Bonjour~
Et bien, quel mois! Tant de jolies tenues et une féroce compétition!
Je profite de cette dernière journée pour faire un petit récap des épreuves et de mes coups de coeur tout au long des défis~
>> Aux couleurs de la merMes adversairesAhekida: J'ai beaucoup aimé la superposition des différents voiles qui ont créé une traine pour ta tenue! Je trouve aussi que le travail sur les jambes a été très bien réalisé: il y a vraiment plusieurs superpositions d'items qui apportent un détail vraiment intéressant.
ZyzoHyo: C'est une jolie fée que tu nous as présentée! La ceinture et la jupe s'imbriquent parfaitement: je n'avais jamais pensé à les associer! J'aime bien les ambiances qui s'accordent avec la tenue n_n
D'ailleurs, merci pour tes retours sur ma tenue ♥Mes coups de coeurRimaToya Les différentes teintes de vert, mais aussi les items se fondent parfaitement les uns avec les autres! J'ai beaucoup aimé la douceur qui se dégage de ta tenue ainsi que les petits détails que l'on peut trouver en l'observant (comme tout le travail de superpositions sur les jambes!).
Eredia Ta tenue dégage une vibe automne que j'aime beaucoup! J'ai vraiment un faible pour les voiles qui donnent un très beau rendu, surtout accompagné de toutes les touches de fleurs que tu as ajoutées n_n
Aerin Encore une fois, des voiles et des fleurs, je ne pouvais être que vendue x) Blague à part, j'aime bien ta tenue qui rappel un peu la mer et le mouvement des vagues. J'apprécie aussi les différentes teintes utilisées sur l'ensemble de la tenue n_n
>> Les trésors de l'étéMes adversairesIstalrì j'aime beaucoup le style guerrière à la plage de ta tenue! Le maquillage et les tatouages sont vraiment une belle touche. J'apprécie aussi les petites touches de bleus que tu as semées sur ta tenue pour rappeler le motif de ton maillot n_n
Aimyyy je me répète à force, mais des voiles et des fleurs, alors j'aime ta tenue x) Le contraste noir/blanc est aussi une bonne idée, surtout avec les petites touches de doré qui rappel bien ton maillot n_n
Mes coups de coeurKhidra j'aime énormément les teintes douces de ta tenue! À mon avis, tu n'as pas choisi l'un des maillots des plus faciles à agencer, mais tu l'as vraiment fait briller! La combinaison avec la robe et les plumes étaient tout simplement parfaite!
RimaToya c'est carrément un personnage avec une histoire que nous offre ta tenue! J'ai beaucoup aimé l'ajout de la ceinture et la répartition des couleurs qui a vraiment bien mis en avant le maillot! Le contraste donne vraiment un résultat incroyable n_n
Eredia le maillot est un peu caché, mais en même temps très bien mis de l'avant! J'aime bien que la tenue soit majoritairement monochrome avec quelques petites touches de doré pour bien ficeler le tout!
J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour Zuzo, ça été très dur de faire un choix!>> La plus belle des sirènesMes adversairesKhidra j'adore le travail que tu as fait au niveau de la tête et du visage: les yeux ressortent tellement bien! C'était un bon choix également de prendre une coupe avec les mêmes teintes que les écailles, je trouve que cela va très bien ensemble n_n
Letalis j'ai bien aimé ta proposition! Plus sombre, maléfique peut-être. C'était original! L'ajout de l'ambiance avec les piranhas squelettes était bien trouvé! On dirait qu'ils se sont fait un petit festin avant de te rejoindre x)
Mes coups de coeurRimaToya La combinaison noir/turquoise fonctionne vraiment bien dans ta tenue! Les petites touches d'argent sont une chouette addition qui donne à ta sirène une très belle prestance!
Aimyyy j'aime bien l'utilisation du haut qui rappel les textures et la couleur des nageoires de ta sirène: ça offrait une belle continuité.
Istalrì j'ai beaucoup aimé la distribution des coquillages sur l'ensemble de ta tenue! Malgré le fait que la tenue soit chargé, il y a une espèce de sérénité, de sentiment de bonheur qui s'en dégage et qui m'a beaucoup plus n_n
>> FinaleOuf, je suis contente de ne pas avoir à faire un choix cette fois-ci x)
RimaToyaEncore une fois, tu m'éblouis avec tes tenues! J'aime beaucoup les couleurs choisies savamment distribuer sur l'ensemble de ta tenue. Les superpositions sur la tête donnent également un air très digne à ta gardienne que je trouve très joli.
ErediaQuelle bonne idée de faire un pirate pour cette finale! Les teintes claires/foncées se complimentent très bien et j'aime beaucoup le travail du haut de la tenue qui joue avec différentes textures. Tu as beaucoup de superpositions très bien pensées, chapeau!
Merci à
Aerin pour ton retour ♥
Au plaisir de découvrir ce qu'août nous réserve!
Encore merci à Shoko pour l'organisation de ce tournoi d'été ♥
@Ahekida