elehann trouverait le temps de demander à l'aengel de lui conter d'autres récits.

Elehann n'était toujours pas fatiguée et alors que la nuit commençait à tomber elle vit Istalrì pointer le ciel du doigt.

- Astrologue ? l'interrompit-elle.

Elehann ne savait pas de quoi il s'agissait. Elle connaissait les astronomes et les astronautes, qu'elle avait découvert dans des livres humains mais elle n'avait jamai entendu parler d'astrologie. Et encore moins des deux Dieux qu'elle mentionna un peu plus tard. Elehann sentit un malaise dans la voix de la jeune femme à la peau étoilée. Curieuse comme elle l'était ele voulait en savoir plus mais elle sentait que ce n'était pas le genre de choses dont on se parlait devant une foule. Peut-être un jour aurait-elle l'occasion de l'aborder avec elle. Fallait-i encore qu'elle trouve la manière. Sa maladresse ne l'aiderait sans doute pas.

Kémentarie, la sorceller, venait elle aussi d'entâmer un récit. En l'écoutant, Elehann se sentait plutôt étrangement proche de cette dernière. Leurs pouvoirs magiques semblaient s'accorder et alors qu'Ele' utilisait un Bâton pour animer ses pouvoirs, sa consoeur utilisait des cartes, ce qui l'avait toujours fasciné. Queques secondes après, Elehann grimaça en entendant la douce parler de Sacrifices. Il était hors de question que Kémentarie se sacrifie !

Elehann commencait à sentir la fatigue grandir en elle. Avant de quitter les lieux, elle fit une révérence à Aerin une nouvelle recrue chez les Sentinelles, s'excusant de devoir rentrer si vite.


♦ RP OFF ♦

Naaa mais vous êtes des diiingues ! Votre imagination n'a donc point de limites ????!!!!! C'est tout bonnement incroyable !

Tout vos questionnaires Spécial été sont trop chouuu !! haha. M'en voulez pas, c'était trop galère à intégrer au RP. ^^

PS pour Istalrì : J'avais dit que je commentais pas les épopées et les mémoires mais curieuse comme je suis je lis les premières lignes pour me donner envie ! Quelle surpise de voir ta BD ! JE SUIS FAN !! C'est tout bonnement incroyable et tellement drôooole ! Aucun problème de voir Ele' apparaître à tes côtés avec les cuuuupines à la Taverne ! Non mais WOW ♥♥♥

Bon place a un deuxième RP pour notre enchanteresse.
J'aurai pu tout faire en 1 mais Ele' était KO !! OK ? Donc maintenant imaginez qu'une belle nuit vient de s'achever et qu'elle revient le lendemain matin x)

♦ RP ON ♦

L'enchanteresse avait passé une nuit plutôt agitée, comme toutes les nuits d'ailleurs. Chaque matin elle se rappellait de chacun des ses rêves ou cauchemars. Certains étaient plutôt agréables mais elle se levait souvent fatiguée, avec l'impression d'avoir vécue une deuxième durant sa nuit. Malgré tout, son bâton à la main, elle venait de pénétrer au coeur du Sanctuaire. Il était très tôt mais quelques consoeurs semblaient déjà s'y trouver.

Elle attrappa le nouveau questionnaire du bout des doigts, se râcla la gorge. Des regards bienveillants se posèrent sur elle, ce qui la rassura de suite après une longue période d'absence.


₪ 2ème Série de Questions ₪

༄  Rappelez-nous vos origines : d'où venez-vous ? De quelle(s) espèce(s) êtes-vous issue ?
Au sein de quelle communauté/ville/village/peuple avez-vous grandit ?


Je suis une enchanteresse. Je suis née au coeur de la forêt d'Alyasor, tout proche des Terres Elfiques. On l'appelle aussi la Forêt enchantée. Ma mère m'a mise au monde seule... Sur le chemin qui nous menait à Elbelafel, un village au sein duquel ma mère a grandi depuis son plus jeune âge. J'ai donc vécu mes premières années aux côtés des Elfes et non-loin des autres Enchanteurs et Enchanteresses qui sont depuis toujours alliés fidèlement aux Elfes.
Ensuite, j'ai grandi et j'ai dû beaucoup voyager, de Terres en Terres, à la découverte de moi-même. Par contre, je n'ai jamais voyagé seule. J'étais bien trop apeurée même si l'aventure est quelquechose qui vit en moi depuis toujours.

༄ Quels sont les pouvoirs/capacités/caractéristiques physiques qui font que vous appartenez à ce peuple et pas à un autre ?
Existe-t-il une race/espèce similaire à la vôtre ? En quoi vous ressemble-t-elle et en quoi diffère-t-elle ?


Les enchanteresses et enchanteurs sont une très ancienne race de Faery en ce monde. Depuis de longs millénaires, les enchanteurs et enchanteresses sont, dès leur naissance, connectés puissamment à la magie et au maana. On reconnaît ces êtres à leur capacité à apprivoiser et à maîtriser des sortilèges de tous types. Il n'y a pas vraiment de spécificités physiquement reconnaissables. Nous ressemblons tout bonnement à des humains !
Autrefois, on pouvait considérer une cité comme telle, si et seulement si, un enchanteur ou une enchanteresse y était rattaché.
Depuis la création de la Garde d'Eel, chaque enchanteur ou enchanteresse doit se spécialiser, dès son plus jeune âge et ce, partout sur les terres d'Eldarya. Il existe aujourd’hui 3 spécialisations, chacune rattachée à l'une des Gardes d'Eel. C'est un accord qui a été signé entre mon peuple et la Garde Etincelante. 

༄ Est-ce que votre peuple à des traditions, coutumes, rites et croyances particulières ?
Dites-nous quels sont leurs grands principes et si oui ou non vous les appliquez/respectez ou y croyez-vous aussi !


Oh oui... Il y a pleins de cérémonies, et de rites de passages qui accompagnent le grandissement d'un enchanteur ou d'une enchanterese. Il y en a de toutes sortes. Mais...rien ne semble s'apparenter au besoin d'une croyance commune. Je crois que nous travaillons plutôt à croire en nous-même. C'est un peu bâteau mais c'est ce qu'on nous rabache depuis tout gamin. La liberté s'offre à chacun de croire en un Dieu, en une force surpuissante, ou même de ne croire en rien. Mais toujours est-il qu'on ne devient pas un enchanteur puissant si l'on ne croit pas en soi-même. Autant vous dire que j'ai encore un peu de chemin...


Un sourire niais se lit alors sur le visage d'Elehann. Ses paumettes avaient rougi et ses doigts s'entremêlaient. Elle avait enfin terminé.

♦ RP OFF ♦

Kiss ! Kiss ! Et à très bientôt cette fois-ci ! Je m'y engage solennellement ! ♥

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025611451301.png


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#109 Le 21-07-2021 à 20h56

Garde Obsidienne
Namikho
Acolyte des Sylphes
Namikho
...
Messages: 1 127

MANËARE

Il est temps pour Namikho je re-remplir la paperasse. Elle s’avança donc et remplie le premier formulaire :

✵ ARME PRINCIPALE DE Namikho ✵
✭ Type : Techniques de combats
✭ Nom : Taijutstu
✭ Nom de Baptême : /
✭ Description : Ces techniques sont enseignées au Valkyries dès leur premiers pas. C’est la première arme que nous possédons. Ces techniques sont adaptés particulièrement à la Shin, - dont je fais partie- qui possède une force brute conséquente.
✭ Atout(s) : Permets d’utiliser ma force physique
✭ Failles(s) : Nécessite un combat au corps à corps exclusivement ce qui n’est pas toujours le cas.
✭ Pouvoir(s) : /
✭ Autres précisions ? :/


Le deuxième :

✵ ARME PRINCIPALE DE Namikho ✵
✭ Type :  Arme blanche de type d'hast
✭ Nom : Hallebarde
✭ Nom de Baptême : Yukki
✭ Description : Taille : 2 m lame comprise
Poids : Environ 2 kg
Couleurs : Blanche et or
Métaux de fabrication : La légende raconte qu’elle a été faite à partir d’un cheveu de la Déesse Yukki, puis-je le considérer comme un métal ?
✭ Atout(s) : Je peux la rallonger ou la rétrécir comme bon me semble
✭ Failles(s) : Cette arme possède une âme, pour chaque utilisation (rallongement et rétrécissement), c’est mon énergie physique puis vitale qui est utilisée. Je dois l’utiliser avec parcimonie.
✭ Pouvoir(s) : /
✭ Autres précisions ? : Je l’ai reçue en cadeau de ma Tante qui l’a « emprunté » peu avant notre départ clandestin de l’île. J’ai du apprendre a utiliser mes techniques de combat en harmonie avec Yukki. Je continue de perfectionner cela.


Et enfin le dernier :

Moi, Namikho Alvilda, Sentinelle de la Garde au Rubis,
je déclare en ce jour prêter allégeance  aux Bataillons des Paladins du Zenith et des Pourfendeurs de l'Aurore du Bastion d'Ivoire :
je promets de toujours écouter et respecter mes Chefs de Bataillons,
avec force et courage j'épaulerais mes Frères et Sœurs d'Arme,
et à corps et âme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cœur vive le Rubis !

J’espère que tout est bien remplis
Et elle s’en alla.

Potits coms

Dernière modification par Namikho (Le 28-04-2022 à 22h18)


https://i.postimg.cc/9Fh8tCRg/0fjw.gifpar @Asïol et @Riv

En ligne

#110 Le 26-07-2021 à 04h28

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

https://i.postimg.cc/5y4cMX11/passagestaff.png

MANËARE !

- RP ON -

Cela faisait bien longtemps, que Kovalyn n'avait fait resplendir la lame d'ivoire de son épée. Et voilà qu'une jeune Valkyrie
lui en donnait enfin l'occasion, en venant solennellement demander à servir au sein des 3 Bataillons de la Garde Obsidienne !
Bien qu'étonnée de la voir d'abord présenter ses armes avant de s'être présenté elle-même,
l'Esprit du Sanctuaire adouba celle qui avait fièrement prêter serment d'allégeance au Rubis,
en espérant la revoir bientôt et en apprendre plus sur elle...

Puis lorsque quelque jours plus tard, la semi-dracène trouva sur son bureau, les formulaires remplis par son amie, elle fut agréablement surprise de voir
que la jeune femme à la longue chevelure blanche, avait acquis des techniques supplémentaires à celles qui faisaient déjà d'elle une formidable Paladine !

"Namikho Alvilda,
plus qu'une Lutteuse Vermeil, tu es désormais Fauche-Cœur et Mage Boréal !
Sur le papier, tu promets d'être une redoutable Sentinelle : j'ai hâte de te voir à l'œuvre !"  pensa Asïol en remplissant
le laissez-passer qui permettra à celle qui fais maintenant

officiellement parti des fiers Guerriers d'Ivoire du Bastion,
la permission de rejoindre à tout moment les Tournois qui nous tardent taaant de voir au Palestre...


- RP OFF -


https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png


Quelques Rappels :

Obsidiennes, Obsidiens de la Garde, vous pouvez à tout moment :

- venir présenter vos Gardien(ne)s et/ou poster vos présentation IRL,
- présenter les Armes/Armures de votre gardien(ne)s et demander à intégrer les G.I
- ou partager une épopée !
Prenez bien le temps de relire les règles avant de vous lancer
et si des interrogations demeurent, n'hésitez surtout pas à contacter l'un des membres du Staff par mp ou via le Bastion-cord ^^


⮞ Si vous avez juste envie de commenter les posts de vos camarades et/ou répondre à leurs questions,
vous n'êtes en aucun cas obligé de remplir une Fiche de Présentation, de répondre au Questionnaire ou de rédiger une Épopée  !
>> Vos commentaires et réponses peuvent se faire seuls sur un post !

⮞ Vous n'êtes pas non plus obligés de commenter tous les post précédents le votre :vous pouvez très bien ne commenter que 2 ou 3 présentations/questionnaires,
et revenir une autre fois pour les autres si le coeur vous en dit ^^


https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

Suite des comm's pour celles ayant répondu à la 2ème Série du Questionnaire + PS pour Déden


Comm' Epopées & Présentations des Armes




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 02-08-2021 à 00h28)

Hors ligne

#111 Le 26-07-2021 à 19h39

Garde Obsidienne
Namikho
Acolyte des Sylphes
Namikho
...
Messages: 1 127

MANËARE !

>>RP ON<<

Poussant les portes du sanctuaire, Namikho est à la recherche d’autres formulaires. Elle a fait les choses dans un ordre assez désordonnée trop presser de re-rejoindre les bataillons avant de se présenter elle-même.

- Je partais du principe que plusieurs personnes me connaissent mais je devrais me présenter pour les nouveaux arrivants, et raviver la mémoire des plus anciens. Voyons voir…

✵ FICHE DE PRÉSENTATION DE Namikho ✵
✭ Nom(s)* : Alvilda
✭ Prénom(s)* : Namikho
✭ Genre :
✭ Age : 19 bientôt 20
✭ Matricule : Aucun
✭ Poids : 59 kg
✭ Taille : 1m70
✭ Race.s* : Mi-Humaine, Mi-Valkyrie
✭ Famillier.s : Une Bunraku : Hime
Un Seifaun : Golden
Un Rowtsya et un Skanis sans nom pour le moment.
✭ Classe d’Arme* : Lutteuse Vermeil, Fauche-Cœur et Mage Boréal, je suis donc une Sentinelle.
✭ Lieu de Naissance : Sur l’ile Megami, là où une partie des miens c’est refugié après le Grand Exil, nous l’avons nommé ainsi car elle est considérée comme un cadeau des dieux, enfin des déesses.
✭ Souhaitez-vous apparaître sur le Registre des Obsidiens du Bastion ?   Oui
Bien sûr que j’accepte que les informations ici communiquées soient utilisées pour les prochains mini-jeux/animations du Bastion ^^.
✭ Souhaitez-vous obtenir une Carte d’Identité Obsidienne ?  Oui
Si oui, merci de préciser le Fond que vous désirez : Argenté
les mentions que vous souhaitez voir apparaître sur cette carte : Nom, Prénom, Genre, Race, Age, Taille, Classes d’arme
et si vous souhaitez y voir paraître la devise "Tomber est permis, se relever est notre Défi" : Oui


-Cette fois tout est bon. Je repasserai pour le reste.

>>RP OFF<<


Celle derrière l'écran



Que vos lames vous guident !

Dernière modification par Namikho (Le 26-07-2021 à 19h44)


https://i.postimg.cc/9Fh8tCRg/0fjw.gifpar @Asïol et @Riv

En ligne

#112 Le 30-07-2021 à 08h06

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324


https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/29/210729072736274546.png

MANËARE !!

*Huang Hua a fait réunir tous les membres de la Garde Obsidienne, dans le palestre du Bastion.
Comme une bonne recrue assidue - du moins je l’espère hihihi - vous arrivez dans le lieu assez rapidement et retrouvez vos sœurs et frères d’armes.
Chacun s’interroge sur le pourquoi de cette soudaine convocation générale, quand arrive enfin, la cheffe de la garde étincelante,
ainsi que notre chef de garde, accompagnés d’un étrange personnage : un homme plutôt grand et svelte, vêtu tel un barde,
se tient à côté d’eux avec un petit air présomptueux. Celui-ci pris d’ailleurs la parole, avant même que la  Fenghuangs ne l’y invite :*


« Bonjour à toutes et à tous. Permettez-moi de me présenter : je suis Toly Finjlezand, journaliste pour la contrée d’Eldarya toute entière !
Je vais passer quelques jours avec vous, et vous suivre dans vos moindres missions et coins de repos, car je souhaite absolument tout connaître de vous !
J’ai des tas de questions à vous poser, et sans vouloir me vanter, je suis le meilleur dans ce domaine.
Alors n’ayez crainte : je ferai pour vous, la meilleure interview qui soit !
Dans mon journal sont déjà parus, les plus grands de ce monde, comme la Prêtresse du Phoenix de la troisième génération,
la Sorcière Aveugle, l’Hamadryade de la Forêt Silencieuse, le Compte des Monts Endormis… »


*La liste fut longue, très longue ! Et après ses nombreuses énumérations, le journaliste reporte enfin son attention sur vous :*

« Bien. Il est temps de commencer ! J’ai d’autres purrekos à fouetter si je veux terminer mon magazine Elda’Passion édition été 2021,
avant le vingt-quatrième levé du soleil ! Je vais donc à présent vous appeler par ordre alphabétique pour commencer à toutes et tous vous interroger,
en me basant sur l'alphabet draconique ancestral - car c’est mon préféré ! »


[NB : Cet alphabet n’a pas d’importance, donc imaginez-le comme vous le voulez si vous en avez besoin pour RP.]
/!\ Merci de bien vouloir ne choisir qu’une réponse par question !

Questions du Journaliste



*Une fois votre interview terminée, vous êtes libre de vaquer à vos occupations.
Cependant, vous n'avez aucune garantie d'être tranquille bien longtemps...*


Avis de missions - Event de l'Eté 2021



https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502102319143836.png

ET QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502102318838327.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#113 Le 30-07-2021 à 08h37

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 392

https://zupimages.net/up/21/24/784z.png
"Rage, Fureur , douceur”
https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Manëare


J'adore ce mini event . Je vais m'amuser a répondre

RP ON


Serenata grogna quand on l'appela pour répondre aux questions. elle qui croyait pouvoir y échapper. elle croisa les bras et attendit que l'autre qui parle trop entame ces questions

réponse aux questions



RP OFF

hehehe trop fort merci pour ce petit moment



https://zupimages.net/up/21/24/1vxi.png

Paradoxe ? A vous de voir 

Dernière modification par Serenata (Le 30-07-2021 à 11h25)


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#114 Le 30-07-2021 à 16h28

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

Manëare!

Je suis en retard, me voici donc pour le dernier questionnaire!
Un grand merci pour cet event qui m'as l'air fort sympathique j'essaierai de repasser ce week-end pour y répondre!

_RP ON_

La jeune femme se dépêcha en direction du sanctuaire, une longue mission l'avait tenue loin du bastion ce dernier mois et la guerrière venait rattraper son retard.

༄  Le beau temps est parmi nous, et la chaleur n'a pas manqué d'être au RDV !
Cela vous dérange-t-il ? Est-ce compatible avec votre race ?


Honnêtement je n'aime pas cela, mais je ne pense pas que cela soit dut à mon espèce, c'est surement purement personnel. Enfin honnêtement je n'en sais rien...

༄ Une bataille d'eau, ça vous tente ?
Avec qui faites vous équipe ? Nevra ? Serenata ? Mathieu ? Ou peut-être d'autres ?
Qui espérez-vous parvenir à tremper de la tête aux pieds ?


Je ne dit pas non! Surtout vu la chaleur... Dans ce genre de jeux je préfère faire équipe seule. C'est bien trop tentant de se "trahir" et au final on finit par s'arroser entre coéquipier aussi, dit la jeune femme avec sourire innocent.

༄ Vous êtes plutôt baignade dans l'eau turquoise ou plutôt dodo sur la plage d'Eel à se faire dorer la peau ?
Prévoyez-vous d'autres activités en mode farniente ou peut-être avez-vous d'autres projets ?


Je préfère largement aller me baigner! Comme je l'ai déjà dit je n'aime pas trop la chaleur... Enfin pour être honnête je pense m'éclipser dans des missions au Nord, l'été ce n'est définitivement pas mon truc.

༄ Nous avoisinons les 40°C eldaryien (si ça existe chut ^^) : une petite glace s'impose et c'est la maison qui offre !!
Quel parfum(s) de glace espérez-vous que notre brave Karuto nous aura concocté ?


J'ai envie de tester les gouts "pétale de roses d'or" ou "mini rayon de Soleil". Sinon je reste un fan de la simplicité "vanille".

༄ Citez-nous une chose que vous aimez dans cette période estivale, et/ou une chose que vous détester !

Une chose que j'aime: les familiers aquatiques qui reviennent en grand nombre! C'est toujours un plaisir de ce baigner en leurs compagnies! Et j'aime bien aussi aller à la plage la nuit.
Une chose que je n'aime pas: la chaleur et parfois le soleil lui-même.

_

Istalrì quitta l'estrade dans un sourire, puis se prépara à commenter tout ce qu'elle avait raté depuis on dernier passage, ses sœurs avaient répondu aux questionnaire spécial été:

Mikumo avait été la première à y répondre. Istalrì approuva avec ferveur l'idée d'utiliser la potions des sirènes, d'ailleurs elle pensait déjà à lui piquer cette superbe idée... Et puis l'aengel suggéra une partie de beach volley, et encore une fois Ista' adora l'idée et espéra fort pouvoir participer à une partie un de ces quatre!

Puis vient le tour de Corn. Le choix de parfum de glace que choisit Corn "mélange chocolat au lait au miettes de nougatines" fit saliver la semi humaine, elle retint d'ailleurs le gout pour pouvoir tester la prochaine fois qu'elle verrait Karuto.

Istalrì sourit à Serenata, la guerrière semblait être très demandée comme coéquipière, elle ,elle, se ferait un plaisir d'être un adversaire à sa hauteur! Elle reconnut bien son amie à vouloir éviter de "lézarder", Isalrì taquina la rouge en lui disant, qu'elle devrait carrément demander à Karuto une glace à l'hydromel!

Haven semblait détester la chaleur encore plus qu'elle, bien qu'il semblerait que ce soit purement dut à ses origines, Istalrì compatis avec la sirène à 200%. L'étoilée imagina un  instant le duo que ferait la sentinelle en duo avec Chrome ou Mathieu, et la semi humaine se surprit à espérait ne pas avoir à être leurs "adversaires"

Aerin quant à elle semblait tout simplement adorer le soleil, tout le contre d'Ista'... En entendant Aerin parler de danser et chanter, Istalrì eut envie de voir ce qui était sans doute un superbe spectacle!

Istalrì était toujours ravie d'en apprendre plus sur Elehann. La belle enchanteresse semblait porter un bel héritage, celui d'une espèce qui avait vu vieillir le monde, encore une fois la jeune femme eut envie de discuter avec sa sœur de tout ce savoir qu'elle semblait posséder. Et les enchanteurs possédait sans aucun doute de belles valeurs, Istalrì fut en effet séduite de cette façon à inciter les jeunes à croire en eux même.

De nouveaux parchemins avait étaient ajouté sur le panneau d'affichage, c'était ceux de Namikho, ce qui signifie que la valkyrie était rentrée au Bastion! istalrì fut ravie de cette bonne nouvelle! Elle prit donc plaisir à relire la présentation de ces armes, l'étoilée se souvenait bien que l'obsidienne était une lutteuse vermeille, mais elle avait oublié que Namikho avait aussi une impressionnante Hallebarde et que ses runes possédait de tels pouvoirs. Encore une fois la guerrière fut impressionnée!


_RP OFF_

commentaires et réponses en OFF



hop! voilà pour moi ^^

_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

Dernière modification par Istalrì (Le 31-07-2021 à 12h44)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#115 Le 31-07-2021 à 15h44

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare les obsi !

c’est parti pour l’event de l’été ! Bonne lecture !

RP ON

Mikumo arriva sur les lieux de l’interview, ne sachant pas a quoi s’attendre elle scruta l’homme de la tête au pied avant de s’asseoir. La jeune obsidienne se méfie de cette énergumène bavard.

Questions du Journaliste



la jeune femme repartie a ses occupations en prenant soin d’évité Lance, trop honteuse de ses réponses le mentionnant.

RP OFF

petits comm’s questionnaires


PS : merci pour vos comms sur mes bétises ! Je suis heureuse que mon imagination qui par en vrille vous amuses autant hihi... bientôt la prochaine !

Hors ligne

#116 Le 31-07-2021 à 23h37

Garde Obsidienne
Namikho
Acolyte des Sylphes
Namikho
...
Messages: 1 127

MANËARE


Cet évent promet d’être intéressant. Je vais peut-être essayer de me lancer dessus.


>>RP ON<<


Namikho pris place en face du journaliste. C’était à son tour de répondre aux questions.


Réponses aux questions




Elle fut ravie de pouvoir enfin partir


>>RP OFF<<


Et voilà pour moi ^^
J'espère que j'ai eu juste XD


QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

Dernière modification par Namikho (Le 31-07-2021 à 23h39)


https://i.postimg.cc/9Fh8tCRg/0fjw.gifpar @Asïol et @Riv

En ligne

#117 Le 01-08-2021 à 18h18

Garde Obsidienne
Istalrì
A vaincu une poule
Istalrì
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

_Manëare_

_RP ON_

Istalrì venait d'apprendre qu'un journaliste venait interroger des obsidiennes pour son journal. La guerrière passa au bastion en espérant ne pas rencontrer l'inconnu, quand devinez-qui apparu de nul part pour lui donner un morceau de papier avec des questions-réponses inscrites dessus, avant de disparaitre distribuer son questionnaire à un frère Obsidien qui n'avait pas encore eut "l'honneur" de répondre à ses questions.
Ravie de ne pas à avoir à répondre à une interwiew en directe, l'étoilée rempli joyeusement le papier.


le questionnaire



La gardienne se mit à la recherche du journaliste pour lui rendre son questionnaire.

_RP OFF_

Encore une fois merci pour cet event! Hâte de voir ce que nous réserve la suite!

Plus tard pour les commentaires

_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#118 Le 01-08-2021 à 19h41

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

https://i.ibb.co/dBHs0yg/Sans-titre-1.png

Un nouveau évènement se passait au Bastion! Un journaliste! Ca n'arrivait presque jamais qu'ils soient autorisé à entrer, Le conseil d'Etincelant était très attentif à ne pas faire sortir les secrets du QG. Mais même si Corn aimait cette ambiance, parler à un journaliste lui semblait plus difficile que d'affronter une armée de gobelins.

Réponse aux questions du journaliste



La dernière question avait mis Corn mal à l'aise. C'était qui ce mec tout compte fait?.. Pour se changer les idées et laisser sa place à quelqu'un d'autre, Corn se dirigea vers ses frères et soeurs d'armes pour répondre à leurs gentils mots.

Serenata: Je suis touchée que tu passes dans l'ombre lire mes textes. Grosse annonce, une nouvelle arrive aujourd'hui!

Mikumo: J'ai vu ton combat contre Lance. Tu as bien progressé! Continue comme ça et viens me voir si tu as besoin d'aide ou d'un punchingball!

R-Haven: L'eau n'est pas mon élément et je vais rarement me baigner ou prendre un bateau, mais plonger avec toi me plairait bien /static/img/forum/smilies/smile.png Quand on se sent en confiance, on peut faire de grandes choses. Et je suis toujours impressionnée par vos recherches. Je cantonne les miennes au moment présent de ma gardienne mais pas sur ses origines. C'est toujours captivant de lire vos trouvailles et l'histoire de vos personnages <3

Aerin: Oh ton header je trouve qu'il ressemble à un l'explosion d'une fleur d'un feu d'artifice. Il est très joli /static/img/forum/smilies/smile.png Et pour le beachparty je sors les fourches et grill, je suis partante!

Elehann: Corn vit passer Elehann, elle l'a salua de la main. La valyrie était impressionnée par cette femme. Manier la magie, Pfiou quelle responsabilité. Elle qui n'avait qu'une arme semi enchantée, semi vivante semi démone galérait déjà à garder le contrôle durant les combats alors manier la Magie sans arrêt! Corn était i-m-p-r-e-s-s-i-o-n-n-é-e.

Namikho: Par l'Oracle! Une valkyrie comme moi! Je n'ai pas pensé du tout à inclure ma force physique comme une arme /ZBAF/ alors que je m'en sers! Pas souvent c'est vrai.
*merci tu as débloqué un point à travailler sur mon perso *-* Corn n'ose pas utiliser sa force, peut être à cause de son père humain? Sentiment de l'imposteur? A t elle l'impression de ne pas être à sa place si elle est tout le temps au dessus de ses soeurs sur le plan physique? d'avoir peur de se sentir supérieure?

Ooh je suis contente, un point sur lequel écrire hiii!*


Asïol: Je suis flattée, vraiment. Le fantasy est une échappatoire si intéressant à exploiter. Comme nous tous.tes, se créer des personnages, des histoires reflètent un peu ce que nous sommes ou ce que nous aimerions devenir.
J'essaie de m'imaginer à fond la dedans. /static/img/forum/smilies/smile.png

Istalri: J'exulte! Je suis en larme et je ris. Cette BD!!! Mon dieu, magnifique, génialissime!! Et je suis dedans *o* *O* OoO J4ai failli louper cette merveille. Ca y est, je suis fan!

Et en avant première! un épopée sur une de mes missions préférées ! Avec ... JAMON!! Une seconde préférée arrivera dans quelques semaines et elle sera avec l'un.e d'entre vous! héhé



"Ne jamais abandonner, toujours essayer"
https://i.ibb.co/9G53w3f/separateur-fin.png
Valkyrie/Humaine - Assaillante d'Acier - Obsidienne

Dernière modification par Corn (Le 01-08-2021 à 19h42)


https://i.postimg.cc/q79G7Nbj/bannc.png
https://i.postimg.cc/vZtLXkYX/Clqz.png

By @Asïol

Hors ligne

#119 Le 03-08-2021 à 16h50

Garde Obsidienne
MayaShiz
Bleusaille
MayaShiz
...
Messages: 130

https://zupimages.net/up/21/18/m3f2.png
Il y a deux réponses à ta question,
Comme à toutes les questions...

https://zupimages.net/up/21/18/sf71.jpg

Eigvall...

RP ON

Une ombre se glisse dans la pièce bondée. A sa moue contrariée, ceux qui l’aperçoivent comprennent qu’elle aurait préféré être ailleurs. Rien, ni dans son attitude maussade, ni dans ses yeux perçants, ne donne envie de l’approcher et ça lui convient bien. Elle se fraie un chemin entre les corps et d’un geste agacé, attrape vivement le fichu formulaire qu’elle doit remplir. Sans demander son reste, la grande gardienne s’isole dans un coin, se saisit d’une plume et étale l’encre en lettres fines.

✵ FICHE DE PRÉSENTATION DE MayaShiz ✵
✭ Nom* : Blackwave
✭ Prénom* : Maya
✭ Genre :
✭ Age : 26 ans dans cette vie
✭ Matricule : Aucun
✭ Poids : 62 kg
✭ Taille : 181 cm
✭ Race.s* : Assassin
✭ Famillier.s : Geish, minaloo
✭ Classe d’Arme* : Chantelame
✭ Lieu de Naissance : Fan’Fara, Eldarya
✭ Souhaitez-vous apparaître sur le Registre des Obsidiens du Bastion ? Oui
Si oui, vous acceptez par la même que les informations ici communiquées sur votre gardienne soient utilisées pour les prochains mini-jeux/animations du Bastion .
✭ Souhaitez-vous obtenir une Carte d’Identité Obsidienne ? Non

La gardienne replie son parchemin d’un coup sec, manquant de réduire son travail en lambeau. Il lui faudra revenir pour remplir la suite et elle sait d’avance que ce sera le même calvaire. Toujours aussi silencieuse, elle le pose sur la pile et disparaît.

RP OFF

Maya IRL

<3



Quelques commentaires…



Je suis en retard pour vous le dire, mais je suis bien contente que le Bastion vive toujours, ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée dessus et ça fait plaisir de voir qu’il est toujours debout !

Eilla

https://zupimages.net/up/21/18/cfsh.png
Je ne reviendrais peut-être jamais.
Elle est nulle cette réponse.
Donne moi celle du poète.


Commission ON / Instagram
https://zupimages.net/up/21/18/ljcg.png

C'est toujours par hasard qu'on accomplit son destin...

Hors ligne

#120 Le 08-08-2021 à 06h45

Garde Obsidienne
Asïol
Acolyte des Kappas
Asïol
...
Messages: 17 948

https://i.postimg.cc/5y4cMX11/passagestaff.png

MANËARE !

- RP ON -

"C'est Eny' qui va être contente de voir un nouveau membre rejoindre les rangs de son Bataillon !" *pensa Asïol en écrivant
le nom de la Chantelame,
Maya Blackwave, sur le registre des Obsi' du Bastion...*

- RP OFF -


https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

Lakeisha et Namikho :
Vos C.I sont prêtes !
Retrouvez-les sur le post 2 - section Registre du Bastion ^^

Comm's des présentations de MayaShiz et Namikho




https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png


J'en profite pour participer à l'évent et en mode Épopée !

Ordre de Mission n°2

Interview Event de l'Été 2021






QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

Dernière modification par Asïol (Le 02-05-2022 à 04h39)

Hors ligne

#121 Le 11-08-2021 à 16h44

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraîchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare les obsi'

je reviens pour une nouvelle mémoire sur les pouvoir de ma chips! normalement il n'y a aucun risque de spoile pour les joueurs qui on a peine commencé New Era donc pas de balise rouge pour aujourd'hui! quoi que une partie du texte est violant pour les plus sensible je suis désolé! il faudra sauté une partie du texte ou bravé les lignes un peu dure sous spoiler...

Mémoire d'Obsidien.ne n°3

Rapport d’entraînement du sujet Mikumo.

Hors ligne

#122 Le 16-08-2021 à 13h24

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901143298441227/bbcode_linae_1.png

Manëare!

Je suis désolée de mon absence - bien que je vous surveille malgré tout gniark gniark gniark.
Je viens donc rattraper mon retard !
En piste..

Questions en retard



et pour finir…

commentaires



Voili voilou ! aller je file!
La bise!

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901136214523934/bbcode_linae_2.png
@Elmaëyn


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#123 Le 18-08-2021 à 17h27

Garde Obsidienne
Elehann
A vaincu une poule
Elehann
...
Messages: 932

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501023901800785.png

MANËARE

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png

♦ RP ON ♦

L'enchanteresse était pressée. Submergée par la volonté de se mettre à jour partout où elle avait prit du retard, Elehann pénétra un peu brutalement au coeur du Sanctuaire d'Ivoire. Elle pensait déjà à son Repos du Guerier au Santuaire, à la mission avec Corn et Sere' et à sa tenue en Maillot de Bain pour les BL. Il lui restait tant de choses à faire alors qu'elle venait - avec un jour de retard - d'ouvrir la session de votes à la Tour d'Asslâd.

Pressant le pas, elle s'approcha de la foule d'Obsi' qu'elle reconnut rapidemment. Soudain, son nom résona au coeur du Sanctuaire.

- Oôra ! ... Oôra !

On me montra du doigt et un homme ressemblant fortement à un barde des contrées lointaines m'attrapa le bras pour me trainer sur un fauteuil. Il déposa sur ses genoux un parchemin et saisit une plume dorée.

Réponses aux questions du Journaliste


Elehann quitta furtivement le Sanctuaire, secouée par cette interview impromptue.

♦ RP OFF♦

Commentaires divers


   
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025803202202.png
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501025611451301.png


https://i.postimg.cc/QNQVsJpq/ezgif-com-gif-maker-3.gif
by @Asïol

Hors ligne

#124 Le 20-08-2021 à 08h48

Garde Obsidienne
Kémentarie
Acolyte des Licornes
Kémentarie
...
Messages: 324

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901143298441227/bbcode_linae_1.png

Manëare!

RP On :

Kémentarie, qui était resté appuyé contre la pierre brute de la salle en attendant son tour, s’avança vers le journaliste une fois appelé. Comme à son habitude, elle arborait une mine fermée.
Elle prit place devant le journaliste, gonfla sa poitrine à fond pour se donner du courage.
C’est ainsi que l’interview commença :

Interview Journaliste



RP Off :

Je reviendrais pour un passage staff et archiver vos différentes missions. Je sais je suis à la bourre, mais ma vie IRL ne me laisse pas de répit xD

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901136214523934/bbcode_linae_2.png
@Elmaëyn

Dernière modification par Kémentarie (Le 23-08-2021 à 08h39)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
Obisdienne La meilleure des gardes ღ

Hors ligne

#125 Le 21-08-2021 à 21h35

Garde Obsidienne
GaiL23
Soldat de la Garde
GaiL23
...
Messages: 620

Manëare !


RP ON

G
ail n’était pas vraiment motivée par l’exercice imposé par le journaliste et espérait que son "interrogatoire" serait des plus rapides.
A l’annonce de son nom, elle s’avança tout de même, prête à répondre à l’ensemble de ses questions ou au moins d’essayer…

Réponses aux questions du journaliste


A peine l’interview terminée, Gail retourna s’installer à l’endroit où elle était avant que le journaliste ne l’appelle.


RP OFF

L
’inspiration m’est enfin venue o/.
Je reviendrai poster la fiche de présentation de ma gardienne plus tard, promis /static/img/forum/smilies/roll.png. J’ai presque rempli tous les points d'ombre x).


Que vos lames vous guident !

Dernière modification par GaiL23 (Le 21-08-2021 à 21h37)


https://zupimages.net/up/21/17/k069.jpg                                                              https://zupimages.net/up/21/20/nwou.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 12