Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 05-12-2024 à 17h50

Garde Ombre
Plwoum
Défenseur de la Garde
Plwoum
...
Messages: 12 361

Je serais le fond "Plage des familiers"

Si tu étais une ville, laquelle serais-tu ?

Hors ligne

#27 Le 05-12-2024 à 21h31

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

https://www.zupimages.net/up/24/35/ecn0.png


"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."


https://www.zupimages.net/up/24/35/om26.png


je serais Quiberon

Si tu étais un bois tu serais lequel ?

Hors ligne

#28 Le 07-12-2024 à 14h38

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais du chêne.

Si tu étais un pouvoir magique, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#29 Le 07-12-2024 à 16h46

Garde Ombre
raisemercury
Acolyte des Lutins
raisemercury
...
Messages: 7 672

https://i.postimg.cc/jqMd4Wzj/First.png

Je serais le pouvoir de la séduction (dans le sens irrésistible évidemment)… euhm… en vrai ça doit être très pratique !

Si tu étais un paysage, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/fbWMdDJd/Second-2.png

Hors ligne

#30 Le 07-12-2024 à 18h11

Garde Etincelante
Waitikka
Modérateur & Renard fabuliste
Waitikka
...
Messages: 519

https://i.postimg.cc/bJfm336K/BBCode-1.png

Si j'étais un paysage, je serais l'orée des bois, au printemps.

Si tu étais une saveur d'hiver, laquelle serais-tu ?

https://i.postimg.cc/SNHC6j1P/BBCode-1-1.png
@Ahekida


https://i.goopics.net/aovwq5.pnghttps://i.goopics.net/pmnnfq.pnghttps://i.goopics.net/npgb98.pnghttps://i.goopics.net/e87loo.png

Hors ligne

#31 Le 10-12-2024 à 12h24

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais la cannelle.

Si tu étais une espèce en voie d'extinction, laquelle serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#32 Le 18-12-2024 à 23h05

Garde Etincelante
Shokolys
Modératrice & Fée Chocolatée
Shokolys
...
Messages: 4 796

https://zupimages.net/up/24/21/i5in.png

https://zupimages.net/up/24/21/0xuc.png

https://zupimages.net/up/24/21/bc76.png

Je serais le Lynx Boréal

Si tu étais un jeu beemoov, lequel serais-tu ?

https://zupimages.net/up/24/21/rdnq.png

https://zupimages.net/up/24/21/29rc.png
@Artemis

Hors ligne

#33 Le 20-12-2024 à 00h00

Garde Ombre
raisemercury
Acolyte des Lutins
raisemercury
...
Messages: 7 672


༝༝༝

Je serais sûrement AS à cause de la nostalgie et parce que c'est celui que je connais le plus.

Si tu étais un genre en littérature, lequel serais-tu ?

༝༝༝
☾☾☾

Hors ligne

#34 Le 20-12-2024 à 00h22

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

La fantasy.

Si tu étais une oeuvre d'art, laquelle serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#35 Le 20-12-2024 à 00h31

Garde Ombre
raisemercury
Acolyte des Lutins
raisemercury
...
Messages: 7 672


༝༝༝

Je serais Udnie de Francis Picabia.

Si tu étais une matière, laquelle serais-tu ? (du style carton ou métal, pas matière d'étude !)

༝༝༝
☾☾☾

Dernière modification par raisemercury (Le 20-12-2024 à 00h31)

Hors ligne

#36 Le 21-12-2024 à 00h15

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais du coton.

Si tu étais un herbivore, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#37 Le 04-01-2025 à 13h20

Garde Etincelante
Shokolys
Modératrice & Fée Chocolatée
Shokolys
...
Messages: 4 796

https://zupimages.net/up/24/21/i5in.png

https://zupimages.net/up/24/21/0xuc.png

https://zupimages.net/up/24/21/bc76.png

Je serais une chèvre naine /static/img/forum/smilies/lol.png

Si tu étais un objet, lequel serais-tu ?

https://zupimages.net/up/24/21/rdnq.png

https://zupimages.net/up/24/21/29rc.png
@Artemis

Hors ligne

#38 Le 04-01-2025 à 21h56

Garde Ombre
Aimyyy
Jeune recrue
Aimyyy
...
Messages: 2 814

https://www.zupimages.net/up/24/35/ecn0.png


"Un dragon n'est pas votre esclave, si, il vous trouve indigne de lui, vous ne n'aurez pas le temps d'hurler avant de redevenir poussière."


https://www.zupimages.net/up/24/35/om26.png


Je serais un livre.

Si tu étais un pull, tu serais lequel ?

Hors ligne

#39 Le 05-01-2025 à 21h03

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais une polaire.

Si tu étais une note de musique, laquelle serais-tu ?

Shokokys xD


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#40 Le 14-01-2025 à 12h47

Garde Etincelante
Florianne
Modératrice & Coeur de Rubis
Florianne
...
Messages: 32 921

https://zupimages.net/up/24/47/90q4.png

Je serais la

Si tu étais un lieu d’exploration, lequel serais-tu?

https://zupimages.net/up/24/47/dn8n.png
@  A  s  ï  o  l


https://www.zupimages.net/up/26/22/msm0.png

Hors ligne

#41 Le 14-01-2025 à 22h41

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais le Jardin du Soleil.

Si tu étais un poisson, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#42 Le 25-01-2025 à 17h56

Garde Ombre
Moody
Lieutenant de la Garde
Moody
...
Messages: 10 231

https://zupimages.net/up/20/16/ivxn.png

Je serais un guppy.

Si tu étais un art du cirque, lequel serais-tu ?

https://zupimages.net/up/20/16/czms.png


commande d'os : onLa Face Cachée de la Lune •  Les OS eldaryen • Dessin par bee

GRRRRRRRRRRR WOOF WOOF BARK ARF BARK GRRRR WOOF SNARL HSSSS GRRRR WOOF WOOF BARK ARF GRRRR HSSSS WOOF WOOF BARK ARF GRRRRR HSSSSS BARK ARF GRRRR WOOF WOOF BARK GRRR SNARL ARF WOOF BARK ARF SNARL HSSSSSS
https://zupimages.net/up/25/12/m9m9.png

Hors ligne

#43 Le 27-01-2025 à 09h34

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais le trapèze.

Si tu étais une chaîne de montagne, laquelle serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#44 Le 28-01-2025 à 16h34

Garde Ombre
raisemercury
Acolyte des Lutins
raisemercury
...
Messages: 7 672

https://i.postimg.cc/NM9yMyL3/Top-Jiji-1.png

Je serais probablement le Massif du Jura !

Si tu étais un monument, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/vTy6NYHC/Bottom-Jiji-2.png

Hors ligne

#45 Le 30-01-2025 à 10h14

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais le Louvre.

Si tu étais un herbivore, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#46 Le 02-02-2025 à 12h26

Garde Ombre
Faën
Acolyte des Sylphes
Faën
...
Messages: 972


Je serais un lapin.
https://zupimages.net/up/22/46/o880.png
   Si tu étais un parfum, lequel serais-tu ?   


https://zupimages.net/up/19/50/myvp.pnghttps://zupimages.net/up/19/50/uo91.png

Hors ligne

#47 Le 02-02-2025 à 15h39

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais le parfum Olympea de Paco Rabane.

Si tu étais une décennie, laquelle serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

#48 Le 06-02-2025 à 13h21

Garde Etincelante
Florianne
Modératrice & Coeur de Rubis
Florianne
...
Messages: 32 921

https://zupimages.net/up/24/47/90q4.png

Je serais les années 90.

Si tu étais un familier d’event, lequel serais-tu?

https://zupimages.net/up/24/47/dn8n.png
@  A  s  ï  o  l


https://www.zupimages.net/up/26/22/msm0.png

Hors ligne

#49 Le 06-02-2025 à 13h44

Garde Ombre
Faën
Acolyte des Sylphes
Faën
...
Messages: 972


Je serais un Bloobun.
https://zupimages.net/up/22/46/o880.png
   Si tu étais une émotion, laquelle serais-tu ?   


https://zupimages.net/up/19/50/myvp.pnghttps://zupimages.net/up/19/50/uo91.png

Hors ligne

#50 Le 06-02-2025 à 20h52

Garde Ombre
ivicy
Acolyte des Naïades
ivicy
...
Messages: 31 452

Je serais la joie.

Si tu étais un bonbon, lequel serais-tu ?


https://i.postimg.cc/GtWZrmM5/Portrait-chinois-des-Ombres-1.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 20