Bienvenue sur ce topic!
Tout message posté avant @Raisemercury sera supprimé, voire sanctionné.
Merci de votre compréhension.
Bon jeu!

IMG HEADER : SACHIN TENG | BBCODE : @ASÏOL

Je vois de mon œil sournois Raisemercury qui se prépare à s'infiltrer dans l'antre des Vampires de Yaqut

Je vois de mon œil sournois ]b]Ivicy[/b] qui se négocie quelques renseignements avec Purral

Je vois de mon œil sournois Aimyyy qui a ramené un familier rare... Peut-être au retour d'une mission des Terres Genkaku ?

Je vois de mon œil sournois Letalis passer du temps en forêt avec un étrange livre... Peut-être en train de faire du repérage pour une future mission
Dernière modification par Shimy54 (Le 01-05-2025 à 07h49)

Je vois de mon œil sournois Raisemercury qui semble revenir d'une dégustation à Yaqut

Je vois de mon œil sournois Shimy en train de danser avec Riv

Je vois de mon œil sournois Aimyyy qui semble se préparer pour un bal
Dernière modification par Shimy54 (Le 04-05-2025 à 15h09)

Je vois de mon œil sournois Florianne qui semble avoir découvert notre échange d'informations, il nous faudra nous montrer plus discrètes la prochaine fois

Je vois de mon oeil sournois... Aimy en train de récolter des fleurs pour pouvoir continuer à les faire virevolter autour d'elle
Je vois de mon œil sournois Ivicy qui semble avoir trouvé une petite éclaircie dans la sombre forêt qu'elle arpente...

Je vois de mon œil sournois Aimyyy qui semble bien profiter de la chaleur de son domaine, j'espère que son Gladanël n'a pas trop chaud !

Je vois de mon œil sournois Letalis préparait des stratégies de missions dans la forêt d'Eel