Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 03-05-2021 à 23h43

Garde Etincelante
Lune1712
Modératrice & Nymphe nocturne
Lune1712
...
Messages: 1 544

Bonsoir ~

Je suis super contente de retrouver plein d'ombres de l'ancien topic toujours aussi motivées, et bienvenue à toutes les nouvelles ombrettes j'espère que vous vous plairez ici o/

Et bien sûr, Joyeux anniversaire Mayobaka, j'arrive juste à temps xD J'espère que tu as passé une bonne journée o/

Je me suis déjà amusée à refaire les petits questionnaires xD

Ma faelienne


Saison 1 – TO


Saison 2 - ANE


Labyrinthe brumeux


Les Ombres



Malheureusement je ne vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde tout de suite non plus, je reviendrais un autre jour pour les commentaires :')
Mais j'adore l'idée des Bbcodes pour le Tournoi des gardes de ma VDD ;)

Oh, et mon anniversaire est toujours le 17 décembre xD

+ Si vous lez auriez ratés, il y a en ce moment sur le forum:
Recrutement Chaperon >ICI<
Recrutement Bonne Fée >ICI<
Concours de tenue >ICI<

Bonne soirée ~

Dernière modification par Lune1712 (Le 03-05-2021 à 23h49)


https://i.postimg.cc/5tPDWZG6/bann-pr-lune-par-ayorin.pnghttps://www.zupimages.net/up/17/44/i6yi.png

Hors ligne

#27 Le 04-05-2021 à 17h56

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 185

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Me voilà enfin pour faire des retours sur vos présentations depuis mon dernier passage !
Je suis vraiment heureuse de voir que vous avez répondu aux questionnaires et que vous soyez aussi nombreuses à l'avoir fait !


@Emeline0089 : Je suis ravie de te voir venir t'intégrer le forum !
J'aime beaucoup le prénom Emeline, je le trouve doux.
Est-ce que tu partages la même date d'anniversaire qu'Emeline ? /static/img/forum/smilies/lol.png (pour savoir si je l'ajoute au répertoire ou non)
Je compte les capacités des Aengel dans les talents spéciaux, oui.
J'aime beaucoup le fait que tu es créé un personnage qui lie l'univers d'AS et d'Eldarya ! C'est une chouette idée et tu peux même imaginer ses différentes vies si elle était restée sur Terre et maintenant qu'elle est sur Eldarya.
(surtout que le jeu lui même fait des références à Amour Sucré).

C'est vrai que j'ai l'impression que la chambre de Valkyon n'est pas la plus appréciée par les joueurs.
Jamon et Ewe sont deux personnages adorables, à mes yeux aussi !
Cette illustration est magnifique, je suis d'accord !

New Era


J'espère qu'il y aura un topic pour les artistes et qu'il sera actif oui ! ça m'intéresse de regarder les œuvres aussi !
C'est une jolie représentation du labyrinthe que tu décris ! J'aime beaucoup les idées des cristaux et le principe des chapelles.
/static/img/forum/smilies/lol.png En mascotte, nous avions avant Kuro, un petit corbeau. Peut-être qu'aujourd'hui, nous pourrions partir sur autre chose ?

Merci pour tes retours sur mes topics, ça me fait plaisir !
En faite, elle contrôle le chocolat. Disons que ça lui demandera plus d'effort /static/img/forum/smilies/lol.png mais elle est pas tout le temps en mode "chocolat" /static/img/forum/smilies/lol.png (heureusement). Et sinon, des sessions à l'ombre, c'est bien aussi et en général, c'est elle la gourmande, mais jamais elle ne se mangera !
/static/img/forum/smilies/roll.png je ferais attention alors, en tout cas je prendrais mon temps !

J'en profite pour répondre à ton deuxième poste au même endroit !
J'aime beaucoup l'idée que tu as eu. Je ne sais pas si je passerais sur le Tournoi des Gardes, mais j'aime beaucoup cette initiative !


@Mayobaka : Je le redis pour commencer, mais Joyeux Anniversaire ! Pense à bien souffler tes bougies (on va éviter un autre incendie) /static/img/forum/smilies/lol.png !
Je comprends ta gardienne qui est curieuse et fouille partout /static/img/forum/smilies/lol.png
C'est chouette d'avoir créé la race de ta gardienne ! Merci pour la petite note de présentation ! 4 000 à 6 000 ans, effectivement, cela fait une sacrée espérance de vie, par rapport à celle d'un humain !
Le fait que les ailes se rétractent rejoint un peu le côté Aengel finalement. Mais le plus important c'est que le massacre du peuple que tu as créé soit terminé x.x
Je vois que ta gardienne est un sacré atout pour sa garde /static/img/forum/smilies/lol.png et son travail aux archives, lui laisse tout le temps de les lire /static/img/forum/smilies/roll.png
J'ai lu "poissons" au début, alors j'allais dire "non" /static/img/forum/smilies/lol.png mais oui, le poison est une arme. Après, la manière de l'administrer va jouer aussi (dague empoisonnée, fioles ...)
Oh ! Elle est amnésique alors. J'espère que retrouver ses souvenirs ne va pas apporter que des éléments douloureux pour elle.
Est-ce que je dois en déduire que sa terre natale est la contrée de Noël /static/img/forum/smilies/roll.png ? ou plutôt une contrée du Nord ?
/static/img/forum/smilies/lol.png je vois un plaisir à imposer des tâches aux autres /static/img/forum/smilies/roll.png (j'avoue que c'est un plaisir de casser les pieds d'Ez)
C'est vrai que ces illustrations là sont pas mal !
J'ai versé des larmes la première fois que j'ai joué l'épisode 30 de TO /static/img/forum/smilies/wink.png je comprends.

New Era


Je suis ravie de voir des nouvelles têtes, t'inquiète pas /static/img/forum/smilies/wink.png !
J'avoue que le labyrinthe dans Harry Potter pourrait être une bonne inspiration pour notre laby !
:pat :pat Je veux bien un aperçu de la version "sombre" de Naïya *-*

J'essayerais de donner un peu plus d'informations sur Shokolys petits à petits /static/img/forum/smilies/lol.png ! Mais hésite pas à poser des questions, mon personnage n'est pas encore totalement aboutis, j'ai surtout mes idées !
Oui, c'est si drôle /static/img/forum/smilies/lol.png ! Mais difficile d'être concentrée en mode combat /static/img/forum/smilies/lol.png, surtout qu'Erika en fait beaucoup autour de son épée.


@Hoshinohime : Bienvenue sur le topic !
Je réponds à ton deuxième poste dans la foulée !
Une Hoshi sans bijoux, ce n'est plus une Hoshi. Je valide la brochette pour la mission, bien se nourrir, c'est important !
Je connais très bien ta gardienne et sa surpuissance. Je trouve que tu as bien détaillé ses émotions, et qu'on sent ton amour pour ton personnage

The Origins


Est-ce que Nevra te fait penser parfois au grand-frère d'Hoshi ?
/static/img/forum/smilies/roll.png Je pensais que tu aurais choisis toutes les illustrations avec Valkyon
Si tu veux, tu peux partager les fiches de tes OC ici, mais c'est vrai que nous pourrions avoir un topic adapté à cela et plus axé sur notre garde.
Si jamais tu n'as pas utilisé toute ta monnaie antique, tu peux encore acheter la Satsuki en boutique /static/img/forum/smilies/wink.png
Normalement j'ai bien ajouté ton anniversaire au récap !


@Vernoyles : Bienvenue sur le topic !
J'avais oublié d'ajouter ta date d'anniversaire depuis ton édit. C'est chose faite maintenant !
Je sens que Shokolys va souvent passer dans la boutique de Vernoyles *-*
J'aime bien l'idée du changement de couleurs et que ta petite sorcière ne répond jamais à la question.
Je crois que c'est la première fois qu'une présentation parle de nécromancie, ça m'intrigue. Est-ce que tu as poussé un peu le concept avec Vernoyles ?
Je t'ai imaginer prendre Chrome quand il est sous sa forme de loup et lui fait des gouzigouzi /static/img/forum/smilies/lol.png
Alors tu es une nouvelle, nouvelle ombre o: ! Bienvenue chez nous !

C'est exactement comme ça que j'ai construit Shokolys en me disant : Roh allez j'y vais ! Autant allé dans un gros délire et s'y amuser ! Et oui, totalement /static/img/forum/smilies/lol.png ! Je suis encore plus ravie d'avoir récupérer l'item Mikado Chocolate Bunny. Shokolys a une vrai arme officielle ! /static/img/forum/smilies/lol.png

Mikado Chocolate Bunny




@Alyatis: Bienvenue !
J'ai ajouté ta date d'anniversaire au récap (depuis le jour où tu as posté, normalement /static/img/forum/smilies/lol.png) !
La chambre de Nevra est magnifique oui *-*
L'illustration est sympas, j'irais peut-être la faire personnaliser un jour ! (quand j'aurais une idée de tenue à mettre avec aussi /static/img/forum/smilies/lol.png)

New Era


Et bah bien, bienvenue chez nous ! *-*
Ce n'est pas un défaut de ne pas avoir de personnage, ni une histoire, ne t'inquiète pas ! /static/img/forum/smilies/wink.png


@Nelkah : Oui, c'est bon ! Je vois les illustrations ! C'est des choix sympas et comme je m'en doutais, que des illu de Nevra :3
Oh c'est sympas ça ! C'est parfois long de créer son OC (surtout pour y amener de la cohérence, je trouve), mais avec le temps, on affine petit à petit ce qu'on pense du personnage et sa manière d'agir.
Je vois ! En tout cas, ça peut être intéressant, je trouve *-*

New Era


Oui ! x.x Tout le monde veut manger Shoko x.x
Merci ! Ouais Nev, il veut pas me lâcher /static/img/forum/smilies/lol.png...
Je prends en note l'idée ! Comme ça, j'aurais même pas à y réfléchir /static/img/forum/smilies/lol.png ! Merci !


@BielkeGunillå : Coucou ! Me mange pas /static/img/forum/smilies/yikes.png mais pour le câlin, je dis oui !
Je me souvenais assez bien de l'histoire de ta gardienne que je trouve marquante !
J'aime beaucoup ta description des membres de notre garde dans TO
C'est une jolie illustration quand Leiftan console la gardienne, en effet. Les couleurs sont superbes pour l'illu de l'épisode 16. C'est vrai que j'avais raté l'illu avec Valkyon pour l'épisode 28, je la trouve magnifique aussi !
Je me souvenais aussi, que tu étais resté sur cette logique avec les familiers et le nom de ton épée. Les noms sont compliqués à lire pour moi (dyslexique), je le reconnais. Mais j'aime beaucoup le fait que tu restes totalement dans la logique de ta gardienne !

New Era - épisode 4


Je crois que tu avais déjà immaginé Cornélia dans le labyrinthe et j'aime toujours cette idée !
Ton nouveau slogan utilise beaucoup les sons "ombre" /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai ajouté ton anniversaire au récap ! (le jour où tu as posté, normalement)


@Sakura09 : Bienvenue !
J'aime beaucoup l'idée de la malédiction avec Naytili pour ta gardienne !
Son apparence est douce, je trouve, avec un côté assez enfantin.
Ton bébé ornak est trop chou *-* j'adore ce familier, j'ai envie de lui faire des câlins. Joli prénom d'ailleurs !
Ta gardienne m'intrigue, quelle est sa race, son histoire ? Elle a l'air d'avoir des capacités intéressantes, j'aimerais en savoir plus *-*
Pourquoi elle ne s'entend pas très bien avec Twylda ? o:
Le dragon que tu as choisi en illustration est magnifique !


@Moody : Coucou !
Je ne suis pas prête d'oublier Moody /static/img/forum/smilies/lol.png et tu as raison de mettre en avant la fiche de ta gardienne, elle est tellement complète *-*
Son polyamour, son style, sa petite taille /static/img/forum/smilies/lol.png je trouve ta gardienne mémorable et puis tellement détaillée aussi.
Je n'avais pas oublié son désamour pour Miiko et son envie de diriger la garde /static/img/forum/smilies/lol.png
J'aimerais bien en savoir plus sur les Purrekos aussi, et qu'ils me donnent
Les illustrations de fin de saisons sont plutôt belles oui !

New Era


Il y a eu ce topic de mission. Hadaes avait créé une version intéressante, tu peux toujours lui demander ! Pour le moment, elle a eu un problème de garde et est chez les obsidiens. Je ne sais pas si elle va revenir ou non par ici.
/static/img/forum/smilies/lol.png C'est tellement le genre d'Ez de faire ces blagues-là /static/img/forum/smilies/lol.png
/static/img/forum/smilies/lol.png C'est juste une présentation pour guider, mais tu peux te concentrer juste sur : Veilleur, Traqueur, Enchanteur ou Stratège
Prend soin de toi aussi !


@June-22Coucou June !
Est-ce que je viens seulement de comprendre que ton pseudo c'est ta date d'anniversaire ? :aled ... /static/img/forum/smilies/lol.png
J'ai hâte que tu nous en dises plus sur elle, n'hésite pas à prévenir quand tu auras édité, pour ne pas qu'on passe à côté /static/img/forum/smilies/wink.png
Être têtu, ça peut-être une bonne chose /static/img/forum/smilies/wink.png
La tête de Nevra dans l'épisode 8, j'adore /static/img/forum/smilies/lol.png et celle du 18, un des plus beaux baisers... dommage que ce ne soit pas vraiment le leur ;-;
Avec Pan, je pense qu'on peut faire de bons jeux de mots, j'attends de voir les pépites dans les prochains épisodes de New Era !

New Era


Tu es la deuxième à faire cette comparaison avec Harry Potter et j'adore ! (oui, bon ... surement parce que j'aime Harry Potter /static/img/forum/smilies/lol.png)
Ravie de te voir parmi nous, après avoir lutté avec les deux questionnaires de TO /static/img/forum/smilies/lol.png
Je préfère aussi la tenue Sweet Shinobi (et son cookie), même si j'utilise beaucoup plus les items de la tenue evil shadow (dont je suis pas complètement fan du haut et du short).


@Lune1712 : Coucou Lune !
Je suis contente de voir que tu as trouvé le temps de répondre aux questionnaires /static/img/forum/smilies/lol.png
Je me souvenais plutôt bien de Lune, ta présentation m'avait marqué, surtout ses origines avec son père humain et son intérêt pour eux.
Je me souviens aussi de son gadget très utile que Yuri rêverait de voler /static/img/forum/smilies/roll.png
Du Valkyon partout /static/img/forum/smilies/lol.png j'avais oublié que c'était ton cdc par contre !
Je me souvenais aussi que tu n'avais pas choisi de jouer New Era, je vois que tu as changé d'avis, finalement o:
Surprise pour le nom du familier dans le prochain épisode alors !
/static/img/forum/smilies/lol.png t'es la première à exclure Chrome et Nevra du labyrinthe, je crois /static/img/forum/smilies/lol.png
Les tests de ANE aussi voulait me mettre dans l'absynthe (j'avais fait un replay avant l'incendie et j'ai fait le test, juste pour voir)... je ne suis pas d'accord è.é/
Je croyais avoir ajouter ton anniversaire, mais j'ai oublié de le faire hier x.x


Et merci d'avoir mis en avant les actu ! J'ai complètement oublié !


Bonne journée tout le monde /static/img/forum/smilies/wink.png !

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Hors ligne

#28 Le 04-05-2021 à 21h03

Garde Ombre
Sakura09
Soldat de la Garde
Sakura09
...
Messages: 438

https://zupimages.net/up/19/09/wvz7.png

Bonjour, bonjour !

@Emeline0089, mercii ! <3 J'adore ta gardienne /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Oui j'ai fais exprès, je voulais être dans la même Garde que Nevra /static/img/forum/smilies/lol.png
Mais en vrai - mis à part Nevra - j'avais vraiment envie d'être dans cette Garde.


@Shokolys, merci, ta gardienne est magnifique ! Ma gardienne est une sang-mêlée, elfe/aengel.
Quand je dis qu'elle communique avec les familiers, c'est dans le sens où elle perçoit leurs émotions, et elle transmet les siennes (Par exemple, si elle est en stressée, le familier peut ressentir son émotion et être apeuré)
Twylda et elle ne sont pas trop sur la même longueur d'ondes, donc c'est pour ça.

Bisous tout le monde !
A plus /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Sakura09 (Le 04-05-2021 à 21h04)


https://zupimages.net/up/21/28/e1e9.gif

Hors ligne

#29 Le 04-05-2021 à 21h32

Garde Ombre
Lidal
Fraîchement arrivée
Lidal
...
Messages: 4

Salut tout le monde !

Je suis une vielle ombrette qui vient d’avoir son moment nostalgie... Les anciennes sauront peut-être répondre à la question de ma mémoire défaillante : quelle est l’histoire derrière la tenue sweet shinobi ?
Merci d’avance, et comme à quelques mots près on disait à l’époque, que la lune veille sur vos pas  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Lidal (Le 04-05-2021 à 21h33)

Hors ligne

#30 Le 05-05-2021 à 11h13

Garde Ombre
Mayobaka
Recrue
Mayobaka
...
Messages: 65

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430034454137541.gif

~ Un fil rouge relie ceux qui sont destinés à se rencontrer
et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances.
Le fil peut s'étirer ou s'emmêler mais jamais il ne cassera. ~


⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Hello !

Merci beaucoup à tout le monde hihi, j'ai trop fait la fête le 3, hier j'étais trop claquée pour répondre à tous vos messages mais ils me vont droit au coeur ! /static/img/forum/smilies/smile.png

June-22
Ah la bonne référence x) Non personnellement j'ai chanté trop de choses pour n'en nommer qu'une : on a laisser tourner youtube en aléatoire x)
J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ta gardienne au passage, elle a l'air biens sympathique /static/img/forum/smilies/wink.png

Emeline0089
Merci beaucoup pour ton commentaire et tout !
Ouaip, les alavians sont de ma création ! A vrai dire, j'y ai pas mal réfléchis oui x) J'ai travaillé dessus pour un JDR avec des amis récemment, je n'ai eu qu'à reprendre tout ça et l'adapter au monde d'Eldarya puisque, à l'origine, c'est une espèce que j'avais commencé à developper avec ma gardienne x)
Ah le tournois des factions ! J'avais pensé à le rejoindre un moment effectivement, plus dans les traqueurs (c'est une assassin ma gardienne à l'origine, ça lui aurait bien collé) mais j'avais vu qu'il n'y avait plus de place, j'hésitais à venir combler les rangs des Enchanteurs justement hihi, je viendrais sûrement à l'occasion ^-^


Lune1712
On est en retard à partir du moment où on décide de l'être /static/img/forum/smilies/wink.png
Ta gardienne a l'air tellement cool /static/img/forum/smilies/yikes.png Je sais pas, c'est pas courant je trouve de croiser des dryades, encore moins des faeliennes dryades ^^ Au plaisir d'en savoir plus sur elle sur le coup !


Shokolys
Oh bordel j'ai soufflé rapidement mes bougies, je ne voulais pas causer un deuxième fâcheux accident ! XwX -Ça n'était pas moi la première fois, mais je voulais pas faire le second haha-
Oui, j'aime beaucoup inventer des univers et les créatures qui peuvent y vivre ! Les alavians, comme je le disais à Emeline' au dessus viennent d'un univers que j'ai développé pour JDR avec des amis même si j'avais commencé avec ma gardienne et son histoire ^^ Disons qu'ils tendent plus des aengels que des humains sur la longévité xD
C'est sur que le massacre c'est un passé sombre de leur peuple ^^' Pour répondre à ta question plus bas, j'avais pensé à la contrée de Noël la première fois mais finalement elle vient d'une contrée au niveau des montagnes du Nord ! Il y a un royaume kitsune non loin (je crois d'ailleurs que Koori vient d'un royaume kitsune dans les terres du nord x) ) ^-^
Le poisson, je pleure xD J'étais pas prête, merci pour le fou rire ! x) Hm... Généralement elle trempe ses dagues dans le poison mais il lui arrive d'aller en disséminer dans le repas de ses victimes /static/img/forum/smilies/wink.png Personnellement je n'irai pas m'en faire une ennemie !

Attention spoil TO


New Era


Je n'ai pas beaucoup d'exemple des tenues sombres que j'avais faite, à vrai dire je n'ai retrouvé que celle-ci dans les screens que j'avais fait d'avant l'accident !

Dark Naïya


Ah ça, niveaux questions j'en ai toujours tout un tas ! Actuellement je m'en pose surtout sur son espèce (mes instincts de rôliste qui ressortent) x)
Je suis curieuse de leur histoire, de.. tout en fait sur ce peuple xD Comment elle en est venue à intégrer la garde ? Où passe-t-elle ses journées ? Il lui est déjà arrivé quelqu'un essaye de la manger ? xD Un gardien, civil ou familier, peu importe x) Elle transforme son corps en chocolat par choix ou par obligation (genre malédiction comme les loup garous dans notre monde, ou les sirènes qui ont besoin, malgré les potions, d'eau) ? ^^ Ca lui apporte quoi en général de transformer son corps (plus de protection, ...) ?  ^^
Ah du coup j'imagine bien, je crois que j'en pleurerai de rire à chaque fois xD Ca me tente presque de faire une connerie du style, mais je pense rester dans mon personnage malgré tout x) (même si elle serait capable de donner un nom à la con sur le tas et de le regretter amèrement après x) )
EDIT : Je viens de nommer mon épée Adhara, (c'est le nom d'une étoile de la constellation du Grand Chien xD)j'ai résisté à un nom que ma gardienne viendrait à regretter xD


Lidal
Je n'ai pour le coup pas de réponse à ta question mais sur le coup je suis assez curieuse de la réponse !

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Je viendrais sûrement commenter les autres gardiennes que j'ai raté qui ont commenté leur présentation après la mienne mais là, j'ai une flemme monstrueuse haha

Merci encore pour vos messages !

Dernière modification par Mayobaka (Le 05-05-2021 à 11h55)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430091834512357.gif

Hors ligne

#31 Le 05-05-2021 à 15h21

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 185

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

@Sakura :
Merci, c'est gentil *-*
Aaaah c'est une jolie association. Je comprends mieux la communication, surtout qu'on a vu Erika mieux comprendre les familiers au cours de l'aventure, ça a une forme de logique !
Je vois pour Twylda.


@Lidal :
Pour la tenue Sweet Shinobi, je suis sûre que le cookie vient du forum, car une bonne partie des gardiennes de l'ombre disait de rejoindre notre garde, car nous avions des cookies /static/img/forum/smilies/lol.png
Je sais également que l'histoire des cookies étaient reprises dans la Taverne du Grafé, topic géré par Nounka, si je me souviens bien. Dans le même genre, je sais que Dorothy, était une plante importante chez les absynthes et capricieuse.
Pour le côté Shinobi, c'est une autre manière d'appeler les ninjas. Donc j'imagine que c'est lié directement à notre garde, le côté infiltration, discrétions, ...
Et le côté Sweet, pour aller avec le cookie peut-être ? /static/img/forum/smilies/lol.png je ne sais pas trop.
Le choix des couleurs, le violet pour notre améthyste ? et le doré pour le style ? /static/img/forum/smilies/lol.png


@Mayobaka :
Sache que j'ai rouvert des places récemment, et il me semble qu'il reste 2 places chez les traqueurs, maintenant /static/img/forum/smilies/wink.png (sauf si des personnes ont posté, pendant que j'écrivais ce message).
/static/img/forum/smilies/lol.png merci pour le répertoire /static/img/forum/smilies/lol.png C'était pas moi la première fois non plus, et mon anniversaire est tombé avant la rouverture /static/img/forum/smilies/lol.png J'ai été sage, j'ai pas eu de bougies !
C'est cool d'avoir développé tout cela pour un JDR, ça prend du temps, mais ça rend bien !
Oui, j'ai vu ça pour la longévité /static/img/forum/smilies/lol.png et oui :c sombre passé pour son peuple :c
/static/img/forum/smilies/lol.png Oui, c'est tout à fait ça pour Koori, donc on peut imaginer où se situe son pays natal maintenant !
De rien /static/img/forum/smilies/lol.png Dans le repas, merveilleuse idée ! Mais il faut pas empoisonnée la nourriture sur ce topic, hein /static/img/forum/smilies/roll.png !

TO


Sympas la version "sombre" /static/img/forum/smilies/lol.png avec son sourire qui montre la folie ! Je m'attendais à des couleurs plutôt noires, même pour les ailes /static/img/forum/smilies/yikes.png

Ça fait beaucoup de questions en effet /static/img/forum/smilies/lol.png ! J'ai pas forcément toutes les réponses car c'est en construction.
=> Elle a intégré la garde, car elle s'est libéré pas loin de la cité, et que ça a été son premier refuge.
=> Son don pour le chocolat et la pâtisserie font qu'à l'origine, je ne la voyais pas dans la garde de l'ombre, mais dans les cuisines avec Karuto et Twylda /static/img/forum/smilies/lol.png.
=> Quand elle est dans la cité, elle passe ses journées soit avec Karuto en cuisine, soit dans sa chambre à faire des sculptures en chocolat, ou en extérieur à s'entrainer.
=> En ce moment je fais du RP avec une amie, et elle n'est pas du tout chez elle, mais dans le manoir de son compagnon /static/img/forum/smilies/lol.png elle y fait des pâtisseries et prépare son mariage (son peuple est déjà libéré /static/img/forum/smilies/lol.png).
=> Oui, c'est déjà arrivé, mais elle a fuit /static/img/forum/smilies/lol.png
=> Elle transforme son corps en chocolat par choix, pour éviter d'avoir une blessure par exemple, donc oui, globalement c'est pour se protéger.

Le nom de ton épée m'a fait penser à She-Ra /static/img/forum/smilies/yikes.png je savais pas que c'était le nom d'une étoile ! C'est un joli nom en tout cas !


Question :
J'aimerais savoir quelles sont vos boissons préférées ? les boissons que vous aimeriez pouvoir boire en discutant par ici, par exemple.

Petit point actu :
Comme l'a indiqué Lune1712 plus haut et Meryllie >dans le panneau d'information du laby<
Il y a plusieurs topics de recrutement en cours :
- les Chaperons >ici< jusqu'au 15 mai
- les Bonnes Fées >ici< jusqu'au 15 mai

- Il y a également un concours de tenue avec 300 PO pour les 3 gagnants ! >ici<
Vous avez jusqu'au 10 mai pour y participer !

- Si jamais vous avez manqué l'info, la boutique antique devrait être ouverte jusqu'au 31 mai >ici<

Bonne journée tout le monde !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Dernière modification par Shokolys (Le 05-05-2021 à 15h22)

Hors ligne

#32 Le 05-05-2021 à 19h35

Garde Ombre
SirAlexandre
Garde en formation
SirAlexandre
...
Messages: 173

Bonjour à toustes ! Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je passe ici pour rajouter ma pierre à l'édifice. J'espère que vous apprécierez. (Mon anniversaire était le 29 avril !)

Questionnaire sur votre gardien :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Questionnaire The Origins :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Questionnaire sur le Labyrinthe :

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Questions des Ombres:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, je reviendrai un jour pour répondre aux autres postes de mes com.soeurs.frères!

Dernière modification par SirAlexandre (Le 06-05-2021 à 09h12)

Hors ligne

#33 Le 06-05-2021 à 02h50

Garde Ombre
Lidal
Fraîchement arrivée
Lidal
...
Messages: 4

Merci @Shokolys et @Mayobaka pour vos réponses !

Je me doutais que le cookie venait du forum, d'où ma question... Il y avait pas mal de concours de création de tenues à l'époque, du coup je me demandais si la tenue ne venait pas de là, avec le cookie en clin d'oeil à la commu ^^

Bonne journée en tous cas !

Hors ligne

#34 Le 06-05-2021 à 23h23

Garde Ombre
MsChammallow
Champion de la Garde
MsChammallow
...
Messages: 41 570



Bonjour à toutes, ça fait plaisir de revoir le topic !
Je viens d'ailleurs, rajouter mon grain de sel U.U



Gardienne





The Origins





New Era



Le Laby




Et je viens commencer a remplir le mois de Septembre avec mon anniversaire qui est le 18 Septembre :)

~ Bonne journée (ou soirée) ~

Hors ligne

#35 Le 07-05-2021 à 16h03

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 764

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Hello !

Bon allez, je me détermine à vous laissez des petits commentaires. J'espère que les personnes que je n'ai pas commenté ne m'en voudront pas car je connaissais déjà un peu vos réponses... Mais j'ai bien tout relu pour me rafraîchir la mémoire. J'ai volé quelques cookies à la cantine pour me faire pardonner. Mais ne dîtes rien à Karuto !

Oh, et bon anniversaire à toi Mayobaka, en retard certes. J'espère que tu me pardonneras.

Ca me fait penser que j'ai oublié d'ajouter mon anniversaire aussi: 27 octobre.

Nelkah



Emeline0089



Mayobaka



Vernoyles



Alyatis



Sakura09



SirAlexandre



MsChammallow




Shokolys, merci de dire que ma petite crotte est inoubliable, m'en voilà très très flattée. Moody a un lien très particulier avec les Purrekos après tout /static/img/forum/smilies/roll.png Ce sont les premiers à s'être tournés vers elle et l'accepter, et lui offrir un emploi. Et puis Purral aime bien se faire draguer ce petit matou.
Je verrais alors avec Hada si elle compte changer de garde ou non, mais de mémoire, il me semble qu'elle souhaitait rester en obsidienne, à voir. J'ai peut-être oublié quelques éléments /static/img/forum/smilies/lol.png
Déjà que je galère avec GDZ, tu veux que je me perde en faction /static/img/forum/smilies/lol.png


J'aimerais savoir quelles sont vos boissons préférées ? les boissons que vous aimeriez pouvoir boire en discutant par ici, par exemple.

Moody serait partante pour des alcools plutôt forts, un bourbon par exemple. Ou alors un bon verre de vin ou une coupe de champagne. Quoi? Madame a des principes... N'oublions pas qu'elle est une princesse à la base /static/img/forum/smilies/lol.png

Je crois avoir rattrapé tout mon retard, je vais pouvoir aller écrire d'autre pavé ailleurs maintenant, c'est pas comme si j'avais procrastiné et que je devais répondre à 20 personnes..... /static/img/forum/smilies/lol.png

A bientôt joli labyrinthe.

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png

Dernière modification par Moody (Le 13-05-2021 à 19h01)


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#36 Le 08-05-2021 à 01h08

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 185

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonsoir !

Tout d'abord, bon anniversaire en retard Sir Alexandre (même si tu as posté après la date /static/img/forum/smilies/lol.png) ! J'espère que tu en as quand même profité !


@Sir Alexandre:
J'ai bien ajouté ton anniversaire au récap !
J'aime beaucoup le fait que tu as développé l'espère Daemonika pour ton gardien, je trouve que c'est une bonne idée, surtout qu'on ne sait rien d'eux !
J'aime beaucoup sa présentation qui en font un personnage assez unique. Je ne sais pas pourquoi, l'idée de le voir entre son égo surdimensionné et en train de tricoté me fait beaucoup rire /static/img/forum/smilies/lol.png.
Alors je me pose des questions étranges mais : comment il entretient ses cheveux avec ses longues griffes ?
C'est triste la raison pour laquelle il a été banni de sa famille :c
Et oui, j'imagine que c'est pas facile de vivre avec ses longues griffes tout le temps x.x
Peut-être que tu peux recommencer ta route avec Ezarel, du coup ?
Et ton "trio de la mort" m'a vraiment fait rire, j'adore comment tu les appelles /static/img/forum/smilies/lol.png.
C'est vrai que l'illustration de l'épisode 24 est très impactante.
Ce topic me manque aussi /static/img/forum/smilies/hmm.png Tu as peut-être des nouvelles d'Elhemia qui le gérait ? :c
C'est une vision original du Labyrinthe. C'est la première fois que j'essaye de la voir comme une tour. /static/img/forum/smilies/yikes.png
C'était agréable de lire tes réponses au questionnaire et j'ai hâte de te revoir par ici ! /static/img/forum/smilies/wink.png


@Lidal :
Je t'en prie, après y a peut-être autre chose encore derrière cette tenue pour les Ombres, mais je n'ai pas plus d'information.
C'est vrai qu'il y a eu pas mal de concours, mais j'ai pas de souvenir de tenues qui pourraient y ressembler. Si jamais quelqu'un d'autre à l'information, ça m'intéresse :3 !


@MsChammallow :
Bienvenue !
Je me souviens avoir déjà vu ta gardienne participé au RP dans la Taverne du Graffé si j'ai bonne mémoire ? Mais cela remonte à plusieurs années /static/img/forum/smilies/lol.png.
Je crois me souvenir de cette période de RP que Lilith avait un compagnon ange, est-ce que cela allait par rapport à cette histoire de sang ? /static/img/forum/smilies/yikes.png
J'aime bien l'idée qu'elle soit la fille de Lucifer et adorable comme un ange /static/img/forum/smilies/lol.png
J'aime également le fait que tu es gardé un nom démoniaque pour son familier, et garder une cohérence avec ton personnage et son environnement.
J'aime bien tes réponses courtes /static/img/forum/smilies/lol.png et les illu de l'épisode 19 sont top aussi /static/img/forum/smilies/roll.png

New Era


Les deux topics que tu as cité me manque aussi ;-;
Oh ! Un centaure, pourquoi pas, j'aime bien l'idée qu'il soit le gardien des lieux.
J'ai bien ajouté ton anniversaire au récap !

@Moody:
Déjà bravo, pour avoir répondu à tout le monde, parce que je sais à quel point c'est long x.x !
J'ai remis ton anniversaire dans le récap, et j'ai caché 2 liens dans ton pseudo sur l'autre récap, avec les premières réponses aux questionnaires et tes réponses pour New Era /static/img/forum/smilies/lol.png (si jamais ça t'embête, je remets que le premier).
/static/img/forum/smilies/roll.png"in-ou-bli-a-ble" c'est certains ! Et puis, tu écris si bien son histoire :blush-1:
C'est vrai aussi /static/img/forum/smilies/roll.png et c'est un très bon plan de travailler avec eux !
ça marche ! J'espère que le topic reviendra !
/static/img/forum/smilies/lol.png En vrai, chez les factions, c'est tout simple. Mais je comprends /static/img/forum/smilies/lol.png
Est-ce que tu vas rejouer les épisodes à chaque fois pour avoir les illu avec les deux, à l'avenir ?
/static/img/forum/smilies/roll.png Moody sans la lune, ce n'est pas Moody /static/img/forum/smilies/roll.png
/static/img/forum/smilies/lol.png surprise dans le prochain épisode alors !
Ah ! Moody en veut vraiment à ses deux-là ! Je sais que de mon côté, Huang Hua m'a grandement déçue, et Koori est loin de m'avoir fait une première bonne impression, mais Moody, c'est un autre niveau /static/img/forum/smilies/lol.png !
/static/img/forum/smilies/roll.png je comprends totalement ce choix d'illustrations /static/img/forum/smilies/roll.png

J'aurais peut-être dû dire que y avait pas d'alcool ! Mais tant qu'on ne finit pas bourrer et que Moody est majeur, ça peut le faire !
Instant pub pour les plus jeunes : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. /static/img/forum/smilies/roll.png /static/img/forum/smilies/lol.png
Bravo pour avoir rattrapé tout ton retard ! /static/img/forum/smilies/lol.png


Je repostes :

Question du moment et Actu




Bonne soirée tout le monde !

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Hors ligne

#37 Le 08-05-2021 à 06h25

Garde Ombre
Naoya
Patrouilleur de la Garde
Naoya
...
Messages: 6 072

https://www.zupimages.net/up/18/41/6chp.png

Salutations,

Je n'ai jamais été réellement très actif dans le Labyrinthe Brumeux, sans doute est-ce parce que je suis loin
d'être très doué en ce qui concerne le RP. Mais bon, qui dit nouveau site, pourquoi ne pas changer
mes habitudes. Et puis, le topic me faisait de l'œil alors autant se lancer.

Je vais donc me permettre de répondre aux questionnaires. Puisqu'ils sont là, autant qu'ils me servent à quelque chose. :')


Questionnaire sur votre Gardien(ne) :

Questionnaire ′′ The Origins ′′ :

Questionnaire ′′ New Era ′′ :

Questionnaire sur le Labyrinthe :

Questions des Ombres :

Pardonnez-moi mais j'ai un peu zappé la plupart des questions de la dernière section. Cela fait des heures que je suis en train de rédiger ce message
beaucoup trop long, et je n'ai plus la foi pour réfléchir à des réponses décentes aux questions RP.

Je reviendrai éditer ce post dès que je trouverai un peu de temps pour commenter quelques gardiens et gardiennes.

Sur ce je vais aller fermer un peu les yeux.

Au plaisir.

PS : Mon anniversaire est le 10 Mai. Et je m'excuse bien évidemment des fautes que vous pourrez trouver dans mon post.


https://www.zupimages.net/up/15/40/p2wb.jpg

THAT'S RIGHT. I JUST WANTED TO SEE.
AND THE MEANING BEHIND THE SHARP KNIFE FLYING TOWARDS ME :
WHY NOT ME ? WHY CAN'T IT BE ME ?
「 矢代 」


https://www.zupimages.net/up/18/41/6ztp.png

Dernière modification par Naoya (Le 29-04-2022 à 00h47)


シルコ 「 D O N ' T  C R Y  .  Y O U ' R E  P E R F E C T  . 」 ジンクス
https://i.postimg.cc/FR0Nsgym/t9-B8-TAr-Imgur.gif

Hors ligne

#38 Le 08-05-2021 à 16h49

Garde Ombre
Moody
A vaincu le Carcolh
Moody
...
Messages: 9 764

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Hello,

Je vais cesser de prendre du retard par ici, sinon je vais encore devoir écrire des pavés /static/img/forum/smilies/lol.png

Shokolys, très éprouvant mais sympathique à faire. Ca permet de cerner un peu plus les personnages.
Dis-moi si tu veux que j'édite mon post principal pour éviter de perdre tout le monde /static/img/forum/smilies/lol.png
Merci pour ma petite plume de débutante :shy:
Je pense jouer les deux routes oui, étant donné que mes maanas me le permettent krkr. A moi la conquête du vampire et du dragon.
Moody doit vraiment à voir une haine viscérale pour les kitsunes je crois... Et Huang Hua, elle se fout de son autorité (mais ça, ça ne change pas de d'habitude, suffit de voir comme Lance la dompte.....)
La petite Moody est bien majeure et presque prête à faire la fête dans le laby pour votre plus grand malheur !

Naoya



A bientôt !



https://zupimages.net/up/20/16/czms.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune - chap 25 •  Les OS eldaryen • Dessin par Chrystale
!! C'EST BON C'EST LA FIN DE LA FICTION !!

"Si aimer deux hommes est un crime alors je plaide coupable avec plaisir."
https://zupimages.net/up/22/09/xw52.jpg

Hors ligne

#39 Le 08-05-2021 à 17h42

Garde Ombre
Aylia
Bleusaille
Aylia
...
Messages: 84

https://zupimages.net/up/21/18/45ir.png

Hello! Je me lance! Tardivement mais je me lance!

Questionnaire sur ma gardienne



The origins



New Era



Laby



ombre



Notez que je vieillie tous les 20 décembre ^^

https://zupimages.net/up/21/18/1tpn.png
@Juste


怠惰になるあなたは長生きします
https://zupimages.net/up/21/18/pvj5.jpg

Hors ligne

#40 Le 09-05-2021 à 21h55

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Good evening,
Je reviens enfin commenter tout ce petit monde

Aylia Bienvenue chez les Ombre *tend une assiette de cookies* ton oc semble très sympathique, c'est une elfe ? qu'est-il arrivé à son frère et à ses parents ? son statut antérieur à la garde est aussi intrigant
Leiftan est le meilleur /static/img/forum/smilies/wink.png *fuis*
C'est vrai que la chambre d'Ezarel est vraiment belle, tient elle est en conflit avec Colaïa pour quels raisons ?
Pour qu'elle raison ne s'entend-elle pas avec Adalric ?
C'est aussi mon illustration de NE favorite so kawaii ^^
Je compatie j'aime ma garde mais pas ses items /static/img/forum/smilies/lol.png


Naoya Un oc masculin donc, son enfance est assez triste et son ressenti vis à vis de son père compréhensible, j'adore son apparence dark qui est sublime !
Que lui donne comme pouvoirs la magie de nécromancien ?
En effet le choix de décoration de la chambre par Nevra semble logique dans une autre il aurait détonné
Ah oui un peu 0 CDC pour NE pour Leiftan le Templier il faut "juste" qu'il sorte de sa dépression *croise les doigts*
Je comprend ton OC est son dégoût pour Mathieu son côté joyeux, fanfaron, sur de lui, ses groupies, drague rentre dedans... /static/img/forum/smilies/roll.png SOS *cry*


MsChammallow Pour être la fille de Lucifer, Lilith Akuma (elle n'a pas volé son nom /static/img/forum/smilies/wink.png ) semble une personne sympathique


Lune1712 Son passé est assez mystérieuse ont c'est que sa mère était dryade et son père humain mais c'est tout, si elle n'est pas douée à l'épée, elle à d'autres qualités


June- A défaut d'avoir des origines elle est très jolie, le nom de l'épée d'Arya Stark ?! badass excellant choix
Ah oui elle est vraiment réfractaire à Lance, changera-t-elle d'avis ?
J'aime beaucoup ta vision du labyrinthe


Hoshinohime Etonnante association que la nature de ton oc mais réussite, ses différentes formes/tenues sont impressionnantes
Ses pouvoirs sont relativement stylés et pratique, la rage décuple souvent la force


Sakura09 Ont démarre sur les chapeaux de roues avec ton OC ou à t-elle croisait Nayatil, pourquoi la t-elle maudite, restera-t-elle toujours ainsi ?


Alyatis J'ai le même ressentit que toi vis à vis de Nevra mais entre Leif addic ont se comprend ^^
Le nom de l'épée de ta gardienne est aussi peu commun, que beau
J'espère que tu n'est pas déçue d'avoir rejoint les ombres *tend un plateau de cookies, l'air de rien*


Vernoyles Bienvenue sur le forum et chez les Ombres !
La boutique de ta sorcière semble aussi intéressante que sympathique j'aimerais bien y faire un tour, elle semble un peu malicieuse, son talent est intéressant pas besoin de coiffeur ^^


Mayobaka Un Oc construit de tout pièce jusqu'a son espèce *merci pour l'explication instructive*
Pour quels raisons est-elle amnésique ?


Quand à Moody, Shokolys, Yurikago et Cayline je ne re re commenterais connaissant l'univers de vos superbes OC que j'ai tout de même eu plaisir à re re découvrir (ça fait beaucoup de "re")


Pour répondre à ta question Shokolys
Quels sont vos boissons préférés

Pour ma part il s'agit d'un cappuccino à l'eau, tisane pomme-caramel et à l'orange avec du miel, Ice Tea Pêche Liptonic, Coca Cola, Orangina et Jus en tout genre: pomme, raisin, multi fruits, smoothie aux fruits rouges et chantilly avec copeaux de chocolat

Gunilla elle apprécie le vin d'hypocras, hydromel, sirop d'orgeat et la liqueur de framboise notamment


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#41 Le 10-05-2021 à 16h52

Garde Ombre
Mayobaka
Recrue
Mayobaka
...
Messages: 65

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430034454137541.gif

~ Un fil rouge relie ceux qui sont destinés à se rencontrer
et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances.
Le fil peut s'étirer ou s'emmêler mais jamais il ne cassera. ~


⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Hello, je vais essayer de répondre à tout le monde cette fois-ci... xD

Vernoyles :
J'aime beaucoup ton personnage mais j'ai du mal à visualiser si ma gardienne l'apprécierait ou non xD Je pense que dans l'ensemble oui, mais il faudrait pas qu'elle apprenne pour la nécromancie haha
Je serai assez curieuse de savoir là où tu y vois des incohérences dans TO. Il y a un passage que tu as particulièrement préféré ? Pourquoi avoir choisi Nevra pour refaire ta chambre ? x) Au vu de ton avis sur lui d'ailleurs, je serai assez curieuse de savoir l'âge de ta gardienne ^-^
Pour te répondre au passage, ça va beaucoup mieux pour son peuple effectivement. Depuis qu'ils ont appris à se métamorphoser en tout cas, dans les régions à tension ils peuvent donner l'illusion que et à peu près partout du coup les massacres se sont calmés /static/img/forum/smilies/wink.png

Alyatis :
Le nom de ton épée :') Elle aurait pas la lame empoisonnée par hasard ? x) Jolie référence !

Nelkah :
Effectivement, Nevra c'est quelqu'un :') Quel vampire il fait :')
Haha, merci pour ton commentaire, et dire que je te réponds que maintenant :') Il n'y a pas d'avance ou de retard pour un anniversaire, l'important c'est d'y penser je suppose x)
Le RP c'est un peu toute ma vie, j'y mets probablement plus d'intérêt que dans des trucs plus... importants... comme le permis de conduire... xD Merci beaucoup en tout cas ^-^

BielkeGunilla :
Rho la la, j'espère ne pas avoir écorché ton pseudo, j'ai eu du mal QwQ Les origines des noms sont islandaises ? C'est une supposition basée sur les origines de ta gardienne haha :') J'aime beaucoup ta gardienne en tout cas ! Je trouve qu'elle a un concept hyper intéressant, j'apprécierai vachement en apprendre davantage ! /static/img/forum/smilies/yikes.png
J'aime beaucoup faire compliqué x) Je me suis dit que présenter un peu l'espèce vous aidera un peu à visualiser mon personnage x)
Son amnésie ? Ma gardienne n'a pas eu une vie simple, son amnésie partielle est surtout dû à sa mémoire qui essaye de s'alléger pour éviter de souffrir plus qu'elle ne le devrait x) Elle a pas mal de sang sur les mains ! Pour son enfance, elle ne sait pas ce qui fait qu'elle ne s'en souvient pas par contre ses amnésies passagères par la suite sont clairement liées aux différents assassinats qu'elle a eu à réaliser. Le sang sur ses mains, elle a fait en sorte que ça n'impacte pas sa vie je présume /static/img/forum/smilies/smile.png

Sakura09 :
J'aime beaucoup l'idée que ta gardienne soit un spectre /static/img/forum/smilies/smile.png Elle vit du coup sur la même dimension que les autres je suppose et non dans la dimension du purgatoire ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Moody :
Comme dit plus haut, il n'y a pas de retard ou d'avance, y penser c'est le plus important x) Merci beaucoup en tout cas /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis ravie que l'espèce te plaise ! Dans l'ensemble j'ai l'impression que j'ai bien fait de vous mettre quelques notes au sujet des alavians x)
Il n'y a pas que l'amnésie que nos gardiennes ont en commun de ce que j'ai vu ! Je vois qu'on a pas mal de points en commun au final entre ta gardienne et la mienne. Je vois deux assassins douées dans l'art de jouer un rôle et amnésiques, ça ne m'étonnerait pas qu'elles aient réalisé quelques missions ensembles haha. Naïya ne fait plus vraiment de missions d'assassinat mais elle en a pas mal fait par le passé ^-^
Pour son amnésie, je disais justement plus haut à BielkeGunilla  que ça vient sûrement de son esprit, un blocage mémoriel dont elle souffrirait à propos de certains moments de sa vie comme si elle essayait de se protéger. Je sais que c'est un phénomène psychologique courant chez les personnes qui ont subit une forme de traumatisme. Je pense que son amnésie à propos de son enfance provient d'un traumatisme (je ne sais pas encore exactement lequel mais je tends sur le massacre de son clan au vu de l'histoire de son peuple mais je ne suis pas encore fixée), les amnésies chroniques dont elle souffre par la suite viennent sûrement d'elle pour se protéger indirectement des contrats d'assassinat qu'elle réalisait. Elle a un attrait pour la lumière et un profond respect pour la vie alors prendre la vie d'un autre à un impact important sur elle, même si elle a choisi d'elle même de devenir assassin, la joie des paradoxes dirons nous simplement x)
Pour ta gardienne... Enfant de la lune... C'est une lorialet ? Quelque chose comme ça ou aucun rapport ? x)Son amnésie est liée à un sort tu disais, je serai curieuse de savoir quel type de sort /static/img/forum/smilies/yikes.png C'est un sort qui cause l'amnésie ou l'amnésie en est un contre coup ? ^^

Hoshinohime :
J'aime beaucoup le concept de ta gardienne ! Je serai assez curieuse d'en savoir plus sur son espèce /static/img/forum/smilies/smile.png Les fées lucioles, ça me fait penser aux fées comme Navi dans Zelda Ocarina of time haha x)

Aylia :
Une mangeuse de sushi OwO Tu m'en passes ? :')
Je suis curieuse d'en apprendre plus sur ta gardienne, sur son histoire. C'est une elfe ? La garde du royaume des morts ? C'est peut être une elfe noire du coup x) 

Naoya : Ah c'est pas courant de croiser des gardiens par ici /static/img/forum/smilies/smile.png Tu es un loup garou du coup ? Ou c'est encore différent ? x) Je sais que, comme je le disais à Vernoyles, je pense que ma gardienne ne s'entendrait pas spécialement avec ton gardien du fait de l'usage de la nécromancie : à ses yeux les morts devraient rester à leur place x)

MsChammallow :
Je m'attendais pas à croiser quelqu'un qui aurait une gardienne du nom de Lilith avec un familier appelé Astaroth xD Je n'ai pas grand chose à dire, mais j'aime beaucoup la référence. Pourquoi avoir fait ce choix ? ^^

SirAlexandre :
Bon anniversaire un peu en retard du coup !
Oh, un gardien qui fait du tricot ! Je suis sûre que ma gardienne serait venu le voir quelques fois pour compléter sa garde robe de vêtements en laine tous chauds !
Tu dis qu'il a été banni par sa famille (famille que je vais manger, c'est des s***rds de bannir un enfant pour ce genre de raisons >w<) de ses terres, il est originaire d'où ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Shokolys :
Oui j'avais vu hihi, je suis venue me glisser discrètement chez les traquenuits du coup /static/img/forum/smilies/wink.png
Ah donc on peut te disculper de la responsabilité du premier incendie alors ! Bon, faut continuer les recherches pour savoir qui a soufflé trop fort au point de déclencher le premier incendie haha x) Ca ferait un bon évent je suis en train de me dire, une enquête pour trouver le responsable x)
Oh j'en ai développé plusieurs pour ce JDR ! Les alavians je vous en ai parlé par rapport à ma gardienne mais il y en a 4 ou 5 autres en plus x) Et toute une planète x) J'étais motivée xD
Oui, exactement, c'est mon nouveau point de repère, je suis contente ! Avant Koori je devais donner un approximatif qui ressemblait à "Au nord de toutes les terres d'Eldarya" xD Maintenant c'est plus "Non loin du royaume de Koori" xD
Jamais dans nos repas, c'est juste pour mes cibles /static/img/forum/smilies/wink.png Quoique, un poison qui ne tue pas mais qui donne le sommeil, qui ne rêve pas de se taper la meilleur sieste de sa vie ? xD

TO



Je t'avoue que j'ai pensé à du noir aussi pour les ailes ! Malheureusement c'est un vieux screen qui date d'avant l'accident et je n'avais que des ailes blanches, et maintenant c'est pas mieux, j'ai claqué tous mes manaas avant de penser à en prendre... x)

Je la vois bien à la cuisine effectivement ! Affectée aux desserts x)
Je suis sûre que la chambre de ta gardienne ferait concurence à la chocolaterie de Johny Depps dans Charlie et la Chocolaterie x) enfin du perso joué par Jonhy Depps, j'ai plus le nom en tête xD
Je trouve ton personnage terriblement intéressant QwQ

She-Ra ? Je connais le nom mais je vais t'avouer que je ne sais plus ce que c'est... x)
Adhara à l'origine c'était le nom de mon poisson rouge que j'ai pris avec ma copine et mon frère x) C'était un poisson combattant, on voulait lui donner un nom d'étoile, c'est là que j'ai appris pour l'origine de Adhara x)

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Je crois que j'ai réussi à répondre à tout le monde... xD

Je suis désolée si j'ai oublié quelqu'un !

Par contre les ombrettes, j'ai une question pour vous !
A votre avis, Eldarya a été crée il y a combien de temps à peu près ? x) J'ai compris que la création date d'à peu près l'époque du Moyen-Age sur la Terre mais j'ai compris aussi que le temps ne s'écoule pas trop de la même manière, je me posais la question du coup x)

Je me posais la question la dernière fois en réfléchissant à ma gardienne, je me suis retrouvée avec une colle x)


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430091834512357.gif

Hors ligne

#42 Le 10-05-2021 à 18h55

Garde Ombre
Alyatis
Fraîchement arrivée
Alyatis
...
Messages: 2 287

https://i.postimg.cc/NfGfq0v3/DB1.png
https://i.postimg.cc/mrFTNd0j/s-pv2.png

Hello, je passe souhaiter un très bon anniversaire à Nelkah et Naoya, j'espère que votre journée a été bonne!


https://i.postimg.cc/pdm9FJWY/DB2.png

réponses à quelques personnes

Dernière modification par Alyatis (Le 10-05-2021 à 19h06)









Hors ligne

#43 Le 10-05-2021 à 19h11

Garde Ombre
Sakura09
Soldat de la Garde
Sakura09
...
Messages: 438

https://zupimages.net/up/19/09/wvz7.png

Salut !

@Mayobaka, oui elle est bien dans la même dimension que les autres /static/img/forum/smilies/smile.png

Joyeux anniversaire à  @Nelkah et @Naoya ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

A plus ^^

Dernière modification par Sakura09 (Le 10-05-2021 à 19h12)


https://zupimages.net/up/21/28/e1e9.gif

Hors ligne

#44 Le 10-05-2021 à 19h39

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 185

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Bonjour !

Je fais un passage rapide pour souhaiter un joyeux anniversaire à Nelkah et à Naoya !
J'espère que vous avez bien profité de cette journée et que vous aurez une bonne année /static/img/forum/smilies/wink.png !
https://g1f.fr/image/1431511682-giphy.gif


J'ai ajouté toutes vos dates d'anniversaires et je vous ai intégré au répertoire aussi, pour les personnes qui sont venues depuis mon dernier passage !
Je repasse bientôt pour répondre à tout le monde ou j'éditerais ce message en fonction des posts qui arrive !

Bonne soirée à vous /static/img/forum/smilies/wink.png !


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Hors ligne

#45 Le 10-05-2021 à 20h55

Garde Etincelante
Lune1712
Modératrice & Nymphe nocturne
Lune1712
...
Messages: 1 544

Bonsoir ~

J'ai déjà commencé par commenter les 3 premières présentations puis les réponses à la mienne, je vais aller petit à petit xD

Et bien sûr, Joyeux anniversaire à Nelkah et Noya \o/

Yurikago
J'adore le «lourd secret » de ta gardienne ; c'est vrai que daemon, c'est devenu courant maintenant xD
Sinon question missions et armes, Yuri s'entendrait bien avec Lune^^

Cayline
Ah oui, je me rappelle avoir vu passer ta présentation ; c'est original, une membre de l'ombre maladroite xD
Je te comprends pour TO, moi aussi j'ai bien aimé refaire les épisodes d'un coup finalement^^

Nelkah
Tout d'abord, joyeux anniversaire^^
Ta gardienne est beaucoup trop stylée, ça doit être pratique d'être à l'aise dans le noir^^

Episodes



Shokolys
Griffondor ! J'ai appelé mon Seifaun Griffondor ; et oui, c'est un peu nul ne me jugez pas xD
Tant mieux si Lune marque les esprits alors ! Et oui, elle aime beaucoup les gadgets haha
Aaah Valkyon a toujours été mon CDC, j'ai même tenu son fan-club un moment :') Même si c'est vrai que je n'en parle pas si souvent^^
Ouii je ne comptais pas fait ANE, mais je n'avais jamais non plus terminé TO ; là j'ai pu me réserver de la monnaie antique pour faire toute la première saison, alors autant commencer la seconde^^ Et je ne regrette pas pour l'instant, j'aime plus que je ne l'aurais pensé xD
J'aurais bien aimé l'absynthe je pense, mais je suis trop attachée à la garde de l'ombre maintenant :')

Mayobaka
Oh mercii :')
J'aime la mythologie et j'avais envie qu'elle est une race magique mais pas trop de pouvoirs, donc voilà j'ai tout de suite aimé le principe d'en faire une nymphe des bois o/


Voilà voilà, je repasserais pour compléter promis, je ne sais juste pas quand :')
Au pire des cas, ce sera au prochain anniversaire xD

Bonne soirée ~


https://i.postimg.cc/5tPDWZG6/bann-pr-lune-par-ayorin.pnghttps://www.zupimages.net/up/17/44/i6yi.png

Hors ligne

#46 Le 10-05-2021 à 22h28

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Bonsoir,

Joyeux anniversaire à Nelkah et Noya qui je l'espère ont passés une excellente journée

Mayobaka L'amnésie et les crimes de ta gardienne m'évoque un anime dont j'ai totalement zappé le nom où il avait une thématique un peu de ce genre, je trouve cela très intéressant et original ça à un côté très dramatique et sombre

Pour te répondre tu n'a pas écorché mon pseudo, je te rassure /static/img/forum/smilies/wink.png et non les origines de mon pseudo ne sont pas islandaise contrairement à ma gardienne, c'est un clin d'oeil à mes origines et mon pays la Suède ^^
Gunilla Bielke est une reine consort suédoise de Suède, Bielke est un nom de famille noble bjälke = faisceau et Gunilla est un prénom qui veut dire fille de bataille mais ont peu y voir une allusion à la nature lumineuse de ma gardienne de sa nature d'Alfe Lumineux et de Sylphe, son prénom peut aussi être un hommage à sa nature courage et toutes les "batailles" qu'elle a pu mené pour exister

Voici sa fiche complète Ici


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Dernière modification par BielkeGunillå (Le 10-05-2021 à 22h29)

Hors ligne

#47 Le 11-05-2021 à 01h17

Garde Ombre
Shokolys
Recrue
Shokolys
...
Messages: 3 185

https://zupimages.net/up/19/33/pvz7.png
"Le chocolat est un excellent remède et apporte réconfort. »

https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

Me revoilà !

@Naoya :
Bienvenue Naoya, je suis ravie de te voir par ici !
Ton gardien a toujours été très identifiable notamment par son physique, sur le forum.
Je ne connaissais pas vraiment le passé derrière lui et je vois que finalement tu ne l'as pas beaucoup développé, mais le peu que tu donnes est intéressant et permet d'avoir un cadre autour de ton personnage !
J'adore comment tu dis qu'il a pu massacré des gens pour son propre intérêt /static/img/forum/smilies/lol.png c'est quelque chose de violent amené en mode "osef" /static/img/forum/smilies/lol.png
C'est un très joli texte autour de ton familier, je trouve.
Je me demandais si tu aimais l'équitation IRL, pour avoir écrit tout ce lien entre Naoya et Invincible ?
C'est vrai que j'imagine mal Naoya avec une chambre autre que celle de Nevra, avec ce que je sais de lui.
On parle rarement d'Enthraa, est-ce que tu as aimé son évolution ?
C'est rare de voir l'illustration que tu as montré avec Leiftan dans les plus appréciés. Je n'ai plus le contexte non plus, vu que je n'ai pas Leiftan en cdc.
L'illu de l'épisode 26 avec Ez est sublime !

New Era


Y a pas de soucis à passer quelques questions où à ne pas savoir y répondre, ça n'a jamais été une obligation de toutes les faires (tout comme remplir tous les questionnaires) !
Merci beaucoup d'avoir répondu à tous ça et de nous avoir partagé ça ! J'ai fait pas mal de découverte grâce à ton poste !


@Moody :
/static/img/forum/smilies/lol.png tu as pris une bonne résolution et je fais la même chose /static/img/forum/smilies/lol.png
C'est pas une obligation, c'est plus comme toi tu préfères en faite, pour les liens.
/static/img/forum/smilies/lol.png Amuses toi bien dans ta conquête alors ! C'est vrai qu'avant, j'aurais fait des replays sans problème pour collectionner les illu !


@Aylia :
Bienvenue dans la garde de l'Ombre !
Shoko et ta gardienne vont faire des concours de qui mange le plus de chocolat/sushi /static/img/forum/smilies/roll.png
J'aime bien son pouvoir. Concrètement, qu'est-ce qu'elle peut faire ?
La faux est une arme originale je trouve. Je me souviens que c'était aussi l'arme d'une ombre ici, avant l'incendie, mais ça reste rare.
Je suis intriguée, qu'est-il arrivé à ses parents et son frère ?
Tu fais bien de profiter de l'incendie pour essayer autre chose /static/img/forum/smilies/roll.png
Oh ? Pourquoi ta gardienne est en conflit avec Colaïa ? /static/img/forum/smilies/yikes.png

New Era


Je ne connais pas ce topic (puisque j'ai toujours été une ombre /static/img/forum/smilies/lol.png). En quoi consistait-il ?
En tout cas, ravie de ton passage ici ! *-*


@BielkeGunillå :
Merci d'avoir répondu à tout le monde et à ma questions sur les boissons ! /static/img/forum/smilies/lol.png
ça fait beaucoup de boissons, mais au moins y a du choix ! J'ai une préférence pour l'Ice Tea Pêche et le chocolat viennois *µ*
Merci de nous avoir partagé ta fiche complète aussi !


@Mayobaka :
Coucou !
Tu as bien fait oui /static/img/forum/smilies/wink.png
Oui ! Je ne suis pas coupable !
D'ailleurs, dans la période si j'ai bonne mémoire, y avait pas d'anniversaire en mars, sauf celui de Karenn /static/img/forum/smilies/roll.png (serait-ce notre coupable ? son anniversaire s'est déroulé un peu plus d'une semaine avant les faits /static/img/forum/smilies/roll.png)
Ah ouais /static/img/forum/smilies/yikes.png sacré motivation ! C'est cool d'avoir autant d'imagination !
/static/img/forum/smilies/lol.png je vois totalement l'effet oui, merci Koori d'être une kitsune du Nord. D'ailleurs, même avec les maps dont on dispose, je trouve que c'est pas facile de s'y repérer, pour savoir où est quoi x.x
/static/img/forum/smilies/lol.png Faut que la personne te le demande dans ce cas ! /static/img/forum/smilies/lol.png

TO


Ah zut, c'est dommage, mais c'est comme ça x.x Tant pis ... au pire, ça reviendra en boutique en event pour une partie, normalement

C'est totalement comme ça que je verrais ma gardienne, à s'occuper des desserts /static/img/forum/smilies/lol.png
/static/img/forum/smilies/roll.png Franchement, si elle pouvait, ça serait cool, mais y a pas assez de place dans une chambre, pour ça /static/img/forum/smilies/lol.png !
Ooooh c'est gentil !
She-Ra c'est une vieille série que Netflix a réadapté y a quelques temps. Le nom de l'héroïne est Adora (ce qui est proche d'Adhara, le nom de ton épée) /static/img/forum/smilies/lol.png mon cerveau fait de drôles de liaisons parfois !
Oooh d'accord, je vois /static/img/forum/smilies/lol.png
Bravo pour avoir répondu à tout le monde, c'est pas évident !
Alors pour la création d'Eldarya, j'ai dû mal à la situer moi-même. On a clairement une référence à Jeanne d'Arc quand on nous donne des cours d'histoire autour du sacrifice bleu, et on sait que ça a été un déclancheur et qu'un siècle après, il y a eu le Grand Exil (si j'ai bonne mémoire, j'ai pas rejoué l'épisode). Donc je me dis qu'on peut situer la création d'Eldarya au XVIème siècle ? Mais je ne suis pas totalement sûre non plus. Je me suis aussi posée la question plusieurs fois.


@Alyatis :
Hâte d'avoir ton retour sur l'épisode 4 alors !


@Lune1712 :
/static/img/forum/smilies/lol.png Je valide la référence Harry Potter /static/img/forum/smilies/wink.png /static/img/forum/smilies/lol.png !
Est-ce qu'elle collectionne les gadgets, du coup ?
Oh ! Je ne savais pas que tu avais tenue son fan-club /static/img/forum/smilies/yikes.png Je ne peux même plus regarder les archives pour voir comment c'était T-T
Tant mieux alors ! J'espère que tu vas bien apprécié la saison en entier alors !


Bonne nuit tout le monde ! /static/img/forum/smilies/wink.png


https://zupimages.net/up/19/33/8ha3.png

"Le chocolat est divin, moelleux, sensuel, profond. Noir, somptueux, gratifiant, puissant, dense, crémeux, séducteur,
suggestif,
riche, excessif, soyeux, doux, luxueux, céleste »


https://zupimages.net/up/19/33/uisf.png

Hors ligne

#48 Le 11-05-2021 à 12h05

Garde Ombre
Mayobaka
Recrue
Mayobaka
...
Messages: 65

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430034454137541.gif

~ Un fil rouge relie ceux qui sont destinés à se rencontrer
et ce, indépendamment du temps, de l'endroit ou des circonstances.
Le fil peut s'étirer ou s'emmêler mais jamais il ne cassera. ~


⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Hello !

Un bon anniversaire à Nelkla et Noya en retard, je suis complètement passée à côté de l'information en commentant vos présentations ^^'
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que la prochaine année vous permettra de concrétiser nos projets quelqu'ils soient !

BielkeGunilla
Je vois pas du tout l'anime, je n'y connais pas grand chose à vrai dire en anime OwO Mais je suis contente que ça te plaise x)
Oh j'aime beaucoup la symbolique des noms ! J'apprécie toute la culture que tu y as mis ! En temps normal j'apprécie particulièrement rajouter des détails sur mes personnages en jouant sur la symbolique des noms, je dois avouer que pour Naïya c'est l'exception qui vient confirmer la règle ^^
En tout cas merci pour ce point culture !


Shokolys
Ou la vilaine Karenn ! Je vais aller lui demander si c'est ses bêtises qui ont causé l'incendie c:
Oui oui, quand j'étais plus jeune j'ai passé mes journées à lire des bouquins de fantasy, ça doit aider x) Par contre, ma plus grande source d'inspiration c'est les rêves que je fais qui sont tous plus improbables les uns que les autres, et parfois complémentaires ! L'idée des alavians je l'ai développée avec des rêves que j'ai fait x)
Un jour je mettrais mes talents de cartographe (si si, ils existent, j'adore dessiner des cartes, je suis tellement bizarre des fois xDD) à contribution pour essayer de dessiner la carte d'Eldarya selon les indications que j'aurais pu trouver à droite à gauche x)
Naïya, ombrette du sommeil, jsuis sûre qu'elle a la réputation quelque part dans le Q.G. de trafiquer des somnifères et autres produits du style... xD

TO


Oui j'ai cru comprendre que ça reviendra pour les prochains events, faut juste que je surveille les events de Noël (pour les star angel), d'Halloween (pour les twisted harpie) et de la St Valentin (je sais plus le nom mais c'est celles que j'utilise le plus xD) pour choper les coloris noirs x)
Boooh, un petit sort discret pour agrandir l'espace dans sa chambre sans que ça bouge l'espace, tu sais comme sur les tentes pendant la finale de la mondiale de Quidditch ou le sac d'Hermione, ni vu ni connu :')
Ah oui je peux voir la liaison, je suis pro pour faire des liaisons sans queue ni tête xD
Merci merci, ça a pris du temps effectivement mais c'était plutôt cool de découvrir les gardiens et gardiennes de l'ombre ! ^^ On fait une belle brochette de victimisés par la vie ceci dit, je ne crois pas avoir vu d'histoire réellement heureuse parmi les gardiens et gardiennes x)
Merci pour ta réponse ! Je pense un peu la même chose, je suis assez curieuse de la chronologie d'Eldarya maintenant, je suis comme ma gardienne : un peu trop curieuse des moindres détails xD


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/30/210430091834512357.gif

Hors ligne

#49 Le 11-05-2021 à 13h47

La réponse à tout
BielkeGunillå
...
Messages: 1 651

https://www.zupimages.net/up/19/50/yg7a.png

I do not live to be a slave

https://www.zupimages.net/up/19/50/86m6.png


Holà !

Petit passage éclair après mettre rendu compte que j'ai totalement oublié de commenter la fiche de SirAlexandre *sorry* /static/img/forum/smilies/hmm.png

Vraiment pas bête et bien trouvé, de t'être inspiré de la tenue d'Halloween Daemonika pour créer l'espèce de ton gardien qui au passage semble aussi sympathique que divertissant. Je ne sais pas pourquoi la description de ses mains m'ont fait directement évoqués celle (pas tout à fait pareil mais bon) d'Edward Scissorhands
Ta description du labyrinthe rappelle un peu le dédale des souvenirs de Naytili


Shokolys et Mayobaka les tenues actuelles de vos gardiennes sont sublimes !


https://www.zupimages.net/up/19/50/32q9.png

but the ruler of my existence

https://www.zupimages.net/up/19/50/vnrm.png

Hors ligne

#50 Le 11-05-2021 à 14h25

Garde Ombre
Nelkah
Acolyte des Licornes
Nelkah
...
Messages: 414

https://i.imgur.com/gYgFLLV.gif

« No matter how many allies you have around you, you’ll always die alone. » - Gojo Satoru

https://i.imgur.com/BSS1Af5.png

Hello!

Tout d'abord merci à tout le monde pour avoir pensé à mon anniversaire!
J'ai soufflé ma 24e bougie... et crevé un pneu. C'était magique! Haha

Et également joyeux anniversaire à Naoya!
(sorry du retard, je n'étais pas passée par ici ces derniers jours)


Moody a écrit :

Déjà quel doux pseudo tu possèdes, je le trouve très beau. Ca me fait penser au nom d'une déese égyptienne. Je crois même que c'est ce que je dégage ta gardienne ahha. Ou bien suis-je partie trop loin?

Je l'envie d'avoir une si bonne vision nocturne ! Un faible pour Leiftan, fort intéressant... Va-t-elle lui succomber pour ANE? Ou bien rester fidèle... Telle est laquestion. instant propagande, rejoins le FC Nevra, viens, viens....
Pauvre Lance, si mal aimé snif.

Oooh merci! Mon pseudo provient de "Nelkhael", qui est le nom d'un ange (il n'y a pas vraiment plus de sens à ce choix que le fait que je le trouvais joli haha). Je portais ce pseudo pendant quelque temps sur un autre site, et au fil du temps il s'est raccourcit en "Nelkah". Je n'ai jamais vraiment pensé à ça, mais une divinité égyptienne est une image qui me convient beaucoup! uwu

Ahah pour l'instant elle reste fidèle... mais va falloir que Nevra se bouge avant que son coeur balance trop vers Leiftan. >.>


Shokolys a écrit :

@Nelkah : Oui, c'est bon ! Je vois les illustrations ! C'est des choix sympas et comme je m'en doutais, que des illu de Nevra :3
Oh c'est sympas ça ! C'est parfois long de créer son OC (surtout pour y amener de la cohérence, je trouve), mais avec le temps, on affine petit à petit ce qu'on pense du personnage et sa manière d'agir.
Je vois ! En tout cas, ça peut être intéressant, je trouve *-*

New Era



Oui ! x.x Tout le monde veut manger Shoko x.x
Merci ! Ouais Nev, il veut pas me lâcher /static/img/forum/smilies/lol.png...
Je prends en note l'idée ! Comme ça, j'aurais même pas à y réfléchir /static/img/forum/smilies/lol.png ! Merci !

I'm whipped... >.>
Oui, vraiment en lisant les postes sur ce topic je vois à quel point le développement des OCs doit être un long travail! Tous les détails auxquels il faut penser et qui font toute l'originalité du personnage. Il y a vraiment beaucoup de bons OCs parmi les ombres! Je tenterai de développer le mien lorsque j'aurai un peu plus de temps haha.


Mayobaka a écrit :

Nelkah :
Effectivement, Nevra c'est quelqu'un :') Quel vampire il fait :')
Haha, merci pour ton commentaire, et dire que je te réponds que maintenant :') Il n'y a pas d'avance ou de retard pour un anniversaire, l'important c'est d'y penser je suppose x)
Le RP c'est un peu toute ma vie, j'y mets probablement plus d'intérêt que dans des trucs plus... importants... comme le permis de conduire... xD Merci beaucoup en tout cas ^-^

Ahah t'en fais pas je réponds pas mal en retard aussi... :exit:
Le permis c'est surfait. xD Tant que tu peux te permettre de passer du temps sur quelque chose qui te passionne, faut en profiter à fond! Et j'imagine qu'à travers tes expériences de RP tu as pu développer beaucoup de choses sur le plan personnel, donc c'est toujours très bon à prendre! :3


Lune1712 a écrit :

Nelkah
Tout d'abord, joyeux anniversaire^^
Ta gardienne est beaucoup trop stylée, ça doit être pratique d'être à l'aise dans le noir^^

   

Episodes


Merci encore!
Ahah oui, avec ma vue de myope je l'envie aussi. >.>

Lol merci! Je me sens moins seule avec ma mémoire défectueuse. xD


Encore merci à tou.te.s pour vos messages!
Bonne journée tout le monde~

https://i.imgur.com/BSS1Af5.png


https://i.imgur.com/0Y36RZO.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8