Hello ! J'ai très légèrement remonté à 1365 maana's. Mais je fais clairement du surplace depuis une semaine avec mes dépenses au marché malgré certaines ventes. :')
Actuellement, j'ai 100 033 maanas en poche malgré mes tendances dépensières pendant les events!
Je viens pour partager mes petits tips après avoir récolter autant de maanas (sans être passée par la banque) : - Déjà faire ses mini-jeux tous les jours ça donne énormément de maanas, donc je ne peux que conseiller de les faire! - Ensuite, je vends en permanence 3 items de nourriture pour familier, en général j'essaye de récupérer en explo puis de vendre par la suite la nourriture qui se vend le plus cher. Je regarde un peu les prix du moment avant de me décider sur quoi vendre! Et j'essaye toujours de mettre 3 items différents en vente à la fois pour que ça parte plus facilement! Je divise généralement par deux le prix affiché en boutique, j'augmente un peu si les produits en vente sur le marché sont vraiment très élevés! :) - Je ne vends pas du tout les vêtements par contre car je les collectionne haha, ceux qui s'obtiennent en exploration ne valent pas énormément donc je ne trouve pas ça intéressants de les revendre. Mais libre à vous d'essayer de revendre des items d'event à bon prix, il me semble que les couleurs les plus recherchées se vendent encore à prix d'or parfois si vous ne collectionnez pas! :)
Voilà, si jamais ça peut aider certain(e)s à s'enrichir! Bonne soirée~