Bonsoir,
Passage pour répondre à quelques questions :)
26/10 - Quel est votre familier du moment ? Son petit nom, son taux de chance ? Depuis combien de temps l'avez-vous ?
Mon familier est un Panalor femelle du nom de Prima Giedi qui a 445 de chance. Je l'ai depuis le début (ou presque), donc il est actif depuis 575 jours.
27/10 - Avez-vous des animaux (irl) ?
Oui, j'ai deux chats et demi. J'ai une maine Coon qui s'appelle Mimi et une norvégienne du nom de Méliade.
Le demi chat s'appelle Hope. C'est mon chat à l'origine, mais j'ai déménagé et hérité des deux minettes de mon papa. Hope est habitué à sortir, à être seul et connaît parfaitement la maison de ma maman. Donc, pour lui éviter du stress inutile, je l'ai laissé chez ma maman même si c'est la mort dans l'âme. Mais c'était le mieux pour lui. Puis, son papi et sa mamie l'adore et moi, j'habite à 100 mètres de chez mes parents, donc je le vois tout le temps.
28/10 - Passez-vous une bonne journée ?
Journée sans intérêt mais bonne. Vraiment il n'y a rien de particulier.
29/10 - Avez-vous fait une décoration automnale chez vous ?
Sans plus, j'ai juste sorti des petites citrouilles en céramique.
30/10 - Comment se passe l'event d'Halloween pour vous ? Avez-vous trouvez des choses intéressantes en exploration ?
Je trouve des choses très intéressantes. Cette année je spamme le cimetière, le bateau fantôme, l'allée aux citrouilles et bientôt l'île aux poupées.
Du coup, j'ai pu obtenir le Bemoth, le Spadel et un Ciralak.
31/10 - Joyeux Halloween ! Avez-vous un souvenir d'enfance à partager ?
Un souvenir avec mon papa. C'est principalement avec lui que je fêtais Halloween et chaque année, on décorait la maison. Notamment, on mettait des fausses toiles d'araignées (avec des araignées phosphorescentes), entre les poutres du salon. C'était un enfer à retirer. ^^ Il m'avait également offert une sorcière qui rigole quand il y a du bruit. Il l'avait accrochée au plafond, dans l'entrée et elle rigolait chaque fois que qqun sonnait à la porte. Nous l'avions affectueusement baptisée Odette en l'honneur de notre vieille voisine mi-sympathique, mi-vieille casse-bonbon. Bref, la vieille classique des villages qui épie les voisins par la fenêtre, se plaint de tout, ronchonne en permanence, etc. Mais qui, dans le fond, participe à la vie au sein du village et fait aussi les souvenirs. :)