Bonjour~
Finalement, pour une lectrice fantĂŽme, je me manifeste beaucoup x) Mais ta fiction mĂ©rite tellement de retrouver la reconnaissance quâelle avait avant lâincendie, je ne peux pas mâen empĂȘcher ^^â
Bref, les nouveaux chapitres!
Dâabord, le chapitre 20 : On ne dit jamais non au suivi dâun plan dâEzarel et de Togame, ça promet toujours dâĂȘtre intĂ©ressant x) Jâavais oubliĂ© quâavant Karenn, câĂ©tait Yhkar qui Ă©tait dĂ©signĂ©e commĂšre en chef du QG et elle remplit son rĂŽle Ă merveille!
Pour ce qui est du 21, je crois que tu as oublié de le publié (ou il y a eu une erreur dans la numérotation des chapitres).
Du coup, jâai passĂ© au 22 : Ah lĂ lĂ , câest pas facile la modernisation x) Pauvre Ezarel, pour une fois quâil fait son travail plutĂŽt que des plans de conquĂȘte... :â) Câest comme essayer dâexpliquer le fonctionnement des tĂ©lĂ©phones intelligents Ă nos grands-parents : mission impossible. Je compatis avec lui pour le coup x)
Et pauvre Valkyon qui est inclus dans la conversation sans avoir rien demander rien que pour se prendre une vanne x)
Ensuite, jâai passĂ© au chapitre 23 et le titre mâa fait redouter le pire : je ne fais pas confiance au sujet de recherche possibles ni pour Ezarel ni pour Togame xD Et en un chapitre, tu as probablement mieux intĂ©grĂ© les rĂ©fĂ©rences geek et les allusions Ă la Terre que toutes les tentatives de Beemoov dans le jeu original, chapeau :â)
Finalement, le chapitre 24 : jâaime bien lâidĂ©e que ce soit Nevra qui se fasse piquer ses vĂȘtements plutĂŽt que lui qui pique les vĂȘtements des autres (je suis certaine que câest une sale habitude quâil a!) Et je ne suis pas contre non plus les minions qui prennent lâavant-scĂšne parce que, quand ils sây mettent, ils peuvent ĂȘtre encore pire que le suzerain elfique et ça ne manquent jamais dâĂȘtre intĂ©ressant x)
Je repasserais quand il y aura quelques nouveaux chapitres!
Ă la prochaine~

) et j'ai cliquĂ© sur ton topic en voyant la balise "humour", Ă©tant donnĂ© que je ne me sentais pas de me lancer dans quelque chose de sĂ©rieux. Au final, je crois bien que ça a Ă©tĂ© la seule fiction dans mon catalogue pendant un bon moment, et en la combinant avec sa version dĂ©rivĂ©e sur le Champ des Ludi, ton Ćuvre a fini par ĂȘtre indissociable de l'image que je me faisais de ce forum. C'Ă©tait bon enfant et crĂ©atif, une crĂ©ation qui me faisait passer de meilleurs moments que l'histoire dont elle Ă©tait dĂ©rivĂ©e Ă la base.