Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 07-11-2021 à 13h17

Garde Ombre
Miu
Recrue
Miu
...
Messages: 38

L'exploration, une catastrophe. J'ai réussi à trouver 2 items de la tenue mischievous trickster dans le coloris que je voulais, le reste c'était tout sur le marché et la coiffure je l'ai payé à la boutique. Y'a je ne sais combien d'items d'halloween et dans plus d'une dizaine de coloris.
Vous avez même pas inclus la nourriture de familier, c'était vraiment n'importe quoi.

J'espère que ça se passera mieux pour l'évent de Noël.


https://i.pinimg.com/originals/49/9b/9c/499b9ce28fcb61a1c53f967c14a7776f.gif

Hors ligne

#152 Le 07-11-2021 à 14h47

Garde Absynthe
Calïawëën
Garde en formation
Calïawëën
...
Messages: 252


https://zupimages.net/up/21/21/ehk6.png

Hello, alors que dire de cet évent:

L'illustration : Pas mal mais j'aimerai autre chose que des illus de groupe. Je croise les doigts pour Noel.

Les tenues : Bon pas vraiment a mon gout, mais certains items arrangé avec d'autre ca pourrait être sympathique.

Les familiers : Je suis pas fan. Je préfère largement des animaux plutôt que de la roche vivante.

Les petites histoires : J'avoue que j'ai même pas pris la peine de lire /static/img/forum/smilies/lol.png
Ce genre "d'animation" j'aime pas, et ne pas pouvoir finir l'histoire d'un cdc en une fois ca ma saoulé. Faites au moins l'effort de nous laisser faire les 3 dialogues le même jour si vraiment vous voulez nous faire ca. Surtout quand on voit le temps que dure l'évent...

La map : Bon la je suis mitigé, je suis contente d'avoir retrouvé les anciens items (surtout avoir la chance de pouvoir obtenir ceux que je convoitais deja avant OVH); mais faut être réaliste, il y avait beaucoup trop d'items ! Le taux de drop est a revoir, faites un effort pour Noel svp.

Et maintenant le point qui fâche, LE familier:
La bonne blague cette jauge ! Vous avez déjà remarqué que cette jauge était mal calibrée, puisqu'à chaque fois VOUS faites un petit bonus en boostant la jauge. Donc qu'est ce que vous attendez pour SOIT recalibré la jauge, SOIT carrément la retirée ?! De plus, dans votre annonce d'évent vous dites vous même que CHAQUE EXPLO rapporterait des points dans la jauge, alors ou est-elle ? Vous avez prolongé les explos, donc logiquement, la jauge aussi !
On joue pour le familier, on galère et certaines passent même par la banque pour être sur de pouvoir l'obtenir, et pouf, et bien non, quedal, nada, rien... Vous trouvez ca normal vous ?

Maintenant, il nous reste plus qu'a croisez les doigts et attendre pour voir si vous allez faire un geste.

Et s'il vous plait, faites quelque chose de bien pour Noel ne nous mettez pas de jauge mais mettez le familier en explo comme avant !
C'est mieux pour vous et pour nous.


https://zupimages.net/up/21/21/or5s.png
Il suffit d'un instant, d'un regard, d'une rencontre.
Pour bouleverser une existence.

@juste


https://www.zupimages.net/up/21/25/yqdv.jpg

Hors ligne

#153 Le 07-11-2021 à 20h37

Garde Absynthe
Miliyah
Acolyte des Licornes
Miliyah
...
Messages: 345

https://zupimages.net/up/18/03/idog.jpg

https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png


Bonsoir,

Ça faisait longtemps que je n’avais pas donné mon avis sur un event, mais là je tenais à le faire parce que je l’ai trouvé chiant comme la pluie.

Mes VDD l’ont déjà mentionné avant mais je vais aussi faire un petit point sur la communication déplorable. Il y avait de l’amélioration et vous êtes retombés dans vos vieux travers. Aucune annonce sur le site alors que les autres serveurs y ont eu droit. J’en ai marre de jongler entre Facebook et Instagram pour avoir des infos, la comm doit se faire ici en priorité. C’est lassant de toujours répéter les mêmes choses…
Pareil pour la potion offerte. Je l’ai vu de manière totalement random en allant dans mon inventaire. Vous auriez pu envoyer un message privé à tout le monde pour prévenir ou mettre en place un pop-up à la connexion sur le site, c’est pourtant pas compliqué bon sang !

Je n’aime pas les events basés sur des dialogues, encore moins quand on doit répondre au pif. Je n’ai même pas lu les histoires, je me suis contentée de cliquer bêtement en suivant des soluces. C’était tout sauf intéressant et amusant. Je suppose qu’on aura droit à la même chose à Noël, vu que c’est souvent un copier/coller d’Halloween et ça me gonfle d’avance.

J’étais contente de retrouver la map mais avoir pratiquement 300 items sur chaque lieu, c’est juste pas possible. Surtout vu la durée de l’event. Je comprends pas pourquoi on a dû pleurer pour avoir droit à une prolongation des explorations alors que 10 jours ça a toujours été le minimum. Certaines années, ça durait même deux semaines. Sachant qu’on a tout perdu à cause de l’incendie, vous auriez pu faire un effort.
J’ai pas grand chose à redire sur le taux de drop des tenues, j’ai utilisé pas mal de potions mais j’ai trouvé les nouveaux items assez facilement. Par contre celui du familier était abusé. J’ai vidé les fissures de lave et je ne l’ai pas croisé une seule fois. Même chose pour son appât.

En parlant de familier, le concept de la jauge commune est juste chiant et frustrant. On galère déjà à la remplir en 10 jours alors c’était évident que ça serait impossible en une semaine. D’ailleurs pourquoi une semaine ? Les explorations étaient censées compter dans la complétion, la moindre des choses aurait été de la laisser jusqu’au bout, non ? C’est pas clair votre truc… et je vois pas l’intérêt de continuer à nous remettre cette jauge à chaque event sachant qu’il y a des plaintes à chaque fois. Aucun serveur n’a réussi à terminer, ça vous amuse de bosser sur des familiers pour rien ? Ça sert à quoi, à part frustrer tout le monde ?

Je termine sur l’illustration et les tenues. L’illu est plutôt réussie mais c’est dommage d’en avoir eu qu’une de groupe. Ça serait cool d’en refaire avec chaque CDC, déjà que même dans les épisodes on en a de moins en moins avec eux…
La tenue Lava Child est pas mal. Beaucoup d’éléments un peu imposants mais je la trouve originale. Celle de Loki par contre, totalement osef pour moi. Je ne suis pas fan de l’univers Marvel et je trouve que ça n’a pas sa place sur Eldarya.

C’est tout pour moi, à bientôt !


https://zupimages.net/up/18/03/s5df.png

https://zupimages.net/up/18/03/rm82.png Loneliness lingers on my skin
Guilt follows me like a shadow
https://zupimages.net/up/18/03/dfo9.png


https://zupimages.net/up/21/20/wjc3.jpeg
© Istrandar

Hors ligne

#154 Le 07-11-2021 à 21h33

Garde Absynthe
Nileïma
Jeune recrue
Nileïma
...
Messages: 17

Bonsoir !

Je viens faire un petit retour sur l'event, parce qu'il faudrait vraiment que vous preniez en compte certaines choses...

La partie histoire : plutôt sympa, amusant, pourquoi pas. Ca donne accès à une tenue complète gratuite, c'est déjà ça ! Mais la marge d'erreur est faible, je pense à celles qui se trompent (ou qui oublient de revenir sur la page de l'event, ça m'est arrivé un jour...).

Les tenues : je ne banque pas et la tenue exclusive ne m'intéressait pas, donc parfait. Mais la tenue Loki était vraiment super, j'aurais aimé l'avoir dans plein de coloris (et mon point suivant va en parler)

L'explo : AU SECOURS. Le taux de drop de la nouvelle tenue était SI FAIBLE. J'ai dû acheter ce que je pouvais et qui n'était pas trop cher au marché et les prix en boutique sont monstrueux alors qu'il n'y a plus de maanas dans les poches des joueuses suite à l'incendie et aux nombreux épisodes qui sortent. Franchement, faites quelque chose pour ce taux de drop. Si on n'a pas les éléments des anciennes tenues alors qu'on pouvait les acheter en boutique avec la monnaie antique, c'est souvent qu'on ne les voulait pas /static/img/forum/smilies/smile.png Sauf que là, je me retrouve avec des tas d'items que je ne voulais pas et quasi rien de la tenue Loki. Et je ne parle même pas des familiers anciens qui popent, qu'on ne veut pas, dont on n'a pas l'appât parce qu'on cherche des éléments de tenue et non des appâts et qui font qu'on perd une explo pour rien. La HAINE.

La jauge commune : je ne sais même pas où on en était. Ce que je sais c'est que les dialogues comptaient et les éléments de la tenue Loki acquis il me semble. Sauf que taux de drop négatif. Cata.

Durée de l'event : pour l'histoire, un peu court si on oublie ou qu'on se trompe. Pour l'explo, BEAUCOUP TROP COURT quand on regarde le nombre d'items sur les différents lieux.

Bref, j'étais heureuse du retour de la map d'Halloween, je trouvais la tenue super et finalement le taux de drop a tout gâché, dommage.

Hors ligne

#155 Le 07-11-2021 à 22h11

Garde Ombre
Adessa
Fraîchement arrivée
Adessa
...
Messages: 2

Bonjour à tous ! :)

Petit détour sur le fofo pour donner mon avis sur l'évent' ! Il n'y a pas que du négatif, mais globalement, je ne suis pas très satisfaite... :s

Principe de l'évent

Histoires Eldaryiennes : Je n'ai rien contre le principe des dialogues, surtout que les petites histoires était sympa... Le gros avantage, c'est que nous n'avions à nous connecter qu'une fois par jour pour cet aspect de l'évent, ce qui est très appréciable quand on travaille ! Merci pour ça ! :D Et personnellement, ça ne me gêne pas de suivre une soluce pour le réussir (parce qu'avec un seul jour de marge, c'est limite...) donc pas de souci ! Mais bon, je ne suis pas sûre que le jour "bonus" était prévu... Ai-je eu de la chance de pouvoir enchaîner mon dernier dialogue avec celui d'Erika ? Apparemment, ça n'a pas fonctionné pour tout le monde... Dans tous les cas, je n'ai loupé aucun jour donc je pouvais finir mais ça peut vouloir dire qu'aucune marge d'erreur n'était prévue, ce qui devient moyen... :s
Bref, pour ma part, un avis assez neutre sur cette partie de l'évent : pas transcendant, mais ça fait le taf ! Gros plus pour le fait de ne se connecter qu'une fois par jour, mais aussi un moins pour le manque de marge d'erreur des joueurs... ^^'

La Contrée d'Halloween : Contente de la voir de retour ! Enfin presque... Je l'étais au début, pensant pouvoir retrouver des items que j'avais avant l'incendie et que j'affectionnais, mais c'était avant mon problème de familier introuvable... ><' Après avoir récupéré un premier appât (parmi une marée de Rawist), j'ai passé mon temps à spammer les fameuses "fissures de lave" pour avoir le Kreafire mais je ne l'ai croisé que 4 ou 5 fois et, à chaque fois, il m'a filé entre les doigts (alors que j'ai acheté le bon appât un paquet de fois) ! Appât trop difficile à récupérer sur la carte donc j'ai voulu réserver l'énergie de mon familier pour chercher le Kreafire, d'où ma dépense... Je suis très frustrée, déjà parce que je n'ai pas le familier que j'ai passé l'évent à tenter d'avoir, mais aussi parce que je n'ai pas eu le temps de chercher d'autres items que j'appréciais à cause de ça ! Gros point négatif de cet évènement pour moi !!! Il faudrait revoir les taux de drop des différents items et familiers pour rendre ça plus jouable... Très déçue ! :(
Pour les vêtements, je n'ai donc pas d'avis sur le taux de drop, mais j'ai lu l'idée d'autres joueurs sur le fait d'avoir 2 maps pour les anciens et nouveaux items, et je pense que, si un clivage année en cours vs toutes les autres années était fait, cela serait toujours déséquilibré... mais il y a de l'idée ;)

La jauge commune : Si jusqu'à présent, je n'avais rien contre ce principe, pour le coup, je suis déçue... En tant que collectionneuse de familiers, ne pas avoir le Sleipnhorz est frustrant... J'avoue ne pas voir ce qu'ajoute ce système pour vous... Un familier (donc des heures de travail pour les personnes l'ayant pensé, dessiné, programmé) perdu dans le warp ? Ou des économies car vous allez nous ressortir ce même familier à faire miroiter tous les ans à Halloween ? On verra dans un an...

L'obtention de l'illustration : Rien à redire dessus ! Si ce n'est le manque de marge d'erreur pour les joueurs, je l'ai trouvée facile à avoir (merci les soluces) :) Donc merci pour cette illu ! :D

Tenues

Lava Child : Très jolie ! :D Je suis très contente de l'avoir ! :) Elle fait très fantasy dans les couleurs que j'ai choisies (dans les tons violets), j'adore aussi ! Merci pour cette tenue ! :D

Mischievous Trickster : Etant fan du MCU, j'adore le principe d'une tenue inspirée de Loki ! :D Très déçue de ne pas avoir pu la chercher, coincée dans ma quête du Kreafire :( Cela aurait pu atténuer les 3600 maanas de dépense en boutique... :s

Origins Villain : N'étant clairement pas fan de ce personnage de votre histoire (je n'ai pas commencé New Era, mais je ne comprends même pas comment il peut être un de nos coups de cœur... O.o), ça ne m'aura pas fait craquer ^^' Mais bon, il en faut pour tous les goûts, et je sais qu'il a ses fans malgré tout... ^^'

Familiers

Tout d'abord, ayant la collectionnite, j'adore récupérer tous les familiers... que j'apprécie leurs designs, ou non ! Je suis donc très frustrée par cet évent pendant lequel que je n'en ai eu aucun... :/

Kreafire : Pas mon style préféré, mais il est clairement très badass et dans le thème Halloween ! Vraiment cool ! :)

Sleipnhorz : Un familier qui fait à la fois Halloween et mignon ! :D J'adore ! :D Si seulement on l'avait débloqué T.T

Illustration

Très sympa et jolie ! :D Contrairement à d'autres joueurs (de ce que j'ai pu lire), ça ne m'a pas gêné qu'on n'en ai qu'une puisque tous les personnages étaient dessus... En plus, cela reste dans le thème de l'évènement, j'aime bien ! :)

Banque

Comme dit plus haut, la tenue ne m'intéressait pas donc déjà, ça donne pas des masses envie d'y passer... Mais si on ajoute le fait que je ne suis pas satisfaite par l'évent proposé, alors là, c'est fini... Blocage total, je n'y passerai pas cette fois !

Conclusion

Il y a des plus (jolis familiers, illu sympa, tenues superbes) ! Mais l'équilibrage de l'évent, que ce soit en terme de temps disponible ou la map (mais cette map, je vais en faire des cauchemars de ce familier incapturable !) pèse plus dans la balance pour ma part... Je finis assez frustrée, et avec de l'appréhension pour Noël (qui généralement est basé sur le même principe... :s)... J'espère que ce sera plus équilibré à ce moment là ! ^^'

Dernière modification par Adessa (Le 07-11-2021 à 22h25)

Hors ligne

#156 Le 07-11-2021 à 23h51

Garde Absynthe
Alfreed
Fraîchement arrivée
Alfreed
...
Messages: 5

Bonsoir !

L'évent touchant à sa fin, je viens poster un petit commentaire.

Globalement, je suis relativement satisfaite de l'évènement, Halloween est une période de l'année que j'aime beaucoup sur Eldarya. L'idée de suivre les histoires des CDC au coin du feu m'a plu, le choix des dialogues étaient plutôt simple une fois la soluce trouvée ( faut dire qu'il y avait pas trop le droit à l'erreur et je ne voulais pas passer par la banque  /static/img/forum/smilies/lol.png )
Les tenues gratuites étaient belles, par contre le taux de drop des items de la tenue Mischievous Trickster c'était pas ouf  /static/img/forum/smilies/lol.png  Idem pour le Kreafire...
Alors pour en revenir aux explorations, j'ai tout de même trouvé sympa de pouvoir retrouvé les anciens items et familiers, d'une part j'ai pût renflouer un peu mes maanas et d'autre part cela m'a permis d'accueillir une dizaine de familiers d'Halloween dans ma collection d'œufs. Cela aura au moins eu le mérite de ravaler ma déception concernant la jauge commune (Adieu le Sleipnhorz...). Rassurez-vous je positive   /static/img/forum/smilies/lol.png

Blague à part, merci à toute l'équipe pour cet évènement. Maintenant il vous reste à faire mille fois mieux pour Noël, je vous attends au tournant c'est l'évent que je préfère entre tous. Non, non, il n'y a aucune pression, je vous jure /static/img/forum/smilies/lol.png

Pour finir, une petite liste des points à améliorer pour la prochaine fois, s'il vous plaît :

- Réajuster le taux de drop des items, priorité aux tenues de l'année en cours.
- Si vous proposer les anciennes éditions de familiers pour Noël, merci de rendre leurs appâts et leur capture plus accessible ( c'était quand même un poil galère de reconstituer la collection d'Halloween, et encore je ne les aient pas tous capturer faute de trouver les appâts ou les voir me filer entre les doigts plusieurs fois de suite  /static/img/forum/smilies/roll.png )
- Un évent basée sur une histoire et des dialogues, pourquoi pas, c'est plaisant, mais faîtes attention à laisser une marge d'erreur plus importante à vos joueurs.
- Plus de durée la prochaine fois, please, un évent long c'est quand même mieux qu'un évent trop court.
- Quand à la jauge commune, soit vous la réajuster soit vous la supprimer, cela évitera moults déceptions.

Je vous remercie de votre attention, et vous souhaite une bonne continuation. Bye  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#157 Le 08-11-2021 à 00h21

Garde Ombre
Alessa
Fraîchement arrivée
Alessa
...
Messages: 9

Je reviens pour un second avis de fin de l'event.

Ca va être sec, j'en suis désolée d'avance, mais c'était clairement de la m*rde  /static/img/forum/smilies/smile.png

- Déçue des tenues, c'est la première fois qu'à Halloween, aucune tenue ne me plaît. Je les ai trouvées banales et en plus pas vraiment de rapport avec Halloween...

- Le familier de la jauge commune dont nous n'avons pas vu la couleur (ou plutôt le poil). Il me semble que ca fait plusieurs fois que la jauge n'est absolument pas atteinte, et visiblement vous n'avez fait aucun ajustement. De plus je ne comprends pas que ca ne vous dérange pas de travailler sur un nouveau familier qui au final n'est obtenu par personne.

- L'exploration qui est encore une fois, une grosse blague : j'ai farmé le laby pour l'appât du familier, h24 depuis le début de l'event, je l'ai eu...1 fois /static/img/forum/smilies/smile.png Tout ca pour bien évidemment avoir la capture échouée  /static/img/forum/smilies/smile.png C'est tellement plaisant  /static/img/forum/smilies/smile.png

Bref, sur ce, pour le coup, aucun point positif, je ne peux que vous remercier pour le travail.

Hors ligne

#158 Le 08-11-2021 à 09h03

Garde Absynthe
Erhena
Jeune recrue
Erhena
...
Messages: 26

Après la fin de cet event je viens donner mon second avis.

Tout d'abord, comme nombre de mes VDD l'ont fait avant moi, laissez moi vous dire que la communication a été abyssmale. Ce fut le néant du début à la fin. Pas d'annonce d'event sur le forum, aucune précision donnée quand à la jauge qui a disparu alors que les explorations étaient censé compter pour la remplir, et que donc logiquement elle aurait dû rester jusqu'à la fin de l'event, rien non plus concernant une potion d'énergie pour Halloween qui a été déposée dans notre inventaire....

Je suis toujours autant ravie de la map d'halloween mais le taux de drop est à revoir, ce n'est pas possible de ne nous donner que 10 jours à deux objets par exploration pour 300 objets par lieux, c'est pire que le tonneau des danaïdes!

Que dire du manque de marge de maneouvre concernant l'histoire! J'ai réussi à obtenir toute la tenue Lava child, mais je me suis trompée seulement 2 fois sur toute la durée de l'event et je n'ai pas pu finir les dialogues parce qu'apparemment l'histoire de notre gardienne demandait aussi des points d'actions! Donc pas d'illustration pour moi....

En conclusion, laisser des messages sur le forum ressemble de plus à plus à hurler dans le néant en espérant qu'un jour un écho nous réponde....Peu probable vous en conviendrez. Ensuite, je vous en prie, recalibrez les event rien ne va! Ni le taux de drop, ni la durée, ni la marge d'erreur ni le nombre astronomique d'objets à récupérer! Tous ces mauvais réglages sapent toute joie de cet event qui est pourtant mon préféré et l'un des plus attendus de l'année.

Hors ligne

#159 Le 08-11-2021 à 10h41

Garde Obsidienne
Lenoradu64bis
Garde en formation
Lenoradu64bis
...
Messages: 213


https://zupimages.net/up/20/03/2svu.png

¤ Rêver quelque part, qu’importe où... ¤
¤ Qui trop chasse le Dragon, devient Dragon lui-même ! ¤

https://zupimages.net/up/20/03/g0u0.jpg

Bonjour bonjour,

L’évent étant fini je viens donner mon avis complet. J’ai vraiment attendu qu’il soit fini pour être sûr de ne rater aucun pitit trucage de fin de votre part dans mon post. 

Mais je me dois de vous prévenir mon post ne vous lancera pas de fleur, cet évent n’est qu’une déception ambulante.

La durée



La communication




Le principe




L’exploration




Le taux de drop




La jauge




Les tenues




L’illustration




La boutique



La banque



Mon ressentit à la fin de l’évent



Les mots des autres joueurs





Conclusion



https://zupimages.net/up/20/03/qk4r.jpg
§ Un brin de bravoure, pour trois grains de folie §
§ Mieux vaut demander pardon que permission §


https://zupimages.net/up/20/03/s6ud.png

Dernière modification par Lenoradu64bis (Le 08-11-2021 à 10h42)


Des bons conseils pour choisir votre familier sur le jeu ? C'est juste ---> ICI

Hors ligne

#160 Le 08-11-2021 à 12h35

Garde Ombre
Esimora
Fraîchement arrivée
Esimora
...
Messages: 5

Merci pour tous les items gratuits grâce à cet évènement /static/img/forum/smilies/smile.png

Même si bien sûr j'aurai aimé en collecter encore plus /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#161 Le 08-11-2021 à 13h48

Garde Absynthe
Lorraine
Fraîchement arrivée
Lorraine
...
Messages: 7

Merci pour l'événement Halloween 2021.

Bonnes choses à propos de cet événement:
Les deux nouveaux compagnons étaient mignons.
Les deux sets que nous pouvons obtenir gratuitement étaient ok.
La partie carte de l'événement était plus longue que la partie mission.

Des choses semi-mauvaises à propos de cet événement :
Le taux de chute des nouveaux compagnons et appâts était plutôt faible.
Le taux de chute de nouveaux vêtements était faible.

Points négatifs à propos de cet événement :
Pas de nourriture pour compagnon d'Halloween. Rien. Pourquoi?
228+ articles sur chaque emplacement. Trop. Les anciens objets auraient dû être réservés à la boutique événementielle.
La barre d'événement a été supprimée même si la description était de savoir comment l'exploration l'affecte partiellement. Pourquoi a-t-il été supprimé ?
La communication manquait. Beaucoup.

Hors ligne

#162 Le 08-11-2021 à 15h00

Garde Absynthe
Nimue
Garde en formation
Nimue
...
Messages: 168

Bonjour

je viens noter mon petit bilan et ressenti.

Les petites histoires pour faire peur étaient sympas sauf celle d'Erika.. franchement.. la nana a des pouvoirs mais c'est toujours une gamine qui a du mal à s'affirmer. Quand est-ce que ça va changer ? ^^

La map .. cette année est devenue une horreur pour moi car suite à la perte des données, je n'avais plus rien alors qu'avant j'avais TOUT. Autant dire que ce fut difficile de me motiver, mais j'ai quand même réussi à choper quelques NOUVEAUX items.
Je pense vraiment que l'année prochaine il faudrait proposer autre chose et même dès ce noel, en retirant tous les anciens items ou à la rigueur faire deux cartes d'explo, une avec juste les anciens pour celles qui les veulent et une avec QUE des nouveautés.


La tenue d'explo : vraiment très jolie, j'aime moins ces grosses bottes. Un peu trop guerrière cette année pour une tenue halloween.

La tenue payante : La plus belle ♥

La tenue obtenue : Vraiment très belle aussi ♥

L'illustration : Toujours un peu style trop "gamin" mais sympa tout de même.

Le familier qu'on a  toutes ratées : J'ai décidé de ne plus m'intéresser aux familiers en fait. trop peu intéressant niveau énergie et chance. Mais tout de même il aurait été sympa qu'on l'obtienne .. déjà rien que moi et toutes les potions prises .. les PO utilisés ...

En résumé : Je suis assez déçue. Mais ravie que d'autres aient aimées. On ne peut satisfaire tout le monde, c'est dommage.

Dernière modification par Nimue (Le 08-11-2021 à 15h01)

Hors ligne

#163 Le 08-11-2021 à 18h20

Garde Ombre
Togame
Fatal Error
Togame
...
Messages: 5 441

https://zupimages.net/up/18/44/hqu7.jpg

Hello !

Je repasse en cet évent pour souligner un point qui me laisse pantoise : l'absence totale de silence de la part de l'équipe face à des revendications plus que légitime et le manque total de transparence concernant la communication.

Cela a été dit et redit, mais je le redis, car on a beau le crier, ça ne semble jamais être entendu.

https://31.media.tumblr.com/c6d5045fd55e6e5db4657e9e59faaae3/tumblr_inline_nl7ecdwz6K1scsz79.gif

On ne parle pas de plaintes subjectives parce qu'un tel aurait préféré des mini-jeux, un tel moins d'items sur la map, etc. Ça c'est des ajustements, passe encore.

Par contre, où sont passés la logique et la cohérence ? Ce qui me sidère le plus dans cette affaire c'est la jauge commune du familier.

Je trouve le principe douteux de base, car je ne sais absolument pas sur quelle base mathématiques c'est calculé. C'est exactement le même problème avec l'objet du mois du temps où ça existé, les chiffres n'étaient pas clairs et ils avaient l'air trafiqués la moitié du temps.

Mais bon soit, vous avez décidé de transformer le familier en queue de Mickey, un coup on l'attrape, un coup c'est raté, pourquoi pas...

Par contre, soyez cohérents avec vos propres consignes.
Si les explorations comptent pour remplir la jauge, alors la jauge doit être maintenue jusqu'à la fin des explorations.

Sinon vous ne respectez pas vos propres règles et ce n'est pas fair-play du tout envers les joueurs. D'autant que comme beaucoup l'ont souligné, vous avez bossé sur ce familier et, pour autant que je sache, vous ne perdez rien à ce qu'on le gagne. Par contre, si personne ne l'obtient, tout le monde y perd, et ce n'est pas l'idée que je me fais d'un évent censé offrir un moment de plaisir aux joueurs. Là, c'est juste frustrant et rageant.

https://c.tenor.com/eqkjY6hklPcAAAAM/sad-mr-bean.gif

Et je ne dis pas ça seulement parce que je collectionne les familiers, c'est juste aberrant sur le principe. Mon cerveau est à deux doigts de griller tellement il n'y a aucune logique à ce que vous nous proposez et à la façon dont vous gérez vos projets.

Ça me semblait tellement évident que la jauge allait être maintenue, parce que c'était LOGIQUE et aussi évident que 1+1 font 2, que quand j'ai vu qu'elle avait disparu j'étais en mode "what ?" et après je me suis souvenue à qui j'avais affaire et que cohérence et logique n'avait jamais été le fort de Beemoov, que ce soit dans votre gestion générale du jeu, votre communication ou même vos histoires. Mais bon... com' qui dirait :

https://64.media.tumblr.com/bf098594e264dd0aae08a64bd1fc5e56/tumblr_my3sx3m9gL1szzka4o2_500.gif

Plein de joueuses vous ont laissé des suggestions pleines de bon sens, alors comment ça se fait que des professionnels en soit si tristement dépourvus :

- Proposer deux maps séparées pour les anciens items et nouveaux items post-incendie
- Recalibrer la jauge ou la supprimer si vous n'êtes pas capable de fidéliser votre communauté pour vous assurer qu'elle sera remplie à 100% en temps et en heure.

C'est pas sorcier, c'est pas compliqué, il suffit juste de se remettre un peu en question, d'écouter ce qu'on vous dit, puis de vous impliquer un peu plus sérieusement dans votre travail, parce que la passion là elle bat sérieusement de l'aile. J'attends mieux au 2e trimestre !

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/sortez-les-doigts-du-cul.gif


https://zupimages.net/up/18/44/98u8.jpg
“J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer(de) sur la bouche.”
https://nsa40.casimages.com/img/2019/12/16/191216015011506662.jpg
Punchline sponsorisée par Necro, Roi des Grenouilles et Terreur des Surimis.

Dernière modification par Togame (Le 08-11-2021 à 18h23)


Fanfic sur le webtoon Lookism > Une vie de secrets <
https://zupimages.net/up/22/46/eb1g.png

Hors ligne

#164 Le 09-11-2021 à 12h39

Garde Obsidienne
dadatoutou
Fraîchement arrivée
dadatoutou
...
Messages: 6

Ma partie préférée de l'évenement, de n'importe quel événement, c'est les explorations. Toujours. Surtout depuis l'incendie et qu'on trouve des objets des années passées. Malgré mes achats à la banque du passé, j'avais pas réussi à obtenir avec la monnaie antique tous les objets que je voulais. Donc, j'apprécie vraiment de pouvoir en trouver quelques uns en exploration. Un gros avantage.

Mais cet événement était sympa. J'aime bien le concept d'une histoire qui fait peur au coin du feu. Par contre, la jauge commune... je n'aime pas. Je ne me rappelle pas si des fois on l'a complétée, mais je suis surprise de pas avoir réussi.

Sur Amour Sucré, il n'y a eu aucun problème à la compléter, et d'après moi l'événement était moins simple et plus long à compléter... Enfin bon, heureusement que le familier n'était pas un coup de coeur!

J'ai bien aimé les tenues, surtout la Mischievous Trickster. La Lava Child me paraissait bizarre au début, mais j'ai appris à l'apprécier. La Origins Villain par contre... disons que ce n'est pas pour elle que j'ai fait un achat à la banque.

Je terminerai en disant que c'était un bon événement. Certes, il avait des défauts, mais il avait aussi beaucoup de qualités.

Hors ligne

#165 Le 09-11-2021 à 16h27

Garde Absynthe
Elyon
Recrue
Elyon
...
Messages: 30

Maintenant, je ne suis pas du genre à commenter les événements...comme presque toujours, mais cela doit être dit car cela fait 2 jours et nous n'avons toujours aucune information sur les nombreuses erreurs commises lors de cet événement.

Cet événement était... une boule d'ordures enflammée. La jauge doit disparaître, littéralement AUCUN serveur n'a eu l'animal de compagnie du serveur PARCE que l'équipe a retiré la page de l'événement même s'il a été dit que l'exploration compterait pour la jauge. Si cela comptait pour la jauge, alors POURQUOI l'enlever... l'événement est terminé depuis deux jours et nous n'avons toujours aucune information sur l'erreur des équipes !

La carte était un gâchis, oui, je comprends que vous deviez ramener les vêtements MAIS la carte aurait dû être meilleure car le taux de chute était nul, le premier jour ne nous donnant qu'UN seul élément dans les zones contenant plus de 290 éléments. Ensuite, nous obtenons un autre vêtement supplémentaire mais c'est tout, pas de nourriture sur toute la carte non plus.

Je n'aimais littéralement que la tenue de Lava Child, la tenue de Loki ressemblait à quelque chose qui devrait être dans le MDP et la tenue d'Ashkore a été conçue uniquement pour le service des fans et avait l'air terrible. On dirait que très peu d'efforts ont été mis dans ces tenues... Je prie pour que Noël soit meilleur que ce gâchis.

C'est le deuxième pire événement d'Halloween qu'Eldarya ait jamais eu... Comme vraiment, cela n'a pas été aussi grave depuis 2018.


https://media.giphy.com/media/yYgZSXjiOOfWE/giphy.gif

Hors ligne

#166 Le 09-11-2021 à 19h26

Garde Absynthe
Elessan
Jeune recrue
Elessan
...
Messages: 16

Bonsoir \^-^

Je vais être franche O_O

Je suis plus tôt déçus de l'évènement et à mon avis les tenues sont ordinaires ainsi que les familiers :<

Je ne vois aucun inconvénient lorsqu'il s'agit de dépenser pour les Po et j'adore même le concept, mais la tenue exclusive m'en a dissuadé... l'esthétique n'y était pas T_T

En tout cas, très ravi de revoir cette carte et d'envoyer mon familier Nebulazula s'y aventurer :3

et

Je tiens tout de même à vous remercier pour l'évènement et j'attend avec impatience celui de Noël >_< Gros mercii et à toute ;3

Dernière modification par Elessan (Le 09-11-2021 à 19h27)

Hors ligne

#167 Le 10-11-2021 à 15h25

Garde Obsidienne
Will
Jeune recrue
Will
...
Messages: 28

Bonjour, Je viens donner mon avis concernant l’Event d’Halloween, et je suis, je l’avoue, hyper mitigée…

D’abord l’Event en lui-même :

L’histoire autour du feu est hyper sympa et ma préférée était celle de Leiftan ou j’ai un peu frissonné, mais pourquoi avoir coupé la musique de la page lorsqu’on lançait les dialogues, la musique était hyper sympa pour l’ambiance, et c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir l’entendre pendant que l’on racontait les histoires, c’est un peu frustrant…

La tenue Lava Child que l’on peut obtenir et très belle et me fait penser à Valkyon ou au monstre dans l’histoire de Mathieu, bien qu’elle ne fasse pas vraiment peur. Ça reste une très belle tenue, et je suis ravie de l’avoir obtenue.

La tenue Mischievous Trickster est super chouette, elle fait un peu mage de RPG et j’aime beaucoup Loki de Marvel ! Donc c’est un sans-faute ! Merci !

Par contre…pourquoi ne pas avoir de Autumn Feary ?! On en a eu pour toutes les saisons et pas en automne ? C’est frustrant. Je vous soupçonne de l’avoir fait exprès ou de nous le réserver pour une autre année.

Mais si vous n’aviez pas d’idées de fleurs, vous n’avez pas pensé aux feuilles d’automne ? Tout simplement. Les feuilles mortes toutes cuivrées sont hyper jolies, et je suis sûre que ça aurait été du plus bel effet !

Je suis un peu frustrée, j’avais hâte d’une tenue de ce genre, surtout que l’automne et une période que j’aime beaucoup et ne pas avoir de fées pour cette période est un peu rageant, j’espère que l’on pourra avoir une tenue dans ce genre l’année prochaine et que vous nous frustrez simplement pour mieux nous la proposer dans un an, ce qui est une bonne idée.

Pour les autres tenues, c’est super de nous permettre de les récupérer, mais comment voulez-vous qu’en 10 jours d’Event on puisse refaire notre garde-robe ? 15 jours auraient été pile ce qu’il fallait. Il y a quand même beaucoup plus de tenues à recompléter pour Halloween et Noël que pour les autres Event…Laissez-nous le temps de pouvoir les récupérer ! Je ne sais pas si c’est pour nous obliger à Banquer, surtout que l’Event de base était de 7 jours, si je me souviens bien ? Mais franchement on a tous(tes) perdu nos comptes, la moindre des choses seraient le temps de nous laisser compléter notre garde-robe, sans passer par la case banque ! Même avec la monnaie antique que l’on a eu à une période, rattraper le niveau des épisodes et des tenues que certaines avaient auparavant restait impossible sans passer par la banque. C’est quand même un peu de l’attrape Pigeon…

Pour revenir sur l’Event, l’illustration est superbe même si je trouve que l’ombre sur le visage de Lance lui fait une drôle de tête…Mais je pense que c’est moi qui chipote, ça n’en reste pas moins une très belle illu.

Pour la tenue de banque, bah je l’ai eue car j’ai la chance de pouvoir banquer, par contre elle est juste…comment dire : Meh…tout simplement. Je crois que les Fans de Lance l’aimeront, mais elle ne me fait ni chaud ni froid, ça reste chouette néanmoins pour les cosplayeuses.

Les familiers sont chouettes, le Kreafire et cool. Par contre l’autre familier était vraiment super. Je suis dég de pas l’avoir eu, car je suis collectionneuse, même si je comprends qu’on ne peut pas le remporter à chaque fois. Mais en 7 jours ! Comment voulez-vous qu’on ai eu une chance de l’obtenir ?! J’ai vu ça, j’ai compris que c’était perdu d’avance. On aurait pu l’obtenir sur vous l’aviez laissé dix jours comme pour la maps, pour le coup c’est un très mauvais calcul, surtout qu’on ne pouvait pas toute avoir une bonne réponse aux dialogues du premier coup.

Je sais qu’on ne peut pas gagner à chaque fois, mais je n’arrive pas à savoir si on ne l’a pas eu parce que c’est le jeu, on si vous n’aviez pas envie de le donner pour nous montrer qu’on ne pouvait pas l’avoir à tous les coups.

Oui, mon côté parano reprend le dessus…mais là j’ai tendance à pencher pour lui.

Pour la Maps, c’est chouette de retrouver la Maps habituelle, merci.

En conclusion, une Event assez chouette bien que trop court et un peu rapiat sûr certains points. J’espère que vous prendrez au compte nos remarques pour celui de Noël.

Je vous remercie du travail donné, qui doit être considérable. Et vous souhaite (en retard) un joyeux Halloween.

Hors ligne

#168 Le 10-11-2021 à 21h52

Garde Obsidienne
Badgirlette
Fraîchement arrivée
Badgirlette
...
Messages: 2

Merci beaucoup d'avoir laissé la map Halloween plus longtemps sa m'a agréablement surprise, mais j'ai été comme même un peu déçus par l'event halloween bien que l'illu soit très bien, si on ne met pas les bonnes réponses du premier ou du deuxième coup sans payer sa reste comme compliquer de completer l'event. Surtout que les bonnes réponses ne paraissent pas si évidente pour tous le monde...  /static/img/forum/smilies/hmm.png


Cordialement Badgirlette /static/img/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#169 Le 17-11-2021 à 12h06

Garde Absynthe
Alraun
Fraîchement arrivée
Alraun
...
Messages: 9

Merci de nous avoir dit que, je cite

le Greifmar est un cas particulier puisqu'il s'obtenait initialement en terminant un event précédent.

Sa disponibilité en exploration ne le rend exceptionnellement pas vendable sur le marché.


Oh, mais non, vous ne nous l'aviez pas dit ! Je l'ai découvert de manière très désagréable en contactant le support.

Vous ne dérogez pas à votre réputation, toujours des as de la communication ces Beemoov !  /static/img/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#170 Le 24-11-2021 à 16h32

Garde Etincelante
Nihal
Modératrice & Elfe cristalline
Nihal
...
Messages: 158

Bonjour,

@AmaliaWolf, @Tsue, @Naishaga, @Arytlis, @Sephye, @riko, @HarukaDream, @Yandare, pour toutes questions ou bug, je vous invite à vous rendre à la FAQ.

@violet, les messages doivent être rédigés en français dans cette partie du forum.

--> Messages supprimés.


Je vous remercie pour avoir commenté cet event, et ferme le topic.
Bonne journée !


https://zupimages.net/up/21/47/e7m8.png
Illustration par Alyacharm

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7