Bonjour~ !
21/11 - Question d'Aveury - Quel est votre Disney favori et pourquoi ?
Hercule est de loin celui que j'ai le plus regardé et que je regarde encore, pour tout un tas de raisons. Déjà, mythologie oblige. Ensuite, j'aime
tous les personnages, sans exception, fait rarissime. Mentions spéciales à Hadès, qui me fume de rire, Megara, qui est ma "princesse" favorite, et Hercule qui est adorable. Par ailleurs, les dialogues et les chansons sont un
délice, et les références, que ce soit à la mythologie (le repère de Phil est savoureux, son commentaire sur Achille une pépite) ou au merchandising moderne (ou même juste, Pégase-hélico-policier ? incroyable), sont si merveilleusement intégrées... Bon, la fin d'Hadès est un peu décevante (comme dirait Links, c'est un dieu, le Styx c'est sa baignoire), mais sinon, c'est une histoire dont je ne me lasse pas. <3
20/11 - Je continue dans les jeux vidéo, en avez-vous un à recommander ? Une belle découverte à partager ?
Je n'ai pas joué à énormément de jeux, mais j'ai un faible pour les Hyrule Warriors. Le fait de pouvoir jouer d'autres personnages que Link, et dans le cadre d'un beat them all, pour moi c'est le feu. Je propose donc HW Legends, sur 3DS. Y'a (entre autres) Linkle, Midona forme humaine, on peut cosplayer Zelda en Hilda, et pas mal de personnages ont plusieurs armes (je ne me suis toujours pas remise de pouvoir utiliser Epona comme tank), donc y'en a pour tous les goûts, et la durée de vie du jeu est ridiculement généreuse. Y'a aussi des succès, dont celui de la tondeuse à gazon ou d'avoir été vaincu par une poule (la poule dorée étant l'ennemi le plus énervé). Basiquement, le scénario consiste à sauver la virginité de Link, et rien que ça c'est de l'or. Un de mes jeux préférés.
Dernière modification par Aigie (Hier à 12h59)