Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12

#76 Le 18-05-2021 Ă  21h23

Garde Obsidienne
R-Haven
Acolyte des Licornes
R-Haven
...
Messages: 315

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/14/210514081229207449.png
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abĂźme,

Ô beautĂ© ?




ManeÀre,

RP ON

La sirÚne était venue déposer sa fiche parcheminée, pestant aprÚs avoir lutté au moins une heure avec une encre récalcitrante. Ou alors était-ce qu'elle avait un peu perdu l'habitude d'écrire à force de faire des missions plus longues, mais moins nombreuses, et donc de noter moins de rapports ? Qui sait. Que les anciennes fiches aient disparu était une plaie, mais il n'y avait rien à faire. Elle déposa donc la sienne sur le comptoir en grommelant une salutation légÚrement teintée de mauvaise humeur, pestant en notant une autre tùche noire sur sa manche.
✔ FICHE DE PRÉSENTATION DE R-HAVEN ✔
✭ Nom(s)* : d’usage -> Reetel
Officiel -> Van Ar’l Glass Reetel
✭ PrĂ©nom(s)* : Haven
✭ Genre : ♀
✭ Age :  24 ans dans The Origins, 30 ans dans A New Era (mais n’a quasiment pas bougĂ© physiquement)
✭ Matricule : 7247
✭ Poids : 70 kilos
✭ Taille : 1m75
✭ Race.s* : SirĂšne BorĂ©ale
✭ Famillier.s : Elle possĂ©dait avant un Woolapiyou nommĂ© Tiki, mais vit depuis un accident avec NausicaĂ€, un Corko femelle
✭ Classe d’Arme* : ) Auparavant Valseuse Écarlate des Pourfendeurs de l’Aurore, elle est dĂ©sormais Fauche-Coeur. Ses capacitĂ©s magiques assez dĂ©veloppĂ©es en font Ă©galement une Mage BorĂ©ale des Protecteurs de l'Aube, elle est par consĂ©quent Sentinelle.
✭ Lieu de Naissance : Narnclaedra, une citĂ© sous-marine dans le grand nord
✭ RĂŽle.s particulier.s au sein de la CitĂ© d'Eel et/ou Titre.s particulier.s obtenus au Bastion : Sentinelle de la Garde au Rubis
✭ Souhaitez-vous apparaĂźtre sur le Registre des Obsidiens du Bastion ?   Oui 
Si oui, vous acceptez par la mĂȘme que les informations ici communiquĂ©es sur votre gardienne soient utilisĂ©es pour les prochains mini-jeux/animations du Bastion . Oui
✭ Souhaitez-vous obtenir une Carte d’IdentitĂ© Obsidienne ?  Oui
Si oui, merci de préciser le Fond que vous désirez : Parchemin
les mentions que vous souhaitez voir apparaĂźtre sur cette carte :  nom d'usage, prĂ©nom, taille et poids, espĂšce, bataillons, classes et titre
et si vous souhaitez y voir paraĂźtre la devise "Tomber est permis, se relever est notre DĂ©fi" : Oui


RP OFF


commentaires (RP ON indiqué en italique)



les commentaires sont en cours \o/



Tu sÚmes au hasard l a joie et les désastres,

Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.



DerniĂšre modification par R-Haven (Le 23-05-2021 Ă  00h21)


Colocation d'une bande faeries excentriques. Accidents divers à prévoir.

Hors ligne

#77 Le 18-05-2021 Ă  21h39

Garde Obsidienne
KĂ©mentarie
Acolyte des Licornes
KĂ©mentarie
...
Messages: 324

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901143298441227/bbcode_linae_1.png

ManeÀre !

Je viens vous poster une petite épopée !


✯ Ordre de Mission n°1 ✯

2 548 - (1 351 mots)




Les commentaires arriverons demain je suis cro fatiguĂ©e ^_^’
❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901136214523934/bbcode_linae_2.png
@Elmaëyn


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
↑ Obisdienne La meilleure des gardes ჩ ↑

Hors ligne

#78 Le 20-05-2021 Ă  04h35

Garde Obsidienne
AsĂŻol
Acolyte des Kappas
AsĂŻol
...
Messages: 18 136

https://i.postimg.cc/G35C6jmr/passagestaff.png

MANËARE !

- RP ON -



*- Van - Ar’l - Glass - Reetel - Haven, murmura AsĂŻol en prenant soin d'Ă©crire syllabe aprĂšs syllabe
le nom de cette Obsidienne sur le Registre de la Garde
craignant plus au final une erreur de prononciation que d'Ă©corcher ces noms sur lesquels elle Ă©tait bien curieuse d'en apprendre d'avantage...*


- RP OFF -

https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png


Reetel Haven,
➠
Ta Fiche de Présentation est validée !

Vous voilĂ  (re?)officiellement membre de la garde ma ptite dame !
dit celle qui fait 10cm de moins X)


@Daahina, @GojoSama, @Juste, @Aerin et @R-Haven :
➠ Vos C.I sont prĂȘtes !


RDV au post 2 - section Registres du Bastion - pour récupérer vos cartes ^^
N'oubliez pas de me prévenir par mp ou sur discord
(ou dans votre prochain passage ici)
pour me dire si vos cartes vous conviennent
ou si au contraire vous souhaitez une modif' !



Quelques Rappels :

⼞ Vous pouvez Ă  tout moment venir prĂ©senter votre Gardien.ne, poster votre prĂ©sentation IRL
ou encore présenter les Armes/Armures de votre gardien.ne, demander à intégrer les G.I ou partager une épopée !
>> cela peut paraßtre assez intimidant de passer aprÚs les "habitués" du topic mais une fois que vous aurez vous aussi fait vos premiers pas ici,
vous verrez que vous deviendrez trÚs vite à votre tour un.e de ces habitué.es /static/img/forum/smilies/wink.png
Prenez bien le temps de relire les rĂšgles avant de vous lancer
et si des interrogations demeurent, n'hésitez surtout pas à contacter l'un des membres du Staff par mp ou via le Bastion-cord ^^


⼞ Vous n'ĂȘtes en aucun cas obligĂ© de remplir une des Fiches de PrĂ©sentations, de rĂ©pondre au Questionnaire
ou de rĂ©diger une ÉpopĂ©e si vous avez juste envie de commenter les posts de vos camarades et/ou rĂ©pondre Ă  leurs questions !
>> Vos commentaires et réponses peuvent se faire seuls sur un post !




Quelques Comm's



QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

Hors ligne

#79 Le 20-05-2021 Ă  21h10

Garde Obsidienne
R-Haven
Acolyte des Licornes
R-Haven
...
Messages: 315

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/14/210514081229207449.png
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abĂźme,

Ô beautĂ© ?




ManeÀre,

Je reviens en mode rp off car c'est-beaucoup-la-fatigue-ce-soir, mais j'ai encore quelques petites choses Ă  partager et de la paperasserie Ă  finir.
Asïol : concernant ma C.I., elle est parfaite ! C'est validé de mon cÎté avec les deux nageoires en l'air. Et si tu te sens petite, je peux te porter sur mes épaules quand tu veux
Et maintenant, petite présentation car que serait une obsidienne sans arme ?

✔ ARME PRINCIPALE DE HAVEN ✔
✭ Type :arme lourde
✭ Nom :hallebarde
✭ Nom de BaptĂȘme : FarĂ«al, ce qui signifie "retour du jour" en abdacĂ©en. Elle a Ă©tĂ© baptisĂ©e par le pĂšre d'Haven, qui est officier dans la garde Obsidienne.
✭ Description :De la trĂšs modeste taille de 2,05 m et avec une masse de 2 kg (ce qui, Ă  bout de bras, est fatiguant Ă  porter Ă  la longue), FarĂ«al est ce qu'on nomme communĂ©ment un "beau bĂ©bĂ©". La hampe est en bois d'Ă©bĂšne, un matĂ©riau relativement lĂ©ger mais rĂ©sistant, et la lame a la particularitĂ© d'ĂȘtre en azuralite, un minĂ©ral argent avec des reflets turquoises que l'on trouve Ă  profondeur moyenne dans la mer, souvent dans des failles et crevasses. Il a la particularitĂ© d'ĂȘtre extrĂȘmement rĂ©sistant et de nĂ©cessiter moins d'entretien qu'un mĂ©tal classique (par contre attention, ça coupe). L'arme est relativement simple esthĂ©tiquement parlant, Ă  par peut-ĂȘtre quelques gravures au niveau du joint liant la hampe et la lame, ainsi que d'autre sur la pique supĂ©rieure et le pommeau. 
✭ Atout(s) : C'est une arme de longue portĂ©e relativement polyvalente, aussi bien performante au niveau du tranchant que de l'estoc.
✭ Failles(s) : Mieux vaut ne pas ĂȘtre confrontĂ©e Ă  un adversaire trop rapide ou adepte du corps Ă  corps direct (comme un lutteur), car reprendre le dessus risque de demander une bonne dose de sang-froid et de l'imagination.
✭ Pouvoir(s) : L'arme en elle-mĂȘme ne possĂšde pas de capacitĂ© particuliĂšre.
✭ Autres prĂ©cisions ? :
A cause de son passĂ© chez les Valseurs Écarlates et son expĂ©rience avec les armes lĂ©gĂšres, Haven a une maniĂšre assez... ParticuliĂšre de manier celle-ci, ce qui peut en dĂ©concerter plus d'un. Pas de technique trĂšs acadĂ©mique en somme.


Et une autre pour la route :

✔ ARME SECONDAIRE DE HAVEN ✔
✭ Type : arme blanche lĂ©gĂšre
✭ Nom : rapiùre
✭ Nom de BaptĂȘme : "MĂ©liora", toujours un terme en abdacĂ©en et relativement difficile Ă  traduire. Cela signifie plus ou moins "ce qui te regarde depuis l'abysse".
✭ Description : Une taille globale d'1,30 m pour Ă  peine 800 grammes, avec une lame en azuralite et un pommeau en argent. Contrairement Ă  son arme principale, celle-ci est extrĂȘmement ouvragĂ©e, dĂ©corĂ©e d'arabesques, de glyphes et mĂȘme d'une rose des marĂ©es sur la jonction entre la garde et la lame.
✭ Atout(s) :LĂ©gĂšre et rapide, c'est l'arme idĂ©ale pour frapper vite et bien et trouver les failles d'une armure.
✭ Failles(s) :TrĂšs mauvais choix pour parer, il faut donc avoir un style de dĂ©fense basĂ© principalement sur l'esquive.
✭ Pouvoir(s) : EnsorcelĂ©e Ă  sa crĂ©ation par un mage, Haven a la capacitĂ© de canaliser ses sorts de glace dans la lame, crĂ©ant des combinaisons d'attaque particuliĂšrement crĂ©atives.
✭ Autres prĂ©cisions ? :Bien qu'elle la considĂšre toujours comme son arme, elle ne l'utilise quasiment plus, et MĂ©liora reste bien souvent dans sa malle.
✭ Pourquoi n'est-elle que secondaire ? : Par le passĂ©, c'Ă©tait l'arme principale - et mĂȘme chĂ©rie - d'Haven, qui est arrivĂ©e avec elle au QG et l'a usĂ© lors de ses dĂ©buts dans la garde obsidienne. Mais aprĂšs la grande bataille ayant coĂ»tĂ© la vie Ă  tant de faeries, la jeune femme a Ă©tĂ© confrontĂ©e Ă  une nouvelle particuliĂšrement traumatisante qui l'a fortement Ă©branlĂ©. La lame est rapidement devenue la cristallisation de ce mauvais souvenir tant elle y Ă©tait liĂ©e, alors elle n'arrivait mĂȘme plus Ă  la manier, cela la minait de l'intĂ©rieur. Rapidement, elle a fait le choix de l'abandonner pour passer Ă  autre chose, une dĂ©cision difficile tant sur le plan pratique qu'Ă©motionnel.


✔ ARMURE šPRINCIPALE DE HAVEN ✔
✭ Type : Une armure intermĂ©diaire relativement souple.
✭ ÉlĂ©ment(s) composant votre Armure : Un plastron couvrant le torse, des Ă©pauliĂšres, des brassards, une ceinture renforcĂ©e, des cuissots et des jambiĂšres.
✭ Description(s) :La partie supĂ©rieur du plastron ainsi que les Ă©pauliĂšres, les jambiĂšres et la partie partie supĂ©rieure des brassards sont en graphĂšne, un alliage mĂ©tallique provenant de la terre qui a la particularitĂ© d'ĂȘtre trĂšs lĂ©ger mais Ă©galement trĂšs rĂ©sistant (et croyez bien qu'Haven a Ă©conomisĂ© des mois pour s'offrir cette merveille). Le travail de ce mĂ©tal est un art typiquement faery puisque les humains n'ont, pour le moment, pas encore rĂ©ussi Ă  le travailler. L'ensemble courant d'Haven est d'un bleu sombre aux reflets verts et turquoises, relativement simple mais poli avec soin. Le mĂ©tal est ornĂ© de quelques sigles et marques par endroits. Concernant le dessous du plastron et des brassards ainsi que les bras et les cuissots, l'armure est faite de cuir de Verdheleon, un matĂ©riau souple mais Ă©tanche aux teintes bleu-vert. Elle a Ă©galement coutume de protĂ©ger son cou avec un ras de cou de mĂ©tal et de porter des bagues au doigt par dessus ses gants ou ses mitaines. Pour ses pieds, le choix varie de solides bottes Ă  des pieds tout simplement nus selon l'environnement.
✭ Atout(s) :La confection est rĂ©alisĂ©e de maniĂšre Ă  ce que l'ensemble ait une utilitĂ© en terme de protection, mais reste suffisamment lĂ©ger pour garantir la mobilitĂ© de son utilisateur. Les jointures en cuir la rende assez souple et agrĂ©able Ă  porter.
✭ Failles(s) :Le prix de la mobilitĂ© et de la lĂ©gĂšretĂ© a un prix : Elle n'est pas faite pour rĂ©sister Ă  des attaques puissantes et brutales de front Ă  cause du nombre de zones exposĂ©es, mieux vaut donc ne pas jouer les tanks en premiĂšre ligne. L'esquive reste Ă  privilĂ©gier. Un archer expĂ©rimentĂ© peut certainement trouver une faille dans les jointures.
✭ Pouvoir(s) : Ce n'est pas un pouvoir Ă  proprement parlĂ©, mais l'armure est ornĂ©e de glyphes de protection afin de confĂ©rer une protection supplĂ©mentaires contre les attaques magiques.
✭ Autres prĂ©cisions ? : L'ensemble demande pas mal d'entretien, alors il est devenu beaucoup plus frĂ©quent de voir la sirĂšne nettoyer son matĂ©riel en public, souvent assise sur une caisse Ă  l'extĂ©rieur, prĂšs de la fenĂȘtre de la Taverne.


Passons maintenant Ă  autre chose :

Moi, Haven Van Ar'l Glass Reetel, Sentinelle de la Garde au Rubis,
je dĂ©clare en ce jour prĂȘter allĂ©geance  aux 3 Bataillons du Bastion d'Ivoire :
je promets de toujours Ă©couter et respecter mes Chefs de Bataillons,
avec force et courage j'Ă©paulerais mes FrĂšres et SƓurs d'Arme,
et à corps et ùme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cƓur vive le Rubis !


Questionnaire, RP ON





Tu sÚmes au hasard l a joie et les désastres,

Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.



DerniĂšre modification par R-Haven (Le 23-05-2021 Ă  14h39)


Colocation d'une bande faeries excentriques. Accidents divers à prévoir.

Hors ligne

#80 Le 22-05-2021 Ă  14h33

Garde Obsidienne
NĂžra
Acolyte des Licornes
NĂžra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

MANEÄRE !

Me revoici pour rĂ©pondre aux gentils commentaires que j’ai pu intercepter hihi.

AsĂŻol


IstalrĂŹ


EnyleĂŻs


GojoSama


QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png

DerniĂšre modification par NĂžra (Le 28-05-2021 Ă  10h50)



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#81 Le 22-05-2021 Ă  21h31

Garde Obsidienne
AsĂŻol
Acolyte des Kappas
AsĂŻol
...
Messages: 18 136

https://i.postimg.cc/G35C6jmr/passagestaff.png

MANËARE !

- RP ON -


*L'esprit s'approcha de la gardienne qui avait prĂȘtĂ© serment d'allĂ©geance aux 3 Bataillons du Bastion
et saisissant son épée à la lame d'ivoire, Kovalyn adouba l'Obsidienne qui pouvait désormais fiÚrement porter le titre de GuerriÚre d'Ivoire !*


Reetel Haven
➠ Te voilà officiellement membre des Sentinelles de la Garde au Rubis !

Voici ton laissez-passer pour les prochains Tournois d'Airain !

*déclara la Semi-Hilée en lui tendant le billet sur lequel avait été apposé le sceau de la garde ...*

- RP OFF -

https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png


@Daahina, @GojoSama et @Aerin :
➠ Vos C.I sont prĂȘtes !


RDV au post 2 - section Registres du Bastion - pour récupérer vos cartes ^^
N'oubliez pas de me prévenir par mp ou sur discord
(ou dans votre prochain passage ici)
pour me dire si vos cartes vous conviennent
ou si au contraire vous souhaitez une modif' !


- Merci Juste et Raven d'avoir validé vos C.I ! -

Les prochaines cartes Ă  venir sont celles de :
//


/!\ FLASH INFO /!\

Le Palestre qui accueillera les Tournois d'Airain ouvrira bientĂŽt ses portes !
J'en profite donc pour rappeler qu'Ă  une exception prĂšs,
seul(e)s les gardien(ne)s ayant officiellement rejoint
l'un des 3 Bataillons de la Garde pourront y participer !
Voici la liste actuelle des Guerriers/GuerriÚres d'Ivoire (les G.I) qui seront alors autorisé(e)s à participer :


⚔ G.I Paladins du ZĂ©nith ⚔

⚔ G.I Pourfendeurs de l'Aurore ⚔

⚔ G.I Protecteurs de l'Aube ⚔

⚔ G.I Sentinelles de la Garde au Rubis ⚔



⼞ Le principe du Jeu des Tournois d'Airain est trùs simple :
vous devrez cumuler un certain nombre de points pour vos Bataillons respectifs en avançant de 5 en 5 :
le premier des Bataillons à atteindre l'objectif défini remporte le Tournoi !

⼞ Si vous souhaitez vous aussi paraĂźtre dans la liste des G.I du Bastion et ainsi ĂȘtre autorisĂ© Ă  participer aux Tournois,
vous devrez intĂ©grer un des 3 Bataillons de la Garde en remplissant le Formulaire fourni ici-mĂȘme au Sanctuaire d'Ivoire

>> rdv donc au post 2 pour y obtenir plus d'info concernant les différents Bataillons/Classes d'Armes
et la marche Ă  suivre pour que votre requĂȘte aboutisse ^^
Toutes ces démarches peuvent paraßtre fastidieuses, mais elles sont nécessaires pour permettre au Staff d'organiser les Tournois dans les meilleurs conditions possibles :
une fois toute cette paperasse achevée vous n'aurez plus à y toucher - sauf si vous souhaitez modifier par la suite quelques infos -
et vous pourrez surtout pleinement profiter de toutes les activités à venir au Bastion !
Cela vous permettra par la mĂȘme de crĂ©er ou dĂ©velopper votre personnage et ainsi participer Ă  la vie de notre petite communautĂ©
^^

Mes MP sont toujours ouverts aux obsi' :alors n'hésitez pas à m'envoyer un ptit mot si vous avez des questions ;)



https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

Quelques Comm's avant de partir:


J'ai fini ma 1Ăšre MĂ©moire Obsidienne (qui sera probablement le 1er chapitre de ma fanfic? sur AsĂŻ' ^^) :
au vu de la quantité d'infos déjà contenue dans ce post et la longueur du dit récit (environ 3180 mots ^^')
il serait donc plus raisonnable que je vous la partage dans un autre post X)
Je vous laisse alors avec le titre de cet arc :

Et au-dessus de sa tĂȘte, les crocs de Cheizzug

inspirĂ© d'un titre de mission  que nous avait proposĂ© KĂ©mi' avant l'incendie ♡

QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

DerniĂšre modification par AsĂŻol (Le 31-08-2021 Ă  07h42)

Hors ligne

#82 Le 24-05-2021 Ă  11h43

Garde Obsidienne
Lakeisha
Acolyte des Sylphes
Lakeisha
...
Messages: 1 224

https://www.zupimages.net/up/21/19/s85h.png

✔ RP ON ✔

Cela faisait désormais quelques longues semaines que Lakeisha hésitait à poser pied au sein du Bastion, plus précisément à entrer dans le Sanctuaire; puisqu'elle le savait trÚs bien, une fois entrée, on ne peut y ressortir qu'en devenant une Obsidienne à part entiÚre.
Alors, d'une dĂ©marche fĂ©line, celle qui n'est dĂ©sormais plus qu'une paria posa pied au sein du Sanctuaire, prĂȘte Ă  mettre ses forces Ă  disposition du Bastion et de ses consƓurs.

Papiers en mains, et plume coincée dans les cheveux, la demoiselle prit place sur une table, seule, le temps d'écrire.


✔ FICHE DE PRÉSENTATION DE LAKEISHA ✔

✭ Nom : C’est une information que nous peinons à retrouver.
✭ PrĂ©nom : Lakeisha
✭ Genre : ♀
✭ Age : Elle aurait l’apparence d’une femme de 26 ans, ce n’est là, la seule information dont nous disposons sur son ñge.
✭ Poids : D’aprĂšs sa maigreur apparente, et une musculature tout de mĂȘme imposante, on pense qu’elle serait entre les 35 voire 40 kg.
✭ Taille : Il n’est pas Ă©vident de donner une taille prĂ©cise, mais certains disent qu’elle toise environ 1m87.
✭ Race.s* :Elle est une PanthĂ©rinĂ©, Lakaisha est un Fauve, plus prĂ©cisĂ©ment un LĂ©opard.
✭ Famillier: Un Ornak, du nom de Aektya.
✭ Classe d’Arme : Les Assaillants d'Acier
✭ Lieu de Naissance : Les zones dĂ©sertiques d’Eel.
✭ Souhaitez-vous apparaütre sur le Registre des Obsidiens du Bastion ?   Oui
Si oui, vous acceptez par la mĂȘme que les informations ici communiquĂ©es sur votre gardienne soient utilisĂ©es pour les prochains mini-jeux/animations du Bastion .
✭ Souhaitez-vous obtenir une Carte d’IdentitĂ© Obsidienne ?  Oui
Si oui, merci de préciser le Fond que vous désirez : Parchemin, de préférence.
les mentions que vous souhaitez voir apparaĂźtre sur cette carte : Noms, plutĂŽt effacĂ©, PrĂ©nom, Genre et Classe d’Arme.
et si vous souhaitez y voir paraĂźtre la devise "Tomber est permis, se relever est notre DĂ©fi" :  Non


Sa belle Ă©criture venait embellir le parchemin jauni par le temps, qu'elle vint enfin poser lĂ  oĂč se trouvait tous documents remplis.
Lakeisha soupira doucement, comme si un poids se soulever de ses épaules musclées ; il fallait juste attendre l'accord des responsables maintenant.



✔ RP OFF ✔


VoilĂ  Ă  quoi elle ressemble :

Attention, sang.


Je viendrai compléter les commentaires plus tard, si cela ne gÚne pas.
https://www.zupimages.net/up/21/19/vanp.png


https://zupimages.net/up/21/19/vxd9.png

Hors ligne

#83 Le 24-05-2021 Ă  13h03

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraßchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

ManĂ«are les Obsi’ !

Je vien poser mes petit commentaires x)

les nouvelles recrues!



mission de KĂ©mentarie

Hors ligne

#84 Le 24-05-2021 Ă  19h11

Garde Obsidienne
NĂžra
Acolyte des Licornes
NĂžra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

MANEÄRE !

RP ON

EyvĂžr n’était pas revenue au Sanctuaire depuis une bonne semaine, un projet de la plus haute importe requĂ©rant toute son attention. Mais enfin libĂ©rĂ©e de ses fonctions, elle fit un crochet Ă  la Salle d’Armes pour savoir si de nouvelles fiches avaient Ă©tĂ© dĂ©posĂ©es.

AsĂŻol se dĂ©battait encore avec de nombreux documents, visiblement surchargĂ©e de travail. Il faut dire qu'un nouvel appel Ă  intĂ©grer son Bataillon de façon officiel avait dĂ» ĂȘtre lancĂ©. Les rangs s’agrandissaient de jour en jour. Pourtant, plusieurs fiches d'intĂ©gration semblaient manquer et pas sĂ»r qu'Ă  deux Paladines, AsĂŻol et EyvĂžr rĂ©ussiraient Ă  aller bien loin. Les Protecteurs de l'Aube n'Ă©tait d'ailleurs pas mieux lotis Ă  ce sujet ; alors que le Bataillon des Pourfendeurs de l'Aurore Ă©tait parvenu Ă  rafler toutes les recrues.

En passant Ă  cĂŽtĂ© de sa cheffe, EyvĂžr posa une main sur son Ă©paule. AsĂŻ' attrapa alors les parchemins remplis en braille pour la Berserker, avant de les lui tendre. EyvĂžr salua sa cheffe d'une signe de tĂȘte et s'installa un peu plus loin pour rattraper son retard.


Deux nouvelles recrues avaient récemment intégré les rangs.

R-Haven, une sirĂšne borĂ©ale, elle n’avait pas l’air d’avoir pris plaisir Ă  Ă©crire. AsĂŻol relatait, qu’elle Ă©tait partie pestant contre l’encre qui lui avait compliquĂ© la tĂąche. EyvĂžr eu un rictus Ă  cette anecdote gravĂ© sur le papier par sa cheffe. Quoi qu’il en soit, Haven avait un nom pour le moins complexe Ă  retenir, mais chargĂ© de sens. Son clan ? Famille ? EyvĂžr ne savait comment les qualifier, ils semblaient avoir une hiĂ©rarchie bien Ă©tablie et plutĂŽt stricte. Dans un sens, les Berserkers avaient aussi un cadre bien dĂ©fini et elle se reconnaissait dans l’histoire de la sirĂšne borĂ©ale. Quant Ă  ses armes, une hallebarde et une rapiĂšre
 Bien que, sa rapiĂšre ne semblait plus lui servir autant qu’avant. Cela ne l’avait pourtant pas empĂȘchĂ© d’en parler, alors peut-ĂȘtre qu’un jour Haven s’en resservirait. Qui sait ce que l’avenir lui rĂ©serve en tant que Sentinelle !
Hors RP : J’aime Ă©normĂ©ment ce que tu as fait de l’histoire de ta Gardienne. Tout le travail autour de son nom et de ses origines, c’est super bien construit ! J’aime beaucoup

Lakeisha, une PanthĂ©rinĂ©, qui ne semblait pas savoir grand-chose Ă  son sujet. Son nom, sa taille, son poids, toutes ses donnĂ©es semblaient lui manquer. MalgrĂ© tous, elle dĂ©gageait, sans nul doute, la force d’une Paladine et EyvĂžr avoir hĂąte d’en savoir plus sur sa façon de combattre et surtout : rejoindrait-elle son Bataillon de façon officiel ?

EyvĂžr replia les parchemins proprement pour les rendre Ă  AsĂŻol. Puis, elle sortie comme elle Ă©tait venue, sans un mot.

RP OFF

QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#85 Le 26-05-2021 Ă  02h04

Garde Obsidienne
AsĂŻol
Acolyte des Kappas
AsĂŻol
...
Messages: 18 136

https://zupimages.net/up/20/18/qd1j.png

MANËARE


Me revoici comme promis avec ma
✰ MĂ©moire d'Obsidien.ne ✰

PS: Je pense présenter les "mémoires d'Asïol" en 3 grands axes/actes :
le chapitre ici posté, Firgay, la Géante - 4 530 mots,
renvoie au premier acte précédemment annoncé
>> Et au-dessus de sa tĂȘte, les crocs de Cheizzug


RePS : si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à me les signaler ;)

Bonne lecture ^^


Firgay, la GĂ©ante - 1Ăšre Partie


2Ăšme Partie




Petit Mot de la Staffeuse :
 
Lakeisha
➠ Ta nouvelle fiche est validĂ©e : je te rajoute sous peu au Registre !
tu vas pouvoir poursuivre la paperasse X)

PS : pour ta C.I
>> quel nom doit ĂȘtre "plutĂŽt effacĂ©",
puisque ce nom ne semble pas avoir été retrouvé ^^' ?



QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT

https://zupimages.net/up/20/18/h8i8.png
TOMBER EST PERMIS, NOUS RELEVER EST NOTRE DÉFI

@Eldryda

DerniĂšre modification par AsĂŻol (Le 26-05-2021 Ă  02h10)

Hors ligne

#86 Le 31-05-2021 Ă  14h18

Garde Obsidienne
IstalrĂŹ
A vaincu une poule
IstalrĂŹ
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

_Manëare_

Je viens "réserver" un post pour poster une épopée:

2548



_RP ON_

Assise IstalrÏ écoutait les guerriÚres et guerriers de l'Obsidienne se présenter uns à un.

La louve, EnyleĂŻs, vint se prĂ©senter en premiĂšre et IstalrĂŹ l'Ă©couta avec attention. Elle fut surprise que celle-ci partageait le mĂȘme nom que sa grand-mĂšre mais compris l'honneur qu'il y avait Ă  le partager. Sa capitaine avait dĂ©cidĂ©ment un joli nom.

Puis Haven prit la parole, tout ce que put entendre la constellĂ©e ne l'intrigua qu'encore plus, que ce soit sur la sirĂšne ou les mƓurs de son peuple. IstalrĂŹ espĂ©rait en apprendre plus et trouve les parchemins de Haven sur le tableau d'affichage. Elle dĂ©couvrit le nom de la gardienne et fut Ă©tonnĂ©e de sa longueur, mais ce qui la marqua le plus Ă©tait qu'elle Ă©tait une Sentinelle, une preuve indĂ©niable preuve de force aux yeux d'IstalrĂŹ. Curieuse elle lut la prĂ©sentation des armes de la sirĂšne est tomba sous le charme de leurs noms, et peu Ă  peu ces armes lui rappelĂšrent les siennes.

En posant les parchemins de la sirĂšne, les yeux d'IstalrĂŹ se posĂšrent sur un parchemin qu'elle n'avait pas encore lut. Elle le dĂ©crocha, et appris qu'il appartenait Ă  Lakeisha. DĂšs la premiĂšre ligne et par le manque d'affirmations que la gardienne semblait connaĂźtre sur elle-mĂȘme, la jeune femme parut mystĂ©rieuse Ă  IstalrĂŹ. En reposant la fiche la constellĂ©e se prit Ă  espĂ©rer Ă  croiser ,un jour, le fer avec cette gardienne.

Fatiguée IstalrÏ quitta le sanctuaire, elle devait finir d'écrire un certain rapport.

_RP OFF_

réponses et commentaires en RP OFF




comm's épopée



_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

DerniĂšre modification par IstalrĂŹ (Le 21-06-2021 Ă  23h57)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#87 Le 01-06-2021 Ă  18h10

Garde Obsidienne
AsĂŻol
Acolyte des Kappas
AsĂŻol
...
Messages: 18 136

https://i.postimg.cc/5y4cMX11/passagestaff.png

MANËARE !


De nouveaux Ordres de Missions ont été reçu et affichés au S.I...

✯ 1er Ordre de Mission ✯
Traitre  -  Bouclier  -  Du Rififi

✯ 2nd Ordre de Mission ✯
DĂ©luge  - Acclamations - Pied - Terre - Papillon

✯ 3ùme Ordre de Mission ✯
Effets à durée indéterminée... :

Vous avez rĂ©cemment participĂ© Ă  une certaine rĂ©colte de sucreries et afin de ne perturber les petits ĂȘtre aux longues oreilles peuplant la ContrĂ©e de PĂąques,
vous avez dû user d'une potion vous permettant de passer "presque" inaperçu...
Vous voilà affecté sur une nouvelle mission, cette fois de classe A et de ce fait bien plus périlleuse,
mais les effets de la potion ne se sont toujours pas dissipés !
Vous avez revĂȘtu votre tenue habituelle pour ce genre de mission,
mais peut-ĂȘtre n'assumez-vous pas votre nouvelle apparence de "brownie" et tenterez alors de la dissimuler ?



...et une nouvelle Série de Question est à présent disponible dans le Questionnaire !



https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png



@GojoSama et @Aerin :
➠ Vos C.I sont prĂȘtes !


RDV au post 2 - section Registres du Bastion - pour récupérer vos cartes ^^
N'oubliez pas de me prévenir par mp ou sur discord
(ou dans votre prochain passage ici)
pour me dire si vos cartes vous conviennent
ou si au contraire vous souhaitez une quelconque modification !



Quelques Rappels :

⼞ Vous pouvez Ă  tout moment venir prĂ©senter votre Gardien.ne, poster votre prĂ©sentation IRL
ou encore présenter les Armes/Armures de votre gardien.ne, demander à intégrer les G.I ou partager une épopée !
Prenez bien le temps de relire les rĂšgles avant de vous lancer
et si des interrogations demeurent, n'hésitez surtout pas à contacter l'un des membres du Staff par mp ou via le Bastion-cord ^^


⼞ Vous n'ĂȘtes en aucun cas obligĂ© de remplir une des Fiches de PrĂ©sentations, de rĂ©pondre au Questionnaire
ou de rĂ©diger une ÉpopĂ©e si vous avez juste envie de commenter les posts de vos camarades et/ou rĂ©pondre Ă  leurs questions !
>> Vos commentaires et réponses peuvent se faire seuls sur un post !




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

Hors ligne

#88 Le 01-06-2021 Ă  21h22

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

https://i.ibb.co/dBHs0yg/Sans-titre-1.png

Maneare!

Voici mes réponses suite à la premiÚre série de questions

Questions



Commentaires



✰ MĂ©moire d'Obsidien.ne ✰

EDIT: Voici mon os sur la découverte de mon arme /static/img/forum/smilies/smile.png

Mois 4 Jour 25 : Rencontre avec Dzeklev-603 mots



J'aimerai rajouter haut et fort car je ne l'avais pas fait l'autre fois!

Moi, Corn TURNER, membre de la Garde Obsidienne servant le Rubis en qualité d'Asaillant d'Acier,
je dĂ©clare en ce jour prĂȘter allĂ©geance au Bataillon des Paladins du ZĂ©nith :
je promets de toujours Ă©couter et respecter mon Chef de Bataillon,
avec force et courage j'Ă©paulerais mes FrĂšres et SƓurs d'Arme,
et à corps et ùme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cƓur vive le Rubis !


C'est toujours possible d'ĂȘtre inscrite pour le Tournoi?

Oh et petit news, je vais bientĂŽt poster les origines de mon arme huhu

"Ne jamais abandonner, toujours essayer"
https://i.ibb.co/9G53w3f/separateur-fin.png
Valkyrie/Humaine - Assaillante d'Acier - Obsidienne

DerniĂšre modification par Corn (Le 05-06-2021 Ă  23h02)


https://i.postimg.cc/q79G7Nbj/bannc.png
https://i.postimg.cc/vZtLXkYX/Clqz.png

By @AsĂŻol

Hors ligne

#89 Le 03-06-2021 Ă  09h35

Garde Obsidienne
KĂ©mentarie
Acolyte des Licornes
KĂ©mentarie
...
Messages: 324

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/210502102318994315.png

MANEARE !

- RP Off -
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502102319143836.png

Un grand BRAVO Ă 
AsĂŻol
➠ ton rapport de mission est un franc succùs!
je les inscrit dans le Registre des Ă©popĂ©es! ♄

NB: Istarli ton post est ok pour la réservation !

Merci Ă 
Corn
➠ Tes rĂ©ponses aux questionnaires sont parfaite!


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502102319143836.png

ET QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/mini_210502102318838327.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
↑ Obisdienne La meilleure des gardes ჩ ↑

Hors ligne

#90 Le 04-06-2021 Ă  01h39

Garde Obsidienne
AsĂŻol
Acolyte des Kappas
AsĂŻol
...
Messages: 18 136

https://i.postimg.cc/5y4cMX11/passagestaff.png

MANËARE !


- RP ON -

*Kovalyn s'approcha de la gardienne qui avait prĂȘtĂ© serment d'allĂ©geance au Bataillon des Paladins du ZĂ©nith
et faisant apparaßtre sa fameuse épée, elle en passa la lame sur les épaules de l'Obsidienne portant désormais
le prestigieux titre de GuerriĂšre d'Ivoire !*


Corn Turner...murmura AsĂŻol en inscrivant le nom de la fiĂšre Assaillante
sur le registre des Guerriers d'Ivoire, en prenant un plaisir non contenu Ă  indiquer qu'il s'agissait d'une Paladine !![/color]
mouihihihii
*Puis apposant le sceau de la Garde Obsidienne sur le laissez-passer de la semi-Walkyrie, la jeune femme se rendit avec Ă  la Taverne,
certaine d'y trouver sa collÚgue pour lui remettre en main propre le précieux sésame qui lui permettra de participer aux Tournois...*


- RP OFF -


https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

Le Registre des G.I a été mis à jour :
➠ retrouvez-le juste ici


@GojoSama et @Aerin :
➠ Vos C.I sont prĂȘtes !


RDV au post 2 - section Registres du Bastion - pour récupérer vos cartes ^^
N'oubliez pas de me prévenir par mp ou sur discord
(ou dans votre prochain passage ici)
pour me dire si vos cartes vous conviennent
ou si au contraire vous souhaitez une quelconque modification !



Quelques Rappels :

⼞ Vous pouvez Ă  tout moment venir prĂ©senter votre Gardien.ne, poster votre prĂ©sentation IRL
ou encore présenter les Armes/Armures de votre gardien.ne, demander à intégrer les G.I ou partager une épopée !
Prenez bien le temps de relire les rĂšgles avant de vous lancer
et si des interrogations demeurent, n'hésitez surtout pas à contacter l'un des membres du Staff par mp ou via le Bastion-cord ^^


⼞ Vous n'ĂȘtes en aucun cas obligĂ© de remplir une des Fiches de PrĂ©sentations, de rĂ©pondre au Questionnaire
ou de rĂ©diger une ÉpopĂ©e si vous avez juste envie de commenter les posts de vos camarades et/ou rĂ©pondre Ă  leurs questions !
>> Vos commentaires et réponses peuvent se faire seuls sur un post !

De nouveaux Ordres de Missions ont été reçu !
Retrouvez-les ici!


Et une nouvelle Série de Question est désormais disponible dans le Questionnaire !




Petit comm' pour Corn




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

Hors ligne

#91 Le 05-06-2021 Ă  13h31

Garde Obsidienne
R-Haven
Acolyte des Licornes
R-Haven
...
Messages: 315

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/14/210514081229207449.png
Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abĂźme,

Ô beautĂ© ?




ManeÀre,

~ RP ON ~

Être prĂ©posĂ©e Ă  l'intendance de l'armurerie n'Ă©tait pas une tĂąche que la sirĂšne apprĂ©ciait particuliĂšrement, mais comme tout Ă  chacun, elle a dĂ» s'y astreindre. AprĂšs quelques jours d'absence, elle Ă©tait revenue au Sanctuaire durant son temps de repos, autrement plus dĂ©contractĂ©e qu'Ă  l'accoutumĂ©e. Juste un coup d'oeil, rien de plus, tu dois te reposer ma carpe, se rĂ©pĂ©tait-elle.
Mais chassez le naturel et il revient au galop. Les nouveaux ordres de mission attiraient son regard, affichĂ©s clairement sur le panneau dĂ©diĂ©, et avant mĂȘme de s'en rendre compte, la jeune femme s'Ă©tait approchĂ©e pour les lire de plus prĂšs. Examinant plus particuliĂšrement le premier, elle se frotta le menton quelques instants avant de prendre un exemplaire de la fiche. De toute façon, j'ai mes quotas de performance Ă  remplir, se disait-elle pour se donner bonne conscience avant de se retourner et d'aller inspecter les nouvelles fiches et informations qui avaient Ă©tĂ© dĂ©posĂ©es.

Elle tomba d'abord sur la fiche de Lakeisha, qu'elle parcouru d'un air intriguĂ© et soucieux. Elle avait croisĂ© quelques PanthĂ©rinĂ©s par le passĂ©, mais elle Ă©tait certainement la plus grande d'entre toutes, c'Ă©tait assez impressionnant. Un frisson dĂ©sagrĂ©able l'a parcouru Ă  la mention des territoires dĂ©sertiques, l'a rappelant Ă  quelques lointains souvenirs. Si elle venait de lĂ -bas, il Ă©tait Ă©vident que son corps Ă©tait adaptĂ© aux climats chauds, mais elle ne pouvait s'empĂȘcher de se demander comment des gens arrivaient Ă  naĂźtre et s'Ă©panouir sous un climat aussi inhospitalier Ă  ses yeux. Enfin, tout comme eux devant se demander comment son peuple et d'autres prospĂ©raient en Ă©tant entourĂ©s de glace et de neige.

Mais alors qu'elle reposait le feuillet, un nom sur un autre attira son attention. Un sourire léger naquit sur ses lÚvres et un discret bourdonnement heureux lui échappa en lisant la retranscription du serment de Corn. Elle savait que sa camarade avait déjà pris les devants auparavant pour reprendre ses marques, mais la voir si impliquée remplissait la Fauche-Coeur d'une affection sororale. Haven avait du mal à se faire de véritables amies, et la walkyrie faisait partie des personnes s'en rapprochant le plus.

Tout ça l'avait remise d'aplomb et de bonne humeur. Alors, lorsque la responsable du Sanctuaire commença à lui poser de nouvelle question, la sirÚne y répondit avec une bonne foi non feinte :

Questionnaire, série 2



~ RP OFF ~

commentaire off



commentaire de l'épopée de Cornette



commentaire de l'épopée d'Asïol




Tu sÚmes au hasard la joie et les désastres,

Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.



DerniĂšre modification par R-Haven (Le 08-06-2021 Ă  22h31)


Colocation d'une bande faeries excentriques. Accidents divers à prévoir.

Hors ligne

#92 Le 07-06-2021 Ă  08h43

Garde Obsidienne
Serenata
Recrue
Serenata
...
Messages: 3 394

ManeÀre,


RP O


Serenata regarda chaque personne passer. Puis elle vit la puissante gardienne des lieux annoncer de nouvelles questions. La rouge grimaça mais quand fut venue son tour, elle monta et continua de répondre

àŒ„  Rappelez-nous vos origines : J'ai toujours vĂ©cu au QG, je suis en partir, humaine, walkyrie et amazone. Du moins aux derniĂšres nouvelles. Peu ĂȘtre vais-je ne apprendre plus sur moi
Au sein de quelle communautĂ©/ville/village/peuple avez-vous grandit : J'ai grandit ici, du plus moins d'oĂč je me souvienne. Le refuge puis ma chambre dans l'aile des gardes
àŒ„ Quels sont les pouvoirs/capacitĂ©s/caractĂ©ristiques : Je ne sais pas, peu ĂȘtre ma taille me fait appartenir a une race plus qu'au l'autre. Ma force Ă©galement me viens surement d'une des race. Ma soif de combat aussi. Je pense que ma sauvagerie au combat aussi. Mais a quelle ou quelle race je ne peux pas le dire. Mes yeux aussi doivent venir d'une des race.
Existe-t-il une race/espĂšce similaire Ă  la vĂŽtre ? En quoi vous ressemble-t-elle et en quoi diffĂšre-t-elle ?Non
àŒ„ Est-ce que votre peuple Ă  des traditions, coutumes, rites et croyances particuliĂšres ? Je ne connais pas les traditions de mes deux autres peuples, je n'ai pas Ă©tĂ© Ă©levĂ© parmi eux. Mais j'ai bien envie d'en apprendre plus

RP off


voila pour cette partie de questions

Edit et une épopée au passage

✯ Ordre de Mission n°1 ✯

(Traitre- bouclier-Du Rififi 1300 mots ?)




les commentaires

Spoiler (Cliquez pour afficher)

DerniĂšre modification par Serenata (Le 07-06-2021 Ă  21h31)


https://zupimages.net/up/22/02/1yeo.png

Hors ligne

#93 Le 10-06-2021 Ă  19h37

Garde Obsidienne
NĂžra
Acolyte des Licornes
NĂžra
...
Messages: 375

https://zupimages.net/up/21/01/c5rf.png

MANEÄRE !

RP ON

EyvĂžr soupira en entrant au Sanctuaire. Elle Ă©tait pourtant parvenue Ă  esquiver les interrogatoires de la Garde pendant un long moment. Mais voilĂ  qu’il fallait se reprĂ©senter face aux nouvelles recrues.
La Berserker se massa les tempes longuement, un mal de crĂąne la frappant. SĂ»rement que la Semi-HilĂ©e et l’Enchanteresse savaient que la guerriĂšre viendrait aujourd’hui, puisqu’elles arrivĂšrent toutes deux pour la soutenir silencieusement.
Il y avait des choses bien plus difficiles que se battre, plus dure encore que donner la mort.
Parler de soi



â‚Ș 2Ăšme SĂ©rie de Questions â‚Ș

àŒ„ Rappelez-nous vos origines : d'oĂč venez-vous ? De quelle(s) espĂšce(s) ĂȘtes-vous issue ? Au sein de quelle communautĂ©/ville/village/peuple avez-vous grandit ?

Je viens des territoires du Nord d’Eldarya. « Les Nordiens », comme vous aimez Ă  nous appeler. Quels que soit notre espĂšce d’origine, je ne suis pas certaines que vous ayez une bonne opinion de nous. Nous sommes des pilleurs, vendeurs d’esclave et brute sanguinaires. Enfin, je ne fais que relater les propos des citadins d’Eel, mais je ne les dĂ©mentirais pas non plus.
J’ai grandi auprĂšs de Berserker. J’en suis une. Dans mon cƓur. En rĂ©alitĂ©, je ne suis sĂ»rement qu’une humaine, faelienne, mi je ne sais pas quoi, croisĂ©e avec je ne sais quoi. Cela ne m’importe pas.

àŒ„ Quels sont les pouvoirs/capacitĂ©s/caractĂ©ristiques physiques qui font que vous appartenez Ă  ce peuple et pas Ă  un autre ? Existe-t-il une race/espĂšce similaire Ă  la vĂŽtre ? En quoi vous ressemble-t-elle et en quoi diffĂšre-t-elle ?

Je ne peux rĂ©pondre Ă  cette question. Les Berserkers ne sont pas plus une espĂšce, qu’un clan, un titre, une entitĂ©, une croyance, une force. Je vous ai perdue ? C’est normal. elle eut un rictus
Nous sommes ce que nous voulons ĂȘtres et en l’occurrence mon peuple avait soif d’exploration. C’était la dĂ©couverte et la conquĂȘte qui nous animaient.
Si vous voulez savoir Ă  quoi nous ressemblons, je pense que vous serez des plus déçu. La majoritĂ© d’entre-nous ressembles Ă  des Hommes, sĂ»rement plus grand, plus fort, plus musclĂ© et puissant, mais nous n’avons rien de plus. Les Berserkers n’ont comme capacitĂ© que ce que les dieux veulent bien nous offrir ou nous reprendre.

àŒ„ Est-ce que votre peuple Ă  des traditions, coutumes, rites et croyances particuliĂšres ? Dites-nous quels sont leurs grands principes et si oui ou non vous les appliquez/respectez ou y croyez-vous aussi !

Ses lĂšvres s’étirĂšrent, alors qu’un souffle de nostalgie s’emparaient d’elle
Des tas. Nous en avons tellement qu’il serait bien long de tous vous les rapporter. Notre vie, ma vie
 Ă©tait rythmĂ© de tradition, de culte, de croyance. Un cycle. Cultiver, pilier, explorer, conquĂ©rir, sacrifier, se rĂ©aliser. J’y crois. La religion Nordique est ce que je suis. 
Et, je crois ne pas encore avoir atteint ce pourquoi RĂĄn m’a menĂ© lĂ . Je cherche. Je sais qu’un jour je trouverais. Odin seul sait pourquoi RĂĄn a engloutie notre navire ce jour-lĂ .
Tout ce dont je suis persuadĂ©, c’est qu’un jour 

EyvÞr se redressa, sa voix semblant plus ferme et assurée, elle récita les préceptes du Völuspå

Edda poétique

Sa voix s’effaça dans un murmure, alors qu’elle quittait, sans un regard en arriĂšre, l’assemblĂ©e qui avait bien voulu l’écouter.

RP OFF

Serenata


IstalrĂŹ


Corn


H-Raven


AsĂŻol

QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !
https://zupimages.net/up/21/01/mnyt.png



https://zupimages.net/up/21/01/8uuq.pnghttps://zupimages.net/up/21/24/2ed9.pnghttps://zupimages.net/up/21/01/oip4.png

Hors ligne

#94 Le 11-06-2021 Ă  14h09

Garde Obsidienne
Mikumo84
Fraßchement arrivée
Mikumo84
...
Messages: 2 064

Manëare!

je vien répondre aux nouvelles questions!

pas de coms cette fois ci mais je vous ai lue et j'adore vos épopées! *-*

â‚Ș 2Ăšme SĂ©rie de Questions â‚Ș

àŒ„Â  Rappelez-nous vos origines : d'oĂč venez-vous ? De quelle(s) espĂšce(s) ĂȘtes-vous issue ?
Au sein de quelle communauté/ville/village/peuple avez-vous grandit ?

De la Terre, derniĂšre position connue : proche de Kyoto. (oui Mikumo Ă©tait au Japon avant de tombĂ©e bĂȘtement dans la foret d’Eel
). Mi-Aengel Mi-Humaine apparemment plus Aengel que Erika.

àŒ„Quels sont les pouvoirs/capacitĂ©s/caractĂ©ristiques physiques qui font que vous appartenez Ă  ce peuple et pas Ă  un autre ?
Existe-t-il une race/espĂšce similaire Ă  la vĂŽtre ? En quoi vous ressemble-t-elle et en quoi diffĂšre-t-elle ?

Deux grandes Aile ,un halo étoilé, pouvoirs pour le moment instable mais de la magie défensive et de soin, bouclier déclinable en plusieurs forme (bulle, aura), sûrement des sort destructeurs mais ce pouvoir à un coût ! Elle a aussi une incroyable régénération.

àŒ„ Est-ce que votre peuple Ă  des traditions, coutumes, rites et croyances particuliĂšres ?
Dites-nous quels sont leurs grands principes et si oui ou non vous les appliquez/respectez ou y croyez vous aussi !

Mikumo a grandi sur terre, elle vit donc comme n’importe quel humain de son Ăąge, fĂȘtes Terriennes en tous genres, elle aime mĂ©ditĂ© certain jours dans un temple, elle croie Ă  la rĂ©incarnation. Si elle n’était pas athĂ©e Mikumo serait shintoĂŻste.

voila mes obsi' au plaisir de vous lire encore ! love u! <3

Hors ligne

#95 Le 15-06-2021 Ă  22h56

Garde Obsidienne
Corn
A vaincu une poule
Corn
...
Messages: 801

https://i.ibb.co/dBHs0yg/Sans-titre-1.png

Maneare!

Me revoilĂ  !
Cornyette est dans la place !*faisant claquer la porte* je suis tombée malade mais rien de grave ! Me revoilà pour commenter vos écrits !

Commentaires



✰ MĂ©moire d'Obsidien.ne ✰

Mois 4 Jour 26 -> 31



"Ne jamais abandonner, toujours essayer"
https://i.ibb.co/9G53w3f/separateur-fin.png
Valkyrie/Humaine - Assaillante d'Acier - Obsidienne


https://i.postimg.cc/q79G7Nbj/bannc.png
https://i.postimg.cc/vZtLXkYX/Clqz.png

By @AsĂŻol

Hors ligne

#96 Le 18-06-2021 Ă  16h54

Garde Obsidienne
Eden
Recrue
Eden
...
Messages: 59

https://zupimages.net/up/21/24/k06u.png

"Je pourrais mettre une phrase sympathique ici mais ma flemme est d'autant plus grande que mon originalité.".
https://zupimages.net/up/21/24/ip7x.png

Manëare mes soeurs !


-RP ON-

Depuis sa derniĂšre brouille avec Eyor, Eden n’avait pas remis les pieds au sanctuaire ; mais elle avait Ă©coutĂ© ses camarades.. leurs rĂ©cits.



Commentaire



Tout le long de sa venue, Eden est silencieuse trop silencieuse.. En entandant l’Edea, elle se met à pleurer et s’en va en restant muette.

-RP OFF-

Commentaire épopée



J’espĂšre avoir oubliĂ© personne, j’ai essayĂ© de rattraper au max !


https://zupimages.net/up/21/24/ip7x.png

"Eden est mon moi féminin. Par contre contrairement à moi elle mord.. ou c'est moi qui mord.. Je sais pas à vous de le découvrir à vos risques et périls !"


"Voulez-vous danser avec moi ? Je vous préviens je suis un pro en danse !"

https://zupimages.net/up/21/18/g1xz.gif

Hors ligne

#97 Le 22-06-2021 Ă  16h31

Garde Obsidienne
IstalrĂŹ
A vaincu une poule
IstalrĂŹ
...
Messages: 875

https://zupimages.net/up/20/15/k76a.png

_Manëare_

Je passe enfin répondre aux "nouvelles" questions!

_RP ON_

IstalrĂŹ entra dans le Sanctuaire et se dirigea directement vers l'estrade. À peine Ă©tait-elle arrivĂ© qu'une voix forte lui posa la premiĂšre question:

àŒ„  Rappelez-nous vos origines : d'oĂč venez-vous ? De quelle(s) espĂšce(s) ĂȘtes-vous issue ?
Au sein de quelle communauté/ville/village/peuple avez-vous grandit ?


Je suis une semi-humaine, je suis nĂ©e sur terre d'un pĂšre humain et d'une mĂšre dont l'espĂšce m'est toujours inconnue. Mon pĂšre Ă©tait un bourgeois de campagne, astrologue, dont la maison faisait faillite, (Ă  l'Ă©poque oĂč j'y vivais). J'ai quittĂ© le domaine Ă  mes 18 ans  pour rejoindre Eldarya, je ne sais pas trop comment. J'ai atterri Ă  Laacrys, une citĂ©e oĂč j'ai vĂ©cu trĂšs longtemps. Aujourd'hui encore c'est ma maison.

àŒ„ Quels sont les pouvoirs/capacitĂ©s/caractĂ©ristiques physiques qui font que vous appartenez Ă  ce peuple et pas Ă  un autre ?
Existe-t-il une race/espĂšce similaire Ă  la vĂŽtre ? En quoi vous ressemble-t-elle et en quoi diffĂšre-t-elle ?


Étonnamment ici on rencontre pas mal de semi-humain. Comme beaucoup chez moi c'est mon autre espĂšce qui domine physiquement. Je n'ai encore jamais croisĂ© quelqu'un qui aurait une peau similaire Ă  la mienne... Malheureusement. J'ai quelques capacitĂ©s dut Ă  cette espĂšce, et elles n'ont plus ne sont pas trĂšs courante... La premiĂšre Ă©tant que je n'ai pas vraiment besoin de manger du moment que je dorme.

àŒ„ Est-ce que votre peuple Ă  des traditions, coutumes, rites et croyances particuliĂšres ?
Dites-nous quels sont leurs grands principes et si oui ou non vous les appliquez/respectez ou y croyez vous aussi !


La seule chose que je sais à propos de mon espÚce c'est que nous accordons beaucoup d'importance à la signification de nos noms de famille, il parait qu'il déterminerait notre rÎle... Je ne sais pas ce que cela signifie mais je sais que c'est important.
Quand aux principes et les traditions de Laacrys, qui sont aussi les miennes, il y en a beaucoup et ce serait trÚÚÚs long de tous les nommés.
Enfin les principales choses à savoir c'est qu'il y a deux religions majeures à Laacrys, la premiÚre est un culte de l'eau (Laacrys étant une citée maritime) et à la déesse sans nom, la seconde est le culte lié au Dieu Soleil d'Or, trÚs rependu dans le désert qui entoure ma citée, je ne croyais pas spécialement à l'un ou à l'autre mais depuis que... euh, je ... Elle soupire Enfin maintenant je suis pratiquante du culte du Soleil.
Elle change rapidement de sujet Sinon Ă  Laacrys nous pensons que c'est au familier de chosir "son maĂźtre". Le rĂȘve de beaucoup d'enfant et d'ĂȘtre choisis par un familier, et c'est un sujet rĂ©curent parmi les enfants comme chez les adultes! D'ailleurs ce fut mon cas: c'est BrisĂŹngr qui m'a choisit.


Enfin elle quitte l'estrade est part regarder si d'autre personne se sont présentée depuis son dernier passage:

En effet Corn Ă©tait passĂ©e. IstalrĂŹ Ă©tait d'ailleurs d'accord avec elle: son nom court et efficace Ă©tait trĂšs classe! La semi-humaine trouva les surnoms de la Valkyrie adorables, bien qu'elle n'Ă©tait pas sĂ»re d'ĂȘtre capable de chasser sa timiditĂ© pour l'appeler par son surnom.

Puis Haven avait rĂ©pondu Ă  au second set de question. IstalrĂŹ fut happĂ©e par les rĂ©cits de la sirĂšne sur son peuple, leurs mƓurs, et coutumes semblait aussi riche que leur histoire. La jeune femme compris cependant que les Ă©trangers semblait ĂȘtre mal vu et qu'elle n'aurait surement pas l'occasion de voir ce peuple qui l'intriguait. Elle se mit donc Ă  espĂ©rer pourvoir en apprendre plus grĂące Ă  la sirĂšne.

Sa chÚre Serenata était elle aussi passée par là. La constellée fut surprise d'apprendre qu'en réalité Serenata n'en savait pas tant que ça sur ses races. En y réfléchissant il est vrai que las Amazones et les Valkyries peuvent paraßtre semblable mais à quel point? Elle questionnerait sans doute plus la guerriÚre autour d'une chope.

Le rĂ©cit d'EyvĂžr fut passionnant, celle-ci avait raison quoique fut un Beserk, un Nordien (peut importe rĂ©ellement), EyvĂžr Ă©tait de la mĂȘme trempe, de la mĂȘme nature. Sa culture faisait ce qu'elle Ă©tait: elle ressemblait Ă  son rĂ©cit.

La semi-Angel Mikumo, semblait quand elle en savoir beaucoup sur la nouvelle culture humaine. IstalrÏ n'avait pas vécu trÚs longtemps sur Terre et c'était il y a plus de deux siÚcle. De plus les humains était connus pour progresser scientifiquement plus rapidement que beaucoup d'autres espÚces. IstalrÏ se mit à réfléchir à comment aborder l'Angel pour en apprendre plus...

Ce sont sur ces pensées que la Gardienne quitta le Sanctuaire.


_RP OFF_

Voilà avec un peu de retard, je voulais finir mon épopée avant de reposter et c'est chose faite!

Commentaire en off



Commentaire épopée



_Que vos lames vous guident_

https://zupimages.net/up/20/15/yl15.png

DerniĂšre modification par IstalrĂŹ (Le 22-06-2021 Ă  23h08)


https://zupimages.net/up/22/31/vrui.jpg

https://zupimages.net/up/19/50/p8k6.gif

Hors ligne

#98 Le 25-06-2021 Ă  08h46

Garde Obsidienne
KĂ©mentarie
Acolyte des Licornes
KĂ©mentarie
...
Messages: 324

https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901143298441227/bbcode_linae_1.png

ManeÀre !

Je viens répondre au questionnaire !

Vraiment navrée je suis trÚs prise en ce moment, mais promis je reviens trÚs vite pour valider vos épopées!


â‚Ș 2Ăšme SĂ©rie de Questions â‚Ș

àŒ„  Rappelez-nous vos origines : d'oĂč venez-vous ? De quelle(s) espĂšce(s) ĂȘtes-vous issue ?
Au sein de quelle communauté/ville/village/peuple avez-vous grandit ?

àŒ„ Mes origines sont mitigĂ©es. Je suis sorceller surtout, mais pas entiĂšrement, mon pĂšre est un humain. Je suis nĂ©e sur Terre. AprĂšs l'exode des faerys de la terre, jusqu'ici, j'ai vĂ©cu dans un petit village de rescapĂ©, mais j'ai Ă©tĂ© Ă©levĂ© par une sorceller Ă©galement.

àŒ„ Quels sont les pouvoirs/capacitĂ©s/caractĂ©ristiques physiques qui font que vous appartenez Ă  ce peuple et pas Ă  un autre ?
Existe-t-il une race/espĂšce similaire Ă  la vĂŽtre ? En quoi vous ressemble-t-elle et en quoi diffĂšre-t-elle ?

àŒ„ Les sorcellers sont des faerys comme tout le monde. Nous possĂ©dons des oreilles pointues et la plus part du temps des pupilles aux couleurs vives.
La différence entre un sorceller et une autre race utilisant la magie est que : les sorcellers ont besoin d'un réceptacle pour utiliser la magie, la plus part du temps se sont des cartes. Sans elles, nous ne pouvons utiliser nos pouvoir.


àŒ„ Est-ce que votre peuple Ă  des traditions, coutumes, rites et croyances particuliĂšres ?
Dites-nous quels sont leurs grands principes et si oui ou non vous les appliquez/respectez ou y croyez-vous aussi !

àŒ„ Mon peuple croient Ă  la donation de l'Ă©nergie. En claire, nous pensons que lorsqu'un faerys meurt, son Ă©nergie est aspirer par mĂšre nature pour l'aider Ă  construire de nouvelles choses comme la pousse de nouvelle plantes etc..
Autrement dit, nous croyons au sacrifice humains pour le bien ĂȘtre de notre terre. ,
Pour ma part j'y crois, mais je suis bien heureuse que nous ne fassions plus de vrai sacrifice. Cette tradition a été abolie, car juger trop injuste. Cependant, si un jours nos terre ont besoin de magie, je me sacrifierais sans l'ombre d'un doute.


https://cdn.discordapp.com/attachments/724584874194894915/772901136214523934/bbcode_linae_2.png
@Elmaëyn


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/01/mini_210501111323547011.gif
↑ Obisdienne La meilleure des gardes ჩ ↑

Hors ligne

#99 Le 25-06-2021 Ă  21h41

Garde Obsidienne
Aerin
La réponse à tout
Aerin
...
Messages: 1 629

https://zupimages.net/up/21/15/c729.png

ManaĂ«re Les Obsi's ❀
https://zupimages.net/up/21/15/ffsu.png


RP ON

La jeune demoiselle alla deposer ses fiches concernant son équipement avec un léger sourire aux lÚvres.
Comme Ă  son habitude elle fit une courte priĂšre et disparu.

RP OFF


✔ ARME PRINCIPALE  1 DE AERIN✔
✭ Type : Arme Magiqu dee
✭ Nom : Majin Hand
✭ Nom de BaptĂȘme : Gemini// Mains jumelles. Mais Gemini ^^
✭ Description :Elles sont lĂ©gĂšres. Couleur de base rouge( je les ai trouvĂ©es de cette couleur.) J Je ne connais pas la taille de mes GĂ©mini mais elles sont imposantes. Elles sont faites de Diamant et d’une autre matiĂšre inconnue.
✭ Atout(s) : Invisibles, maniables, liĂ©es Ă  son partenaire pour toujours et Ă  jamais. Peut avoir une portĂ©e longue distance. Vous dĂ©couvrirez le reste en mission  /static/img/forum/smilies/wink.png
✭ Failles(s) : Consomme du mana
✭ Pouvoir(s) : Sorts de protection de basique Ă  expert, S’accorde avec les mouvements de son maĂźtre, peuvent se camoufler, absorbent les Ă©lĂ©ments en guise d'attaque et elles parlent!! Se sont les principaux.
✭ Autres prĂ©cisions ? : Change de couleurs en fonction du “grade” du danger

✔ ARME PRINCIPALE 2 DE AERIN✔
✭ Type : LĂ©gĂšre
✭ Nom : Hallebarde
✭ Nom de BaptĂȘme : Gae Bolga ( Lance de foudre)
✭ Description :Elle mesure  2 mĂštres ,Lame en Ă©cailles de dragon ancestral, manche en noyau arcanique noir. Petites touches de de morceaux de pierre lune.
✭ Atout(s) : Rapide et efficace!!  Ne rate quasiment jamais sa cible. FabriquĂ©e sur mesure par Jamon lui-mĂȘme.
✭ Failles(s) : Les "Superbes attaques" prennent du Temps à charger.
✭ Pouvoir(s) : A une seconde forme
✭ Autres prĂ©cisions ? : Ne peut ĂȘtre  maniĂ©e que par moi!! Ceux qui essayent de la toucher reçoivent une petite dĂ©charge Ă©lectrique.


✔ ARMURE PRINCIPALE D’AERIN ✔
✭ Type :LĂ©gĂšre et robuste
✭ ÉlĂ©ment(s) composant votre Armure : Combinaison Ă  manches et jambes longues, plastrons ( sous plastron + plastron), jambiĂšres, haut rouge long devant, diadĂšme rouge , des prĂȘts-gants, des gants de protection, ceinture de protection des hanches,bottes en mytryl ailĂ©es.
✭ Description(s) :  Tenue aux couleurs du bastion. Les principaux matĂ©riaux sont  le Mytryl, du rubis,  cornes et Ă©cailles du Roi dragon de lumiĂšre, plumes du PhƓnix Blanc. Chaque Ă©lĂ©ment Est adaptĂ© Ă  mon corps.
✭ Atout(s) : Permet les dĂ©placements rapides, solide mais pas contre toutes les attaques
✭ Failles(s) : Supporte difficilement les attaques hyper puissantes
✭ Pouvoir(s) : Aucuns
✭ Autres prĂ©cisions ? : Une lune est reprĂ©sentĂ©e sur son diadĂšme rouge rubis

Moi, Aerin WISTERIA, Sentinelle de la Garde au Rubis,
je dĂ©clare en ce jour prĂȘter allĂ©geance  aux 3 Bataillons du Bastion d'Ivoire :
Je promets de toujours Ă©couter et respecter mes Chefs de Bataillons,
avec force et courage j'Ă©paulerais mes FrĂšres et SƓurs d'Arme,
et à corps et ùme je défendrais notre patrie
pour qu'à jamais dans mon cƓur vive le Rubis !

DerniĂšre modification par Aerin (Le 25-06-2021 Ă  21h45)


https://i.postimg.cc/JhrJR2Zx/miniban.pnghttps://i.postimg.cc/DwPrs2B0/bann.png

Hors ligne

#100 Le 26-06-2021 Ă  03h13

Garde Obsidienne
AsĂŻol
Acolyte des Kappas
AsĂŻol
...
Messages: 18 136

https://i.postimg.cc/5y4cMX11/passagestaff.png

MANËARE !

- RP ON -

Le regard pétillant, Asïol écoutait religieusement la maßtresse des lieux lui raconter toutes les infos qu'elle avait loupé pendant son absence,
Ă  la fois Ă©merveillĂ©e par la prodigieuse mĂ©moire de Kovalyn que par tout ce qu'elle apprenait sur ses SƓurs d'Armes...


Avant de partir sur cette mission Ă  l'origine de son absence, elle se rappelait avoir attentivement Ă©couter la prĂ©sentation d'Haven et des frissons qu'elle avait senti la parcourir lorsque celle-ci avait Ă©voquĂ© le Grand Froid. La jeune femme pouvait compter sur les doigts d'une main le nombre de fois oĂč elle y Ă©tait allĂ©, et n'Ă©tait guĂšre pressĂ© d'y retourner, mĂȘme si elle Ă©tait maintenant bien curieuse de voir de ses yeux, la citĂ© sous-marine de Narnclaedra. L'histoire que semblait avoir ce peuple l'avait aussi beaucoup intriguĂ©e : qu'Ă©tait-ce la Grande Descente ? Est-ce Ă  cause de cela qu'ils vivent coupĂ© du reste monde ? Elle se rappelait aussi que la SirĂšne avait mentionnĂ©e un autre peuple, celui des Selkies.
Cela l'avait surprise d'apprendre qu'il y avait bien plus de sirĂšnes dans ce monde qu'elle ne l'imaginait !
Mais ce qui l'a marqua le plus, fut certainement la mention des castes : entre les Muses, Virtuoses, les Sages et les Ordonnateurs, AsĂŻol ne put s'empĂȘcher de comparer cette hiĂ©rarchisation Ă  celle de sa citĂ©, sans toutefois parvenir Ă  y trouver de franches similitudes. Elle ne put cependant s'empĂȘcher d'ĂȘtre un peu triste, de comprendre qu'il ne semblait y avoir lĂ -bas, peu de chances de vivre une histoire telle que la Cendrillon des contes humains, bien que la condition de Virtuose ne lui paraissait pas trĂšs enviable.
La Semi-HilĂ©e ne put alors s'empĂȘchĂ©e de se demander, si ce n'Ă©tait pas un peu Ă  cause de ce contraintes de "rangs" que la SirĂšne BorĂ©ale avait choisi de quitter ces eaux glaciales pour rejoindre l'Obsidienne ?

Puis, il y a eu le passage de Serenata : la paladine ne parvenait toujours pas Ă  se faire Ă  l'idĂ©e, qu'autant de "sangs" diffĂ©rents coulaient dans les veines de la Sentinelles - et mĂȘme des "inconnus". Mais elle Ă©tait aussi peinĂ©e d'apprendre que la Rouge ne connaissait presque rien des peuples dont elle Ă©tait issu, autant sur leurs pouvoirs que sur leurs coutumes. AsĂŻol se rappela par contre avoir A.DO.RÉ pouvoir enfin apprendre par le rĂ©cit que la redoutable Obsidienne avait rĂ©digĂ© sur sa jeunesse, comment et pourquoi Ă©taient apparu dans sa vie, Vaillante et Alpha, ainsi que son fameux surnom de Louve Sanguinaire ! L'histoire Ă©tait poignante, mais il Ă©tait difficile d'imaginer que Serenata soit devenu une telle guerriĂšre, en ne connaissant qu'un monde de bisounours.

AsĂŻol se rappela ensuite avoir Ă©tĂ© particuliĂšrement ravie, d'ĂȘtre parvenue avec l'Enchanteresse,
Ă  faire en sorte qu' EyvĂžr vienne avec Force et Courage Ă  affronter le nouvel interrogatoire de la Garde !
Elle avait espéré apprendre que les "Nordiens" ne soient pas aussi...barbares qu'elle l'avait entendu dire, mais la Berserker n'avait ni affirmer ni infirmer ces rumeurs.
Tout comme la Rouge, l'Assaillante n'avait su avec exactitude préciser ses origines, mais contrairement à la Sentinelle, elle semblait n'en avoir que faire :
c'Ă©tait une Berserker et c'Ă©tait tout ce que nous avions besoin de savoir ! 
Leur esprit conquérant ? Qui pourrait le leur reprocher ?! Cela faisait aprÚs tout parti de l'histoire de beaucoup d'autres cités, Alba compris ! Et loin d'avoir été déçue d'apprendre que les Berserkers étaient ni plus ni moins, qu'une version plus "puissante" d'un Homme, Asïol fut ainsi impressionnée de comprendre qu'ils étaient sans le moindre pouvoir ou la moindre magie, parvenus à vivre dans un monde qui était justement lui, empli de tant de magie !
La jeune femme se rappela avoir ensuite Ă©tĂ© fascinĂ©e par la ferveur de sa SƓur, lorsque celle-ci Ă©voqua sa religion. Cette mĂȘme ferveur qui la fascinait chez ces Hommes qui sans avoir jamais vu, entendu oĂč d'une quelconque façon matĂ©rielle avoir Ă©tĂ© en contact avec leurs Dieux, leur Ă©taient si dĂ©vouĂ©s. Oh et cette Edda PoĂ©tique ! La semie-HilĂ©e avait un faible pour les poĂšmes et avait alors prit grand plaisir Ă  Ă©couter sa SƓur : l'Ă©motion dans la voix de celle qui venait du Nord, comblait la mĂ©connaissance d'AsĂŻol sur les noms
qui avaient alors Ă©tĂ© citĂ©s, parant ses lĂšvres d'un sourire qui ne la quitta pas mĂȘme quand la Berserker quitta rapidement les lieux...


L'esprit du Sanctuaire Ă©tait en train de fini son compte-rendu, lorsqu'elle fut soudain interrompu par l'arrivĂ©e d'une semie-elfe. Comprenant que celle-ci venait demander Ă  paraĂźtre officiellement comme membre des Sentinelles de la Garde au Rubis, Kovalyn et AsĂŻol l'Ă©coutĂšrent alors religieusement prĂȘter serment. Puis l'esprit s'approcha de la jeune femme qui avait posĂ© le genou Ă  terre,
et se tenant droite devant elle, la redoutable guerriÚre matérialisa son épée à la lame aussi blanche que l'ivoire.
Lorsque Kovalyn eut fini d'adouber l'Obsidienne, Asïol qui était retournée à son bureau, invita la semie-elfe à la rejoindre en lui tendant un laissez-passer :

Aerin WISTERIA
➠
Tu fais désormais officiellement parti des fiers Guerriers d'Ivoire de notre cher Bastion !

J'espùre que tu ne seras pas en mission lorsque les Tournois commenceront ! ajouta Asïol en lançant un clin d'Ɠil sa SƓur...

- RP OFF -


Pfiou ! PremiÚre fois que je commente intégralement en mode RP ! On verra si je tiendrais la cadence,
pour lorsque je reprendrais la suite des comm's dans un prochain post avec mes réponses à la 2Úme série du Questionnaire ^^



https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png


Petit mot pour les G.I Sentinelles (@Serenata - @R-Haven - @Aerin) :
➠ Vous recevrez bientĂŽt un mp contenant vos C.I ornĂ©es du blason des Sentinelles de la Garde ;)


Quelques Rappels :

Obsidiennes, Obsidiens de la Garde, vous pouvez Ă  tout moment :

- venir présenter vos Gardien(ne)s et/ou poster vos présentation IRL,
- présenter les Armes/Armures de votre gardien(ne)s et demander à intégrer les G.I
- ou partager une épopée !
Prenez bien le temps de relire les rĂšgles avant de vous lancer
et si des interrogations demeurent, n'hésitez surtout pas à contacter l'un des membres du Staff par mp ou via le Bastion-cord ^^


⼞ Si vous avez juste envie de commenter les posts de vos camarades et/ou rĂ©pondre Ă  leurs questions,
vous n'ĂȘtes en aucun cas obligĂ© de remplir une Fiche de PrĂ©sentation, de rĂ©pondre au Questionnaire ou de rĂ©diger une ÉpopĂ©e  !
>> Vos commentaires et réponses peuvent se faire seuls sur un post !

⼞ Vous n'ĂȘtes pas non plus obligĂ©s de commenter touuus les post prĂ©cĂ©dents le votre :vous pouvez trĂšs bien ne commenter que 2 ou 3 prĂ©sentations,
et revenir une autre fois pour les autres si le coeur vous en dit ^^


https://i.postimg.cc/654XKG8Z/Sans-titre-3.png

A l'attention d'Ista'


A l'attention d'Haven et de NĂžnĂž




QUE VOS LAMES VOUS GUIDENT !

https://i.postimg.cc/9Q3jQF9n/S-parateur2.png

DerniĂšre modification par AsĂŻol (Le 28-06-2021 Ă  03h47)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 12